Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Here We Go
Jeu 16 Mar - 9:36 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mar 14 Mar - 16:58 par Invité

» Pokemon Community
Sam 4 Mar - 10:25 par Invité

» Master Poké
Mar 28 Fév - 23:35 par Invité

» Tsuki's World
Mar 28 Fév - 12:27 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 25 Fév - 8:04 par Invité

» Rencontre improbable entre deux étoiles (PV Eric)
Dim 19 Fév - 21:10 par Eric Lencher

» Absences de l'illusionniste
Dim 12 Fév - 10:57 par Zoroark

» Réinvente la Destinée
Mar 7 Fév - 14:10 par Invité


Partagez | .

Opération Mangouste.

Lucy Heartfilia Machina
Divine Cruche

avatar
Messages : 132
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/10/2013

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Opération Mangouste. Mer 3 Juin - 20:15



Aujourd’hui était un grand jour. Lucy avait eut l’accord pour transmettre son message télévisé de manière internationale, sur toutes les chaines, et en direct. Elle tremblait dès son réveil. Dès aujourd’hui, tout se jouait. Elle ne devait absolument pas rater ce discours. Sinon, La Résistance était finie, et les Teams auraient facilement les moyens de prendre le contrôle du Monde, et ça, la blonde ne se le pardonnerait pas. Elle se devait de réussir à rassembler un maximum de personne. Et au moins, à prévenir les deux menaces qui pesaient sur le monde : La Team Rocket, apparemment immortelle, serait menée par un nouveau chef, Adonis étant dit mort, enfin, d’après ce qui se dit. Puisque son corps n’a jamais été retrouvé. Et serait à la recherche du plus puissant pokémon du monde : Mewtwo. Mais ce détail ne sera dit. Il ne fallait pas effrayer la population, ni laisser au Chef Rocket d’être au courant de la possession de cette information capitale par la résistance. L’autre grande menace étant la Team Venom, une organisation soit-disant Bienveillante, qui est finalement, peut être pire que la Team Rocket sur le long terme. Il fallait se méfier de la chef, Luberias. Le plus dur allait être de mentionner cette organisation, sans porter des accusations qui n’ont pour le moment, aucune preuve matérielle. Seule la parole de Sheena, en laquelle Lucy portait une confiance aveugle, existait, et ça, c’était évidemment insuffisant.

-Penses bien à tous ce que tu as préparé pendant une semaine...Tu peux et tu dois le faire Lucy, pour le bien de tous...Désormais, et ce, jusqu’à la fin de la bataille contre les Teams, Helena Greysham fait partie intégrante de toi. Se dit la blonde à elle-même en enfilant son costume, elle voulait absolument réussir à faire un discours prenant, logique, et qui, s’il ne ramenait pas de monde, préviendrait au moins la population contre la menace qui n’allait pas tarder à venir. Il fallait tout de même, avoir des dresseurs volontaires pour faire parti de la résistance, sinon, ce discours n’aura été qu’un simple petit message dans le vent...Non, il fallait tous, sauf ça!

Elle avait désormais des yeux bleus, ainsi que des cheveux roses. Pour forcer le déguisements, elle avait mis de la couleur rose sur ses sourcils, afin de ne pas paraître suspecte. Évidemment, cette couleur partait au premier lavage! Mais bon, elle avait donc mit une tunique blanche et rose, assez stylisée. Des collants roses lui allant des cuisses jusqu’aux chevilles, de magnifiques baskets roses pâles, ainsi que ses gants gris avec par dessous le bout de ses mitaines roses, assorties à ses collants. C’était la tenue d’Helena Greysham, le personnage, dont les papiers officels avaient étés fait il y a trois jours,  qu’incarnera Lucy, en tant que chef des Résistants. Il ne manquait plus qu’un détail : Elle prit le masque de Kitsune se trouvant sur la table, et le mis sur son visage. Cette fois-ci, c’était le moment tant attendu, et tant redouté en même temps. La Rose se racla la gorge, prête à prendre la voix, grâve et cassée qui n’était pas celle qu’elle avait d’ordinaire...Elle s’avança, sortant de la salle...Pour arriver à l’entrée du plateau Indigo, en hauteur, par rapport à une incroyable foule de journaliste, mais aussi quelques dresseurs dresseurs, qui acclamaient la foule. Lucy fait alors un signe de ses mains pour calmer cette même foule, puis se racla la gorge, son micro était fonctionnel, bien accroché au niveau de son oreillle et arrivant devant sa bouche...Elle respira encore une fois, puis prit la parole.

-Bonjours à toutes et à tous, vous, Journalistes et Dresseurs du monde entier, je voudrais déjà vous remercier d’être présent. Mais avant toutes choses, laissez moi me présentez...La Rose fit une pause, pour évacuer un peu de stress, puis reprit l’instant d’après, le visage caché derrière son masque : -Je suis Helena Greysham. Conseillère des Régions Kanto, et Jotho. Si vous ne me connaissez pas, c’est normal. Puisque j’ai toujours tout fait pour garder secret mon statut de conseillère. Mais cette fois, je ne peux définitivement plus cacher ça, car aujourd'hui, quelque chose de plus important que ce vulgaire secret menace notre monde, et pour éviter le pire, j'ai besoin de vous.

Une introduction plutôt prenante, ça allait pouvoir captiver les dresseurs, et pourquoi pas même coordinateurs du monde entier. A partir de là, ils allaient probablement suivre jusqu’au bout ce message. Pendant ce temps, Lucy réussissait à ne pas paniquer suite à la présence d’un immense nombre de caméra, le fait qu’elle combat en concours devait probablement l’aider, mais elle ne s’en rendait pas compte.

-En effet. L’ancienne chef de la Résistance, Cecaniah Corabelle, à malheureusement disparue, et nous sommes sans nouvelle d’elle. Ainsi, j’ai prit la décision de prendre sa place. A cet instant, Lucy se faisait légèrement huer, mais il ne fallait pas qu’elle se laisse faire... Elle serra ses poings, et se ressaisit : -Je sais que je ne suis pas aussi puissante qu’elle, ou encore Red, mais l’heure est plus grave que vous ne le pensez! Les Teams, ces organisations malveillantes, rodent encore, et la menace pourrait être bien pire que les Teams qui s’étaient précédemment alliées.

Voilà, maintenant, le principal était lancé, le publique était probablement captivé par ces informations. Mais peut être également horrifié. Une menace pire que la dernière? Etait-ce simplement possible? Malheureusement, c’était le cas, et Lucy allait devoir éclairer la lanterne de toute cette population. Il fallait absolument qu’elle soit clair au maximum, il ne fallait pas faire comme ferait les FPIs ou le gouvernement, mettre la population dans l’ignorance, non, il fallait leur expliquer la situation, la vérité.

-Des 4 Teams s’étant battus dans la Guerre qui a ravagée la région d’Hoenn, et principalement Algatia, une seule à survécue. Mais c’est bien la pire...La Team Rocket existe encore. Dès que Lucy avait terminée sa phrase, c’était le silence total. Le choc, il était vrai que la Team Rocket paraissait comme immortelle, mais bon, ce n’était pas se silence qui devait arrêter Lucy.  Elle est redevenue une maffia comme à son origine, mais son chef nous est encore inconnu, mais l'on sait qu'elle se trouve principalement dans la région de Kalos! Cependant, les commandants de cette organisations ont déjà commis plusieurs délits. Il faut absolument être prudent! Nous savons qu’ils préparent également quelque chose, mais cette chose...Nous n’avons pas assez de détails.


Il fallait être clair? Et bien au moins, c’était chose faite. Il fallait avouer que dans ce moment de stress, Lucy oubliait de prendre des gants, et donc, son discours écrit, mais elle était convaincante, toujours en en faisant de grands mouvements avec ses bras, qui rendait ça presque dramatique, mais, c’était le cas d’ailleurs, la situation était dramatique.

-Mais une menace encore plus grande, ceux qui se font voir comme des sauveurs sortis de nul part, mais qui en fait, n’est ni plus ni moins qu’une sorte de Serpent, qui attend le moment propice pour se révéler au grand jour, et déverser son venin. Je ne pourrais vous donner le nom exacte, car n’ayant pas de réelle preuves pour le moment, si ce n’est la parole d’un homme de confiance. Mais bientôt, le Serpent sera à découvert!

Luberias, était le Serpent. Beaucoup de personne la qualifiaient ainsi, en raison de son fonctionnement, et cela était plutôt utile, puisque de cette manière, Lucy pouvait mentionner la Team Venom sans trop de risque. Aussi, elle s’est rappelée d’un moment clé de son discours “Un Homme de Confiance”, c’était Sheena. Mais en mettant les Venoms sur la piste d’un homme, cela permettait un gain de temps peut être important sur pour contrer l’organisation. Lucy révèlerait le vrai visage de la Team Venom au grand jour, seulement quand Sheena aura les preuves suffisante, en attendant, il fallait être patient, et méfiant.

-Ces deux menaces peuvent réduire à néant l’avenir d’un monde meilleur que nous avons créer en battant les Teams! Si nous ne faisons rien, alors c’est la mort de centaines de personnes qui serait vain! Voulez-vous vraiment que ce soit le cas? Des gens se sont battus pour nous donner le droit à cette paix! Et si nous ne faisons rien, alors tous cela n’aura servit à rien! Et encore plus de personnes mourront? Non! Nous ne pouvons pas laisser ça arriver! Lucy fit une pause, puis reprit : -Les Forces de Polices Internationales sont toujours présentes, ainsi que les Rangers! Mais surtout, n’oubliez pas l’Ordre Plasma! Qui a tant bien que mal réussit à se défaire de l’ancienne image que lui avait donné Ghestis. Mickael Machina est un homme bien, et juste! Et son but aussi est de faire régner la paix! Refaisant une pause, et remarquant toujours le blanc malaisant qui s’était formé depuis l’annonce du retour de la Team Rocket, Lucy continua -Même si ces trois forces de l’ordre sont puissants, ce n’est pas suffisant malheureusement contre la menace qui va s’abattre. Nous avons tous le même but! Peut être pas les mêmes méthodes parfois! Mais en s’accordant, nous pouvons vaincre le mal!

Un petit passage qui pourrait peut être la trahir plus tard. Mentionner Mickael Machina comme un homme, ce qui restait vrai, pourrait donc ammener le chef Plasma à vouloir la recontrer, et là...Bah, il allait falloir être on ne peut plus prudent, mais ce n’était qu’une hypothèse, puisque Lucy elle même n’y avait pas pensé. La Rose allait passer à l’espoir désormais.

-De mon côté, à moi seul, jamais je ne réussirait à vaincre les Teams. Non, il ne faut pas croire en l’impossible. C’est pour cette raison que J’ai besoin de vous! Le monde à besoin de vous! Dresseur, Coordinateurs, du monde entier! Si vous baissez les bras, alors vous pouvez vous considérer comme la meilleur arme des Teams, puisque vous êtes leur principale faiblesse! Si vous ne faites rien face à elles, alors la bataille est déjà perdue d’avance! Mais ensemble, nous avons le pouvoir de vaincre les Teams!  J’y crois plus que tout! Alors battons nous ensemble contre les Teams! Qu’elle marchent à visage dévoilé ou en portant un masque ! QUI EST AVEC MOI?!

-MOI !

Levant le bras droit vers le ciel, la foule l’acclama, elle avait finalement répondu à son appel. Elle avait à priori réussit son coup! Les Dresseurs allait se battre! La résistance allait venir à bout des Teams, elle allait renaître plus forte que jamais. Il fallait bien...Et à l’instant où elle dit le mot masque, elle enleva le sien. Ce n’était pas prévu, Sheena allait peut être avoir peur, mais Lucy comprit quelque chose, si elle portait un masque, c’était déjà faire comme Luberias. Elle avait déjà un déguisement, qu’elle trouvait de trop. Ce masque, elle le porterait en vrai, mais pour un passage à la télévision, où les caméra ne la collent pas tellement au niveau du visage, elle pouvait se le permettre, de marcher à visage dévoilé. C’était plutôt symbolique comme geste, mais cela montrait que Helena était une personne de confiance, et qu’elle ne ferait pas comme cette personne qu’elle qualifie de Serpent. Elle ne voulait pas être comparée à elle, jamais.

-Merci infiniment d’être là! Dresseurs du monde entier! La résistance compte sur vous. La première réunion aura lieu à  Doublonville. Venez nombreux! Parlez de la résistance autour de vous! Je compte sur vous!  Car pour combattre la Team Rocket et le Serpent, nous pouvons qualifier ce jour comme étant le premier jour de “L’Opération Mangouste”. Elle fit une pause, avant de reprendre une dernière fois : -C’était Helena Greysham, conseillère du Plateau Indigo, et chef de la Résistance, merci de m’avoir entendu.


-Fin de la Retransmission.-

HRP : Helena Greysham ressemble à ça :
http://fr.finalfantasy.wikia.com/wiki/Fichier:Serah_FF_XIII_2_render.png




.:-------------------------:.
Merci à Soul pour ce superbe Avatar, et à Calder pour cette Superbe signature !

Revenir en haut Aller en bas
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

avatar
Messages : 689
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 21
Localisation : Laure cherche.
Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Opération Mangouste. Ven 5 Juin - 18:26


Acajou.

Laure regardait l'horloge. Calder n'était pas encore rentré… Elle avait l'habitude. Le métier de Calder, en temps qu'infirmier Pokémon, faisait qu'il rentrait souvent tard, plus tard que la jeune demoiselle aux cheveux blancs, qui était-elle qu'une simple collégienne. Une vie tranquille… Laure revivait son passé, quand elle vivait heureuse avec ses deux parents, et ses Pokémons… Maintenant, elle était très heureuse… Calder était un père… Elle devait l'avouer… Etrange. Mais toujours soucieux, et très attentif, quand elle avait des problèmes. Et puis… Avoir une famille la réchauffait totalement. Bien souvent, les personnages sont orphelins, mais s'en contrefichent… Laure, elle, maintenant se rendait compte de la chance qu'elle avait d'avoir retrouvé un père. Calder lui redonnait le sourire, et Laure se surprenait même, maintenant à l'appeler « Père », voir même l'affectueux surnom « Papa ». Notre demoiselle de 13 ans étaient véritablement entrain de redevenir peu à peu une vraie demoiselle, une jeune fille normal ! Une demoiselle qui était avec ses Pokémons, qui s'en occupait, qui allait au collège… Une jeune demoiselle aux cheveux couleur neige normal quoi !

Parfois, néanmoins, les souvenirs de sa vie de servante arrivait. Elle sentait encore les chaines, tout autour d'elle. Et elle était toujours aussi obéissante. Cela s'améliorait, peu à peu, mais c'était quand même parfois désespérant pour ses professeurs. Seuls quelques personnes connaissaient le passé de la jeune ancienne esclave de la Team Rocket et Magma. Mais elle… Bah bien sur, elle le savait. Quoi ? Comment ça, comme ça, ça avait l'air évident ! Bon, plus sérieusement, car vu la musique qui tourne, vous devinez que ce Rp est sérieux -la place pour les trolls et autre stupidité du genre que personne ne lit de toute façon, est plus que limité-… Notre demoiselle avait encore des cauchemars, des mauvais souvenirs de cette époque où elle n'avait été rien d'autre qu'un outil. La jeune demoiselle aux cheveux blancs avait été brimé, battu, et certains cicatrice de mauvais coups étaient encore visible sur le corps de la filette aux cheveux blancs…

Peut-être qu'à la télé, elle trouverait de quoi tromper son ennui ? Notre demoiselle avait terminé tout ses devoirs, ayant baclé les matières qu'elle aimait le moins, mais bon, chut. Laure était assez bonne en cours, surtout qu'elle avait une excellente mémoire, mais le problème, c'est que bien souvent, elle travaillait pour ses camarades, plus que pour elle… En tout cas, la télé allait peut-être présenter quelque chose… Soudainement, apparu quelque chose d'absolument pas copié du RP des Venoms… Quoi ? Ah oui, j'avais promis de ne pas troller ! Donc, une personne, inconnu du bataillon, enfin de Laure en tout cas, mais elle connaissait pas grand-chose, était entrain de parler. Visiblement, c'était donc une membre du conseil 4 de kanto qui cacherai son identité… Quoi ? C'était impossible ! Le conseil 4 était connu de tous, étant donné que les dresseurs pouvaient l'affronter a tout moment… Ou alors, c'était une nouvelle membre, qui avait caché pour le moment son admission… Mmh… Tout éait possible, la demoiselle aux cheveux blanc se demandait bien. Puis se fut l'horreur, quand celle-ci commença à parler. Une vraie horreur, visible dans ses yeux bleus comme l'azur qui transperçait les cieux.

Elle écouta le discours en entier, tremblant de tout son corps. La résistance…. ? Cela avait été ses ennemis. Sa tenue blanche et bleu en était parfois encore rougis par le sang de certains de ses membres… Mais finalement, c'était eux qui l'avait sauvé. Elle en avait rencontré de très nombreux pendant ses différents voyages, et ses missions en temps que membre de la Team Magma, servante de la Team magma. Elle ne connaissait pas la personne qui passait à la télé. Mais surtout, ce qui lui faisait, c'était le fait que la Team Rocket était de retour. Elle était une fuyarde. Comme Karkaroff dans Harry Potter. Elle se souvint du petit Goupix, qui était mort, ici, dans cette pension, par sa faute, par le fait qu'elle avait été une membre de la Team Magma, Et donc, de la Team Rocket… Cela voulait dire que ceux-ci se souvenaient peut-être d'elle… Oui. Forcément. Tout ses dossiers, tout ses rapports… Même une grande partie de ses carnets étaient encore là bas ! Elle avait laissé énormément de donné, et comme elle s'appelait toujours dans ses écrits « Laure », et que le nom « Dexila » avait été souvent mentionné… Oui, la Team Rocket était bien au courant de son existance.

La Team Rocket était toujours là… Et les résistants aussi… Qu'allait-il lui arriver à elle ? Les Résistants et les Rockets avaient des raisons de vouloir la prendre. Elle était toujours, malgré le fait qu'elle était collégienne, une assassine efficace, et une ancienne combattante de plusieurs batailles décisifs de la Team Rocket. Elle connaissait même des secrets que tout le monde avait oublié. Elle avait vu le champion de Hoenn dans sa geole, au fin fond d'Algatia. Elle avait participé à la capture du fameux Groudon… Elle connaissait des choses que beaucoup aimeraient que cela refasse surface, ou au contraire, que cela disparaisse à jamais. Mais bon… Que cela voulait-il dire… ?Elle hésita. Devait-elle partir… ? Si cela se trouve les Rockets l'avaient oublié… Mais c'était peu probable. Elle avait laissé encore plus d'écrit qu'Amélie Nothomb publie de mauvais romans par années… Quoi ? Ah oui. Pas de troll. Romain, Calme toi. Ne trolle pas. Vilain garçon ! Méchant ! En tout cas, si elle restait, elle risquerai de mettre en danger le fameux Calder, son père… Mais de l'autre côté, elle savait que si elle partait, il irait tout seul, dans les ennuis… Donc… Il n'y avait plus qu'une chose à faire.

Elle attendait. Tout allait bien se passer. Tout allait bien se passer.

.:-------------------------:.


Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor


avatar
Messages : 766
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Opération Mangouste. Ven 5 Juin - 20:27

Une silhouette sortit de l'un des terrains qui composaient la Ligue de Hoenn, située à Eternara. Habillée d'un ensemble bleu océan et d'une capuche qui ne laissait voir de son visage qu'un sourire satisfait. Son challenger avait été assez coriace, aujourd'hui, il avait même réussi à vaincre quatre pokemons de la Conseillère, mais ça n'avait pas été suffisant, malheureusement pour lui. Laggron n'avait fait qu'une bouchée de son dernier pokemon, et le jeune garçon qui n'eut pas d'autres choix que de rebrousser chemin. Il se mit d'ailleurs en colère lorsque la jeune femme l'avait nargué après qu'elle l'ait vaincu, mais elle n'avait pas pu s'en empêcher. Bref, encore un challenger qui finissait sa route face à la Sirène de la Ligue de Hoenn. C'était comme ça que les dresseurs l'appelaient, désormais, une puissante dresseuse mystérieuse et arrogante possédant des pokemons de type eau, qui servait d'étape finale avant la confrontation solenelle avec le Maître de la région, Soul Kanuda. Ce  surnom lui plaisait assez, de même que ces combats de haute volée auxquels elle participait et qu'elle gagnait généralement, mais pas tout le temps. Par contre, pour ce qui était de la tenue, ce n'était pas trop son goût, mais bon, rien n'est parfait...

Et justement, la Conseillère retira sa capuche aussi bleue que le reste de sa tenue, laissant apparaître la face d'ange d'Alice Taylor, l'ancienne chef de la Team Aqua, en partie responsable de la guerre, et finalement nommée Conseillère par le Maître de la région pour une raison qui échappait encore à la jeune fille. Ce nouveau rôle était loin d'être désagréable, même si elle préférait la lumière à l'ombre, mais cette capuche cachant son identité était évidemment nécessaire. Si ce n'était pas le cas, les forces de polices internationales seraient déjà en train de l'arrêter, à moins que des habitants de Hoenn ne tentent de la lyncher en vain pour les catastrophes qu'elle avait engendré par ses actes à la tête de la Team Aqua. Donc, il fallait rester cachée pour l'instant au reste du monde, mais et cela convernait aussi les gens habituels de la Ligue, en revanche. Traversant les couloirs de l'immense bâtiment d'Eternara, Alice croisait le personnel de ce dernier, affichant leur hostilité à l'égard de cette jeune fille bizarre mais d'une prétention rare. Soit ils détournaient le regard de manière ostentatoire, soit ils s'écartaient pour la laisser passer, de peur de ce qu'elle pourrait leur faire. C'était d'ailleurs similaire avec les autres Conseillers, qui ne s'habituaient pas à leur nouvelle collègue. Généralement, elle se contentait de leur sourire avec malice... Tant pis pour eux, seul le Maître avait autorité sur la Ligue, et si Soul avait nommé Alice dans le plus grand secret, ils ne pouvaient que se soumettre à cette décision, dommage !

Alice arriva à sa chambre personnelle, après ce combat fort en émotions, elle avait bien mérité de se reposer. Ne sachant pas vraiment quoi faire, elle alluma la télévision en s'asseyant sur le canapé, puis commença à zapper. Un concours en direct, un reportage sur les éleveurs, de la publicité, rien de très intéressant, mais en même temps, la jeune femme n'appréciait pas beaucoup la télévision. Néanmoins, son intérêt grandit quand elle tomba sur la chaine d'informations qui semblait retransmettre en direct quelque chose d'important. Une certaine Helena Greysham en était la star, et cette fille se présentait comme une Conseillère du Plateau Indigo, voilà, qui était intéressant. Alice avait pourtant visité les archives de la Ligue qui répertoriait également les conseillers d'autres régions, mais n'avait jamais vu ce nom auparavant. Donc, soit c'était une petite nouvelle, ce qui était le plus probable, soit il s'agissait d'une fausse identité, un peu comme Alice avec son nouveau surnom. Elle aimerait bien la rencontrer...

Mais le plus important du message n'était pas l'identité de la jeune fille mais plutôt ce qu'elle avait à dire, à savoir qu'elle prenait la tête de la Résistance après le départ de la maîtresse de sa région, passionnant. La Résistance, ça existait encore ce truc ?! Ces guignols étaient encore plus ridicules que ces chiens de Magmas l'avaient été avec leurs multiples chefs, sauf qu'eux, au moins, ils avaient un peu agi, en suivant à la trace leurs maîtres Rockets. Mais les Résistants, eux, qu'avaient-ils donc fait pendant le conflit qui s'était déroulé précédemment ? Rien du tout, ils s'étaient révélés bien trop faible et désorganisés, et voilà que cette Helena clamait qu'ils avaient battu les Teams ! Cette blague ! Comme si une bande de dresseurs bras cassés avaient joué un quelconque rôle dans le démantèlement des différentes organisations criminelles, on aurait vraiment dit une émission de propagande, là. Néanmoins, cela devint plus intéressant lorsque la Conseillère de Kanto et Johto mentionna les menaces actuelles. Les Rockets, d'abord, avaient donc survécus, mais sans Adonis, Alice serait bien curieuse de connaître l'identité de ce nouveau chef, mais puisqu'ils s'étaient déplacés dans la région lointaine de Kalos, ce n'était pas un élément majeur à ses yeux. En revanche, elle fut plus intéressée par ce nouveau groupe qui se voulait sauveur tout en étant dirigé par un Serpent, nul doute qu'elle faisait allusion à la Team Venom, c'était une évidence pour tous ceux qui connaissaient le surnom de sa leader, Luberias, à savoir le Serpent Menteur. Cette dernière avait juré dans un précédent message télévisé qu'elle voulait reconstruire Hoenn, il serait peut-être temps qu'Alice s'intéresse plus en profondeur à cette mystérieuse Team Venom, avant ces résistants, en tout cas...

Après cette partie dotée de plus d'intérêt, le message redevint moins intéressant, lorsqu'Helena parla des groupes qui se battaient pour la justice, comme ces moyen-âgeux Plasmas ou ces forces de polices incompétentes. Et évidemment, un bon vieux discours final sur le fait que l'union fait la force ! Manquait plus que le pouvoir de l'amitié et la force du courage pour ajouter en niaiserie à ce blabla hypocrite. La fille aux cheveux roses appela enfin les Résistants à se réunir à Doublonville prochainement, et même si Alice aurait bien aimé rencontrer en personne son homologue de Kanto, ce ne serait pas très prudent si elle voulait conserver son identité secrète. Bah, les Résistants n'avaient jamais été une menace sérieuse à ses yeux, ça resterait probablement le cas, quelque soit leur leader, ils resteraient une bande de gamins témoins des évolutions de ce monde sans jamais pouvoir y participer. Alice était bien plus intéressée par les Venoms, le Serpent Menteur avait été une de ses alliées par le passé, que serait-elle à présent ? Mais avant cela, l'ancienne chef de la Team Aqua devait acquérir un certain pouvoir supplémentaire, que Soul avait obtenu grâce à son aide... La Résistance pouvait blablater tant qu'elle le voulait, elle ne serait jamais rien qu'un grain de sable incapable d'enrayer l'avenir qui s'annonçait. Alice éteignit la télévision, songeant déjà à son propre avenir.

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.


Dernière édition par Alice Taylor le Ven 25 Mar - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Opération Mangouste. Sam 1 Aoû - 22:50

    Un coup de poing, un coup de pied qui rattrapait la trajectoire et projeter le corps factice plus loin après les deux charges. Le professeur était encore debout, en sueur et en garde de sa seule main, cherchant toujours à améliorer ses capacités devant le regard discret des enfants de son frère qui s'étaient installés sans rien dire pour ne pas le déranger. Le professeur Telam était un homme dur et sévère, voire cruel, ils le savaient et ne voulaient pas énerver ce tueur de bambins et de femmes enceintes mais ils ne pouvaient le cacher, un éclat d'admiration dans les yeux en voyant comment un homme aussi diminué par les guerres pouvait réduire à néant les choses autour de lui ou plutôt, protéger ceux dont un aveu d'affection le blesserait dans son honneur de monstre. Même le petit Shoryu se mettait à l'imiter, en silence pour ne pas être pris en flagrant délit mais bien entendu, cela ne durait pas longtemps. La pause arrivait avec l'appel d'une femme dans la petite maison, derrière un jardin bien entretenu par les expériences du professeur Ikira avec les cendres, celle qui les appelait, cri qui amenait les deux jumeaux au pas d'une course joyeuse et impatiente.

      - Les enfants, à taaable !


    Malgré la distance et le fait qu'il était aveugle, l'ancien militaire pouvait deviner qu'elle agitait son bras d'un geste ample et quel parfum elle portait aujourd'hui, comme à chaque même jour de la semaine. Dans sa voix cependant, un léger tremblement qui laissait Telam un peu plus perplexe, le forçant à se rapprocher plus rapidement que les enfants qui couraient aisément entre ses jambes à cause de sa taille gigantesque. Que se passait-il? Comme une femme battue, elle posait le bout de ses doigts sur le bras unique de son colocataire, lui lançant un regard timide en laissant son esprit ouvert à l'intrusion de la bête de cirque qui allait y chercher des réponses. La télévision...

    Bien entendu, Chance avait déjà mis la chaine et le volume assez bas pour que les enfants n'entendent pas, déjà penchés sur leur assiette et répandant la sauce tomate allégrement sur une table de bois nouvellement ciré par l'aveugle qui s'y était durement appliqué. Le menton écrasé sur son poing écorché, l'homme écoutait les nouvelles, premièrement surpris de savoir que le message était mondial, de quoi le forcer à tendre un peu plus ses deux oreilles pointues. Une découverte scientifique qui pouvait les aider dans leurs recherches? Non, la Conseillère avait besoin d'aide et presque instantanément, Telam voulut se lever mais une main bien trop faible pour le retenir le repoussait cependant calmement sur sa chaise, pour qu'il écoute. Au moins, qu'il écoute ce que les humains avaient à dire car visiblement, cela était un appel généralisé, que ça soit pour les pokémons regardant la télé pour se distraire, pour les humains épris de justice ou même les monstres infirmes.

    Une menace pire que les Team? Sur le moment, le sang du colosse faisait un tour et il serrait les crocs, allant jusqu'à ouvrir légèrement son regard incapable ce qui ne manquait pas de se faire retourner les deux bambins qui étaient dans son dos, vite rappelés à l'ordre par le professeur qui revenait ensuite masser le dos de Telam, pour qu'il se calme, pour qu'il ne laisse pas ses pouvoirs exploser sur le coup de la colère. Elle pouvait sentir sa force rayonner, la preuve que le mâle s'était tout de même légèrement impliqué dans cette histoire et elle ne pouvait s'empêcher de penser au frère du militaire et aux jumeaux à table qui étaient des victimes de tout ce remue-ménage, en plus d'être la plus proche famille de celui qu'elle essayait tant bien que mal de consoler. Algatia, il était là, et la Team Rocket avait survécue... Tel un monstre, tel que lui, elle ne pouvait simplement pas disparaitre. Malgré ses efforts lors de cette deuxième guerre de sa vie, elle survivait. Saleté.

    Et après, un discours sur les alliances, l'ancien Empire voulait aller avec le serpent et il y avait cette force opposée, les "forces de l'Ordre". C'était juste de cette manière que les choses avaient commencés la première fois, avec des trahisons envers le peuple, avec des conflits intestinaux et entendre ces inepties... Telam tentait de se calmer, les mains du Chance se crispaient déjà sans qu'elle ne puisse se maitriser, l'emprise psychique de son collègue étant remonté jusqu'au milieu de ses avant-bras et son physique fragile ne lui permettant pas de combattre son influence. Le seul à pouvoir y faire quelque chose, c'était lui, alors il se calmait même si d'apparence, rien n'avait réellement changé. Femme ridicule qui se sacrifiait pour que le monstre entende les plaintes de l'Homme.

      - Qu'allez-vous faire ... ?
      - La Team Rocket se rendra surement là-bas pour observer l'évolution des évènements, il serait fou de penser qu'ils n'ont rien vus et si quand même, elle a été assez bête pour rater l'occasion, je suppose que pour estimer cette nouvelle génération, je devrais être présent...


    Le titan se redressait lourdement pour se diriger doucement vers la sortie, se libérant de l'attache de la jeune femme qui se mettait simplement à cacher son visage bien qu'il ne pouvait pas la voir. Elle tremblait, retenait quelques larmes en sachant très bien quel homme il pouvait être en dehors de cette fausse vie de famille, qui il pouvait être lorsqu'il s'agissait de protéger les deux enfants ou même elle-même. Elle aurait dû se sentir rassurée mais malgré tout, cet homme avait cette aura qui ne garantissait rien d'autre qu'une destruction brutale et cruelle. Chance ne pouvait pas savoir sur qui cela tomberait cette fois ou même si Telam reviendrait s'il partait encore une fois en croisade.

      - S'ils veulent construire un nouveau monde, il faut détruire l'ancien. Ne pleurez pas, si je ne fais pas partie de cet idéal qu'ils partagent sans pouvoir réellement voir, je ne faisais pas non plus partie des fantasmes de la Résistance il y a dix ans car au fond, les imbéciles existeront toujours et je n'ai jamais trouvé que traiter la bêtise avec la violence était la solution.


    Un soupir de soulagement, son monstre qui l'accompagnait tous les jours dans cette petite maison ne s'était pas transformé par esprit de vengeance comme elle l'avait cru plus tôt. S'il annonçait cela, c'était la vérité car Telam avait cet honneur étrange, celui de l'homme qu'on ne peut jamais totalement brisé, l'honnête de l'homme qui ne peut croire en sa propre défaite tout en évitant de croire en une victoire facile. Ce petit coup de pouce du Destin parfois si discret, sans qu'il ne prenne vraiment part pour personne mis à part pour ce qu'il pensait nécessaire. Son petit démon inconstant et fou.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Opération Mangouste.

Revenir en haut Aller en bas
 

Opération Mangouste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Le Pokémonde :: Johto :: Plateau Indigo-