Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets

Partagez | .

Un Monstre du Passé au service de la Team Rocket ? [Bakus, Giovanni, Eric]

Invité
Invité

MessageSujet: Un Monstre du Passé au service de la Team Rocket ? [Bakus, Giovanni, Eric] Jeu 4 Juin - 18:13

"Il est parfait..."

Le docteur Willy regardait avec intérêt voire admiration ce qu'il avait devant lui. Exceptionnellement, il ne se trouvait pas dans le laboratoire de la base souterraine de la Team Rocket mais dans une autre salle de cette dernière, bien plus vaste, et pour cause, elle devait accueillir le tout dernier membre de l'organisation criminelle. Un nouveau membre qui n'était il y a quelques jours qu'un fossile inerte, ressuscité par les merveilles technologiques de la Team et surtout par le génie qu'était Willy. Enfermé dans une énorme cage en titane se tenait un fier Rexilius à l'air féroce. Ce monstre venu du passé serait un atout non-négligeable pour la Team Rocket, c'était sûr et certain, d'abord par son apport scientifique - les chercheurs avaient d'ailleurs fait toutes sortes d'analyses - et surtout par sa force de frappe qui serait une menace permanente contre les ennemis du groupe criminel de par le monde.

Willy ne cachait pas sa fierté personnelle à avoir ramené à la vie un être préhistorique, ce qui prouvait une fois de plus qu'il était le plus grand génie de tous les temps, même si ce n'était pas nécessaire de le prouver, bien entendu. Et puis surtout, ce franc succès lui permettait de faire oublier son lourd échec précédent. Ce maudit Charizard, le dracaufeu cloné qui avait résisté à l'obscurisation et s'était enfui par dessus le marché, ne perdait rien pour attendre, puisque le savant le retrouver tôt ou tard, et peut-être qui sait, avec l'aide de cet imposant Rexilius. Mais comme si l'évasion de ce dragon de feu n'était pas suffisante, il avait en plus bien endommagé la machine du logiciel obscur, qui n'avait donc pas pu être utilisée sur le pokemon actuellement enfermé, malheureusement. Enfin, ce Rexilius semblait suffisamment féroce sans être obscurisé, et la Team Rocket allait pouvoir très bientôt le mettre à l'épreuve. Et justement...

"Bien le bonjour, Boss. Comme vous pouvez le voir, j'ai pu ramené à la vie ce pokemon ancestral."

Giovanni, le Boss de la Team Rocket, venait d'entrer dans la grande salle. Willy savait que le chef Rocket n'avait pas confiance en lui, et cela démontrait une certaine intelligence de sa part, mais il ne pouvait nier l'apport non-négligeable que le génie avait apporté à son organisation. D'un groupe mafieux de traficants, la Team Rocket était devenue une organisation à haute réputation scientifique, d'abord grâce au logiciel obscur, et ensuite avec un fossile ramené à la vie, en attendant le contrôle de Mewtwo, bien évidemment, qui donnerait à la Team le pouvoir nécessaire pour devenir inarrêtable. Enfin, selon ce que croyait Giovanni, car il n'était pas question pour le chercheur de laisser toutes ces merveilles à de simples mafieux en quête de pouvoir. Avec l'aide d'Arachnée Gorgon, son élève, Willy comptait bien doubler toutes les Teams présentes et instaurer une nouvelle ère... mais pour le moment, l'important était que Giovanni observe sa nouvelle arme de destruction, il en aurait sans doute besoin bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Monstre du Passé au service de la Team Rocket ? [Bakus, Giovanni, Eric] Jeu 4 Juin - 20:25

Plus le temps et plus je commence à me faire à l'idée que mon ancien terrain de chasse n'est plus et ne sera jamais plus, je suis devenue un tyran sans royaume sur lequel régner comme le plus cruel des souverains. Mes longues parties de chasse, les combats avec les intrus sur mes terres, mes compagnes, mon repère...tout a disparu... Je l'ai compris après m'être sortie de cette machine mais ce territoire obscur et froid ainsi que ce réveil suite à mon si long sommeil mortuaire ont provoqué en moi une immense crainte me poussant à détruire tout ce que je trouvais à ce moment...mais ce sentiment d'être loin de chez moi, d'être en terres inconnues, d'être perdue...il ne me quitte toujours pas mais il diminue faiblement de jour en jour alors qu'un léger respect pour ces créatures bipèdes que ces arrogants pokémon de la nouvelle ère appellent humains grandir mais en revanche ma haine pour cette jeune génération de pokémon est toujours aussi noire qu'à mon réveil, je meurs d'envie de les écraser sous le poids de ma colère, de sentir leurs corps craquer et finir en bouillie écarlate, cette vision m'emplit de pulsions meurtrières violentes ! Je sens cette odeur de carburant, de métaux et de roches humides venir à mes narines m'indiquant que j'ai passé ces derniers jours dans un endroit situé sous terre ce qui me rappelle ma grotte dans laquelle je dominais mon royaume dans temps ce qui créait en moi une nostalgie alors que je regarde vers le plafond de ma cage, je reste couché sur ce sol froid attendant mon heure ne laissant échapper que le soufflement reptilien de ma respiration et quelques légers grognements.
Enfin...ça fait un bon moment que j'attends ça, le prochain test promet d'être divertissant d'après ce qu'on dit ces humains...j'espère qu'il s'agira d'un combat qui me laissera un adversaire redoutable que j'en garde le souvenir par une cicatrice comme pour tous ceux qui ont goûté à ma force il y a des siècles... Je vais aujourd’hui prouver que peu importe l'époque, ce qui était une force de la nature par le passé ...le restera à jamais !
Cependant je remarque un vieil homme qui semble m'observer et je n'apprécie nullement ce sentiment il m'est très désagréable mais bon il va falloir faire avec sans compter ces lieux métalliques qui ne ressemblent nullement à mon ancien territoire....
J'examine encore mes griffes et mes crocs qui ne sont nuls autres que mes armes les plus redoutables. Je m'échauffe ne frappant ma cage avec ma queue massive...hahaha...j'entends des humains s’inquiéter juste dehors que c'est amusant de les entendre ainsi. Les minutes défilent mais elle me paraissent être des heures alors que j'aiguise mes griffes sur le métal froid de ma cage laissant ce divin grincement accompagné d'étincelles retentir...c'est si doux à mes oreilles, ce son qui annonce le massacre, le combat, ce son de guerre...
Je lance un rugissement illustrant mon envie que dis-je ma soif de combattre ! Je frappe le sol de ma cage en rythme tel un tambour de guerre, ma queue balance dans les airs alors que cette soif de faire couler le sans et de faire voler les os en éclats me ronge de plus en plus me forçant à rugir à nouveau et à plein poumons.
Cette rage me consume de plus en plus à chaque seconde qui passe. Mon impatience grandit de plus en plus... "JE VEUX UN COMBAT !" hurlai-je même si les humains ne peuvent pas me comprendre je pense ça leur paraîtra clair que je suis bel et bien prêt.
Giovanni Sakaki

Informations du personnage
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Un Monstre du Passé au service de la Team Rocket ? [Bakus, Giovanni, Eric] Ven 5 Juin - 19:08

Comme à son habitude, le Boss travaillait sur son ordinateur afin de préparer les projets les plus importants de la Team, il regardait également les revenus qui arrivaient dans les comptes. Mais depuis son retour à sa place de Chef de L’organisation, Giovanni avait largement remplit les comptes de la Team Rocket, il avait même généré bien plus de sous que prévu grâce au Docteur Willy et le logiciel obscur. Tellement de gens voulaient s’approprié cette puissance facile à avoir, mais si barbare au fond, que l’argent dépensé n’était pour eux qu’un faible sacrifice. Ce qui revenait était bien plus intéressant : Un Pokémon plus puissant, aggressif, mais puisque sa conscience restait close, alors il restait le plus obéissant possible! Que du bonus! Si ce n’est que ce dresseur sera considérer comme mauvais! Mais ce n’était qu’un détail ça...Puisque pour beaucoup, tant qu’ils avaient de la puissance, les dresseurs étaient content. Le monde sombrait peut être plus qu’il ne le semblait?

Giovanni se déplaçait rarement, pour ne pas dire jamais dans son quartier général, la plupart du temps, il restait dans son bureau personnel afin de travailler sur bon nombre de dossiers. Un travail de bureau, mais qui restait obligatoire pour le bon fonctionnement de l’organisation. Mais aujourd’hui, il avait se déplaçait exceptionnellement pour aller voir le travail du Docteur Willy. Il se devait donc de traverser une grande partie du Quartier Général, saluant certains membres assez efficace au passage, mais tout en restant froid. Il arrivait alors dans une grande pièce, presque vide : Il y avait juste le fameux docteur, la Machine de résurrection des fossiles, ainsi que le nouveau membre de la Team Rocket, ce membre fit sourire Giovanni, puisqu’il n’était pas commun...Un Rexilius géant.

"Bien le bonjour, Boss. Comme vous pouvez le voir, j'ai pu ramené à la vie ce pokemon ancestral."

Le vieux scientifique n’avait en aucun cas gagné la confiance du Chef de Team malgré tous ce temps. Giovanni connaissait les antécédents du vieillard. Il ne pouvait pas faire confiance à un homme aussi intelligent que ça. Le Boss restait persuadé que son subordonné essayerais de le doubler tôt ou tard. Probablement lorsque l’organisation sera à l’apogée de sa puissance, mais il n’était pas question de le laisser faire. Mais effectivement, le Maffieux avouait que ce scientifique avait apporté de la puissance de feu à la Team Rocket avec le logiciel obscur, et maintenant, ce pokémon aux airs surpuissant…

-Je vous félicite pour ce travail Docteur Willy. Pourriez vous me dire ses différentes attaques je vous prit grâce à votre ordinateur? Le boss fit une pause avant de reprendre, Je suppose que tous les tests pour voir la puissance de ce pokémon ont été effect...
-GRAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Giovanni lâcha un léger rire, à peine inaudible. Ce pokémon l’avait donc coupé. Mais ce que voulait le pokémon fossile était évident, après des milliers d’années détruit, réduit à l’état de roche, il avait envie de se dégourdir, et de tester sa puissance. Le Boss conclut donc que seul le dernier test n’avait pas été effectué : Test de force du pokémon, en pratique. Et bien, il était temps de voir si ce pokémon était aussi puissant qu’il le laissait paraître. Puisque la porte s’ouvrit à nouveau, dévoilant le plus vieux commandant de l’organisation, vieux, évidemment, dans le sens où cette personne possède son titre depuis plusieurs années déjà. Eric Lencher, le fils de Giovanni en personne était là.

-Bonjour Eric. Si je t’ai fait venir ici, c’est pour une tâche bien précise : Tu vois ce Rexilius? Il va falloir tester sa puissance pour une prochaine et imminente bataille. Celle de Volucité. Ainsi, je verrais également si ton niveau est toujours excellent. Bien, Docteur Willy, libérez le Rexilius. Eric, tu n’auras le droit qu’à un seul pokémon, je compte sur toi. Pour terminer, se rapprochant de Willy, le boss lui murmura : -S’il est incontrôlable, employez tous les moyens pour le calmer. Plus encore, nous l’obscuriserons si besoin. Et pour la bataille de Volucité. J’aurais besoin de votre Tranchodon, en guise de participation, je vous prie.

Giovanni n’avait jamais été très paternel, et ne le sera probablement jamais. Il considérait Eric comme un excellent commandant plus que la chaire de sa chaire. Et c’était bien dommage, car au fond, il devait avoir des regrets de n’avoir jamais été là pour son fils, ne jamais avoir été là pour lui, ne pas l’avoir vu grandir. Mais bon, il fallait s’y faire. Au fond, il était tout de même fier de sa progéniture, et espérait un jour, le voir prendre sa place, quand le moment sera venu, s’il la méritait. Mais ce jour serait seulement synonyme du jour où le nom “Giovanni Sakaki” sera grâvé sur une tombe, ainsi, le temps était très long. Concernant le Docteur Willy, Giovanni attendait évidemment de lui un gage de participation à la Bataille de Volucité. L’emmener lui serait trop dangereux, il se fait vieux après tout, mais son Tranchodon serait amplement suffisant pour ça...Mais, allait-il accepter sans broncher, pour ne pas perdre définitivement la considération que le Maffieux avait pour lui, c’était une autre histoire...Mais maintenant, un combat allait avoir lieu...Le Dinosaure contre Le Commandant !

.:-------------------------:.
Ce personnage possède un Dardargnan et un Persian Obscur.
Eric Lencher

Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Un Monstre du Passé au service de la Team Rocket ? [Bakus, Giovanni, Eric] Ven 5 Juin - 20:02

Cela faisait quelques mois que le plus ancien commandant de la team rocket actuel n'avait pas était très actif ce qui était en grande partie dut au fait que le bracelet qui lui avait donner une maîtrise du magnétisme l'avait rendu malade au fur et mesure des utilisations ou simplement le fait de continuer a porter cette objet maudit.Eric avait pourtant décidé de reprendre les missions depuis quelques jours car après avoir fait des recherches pour se débarrasser de l'objet maudit qui lui avait emprisonné le bras,aujourd'hui il avait finalement réussi a s'en libérer et l'objet avait fait un aller simple au plus profond de l'océan pour la simple raison que le commandant avait décider que plus personne ne devrait pouvoir s'en servir a nouveau.Malgré qu'en faisant cela il avait abandonné toute idée de pouvoir un jour user a nouveau d'un pouvoir aussi terrible,sa santé avait remonté en flèche en quelques mois,rendant le commandant rocket a nouveau en pleine possession de ses moyens et pour ce qui l'attendait c'était plutôt une bonne chose.

En effet après avoir entendu parler que le docteur Willy avait réussi a faire revivre un pokémon préhistorique,Giovanni avait lui même convoqué Eric a se rendre au département scientifique du Quartier général même si il ne lui avait pas précisé la raison qui faisait que la présence du commandant était si importante.Cependant comme a son habitude,le jeune homme avait pris sur lui ses pokémons les plus redoutable avec pourtant le projet d'en capturer des nouveaux dans la région.Ouvrant au bout d'un moment la porte du laboratoire,le pokémon tyrannosaure fut rapidement le premier détail qui attira son attention mais vu ce que le fossile vivant venait de dire,il était clair que ce pokémon n'était pas passé par la machine a obscurcir les pokémons ce qui d'un autre coté était plutôt une bonne nouvelle car si Eric n'aimait déjà pas le docteur Willy pour la simple raison qu'il n'aimait pas ce système horrible que ce scientifique avait mis au point,la fuite du dracaufeu qui avait résisté a l'obscurisation tout en gardant les points forts avait eu pour effet que le commandant trouvait ce système beaucoup trop dangereux dans le cas ou la soumission ne fonctionnerait pas.
"Docteur Willy.....Giovanni,je suis venu aussi vite que possible"
Écoutant la raison de sa présence dans les lieux,Giovanni lui fit vite comprendre qu'Eric avait était convoqué pour tester la force du fossile vivant et en plus de cela il n'aurait droit qu'a un seul pokémon pour essayer d'en venir a bout.Même si il avait souvent l'habitude de faire équipe avec Xion,il était hors de question que le commandant utilise la renarde des illusions face a ce mastodonte,non cette fois ca serait le léviathan des mers qui allait avoir du boulot et vu ce que le Rexillius avait dit bien que seul Eric avait dut pouvoir le comprendre vu son don,le serpent des eaux risquait d'en baver.En revanche en entendant Giovanni envisager la possibilité de devoir obscurcir le dinosaure si ce dernier ne parvenait pas a rester calme,Eric comptait quand même bien de façon officieuse essayer que ce pokémon ne subisse pas ce sort terrible et d'un coté professionnel,le commandant estimait que ca serait une catastrophe qu'un nouveau pokémon avec une puissance décuplé échappe a nouveau a la soumission sans compter que le rexillius semblait déjà assez fort au naturel.
"Je pense avoir un pokémon qui devrait faire l'affaire.En revanche si il venait a s’avérer qu'il soit plus agressif que prévu,je demande l'autorisation de passer du temps seul avec lui.Comme vous le savez père,j'ai disons un don assez utile concernant la communication avec les pokémons et j'ai la conviction que si vous voulez avoir de bons rapports avec lui,c'est son respect qu'il va falloir gagner plutôt que d'essayer de le forcer a se soumettre.....et puis on ne peut pas dire que la dernière tentative d'obscurisation ai était un succès,je ne pense pas que l'on ai besoin d'un autre pokémon devenu a moitié fou et deux fois plus puissant qu'a son arrivée qui pourrait s’évader a son tour"
Il avait fait ses petites recherches sur ce dracaufeu clone qui avait déjà était créer pour être plus puissant que ceux de son espèce en temps normal et a cause de cette obscurisation qui n'avait pas eu le dessus sur la volonté du clone,le docteur Willy avait sans doute créer un des pokémons les plus dangereux du monde et encore plus envers la team rocket elle même.Bon le commandant aurait très bien put éviter ce sujet sensible pour ce "bon" vieux Willy mais bon c'était une façon détourné et discrète pour Eric de donner son point de vue sur le fait d'obscurcir les pokémons même si il n’avouerait jamais publiquement qu'il était plutôt content que la machine du docteur ai subi de lourds dégâts.S'approchant de la cage,il avait sorti la ball rouge et blanche de leviator mais pour l'heure il était entrain de fixer le fossile vivant et également du coup son adversaire.
"On dirait que ca va être a nous d'entrer en scène"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Monstre du Passé au service de la Team Rocket ? [Bakus, Giovanni, Eric] Ven 5 Juin - 21:26

-Je vous félicite pour ce travail Docteur Willy. Pourriez vous me dire ses différentes attaques je vous prit grâce à votre ordinateur? Je suppose que tous les tests pour voir la puissance de ce pokémon ont été effect...

-GRAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Si le docteur n'avait pas étudié l'espèce des Rexilius auparavant et donc n'aurait pas eu connaissance de leur agressivité naturelle, ce cri aurait pu lui donner une crise cardiaque ! Et alors il en aurait peut-être été fini du brave savant moustachu. Mais il était trop intelligent pour se laisser impressionner par ce cri bestial qui pourtant dut être entendu au delà de la salle où se trouvaient le scientifique et son supérieur. Ce dernier semblait réellement satisfait du pokemon préhistorique ressuscité, et avait félicité Willy pour son travail, ce que le chercheur appréciait plutôt. Ramener un pokemon ancestral à la vie, voilà un nouvel exploit qu'un génie comme lui avait pu accomplir, et en plus, le plus impressionnant chez ce Rexilius n'était pas sa taille mais bien sa puissance, selon les analyses effectuées par les scientifiques Rockets menés par Willy. Ce pokemon allait devenir une pièce maîtresse de la Team Rocket, une bête dont on en entendrait parler jusqu'aux régions éloignées de Kalos. Interrompus par ce cri, Willy répondit néanmoins à la question de Giovanni :

"Ce pokemon possède les attaques Hurlement, Giga-Impact, Dracoqueue et Séisme."

-Bonjour Eric. Si je t’ai fait venir ici, c’est pour une tâche bien précise : Tu vois ce Rexilius? Il va falloir tester sa puissance pour une prochaine et imminente bataille. Celle de Volucité. Ainsi, je verrais également si ton niveau est toujours excellent. Bien, Docteur Willy, libérez le Rexilius. Eric, tu n’auras le droit qu’à un seul pokémon, je compte sur toi.
S’il est incontrôlable, employez tous les moyens pour le calmer. Plus encore, nous l’obscuriserons si besoin.

"A vrai dire, le logiciel obscur a subi quelques dégâts suite à une récente mésaventure. Mais il sera de nouveau opérationnel sous peu, je vous le garantis."

Le docteur ne pouvait cacher une légère gêne, reconnaissant son échec précédent avec Charizard, le maudit pokemon cloné qui avait échappé à son contrôle, en amochant au passage son précieux logiciel obscur. C'était une honte pour le savant que d'avouer cette défaite cuisante à Giovanni, mais c'était la première et ce serait la dernière, pas de doute là-dessus. D'autant qu'il parviendrait un jour ou l'autre à corriger cette erreur en récupérant ce pokemon, mort ou vif. Le savant obéit ensuite à l'ordre de Giovanni en ouvrant la grosse cage contenant le Rexilius, qui se retrouvait face à Eric, commandant de la Team Rocket et fils de Giovanni, entre autres. Le combat allait été intéressant, et si le génie avait dû faire un pari, il aurait misé sur la bête préhistorique sans hésiter, qui semblait plus féroce que jamais. Mais après, il ne s'y connaissait pas beaucoup en combats pokemon, alors il pouvait parfaitement se tromper aussi. Ce combat allait être l'occasion pour le nouveau membre de l'organisation criminelle de démontrer ses capacités à ses nouveaux maîtres, en tout cas.

"Je pense avoir un pokémon qui devrait faire l'affaire.En revanche si il venait a s’avérer qu'il soit plus agressif que prévu,je demande l'autorisation de passer du temps seul avec lui.Comme vous le savez père,j'ai disons un don assez utile concernant la communication avec les pokémons et j'ai la conviction que si vous voulez avoir de bons rapports avec lui,c'est son respect qu'il va falloir gagner plutôt que d'essayer de le forcer a se soumettre.....et puis on ne peut pas dire que la dernière tentative d'obscurisation ai était un succès,je ne pense pas que l'on ai besoin d'un autre pokémon devenu a moitié fou et deux fois plus puissant qu'a son arrivée qui pourrait s’évader a son tour"

"Ridicule, ce cas n'était qu'une exception. Jusqu'à preuve du contraire, tous les autres pokemons obscurs remplissent parfaitement leur tâches, y compris les vôtres, Monsieur Sakaki. Sans compter l'apport financier majeur qu'a été le logiciel obscur pour remettre cette organisation sur pieds. Peut-être que votre fils devrait obscuriser certains de ses pokemons pour s'en convaincre..."

Le savant finit ses paroles avec un sourire carnassier, proposant d'obscuriser les pokemons de cet insolent qui osait mettre en doute sa création géniale. Mais Willy n'était pas dupe, les pokemons obscurs de la Team étaient tous répertoriés, et il savait qu'Eric était sans doute le seul haut gradé à ne jamais avoir fait la demande d'obscuriser l'une de ses créatures. Il n'était sans doute pas aussi froid et impitoyable que son géniteur, celui-là, mais même s'il refusait bêtement de booster la puissance de son équipe, ce n'était pas une raison pour mettre en cause le logiciel obscur, ni d'ailleurs le fait qu'il ait échoué une seule fois, sur Charizard. Agacé, le chercheur lui avait répondu sèchement, tout en rappelant ce qu'avait apporté le fameux logiciel au groupe criminel, qu'il s'agisse de puissance ou d'argent, deux objectifs presque sacrés chez les Rockets. Ne supportant pas que l'on manque de respect à sa personne ou à ses créations, le savant n'allait pas oublier les paroles d'Eric, et il comptait bien se venger tôt ou tard. Mais pour le moment, il ne faisait pas de doutes que Giovanni allait être d'accord avec les arguments avancés par le scientifique.

"On dirait que ca va être a nous d'entrer en scène"

- Et pour la bataille de Volucité. J’aurais besoin de votre Tranchodon, en guise de participation, je vous prie.

Alors que le combat opposant Eric au Rexilius allait commencer, Giovanni avait fait une demande assez inattendue aux yeux du Docteur. Bien sûr, ce dernier savait que la Team Rocket allait lancer une opération de la plus haute importance à Volucité, mais ce dernier ne comptait pas y participer. Etant un scientifique, sa place était de rester ici, il ne pouvait pas risquer sa vie pour un bête et ènième conflit, sa mort serait un gâchis pour le monde entier. Mais le Boss avait eu une idée ingénieuse, il fallait le reconnaître, que de demander une participation, comme il l'appelait, au savant. Donner son Tranchodon, son pokemon obscurisé  de puissance pure qui lui assurait une certaine force de frappe nécessaire dans ce monde d'affrontements, c'était un dilemme difficile pour le génie. Etait-ce une ruse du chef Rocket qui voulait priver le savant de son meilleur pokemon ? Possible, mais ça ne changeait rien, le ton de Giovanni ne laissait planer aucun doutes, il s'agissait bien d'un ordre que le Boss lui donnait. A partir de là, Willy n'avait plus trop le choix, et tendit donc la pokeball à contre-coeur à Giovanni :

"Tenez. Il est assez incontrolable, par contre, mais il n'attaquera pas les Rockets, je peux vous l'assurer."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Monstre du Passé au service de la Team Rocket ? [Bakus, Giovanni, Eric] Dim 7 Juin - 16:11

Je la sent...l'odeur d'une troisième personne qui entre en scène, une odeur semblable à celle d'un des humains qui était déjà présent depuis un bon moment ce qui signifie qu'ils ont un lien tout les deux...Des frères ? Des cousins ? Un père et son fils ? Quel genre de lien peuvent-ils bien avoir tout les deux ? Ça me trotte dans la tête depuis un bon moment et me détourne de mon objectif principal...Bon sang je veux me battre contre un ennemie de valeur ! Je veux un défi entre grands guerriers, un combat aussi violent et amusant que celui que j'ai due mener pour gagner mon ancien royaume ! Même si ça signe mon obéissance totale envers ceux qui m'ont ramenés à la vie je m'en moque pas mal je suis de retour en ce monde pour me battre et rien d'autre même si je dois obéir à ces primates bipèdes ça n'est qu'un petit détail si en échange je peu avoir une vie riche en bastonnades c'est tout ce qui compte pour moi, je vis uniquement pour écraser les plus puissants et prendre leur place ! J'aime ressentir la tension d'un combat qui dont la tournure peut changer d'une secondes à l'autre,le bruit des os qui craquent,le goût du sang de mon adversaire sur mes crocs, cette divine sonorité de la chaire qui se fait broyer et trancher ! L'excitation ultime du plus grand moment dans une vie !

Je continue encore de m'impatienter à chaque seconde qui passe, je suis à la limite d'enfoncer la porte de ma cage avec mon crâne en utilisant giga impact ou encore draco queue ! Bon sang quand vont-ils ouvrir cette fichue porte de métal qui m'empêche de livrer bataille ?!...Attends j'entends un bruit de mécanisme...des petits composants mécaniques qui s'actionnent...la...la porte s'abaisse où je rêve ?!...Eh bien...il semblerait que ce soit l'heure du combat final mon dernier test comme ils disent... ça va être grandiose je le sens ! Je sors de ma cage en poussant un rugissement devant l'humain qui semble être mon futur adversaire du moins plutôt son équipe de pokémon bon à rien, cette nouvelle génération m'énerve au plus au point ! J'ai qu'une seule envie en dehors de la bagarre c'est d'infliger une correction à chaque pokémon de cette foutue époque ! Ils me sortent par les yeux !
Même s'il ne me comprend surement pas je regarde le jeune humain dans les yeux et lui dit sur un ton froid et sérieux;
Je suis Bakus, ancien maître incontesté de la région de Kalos, j'ai vécu en maître sur ces terres mais aujourd'hui je suis plus une sorte d'arme vivante *je souris en coin* que ça soit bien clair peut m'importe le petit copain que tu comptes faire sortir je compte lui exploser chaque os jusqu'à ce qu'il me supplie d'arrêter en chialant comme un vulgaire bébé ! Je ne supporte pas les pokémon de votre époque et je compte bien leur montrer que les anciens maîtres du monde méritent leur respect même si je dois en tuer une bonne partie pour ça et tes pokémon ne feront pas exception, je leur botterais le derrière comme à tous les autres ennemis que j'ai pulvérisés !
Même si tu n'as rien compris j'ose espérer que tu sauras dénicher un larbin de valeur au moins !
Giovanni Sakaki

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Un Monstre du Passé au service de la Team Rocket ? [Bakus, Giovanni, Eric] Dim 7 Juin - 18:27

Ainsi, Giovanni allait voir de quoi était réellement capable la nouvelle recrue de l'organisation. Il espérait avoir, en la personne de ce Rexilius, un membre surpuissant capable de détruire n'importe quel ennemi sans broncher. Il était féroce, mais il fallait maintenant le tester dans une situation pratique, et pour ça, il fallait un ennemi de taille. Eric, commandant de la Team Rocket et fils de Giovanni, était évidemment le meilleur candidat pour réaliser ce test. Il était probablement, en duel, le meilleur combattant, après son père bien sur, de l'organisation, mais qui sait, peut être était-il rouillé après plusieurs mois d'inactivité?

"Ce pokemon possède les attaques Hurlement, Giga-Impact, Dracoqueue et Séisme."

Des attaques plutôt brutales, il ne fallait rien de plus pour que Giovanni comprenne que ce pokémon n’était ni plus ni moins une brute sans merci, qui n’avait aucune stratégie, il ne cherchait qu’à massacrer ses adversaires. C’était assez primitif comme mental, mais après tout, nous parlons d’un pokémon qui avait des centaines de millions d’années! C’était quelque chose de logique. Lorsque Eric entra dans la pièce, le pokémon préhistorique relâcha un grognement. Il était vraiment bestial. Il n’avait qu’une envie, c’était de sortir de cette prison de fer. Mais il allait devoir attendre encore quelques petites minutes. Et puis bon, après autant de temps passé dans un état de sommeil aussi profond que le sien, il pouvait bien attendre encore un peu, non?
"A vrai dire, le logiciel obscur a subi quelques dégâts suite à une récente mésaventure. Mais il sera de nouveau opérationnel sous peu, je vous le garantis."

Donc, le logiciel obscur avait été endommagé de manière plus sévère que prévue? Giovanni avait été évidemment mis au courant de la fuite de Charizard. Ce Dracaufeu Clone surpuissant était désormais l’un des plus puissant membre de son espèces, tous les temps confondus. Mais pour ça, il n’y avait pas tellement d’inquiétude à avoir. Le boss avait d’hors et déjà un plan pour s’occuper de ce pokémon cavale. Combattre le feu par le feu. Mais il fallait garder un peu de surprise, vous ne pensez pas? Ainsi, Giovanni hocha la tête en guise de réponse pure et simple. Puis, le Docteur Willy se décida enfin à ouvrir la cage, libérant le Rexilius qui n’avait plus qu’une envie : Déchaîner sa puissance contre un adversaire

"Je pense avoir un pokémon qui devrait faire l'affaire .En revanche si il venait a s’avérer qu'il soit plus agressif que prévu,je demande l'autorisation de passer du temps seul avec lui. Comme vous le savez père,j'ai disons un don assez utile concernant la communication avec les pokémons et j'ai la conviction que si vous voulez avoir de bons rapports avec lui,c'est son respect qu'il va falloir gagner plutôt que d'essayer de le forcer a se soumettre.....et puis on ne peut pas dire que la dernière tentative d'obscurisation ai était un succès,je ne pense pas que l'on ai besoin d'un autre pokémon devenu a moitié fou et deux fois plus puissant qu'a son arrivée qui pourrait s’évader a son tour"

Bon, ça, c’était du grand Eric Lencher. Il n’allait jamais au quart de tour. Et c’était tout de même une qualité que reconnaissait Giovanni. Mais il fallait le dire, ce coup-ci, c’était bel et bien le fils du Maffieux qui avait raison, Charizard avait été capturé, puis s’était évadé bien plus fort qu’auparavant. Il avait la puissance d’un pokémon obscur, mais sa conscience était ouverte...Pour le contrôler, ce serait assez simple, il allait simplement falloir améliorer le logiciel obscur, puis l’asservir pour de bon. Mais si un dresseur au coeur pur tentait de le purifier, ça allait être plus compliqué, puisque bien qu’il soit devenu peut être plus aggressif, le pokémon était maître de ses actions, il allait devoir être volontaire dans cet acte de purification...Et ça, ce n’était pas gagner. Concernant son fils, le Boss avait bien noté que celui-ci lui avait attribué l’adjectif de “Père”. Ce qui était plutôt surprenant, quant on sait que Giovanni n’était simplement que le Géniteur d’Eric, et non pas son père à proprement parler, cela montrait-il que le commandant avait tout de même un minimum d’amour envers son paternel? Probablement, mais l’inverse serait bien plus compliqué à vérifier.

"Ridicule, ce cas n'était qu'une exception. Jusqu'à preuve du contraire, tous les autres pokemons obscurs remplissent parfaitement leur tâches, y compris les vôtres, Monsieur Sakaki. Sans compter l'apport financier majeur qu'a été le logiciel obscur pour remettre cette organisation sur pieds. Peut-être que votre fils devrait obscuriser certains de ses pokemons pour s'en convaincre..."
-C’est à lui seul de décider, il est assez grand et intelligent pour faire les bons choix.

Ce n’était donc pas le grand amour entre le docteur Willy et Eric. Ce dernier n’était absolument pas fan du concept de l’obscurisation. Giovanni était cependant d’accord avec Willy, ce n’était qu’une seule et unique erreur dans tout un excellent projet qui se déroulait à merveille. Le Boss acceptait que ses membres puissent faire, une seule et unique erreur importante comme celle-ci. Lui-même ayant laissé partir Mewtwo dans le passe. Mais cette erreur coutait de tout même à Willy un malus sur son salaire pendant la durée de réparation du Logiciel Obscur. Cependant, la prochaine erreur que ferait le Docteur lui serait on ne peut plus fatale. Concernant la remarque que Giovanni avait sorti, il ne s’en était même pas rendut compte, mais au fond, dans cette phrase se trouvait tous ce que pensait le père de son fils : Un homme intelligent capable de s’en sortir facilement, un homme dont il pouvait être fier. Même si le boss lui même ne ressentait pas directement ce sentiment, au plus profond de lui, il était obligé de ressentir, si ce n’est de l’amour, cette fierté pour son fils.

"Tenez. Il est assez incontrolable, par contre, mais il n'attaquera pas les Rockets, je peux vous l'assurer."

Giovanni afficha un sourire de satisfaction en prenant la capsule rouge et blanche dans sa main. Avec ça, il ne pouvait pas perdre face à Mickael Machina. Il possédait toute les pièces disponibles pour s’assurer une victoire totale. Il allait prendre le contrôle d’Unys, et se débarrasser de l’un de ses ennemis les plus important. Que demander de plus? Ce coup allait permettre une accélération considérable dans ses projets futurs...Comme celui de corriger sa seule et unique erreur, par exemple. Mais bon, il répondit alors à Eric.

-Je te fais confiance dans cette tâche, Eric, dis nous quand tu auras fait ce que tu as à faire. Mais évite de détruire la salle avec ton pokémon, je te prie. il se tourna alors vers Willy. -Puisque mon fils souhaite être seul, laissons le faire, il est le meilleur pour cette mission. Il regarda le Rexilius, prêt à se déchaîner : -Maintenant, Pokémon Préhistorique, fais voir ta puissance à mon fils. Attaque.

Giovanni sorti alors en actionnant la porte automatique, suivit du Docteur Willy. Il avait effectivement appelé Eric par le substitut du nom “fils”. Peut être qu’il commençait enfin, en revoyant son fils, à prendre conscience de son rôle de père, peut être qu’il allait enfin même devenir un père, si ce n’est parfait, au moins présent pour son fils. Qui sait? Enfin bon, maintenant, il allait falloir attendre la fin du combat pour voir ce qu’il adviendrait de Bakus, s’il accepterait de se soumettre au Parrain de la Team Rocket, ou sinon, une fois le logiciel rétablit, il allait subir le traitement de l’obscurisation. Pour ne pas se faire enlever sa liberté de penser, il devrait mieux perdre…

[A partir de maintenant! On enchaine le combat, seul Eric et Bakus répondront au RP plusieurs tous ! Le combat fini lorsque vous le pensez, à vous deux de vous mettre d’accord ^^ ! Willy et moi-même reviendrons après votre duel !]

Eric Lencher

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Un Monstre du Passé au service de la Team Rocket ? [Bakus, Giovanni, Eric] Dim 7 Juin - 19:37

Comme il s'y attendait,la réplique de Willy avait était tout aussi cinglante mais si il avait chercher a déstabilisé Eric avec son sourire carnassier,dans ce cas c'était loupé,le scientifique n'étant pas le premier et sans doute pas le dernier a jouer a ce petit jeu mais il avait au moins l'avantage d'être dans la team rocket car c'était sans doute l'unique raison pour laquelle le commandant ne lui avait pas déjà placer une balle entre les deux yeux mais si un jour on lui demandait de le faire,le fils de Giovanni s'en chargerait avec le plus grand plaisir mais en attendant Eric avait bien l'intention de garder toujours un oeil sur le scientifique et a la moindre boulette il interviendrait car si Adonis lui avait appris volontairement ou pas une chose :surveille tes amis de prés et surveille tes ennemis d'encore plus prés hors Eric ne considérait pas dut tout Willy comme un ami,en vérité il n'avait pas la moindre confiance en lui.Il sourit cependant un peu quand il déclara a Giovanni que le tranchodon était parfois incontrôlable,comme quoi ce système d'obscurisation n'était pas aussi au point que ca.
"Vous possédez un pokémon incontrôlable y compris j'imagine instable en toute logique et vous vous étonnez que je ne veux pas obscurisé mes pokémons?Peut être que ca ne vous ai pas venu a l'esprit que j'ai besoin d'équipiers qui soient stable dans leurs têtes plutôt que d'avoir des brutes sans cervelle.Le jour ou vous réussirez des missions difficiles sur le terrain de façon minimum a la loyal plutôt que de vous entourer de sbires et de leurs pokémons,a ce moment vous pourrez me faire croire que les pokémons obscurs on la moindre utilité"
Fidèle a lui même,Eric n'y allait pas par quatre chemin et encore moins lorsqu'un insolent comme ce scientifique se permettait de lui dire ce qu'il devrait faire.Pour le fait que le scientifique n'était pas parvenu a contrôler le clone,Eric avait a vrai dire plusieurs théories intéressantes car non seulement le clone avait dut subir des modifications génétiques qui l'avait peut être protégé des effets de contrôle de son esprit mais surtout il avait remarquer que soit le scientifique avait obscurisé des pokémons disons faibles ou des pokémons étant déjà docile a cause de leurs dresseurs,le dracaufeu clone lui en revanche était non seulement très fort mais en plus il avait eu l'air de refuser catégoriquement une quelconque soumission et cela,c'était une qualité qu'Eric appréciait beaucoup.Quoi qu'il en soit il regarda Giovanni et Willy prendre congé,le laissant seul avec le tyrannosaure ce qui était une situation qui lui aurait peut être fait peur a une époque mais plus maintenant,a vrai dire ce n'était pas vraiment pour lui même qu'il était inquiet car il avait deviné ce qui attendait le fossile vivant si ce dernier venait a gagner ou en tout cas a refuser de se soumettre même ne serait qu'en apparence.Attendant d'être sur que personne d'autre ne pouvait l'entendre,il s'adressa au rexillius avant de commencer les hostilités.
"Eh bien Bakus sache déjà que je comprend tout ce que tu me dit.Sache que concernant le respect que tu veux avoir,tu n'a rien a me prouver pour que moi et mes pokémons ayons du respect pour toi.Tu l'a compris que nous allons nous battre tout les deux mais dit toi une chose que si tu croit être une arme vivante a l'heure actuel,ton sort sera pire que la mort si tu te montre incontrôlable aux yeux de mon père ou de ce cinglé que les gens appelle un scientifique"
Il se doutait bien que Bakus n'avait sans doute pas la moindre idée de ce que pouvait être l'obscurisation et a vrai dire le commandant espérait qu'il n'aurait jamais a le découvrir sur lui même bien que si cela arrivait,il serait déjà trop tard pour le dinosaure même au moment ou il se sera rendu compte dans quel cauchemars il se sera retrouvé.Laissant pour l'instant le dinosaure réfléchir aux paroles du commandant rocket,ce dernier fit sortir son leviator en sachant très bien qu'il ne pourrait pas couper a ce combat et le bon coté c'est que vu la liste d'attaques que Willy avait énumérer,le tyrannosaure ne semblait pas avoir des attaques qui pourraient être trop dangereuse pour le léviathan des mers mais il devrait quand même prendre en compte la force physique du pokémon.
"Bien Leviator....refroidit un peu l’atmosphère"
Comme a son habitude,Eric ne donner jamais d'ordre précis a ses pokémons sauf pendant les premiers entrainement car après du temps passé avec eux,ses pokémons savaient toujours ce qu'il attendait d'eux et puis le commandant estimait qu'ils étaient tout a fait capable de gérer les problèmes.Bref le Leviator envoya une attaque laser glace en direction de Bakus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Monstre du Passé au service de la Team Rocket ? [Bakus, Giovanni, Eric] Jeu 11 Juin - 20:35

"Eh bien Bakus sache déjà que je comprend tout ce que tu me dit.Sache que concernant le respect que tu veux avoir,tu n'a rien a me prouver pour que moi et mes pokémons ayons du respect pour toi.Tu l'a compris que nous allons nous battre tout les deux mais dit toi une chose que si tu croit être une arme vivante a l'heure actuel,ton sort sera pire que la mort si tu te montre incontrôlable aux yeux de mon père ou de ce cinglé que les gens appelle un scientifique"

Alors comme ça cet humain me comprend ?! Voilà qui est intéressant ils ne sont donc pas tous aussi débiles que je ne le pensais...Peut-être même allait-il m'offrir un combat des plus magnifiques de mon existence.

Que dirais-tu d'intéresser la partie gamin ? Si tu gagne je suivrai tes consigne sans broncher et sans rien à redire mais si je gagne...Alors tu devrais faire en sorte qu'aucun pokémon de ta génération ne se trouve sur mon passage compris ?

Après ma proposition le gamin envoyant un de ses petits camarade sur le terrain, un léviator, un pokémon bien grand et qui terrifierait certains apparemment mais il à surtout une tête horrible et il semble bien stupide...

Approche le vers de terre géant ! On va bien s'amuser toi et moi ! Bon sang mon sang commence à bouillir c'est l'heure du combat !!!

"Bien Leviator....refroidit un peu l’atmosphère"

La bête m'envoie une attaque Laser-glace ?! Pas l'temps de l'esquiver je vais devoir tenter une parade, je met ma queue devant  ma tête pour la protéger me prenant l'attaque de plein fouet reculant sous le choc...c'est vraiment froid en plus par tout les rexillius de la terre !!! Il va payer !
Je me met à marcher autour de lui lentement observant chaque recoin de cette chose puis je décide foncer droit sur lui après avoir tourner autour en utilisant giga impact pour gagner de la vitesse puis je me dirige brutalement dessus pour le percuter en plein dans le ventre puis je l'attrape par la gorge avec ma mâchoire pour le traîner sur le sol avant de l'envoyer plus loin dans l'arène puis je lâche un hurlement pour voir sa réaction mais ma queue est toujours prisonnière de la glace et j'en ressent les effets...j'ai l'impression que mon corps entier risque de geler d'un moment à l'autre à cause de ce froid mes forces commencent à diminuer fortement, il va falloir briser la glace à un moment ou à un autre ! Mais pour le moment il faut que je reste sur mes gardes...

On dirait que ton compagnon est plus fort que prévue gamin...*je regarde le léviator* Eh le gros tâche de ne pas abandonner trop vite que l'on fasse durer le plaisir le plus longtemps possible ! *Je sais que j'ai l'air prétentieux mais il faut toujours positiver si on veut réussir sinon on arrive à rien* Allez amène toi !!!
Eric Lencher

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Un Monstre du Passé au service de la Team Rocket ? [Bakus, Giovanni, Eric] Ven 12 Juin - 10:00

Si il avait crut au départ que Bakus n'était qu'une brute qui ne pense qu'a casser des os sans réfléchir,ceux donc d'ailleurs Willy et Giovanni devaient avoir la certitude même sans comprendre ses paroles,Eric se rendait compte qu'il y avait quand même autre chose derrière le physique de tueur du fossile vivant.Quoi qu'il en soit les conditions de victoire ou de défaite étaient intéressantes donc l'issus du perdant aurait sans doute des conséquences lourdes mais Eric avait tout de même une proposition a faire au tyrannosaure donc l'époque qu'il avait quitté devait peut être lui manquer.
"Malgré que mon père ordonnerait de te priver de ta conscience par cette foutu machine a obscurcir les pokémon dans le cas ou tu gagnerais si c'était lui que tu avait en face de toi,j'accepte tes conditions.Cependant que tu gagne ou que tu perde,je pense que j'ai une proposition qui devrait te plaire.J'ai bien compris que tu n'aime pas les pokémons de cette génération mais si je te disait qu'il existe une île qui n'est habité que par des pokémons de ta génération,es que cela te plairait que je t'y emmène de temps en temps?"
Il pensait en autre a l'île Pokérassique donc on disait qu'elle abritait un nombre incalculable de pokémons préhistorique comme si l'extinction de masse de l'époque n'avait pas touché cette endroit mais le plus surprenant c'est qu'il s'agissait sans doute aussi d'un des rares endroits que l'homme n'avait pas colonisé ce qui voulait sans doute dire qu'il était risqué d'y emmener une colonie a moins de vouloir créer un buffet géant pour les habitants de l'île.En clair si cette idée plaisait au tyrannosaure,Eric se proposait d'emmener Bakus par exemple a la fin de chaque mission ou parfois pendant des moments de libre sur cette île.A la limite il pourrait toujours justifier devant Giovanni qu'il s'agissait d'une récompense a l'instar d'un sbire rocket qui reçoit un salaire et du coté d'un point de vue moral,il se doutait bien que Bakus serait content de pouvoir aller se dépenser dans un endroit qui lui rappellerait son époque plutôt que d'être tout le temps enfermer dans une cage dés qu'on n'avait plus besoin de lui.Par ailleurs Eric se doutait très bien qu'aucun membre de la team rocket ne serait sans doute prêt a faire des efforts pour un pokémon qui ne faisait même pas partie de leur équipe personnel,autrement dit Bakus avait tout a y gagner si il acceptait d'être coopératif le reste du temps.

Laissant a Bakus le temps de réfléchir a cette idée,le combat se poursuivi et Eric eu vite la confirmation que les attaques de type glace semblaient plus qu'efficace sur ce genre de pokémon,c'était donc ainsi qu'il comptait tenter d'obtenir la victoire bien qu'il stopperait Leviator dans le cas ou le tyrannosaure pourrait succomber,le but d'Eric n'étant pas de le tuer mais juste de voir ce que Bakus était capable de faire et le moins qu'on puisse dire,c'est que le commandant était loin d'être déçus car peu de pokémon avait réussi jusque la a faire reculer Leviator de cette façon et ce dernier avait d'ailleurs de la chance d'avoir des écailles aussi dur que l'acier comme spécifié dans le pokedex sinon il aurait sans doute déjà des os brisés vu la morsure du monstre préhistorique.En revanche Eric ne put s’empêcher de sourire en entendant ce que Bakus continuait de dire pour la simple raison que le commandant avait l'habitude aussi d'agir ainsi quand il menait un combat contre quelqu'un.
"Pour un vieux de plusieurs millions d'années,tu a la forme toi aussi et t'en fait pas pour Leviator,il peut encaisser"
Si l'attaque laser glace n'avait pas frapper l'endroit prévu,elle avait pourtant l'air d'avoir eu l'effet d'affaiblir quand même le mastodonte en le touchant a la queue,il était peut être temps de tenter une attaque direct sur un endroit sensible du dinosaure comme au cou ou carrément aux niveau des pattes même si l’éventualité d'une nouvelle morsure n'était pas a écarter.
"Allez Leviator,il est temps de lui renvoyer l'ascenseur.Fait le tomber"
Encore une fois en l’absence d'ordre spécifique au niveau des attaques,il était impossible pour Bakus de savoir a quoi s'attendre avant que l'attaque n'ai était commencer et c'était justement ce qu'Eric trouvait intéressant d'autant plus que Bakus n'annoncer pas non plus ses attaques a l'avance ce qui mettait les combattants a égalité au niveau de l'effet de surprise.Quoi qu'il en soit le leviator repartit a la charge avant d'utiliser croc givre au niveau des pattes de son adversaire maintenant que lui aussi avait compris que les attaques glace faisait très mal a son adversaire tout comme la morsure infligé par ce dernier l'avait était.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Monstre du Passé au service de la Team Rocket ? [Bakus, Giovanni, Eric] Ven 17 Juil - 6:46

C'est froid... C'est si froid... La glace... La glace et si froide et j'ai mal... Mal à mes pattes que je sens vaciller faiblement, mais cette ridicule mâchoire ne doit pas avoir raison d'un roi ! Je ne vais pas me laisser avoir comme ça ! Je reprends mon équilibre avant de saisir Léviator à la gorge et de serre de plus en plus pour l'étouffer même si je perds des dents, je m'en moque, car elles repoussent et puis ce n'est pas cher payé pour vaincre un ennemi de taille.
Avec le temps de monstre marin fini par lâcher par le manque d'air dut à la suffocation, mais aussi à cause de la pression c'est l'occasion ou jamais de prendre le dessus, en utilisant les muscles de mon cou, je projette l'ennemi dans les airs avant de prendre appui sur mes pattes pendant que le froid ne les a pas encore totalement engourdi puis je bondis le plus possible de les airs avant de lancer un giga impact percutant le menton du serpent marin géant de plein fouet de de nous faire décoller tout les deux jusqu'au plafond et le nous y encastrer avec une violence titanesque cependant après une bonne minute perché les pattes dans le vite je retombe au sol avec violence mais le froid rend mes pattes inutilisables, je ne peu plus me relever et le choc à salement amoché ma caboche à tel point que je vois flou en plus d'une douleur atroce mais je réussis tout de même à me mettre sur le ventre et à redresser la tête.

"Je n'avais pas eu à faire un truc aussi débile depuis mon combat contre l'Alpha de mon ancien territoire et encore, c'était moins violent comme choc et en plus de ça, j'avais encore tous mes os intacts...C'était vraiment un super combat gamin, j'remets ça avec n'importe lequel de tes pokémons quand tu veux s'ils sont tous aussi fort..."

Le géant marin venait tout juste de tomber après mes derniers mots, mais est-ce qu'il était en état de se relever ça, j'en sais rien après tout, j'm'y suis cassé les dents en le mordant donc qu'il soit encore en état de finir le combat ne me surprendrai pas tant que ça, mais c'était quand même le combat le plus violent et probablement aussi le plus difficile que j'ai jamais livré dans mes deux vies même si celle-là commence tout juste.

"Je crois que tes camarades sont les seuls dignes de mon respect gamin, mais ne comptent pas sur moi pour les considérer comme des amis, ce seront juste de bon adversaire que j'aimerais bien affronter quand l'occasion se présente, mais quant à ton serpent géant là, tu devrais tout de même le rappeler après un choc pareil si moi, j'ne m'en sors pas sans casses alors lui qui à tout prix, je n'imagine même pas les dégâts donc à moi que tu ne veuilles sa mort rappel le car même sans mes pattes, j'ai toujours quelques tours en stock..."
Eric Lencher

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Un Monstre du Passé au service de la Team Rocket ? [Bakus, Giovanni, Eric] Ven 17 Juil - 8:04

Si Eric avait crut que le combat touchait a sa fin,ce fut en effet bien le cas mais il ne s'attendait quand même pas a voir le tyranosaure réagir d'une façon peut être un peu humiliante pour riposter mais au moins cela avait était efficace car même si il voyait que Leviator était capable de se relever,ce n'était pas dit qu'il survive au prochain round et si le leviathan venait a mourir contre Bakus...eh bien il était a prévoir que Giovanni en tirerait la conclusion que le dinosaure était trop dangereux et devait donc être soumis de la façon la plus radical qui puisse exister.
"Si mon père ne m'avait pas demander de n'utiliser qu'un seul pokémon contre toi,j'en connait beaucoup parmi mes compagnons qui auraient bien aimer tester leurs forces contre toi mais bon je pense que ca suffit pour aujourd'hui.En tout cas en ce qui me concerne,tu a définitivement gagné mon respect car pour le coup tu aura réussi a me surprendre pendant ce combat,même au pied du mur tu continue de tenir bon et j'aime ca"
Bien sur il aurait bien aimer gagné mais d'un autre coté si il avait eu facilement le dessus ou perdu trop vite,cela aurait voulu dire soit que Bakus n'aurait pas était très utile ou soit que l'entrainement d'Eric était complètement a revoir.Comme Bakus le confirma,le dinosaure n'était pas prêt a accepter l'idée d'être ami avec les pokémons d'Eric ou même sans doute de tout ceux de la team rocket mais bon après tout on ne change pas les gens en un claquement doigt mais bon le commandant rocket savait limite déjà a l'avance que même si le dinosaure avait mordu la poussière,ca n'aurait sans doute pas changer son point de vue pour autant.
"En même temps j'imagine que même si tu avait perdu,tu n'aurait sans doute pas accepter l'idée d'être ami avec eux.Je sais que Leviator est capable de se relever mais comme tu l'a dit,il ne survivrait pas a une de tes attaques et si tu le tué....bah me voir énervé serait sans doute le cadet de tes soucis"
Il ne voulait en effet pas que Bakus soit obscurisé déjà pour des questions moral qui ne regardait que lui et Bakus mais d'un coté professionnel,il estimait que ca rendrait Bakus beaucoup moins polyvalent sur le terrain car sans volonté et donc sans intelligence surement au passage...eh bien le dinosaure ne pourrait sans doute plus utiliser des stratégies comme celle qu'il avait usé dans le combat qui avait eu certes l'air d'être débile mais qui au final avait quand même était efficace.Faisant revenir le serpent marin,le commandant n'avait pas pour autant oublier la proposition qu'il avait l'intention de faire a Bakus et il allait la fair maintenant avant que Giovanni et Willy reviennent car bon il était probable qu'ils n'allaient pas tarder a comprendre que le combat avait pris fin.
"Malgré que tu ai gagner le combat,je n'ai pas oublier la proposition que je voulait te faire.Le monde actuel n'est plus celui que tu a connu mais si je te disait qu'il existe une île uniquement habité par des pokémons de ton époque,es que cela t’intéresserait que je t'y emmène?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Monstre du Passé au service de la Team Rocket ? [Bakus, Giovanni, Eric] Mar 4 Aoû - 13:00

-Je te fais confiance dans cette tâche, Eric, dis nous quand tu auras fait ce que tu as à faire. Mais évite de détruire la salle avec ton pokémon, je te prie.
Puisque mon fils souhaite être seul, laissons le faire, il est le meilleur pour cette mission.
Maintenant, Pokémon Préhistorique, fais voir ta puissance à mon fils. Attaque.

Willy acquiésça d'un signe de tête, suivant Giovanni pour quitter la vaste salle, la laissant aux soins d'Eric et du pokemon préhistorique. Ce n'était pas très prudent pour le savant que de laisser un tel pokemon totalement libre de ses mouvements, mais il n'eut rien à redire. De toutes façons, cette base était au Boss Rocket, et c'est lui qui devrait la repayer si quelque chose de grave s'y passait. Sans doute le leader Rocket avait une grande confiance en son fils, ce qui n'était pas le cas du scientifique. Il n'appréciait définitivement pas le jeune garçon pour ses points de vue presque contraires à ceux des habituels agents de la Team Rocket. Après, il était sans doute un commandant très efficace, le chercheur se doutait bien que Giovanni ne l'aurait pas nommé à ce poste juste pour raison filiale, ou alors il serait plus bête que le savant le pensait. Mais c'était peu probable, Eric devait donc être un bon agent, mais il critiquait néanmoins sans vergogne le superbe travail de Willy. C'était un affront pour ce dernier ! Recevoir une insulte d'un commmandant, qui, aussi doué soit-il, était parfaitement remplaçable. Tandis que lui était le Docteur Willy, le plus grand scientifique ! Mais que ce gamin se prive donc des pokemons obscurs pour faire ses missions 'à la loyale', comme il le disait, il ne serait que perdant au final, et ce jour là, l'homme au monocle serait bien content de voir sa tête de jeune insolent. Mais bref, Willy se trouvait maintenant avec Giovanni dans la salle d'à côté, pendant que les deux autres s'affrontaient, et histoire de ne pas laisser un blanc, le savant déclara avec assurance :

"Avec ce pokemon préhistorique et les pokemons obscurs que j'ai fourni aux divers agents Rockets, il ne fait aucun doute que vous convaincrez les hauts dirigeants d'Unys de travailler pour vous, de gré ou de force.
Néanmoins, il y en a au moins un qui ne semble pas corruptible. Quel sort réservez-vous à ce Mickaël Machina et à son Ordre Plasma ?"

Le grand jour approchait. Enfin, le grand jour pour Giovanni surtout, qui allait donc tenter de gagner l'emprise de la région Unys, via ses hauts dirigeants. Une tâche très ambitieuse et qui serait sans aucun doute difficile à réaliser, mais qui pouvait se révéler plus que payante. Oh, bien sûr, Willy n'en avait pas grand chose à faire des intérêts de la Team Rocket, mais son infiltration dans cette dernière devait également être rentable, ne l'oublions pas. Une infiltration qui lui permettait de savoir ce qui se passait dans le monde de l'ombre, où l'influence des Rockets grandissait de jour en jour. Alors, évidemment, si Giovanni réussissait son coup, le champs de vision de Willy serait bien plus vaste, puisqu'il compterait également la région Unys. Néanmoins... était-ce vraiment nécessaire ? Sa fidèle alliée, et presque disciple, Arachnée Gorgon, avait déjà infiltré les Plasmas, et de ce qu'elle lui avait révélé, ils avaient lancés quelques projets intéressants du point de vue scientifique. Lorsque Giovanni attaquerait Volucité, il ne faisait aucun doute que le Roi autoproclamé de ce groupe d'écolos médiévaux ferait tout pour stopper son homologue Rocket. Et si le vainqueur était Giovanni, il fallait au moins que Willy sache ce qu'il comptait faire des Plasmas, pour prévenir Arachnée à temps. Et oui, ça pouvait sembler presque incroyable, mais le docteur ne considérait pas la jeune femme comme un outil dont il pouvait disposer comme les autres personnes en général. Ses talents étaient grands, et elle partageait son idéal, ce qui faisait d'elle une bonne alliée sans laquelle sa tâche serait bien plus compliquée. En temps que scientifique, il ne faisait pas de doutes qu'elle ne serait pas en première ligne à Volucité, mais il fallait quand même être prudent, d'autant que le docteur ne savait pas ce qu'allait faire Giovanni face aux Plasmas. Serait-il impitoyable ou aurait-il de la pitié ? Il ne connaissait pas assez l'homme pour le savoir. Après que le Boss Rocket eut répondu, les deux hommes purent revenir dans la salle principale, et Willy lança, regardant l'impressionnante créature :

"Alors, ce pokemon se joindra-t-il docilement à notre cause ?"

Eric semblait avoir réussi son pari, au grand dam de Willy qui ne montrait pas son insatisfaction. Et bien si le pokemon était obéissant, tant mieux, mais ça ne signifiait pas qu'il le resterait à jamais. Que se passerait-il s'il se mettait à attaquer les forces Rockets à Volucité ? Ce serait une catastrophe pour l'organisation criminelle. Bon, il y avait très peu de chances que cela se produise, mais on n'était jamais sûr de rien. Le logiciel obscur, lui, aurait permis une obéissance totale et permanente du pokemon préhistorique, en plus de lui donner une puissance supplémentaire. Bon, mais en même temps, il semblait déjà très puissant... mais quand même ! Mieux vaut trop que pas assez ! Enfin bref, les trois hommes et la créature d'un autre temps atteignaient sans doute la fin de cet entretien, le docteur n'avait lui plus grand chose à ajouter. Il avait ramené ce pokemon à la vie et avait donné Tranchodon à Giovanni, pour maximiser les chances de succès de ce dernier. Fort heureusement, il n'allait pas devoir y aller lui-même, auquel cas il n'aurait sans doute pas fait long feu. Il allait néanmoins devoir prévenir en vitesse Arachnée de ce qui allait se passer à Volucité. De par son alliance avec la scientifique, l'issue de la bataille ne préoccupait pas réellement le savant. Lui et son allié continueraient à avoir une vision sur Unys quoi qu'il arrive. Une bataille inutile, qui allait sans doute faire beaucoup de victimes innocentes, mais la folie des hommes n'avait pas de limites. Il ne le savait que trop bien.
Giovanni Sakaki

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Un Monstre du Passé au service de la Team Rocket ? [Bakus, Giovanni, Eric] Mar 4 Aoû - 17:34

Dans une pièce simple du Q.G. de la Team Rocket se trouvaient, Giovanni et Willy, non pas la baleine du film “Sauver Willy” évidemment -Désolé, mais depuis que tu as crée le personnage, je voulais sortir cette blague !- Mais le Scientifique de la Team Rocket. Enfin, scientifique de la Team Rocket, Scientifique de la team Rocket...C’était vite dit, Giovanni avait et aurait toujours des doutes sur ce mystérieux personnage, pourquoi? Car bien qu’il avait considérablement augmenté les forces de frappes de l’organisation qui avait donc renflouer ses caisses bien plus rapidement que prévu, il restait mystérieux et n’avait pas hésité à fuir lors de Cramois’Ile. Bon, ça il ne le savait pas par lui même, seulement des sbires encore vivants de cette batailles lui avaient affirmé ça, mais les “on dit”, sans preuve, voilà, et même, Giovanni ne le sentait pas. Il avait le droit après tout, c’était lui le Boss. Et de toutes façon, il ne faisait confiance qu’à une poignée de personne. Matori, sa conseillère qui gérait les comptes de l’organisation et qui lui avait prouvé sa fidélité plus d’une fois. Il y avait également son fils, Eric, il n’y a même pas besoin d’expliquer la Raison, car c’est bien le membre qui restait le plus présent pour la Team Rocket. Il y avait aussi El Gamino, mais si, vous le connaissez très bien, c’était la personne la plus excécrable au monde, et pourtant, c’était, au fond, le Chouchou de Giovanni, la personne qu’il ne fallait absolument pas taper car Giovanni s’énerverait...Mais bon, c’est une autre histoire!

"Avec ce pokemon préhistorique et les pokemons obscurs que j'ai fourni aux divers agents Rockets, il ne fait aucun doute que vous convaincrez les hauts dirigeants d'Unys de travailler pour vous, de gré ou de force.Néanmoins, il y en a au moins un qui ne semble pas corruptible. Quel sort réservez-vous à ce Mickaël Machina et à son Ordre Plasma ?"

Et oui, il ne fallait tout de même oublier le contexte. La Baleine...Euh, le Docteur Willy avait ressucité Bakus, un Rexilius Géant qui était entrain de combattre un Pokémon d’Eric. Ainsi..Le scientifique parla donc du jour tant attendu, la future prise de contrôle de l’Etat d’Unys ! Non, pas les Etats Unis ! Désolé, je parle bien de l’Etat d’Unys ! En effet, le Mafioso compte rassembler les haut-notables de la Région afin de prendre le contrôle de la Région plus facilement, il prends le risque de prendre la destination qui le ferait sortir de l’ombre plus rapidement...Sauf que s’il gagnait, aucun problème, et s’il perdait...Il utiliserait le plan de secours qui le ferait revenir dans l’ombre avec une facilité déconcertante. C’était on ne peut plus parfait. Tout était prêt maintenant, mais ainsi, Willy parla du détail insignifiant qu’était Mickael Machina. Il est vrai qu’il n’était pas compliqué de se douter que le Roi de L’Ordre Plasma serait présent à cette petite fête...Et qu’il affronterait Giovanni dans un combat qui déterminera lequel des deux camps sera vainqueur…-Même si le Boss avait son plan s’il perdait, évidemment-, il répondit donc clairement.

-Ne vous en faites pas pour ça. Je ferais ce qui me semble normal de faire.

Net, précis, sobre. Ajoutez à ce résultat un peu de vague pour ne pas être clair et vous obtenez les adjectifs qui qualifient parfaitement la phrase de Giovanni. Après tout, le scientifique était intelligent, il comprendrait sans aucun problème ce que comptait faire le maffieux. Mais son intelligence le troublerait peut être puisqu’il ferait probablement quelques hypothèses. Mais ça, ce n’était guère le problème du Boss Rocket, si vous voulez mon avis. Il savait déjà ce qu’il réservait comme sort à Mickael Machina. Il était l’une des rares exceptions, la mort était l’unique sort possible face à cette trop grande menace pour l’organisation. Mais pour revenir au RP, le combat semblait donc fini, et les deux hommes rentrèrent, laissant Bakus encore présent, un peu fatigué mais rien de grandiose, il avait probablement réussit à vaincre Eric, au plus grand étonnement du Boss, qui ne le montrait cependant pas.

"Alors, ce pokemon se joindra-t-il docilement à notre cause ?"
“As-tu réussis ton pari Eric ou faudra-t-il donc utiliser le logiciel Obscur?”

Simple et efficace, Giovanni ne perdait pas de temps. Il voulait savoir si son fils avait réussit ou non, sinon, il devrait passer à la méthode supérieure, plus dure pour la conscience du Pokémon, mais l’obscurisation permettait, après tout, d’augmenter légèrement la puissance d’un Pokémon. Même si il restait tout de même une méthode de boost bien plus efficace, mais plus compliquée à avoir, la Mega-Evolution, méthode intéressante...Mais ça, c’était une toute autre histoire !

Eric Lencher

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Un Monstre du Passé au service de la Team Rocket ? [Bakus, Giovanni, Eric] Mer 5 Aoû - 22:41

Comme il s'y attendait,Giovanni et le docteur Willy ne tardèrent pas a revenir maintenant que le combat était terminé et comme c'était a prévoir,ils voulaient tout deux avoir la réponse sur le sujet de savoir si Bakus allait servir la team rocket de son plein gré ou si il allait falloir user d'un moyen plus radical.En tout cas Eric comptait bien taquiner un peu ce sois disant docteur tant qu'il en avait l'occasion,il s'excuserait éventuellement plus tard,beaucoup plus tard.
"Eh bien docteur Willy,j'ai la terrible nouvelle de vous apprendre qu'il ne sera pas nécessaire de l'obscurisé.Il est très puissant et il ne manque pas d'inventivité dans les situations difficiles,ca sera utile si on doit l'envoyer sur le terrain dans les cas ou il se retrouverait devant plus fort que lui en apparence"
Eh oui,le docteur Willy pouvait bien dire que l'obscurisation avait des avantages et c’était le cas mais pour Eric,un pokémon qui devient incapable de prendre des initiatives dans les situations difficiles ne sera rien de plus qu'un problème supplémentaire a surveiller et sur lequel il sera impossible de compter en cas de difficulté ou si le pokémon se retrouve séparer de son dresseur,le commandant ayant entraîner ses pokémons a être autonome pendant les missions avec un minimum de consignes et pouvant donc se concentrer su son objectif pendant que ses pokémons couvraient ses arrières.Se tournant vers Giovanni,il rangea la pokeball de leviator avant de finir son rapport.
"J'ai vu ce que j'avait a voir concernant Bakus et le résultat a était plus que satisfaisant.Je me suis arrangé pour qu'il puisse allait évacuer régulièrement son besoin de se battre sur une île dépourvu d'installation humaine.Le transport sera a mes frais si il le faut.Veut tu que je fasse autre chose?"
Si on pouvait reconnaître une chose chez le commandant,c'est qu'il était a nouveau motivé pour que la team rocket devienne a nouveau un symbole fort de puissance après que l'empire d'Adonis ai dégringolé en une seul bataille.Par ailleurs depuis qu'il n'avait plus de raison de s’inquiéter pour Laure vu qu'il n'avait plus du tout eu des nouvelles d'elle,il avait a présent besoin d'être occuper dans des missions pour ne pas s'ennuyer hors....eh bien il n'en avait pas autant qu'il l'aurait voulu.

(a moins que vous vouliez continuez un peu le rp,ca sera ma dernière réponse)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Monstre du Passé au service de la Team Rocket ? [Bakus, Giovanni, Eric]

Un Monstre du Passé au service de la Team Rocket ? [Bakus, Giovanni, Eric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1