Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Dim 1 Oct - 10:34 par EternalStay

» The Lion King RPG
Jeu 7 Sep - 9:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 2 Sep - 17:37 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité


Partagez | .

Elain Belth [Terminée]

Invité
Invité



MessageSujet: Elain Belth [Terminée] Mer 3 Juin - 23:07



Présentation d'Elain Belth
Nom : Belth.

Prénom : Elain.

Nom de code : Alpha.

Age : Dix-neuf ans.

Sexe : Féminin.

Ville d'origine : Poivressel.

Team : Rocket.

Badges : Aucun.

Premier POKEMON acquis : Tarsal.

Equipe POKEMON : Gadevoir Femelle. Synchro. Psyko, Pouvoir Lunaire, Eco-Sphère, Plénitude.
Elektek Mâle. Statik. Poing-Éclair, Casse-Brique, Abri, Grincement.
Onix Mâle. Tête de Roc. Damoclès, Piège de Roc, Séisme, Queue de Fer.
Corboss Femelle. Chanceux. Tranche-Nuit, Poursuite, Cage-Éclair, Aéropique.

Autres POKEMON dans la boîte : Aucun.

Description physique et mentale : La première chose que l'on peut remarquer concernant Elain, c'est qu'il est difficile pour elle de passer inaperçu. En effet, la donzelle a cette curieuse particularité d'avoir des cheveux bleus. Autant dire que pour rester discret, c'est assez complexe et qu'il n'est pas rare qu'elle attire l'attention dans la rue. Cette impression est confortée par le fait que, même si elle n'est pas aussi belle qu'une grande coordinatrice, la jeune femme dispose d'un visage assez joli. Un visage avec des traits assez fins, mais néanmoins des joues un peu rondes, montrant qu'Elain vient tout juste d'entrer dans l'âge adulte. Des jolis yeux bleus aux légers reflets d'émeraudes sont encadrés par deux mèches rebelles. Concernant son menton, celui-ci est assez petit. Pour ses lèvres ainsi que son nez, rien de particulier n'est à signaler.

Désormais, attaquons-nous au buste de la jeune Commandante. Étant plus une intellectuelle qu'une sportive, on ne peut pas dire qu'elle soit très musclé. En effet, Elain ne dispose que de peu de muscles et comme elle n'est pas très impressionnante du haut de son mètre soixante pour ses cinquante kilogrammes, elle fait un peu gringalet. Impression renforcée par le fait qu'en plus, ses bras et jambes ne soient ni très longs, ni musclés. La seule autre particularité est le fait qu'elle ait une petite cicatrice, au poignet droit, vestige de sa première mission.

Désormais, passons à sa tenue vestimentaire. Concernant cette dernière, on peut dire qu'Elain met généralement des habits très professionnels. Tout d'abord, la belle coiffe ses longs cheveux en deux couettes très classiques, faisant que ces derniers lui arrivent désormais aux épaules. De plus, Elain porte une chemise blanche immaculée à manches longues avec par-dessus une veste noire des plus élégante. Il ne faut pas non plus oublier de noter la présence d'une cravate bleu foncé du meilleur goût. Pour la suite, Elain porte généralement une simple jupe noire avec des chaussures de ville, là aussi noires. À sa ceinture trônent ses différentes Balls dans lesquelles se trouvent ses compagnons. De plus, il ne faut pas oublier la présence de son Magnum Calibre 38 accroché dissimulé dans son dos par sa veste et accroché avec un étui fait sur-mesure. De plus, il n'est pas rare de la voir avec une mallette à l'épreuve des balles contenant la bagatelle somme de quelques dizaines de milliers de Pokédollards.

Mentalement, on ne peut pas dire qu'elle soit aussi belle que son apparence puisse le laisser présumer. En effet, Elain considère que le pouvoir dans le monde est régi par deux choses bien précises : l'argent est la première de ces choses. C'est d'une évidence en même temps. Après tout, avec l'argent il est possible d'accumuler des possessions, encore et encore ou de corrompre les politiques. Autrement dit, l'argent est la ressource principale pour asseoir sa domination auprès des autres. L'argent est la base de tout.

Il n'est donc pas très étonnant de la voir se retrouver en charge de toutes les transactions de drogues, d'alcools et autres Pokémons au sein de la Team Rocket. Avare, elle n'a d'ailleurs pas hésité à y aller au culot avec son chef en demandant vingt pour-cents des bénéfices sur les reventes. Autant dire que considérant l'argent engranger par ce petit manège, Elain se fait une jolie cagnotte.

La deuxième chose pour contrôler le monde selon elle est le savoir. La connaissance pure et simple de toutes les facettes de n'importe quel domaine. Évidemment, il n'est pas possible d'être une véritable base de données ambulante, mais avec la capacité d'Elain à retenir les informations assez facilement, on peut s'en rapprocher. Se documentant de A à Z avant une mission, la Rocket ne veut pas laisser le moindre imprévu perturber ses plans qui sont pour la plupart calculés au millimètre près.

Très égoïste, Elain n'hésite d'ailleurs pas le moins du monde à se servir de son petit frère pour parvenir à ses fins. Ayant développé une légère cleptomanie, elle ne peut d'ailleurs pas s'empêcher d'envoyer ce dernier voler ce qui l'intéresse sans le moindre remords. C'est assez ironique quand on sait qu'elle est capable de s'acheter à peu près ce qu'elle veut. Mais non, radine comme c'est pas permis, elle préfère encore risquer d'envoyer son frère en prison que de débourser un centime. Et puis de toute façon, il est bien assez discret pour ne pas se faire prendre.

Pas très subtile non plus, il n'est pas rare qu'elle dise clairement ce qu'elle pense, et avec les manières. Ainsi, elle n'hésitera pas à déblatérer pendant des heures pour vous démontrer à quel point vous êtes dans l'erreur et êtes une tête de bois avec sans doute du sang de Psykokwak dans les veines alors qu'elle, elle a toujours raison, évidemment.

Cependant, il ne faut pas penser d'Elain comme à un monstre. Comme chaque personne, elle a une certaine sensibilité et des choses qui lui tiennent à cœur. Par exemple, on peut noter ses compagnons de route. Peu importe combien on lui proposera, elle refusera tout bonnement de les vendre et clôturera la discussion. Autrement, la Rocket aime beaucoup la pêche, aussi étonnant que cela puisse paraître. Elle aime en effet se poser simplement au calme et attendre que le poisson morde à l'hameçon. Enfin, elle aime beaucoup jouer de la harpe également à ses heures perdues bien qu'elle ne soit pas très douée.


Histoire : Elain est née à Poivressel de parents très aisés il y a de cela dix-neuf ans. L’aînée d'un duo de faux jumeaux, elle devait donc être en toute logique l'héritière de l'empire commercial de ses parents. Il faut dire que ces derniers avaient le monopole maritime sur la ville. Autant dire que l'enfance d'Elain et de son jeune frère, Aaron était des plus agréable. Les deux enfants ne manquaient de rien et leurs parents étaient aux petits soins avec eux. Cependant, si l’aînée avait une attitude des plus virulentes et profitait de son statut le plus possible, le cadet lui était bien plus raisonnable que sa grande sœur. Grande sœur qu'il suivait toujours et accédait à ses moindres petits caprices d'ailleurs, considérant que c'était normal étant donné que c'était le cadet.

Lorsque les deux bambins eurent cinq ans, leurs parents décidèrent de leur offrir un Pokémon à chacun. Pour qu'il n'y est pas de jaloux, ils avaient décidé de prendre le même pour les deux : Tarsal. Si Aaron avait un Tarsal mâle, il était logique pour Elain d'en avoir une femelle. Alors que les deux enfants s'entendaient bien avec leurs bestioles, ils démarrèrent finalement l'école primaire. Comme ils étaient jumeaux, il allait de soi qu'ils étaient tout le temps dans la même classe, au grand daim des professeurs qui avaient pour habitude d'appeler les élèves par leur nom de famille. Concernant cette période, elle était assez dure pour Elain. En effet, elle se révélait en fait trop douée de par ses capacités d'assimilations, ce qui faisait qu'elle s'ennuyait ferme. Et de fil en aiguille, ses résultats en pâtirent à cause du manque de travail alors que son cadet, travailleur lui récoltait des lauriers de la part des professeurs.

C'est à partir de ce moment qu'Elain commença à emprunter un chemin plus obscur et sinueux. En effet, à cause de ses mauvais résultats et de ses mauvaises notes, sa relation avec ses parents dégradait et de fil en aiguille, elle finit par avoir des relations plus que louches, en traînant dans les bas-fonds de la ville. Finissant finalement par tomber dans la drogue, elle se révéla doter d'un fort sens du négoce et accumula petit à petit un joli pactole. Si son frère était au courant, il n'en disait rien car sa sœur lui sommait de ne pas le dévoiler aux parents.

C'est durant cette période trouble de son adolescence qu'elle fit ses premières armes dans les combats Pokémons. Sa fidèle Kirlia combattait pour elle, ainsi que les autres Pokémons qu'elle avait achetés, n'ayant pas trop envie de se fouler afin de les capturer. Ainsi, elle se retrouvait déjà avec des Pokémons comme un imposant Onix mais également un petit Elekid. Développant sa technique et sa force, elle participait à des combats clandestins afin de se faire beaucoup d'argent.

Finalement, après quelque temps, alors qu'elle avait quinze ans, elle décida de partir. Partir de chez elle pour rejoindre une certaine organisation qui, à n'en point douter lui permettrait de parvenir à ses objectifs. La terrible Team Rocket, qui avait jadis fait trembler le Kantô et le Johto. Cependant, elle ne pouvait partir seule, elle en avait bien conscience et décida de demander le concours de son frère. Fort heureusement, comme ce dernier répondait à tous ces caprices, trouvant cela normal, il accepta rapidement.

Les deux adolescents partirent donc pour le Kantô où ils rejoignirent la Team Rocket. Ça n'avait pas été tâche simple mais ils réussirent au bout de plusieurs semaines. Après intégration à l'organisation, ils furent rapidement dépêchés pour leur première mission. C'est durant cette dernière que pour la première fois, Elain tua quelqu'un. Étrangement, cela ne la perturba pas plus que ça et elle continua tout simplement ses missions. Encore et encore, devenant de plus en plus forte.

C'est durant cette période que le nouveau chef de la Team Rocket, Adonis De Locksley fit main basse sur le Kantô. Commença alors un long règne de terreur, que même l'intervention kamikaze de la Maître Cecaniah Corabelle ne réussit pas à endiguer. L'Empire Rocket semblait partir pour un bien bel avenir. Jusqu'à ce jour, cette bataille finale à Algatia. Des morts, des morts partout, encore et toujours. La bataille monstrueuse entre les différentes Teams qui utilisaient Groudon et Kyogre. D'un côté les Magmas et les Rockets, de l'autre les Galaxies et les Aquas. Finalement, la bataille cessa lorsque l'Être Céleste fit son apparition, calmant immédiatement les deux Titans avant de revenir à son profond sommeil.

Adonis porté disparu, c'est finalement le plus grand chef de la Team Rocket qui revint : Giovanni. Peu importaient toutes les défaites, tous les plans avortés, perdus, les opérations échouées, il était là. Les Rockets voulaient le retour de leur chef légitime : Giovanni. Beaucoup de choses se passèrent alors, la découverte d'une grande technologie dans le désert par Giovanni et quelques-un de ses proches collaborateurs, la création de la Team Venom, le gain d'influence des Plasmas. Oui, quelque chose allait se produire, c'était certain. L'impression d'Elain se vérifia quand, il y avait quelques semaines, un mois tout au plus elle fut convoquée avec son jumeau. Giovanni avait épluché leur dossier et avait décidé de les promouvoir avant la bataille qui allait se dérouler à Volucité. Oui, bientôt le sang allait reprendre ses droits...

Objectif ou motivations : Secret, nécessite de la puissance et beaucoup d'argent.

POKEMON préféré : Gardevoir.

Devise : L'argent et le savoir sont les clés de ce monde.

Taux de méchanceté : 9/10.

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar : Inconnu.

Autre : Retour de Cecaniah Corabelle !




Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor


avatar
Messages : 782
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Elain Belth [Terminée] Jeu 4 Juin - 7:17

Bon retour ^^

'Le Kantô'... *serre les dents What a Face *

Je pense que tu aurais pu la faire entrer uniquement dans la TR de Giovanni car tu ne racontes quasiment rien de sa vie dans l'ancienne TR ^^'

Néanmoins, comme à ton habitude, la fiche est de très bonne qualité. Vu ton cas un peu particulier (monsieur-je-supprime-mes-comptes =P) je sais pas s'il faudra un rp test pour le poste de commandant, faudra que j'en parle au staff o/

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elain Belth [Terminée] Jeu 4 Juin - 8:21

Moi ? Je ne comprends pas vos accusations demoiselle, je demande des preuves ! De plus, toute preuve datant de plus de deux semaines sera considérée comme invalide !

Allez, fais péter le test-rp si ça t'amuses dude !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor


avatar
Messages : 782
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Elain Belth [Terminée] Jeu 4 Juin - 9:52

Rp test correct mais un peu court, enfin, on connait ton niveau de toutes façons, tu es validé ! o/

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

avatar
Messages : 694
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 22
Localisation : Laure cherche.
Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Elain Belth [Terminée] Ven 5 Juin - 15:28

Bienvenue !

.:-------------------------:.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elain Belth [Terminée]

Revenir en haut Aller en bas
 

Elain Belth [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Archives :: Corbeille :: Fiches de présentatdions abandonnées-