Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets

Partagez | .

Le mystère des Magicarpes disparus et du piège à loup. [Pv : Luga Stark]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Luga Stark

Autres Comptes : Riku (resistant/dresseur) , Charizard (pokémon obscur) , Eric Lencher (Rocket)

Informations du personnage
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Le mystère des Magicarpes disparus et du piège à loup. [Pv : Luga Stark] Dim 14 Juin - 20:04

Rah la tentation,une chose qui avait le don de faire abdiquer n'importe qui et cela qu'importe le monde ou la galaxie ou habite la personne....oui bon c'est un peu pour ca qu'on appelle ca la tentation justement et voila,deux lignes de rp de gagné....oui bon revenons a notre petite cardiaque de service.Même si Luga disait qu'elle allait y réfléchir,elle avait envie d'hurler pour dire qu'elle acceptait avec plaisir de venir vivre chez Camilla mais étrangement c'était plus difficile qu'elle le croyait.Ce fut pourtant au bout d'un moment Absol qui rompit dans un sens le silence.
*Ecoute ma pauvre folle rien qu'a moi,Camilla est entrain de t'offrir la possibilité d'avoir un avenir.Il n'y a pas beaucoup de personnes qui te proposeront une tel chance alors réfléchit tant que tu veux mais a ta place j'hésiterait pas autant,tu ne trouvera sans doute pas mieux*
Sans s'en rendre compte,il avait non seulement effleurer l'esprit de Luga mais aussi celui de Camilla alors que d'habitude il arrivait juste a faire ce genre de chose qu'avec une personne a la fois,en clair Camilla avait put entendre tout ce qu'il avait dit et aussi du coup penser de Camilla.Pour un retour sur Luga,elle n'avait pas put s’empêcher de sourire par rapport a ce que son pokémon lui avait dit et même si il l'avait traiter de pauvre folle,elle savait que de sa part c’était une preuve d'amour envers sa dresseuse.Elle était obligée d'aller a ce foutu hôpital mais Absol l'avait convaincu.En revanche quand a sa propre utilité,Luga refusait d'être juste la pour faire jolie dans l'appartement de Camilla,elle voulait faire quelque chose de sa vie aussi courte qu'elle pourrait l'être dans le futur alors autant qu'elle commence dés maintenant.
"J'y ai réfléchie un peu et je pense qu’après ces foutus examens a l’hôpital,je pourrait venir avec toi,tu pourrait peut être m'y amener même si je veux pas que cela t’empêche de travailler.Par contre si ma vie doit être courte ou pas,je veux la vivre pleinement et je veux t'aider si je peux.A Hoenn une policière m'a dit que je fairait une bonne éleveuse alors je me disait....tu croit qu'il y aurait des pokémons dans ta région qui pourrait avoir besoin de moi?"
Quitte a essayer de devenir une éleveuse même débutante,Luga se disait que ca serait comme donner sa contribution a une cause plus grande,étant de toute façon trop fragile pour rejoindre elle même la team plasma et surtout trop petite dans les cas ou elle pourrait se trouver dans des missions trop éprouvantes.Quoi qu'il en soit Camilla avait une façon merveilleuse de parler de la vie éphémère que Luga avait au quotidien mais bon il fallait voir le bon coté des choses,elle n'avait peu de crise depuis un bon moment,il n'y avait plus qu'a espérer que cela continue.
"Bah vu que j'ai rien a faire,je pourrait peut être t'aider dans ta mission.Par contre je me dit qu'il faudrait que je trouve un pokémon qui puisse m'aider a me déplacer et que je puisse monter.Tu croit que tu connaîtrait un endroit ou je pourrait en trouver un?"
Avec ses 60 kilos toute mouillé,Luga se disait que ca ne devrait pas être bien compliquer a trouvé mais bon elle voulait quand même un pokémon qui la suivrait de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Spencer

Autres Comptes : Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Le mystère des Magicarpes disparus et du piège à loup. [Pv : Luga Stark] Lun 22 Juin - 14:08

Camilla attendait patiemment la réponse de Luga. La jeune femme n’était pas pressée et elle pouvait très bien attendre plusieurs mois avant d’avoir la réponse de la fillette. Mais elle n’aura pas à attendre aussi longtemps car la fillette déclara finalement après quelques minutes de réflexions :

"J'y ai réfléchie un peu et je pense qu’après ces foutus examens a l’hôpital, je pourrais venir avec toi, tu pourrais peut être m'y amener même si je veux pas que cela t’empêche de travailler. Par contre si ma vie doit être courte ou pas,je veux la vivre pleinement et je veux t'aider si je peux. A Hoenn une policière m'a dit que je ferais une bonne éleveuse alors je me disait....tu crois qu'il y aurait des pokémons dans ta région qui pourrait avoir besoin de moi?"

Camilla sourit, la petite Luga, malgré son cœur, semblait être pleine de vie et de générosité et cela plaisait à la jeune femme. Elle ne se laissait pas totalement abattre malgré l’épée de Damoclès qui se trouvait au dessus de sa tête et qui pouvait la tuer n’importe quand. Cette envie de vivre était probablement la plus grande force qu’un humain pouvait avoir, cela pouvait lui faire faire de grandes choses comme poussé des montagnes ! La sbire Plasma lui répondit :

- Partout dans le monde il y a un petit Pokémon qui a besoin d’aide. À Unys, c’est pareille, tu deviendras surement une très bonne éleveuse là-bas, sans aucun doutes !

Au moins, Camilla était tout de même rassurée, Luga avait dorénavant un toit sur sa tête et donc un foyer qui pourra l’accueillir et l’aimer. Elle réfléchissait tout de même à comment elle allait faire pour installer la fillette… Dans son appartement, il n’y avait qu’une seule chambre et c’était problématique, sachant que Camilla accueillait de manière assez régulière des amants pour passer la nuit… La jeune femme avait besoin d’intimité… Luga également… Peut-être qu’au début dormir dans le salon, sur le canapé, ne dérangera pas la demoiselle mais il faudra songer à déménager… Même si la chance que cela arrive était infime, Luga allait elle aussi devenir une jeune femme et elle aussi aura un petit ami avec qui partager des moments intimes, elle aurait donc besoin d’une chambre dans le futur !

Entre temps, Luga avait reprit la parole :

"Bah vu que j'ai rien a faire, je pourrait peut être t'aider dans ta mission. Par contre je me dit qu'il faudrait que je trouve un pokémon qui puisse m'aider a me déplacer et que je puisse monter. Tu croit que tu connaîtrait un endroit ou je pourrait en trouver un?"

Camilla réfléchit un instant avant de répondre :

- Ma mission, à l’heure actuelle, c’était d’enquêter sur la disparition des magicarpes, de ce fait je n’ai pas les moyens pour nettoyer le Lac Colère donc je suis obligée de rentrer à Unys assez rapidement pour pouvoir prévenir mes supérieurs pour qu’ils me donnent les outils nécessaire pour sauver le Lac. Et sinon… Un Pokémon qui pourrait te transporter… Je dirais Locklass, ce pokémon est assez tranquille et suffisamment grand pour te porter sur son dos ! Cependant il est assez rare…

Camilla continuait de réfléchir. À ses yeux, le Pokémon eau/glace était parfait… Voyager par les voies aérienne n’était pas toujours une bonne idée quand on avait des soucis cardiaques, la voie par les eaux était beaucoup plus tranquille, surtout à dos de Locklass qui était très réputé pour être doux et pacifique. C’était parfait pour Luga ! Malheureusement Camilla n’en avait jamais vu de ses propres yeux et ne savait pas du tout où vivaient ces Pokémons…

.:-------------------------:.

Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Couleur paroles Camilla :
Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Luga Stark

Autres Comptes : Riku (resistant/dresseur) , Charizard (pokémon obscur) , Eric Lencher (Rocket)

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Le mystère des Magicarpes disparus et du piège à loup. [Pv : Luga Stark] Lun 22 Juin - 22:14

Bon ca faisait maintenant deux personnes,humaines en tout cas qui lui disaient qu'elle pourrait bien se débrouiller comme éleveuse pokémon mais comment commencé?Allait dans les hautes herbes en espérant tomber sur un pokémon sauvage,abandonné ou juste avec un besoin de compagnie,c'était surtout la spécialité des dresseurs ou des collectionneurs,dut moins c'était l'impression qu'elle avait toujours eu sur le sujet,d'un autre coté elle savait qu'elle aurait toujours dut mal a s’occuper du pokémon de quelqu'un d'autre en sachant que son dresseur viendra le récupérer tôt ou tard et cela même si la fillette se sera attaché au pokémon en question.
"Je sais que tu aura surement beaucoup de travail mais tu croit que tu pourra m'aider a apprendre a être une bonne éleveuse?J'imagine que dans ton travail tu doit en voir souvent des pokémons qui on besoin d'aide"
D'un autre coté c'était précisément le cas des leviators du lac mais bon la fillette ne pouvait pas non plus faire des miracles pour faire disparaître la pollution en un claquement de doigt,elle s’appelait Luga et pas Mary Poppins. Après concernant un pokémon qui pourrait aider Luga a se déplacer plus facilement,Camilla proposa le pokémon Lokhlass,un pokémon que Luga savait non seulement très calme,rare et en voie d'extinction ou dut moins c'est ce que les pokedex avaient l'air d'en dire.
"Bah si c'est un pokémon aquatique,j'en trouverait peut être un en bord de mer a Sinnoh,on sais jamais après tout.Il existe des villes prés de la mer vers chez toi?"
Encore fallait il qu'elle parvienne a ne pas se perdre une fois sur place,ca c'était moins sur mais au moins Camilla avait réussie a la convaincre de venir vivre avec elle a Sinnoh,elle fairait cependant de son mieux pour aider Camilla dans les tâches quotidiennes dut moins dans la mesure du possible et de ses capacités.Par contre alors qu'elle avait toujours les pieds dans l'eau,elle vit une masse sombre entrain d'approcher avant de dévoiler un leviator de couleur bleue ou dut moins concernant les écailles qui lui restait,sans doute dut a un empoisonnement dut a la pollution.Cette apparition fit que Absol se mit a réagir assez rapidement en fixant sa dresseuse.
*T'en approche pas Luga,c'est dangereux*
Bien sur qu'un leviatir est dangereux,comme n'importe que pokémon quand on y pense mais vu comme le serpent des eaux vint laisser sa tête tomber prés de la fillette comme si il demandait de l'aide,il était clair que le danger ne viendrait pas de lui ce coup ci.
"Croit moi Absol,vu son état je pense pas qu'il me faira dut mal,il aurait eu toutes les occasions de m'en faire dans le cas contraire..."
Regardant Camilla,elle espérait un peu qu'il était possible de le soigner et pensa a un des antidotes que Luga avait pris depuis peu l'habitude d'acheter régulièrement.
"Camilla,j'ai bien un antidote et je sais que ca guérit les pokémons empoisonnés mais....tu croit que ca pourrait l'aider même si c'est pas un pokémon qui est responsable?"
Camilla Spencer

Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Le mystère des Magicarpes disparus et du piège à loup. [Pv : Luga Stark] Mar 30 Juin - 0:59

Luga semblait enthousiaste, cela faisait plaisir à voir, malheureusement Camilla ne pouvait pas accepté la requête de la fillette qui était de lui apprendre les bases de l’élevage Pokémon tout simplement parce qu’elle ne les connaissait pas. Elle lui répondit donc :

- Euh… Non, mon travail est très différent de celui d’un éleveur. Je ne fais pas que d’aider des Pokémons dans le besoin je lutte aussi pour leurs droits pour qu’ils soient égaux des humains. Un éleveur… Élève des Pokémons, c’est très différent.

Elle ne voulait pas tellement entrer dans les détails, ne voulant pas faire d’erreurs un peu bête en sachant qu’elle ne savait pas trop ce que faisait un éleveur en réalité. Tout ce qu’elle savait c’est qu’un éleveur pouvait recueillir des Pokémons, les soigner, les nourrir, les éduquer, mais aussi faire en sorte qu’ils fassent des bébés qu’ils confieraient aux dresseurs… Mais était-ce réellement l’activité principale des éleveurs ? Ça, elle ne le savait pas du tout et elle ne s’y était jamais réellement intéressée…

"Bah si c'est un pokémon aquatique,j'en trouverait peut être un en bord de mer a Sinnoh,on sais jamais après tout.Il existe des villes prés de la mer vers chez toi?"

Camilla tiqua, pourquoi Luga parlait-elle de Sinnoh ? Actuellement, elles se trouvaient à Johto, puis la fillette devait se rendre à Hoenn pour voir son docteur pour ensuite finalement venir à Unys… Alors que venait faire la région de Sinnoh dans cette conversation, sérieusement ? Luga avait-elle prévu de faire une petite escale dans cette région, que la sbire Plasma ne connaissait pas du tout, avant de venir à Volucité ? C’était probable. Elle ne chercha pas plus loin dans les explications et répondit finalement à la question de l’adolescente :

- Bien sur, là où j’habite il y a même un port !

Un peu soudainement, un Léviator jaillit de l’eau du Lac. Par réflexe, Camilla prit une de ses Pokéballs dans sa main, près à libérer le Pokémon qui l’enfermait, même si elle était quasiment sûre qu’aucun membre de son équipe ne ferait le poids face à au Léviathan. Mais le cruel monstre ne semblait pas en état de se battre car il laissa sa tête tomber juste à côté de Luga et de son Absol. La pauvre bête semblait bien affaiblit et ce triste spectacle désolait la jeune femme qui regardait le Léviator agoniser, impuissante.

"Camilla,j'ai bien un antidote et je sais que ca guérit les pokémons empoisonnés mais....tu croit que ca pourrait l'aider même si c'est pas un pokémon qui est responsable?"

La jeune femme secoua la tête, très peu convaincue par l’idée de Luga, elle dit :

- Cela sera très peu utile, si tu veux mon avis, même si ça le soignera ça ne lui donnera pas d’immunité et vu qu’il vit dans un environnement pollué il retombera très vite malade je pense…

Elle caressa les écailles du Monstre marin meurtrie, désolée de ne pas pouvoir faire grand-chose à l’heure actuelle des choses. Mais ce n’était que partie remise, dès qu’elle aura signalé le problème à ses supérieurs il y aura sûrement des sbires plus compétant et avec les outils nécessaires pour nettoyer ce lac et sauver ses habitants, bien qu’elle aimerait beaucoup faire partie de ces sbires héroïques. Elle pourrait avoir quelque chose pour se vanter auprès de son frère au moins, ce serait cool !

Autres comptes :

Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Luga Stark

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Le mystère des Magicarpes disparus et du piège à loup. [Pv : Luga Stark] Mar 30 Juin - 9:07

(Oh la bourde,sur la box il me semblait que tu m'avait dit que ton perso habite a Féli-Cité,d'ou mon erreur qui fait que j'ai crut que ton perso habitait a Sinnoh)

Non Luga n'avait pas l'intention de se rendre spécifiquement a Sinnoh même si au final elle allait y faire une halte a cause d'une erreur de compréhension de son auteur.Bref Luga compris vite que ce n'était pas Camilla qui allait pouvoir lui apprendre a devenir une bonne éleveuse.Bon elle avait bien compris que dans les faits,un éleveurs s’occupe des pokémons abandonnés ou des ceux d'autres dresseurs mais hormis le fait que Camilla avait l'air d'être souvent sur le terrain,es qu'elle n'avait au final pas comme point commun avec Luga de vouloir aider des pokémons dans le besoin?
"Mais si par exemple je venait a élever des pokémons abandonnés,es que moi aussi je ne serait pas aussi au final entrain de m’occuper de pokémons qui sont dans le besoin?Bon je ne serait sans doute pas sur le terrain comme toi même si.....bah je serait sans doute la première a vouloir t'aider si il y a besoin"
Au bout d'un moment Camilla lui expliqua que dans la ville ou elle vivait,il y avait apparemment un port et c'était une excellente chose car Luga avait toujours voulu vivre quelque part ou un accès a la mer était proche sans avoir besoin de faire des kilomètres pour arriver jusqu'a l'océan.
"Même si j'ai eu des problèmes avec des pokémons qui vivent dans ce milieu,j'ai toujours aimé être proche de la mer,je pense que je vais me plaire avec toi"
D'autant plus que financièrement,Luga allait pouvoir aussi aider a faire que Camilla puisse avoir une vie un peu plus facile a cause de l'argent que Luga avait sur son compte banque a cause de la pension qu'elle touchait tout les mois,peu a coté de ce que sa famille avait pendant leurs vivants mais suffisant pour faire rager beaucoup d'avares en tout genre bien que la jeune fille se servait rarement de son argent,n’étant pas du genre dépenser beaucoup son argent en futilités de toutes sortes,uniquement ce donc elle avait besoin au quotidien.Revenant sur le sujet du leviator,l'idée de Luga aurait effectivement put être utile si le lac avait put être dépollué dés cette instant mais la fillette comprenait que Camilla avait raison sur le fait que l'antidote ne serait jamais une solution sur la longue durée.A vrai dire elle pensait bien a la limite de le capturer pour après le relâché dans un milieu disons moins dangereux pour le serpent des eaux mais ce n'était pas non plus ou une solution car au final,cela reviendrait a le relâcher en territoire inconnu.Malgré tout elle avait quand même une petite idée en tête et sortit une pokeball vide en regardant Camilla pour lui exposer son idée.
"Si je le capture....tu pourra le relâcher dans le lac quand ceux avec qui tu travaille auront put soigner le lac?"
Bien sur elle pourrait très bien le garder avec elle mais a vrai dire elle ne se sentait pas capable de gérer un tel pokémon car si le leviator était faible en ce moment,il serait sans doute beaucoup trop instable pour Luga une fois soigné et par ailleurs si il était venu sur la berge,c'était sans doute pour recevoir de l'aide et pas de se retrouver d'un coup comme un pokémon domestique.
Camilla Spencer

Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Le mystère des Magicarpes disparus et du piège à loup. [Pv : Luga Stark] Lun 6 Juil - 16:49

Luga continuait de comparer l’activité de Camilla avec celui des éleveurs, elle était persuadé que les métiers étaient semblables car tout deux aidaient les Pokémons. Certes, l’Ordre Plasma et les Éleveurs avaient des similitudes et voulaient tout deux le bien être des Pokémons. Mais dans le fond, leurs activités étaient différentes :

- En tant qu’éleveuse, tu soignes et tu dresses les Pokémons pour qu’ils soient amicaux envers les humains… Moi mon boulot c’est de faire en sorte qu’humains et Pokémons soient égaux.

Là était toute la nuance. L’Ordre Plasma défendait les droits des Pokémons. Ils devaient faire en sorte que les humains respectent les Pokémons et leur liberté, et vice-versa. Ils prônaient pour une véritable paix entre tout les êtres-vivants tendit que les éleveurs dressaient les Pokémons et s'assuraient que les monstres se reproduisent -même si Camilla avait jugé bon de ne pas parler de ce détail à Luga- Après, la nuance n’était peut-être pas aisée à comprendre pour une petite fille de l’âge de Luga, mais elle ne pouvait pas faire mieux. Peut-être que Luga le comprendra après quelques années, qui sait ? La fillette n’était pas si stupide.

"Même si j'ai eu des problèmes avec des pokémons qui vivent dans ce milieu,j'ai toujours aimé être proche de la mer,je pense que je vais me plaire avec toi"

Camilla aurait pu adressé un sourire amical à Luga mais n’en eut pas vraiment l’occasion car ce fut à ce moment là que le Léviator interrompit la conversation en s’écroulant non loin d’elles. La jeune femme était très inquiète et ne semblait pas vraiment savoir ce qu’il fallait faire pour l’aider et Luga semblait très préoccupée aussi car elle cherchait également une solution pour sauver l’imposant Pokémon.

"Si je le capture....tu pourras le relâcher dans le lac quand ceux avec qui tu travaille auront put soigner le lac?"

L’idée n’était pas franchement mauvaise et pourrait-être même plus efficace que l’idée que la fillette avait eu précédemment. Cependant Luga était réellement capable de capturer le Léviathan ? Rien n’était sûr, même s’il suffisait juste de lancer une ball, rien ne dit que le monstre restera dedans et même s’il semblait bien affaiblit il pouvait bien riposter et frapper Luga pour avoir osé essayé de le priver de sa liberté, rien n’était sûr…

- D’accord, mais je préfère le capturer moi-même, c’est plus prudent.

Luga était faible et fragile et pourrait peut-être faire une attaque cardiaque si le Léviator lui faisait peur ou la frappait, Camilla risquait aussi de se faire mal mais elle était bien plus résistante que ne pourrait l’être la fillette… Elle espérait que Luga comprendrait sa réaction. Elle s’approcha de la tête du Pokémon eau et le caressa. Il respirait faiblement mais semblait conscient car elle vit ses yeux se tourner vers elle. Elle sursauta, mais prit son courage à deux mains et dit, en espérant qu’il comprenne, avec une voix douce.

- Nous allons te capturer pour pouvoir ensuite te soigner au centre Pokémon… On te relâchera ensuite dans le lac quand celui-ci aura été nettoyer. J’espère que tu comprends et que tu es d’accord.

Sur ces mots elle prit de sa poche une hyper ball. Avec une seconde d’hésitation elle la tamponna doucement sur le Léviator qui se fit absorber par la lueur rouge qui sortit de la sphère. Celle-ci vacilla trois fois dans la main du membre Plasma avant de s’éteindre en produisant le son typique qui annonçait le succès de la capture. Le Léviator avait comprit, à moins qu’il ait été trop faible pour lutter, c’était possible. Elle rangea la ball du monstre marin dans sa poche avec les balls de ses autres Pokémons. Puis elle sourit à Luga :

- Bon… Et bien je crois que c’est bon !

Elle leva ensuite la tête et vit que le ciel était sombre. Le soleil s’était couché depuis un petit moment déjà…

- Tu devrais aller au centre Pokémon d’Acajou pour aller te reposer.

Elle lui tendit la main, voulant dire qu’elle était d’accord pour l’accompagner. C’était même mieux ! On ne sait jamais qui on pouvait rencontrer en chemin. Si Luga était accompagné le temps d’aller à Acajou, il ne lui arrivera rien.

Autres comptes :

Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Luga Stark

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Le mystère des Magicarpes disparus et du piège à loup. [Pv : Luga Stark] Lun 6 Juil - 22:44

Dresser les pokémons pour qu'ils soient amicaux avec les humains?Luga avait toujours penser que c'était justement un peu le boulot des dresseurs vu qu'il s'agissait justement de dressage mais bon elle essayerait de se renseigner un peu plus tout de même,il était toujours bon d'avoir plusieurs avis différents.Néanmoins si elle trouvait la cause de Camilla plus que juste,Luga se demandait quand même si une égalité entre les hommes et les pokémons pouvaient vraiment existé quand elle voyait que les hommes entre eux on déjà dut mal a se respecter,il suffisait de prendre l'exemple de certains riches qui traitent les plus pauvres ou les plus faibles comme Luga comme des parasites.
"J’espère qu'un jour ca sera possible en tout cas que les pokémons soient égaux a nous"
Concernant le leviator,a vrai dire Luga s'attendait presque a ce que Camilla lui dise que son idée de le capturer était une mauvaise idée mais au final l'idée avait l'air de convaincre la plasma comparer a l’idée précédente mais la plasma tenait quand même a faire la capture elle même.Es que cette décision était plus sur niveau sécurité que si c'était Luga qui s'en charger?A vrai dire la fillette était certaine que de toute façon le leviator n'était surement pas en état de répliquer et puis si il était venu s'effondrer pratiquement contre elles,c'était une demande d'aide plus que clair mais qu'importe,Luga n'avait pas l'intention de discuter de la question et puis Camilla serait sans doute mieux placé pour savoir ce qu'il faudrait en faire en attendant.Bref le leviathan se laissa capturer sans broncher,a défaut de nettoyer le lac dans l'immédiat,ca serait toujours une bonne chose de fait pour le moment.Avec toute cette histoire,ce n'était que maintenant qu'elle se rendait compte que la nuit était déjà la mais en même temps vu le temps qui c'était radouci,elle aurait sans doute dut s'en rendre compte depuis longtemps et si Camilla ne lui avait pas fait comprendre qu'il était temps de rejoindre Acajou,Luga aurait sans doute passer la nuit dehors.Faisant revenir ses pokemons dans leurs balls,elle pris la main de Camilla pour lui montrer qu'elle était prête a partir avec elle.
"Tu va rester avec moi quand même?"

(je te propose de clore le rp du coup ^^)
Camilla Spencer

Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Le mystère des Magicarpes disparus et du piège à loup. [Pv : Luga Stark] Mar 7 Juil - 11:56

Peut-être qu’elle commençait à hériter de la nature Utopiste de l’Ordre pour laquelle elle travaillait, mais pour Camilla, elle en était certaine, obtenir l’égalité entre tout les êtres vivants dans ce monde était amplement possible si seulement les personnes ne voyaient pas que de simples monstres en voyant les Pokémons. Faire changer les mentalités serait surement très long mais pas infaisable non plus.

Suite à ça, le Léviator fut capturé sans encombre… Peut-être était-ce parce qu’il était trop fatigué pour lutter ou bien avait-il accepté de se faire soigner dans un centre Pokémon et rester dans l’équipe de Camilla le temps que le Lac soit de nouveau propre et habitable. Espérons que cela ne dura pas trop de temps…

Il était temps pour la jeune femme et la petite fille de quitter le Lac Colère. Camilla tendit sa main vers Luga que l’adolescente s’empressa d’attraper après avoir fait rentrer ses Pokémons dans leurs Pokéballs respectives. Elles marchèrent en direction d’Acajou, leur rythme de marche était rapide sans trop l’être non plus. Elles s’approchèrent peu à peu du village. La petite fille qui accompagnait Camilla devait-être inquiète car elle demanda :

"Tu va rester avec moi quand même?"

Camilla ne savait pas trop quoi répondre sur le coup alors elle tenta de réfléchir vite et bien, prenant un air songeur. Elle aurait bien voulu rester avec la petite si cela pouvait la rassurer, mais elle ne le pouvait pas, elle avait encore des obligations à Volucité et puis surtout… Elle n’avait pas de bagages avec elle et donc elle n’avait pas de pyjama et surtout pas de vêtements de rechange pour le lendemain… Et ne pas changer de vêtements, aux yeux de la jeune femme, ce n’était pas très propre !

- Je resterais le temps que tu t’endors… Je dois vite rentrer, j’ai des tas de trucs à faire !

Surtout que dans quelques jours il y aurait une super fête masquée, malheureusement elle n’était pas conviée à la fête mais dû au manque d’effectif ce soir là, Camilla était de garde. Donc elle devait absolument rentrer très vite à Unys.

Elle accompagna Luga jusqu’au centre Pokémon d’Acajou où la petite fut prit en charge. Camilla resta à son chevet jusqu’à ce que la fillette s’endorme à poing fermé. La jeune femme se leva et sortit à pas de loups de la chambre.

Autres comptes :

Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mystère des Magicarpes disparus et du piège à loup. [Pv : Luga Stark]

Le mystère des Magicarpes disparus et du piège à loup. [Pv : Luga Stark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2