Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Tsuki's World
Dim 26 Mar - 12:32 par Invité

» Here We Go
Jeu 16 Mar - 9:36 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mar 14 Mar - 16:58 par Invité

» Pokemon Community
Sam 4 Mar - 10:25 par Invité

» Master Poké
Mar 28 Fév - 23:35 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 25 Fév - 8:04 par Invité

» Rencontre improbable entre deux étoiles (PV Eric)
Dim 19 Fév - 21:10 par Eric Lencher

» Absences de l'illusionniste
Dim 12 Fév - 10:57 par Zoroark

» Réinvente la Destinée
Mar 7 Fév - 14:10 par Invité

Partagez | .

Un Test pour une place?

Giovanni Sakaki

Informations du personnage
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Un Test pour une place? Jeu 4 Juin - 15:58

Giovanni commençait à perdre un peu patience, les recherches sur le fonctionnement de la Météonite prenaient plus longtemps que prévus, cela faisait déjà plusieurs mois que le morceau final avait été récupéré. Mais il fallait être patient, car bientôt; Volucité serait sous le contrôle de la Team Rocket, puis par conséquent, la région d’Unys. Ainsi, détruire l’Ordre Plasma sera une chose très simple à exécutée. Mais il y avait désormais de nouveaux gêneurs. Cette Helena Greysham avait donc réussit à faire passer en direct un message télévisé dans le monde entier, et incitait donc les dresseurs à combattre les Teams, précisant évidemment le lieu où agissait principalement la Team Rocket, la région de Kalos. Heureusement, la résistance connaissait donc également la véritable nature de la Team Venom, à priori.

Mais il ne fallait plus perdre de temps à des détails insignifiant, il fallait être prêt à mettre au point l’opération Météonite sans trop tarder. Même si au final, ce projet n’était pas prévu par Giovanni, il allait être vraiment utile. Et heureusement, les préparatifs était pratiquement achevés, il devait rester environ une ou deux semaines. Il allait maintenant falloir organiser le fameux “Bal” qui réunirait les plus hauts notables de la région, payé par un donateur anonyme. Cela allait être vraiment très intéressant. Lâchant Bakus, le Relixilus, ainsi que les 3 commandants, puis pas mal de Pokémons Obscurs, sans oublier la Météonite. Cette prochaine bataille serait on ne peut plus chaotique.

Mais ce n’était pas le sujet d’aujourd’hui. Il y a un mois, suite à la disparition prématurée de Madness, et de Serafina, que Giovanni dut nommer deux nouveaux commandants, Aaron et Elain Belth. Deux membres qui étaient déjà sbires d’élites. Ainsi donc, nous avions d’un côté, une personne qui gère le marcher noir de la Team Rocket avec brio, et de l’autre, un assasin et espion de qualité, puisqu’il ne savait guère dégager une émotion. Giovanni devait également voir le niveau de ces deux commandants, qui étaient frère et soeur. Ainsi, il allait engager un combat duo avec eux. Mais surtout, cela ferait un excellent entrainement pour la future bataille qui se profilait. La porte automatique s’ouvrit alors, dévoilant le duo de commandants, faux jumeaux, ils avaient tout de même une caractéristique en commun : Leurs cheveux tous deux bleus, pas du même teint, certes, mais c'était tout de même assez rare de voir des personnes avec des cheveux bleus naturels. Giovanni, en se levant de son magnifique fauteuil, prit alors la parole, assez froidement, mais n'était-ce pas son tempérament naturel?

-Bien, je vous attendais, Alpha et Blue Shadow. Suivez moi.

Le Trio passa alors une porte se trouvant derrière le bureau de Giovanni : Une arène de combat spéciale, conçue pour le Boss, exclusivement. Cette même arène où un duel entre Adonis et le Maffieu eut lieu il n’y a pas si longtemps que ça. Mais bon, cette fois-ci, ce magnifique et sobre champ de bataille allait servir pour un combat test. En espérant que les Belth allaient le réussir. Giovanni n’attendait pas une victoire de leur part, au contraire, et ce n’était pas vraiment possible. Il ne fallait pas oublier que le Boss était devenu encore plus puissant qu’auparavant, déjà sans son boost de puissance que sont les Pokémons Obscurs, mais à vrai dire, il n’était absolument pas sur de les utiliser ici...Il fallait voir. Se plaçant à l’autre bout du terrain, il prit la parole.

-Bien, si je vous réunis ici, comme vous le savez, c’est pour vous tester dans un combat duo. Vous utiliserez un pokémon chacun, quant à moi, j’en utiliserais évidemment deux. Et surtout, ne vous laissez pas intimider parce que je suis votre supérieur, faites comme-ci, j’étais n’importe qui. Je veux voir votre véritable potentiel, compris?

Giovanni était calme, mais assez amusé en déclarant ces quelques mots, n'expliquant aucun détail vraiment clair sur le pourquoi vouloir tester le niveau de ses commandants, il préférait garder ça pour lui, du moins pour le moment. Il fallait se le dire, n’importe qui serait intimidé de combattre le Boss en personne. Mais l’Ancien Champion de Jadielle ne voulait qu’une chose : Voir le potentiel réel de ses deux commandants. Ils se devaient donc d’être intelligents, sournois, et puissant. Car de son côté, Giovanni ne leur laisserait évidemment aucune chance. Et qui sait, si le test n’était pas réussit...Peut être que ces commandants ne seraient plus commandants? Le Boss ne le pensait pas, il connaissait à peu près le niveau de ses membres les plus important, mais il attendait un assez bon niveau...Pour voir si la prochaine mission pouvait être réalisée par le frère et la soeur, ou pas.

-A vous l’honneur.

.:-------------------------:.
Ce personnage possède un Dardargnan et un Persian Obscur.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Belth

Autres Comptes : Nicolas De Beaumarchais
Toshi Sakae

Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Un Test pour une place? Jeu 4 Juin - 20:22

Comme chaque jour de repos, je m'entraînais en compagnie de mon starter au combat au corps à corps afin de perfectionner mon style. Étant devenu un assassin sur qui on comptait pour son efficacité et ses prédispositions à ce rôle, je me devais de donner la perfection dans chacune de mes actions, surtout lorsqu'il s'agissait d'une mission. Je faisais donc face à Gallame qui en profitait pour s'entraîner également, il n'avait pas le droit d'utiliser la moindre attaque, juste ses compétences naturelles. Certes, un Pokémon avait plus de chances face à un humain, mais mon sens de l'observation l'empêchait d'agir comme il le désirait. Dès qu'il avançait l'un de ses membres, je déplaçais l'un des miens pour répondre à son approche. Le combat qui nous opposait commençait par une visualisation de nos prochains coups selon le mouvement établi, si j'étais doué pour cette performance, Gallame avait plus de mal à anticiper les actions de son adversaire. Malheureusement pour moi, il me connaissait très bien, il savait ce que j'avais en tête malgré le fait que je ne laissais rien prévoir. Une fois prêt, nous nous élancions l'un contre l'autre pour tenter de placer nos coups tout en déviant ceux de notre opposant. La règle stipulait que dès qu'un coup allait porter, il fallait l'arrêter avant de toucher tout en montrant que l'on avait réussi à percer la défense adverse. C'était pour cela qu'il était très important d'utiliser à la fois l'observation et les réflexes défensifs qui pourraient nous sauver la vie un jour. Les mouvements s'enchaînaient sans que l'un d'entre nous puisse avoir le dessus sur l'autre, jusqu'à ce que nos poings s'arrêtèrent juste devant la tête de notre opposant. Match nul, encore une fois... Je n'aimais pas perdre, mais contre mon starter, je me doutais que je n'avais que très peu de chances de victoire à ce petit jeu, ce qui montrait que notre lien ne faisait que grandir et j'appréciais cela.

Alors que je voulais recommencer, un sbire m'interrompit pour me prévenir que le boss Giovanni voulait me voir en personne. Il était vrai qu'il nous avait nommés Commandants il y avait quelques semaines Elain et moi, notre montée en grade avait été mal vue par certains. Le fait que des faux jumeaux aussi jeunes parviennent à se hisser aussi haut dans l'échelle de l'organisation était assez étonnant. La façon de marchander et les capacités intellectuelles de ma jumelle en faisaient la parfaite responsable de tout le business, quant à moi, je me devais juste d'espionner et de liquider les personnes qui pourraient menacer la Team Rocket et comme mes résultats étaient brillants, j'avais fini par être reconnu. Et dire que j'avais passé toute mon enfance dans l'ombre sans que personne ne fasse attention à moi, j'avais fini par trouver ma voie tout en restant dans l'univers qui me convenait le mieux. Je répondis sommairement que j'allais le voir immédiatement, puis j'allai prendre une douche et mettre mon uniforme pour ne pas manquer de respect au boss. Je me demandais ce qu'il pouvait bien me vouloir. Il y avait de fortes chances qu'une autre mission me soit donnée, les assassinats étaient devenus récents ces derniers, d'après le comportement que je pouvais observer, quelque chose se tramait et il fallait éliminer le plus de personnes possible avant que le jour J arrive.

Sur le chemin, je croisais ma jumelle qui avait la même destination que moi, si bien que je compris qu'elle avait été également appelée. Soit la prochaine mission requérait nos compétences, soit le boss voulait juste voir ses Commandants afin de parler d'un plan futur, probablement celui que je flairais depuis un moment. Comme à mon habitude, je restais légèrement en retrait derrière ma sœur, après tout, elle avait toujours tout dirigé et je lui devais le respect, il était donc normal que je sois en arrière malgré nos rangs identiques dans l'organisation. Une fois à l'intérieur du bureau de Giovanni, je restais droit comme un i le visage entièrement neutre, rien ne pouvait se lire dessus, un parfait petit exécutant. Le boss se leva de son fauteuil avant de nous sommer froidement de le suivre tout en nous appelant par nos noms de codes. S'il le faisait, c'était que ce qui allait suivre allait être important, c'était la déduction que j'en faisais en tout cas et je me trompais rarement à ce sujet. Il nous emmena par une porte située derrière son combat que j'avais déjà repéré plus tôt, elle menait à un terrain de combat qui reflétait la personnalité du maître des lieux. Le boss finit par nous dire qu'il voulait un combat duo contre nous, ce qui signifiait qu'il allait utiliser deux Pokémon et nous un chacun.

Affronter des jumeaux pourrait être un handicap sérieux, mais nous n'avions pas n'importe qui en face de nous. La posture, l'assurance qu'il dégageait, tout montrait qu'il était confiant dans ses capacités, mais aussi qu'il ne nous prenait pas assez au sérieux ; il voulait voir notre potentiel en combat. Il précisa qu'il ne voulait que nous soyons intimidés par le fait d'affronter notre supérieur, pour ma part, je ne ressentais rien de spécial, je venais de recevoir des directives, à moi de savoir comment j'allais faire pour exécuter les ordres. Après un regard entendu avec Elain, je compris qu'elle avait en tête la même chose que moi. Si le boss voulait voir notre véritable puissance, elle ne pouvait se montrer que par l'utilisation de nos deux starters, le duo Gardevoir Gallame. Je pris la sphère bicolore en main avant de faire apparaître mon Pokémon qui était surpris de voir notre opposant, mais il se reprit rapidement lorsqu'il vit que j'étais sérieux. Je n'attendais plus qu'une seule chose : qu'il sorte ses combattants pour que je sache comment les affronter.

Aaron parle en royalblue
Aaron Theme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Test pour une place? Sam 6 Juin - 18:49

La voiture fonçait à toute allure sur l'autoroute, tandis qu'assise à l'arrière, Elain travaillait sur son ordinateur. En effet, la jeune femme venait d'effectuer une transaction, des queues de Ramoloss vendues auprès de certaines infrastructures pharmaceutiques des plus douteuses. Heureusement, la transaction s'était passée normalement et l'argent avait bien été reçu. Résultat, Elain devait maintenant mettre à jour les budgets, trouver de nouveaux acheteurs, réfléchir à une nouvelle approche commerciale. Bref, elle était bien occupé. Assise sur la banquette arrière de la voiture noire, elle laissait son chauffeur conduire. Parfaitement concentré, la jeune Commandante prit machinalement son téléphone portable quand ce dernier sonna. Il s'agissait de Matori, la secrétaire personnelle de Giovanni. Selon elle, ils étaient convoqués, elle et son jumeau par le Boss. Alors qu'elle demandait des explications, Matori ne lui répondit pas, lui disant simplement qu'elle verrait sur place. Tch, quelle plaie. Enfin tant pis, elle n'avait pas le choix.

Ordonnant à son chauffeur de prendre le chemin le plus court pour aller à la planque, elle réfléchissait en même temps. Pourquoi le Boss voulait les voir, ils n'avaient pourtant pas fait d'erreurs. À moins que ça ne soit par rapport à la polémique de leur récente promotion. C'est vrai que ça n'avait pas été vu d'un très bon œil par tout le monde. Enfin, tant pis. Une fois arrivée sur les lieux, Elain pénétra dans le repaire, le visage sévère, toujours avec sa mallette dans la main. Les sbires lui libéraient le passage et lui faisaient des révérences mais elle voyait bien que certains étaient plus crispés que d'autres. C'était donc ça. En chemin, elle finit par croiser son jumeau et lui adressa un bref signe de la tête. Entre jumeaux, ils n'avaient pas besoin de se parler pour se comprendre après tout. Certes, ils n'égalaient pas Levy et Tatia mais leur synchronisation était très bonne, du fait qu'ils se complétaient parfaitement.

Au bout de quelques minutes, ils finirent par arriver dans le bureau du Boss. Ce dernier était assez sobrement décodé en fait pour un Parrain de la Mafia. Matori était présente évidemment. Alors que Giovanni les saluaient, Elain se contenta de se diriger directement vers la secrétaire avant de lui tendre la mallette pleine d'argent.

- Voici l'argent de la dernière transaction Matori. Comme d'habitude, transmettez 20 % des bénéfices directement sur mon compte personnel.

Puis, juste après Giovanni les dirigea directement sur son terrain d'entraînement personnel. C'était donc ça, un match Pokémon. Selon toute vraisemblance, un combat double. Impression qui se confirma lorsque Giovanni reprit la parole.

-Bien, si je vous réunis ici, comme vous le savez, c’est pour vous tester dans un combat duo. Vous utiliserez un pokémon chacun, quant à moi, j’en utiliserais évidemment deux. Et surtout, ne vous laissez pas intimider parce que je suis votre supérieur, faites comme-ci, j’étais n’importe qui. Je veux voir votre véritable potentiel, compris?

Sourire. En échangeant un seul regard avec son partenaire de toujours, Elain avait fait son choix. Un duel en double ? Il ne pouvait y avoir qu'une seule réponse qui fit son apparition au moment où les orbes rouges et blanches volèrent dans les cieux. Gardevoir pour Elain et Gallame pour Aaron. Évidemment...

- C'était notre intention avant même que vous nous le disiez, Boss.
Giovanni Sakaki

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Un Test pour une place? Sam 6 Juin - 20:38

La transaction d’Elain s’était donc finalement bien passée. Elle aurait donc, comme à chaque fois, un cinquième des revenus sur son compte personnel. C’était évidemment bien mérité, elle était la meilleure marchande que l’organisation n’ait jamais connu. Il fallait bien la récompensé comme il se doit. Et puis, de toute façon, vu la vitesse à laquelle les caisses de la Team Rocket se remplissait, Giovanni pouvait bien se permettre d’être généreux sur ce point. Ainsi, le duo de commandant se trouva dans l’arène personnelle de Giovanni, et avaient lancés leurs deux pokémons respectifs. Puis, Elain, prit la parole, afin de répondre, de manière assez, franche à Giovanni, mais celui-ci adorait cette ambition.

- C'était notre intention avant même que vous nous le disiez, Boss

Giovanni avait donc les deux jumeaux en face de lui. Elain et Aaron Belth allaient donc l’affronter avec leur pokémon de prédilection : Gallame et Gardevoir. C’était plutôt prévisible, ces deux pokémons étaient parfait pour un combat duo, ils étaient proches l’un de l’autre. Mais il ne fallait pas croire que cela suffirait pour vaincre Giovanni. Il n’allait tout de même pas se faire battre par ses propres commandants, cela serait un peu déroutant. Mais au moins, il fallait qu’il voit si ces deux-là étaient prêts pour la bataille de Volucité. Le maffieux ne perdit alors pas de temps, il lança alors ses deux capsules rouges et blanches qui dévoilèrent ses deux pokémons les plus puissant. Persian Obscur et Dardargnan Obscur. Il n’allait pas changer les bonnes habitudes, si? Les deux pokémons avaient le regard agressif. comme si une aura noire les enveloppait. Le logiciel obscur fonctionnait à merveille. C’était donc normal que Giovanni rendait honneur à cette réussite, avec ses deux pokémons.

-Ciel Noir et brûme noire.

L’ordre fut simple. Pas besoin d’être complice d’un pokémon, encore moins quand celui-ci avait la conscience fermée. Ainsi, Dardargnan créa une sphère noire entre ses deux dards qu’il lança sur le plafond. Eclatant alors, elle créa un voile sur le plafond, qui faisait la taille du terrain, ce voile lâcha des sortes de gouttes d’énergie obscurs qui étaient innofensives...Pour les pokémons obscurs uniquement. Ainsi, pendant un bon moment, les pokémons des commandants seraient continuellement attaqués cette fourberies des plus dignes du chef de la Team Rocket! Oh, et n’oublions pas que les attaques obscurs sont super efficaces sur n’importe quel pokémon! Et ça, ça allait vraiment faire mal. Quant à Persian, il cracha une brume d’énergie noire depuis sa bouche, qui allait empêcher les pokémons adverses de voir les pokémons adverses, ce qui baisserait facilement leur précision et leur esquive. Après tout, les attaques obscures se devaient de favoriser les pokémons ayant reçu ce boost considérable.

-Maintenant que le terrain est apte. Commençons. Bélier Noir et Charge Noir.

Ainsi, les deux pokémons obscurs, dans un grognement de colère non justifiée, sauf par les effets du logiciel obscur, obéirent docilement au boss de la Team Rocket et Dardargnan fonça furieusement sur Gallame entouré d’une aura noir, son dard bien en avant pour frapper fort. Quant à Persian, il lança une charge noire sur Gardevoir, tout aussi rapidement que Dardargnan, bien que l’attaque était moins puissante, Persian était plus agile et apte à éviter une contre attaque de l’adversaire. Ainsi, Giovanni allait attendre pour voir comment allaient se débrouiiller ses commandants...Il fallait simplement attendre, puis riposter de manière encore plus forte.

Aaron Belth

Toshi Sakae

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Un Test pour une place? Dim 7 Juin - 13:19

C'était notre intention avant même que vous nous le disiez, Boss.

Je hochais affirmativement la tête pour appuyer les paroles de ma jumelle. En effet, il n'y avait pas besoin d'en rajouter plus que cela. Le boss venait de nous défier tout en nous donnant l'ordre de ne pas se retenir parce qu'il était notre supérieur, au fond, cela revenait au même pour moi, je n'avais aucune retenue sous prétexte qu'il était le boss et moi un Commandant, si c'était un ordre à suivre, j'écartais automatiquement toutes ces pensées de mon esprit. Comme je l'avais prévu, Elain avait décidé de combattre avec Gardevoir et les deux Pokémon psychiques étaient de toute façon habitués à combattre l'un à côté de l'autre, ils connaissaient les forces de l'autre ainsi que les tactiques utilisées. Mes muscles se crispèrent et je sentis mon corps prendre par réflexe une posture de combat, qui ressemblait étrangement à celle de Gallame. Il ne manquait qu'une inconnue dans l'équation : les Pokémon que nous allions devoir affronter. Là encore, pas le temps d'attendre, Giovanni dévoila un Persian et un Dardargnan qui semblaient dégager une aura plus puissante que la plupart des Pokémon que j'ai rencontrés. Cela n'avait rien d'étonnant, les Pokémon se devaient de refléter la personnalité d'un dresseur, lorsqu'il s'agissait de personnes importantes, il était normal d'avoir un sentiment d'infériorité face à eux. Du moins, normalement. En effet, je ne ressentais rien de spécial, je n'avais qu'une idée en tête : la victoire à tout prix.

Lors d'une première analyse, je pouvais constater que nous avions un avantage considérable au niveau des types, Gallame allait pouvoir gérer les deux Pokémon sans être réellement atteint tandis que Gardevoir allait devoir se méfier des attaques empoisonnées. Néanmoins, quelque chose changea totalement la donne, Dardargnan fit en sorte qu'une neige noire tombe sur le terrain et cette dernière avait l'air d'infliger des dommages aux Pokémon touchés. Je me doutais que nos deux opposants n'allaient rien subir, cela serait étrange de lancer des attaques suicidaires. En plus de cela, Persian dégagea une brume noire qui nous empêchait de les voir distinctement, toutefois, elle était totalement inefficace. Pour la bonne et simple raison que nos Pokémon étaient psychiques, ils avaient donc largement les moyens de se repérer même privés de leurs sens. L'attaque suivit presque immédiatement, deux attaques directes portées sur l'un d'entre nous. Grossière erreur. Pour réussir un combat en duo, il fallait utiliser les forces de son allié pour en tirer quelque chose de bénéfique et frapper un grand coup. À son attitude, je sentais que tout ceci n'était rien qu'un test, il savait comment combattre dans ce cas de figure, il voulait tester nos réactions afin de mieux se glisser dans nos failles. Mauvais calcul ! Notre synchronisation nous permettait de développer un plan sans parler à l'autre, un avantage pour les jumeaux.

Contre.

Un seul mot. Un ton plat. Tout dans mon attitude montrait les qualités d'un assassin. J'allais droit au but quand je savais ce que je voulais et je ne me perdais pas en pensées inutiles. Comme prévu, Gallame croisa ses deux lames afin de contrer le dard de l'insecte qui fonçait droit sur lui. Je fus légèrement étonné lorsque je vis qu'il reculait sous le choc mais ce n'était que passager et mon visage n'avait rien montré de tout ceci. Le Pokémon galant se désintéressa de son opposant pour foncer sur Persian. Sa vitesse avait été augmenté, mais comment puisqu'il ne connaissait aucun mouvement pour l'accroître ? Tout simplement grâce à l'aide de son alliée qui avait utilisé ses capacités psychiques pour l'aider à se propulser sur le chat sauvage tandis qu'une énergie noire recouvrait ses lames avant de trancher son adversaire. N'ayant pas fini son mouvement, il exécuta une pirouette arienne pour lancer des lames psychiques vers Dardargnan avant d'atterrir non loin de son homologue féminin. Il savait très bien ce qu'il devait faire et il venait de montrer qu'il était capable de s'occuper des deux Pokémon tout en s'appuyant sur l'aide de son alliée qu'il protégeait, tel le gentilhomme qu'il était de nature.

Aaron parle en royalblue
Aaron Theme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Test pour une place? Lun 8 Juin - 13:16

Ainsi, tout était en place. Du côté des jumeaux, il y avait le fameux duo composé de Gallame et Gardevoir. Pour un combat double, c'était pour ainsi dire une combinaison pratiquement sans failles. Sans compter le fait que les deux Dresseurs étaient jumeaux. Autant dire que par ce simple état de fait, ils avaient un avantage écrasant avant même que le combat ne commence. C'est alors que Giovanni fit son choix en envoyant Dardargnan et Persian. Crétin, ne put s'empêcher de penser l'espace d'un instant Elain. Elle savait bien que les Pokémons du Boss étaient obscurisés, s'étant renseigner un maximum lors de sa promotion. Cependant, si ces Pokémons étaient très puissants offensivement, ils n'avaient aucune chance de tenir face aux attaques du duo.

-Ciel Noir et brume noire.

Les hostilités commençaient donc déjà. Enfin, les préparatifs plutôt. Une brume insidieuse et perfide envahit alors le champ de bataille. Ainsi, les Pokémons des jumeaux subiraient de légers dégâts en continu jusqu'à la fin. Quand au fait qu'ils ne puissent rien y voir, ça n'avait pas d'importances puisqu'ils avaient tous les deux le Type Psy. C'était un bon coup qui permettait de jouer sur l'endurance. C'est alors que le Boss de la Team Rocket commença son assaut.

-Maintenant que le terrain est apte. Commençons. Bélier Noir et Charge Noir.

Erreur. Voulue ou non, Elain allait en profiter de manière éhontée et savait très bien qu'il en serait de même. Cependant, elle n'intervint pas : ce cas de figure était arriver très souvent auparavant et ils avaient déjà peaufiner une stratégie pour ça. Ainsi, elle laissa simplement son jumeau contrer l'attaque avec une attaque synchronisée. Gallame recula légèrement à cause de la puissance de l'attaque de Dardargnan mais réussi à la contenir avant de se précipiter sur Persian afin de l'attaquer. De plus, le Pokémon déjà très rapide de base l'était encore plus car Gardevoir l'aidait avec ses pouvoirs psychiques. Autrement dit, la vitesse de Gallame était facilement deux fois supérieure à avant. Déjà qu'il était de base plus rapide que son adversaire en moyenne, il n'y avait que très peu de chances qu'il puisse esquiver l'attaque. De plus, dans une incroyable pirouette Gallame attaqua également Dardargnan avec sa deuxième lame avant de se repositionner près de sa partenaire. C'était maintenant à elle d'intervenir.

- Utilise Plénitude puis Psyko.

Ainsi, Gardevoir se concentra afin d'augmenter sa puissance avant d'attaquer. Ses pouvoirs psychiques, déjà puissants de base étaient encore plus plus puissants. Il était donc normal que la puissance de Psyko soit bien plus importante désormais. De plus, l'attaque avait été parfaitement gérée au niveau du timing pour attaquer Dardargnan. Ainsi, même si il esquivait Coupe Psyko, il ne pourrait pas éviter Psyko. Autrement dit, il ne pouvait simplement pas esquiver l'attaque. C'est alors qu'Elain s'adressa à son partenaire.

- Il utilise des Pokémons Obscurs, Aaron.
Giovanni Sakaki

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Un Test pour une place? Mer 10 Juin - 11:08

Giovanni se trouvait finalement face aux jumeaux Belth. Ce combat étant simplement un test, il n’allait pas le faire durer jusqu’aux K.O des pokémons, il le savait d’avance, déjà, cela serait une perte de temps. Surtout que ses pokémons étaient bien assez puissant pour faire face à l’union de deux jumeaux. Il le savait. Enfin, évidemment, c’est ce qu’il croyait. Puisque finalement, bien que la puissance du type obscur se fasse ressentir, il ne fallait pas oublier un fait des plus important : Le type obscur n’était purement et simplement qu’un type d’attaque, un pokémon obscurisé ne se voit pas doté du type obscur. Si ça arrivait, les pokémons de la Team Rocket seraient bien trop puissant pour les camps adverses, mais la technologie ne le permettait pas encore, mais peut être qu’un jour, cela arriverait.

Ainsi donc, Giovanni se surestimait bel et bien. Puisque finalement, Gallame contra l’attaque du pokémon insecte avec brio, reculant légèrement et n’infligeant aucun dégât à Dardargnan, certes, mais Gardevoir utilisa ses pouvoirs psychiques pour augmenter considérablement la vitesse du pokémon combat. Celui-ci se dirigea alors sur Persian pour le frapper à toute vitesse avec une attaque Tranche nuit que le pokémon Chat de ville se prit alors de plein fouet. Puis, ce même Gallame, dans son habilité légendaire, fit une pirouette pour tenter de frapper Dardargnan par la même occasion, alors que Gardevoir, sous l’ordre d’Elain, augmenta sa propre puissance pour charger une attaque Psyko, ou, le couteau suisse des pokémons, sur Dardargnan, ainsi, avec deux assauts, les jumeaux étaient probablement certains de remporter ce coup...Mais il ne fallait pas oublier que Dardargnan était un pokémon déjà très rapide, enfin, dans le cas de celui de Giovanni.

-Typhon Noir.

Ainsi, l’insecte recula pour esquiver l’attaque de Gallame, puis envoya un Thyphon Noir rapidement pour contrer la répulsion psychiquede Gardevoir, il réussit avec justesse, ce qui créa un écran de fumée...Qui se disspa, lâchant un second typhon noir ! Celui-ci était envoyé par Persian, et se dirigeait furieusement vers les pokémons adverse, le but, encore une fois, n’était pas de vaincre, mais de voir si les jumeaux allaient réussir à réagir alors qu’il n’y avait à peine une seule et unique seconde pour remarquer l’attaque. Giovanni leur faisait confiance, à eux deux, ils pourraient facilement réussir à contre cette simple attaque.

Après un nouvel écran de fumée, l’attaque avait donc atteint sa cible, où été contrée...Les deux pokémons de Giovanni entrèrent dans une phase très contre productive du logiciel obscur...Le mode retour. Ce mode fonctionnait comme une sorte de confusion. Mais en bien plus dangereuse, puisque le pokémon s’infligeait des dégâts lui même en permanence, de plus, ils n’étaient plus aussi obéissant que ça...Le Docteur Willy avait prévenu Giovanni de ce contrecoup, mais le boss n’imaginait pas que ce serait aussi dangereux...La rage des deux pokémons était encore plus intensifiés, il ne purent s’empêcher de charger vers les deux pokémons adverses avec Belier et Charge Noir, quand ils furent stoppés nets, avant toute contre attaque d’Elain et Aaron.

-Stop.

Purement, simplement, sobrement. Un ordre. Giovanni était l’incarnation même de l’autorité, et ça, n’importe quel inconnu pouvait le savoir. La seule solution pour réveiller un pokémon du mode retour était d’appeler les pokémons, pour, en quelque sorte, réveiller une possible part de conscience qu’il restait encore en eux...Normalement, il n’était pas obligatoire que cet appel fonctionne du premier coup, mais ici, oui. Même ce mode ne pouvait contester la grandeur de Giovanni. Celui-ci, avait vu, l’espace d’un instant, ses deux plus précieux pokémons souffrir, cela n’était pas sans lui rappeler certains moments où ils perdait des combats dans sa jeunesse, notamment une fois où Dardargnan faillit y rester. C’est d’ailleurs depuis ce jour, que le boss décida d’utiliser des méthodes pas très légales pour augmenter la puissance de ses pokémons, commençant par celui qui est aujourd’hui son arme ultime. Ainsi, les pokémons obscurs revinrent à leur état précédent.

-Bien, j’en ai vu assez, Elain, Aaron, Suivez moi, j'ai quelque chose à vous donner.

Le combat fut assez vite réglé, mais ce mode retour avait été très contraignant. Mais de toute façon, sur le long terme, Giovanni aurait été dans une pire situation, il le savait, mais ne se l’avouerait pas, ainsi, avec l’excuse du mode retour qui est venu plutôt rapidement. Le Boss n’était pas en mauvaise position au moment où le combat fut stoppé, ainsi, en le stoppant maintenant, il ne perdrait pas la face. Et la vérité était là. Il en avait vu assez pour savoir que les Belth étaient surpuissant à eux deux. Ducoup, il allait leur offrir une importance capitale dans la prochaine grande mission. S’asseyant dans son fauteuil, et invitant ses commandants à s’asseoir en face de lui, le Boss reprit la parole, en posant de balls sur le bureau.

-Ainsi, pour votre promotion, vous méritez une récompense, tardive certes, mais nous avons choisit la meilleure récompense possible. Pour toi, Aaron, voici un Feunard, et Elain, ce sera un Staross. En combat solo comme en combat duo, vous serez bien plus puissant encore avec ces deux bêtes déjà entraînée.

Deux pokémons de type contraire, l’eau et le feu, c’était en effet un très bon choix venant de Giovanni. Ces deux bêtes, utilisées par les jumeaux, offiraient des combinaisons plutôt intéressantes. Giovanni donnait à ses commandants, une nouvelle force de frappe pour la prochaine bataille de Volucité...Mais ce n’était pas fini, le boss tendit alors une troisième pokémon, pour Aaron :

-Aaron, lors de la bataille de Volucité, au signal, tu lanceras cette pokéball, elle contient un Tranchodon obscur. Ainsi, tu n’as pas besoin de lui donner des ordres, lâche le dans la ville, c’est compris? Puis, il regarda vers Elain. - Quant à toi, Elain, tu utiliseras le canon laser pour activer la Météonite, mais avec une force minimale au signal. Tu auras également une oreillette qui sera synchronisée à la mienne, je ne te parlerais qu’une seule fois, et tu auras l’obligation d’exécuter l’ordre, puis de fuir la seconde d’après. Et à vous deux, le canon ne doit surtout pas être détruit. Vous devez le protéger au maximum.

Giovanni était clair, net, et impassible, donna ces ordres précieux, qui, si le test n'avait pas été concluant, n'auraient pas été donnés, pour la prochaine bataille. Le signal était simple : A 22h30 précise, l’assaut commencera. Il n’en fallait pas plus. Ainsi donc, le Tranchodon du Docteur Willy était confié à Aaron, qui aurait une tâche plutôt simple : le lâché dans la ville et le laisser semer la terreur. Quant à Elain, elle avait une plus grande tâche, puisqu’elle donnerait effectivement l’assaut en activant l’arme principale de cette attaque : La Météonite. Puis, avoir une oreillette synchronisée à celle du boss, ça restait tout de même la classe. L’ordre qu’elle recevra ou non sera décisif. Mais attendons les réaction et questions des jumeaux, s’ils en avaient, même si théoriquement, un vrai commandant doit agir, sans poser de question.

Aaron Belth

Toshi Sakae

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Un Test pour une place? Mer 10 Juin - 17:09

La stratégie qu'ils avaient employée avait encore eu le résultat qu'ils désiraient. Persian s'était pris de plein fouet l'offensive de Gallame si bien qu'il avait été stoppé dans son élan. Pendant ce temps, le Gardevoir de ma jumelle en avait profité pour se booster à ses aises et les deux Pokémon psychiques s'étaient concentrés sur Dardargnan, chacun à leur manière : lames d'énergie pour le bretteur et pure manipulation psychique pour la fée. Néanmoins, nous affrontions le boss de la Team Rocket, notre boss, il était normal que ses Pokémon dépassent le niveau de nos adversaires habituels et c'était bien ce qu'il était en train de nous prouver. Son Dardargnan était un spécimen des plus rapides, il était parvenu à esquiver les lames d'énergie de mon starter et avait contré l'offensive du starter de ma jumelle avec une attaque nommée Typhon Noir. Je n'étais pas une encyclopédie vivante à propos, mais il ne me semblait pas connaître l'attaque qu'il venait de nommer. Et pour une raison claire : ses Pokémon étaient dits obscurs d'après Elain. Il s'agissait d'un processus découvert par la scientifique de l'organisation permettant de mettre en avant l'instinct animal des Pokémon traités, leur force était décuplée, mais il perdait en raison. De part mon rang, j'aurais pu bénéficier d'une telle opération sur mes compagnons, mais il en était hors de question, pour la bonne et simple raison que j'avais besoin de toute la capacité mentale de mes partenaires lors des missions d'espionnage et d'assassinat. Je ne pouvais pas me permettre de foncer dans le tas sans prendre le temps de réfléchir, j'avais déjà Golemastoc qui s'en chargeait, il me suffisait amplement pour ce cas de figure.

Alors que Gardevoir et Dardargnan venaient de voir leurs attaques s'annuler mutuellement, un autre rayon était parti de l'écran de fumée venant forcément de Persian. Gallame n'avait pas attendu le moindre ordre de ma part, il savait ce que je pensais. Il se prit le rayon de plein fouet et chargea son poing avant de foncer dans la direction du chat sauvage. Vampipoing. Dès que Gallame prenait volontairement un coup pour protéger quelque chose ou pour se booster si l'attaque était de type Ténèbres, il lançait immédiatement derrière cette attaque afin de dérober l'énergie qu'il avait perdue à son adversaire. D'ailleurs nos deux opposants étaient repartis à l'assaut sans la moindre directive de la part du boss. Aucun d'eux n'eut pas le temps d'atteindre sa cible, Giovanni venait de stopper l'affrontement, arrêtant par la même occasion le bretteur dans son élan. Ce dernier revenait à mes côtés tandis que les deux autres retournaient dans leurs Pokéballs. Giovanni nous ordonna de le suivre puisqu'il en avait vu assez selon ses dires, néanmoins, j'avais le sentiment que le combat ne tournait pas en sa faveur. Ses Pokémon venaient d'échapper à ses directives, même si c'était pendant un instant et à long terme, le duo psychique en aurait fini avec leurs opposants, j'en étais convaincu. Nous retournâmes tous dans son bureau où il prit place avant de nous inviter à en faire de même. J'avais beau m'installer, je sentais encore l'adrénaline du combat et le sentiment de ne pas avoir fini ce que j'avais commencé me secouer de l'intérieur, même si je ne laissais rien paraître. Gallame était dans mon dos, droit comme un i, les bras le long du corps et les lames rangées.

À l'annonce de nos récompenses, je ne pouvais m'empêcher de grimacer légèrement. Je ne savais pas si le boss allait s'en rendre compte, un œil averti le pourrait et comme il était face à moi, il y avait des chances qu'il l'ait remarqué. J'étais heureux de voir que mes efforts et mes capacités soient reconnus à leur juste valeur, mais il y avait une chose que mes supérieurs ne m'avaient jamais forcé à faire : adopter un Pokémon que je ne désirais pas. Chaque membre de mon équipe actuelle avait son rôle et me servait dans différentes situations. Gallame était mon starter, il était aussi précis que puissant, Golemastoc était le bourrin de l'équipe et ne faisait pas dans la dentelle, Pikachu et Farfuret étaient les deux petits espions rapides, l'un amateur des missions de jour et l'autre de nuit. Feunard avait beau être un Pokémon aussi puissant que majestueux, tant que je ne lui avais pas trouvé une place dans l'équipe, je ne pouvais pas l'accepter entièrement. Comme il venait du boss, je n'allais pas le lui dire, mais j'allais longuement réfléchir à ce présent avant de le rendre si jamais il ne me convenait pas. Elain reçut un Staross pour sa part et je trouvais que cela complétait bien son équipe et allait avec son caractère. Il était certain qu'elle allait aimer recevoir un Pokémon gratuitement, je n'en doutais pas une seule seconde.

En plus de Feunard, j'obtins une seconde Pokéball qui contenait un Tranchodon obscur. De base, ce Pokémon était connu pour sa férocité au combat, mais en étant obscurisé, il allait devenir monstrueux et c'était bien le rôle qui lui avait été donné lors de la future bataille à Volucité. Maintenant que nous avions fait nos preuves directement auprès du boss, il pouvait nous révéler tous les détails concernant cet événement qui allait se produire dans la région Unys. Elain avait la responsabilité de notre arme secrète et nous devions la protéger quoi qu'il arrive. Si nous étions ensemble, je ne voyais pas ce qui pourrait nous contrer. À mes yeux et à ma connaissance, il n'y avait que les jumeaux champions d'arène Tatia et Levy qui pourraient briser notre synchronisation afin d'imposer la leur. Un affrontement pour voir quelle était la meilleure paire me traversa l'esprit, sans compter que nous maîtrisions tous le type Psy. Mais je me concentrais de nouveau sur les ordres que je venais de recevoir. À première vue, ils étaient simples, en y réfléchissant, il y avait de nombreuses failles que je relevais et c'était pour cela que je brisais le silence pour m'adresser directement au boss.

Entendu. Je demande juste l'autorisation d'aller reconnaître le terrain pour être certain de tout connaître de la zone.

S'il avait lu mon rapport, il savait que je fonctionnais toujours ainsi. Les plans dessinés ne me convenaient pas, je devais toujours aller sur place pour repérer tous les détails qui paraissaient insignifiants mais qui avaient leur importance pour moi. Comme les habitudes des habitants vivant autour du bâtiment, les issues de secours possibles à l'aide de quelques acrobaties, les meilleurs points de vue que je pourrais avoir aux alentours, etc. Je doutais qu'il allait me refuser cette demande, surtout qu'il ne perdrait rien, au contraire, il allait gagner en assurance dans son plan. Une fois que j'avais observé le lieu de la mission, j'étais capable de me déplacer les yeux fermés. C'était une exagération, bien évidemment, mais je n'hésitais jamais dans mes déplacements, sachant toujours où j'allais et ce que j'allais y trouver. Il n'y avait plus qu'à attendre les demandes possibles de ma sœur et la réponse de Giovanni avant que je file me préparer pour mon départ à Unys.

Aaron parle en royalblue
Aaron Theme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Test pour une place? Sam 13 Juin - 13:11

L'offensive avait été brutale et directe. Il faut dire que face à un adversaire de ce niveau, il fallait enchaîner violemment les offensives afin de l'empêcher d'imposer son rythme et prendre peu à peu l'ascendant. En plus, le Boss avait fait une grave erreur en choisissant ce duo de Pokémons. Certes, ils étaient puissants mais défensivement, ils étaient très mauvais. Il comptait trop sur la force pure au détriment de la stratégie. Pas étonnant qu'un petit morveux de dix ans puisse battre le si redouté Boss de la Team Rocket. Décidant de contre-attaquer, le Boss Rocket se retrouva malheureusement dans la pire situation possible. En effet, son offensive avait plus ou moins échoué car ses Pokémons souffraient. C'était donc ça le contrecoup du Type Obscur. Vraiment, Elain ne comprenait pas son Boss. Sur le long terme, la Méga-Évolution était déjà très rentable et n'avait pour ainsi dire aucun contrecoup. Décidant finalement de couper court au combat, il souhaitait parler de quelque chose d'important. Enfin, chaque personne dans cette pièce savait quel était le véritable résultat du combat.

Giovanni décida donc de les récompenser en leur offrant à chacun un Pokémon. Pour Aaron, c'était un Feunard, quant à Elain, c'était Staross. Intéressante combinaison. Tout en remerciant rapidement son Boss, Elain sortit de ses poches un Pokédex, qu'elle avait obtenu plus ou moins illégalement quelques semaines plus tôt. Scannant rapidement donc la Pokéball, elle se rendit compte que son nouvel associé maîtrisait Tour Rapide, Ébullition, Psyko et Laser-Glace. Un très bon Pokémon donc.

La suite de la discussion portait sur l'attaque qu'il y aurait quelques jours plus tard sur Volucité. N'écoutant que distraitement son Boss, elle réfléchissait déjà à une stratégie. Il y avait bien quelque chose à faire mais ce serait risqué. Cependant, le bénéfice pouvait être très grand. Elle en parlerait plus tard à Aaron. Elain donc, une fois que toutes les décisions avaient été prises demanda à Giovanni un camion ainsi que des hommes pour cette opération. Peu importaient leur force, il fallait simplement qu'ils soient assez nombreux, une dizaine. De plus, juste avant de partir, elle prit contact avec Matori afin de lui demander de lui apporter de la pouss... en importante quantité. La secrétaire avait écarquillé des yeux mais finalement dit simplement qu'elle ferait le nécessaire. Parfait, le plan pourrait donc se dérouler comme prévu.

Elain partit donc se préparer. En effet, elle avait reçu l'ordre de s'occuper d'une exposition de Fossiles à Unys. Cependant, elle ne savait pas qu'une fois sur place, elle ferait une rencontre très importante pour son futur...
Note:

Giovanni Sakaki

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Un Test pour une place? Sam 13 Juin - 18:10

Giovanni aurait probablement perdu ce combat duo s’il n’avait pas tout stoppé. Mais bon, il était vrai qu’il avait au moins sauver la situation. Son autorité montrait qu’il pouvait stopper le mode retour du logiciel obscur en un clin d’oeil! Il ne fallait pas sous estimé Giovanni, qui avait déjà une idée pour compenser sa faiblesse de type sol. Il allait devoir récupérer quelques souvenirs d’une vieille époque, mais peut être que finalement, cela lui serait très utile. De plus, il allait peut être un peu plus s’intéresser à la Mega Evolution, un renforcement qui lui, ne portait pas de contrecoup. Car ce match l’avait tout de même refroidit dans l’utilisation des Pokémons Obscurs, enfin, pour lui, rien n’empêchait ses sbires et commandant de les utiliser. Mais il verrait. Ainsi donc, il avait offert deux pokémons à ses commandants, qui se trouvaient dans le surplus de la Team, puis; il leur avait expliqué leur rôle dans la prochaine bataille de Volucité...Où le Parrain….Non, bon, gardons ça pour le dernier moment propice à la situation. Ainsi donc, Aaron prit la parole.

Entendu. Je demande juste l'autorisation d'aller reconnaître le terrain pour être certain de tout connaître de la zone.
-Matori a déjà préparé un Hélicoptère pour cela. Vous emmènerez également quelques sbires avec vous, déguisez en civils, ils seront déjà sur places avec d’autres pour la bataille.

Giovanni avait effectivement lu le dossier d’Aaron avant sa promotion, c’était tout de même on ne peut plus logique. Le boss ne choisissait pas ses commandants au hasard, ce serait complètement fou. Et il avait déjà prévu cette demande d’Aaron, même si l’Hélicoptère aurait dans tous les cas été utilisé pour placer quelques sbires sur le terrain en avances, Aaron avait déjà une place prédéfini dans ce moyen de transport. Même si cette fois-ci ce ne serait pas la Femme qui sait tout faire, Matori, qui le piloterait, mais un autre membre de confiance qui servira au moins à ça. Bon, parlant du nombre d’hélicoptère prévu, mettant en place quelques détails pouvant paraître superflux, mais tout de même primordiaux pour réussir. Pendant ce temps, Elain prit à part Matori pour lui demander quelque chose qui changerait le cours de cette attaque, Giovanni n’en savait pas plus, certes, mais il avait confiance en Elain...Mais bon, pour combien de temps ça durerait, puisque celle-ci allait bientôt faire un choix qui pourrait lui couter très cher...

-Bien, vous pouvez partir.

Les deux commandants sorti. Giovanni retourna sur ses dossiers. Plus précisément, celui du stock de pokémons se trouvant dans l’organisation, il allait bientôt récupérer certains d’entre eux...Il était un dresseur. Il se devait de ne plus jouer avec la force brute comme ça fonctionnait à l’époque. Certes, il aurait put se faire battre par ces commandants, mais le fait qu’ils étaient jumeaux, et deux, n’était pas une excuse pour lui. Il était le boss. Et se devait par conséquent de redevenir plus stratège qu’avant, comme lorsqu’il avait fait le challenge de la ligue. Ca allait être simple, mais il devait déjà songer à qui formera sa seconde et véritable équipe. Il possédait les moyens de se donner une force de frappe suffisante, et ne plus être rouillé, comme on dit. Il allait falloir choisir une équipe on ne peut plus efficace, mais vu les stocks qu’offraient les pokémons que le Boss à lui même capturé et entraîné, c’était largement possible.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Test pour une place?

Un Test pour une place?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1