Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Dim 1 Oct - 10:34 par EternalStay

» The Lion King RPG
Jeu 7 Sep - 9:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 2 Sep - 17:37 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité


Partagez | .

Aaron Belth [Terminée]

Aaron Belth


avatar
Messages : 73
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 25
Autres Comptes : Nicolas De Beaumarchais
Toshi Sakae

Informations du personnage
Âge: 19
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Aaron Belth [Terminée] Mer 3 Juin - 23:09



Présentation d'Aaron Belth
Nom : Belth

Prénom : Aaron

Nom de code : Blue Shadow

Age : Dix-neuf ans

Sexe : Masculin

Ville d'origine : Poivressel

Team : Rocket

Badges : Aucun

Premier POKEMON acquis : Tarsal ♂

Equipe POKEMON :
Gallame / Mâle / Cœur Noble / Lame-feuille, Tranche-Nuit, Coupe Psycho, Vampipoing
Golemastoc / Femelle / Poing de Fer / Séisme, Poing Ombre, Vampipoing, Poinglace
Pikachu / Mâle / Statik / Reflet, Noeud'herbe, Coud'Jus, Queue de fer
Farfuret / Mâle / Attention / Aeropique, Direct Toxik, Laser glace, Vibrobscur

Autres POKEMON dans la boîte : Aucun

Description physique et mentale :

Aaron est un jeune homme de dix-neuf ans mesurant dans les cent soixante centimètres et pesant pas plus de cinquante kilos. Autrement dit, il n'est pas quelqu'un de très remarquable et cela ne le dérange pas, mais nous verrons ce point un peu plus tard si vous le voulez bien, pour le moment parlons un peu de son apparence. Même s'il ne se fait pas remarquer par sa silhouette, il possède des traits physiques qui s'en chargent à sa place, à savoir ses cheveux et ses yeux, ces derniers sont tous bleu ciel, associés à une peau très pâle qui le fait ressembler à un fantôme. Ses yeux semblent vides, il donne toujours l'impression d'être dans ses pensées et de ne jamais écouter ce que l'on lui dit, en réalité, c'est tout l'inverse, il ne cesse de concentrer sur tous les détails qui peuvent l'entourer et rien ne lui échappe réellement. Ses cheveux sont toujours en bataille, il ne les coiffe jamais, toutefois, sa coupe ne change jamais, à croire que l'implantation de ses cheveux a été faite pour qu'il ait une tête pareille sans pouvoir y faire quoi que ce soit. Sur les côtés, il libère ses oreilles pour qu'elles puissent capter le moindre bruit aux alentours, son rôle le forçant à se méfier de tout son suspect. Comme il le dit lui-même : « Une ombre détectera toute source de lumière et devra prendre le dessus sur les autres obscurités. ». Le reste de son visage est assez fin, son nez comme sa bouche, si bien que la plupart des gens lui donnent moins que son âge réel, un autre aspect de son physique qu'il aime travailler, qui irait se méfier d'un adolescent silencieux ? Un autre fait notable sur le visage d'Aaron, il n'est jamais traversé par la moindre émotion et reste quasiment figé, le seul moment où ses lèvres s'étirent, c'est uniquement pour parler et rien d'autre.

Passons au reste du corps. Rien de très impressionnant en fait. Sa petite taille lui est utile pour passer dans des espaces étroits et faire en sorte de devenir réellement une ombre afin de surprendre n'importe qui. Sa corpulence ne le montre pas, mais il s'exerce tous les jours afin d'entretenir son endurance et malgré tout, il ne prend pas un gramme de muscle, tout simplement parce que le corps qu'il possède lui suffit amplement et qu'il fait tout pour le garder pour ne pas être perturbé si un changement devait avoir lieu. Sa démarche a été étudiée par ses soins pour faire le moins de bruit possible, si bien qu'il fait sursauter les gens lorsqu'il se fait enfin remarquer. Aaron a même gardé une manie d'enfance : marcher sur la pointe des pieds, un moyen pourtant tellement utile pour se déplacer silencieusement. Un œil observateur pourra également remarquer qu'il déplace ses membres dans un même ensemble. Je m'explique. Une personne normale avance son bras gauche lorsque c'est la jambe droite qui passe devant, toutefois, Aaron déplace ses membres en même temps, ce qui lui permet de mieux répartir son poids et d'être plus léger dans ses pas. Une astuce qu'il a fini par apprendre lors de ses nombreuses études sur le corps humain. Pour finir, Aaron s'habille toujours de manière correcte, presque formelle. Sa couleur préférée reste celle de ses yeux et de ses cheveux, il l'accompagne souvent de noir lorsqu'il est en mission et de blanc lorsqu'il est en civil. Il possède également une sorte de bracelet éponge qu'il porte au poignet droit, son tic est de le tirer à chaque fois qu'il va commencer quelque chose, que ce soit une conversation ou un acte particulier.

Une ombre n'a pas besoin de montrer ce qu'elle ressent, elle se contente d'agir en fonction de sa lumière et fait tout pour y parvenir. Rien que cette phrase pourrait refléter la psychologie d'Aaron. Depuis tout petit, il s'est rendu compte que sa sœur avait des prédispositions pour être devant lui, pour le mener, si bien qu'il la suit quoi qu'elle fasse et s'efforce de la contenter afin de combler ce qui lui manque. Son manque de présence stupéfiant est en réalité dû au fait qu'il met sa sœur en bien haute estime et se dénigre facilement, elle met au point les plans tandis qu'il se glisse n'importe où pour aller voler ce qu'elle lui a demandé ou exécuté une tâche qu'elle lui a ordonné de faire. Au sein de la Team Rocket, ce sentiment est toujours présent, mais il est partagé avec le boss Giovanni, si bien qu'il est obligé de suivre les ordres que ce dernier lui donne en priorité par rapport à ceux de sa sœur. Toutefois, si jamais la réussite de la mission vaut le sacrifice de sa sœur, il ira contre les ordres pour la sauver avant tout, quitte à perdre son poste... ou bien la vie.

Bien qu'il se montre comme étant le parfait larbin, il peut se montrer particulièrement vicieux avec les gens. Comme il est resté dans l'ombre de sa sœur, il a toujours été un élève modèle afin d'en apprendre le plus possible sur le monde et les gens qui l'entouraient. Pour se permettre de faire en sorte que l'on ne le remarque pas, il a beaucoup étudié le comportement des gens afin de pénétrer leurs failles et trouver rapidement les faiblesses de chacun. En observant quelqu'un, il est capable d'établir un profil psychologique général et de déceler des habitudes physiques : lourdeur des pas, traits physiques particuliers comme le comportement de la tête par rapport aux épaules, etc. Ses capacités d'observation restent son plus grand atout et lorsqu'il doit se charger d'une cible, il réunit toutes les informations sur elle en l'étudiant avant de passer à l'acte dès qu'il juge qu'il en sait assez. En résumé, il réfléchit toujours avant d'agir et ne prend que rarement des risques, surtout s'il les considère inutiles.

Avec ses Pokémon, c'est une autre histoire. Comme il ne montre jamais ses émotions de peur que les gens s'en servent contre lui, à son instar qui est capable de le faire, il a dû développer des moyens différents de se faire comprendre de ses Pokémon. Il enseigne à chacun les sifflements et les gestes qu'il utilise afin qu'ils puissent savoir ce qu'il attend d'eux. Comme ses capacités d'observation fonctionnent également pour ses partenaires, il sait qui choisir dans chaque situation et ne commet pas l'erreur de se fier à ses émotions comme la plupart des autres dresseurs. Malgré tout, il a quelques gestes d'affection envers eux lorsqu'ils accomplissent le travail demandé, ce n'est pas toujours facile de s'en rendre compte, mais cela reste précieux aux yeux de ses partenaires. À côté de tout cela, le jeune homme a un penchant pour la musique, il aime jouer du piano lorsque le cœur lui en dit, même s'il ne parvient pas à comprendre pourquoi les émotions sont utiles pour en jouer...
Histoire :

Aaron était né d'une famille aisée vivant à Poivressel dans la région Hoenn, quelques minutes après sa sœur Elain. Leurs parents n'avaient aucun mal à subvenir au besoin des deux nouveaux membres de la famille Belth puisqu'ils étaient dans le commerce maritime, celui qui marchait le mieux dans la ville. Le jeune garçon restait sans cesse aux côtés de sa sœur, sentant sûrement qu'il était bien mieux avec elle qu'avec les autres personnes, même leurs parents. Après tout, on disait souvent que les jumeaux se formaient un monde à eux seuls et qu'ils pouvaient se comprendre rien qu'en restant l'un à côté de l'autre. L'appartement dans lequel ils vivaient était aussi spacieux que luxueux si bien qu'il devient le terrain de jeu du duo de choc. Très tôt, Aaron développa une sorte de refus de présence, il arrivait que ses parents ne le voient pas alors qu'il était juste derrière sa sœur. L'enfant aux yeux aussi bleus que le ciel ne savait pas pourquoi il agissait ainsi, mais il n'était à l'aise qu'en restant derrière celle qu'il considérait comme l'aînée bien qu'ils aient le même âge. Sûrement pour pallier à ce problème, leurs parents leur offrirent le même Pokémon à tous les deux le jour de leur cinquième anniversaire : un Tarsal, à la différence près que le sien était un mâle et celui de sa sœur une femelle. Ce Pokémon avait comme capacité de refléter les émotions de la personne à laquelle il était attaché en faisant briller la corne qu'il avait sur la tête. Encore maintenant, celle de son starter n'a jamais émis de lumière.

La même année, ils commencèrent à aller à l'école et, encore une fois, le même schéma se reproduisait. Aaron passait pour un membre fantôme de sa classe ; au début, ces derniers s'intéressèrent à lui pour tenter de devenir son ami, mais rapidement, il fut oublié et les jumeaux Belth se transformèrent en Elain Belth. Cette dernière démontra des capacités supérieures à la moyenne, l'empêchant ainsi de s'intéresser en classe et refusant clairement de travailler. À côté d'elle, le jeune garçon à la peau pâle faisait tout ce qu'il pouvait pour avoir les meilleurs résultats possibles, mais il ne parvint qu'à être un élève avec des résultats corrects, mais pas impressionnants. Même si personne ne faisait attention à lui en classe, y compris leur enseignant qui ne le remarquait même pas lorsqu'il levait la main pour répondre à ses questions, sa sœur restait toujours à ses côtés et n'avait aucun mal à le distinguer. Rien que cela lui suffisait. S'il n'était pas invisible pour elle, alors il se fichait des autres, ils pouvaient bien l'oublier, l'ignorer et ne pas faire d'efforts pour le remarquer, tant qu'Elain était présente, tout irait bien pour lui.

Lors de leur adolescence, Aaron était aux premières loges pour voir les changements s'opérer sur le comportement de sa sœur. Elle entra dans le monde si brutal de la drogue et finit par instaurer un trafic qui lui permettait d'avoir des bénéfices assez conséquents. Mais l'adolescent ne fit part à personne. Qui était-il pour pouvoir juger sa sœur après tout ? Elle qui était si intelligente devait parfaitement savoir dans quoi elle s'engageait et comme elle lui avait interdit d'en parler à leurs parents, Aaron restait un simple spectateur. Pendant que sa sœur faisait ses affaires, il commença à se rendre compte que les gens n'étaient pas tous les mêmes. Il ne parlait pas du physique bien évidemment, mais de leurs façons de faire les choses. Chaque individu réagissait d'une manière qui lui était propre, avait un comportement spécifique à ses pensées et même les démarches pouvaient être catégorisées. Il apprit donc à se servir de ses dons d'observation pour étudier les gens et les classer selon ce qu'il savait d'eux. En découvrant cela et en sachant qu'il manquait de présence, sa sœur lui trouva une utilité et décida de l'inclure à ses combines. Ne pouvant rien lui refuser, il fit tout ce qu'elle lui ordonnait, même si cela allait à l'encontre des principes inculqués par leurs parents. Lorsqu'Elain avait besoin de quelque chose, il faisait tout son possible pour le lui ramener et s'en sortait très souvent avec les honneurs.

Vers leurs quinze ans, Elain décida qu'il était temps de sortir du cocon familial et qu'ils devaient vivre leur vie comme ils le désiraient. Bien entendu, le jeune garçon n'avait aucune idée de ce qu'il voulait faire et lorsque sa sœur lui fit part de son projet, il la suivit sans hésiter. Après tout, elle était son seul repère dans ce monde, même ses parents n'en étaient plus un à ses yeux. Et à ses cotés, il y avait son Tarsal qui avait finalement évolué en Kirlia, ainsi qu'un Pichu qu'il avait acheté parce qu'il le trouvait mignon et un Gringolem qui avait décidé de le suivre sans qu'il le veuille. Avec tout l'argent qu'ils possédaient, se déplacer jusqu'à Kantô n'avait pas été difficile, ce qui l'avait été par contre, c'était trouver la Team Rocket. En effet, sa sœur avait décidé de rejoindre cette organisation qui avait terrorisé Kantô et Johto. En se servant de leurs forces, les jumeaux parvinrent à réunir assez d'informations pour les localiser et les intégrer sans trop de problèmes. Lors de leur première mission, Aaron vit sa sœur tuer quelqu'un et il suivit de près à la seconde. Contrairement à ce qu'il avait pensé, tuer ne faisait rien du tout, c'était un acte tout aussi normal que de respirer ou bien manger. Être dépourvu d'émotions le rendait insensible à ce genre de regrets ou d'hésitations lorsqu'il devait passer à l'acte, un trait de caractère très appréciés par ses supérieurs.

La Team Rocket enchaînait les missions pour agrandir son territoire et même si l'organisation voyait son chef changer, cela ne dérangeait en rien le jeune homme qui poursuivit son travail tout en épaulant sa sœur puisqu'il ne voulait pas s'éloigner d'elle. Peu importe les attaques à leur encontre, si sa sœur était toujours présente et prête à continuer, il resterait à ses côtés pour lui permettre d'atteindre son objectif. Il y avait peut-être un jour qui avait marqué la vie du jeune Belth, il s'agissait de la bataille à Algatia à Hoenn. Revenir dans sa région natale ne lui avait fait ni chaud, ni froid, il n'avait pas eu des nouvelles de ses parents et il s'en fichait royalement, ils ne faisaient plus partie de sa vie, cela ne l'intéressait donc plus. La confrontation entre les deux colosses qu'étaient Kyogre et Groudon était pour le moins impressionnante, mais il exécutait les ordres malgré tout, accompagné par son starter qui avait finalement évolué en Gallame. Heureusement, le nombre sans cesse croissant de morts fut stoppé net avec l'arrivée du troisième légendaire qui fit en sorte de calmer la situation. Malgré la perte de nombreuses personnes, le monde s'activait de plus en plus, Aaron le sentait bien et sa sœur également. Étrangement, les jumeaux furent convoqués par Giovanni, l'actuel boss de la Team Rocket, afin de leur offrir une promotion et de devenir des Commandants. Leurs capacités avaient été reconnues il y avait de cela un mois, tout au plus, mais le plus important était ce qu'il se préparait en ce moment même. Aaron ne savait pas ce qui allait se passer, mais tant que sa sœur était présente pour lui montrer la voie, il savait où aller et où mener ses pas.
Objectif ou motivations : Suivre sa sœur et tout faire pour la soutenir au mieux.

POKEMON préféré : Gallame.

Devise : L'ombre ne fait que suivre la lumière pour devenir plus importante.

Taux de méchanceté : 8/10.

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar : Kuroko Tetsuya de Kuroko no basket

Autre : Qui veut un câlin ?!




.:-------------------------:.

Aaron parle en royalblue
Aaron Theme
Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor


avatar
Messages : 782
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Aaron Belth [Terminée] Jeu 4 Juin - 7:29

Bienvenue ^^

Eh ben, derrière cette bouille d'ange se cache un type sans émotions 'o' Personnage intéressant mais très dépendant d'Elain, j'espère que ça ne gênera pas pour les rps ou elle ne sera pas présente. Et j'espère qu'il a quand même quelques émotions cachées sinon c'est pas drôle =P

La fiche est de très bonne qualité, il ne reste que le rp test pour le poste de commandant, vu que tu es nouveau. Je te l'enverrais en mp bientôt. ^^

Edit : mp envoyé !

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Belth


avatar
Messages : 73
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 25
Autres Comptes : Nicolas De Beaumarchais
Toshi Sakae

Informations du personnage
Âge: 19
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Aaron Belth [Terminée] Jeu 4 Juin - 11:11

Je pense que je ne l'ai pas assez précisé, mais Aaron peut se débrouiller sans sa soeur, c'est juste que si elle lui donne un ordre, il l'écoutera elle avant tout. Quoi qu'il en soit, le test a été envoyé, j'attends donc la réponse.

Pour ce qui est des émotions, il se dit lui-même qu'il n'en a pas, bien évidemment, il en possède, mais elles sont très enfouies c'est tout ^^

.:-------------------------:.

Aaron parle en royalblue
Aaron Theme
Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor


avatar
Messages : 782
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Aaron Belth [Terminée] Jeu 4 Juin - 11:20

bon rp test, notamment les descriptions, attention quand même au grosbillisme. ^^' quant aux émotions, j'imagine que ça évoluera au fur et à mesure des rps o/ Tu es validé !

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique

avatar
Messages : 462
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 20
Localisation : Loin du reste.
Autres Comptes : Chad Sadler, Sifu Vaalah, Hisia, Luberias, Pearl

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Aaron Belth [Terminée] Jeu 4 Juin - 18:52

Bienvenue à toi, bon jeu parmi nous =)

.:-------------------------:.




Battle theme :

" />
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

avatar
Messages : 694
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 22
Localisation : Laure cherche.
Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Aaron Belth [Terminée] Ven 5 Juin - 15:28

Bienvenue !

.:-------------------------:.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aaron Belth [Terminée]

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron Belth [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Général et démarrage :: Présentations et prés-crées :: Présentations validées-