Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Dim 1 Oct - 10:34 par EternalStay

» The Lion King RPG
Jeu 7 Sep - 9:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 2 Sep - 17:37 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité


Partagez | .

Andreas Jr. Anderson

Andreas Jr. Anderson


avatar
Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2015
Autres Comptes : Calder
Jyuu / Warlord
Mickaël Machina
Andreas Jr. Anderson

MessageSujet: Andreas Jr. Anderson Sam 6 Juin - 15:00



Présentation du Dr. Andreas Jr. Anderson
Nom : Anderson

Prénom: Andreas Jr., aka « Junior » pour les intimes

Âge: 30 ans

Sexe: Homme

Ville d'origine: Mozheim, Kalos

Nombre de badges: 8

Arène: Maître Pokémon de Kalos

Secteurs scientifiques : Robotique, mécanique et intelligences artificielles

Premier pokémon acquis: Sonistrelle

Equipe pokémon :
Izanagi le Bruyverne:
 


Métalosse:
 


Sanshiro le Noacier:
 


Dante le Cliticlic:
 


Chocobo l'Iguolta:
 

Kenshiro le Magneton:
 


Autres pokémons dans la boite au labo :
Plein de Fermites et de Voltorbes. Les Fermites peuvent être commandés par Uno, et les Voltorbes par Secundo. Vanguard peut indifféremment contrôler les Fermites et les Voltorbes.

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: Junior et Vanguard : persos inventés ; Uno : Rimokon!Len ; Secundo : Rimokon!Rin





Dernière édition par Andreas Jr. Anderson le Ven 12 Fév - 14:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Jr. Anderson


avatar
Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2015
Autres Comptes : Calder
Jyuu / Warlord
Mickaël Machina
Andreas Jr. Anderson

MessageSujet: Re: Andreas Jr. Anderson Sam 6 Juin - 15:07

[Ceci est une retranscription d'un enregistrement trouvé dans les fichiers du Dr. Andreas Jr. Anderson.]


-------------------------------------------------


Hah, ça me fait bizarre... C'est la première fois que j'écris un journal intime. Enfin, non, quand j'étais tout petit, j'avais déjà essayé, mais ça m'avait pas plût. Et puis, c'est pas vraiment un journal intime, plus un... enregistrement intime ? En tous cas, j'espère que ça enregistre bien... ! Haha.

Bon, euhm, je m'appelle Andreas Jr. Anderson. J'ai 30 ans, et-

Andreaaaaaaaaaaaas ? Tu fais quoiiiiiiiiiii ?

H-hey, Uno ! Je suis en train d'enregistrer quelque chose, là !

Tu enregistres quoiiiiiiiiiiii ?

Uhmm... un... hmm...

[quelques secondes de silence]

… Un journal intime.

[rires] Ok, ok, je te laisse tranquille alors ! [bruits de pas]

Grmm... Bon, euh, reprenons. Je disais donc, je suis un homme de trente ans. Euhm... Je suis né à Mozheim, à l'est de Kalos. C'est d'ailleurs là que j'habite, dans le laboratoire de mon père. J'étudie la robotique, et donc la mécanique et les intelligences artificielles. Ah, et aussi... Je suis le Maître Pokémon de Kalos.

Uhmm, que dire... J'utilise la même équipe pour la Ligue que celle que j'avais pendant mon voyage, il y a quelques années. J'ai Izanagi le Bruyverne, le premier Pokémon que j'ai capturé, et avec lui, j'ai Shepard le Noacier, Dante le Cliticlic, Chocobo l'Iguolta et Nexus le Magneton. J'ai aussi récupéré plus tard le Métalosse de mon père. Au laboratoire, j'ai plusieurs Fermites et Voltorbes, que j'ai attiré avec une onde FM très spéciale que mon père a mis au point. La plupart des Fermites étaient déjà là à l'époque de mon père, mais j'ai ramené des Voltorbes, euhm... au cas où. Ils sont surtout là pour surveiller le laboratoire quand je suis pas là, et mes assistants peuvent les contrôler si besoin.

[les assistants]

Ah, oui, il faut que je vous parle d'eux ! Déjà, il y a Vanguard. C'est un robot créé par mon père, l'un de ses chefs d'oeuvres ! Il... Il l'a créée pour remplacer ma mère... Euhm... Du coup, elle lui ressemble pas mal. Même si elle, ça se voit que c'est une machine. Vu que le métal de son corps est visible... Elle est assez basique, et en même temps elle est assez détaillée pour qu'on reconnaisse ma mère. Mon père lui a également implanté de longs cheveux noirs pour qu'elle lui ressemble encore plus. Ca fait froid dans le dos, des fois, comment elle lui ressemble... Enfin, si j'en crois les photos...  [court silence] Bref ! Vanguard est toujours très sérieuse. Enfin, non. Vanguard n'exprime aucun sentiment. Il me semble qu'avant, avec son programme d'auto-apprentissage, elle avait commencé à être plus... humaine. Mais depuis l'accident de mon père... [nouveau silence] Vanguard peut contrôler les Fermites et les Voltorbes s'il y a besoin.

Ensuite, on a Uno et Secundo. Uno, vous l'avez entendu au début de cet enregistrement... Ce sont deux assistants robots que j'ai créé moi-même, sur l'exemple de Vanguard. Ils sont beaucoup plus avancés qu'elle au niveau du physique, j'ai fait en sorte qu'ils ressemblent à de vrais humains. Pour leur physique, je me suis basé sur les jumeaux Kagamine, vous savez, ces deux Vocaloids ! Pour être plus précis, j'ai pris leur physique dans le clip vidéo de Remote Control. Donc, euhm, Uno est un garçon, Secundo une fille. Ils ont tous les deux les cheveux blonds et les yeux bleus, avec un signe de « + » jaune sur l'oeil droit pour Uno et gauche pour Secundo, et un signe « - » dans l'autre œil. Histoire qu'on voit que ce sont des machines quand même, on sait jamais ! Uno porte un T-shirt, un pantalon et une veste noirs, avec des motifs jaunes en forme d'uniforme scolaire et de cravate, et Secundo porte un T-shirt, un short et une veste également noirs, mais elle avec un motif jaune en forme de nœud sur la poitrine, ainsi que des collants noirs arrivant jusqu'à ses genoux. Ah, et la veste de Secundo a un col en fourrure brune et pas de manche, alors que celle de Uno a des manches. Ils portent tous les deux un casque audio, qui, euhm... sert d'antenne pour quand j'ai besoin de les contacter et qu'ils sont loin. A la base, je voulais intégrer les antennes directement sur leur corps, mais ça aurait fait vraiment trop bizarre ! [rire nerveux] Eux aussi ont un système d'auto-apprentissage. Leur personnalité de base... je me suis encore inspiré de leur chanson. Et des fois, je regrette... Ils sont très joueurs, et je pensais pas qu'ils le seraient au point de m'embêter tout le temps ! Mais bon, je les aime bien comme ça. Ca serait pas pareil si je les reformatais. Ce sont presque des vrais enfants... Quand ils ne m'embêtent pas, ou quand je n'ai pas besoin d'eux pour un travail, ils se chamaillent. Heureusement, je peux les contrôler à distance si y a besoin. J'ai même fait des manettes de contrôle, au cas où le contrôleur de mon bras tombe en panne. Bon, après, il leur arrive tout le temps de trouver les manettes et de s'amuser encore plus à s'embêter... Et du coup je dois trouver un autre endroit où les cacher... [soupir] Uno est capable de contrôler les Fermites du labo, et Secundo les Voltorbes.

[description]

Bon, je pense que c'est tout pour mes assistants... Donc, euhm... J'imagine que c'est à moi de me présenter, plus en détails ! Je vais laisser une photo de moi dans le même dossier que cet enregistrement sur mon ordi, au cas où. Mais bon, je vais quand même me décrire.

Euhm... Pour commencer, je suis plutôt grand. 1 mètre 90, environ. Ca serait bien, si je n'étais pas une crevette... Héhé... J'ai une « anatomie de scientifique », comme disent les autres. Je suis très mince, même si je me goinfre ça ne change pas. Les gens me croient anorexique, mais je vous jure que je mange assez ! Vraiment ! En-enfin bref... J'ai les épaules tombantes, aussi.

Bon, euhm, je suppose qu'on peut continuer avec mon visage... Déjà, j'ai des cheveux noirs. Les mêmes que ma mère. En général, je prend pas le temps de les coiffer, sauf quand je me les lave, du coup... ils ont tendance à partir un peu n'importe comment ! J'ai aussi les yeux marrons, comme ceux de mon père. Comme je suis myope, je porte tout le temps des lunettes. Je peux à peu près voir devant moi sans, mais ça me fait vite mal aux yeux, du coup je les garde. J'ai un visage plutôt long, et j'ai de la barbe. Enfin, un petit peu. Ma barbe repousse ultra vite, mais s'arrête de pousser juste avant que ça devienne classe... ! C'est frustrant, franchement ! Et puis j'ai la flemme de la raser tous les matins.

Faut que je vous parle de mes bras, aussi. Vous voyez, il y a quelques années, j'ai fait une opération pour m'enlever les bras et les remplacer par des membres robotiques. Classe, hein ? Enfin, j'ai pas fait ça juste pour la classe. Parce que perdre ses deux bras, ça reste quand même flippant. Il m'a fallut plusieurs années pour m'y résoudre. En fait, mon père avait perdu ses bras, lui aussi. Il se les ait brûlés quand... quand il y a eût un accident... et il a dût se faire amputer les bras et les remplacer par de faux bras, du coup il s'est fait des bras robotiques. Mais du coup, il a optimisé la plupart de son équipement pour fonctionner avec ses bras, et plusieurs fonctions du labo ne sont pas disponibles sans... Et puis, avoir des bras robots a ses avantages. Pas de risque de se blesser les mains, plus de précision, on ne tremble pas quand on travaille... Une upgrade, quoi, si je puis dire. Bon, par contre, c'est pas aujourd'hui que je jouerais les Fullmetal Aggrons. C'est pas une technologie ultra ultra résistante pour le moment. A peine plus qu'un bras normal. Donc, je me suis fait remplacé mes bras par un modèle que j'ai développé, plus performant que ceux de mon père. Mon bras gauche me sert principalement d'ordinateur, je peux y stocker plus d'informations que dans le droit, et il peut matérialiser un écran et un clavier en hologrammes pour que je m'en serve comme ordinateur. Même si c'est beaucoup moins puissant qu'un vrai ordi, surtout si je veux que la batterie tienne longtemps. Je peux pas geeker dessus, quoi. Mon bras droit... Eh bien, depuis que mon père s'est fait... attaqué... Principalement, il me sert d'instrument de précision. Mais je l'ai upgradé pour qu'il puisse aussi me permettre de me protéger. Il est fait dans un matériaux plus résistant que mon bras gauche, et je peux activer la fonction de défense pour que le bras se réarrange et occupe une plus grande surface, d'à peu près... euhm... Je dirais, assez grande pour protéger ma poitrine. Comme un bouclier. C'est pas grand chose... Mais au moins, je pourrais me protéger si on m'attaque.

Pour ce qui est des vêtements, j'aime bien porter des jeans, et des baskets. Je porte aussi pas mal de T-shirts avec des imprimés dessus, la plupart du temps des T-shirts Geeks ou mangas, mais j'ai aussi quelques T-shirts de groupes musicaux punks et métal. J'aime aussi porter une blouse blanche au-dessus de mes vêtements. C'est stylé. [rire nerveux] Sinon, je porte pas grand chose de spécial, et rarement autre chose que ça.

En même temps, vu tout ce qu'il paye pour ses jeux, il a plus grand chose pour les fringues !

Secundo ! C-c-c'est pas drôle ! Retourne avec ton frère !

[gloussements] Ok, ok. [bruits de pas, puis bruits de portes qui se ferment]

[soupir] Où j'en étais, moi...

Bon, humm, en général, sur les forums, quand on a fait la description physique de son perso', on fait la description mentale. Donc... euhm... J-je suppose que c'est le moment où je me décrit mentalement ! [rire nerveux]

Donc, euhm... Vous l'avez sûrement déjà remarqué, mais je begaye un peu... et... [rire nerveux] Je suis pas très sûr de moi quand je parle. C'est... euhm... parce que je suis assez timide, en fait... Je me sens pas bien quand je suis entouré de gens, du coup... J'ai peur que les gens me trouvent ridicules, ou... trop « geek ». J'ai toujours peur de dire des idioties et de casser l'ambiance, vu qu'en général, les gens ont pas les mêmes centres d’intérêts que moi... Haha... Hemm. Et.. euhm... J'ai... J'ai beaucoup de mal avec les filles. Surtout celles qui sont jolies... Ca fait que, de temps en temps, je dis des grosses énormités assez gênantes...

Du coup, j'ai plutôt tendance à rester seul chez moi, ou à faire de la paperasse à la Ligue. Pour compenser ma timidité, je travaille dûr dans tout ce que je fais, et j'abandonne rarement quand quelque chose m'intéresse. Ca doit être l'un de mes seuls bons points...

C'est comme ça que je suis devenu super bon aux jeux vidéos, d'ailleurs ! Les jeux, c'est une de mes passions ! C-c'est surement dût au fait que j'ai souvent été tout seul quand j'étais petit, surtout depuis l'incident avec... Euhm... D-désolé, j-je devrais pas parler de ça... Bref ! Je... je pourrais parler des jeux pendant des heures, mais je sens que ça va vous ennuyer... haha...

C-c'est dûr de parler de soit... Si on oublie ma timidité, les gens disent que je suis plutôt gentil... J'ai beaucoup de mal à me faire des amis, du coup, je fais tout ce que je peux pour les garder. Je connais pas mal de monde sur Internet, mais c'est sous un pseudonyme... J-j'ai jamais vraiment eût le courage d'aller à une rencontre IRL...

Je... J'aime pas les conflits. En général, j'évite de me retrouver au milieu d'une bagarre. J'espère... que Kalos restera un terrain neutre... Je sais qu'il y a eût pas mal de problèmes avec la guerre des Teams, m-mais... je... je ne pense pas pouvoir servir à grand chose si jamais ma région est en guerre... [long silence]

[bruit de porte qui claque] Andreas !

Qu-quoi !?

Les Voltorbes et les Fermites se chamaillent encore ! Ramènes-toi vite !

Argh ! Euh... J-je suis désolé, je vais devoir arrêter là pour aujourd'hui ! Je continuerai dans mon prochain enregistrement !


-------------------------------------------------

[histoire]

[Le fichier suivant date de 5 semaines après le précédent, et commence par un long silence de plusieurs minutes, entrecoupé de bruits de mouvements et de clics de souris. Andreas Jr. Anderson prend enfin la parole. Le ton semble beaucoup plus grave que précédemment.]

Mon père est mort il y a 38 jours. Un homme s'est introduit dans le laboratoire et l'a assassiné. Je l'ai fait enterré une semaine plus tard. J'ai... encore un peu de mal à accuser le coup.

Il faut que je finisse ces enregistrements. Je... je vais vous raconter comment je suis devenu Maître de la Ligue.

Avant de vous parler de moi, je dois vous parler de mon père, le Docteur Andreas Anderson. C'est... enfin, c'était un scientifique très talentueux, spécialisé dans la mécanique et la robotique. De ce que m'a expliqué Vanguard et de ce que j'ai pût retrouver dans ses fichiers et dans des coupures de journaux, il travaillait sur la création de robots proches des humains. Il... il voulait dépasser la limite entre le robot et l'humain. C'était aussi un créateur d'armes, qui travaillait pour le plus offrant.

Un jour, il L'a créé. αrceus. Je ne sais pas si je dois vraiment en parler... Mais mieux vaut que quelqu'un puisse être au courant si je venais à disparaître.

Je connais αrceus depuis toujours. C'est une ancienne arme de destruction massive devenue folle. Quelqu'un avait commandé l'arme la plus puissante qui puisse exister, égalant la puissance d'Arceus lui-même. Une grosse somme d'argent était à la clé. Mon père s'est dit que... s'il devait égaler Arceus, autant recréer Arceus. C'est comme ça qu'il a prototypé et conçu αrceus. Aujourd'hui encore, c'est son chef d'oeuvre. Jusqu'à sa mort...  [long silence, sanglots etouffés]

[reniflement] αrceus est une erreur. Avant, c'était un robot gigantesque à l'effigie d'Arceus, à la puissance incroyable, avec une capacité d'apprentissage. Seulement... le jour de la présentation, son IA avait... trop appris. D'après les rares témoins, c'était comme si elle était devenue folle. Elle a détruit toute une ville... Heureusement, mon père a réussit à l'arrêter, mais ça lui a coûté ses deux bras. Les acheteurs ont couvert l'affaire.

Mais mon père voulait étudier αrceus. Il ne comprenait pas comment cette « folie » avait été possible. Comment αrceus avait-il pût être aussi proche d'un être humain ? Alors il l'a démentelé, mais a gardé son « coeur » comme il l'appèle. Toute ses données, toute son intelligence sont stockés dans ce cœur. Il est actuellement dans le sous-sol du laboratoire. Si vous entendez ce message et que je suis mort... S'il vous plaît, détruisez αrceus. Je déposerai les indications pour accéder à sa chambre dans un document. Je donnerai la clé à quelqu'un à qui je serais près à confier ma vie.

Vous devez bien comprendre qu'αrceus est extrémement dangereux. Ne lui faites pas confiance. N'écoutez pas ce qu'il vous dit. Juste... détruisez-le.

Bref... Je suis né un peu après. Ma mère est morte en couche. J'ai été plus élevé par Vanguard, l'assistante robotique de mon père, que par lui. Je... Je crois qu'il m'en veut pour la mort de ma mère. J'ai donc vécu presque tout seul. Mon père n'a jamais fait attention à moi, il était trop concentré sur ses recherches. Même quand j'ai capturé mes permiers Pokémons, c'était à peine s'il faisait attention à mon existence, et il m'offrait surement le gîte et le couvert plus pour une question légale qu'autre chose... J'ai alors commencé ma carrière de dresseur Pokémon, avec Izanagi, mon tout premier Pokémon. Je me suis aussi intéressé aux recherches de mon père, et j'ai étudié l'informatique, la mécanique et la robotique.

Un jour, quand je suis rentré, Métalosse et Vanguard avaient l'air paniqués. J'ai cherché mon père... Il était dans son bureau, sur son fauteuil habituel... Avec une tige plantée dans le crâne. Je l'ai emmené aux urgences le plus vite possible, mais... Les... les docteurs... Désolé, j-j'ai encore du mal à en p-parler... Les docteurs... I-ils m'ont dit qu'une partie importante de son cerveau avait été touché... et... C'était comme s'il avait été.. l... lobotomisé... Il vivait, mais il ne réagirait plus, et serait incapable de vivre seul... Quand j'ai demandé des explications à Vanguard... Elle m'a dit qu'il lui a demandé d'aller lui chercher un verre d'eau, et que le temps qu'il revienne, il était... J'ai vérifié les caméras de sécurité. Il... Il s'est fait ça lui-même... Juste avant, Vanguard et lui étaient en train de discuter... Et... Vanguard...

Vanguard lui a dit « je t'aime ».

Mon père... Il... Vous devez savoir que mon père devenait de plus en plus fou. Il entendait des voix, passait des heures à travailler sur ses machines... Ca faisait longtemps qu'il n'avait plus accepté de travail, et on vivait à peine sur les paiements de ses anciens employeurs. J'avais dût travailler moi-même pour avoir de quoi payer mes études et mes déplacements pour la Ligue. Je... Je sais pas ce qui lui est passé par la tête. Il s'est juste... [silence]

S-suite à cet accident, j'ai dût arrêter ma carrière de dresseur pour m'occuper de mon père. J'ai repris son labo, et j'ai dût concevoir des machines à sa place. Mais hors de question de faire des armes ! J'ai travaillé sur plusieurs projets, pour des privés comme pour le public. Ca a duré quelques années.

Puis j'ai décidé de reprendre le challenge de la Ligue. Uno et Secundo s'occupaient de mon père pendant mes déplacements. Finalement, j'ai récemment battu la Ligue, et maintenant... je... J-je suis le nouveau Maître de Kalos.

Mais... il y a 38 jours, quelqu'un s'est introduit dans le labo et a tué mon père pendant que j'étais en déplacement pour la Ligue. J'ai réussi à le faire fuir, mais... je...

Wow, ç-ça a été aussi rapide...? [rire nerveux] J-j-'ai fait que parler de mon p-père. Je... euhm... Wow... J'ai... j'ai l'impression d'avoir... rien vécu... De... D'être juste...

[très long silence]

Merci de m'avoir écouté...
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Jr. Anderson


avatar
Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2015
Autres Comptes : Calder
Jyuu / Warlord
Mickaël Machina
Andreas Jr. Anderson

MessageSujet: Re: Andreas Jr. Anderson Ven 12 Fév - 13:32

Voilà, cette fiche est ENFIN finie... =w=" Dites-moi ce que vous en pensez
(je changerai l'avatar dès que j'ai le temps de dessiner)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor


avatar
Messages : 782
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Andreas Jr. Anderson Ven 12 Fév - 13:48

C'est tout bon, tu es validé ! Bon jeu ! ^^

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Jr. Anderson


avatar
Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2015
Autres Comptes : Calder
Jyuu / Warlord
Mickaël Machina
Andreas Jr. Anderson

MessageSujet: Re: Andreas Jr. Anderson Ven 12 Fév - 13:56

Thanks =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Andreas Jr. Anderson

Revenir en haut Aller en bas
 

Andreas Jr. Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Général et démarrage :: Présentations et prés-crées :: Présentations validées-