Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Rising World
Lun 5 Juin - 16:12 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité

» Pokémon d'Antan
Lun 1 Mai - 11:25 par Invité

» Questionnaire
Sam 22 Avr - 22:09 par Sol

Partagez | .

Bakus le tyran devenue une arme

Invité
Invité

MessageSujet: Bakus le tyran devenue une arme Sam 30 Mai - 13:45

Présentation de Bakus

Nom :

Prénom:Bakus

Espèce:Rexillius

Lieu d'origine:Kalos de la préhistoire

Lieu de vie:Data_error_404 not found (donnée supprimé pour plus de sûreté :X)

Nature :Mauvais

Capacité spéciale :Tête de Roc

capacités: (4 max)
_hurlement

_giga impact

_séisme

_draco-queue

Particularité: Bakus est un immense Rexillius de 2.70 mètres ce qui est bien plus grand que la normale, son corps est recouvert de cicatrices surtout sur le museau qui date de ses combats de son d'époque. Il ne possède pas de barbe comme tous les autres Rexillius et en plus de cela il a une mâchoire redoutable qui peut causer de gros ravages, des pattes arrière creusant presque le sol à chaque pas , ces derniers sont lourds qui résonnent dans le sol. Sa queue agit comme un balancier qui lui permet de tenir en équilibre mais en prendre un coup ne laisse jamais indemne à moins d'avoir la peau très résistante. Ses écailles sont résistantes sauf au niveau du ventre où elle est plus facile à entailler.

Présentation mentale: Bakus à toujours dominer les autres par sa taille et sa force qui faisait de lui le maître de Kalos à son époque, sa seule présence montrait son statut du roi mais il était surtout un vrai tyran qui se moquait de voler le repas d'deux autres quarts pour lui seul sa survie comptait et tout le reste n'était là que pour le nourrir. Aujourd'hui étant de nouveau du monde des vivants il a prit conscience de son environnement mais n'est pas encore prêt à obéir aveuglément aux humains qu'il a beaucoup de mal supporter et qu'il tente de nombreuses fois de remettre à leur place mais ceux qu'il ne peut vraiment pas supporter sont les pokémon des temps modernes, il passe son temps à leur mener la vie dure quand il en a l'occasion, en leur donnant une raclée où en les humiliant, pour lui seul les pokémon son époque sont respectables et les autres peuvent toujours courir pour qu'il se montre amical avec eux. Avec le temps il commence à comprendre que les humains sont les nouveaux maîtres de ce qui fût jadis son royaume mais il ne montre pourtant aucune colère envers eux puisqu'il a compris que toute chose a une fin et qu'il en est de même pour son ancien règne à présent il tente plutôt de regagner sa liberté et rend son dressage assez compliqué pour le team rocket.

Histoire: Il y a longtemps Bakus était le maître absolu de Kalos. Lui qui était né d'un couple pourtant assez commun d'un mâle et d'une femelle Rexillius il a commencé très tôt à s'entraîner à la chasse pour devenir plus fort et capable de survivre seul sans aide extérieur de la part de ses parents en s'en prenant à bien plus fort que lui se retrouvant souvent grièvement blessé mais jamais il n'a abandonné, jamais il n'a fuit,
jamais admit sa défaite avant de finir dans les pommes. Il ne refusait aucun défis, un vrai cascadeur qui passait son temps à s'entraîner en chargeant des rochers, en courant à toute vitesse dans des forêts denses pour éviter les arbres.
Un jour alors qu'il s'entraînait à maîtriser l'attaque draco-queue un ptéra lui fonçât dessus heureusement il pue l'esquiver à temps, la créature ailée se posât au sol en hurlant mais Bakus utilisât son attaque chargée pour se rapprocher un maximum avant de lui donner un coup de tête violent au menton et d'enchaîner sur l'attaque draco-queue en plein dans le ventre propulsant la créature dans le rocher sur lequel il s'entraînait, c'est ainsi qu'il maîtrisât cette attaque comme quoi ce ptéra aura servi à quelque chose.

ce jeune Ptyranidur a commencé à pouvoir se passer de la protection de ses parents peu de temps avant d'atteindre l'âge adulte et d'évoluer en Rexillius et de partir du nid pour aller à la conquête de son propre territoire de chasse.
Ce ne fut ni court ni facile mais il est devenue maître de la région de Kalos une bonne dizaine d’années plus tard étant devenue le prédateur Alpha de ces terres mais ça lui a coûté chaire et laissé des marques éternelles sur sa peau et dans sa chair. La conquête du territoire ne passait pas que par l'alpha mais aussi par l'élimination des quelques autres Rexillius qu'il avait sous son commandement, ces derniers n'étaient pas très dure à vaincre mais l'un d'entre eux lui a permis au cours du combat de maîtriser giga impact. L'adversaire a mordu Bakus à la patte arrière gauche alors que deux autres lui donnaient des coups de queue ou de tête pour tenter le mettre K. Ô mais Bakus a fini par riposter en mordant avec une extrême violence la nuque de celui qui lui mordait la patte pour le faire lâcher et réussit à parer les coups grâce à ce bouclier vivant puis il a commencé à les charger essayant de pousser les trois monstres qui tentèrent eux aussi de contrer la charge mais ils faisaient traîner sur le sol de plus en plus vite, le corps de Bakus s'entourât d'une sorte d'aura au fur et à mesure que sa vitesse augmentait se changeant bien vite en l'attaque giga impact qui encastrât violemment les trois rivaux dans une falaise les mettant hors de combat à la limite entre la vie et la mort.
Le combat contre l'alpha en revanche fût bien plus difficile, il était plus grand que Bakus d'une tête et il avait bien plus d’expérience autant dire que ça commençait très mal pour Bakus mais il ne s'est pas laissé faire pour autant, le combat a commencé à sens unique pour l'alpha qui écrase la tête de Bakus au sol avec sa patte mais Bakus a réussi à le faire bouger pour le mordre violemment puis à lui donner un violent coup te tète pour pouvoir se relever et ensuite le charger jusqu'à ce que l'alpha se reprenne mais trop tard, En quelques secondes il se retrouve projeté dans les airs par une attaque draco-queue puis Bakus sauté pour le poursuivre avec un giga impact les propulsant bien plus haut dans les airs alors que l'alpha écarquillait ses yeux sous la douleur intense de l'attaque ayant même craché du sang, après une ascension d'environ cinq minutes Bakus utilise un coup de queue pour mettre l'alpha sous lui puis se pose sur son flanc accélérant la chute et attérit sur l'alpha l'enfonçant dans le sol créant un impact assourdissant qui crée un nuage de poussière mais tout juste après Bakus enchaîne sur une série brutale de piétinement frappant rapidement et sans relâche le corps de l'alpha lui brisant les côtes,la colonnes, les bras,la nuque et le crâne le tuant presque mais il profitât des derniers soupirs de son adversaire vaincue pour lui dire.

"Ton règne s'achève le vieux mais le miens commence et il sera bien plus long que le tiens car tu n'étais qu'un faible..."

Il rugit après que l'ancien alpha ait rendu l'âme annonçant le commencement de son règne. Parcourant son nouveau territoire de long en large pour en chasser les derniers rivaux potentiels il est ensuite allé éparpillé les divers morceaux de la carcasse de l'ancien alpha déposant sa tête au-dessus de la grotte qui servait désormais de repère à Bakus.

Sa taille et sa force l'ont maintenue sur son trône jusqu'à la fin de sa vie. Sa vie à cette époque était un combat de tous les jours aussi bien pour se nourrir que pour repousser les intrus sur son vaste territoire, aucun autre Rexillius ne l'a jamais vaincue en combat même une meute de quatre jeunes qui étaient venue prendre sa place sa repartie avec quelques os brisés et la queue entre les pattes. Dès son réveil il marquait son territoire et poussait un rugissement qui résonnait dans toutes la région afin de faire comprendre aux potentiels intrus qu'ici c'était chez lui et que tous ceux qui oseraient y mettre une patte seraient annihilés sans somation. Ce vétéran était vu comme un être invincible par les autres pokémon mais comme eux tous il ne peut échapper au temps et à la mort, il finit par rendre l'âme après un long règne de toute une vie.

Bien plus tard une équipe de la team rocket tombe sur ses fossiles et décide de les ramener au QG pour les étudier de plus près, le groupe de recherche s'occupant des curieux ossements devinrent pâles quant au fait qu'il s'agisse d'un Rexillius géant et qu'il était mort de vieillesse. Après en avoir extrait de son ADN on leur ordonnât de ramener ce monstre à la vie et peut importes les risques, avoir ce genre de créature comme arme à disposition était beaucoup trop tentante pour ne pas essayer. Il fallait tout d'abord une machine capable d'accueillir la bête pour son retour et donc un grand espace, l’expérience fût un succès pour ce qui est du retour de Bakus mais en revanche ce dernier s'est réveillé du mauvais pied et à commencer à causer le chaos à peine sorti de la machine, il lui fallut une dose assez importante de tranquillisante et de choc électrique pour le rendormir pour une bonne heure mais le bilan des dégâts causés allait assez mal passer au niveau du budget.
Bakus fût ensuite enfermé dans une immense cage en titane capable de résister à sa force et aussi à ses attaques.
Avec le temps Bakus a fini par se calmer et n'a montré aucun réal signe de violence quand il en est sortie pour passer les tests. Ces derniers ont démontré une grande force musculaire et une vitesse un peu au-dessus de la moyenne mais aussi une redoutable faiblesse aux attaques glaces qui vont jusqu'à le mettre à terre lui qui reste bien souvent debout. À l'approche des derniers tests il a été observé que Bakus semblait être de plus en plus capable de coopérer avec les savent mais le problème qu'il a avec les pokémon de cette époque ne s'arrange pas il continue de les prendre en chasse et de les tuer s'il en a l'occasion c'est pour ça que les membres de du team rocket prennent soin de ne pas le laisser en contact visuel avec des autres pokémon quand ils le sortent dans sa cage.
Bakus semble avoir récemment décidé de coopérer avec les humains mais pour les autres pokémon rien n'a changé, ses derniers tests approchent à grands pas et ça le rend impatient d'en finir, il compte chaque seconde dans sa cage ne dormant que quelques nuits mais ça n'a pas l'air de vraiment affecter sa santé. Bakus est désormais considéré comme une arme bien qu'il ne pût probablement pas être une mission sans qu'une équipe ne le surveille au cas où ça tournerait mal.

Autre:content d'être de retour Razz

Dernière édition par Bakus le tyran le Dim 31 Mai - 9:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor

Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander

Informations du personnage
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Bakus le tyran devenue une arme Sam 30 Mai - 14:13

Alors, la fiche est plutôt correcte, je pense, mais attention à certains points.

Déjà, le personnage semble extrêmement puissant, il faudra réussir à se contrôler et accepter d'être vaincu parfois, on sera vigilants sur le grosbillsime.

Pour la taille, tu as réduit de 12 à 6 mètres, c'est bien même si ça reste haut. A voir en rp, ça peut être original mais ça pourra aussi entraîner des complications ^^'

L'histoire manque un peu de détails, je trouve, ce serait pas mal d'allonger.

Voilà, mais il faudra attendre Soul ou Laure pour obtenir la validation, vu que je ne m'occupe pas des pokés Wink

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Bakus le tyran devenue une arme Sam 30 Mai - 14:34

Bienvenue !

Alors, pour la taile, je serais plus sévère que mon collègue : Un Rexillius de Six mètres est impossible ^^ Tu fais déjà presque deux fois la taille d'un être humain en temps normal donc c'est non.
Le personnage est extrêmement puissant : Il va falloir retirer l'une des quatre attaques, et la rendre plus faible.

L'Histoire est BEAUCOUP trop courte. Tu affirmes que tu fus le maître de Kalos, mais je ne vois aucune preuve écrite de cela. Tu n'expliques même pas comment il l'est devenu ! Tu nous as écris le résumé d'une histoire, pas l'histoire ! Hors, tu as la chance d'écrire l'histoire d'un personnage qui a vécu, et qui est mort. C'est passionnant ! Surtout qu'après tout : Ce n'est pas forcément le même pokémon qui a revit, tu peux jouer sur ça ! Question d'identité, etc...

Attention à l'orthographe, aussi.

Il va falloir nous arranger ça. Tu es aussi conscient que tu seras, même après baisse de puissance, activement surveillé par le STAFF. J'hésite même à te faire faire un RP test, car j'ai des doutes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bakus le tyran devenue une arme Sam 30 Mai - 16:02

Sujet édité suite aux critiques
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Bakus le tyran devenue une arme Sam 30 Mai - 16:09

Alors, je ne démordrais pas (ce qui est marrant vu le Pokémon) sur la taille : Un Rexillius fait 2m50 ! C'est déjà grand, la plupart des gens faisant 1m70, c'est bien supérieur ! j'veux bien que tu dises eventuellement 2,70, genre il dépasse d'une tête humaine ses congénères... Mais d'un mètre cinquante...!
En comparaison, Laure fait moins d'1m50. Donc, faut imaginer qu'il aurait une Laure de plus que tout les autres Rexilius ! Alors imagine par rapport aux autres pokémons. Et aux dresseurs. Si on t'affronte, tu as un avantage écrasant.

Pour l'histoire, ça reste court. L'Histoire, c'est un petit peu comme un RP, tu dois montrer que tu es capable de raconter une histoire, pas d'expliquer une histoire.
Tu es pas assez dans le narratif, mais dans l'informatif. Tu nous donnes des renseignements sur l'histoire, sans donner l'impression de lire une histoire. Comme si je te demandais : "Qu'est-ce qui est arrivé" au lieu de "Quelle est son histoire ?" Suis-je assez clair ?

Hésite pas à lire d'autres fiches.
Je suis assez sévère, je le reconnais, mais tu comptes jouer un personnage très puissant. Donc, il le faut. L'Histoire est une sorte de test pour voir pour les futurs RP !
Courage boy !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bakus le tyran devenue une arme Sam 30 Mai - 17:22

modification en cours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bakus le tyran devenue une arme Sam 30 Mai - 18:39

Salut ! :D pour ma part ça va, la présentation est bonne. Je trouve pas ton pokémon vraiment "overpowered" que ça, juste plus fort que la moyenne c'est tout. En plus ça va parce que tu as pris un pokémon qui a beaucoup de faiblesses, et pas une trop bonne déf. spé., si t'aurais pris un pokémon du genre métalosse là ça aurai été vraiment chaud .-.
J'aime bien l'histoire elle est vraiment originale et bien expliquée, sûrement la meilleure histoire pokémon du forum. J'aime bien son caractère aussi.
Sinon fait attention à la présentation, pour présenter l'histoire d'un pokémon ç'est ok, mais lorsque tu fera des RPs faudra changer le "style" qui est très narratif, faut que tu mettes par exemple des scènes qui se sont passées en temps réel par exemple :

"Le combat entre Bakus et l'Alpha commença donc. A peine commencé, l'Alpha écrasa violemment la tête de Bakus avec sa patte. Bakus écrasé, il mordit la jambe de l'Alpha , puis lui donna un puissant coup de tête pour se dégager." C'était ça que Laure disait par : "tu dois raconter une histoire pas expliquer une histoire."

Et faut pas hésiter à mettre des dialogues aussi ^^ Voilà c'est tout pour moi ton perso est bon ! Après je suis pas admin ou quoi donc je peux pas te valider xD faudra attendre la réponse des autres. Bonne chance pour la suite !
Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique

Autres Comptes : Chad Sadler, Sifu Vaalah, Hisia, Luberias, Pearl

Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Bakus le tyran devenue une arme Dim 31 Mai - 0:38

Bienvenue à toi !
Décidément je ne suis pas bien rapide et tout à déjà été dit, et était complété par Snow xD bref, bon courage pour les dernières modifs et bon jeu parmi nous =)

Battle theme :

" />
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bakus le tyran devenue une arme Dim 31 Mai - 9:30

Modification terminé
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Bakus le tyran devenue une arme Dim 31 Mai - 9:42

Alors. On sent qu'il y a eu des efforts, et c'est bien. Très bien. Il y a encore un peu la confusion entre style narratif et style informatif, mais c'est moins grave, et j'pense que tu as compris maintenant. Donc, je ne vais pas te toucher sur ça.

Encore attention à l'orthographe ! Tu connais les règles, mais tu laisses échapper des fautes d'étourderies. C'est bête, mais ça gène un peu la lecture. (Après, je sais que je suis pas forcément le mieux placé pour dire cela, mais bon.) Deux petits exemples :
-"mais ça lui a coûté chaire et laissé des marques éternelles" => Tu confonds "chaire" (carnation) et "cher" (adverbe sur le coût).
-"Ton règne s'achève le vieux mais le miens commence et il sera bien plus long que le tiens car tu n'étais qu'un faible..." => Pas besoin de "s" à "mien" et "tien" vu qu'on parle d'un seul "règne" ^^

Voilà. Bon, je t'ai assez embêté. Roulez jeunesse. Tu es validé !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bakus le tyran devenue une arme

Bakus le tyran devenue une arme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1