Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets

Partagez | .

Sora.. Champion, et pas que !

Invité
Invité

MessageSujet: Sora.. Champion, et pas que ! Mer 23 Oct - 18:09

Présentation du Champion de Janusia
«Hey beauté ! ;D»

Prénom:
Sora

Ville d'origine:
Janusia

Nombre de badges:
8

Arène:
Janusia

Premier Pokémon Acquis:
Loupio

Equipe Pokémon dans l'Arène:

Lanturn
Special Capacity : Absorb'Eau
Attaques : Bulles d'O | Ebullition | Tonnerre | Onde Folie

Zeblitz
Special Capacity : Motorisé
Attaques : Etincelle | Rayon Chargé | Nitrocharge | Toxik

Magneton
Special Capacity : Analyste
Attaques : Onde de Choc | Toile Elek | Triplataque | Miroi-Tir

Mygavolt
Special Capacity : Tension
Attaques : Onde de Choc | Cage Eclair | Rayon Signal | Eco Sphère

Equipe Pokémon Favorite:
Celle de son arène

Pokémon Préféré:
Raikou

Autres Pokémons dans le PC:
Aucun

Descriptions physique et mentale:

Jeune homme d'un mètre soixante-dix, soixante-quinze, ni plus, ni moins, il n'est pas difficile de le remarquer. Dans son jean "d'adolescent" noir, sa chemise blanche ouverte jusqu'au début de son torse, et de sa veste noire par au-dessus, il est très rare de le louper dans la rue. Il a autour de son cou un collier qui passe par dessus sa chemise est sur quoi est gravé "l'emblème" de sa famille, le collier que portait sa mère, une sorte de pokéball mais avec une tige qui descend du côté blanc. Il a un visage plutôt fin pour un homme, malgré le fait qu'il n'est que de 19 ans, Sora est souriant, a beaucoup d'expressions de visage et a souvent dû mal à cacher ce qu'il pense, ses yeux le trahissent quasiment tout le temps, il a dû mal à mentir en regardant dans les yeux, mais ça le fait rire donc bon. Il possède des cheveux noirs, voir bleus selon la luminosité, et a une coiffure plutôt... spéciale ? Oui, deux grandes mèches tombent de chaque côté de son visage, de légères mèches au niveau de son front pour recouvrir celui si et de nombreux épis à l'arrière de sa tête. Coiffure vraiment très spéciale. Mais cela lui convient, ça le fait rire aussi. Noté que son apparence physique attire beaucoup les femmes, et qu'il en joue. Sinon sa démarche.. est, normale, oui, enfin, faut croire, mais il a toujours les mains dans les poches, peu importe l'occasion. Pour terminer, il n'a pas une très grosse carrure, au contraire, il est très fin.

Maintenant, mentalement.. C'est assez ardu à expliquer ! Ce qui est sûr, c'est que c'est un dragueur à plein temps ! Incapable de résister dès qu'il voit une femme plutôt "bien foutue" passée. Malgré ça, si, après une discussion, la personne ne lui plait pas, il n'ira pas plus loin. Le physique d'abord, le mental ensuite, mais faut qu'il y ait les deux ! Sinon ça ne marche pas selon lui. À part ça, il s'agit de quelqu'un de persévérant, il aime énormément finir ce qu'il entreprend, Sora est également courageux lorsqu'il le faut, mais quand il a la possibilité de ne pas l'être il s'en passe volontiers, il adore rire, "le rire c'est la santé !", mais... Il n'est pas sage en soi et ne possède pas une grande patience. Malgré tout cela, il reste quelqu'un de pur et de très influençable, il ne serait pas difficile de lui faire changer d'opinion, d'autant plus simple par une femme. Par contre, il reste assez égoïste et très peu responsable, sauf quand on parle de bien tenir son arène et dans les matchs pokémons, où là il s'enflamme. C'est un chic type, qui est à l'aise peu importe la personne face à lui. C'est vraiment exceptionnel qu'il ne se sente pas bien. Et pour conclure tout cela, il aime que l'on s'intéresse à lui et qu'on soit proche de lui, même s'il ne le montre pas. Mais l'un des trucs qui peut le rendre le plus fou, c'est la mode ! Il adore être à la mode et rester jeune ! Il ne supporte pas de voir quelqu'un qui ne suit pas la mode ou qui n'est pas à son goût. Il aime vraiment être au centre des conversations, et surtout de la ville où il est le Champion, car la plupart du temps il est entouré de 2, 3 voir 4 personnes !

Histoire:

Sora naquit dans la paisible ville de Janusia, une ville que l'on prétend avoir deux visages. Son père était le Champion actuel de la Ville, et sa mère.. Euh, il n'en avait pas. Enfin, je vous expliquerai ça tout à l'heure. Il a été élevé par son père, mais Sora n'a jamais su lorsqu'il était jeune la cause de l'absence d'une mère. Son père était quelqu'un de fort, de courageux, de strict et qui disait "les règles passent avant tout, les émotions sont inutiles", ce que le garçon n'a jamais suivi du fait qu'il était très sensible à l'époque. Cela a donc provoqué bon nombre de disputes entre le père et l'enfant dès son plus jeune âge. Mais le garçon se devait de tout de même obéir à son père, en le soupçonnant même d'être la cause qu'il n'avait pas de mère.. Car dès qu'il posait une question sur ce sujet, son paternel la rejetait, en disant que c'était un accident de la vie. Il n'a donc jamais su..

Très vite, lorsqu'il commença à aller à l'école, à se développer et à mûrir, il ne pensait plus du tout aux remarques désobligeantes de son père, aux ordres qu'il donnait, aux corvées qu'il devait faire. Non, il prenait tout avec le sourire. Tout le faisait rire, rien ne l'atteignait. Les seules choses qui pouvaient le blesser étaient que l'on parle de sa mère. Il en avait horreur. Surtout lorsqu'il fût à l'académie, vu la mentalité que les gens avaient.. Mais il commença à s'habituer et à les ignorer. Il commença à côtoyer les filles, et très rapidement, il ne pouvait déjà plus s'en passer. C'est vrai, ces êtres remplis de charme, pleines de mystères .. Et, par un lien très très bizarre et étrange, il se prit de passion pour les pokémons de type électriques, pourquoi ça, attendez ! On va lui demander.

«Tu crois sérieusement que je vais t'répondre ? Ca n'a rien à voir voyons... Bon j'te donne un indice ! Coup de foudre. Voilà !»

On retentera une prochaine fois.. Mais ce qui est bien avec ce garçon, c'est que sa bonne humeur est communicative, dès qu'il rencontrait une personne ou quelqu'un qui n'allait pas bien, il arrivait à lui redonner le sourire comme ça. Comme s'il avait une baguette magique et qu'il pouvait jeter ce style de sort. Cela lui faisait plaisir, et ça animait sa vie. Il eut très rapidement une très forte influence sur l'académie, et se faisait sans cesse remarquer en cours pour des broutilles ; En effet, il passait son temps retourné à draguer les filles ou à se marrer avec ses voisins. L'on voulait être son voisin mais.. pas trop quand même. Car souvent on se fait punir avec lui. Mais cela lui convenait, ses résultats étaient loin d'être mauvais, il avait même un bon niveau dans les combats pokémons alors bon.. Que demande le peuple j'ai envie de vous dire !

Pendant qu'il menait sa petite vie tranquille, un jour son père lui demanda de rentrer plus tôt pour parler de quelque chose. Il ne savait pas vraiment quoi et cela l'intriguait, alors, toute cette journée là, il était resté muet, calme, sans pour autant être attentif.. Jamais son père n'avait cet air désolé lorsqu'il lui avait demandé de venir le voir pour qu'il lui annonce une "anecdote", car souvent c'était des broutilles sans importance, mais là il avait l'air si sérieux.. Alors, lorsqu'il rentra, son père lui dit directement, sans passer par quatre chemins :

«Tu te dois de savoir à présent.. Tu es assez grand. Ta mère est morte au moment où elle t'a mis au monde. Elle a eu des complications lorsqu'elle a accouché et on a pas pu la sauver... Voilà. Tu devais le savoir. Et son dernier souhait était que tu deviennes le Champion de Janusia. Donc je vais commence ta formation pour que tu le deviennes.. Et ceci lui appartenait. Je crois que tu en feras meilleur usage que moi.»

Sora était bouleversé par cette nouvelle.. Elle était morte ainsi, et durant sa mort, elle avait pensé à lui, sur son avenir. En prenant le collier, il le serra contre sa poitrine en se disant en lui-même qu'il deviendrait le meilleur Champion de Janusia qui n'a jamais été. Il pleura, oui, toute la nuit il pleura.. Sa mère.. Cela lui avait fait un tel effet de savoir cela. C'était peut-être pour cela que son père était ainsi. Qu'il était si dur et si ferme, pour exaucer le voeu que sa mère voulut. Alors il vit en cette action un certain bonheur et commença cet entrainement rude avec son père, en portant le collier de sa mère autour du cou tous les jours, puisqu'il était mixte. Et même s'il ne l'était pas ça ne le dérangerait pas de le porter.. C'était tout ce qu'il avait de sa mère. C'est ainsi qu'il s'entraîna sans relâche pendant 4 ans, et que dès sa majorité, il est devenu le Champion, succédant son père, qui est comblé d'avoir exaucé le souhait de sa mère. Il mène une vie encore plus heureuse avec cette petite faille dans le coeur de ne pas avoir connu sa mort ! Mais bon, c'est la vie, on n'y peut rien !

Devise:
Dans son arène : «Bien le bonjour dresseur ! Je te souhaite la bienvenue dans l'arène de Janusia ! Tu es venu récupéré le badge ? Hin hin.. Ca tombe mal, je n'ai pas envie de te le céder ! En garde.»
À une fille : «Je serai à tes côtés.. pour l'éternité ! ♥»

Objectifs:
- Qu'aucune organisation criminelle ne s'attaque à Janusia, et la démanteler si elle touche à cette ville
- Vivre heureux

Sasuke Uchiha, Naruto Shippuden
Revenir en haut Aller en bas
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Informations du personnage
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Sora.. Champion, et pas que ! Ven 25 Oct - 12:19

Fiche assez convenable, personnage assez classique, mais agréable. Travail un peu faible, mais bien quand même ! Je suis pour la validation!

J't'envoie un message privé ! Ca sera comme tu l'as sans doute deviné : Le RP TEST !

.:-------------------------:.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sora.. Champion, et pas que ! Ven 25 Oct - 12:27

Oui je l'avais deviné tellement je suis talentueux '^'
Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique

Autres Comptes : Chad Sadler, Sifu Vaalah, Hisia, Luberias, Pearl

Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Sora.. Champion, et pas que ! Ven 25 Oct - 12:33

Bienvenue à toi, bon courage pour le rp test ^^

Battle theme :

" />
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sora.. Champion, et pas que ! Ven 25 Oct - 12:50

Bienvenu ! :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sora.. Champion, et pas que ! Ven 25 Oct - 13:50

Aaah tu l'as finie! Jolie fiche Sora, et bonne chance chance pour le rp test :3 ♪
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sora.. Champion, et pas que ! Ven 25 Oct - 13:52

Bienvenue à toi, Sora ! Bon courage pour le RP test o/ Et en passant, c'est une bonne fiche ♫
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sora.. Champion, et pas que ! Ven 25 Oct - 14:56

Cimer les Albert et Merci les Coralie '^'
Oui faut que je gère pour le rp :3
Ludwig/Eleonora V. W.
In love with an Echo
In love with an Echo

Autres Comptes : Chara Levareeds, Marth Lowell

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Sora.. Champion, et pas que ! Lun 11 Nov - 10:11

Avec toute la matière qu'il y avait dans les descriptions, je pensais en retrouver un peu plus dans l'histoire... ^^
M'enfin, bonne fiche ! Et bonne chance pour ton rp test !

Ludwig/Eleonora V. W.
In love with an Echo
In love with an Echo

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Sora.. Champion, et pas que ! Jeu 2 Jan - 12:07

Désolée pour le DP ^^"

Toujours là Sora ?=3

Ludwig/Eleonora V. W.
In love with an Echo
In love with an Echo

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Sora.. Champion, et pas que ! Dim 12 Jan - 14:52

3ème DP, désolée, J'archive et je déplace. Si tu veux récupérer ta présentation envoie moi un mp ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sora.. Champion, et pas que !

Sora.. Champion, et pas que !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1