Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Rising World
Lun 5 Juin - 16:12 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité

» Pokémon d'Antan
Lun 1 Mai - 11:25 par Invité

» Questionnaire
Sam 22 Avr - 22:09 par Sol

Partagez | .

Le mystère des Magicarpes disparus et du piège à loup. [Pv : Luga Stark]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Camilla Spencer

Autres Comptes : Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Informations du personnage
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Le mystère des Magicarpes disparus et du piège à loup. [Pv : Luga Stark] Ven 29 Mai - 12:15

Sitôt Camilla était revenue à Unys après son petit week end à Johto, sitôt elle devait déjà retourner dans sa région natale pour une mission. Et cela mettait vraiment la jeune femme en joie. Oh oui qu’elle avait hâte de servir enfin à quelque chose ! Elle était ravie oui, mais malgré tout la mission ne semblait pas spécialement palpitante sur le papier. En effet, le lac Colère, très célèbre lieu touristique à Johto qui se trouvait au Nord d’Acajou, connaissait une baisse de sa population. Le nombre de Magicarpes dans le lac était anormalement bas et cela inquiétait beaucoup l’Ordre Plasma qui envoya donc Camilla enquêté sur place pour savoir ce qui pouvait faire fuir ou tuer ces pauvres poissons.

Camilla voyagea de nouveau d’Unys à Johto en bateau. Les cheveux dans le vent, elle fit coucou aux Goélises qui passaient. La jeune femme restait tout de même relativement tendu, il s’agissait de sa première mission en tant que sbire Plasma et se demandait si elle allait la mener à bien. Pendant tout le voyage elle essayait de se détendre de bien des manières plus ou moins propres, avouons le.

Elle arriva à Acajou sans trop d’encombres. Elle avait juste croisé le chemin de deux/trois dresseurs avides de succès qu’elle réussi à vaincre sans trop de problème avec l’aide de son fidèle Togetic. Quand elle arriva à Acajou, le soleil commençait déjà de disparaître vers l’ouest. La sbire Plasma assista à un magnifique spectacle. Acajou n’était pas spécialement un village très grand, la seule boutique du coin était un petit magasin familial sans grande prétention. La seule attraction du coin, si on excluait l’arène Pokémon, était bien évidement le lac colère qui se trouvait un peu plus loin vers le Nord. Lac où proliféraient des Magicarpes et surtout des Léviators. C’était également à cet endroit qu’on avait pu apercevoir pour la première fois un Léviator avec des écailles écarlates. Spectacle extraordinaire puisque seul quelques passants ont pu admirer le Pokémon étincelant. Depuis de nombreuses recherches ont été faites et nous avons prit connaissance de l’existence des Pokémons  chromatiques et ce genre de spectacle était maintenant bien moins rare. Mais tout le monde se réjouissait quand il voyait un de ces Pokémons brillants, c’était un évènement presque aussi marquant que si l’on rencontrait un légendaire.

Magicarpe n’était pas un Pokémon bien apprécié, son seul intérêt était qu’il évoluait en un des Pokémons les plus adorés dans le monde et en même temps craint : Léviator. Le fait que le poisson rouge disparaisse peu à peu du lac inquiétait énormément les pêcheurs du coin, que ce soit pour ceux qui participaient au concours du plus gros magicarpes ou pour ceux qui voulaient se faire une équipe entièrement constituée de Léviator. L’information est très vite parvenue jusqu’aux oreilles de l’ordre Plasma qui ne pouvait pas se permettre de rester les bras croiser à regarder un Lac se vider peu à peu sa population. Camilla était très heureuse que cette mission lui ait été confiée, elle pouvait enfin faire ses preuves mais surtout elle adooooooooooorait magicarpe ! Elle le trouvait tellement mignon avec sa petite tête d’idiot !

Alors qu’elle empruntait le chemin en direction du Lac Colère, elle vit un Fouinard. Ce dernier était piégé par un piège à loup qui s’était refermé sur l’une de ses pattes. Le petit monstre criait de douleur ce qui attira très vite l’attention de Camilla qui alla à la rescousse de la créature. Malheureusement elle n’avait pas suffisamment de force pour forcer le piège à s’ouvrir.

- S’il vous plaiiiiit ! Il y a un petit Fouinard qui aurait besoin d’aide !

La nuit commençait peu à peu à tomber et il était peu probable que des personnes passent à ce moment précis. Mais comme on dit chez nous, qui ne tente rien n’a rien. Camilla n’allait surement pas abandonné la pauvre créature dans son sort.

.:-------------------------:.

Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Couleur paroles Camilla :
Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Luga Stark

Autres Comptes : Riku (resistant/dresseur) , Charizard (pokémon obscur) , Eric Lencher (Rocket)

Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Le mystère des Magicarpes disparus et du piège à loup. [Pv : Luga Stark] Ven 29 Mai - 15:01

Après un séjour plus que bref a Oliville donc seul la course de char aquatique avait intéressé la fillette,Luga avait pris la direction d'Acajou qui était réputé pour être un lieu touristique mais aussi car il y avait une pension pokémon non loin également.A vrai dire elle avait beaucoup réfléchi a ce que lui avait l'agent de police a vergazon comme quoi elle pourrait faire une bonne éleveuse mais bon a l'heure actuel la fillette se trouvait tout simplement trop jeune pour un tel travail.C'était donc la raison pour laquelle elle avait voulu s'instruire auprès du gérant de la pension du joyeux magicarpe mais malgré un passage a l'office de tourisme de la ville,la fillette avait fait choux blanc en ne trouvant pas de trace de l'établissement mais tant pis,elle avait finie par atteindre le lac colère qui était sans doute le seul coin touristiques des alentours.A ce que Luga avait put entendre,cette endroit était connu pour être riche en magicarpe malgré qu'il s'agissait d'un des rares pokémons qui n'avait jamais réussi l'exploit d'attirer l'attention de la jeune fille mais donc l'évolution avait en revanche toujours gagné son admiration a cause de la force et de la taille impressionnante des leviators,deux particularités donc la jeune fille en revanche était moins connue pour les posséder vu qu'elle était toujours considérer comme fragile et un peu chétive la plupart du temps.Bref après observation,la jeune fille n'avait vu aucune trace d'un magicarpe malgré la publicité qu'avait cette endroit,encore une publicité mensongère a tout les coups,c'est surement le genre de chose que dirait l'absol de la jeune fille si il était en dehors de sa pokeball.

Un peu déçu de n'avoir rien trouvé,la fillette avait commencé a rebrousser chemin lorsqu'elle entendit quelqu'un entrain d’appeler de l'aide.En effet a quelques mètres se trouvait une femme plus âgés que Luga au coté d'un fouinar qui était lui même pris dans un piège a loup,le genre d'arme de torture donc la jeune fille avait toujours dut mal a comprendre qu'une personne ai put être assez cruel pour inventer un objet de ce genre.
"J'arrive madame,je vais essayer de l'aider"
Elle tenta a son tour d'ouvrir le piège mais non rien a faire,elle n'y arrivait pas non plus mais en même temps a quoi elle avait pensé en croyant y arriver alors que cette femme plus agé qu'elle n'y était pas parvenu non plus toute seul.Qu'a cela ne tienne,la jeune fille fit sortir Absol de sa ball qui lui en revanche l'avait aidé a régler pas mal de problèmes depuis qu'il l'avait rejoint.
"Absol,tu croit que tu peut faire quelque chose,on....euh j'arrive pas a lui retirer ce truc"
*Retire tes doigts Luga et toi petit pokémon,évite de bouger*
Comme a son habitude,le chien des ombres avait usé de la télépathie pour répondre a sa maîtresse et regarda un instant Camilla avant d'user de l'attaque tranche-nuit pour briser le piège en morceau sans faire mal au pokémon qui en avait était prisonnier.Maintenant qu'il en avait fini avec se piège,il fixait a nouveau Camilla,n'ayant toujours pas une grande confiance envers les humains hors le dresseur que lui et Luga avait vu a Oliville ne l'avait pas vraiment aider a changé d'opinion sur les humains en général même si la fillette faisait exception.
*C'est vous qui lui avait fait cela?*
Camilla Spencer

Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Le mystère des Magicarpes disparus et du piège à loup. [Pv : Luga Stark] Ven 29 Mai - 20:46

Bien heureusement, une petite fille répondit à l’appelle à l’aide de Camilla. La fillette avait une peau très pâle et des cheveux aussi blancs que la neige. Elle avait un visage très doux et un corps frêle.

"J'arrive madame,je vais essayer de l'aider"

Camilla arqua un sourcil, comment une fille aussi fragile que celle-ci pouvait elle réussir à sauver le Fouinard du piège à loup alors qu’elle-même n’avait pas réussi. Mais elle accepta son aide malgré tout car, après tout, comme on dit, l’habit ne fait pas le moine.

- Euh… Bien, d’accord…

La petite fille posa ses petites mains sur le piège et tenta de l’ouvrir. Mais l’objet en métal ne bougea même pas d’un centimètre. Le Pokémon piégé continuait d’hurler de douleur. Camilla en avait le cœur serré, elle ne supportait pas de voir un Pokémon souffrir, surtout à ce point. La sbire Plasma s’apprêta à demander de l’aide de nouveau, parce qu’elle avait bien compris que la petite fille ne pourrait pas faire grand-chose, mais cette dernière sortit une PokéBall de laquelle sortit un majestueux Absol.

"Absol,tu croit que tu peut faire quelque chose,on....euh j'arrive pas a lui retirer ce truc"

Le Pokémon ténèbres utilisa la violente attaque tranche-nuit, cassant le piège en morceau. Fouinard, pu s’enfuir en boitant. Camilla regardait le Pokémon normal s’en aller, le cœur rassuré. Elle espérait que le petit monstre n’allait pas faire de mauvaises rencontres et qu’il allait pouvoir se remettre de sa blessure à la patte. Camilla posa ensuite son regard sur la petite fille et s’apprêta à la remercier mais elle fut arrêter par une voix dans sa tête :

*C'est vous qui lui avait fait cela?*

Camilla pensait qu’elle allait devenir folle… Les voix dans la tête, ce n’était pas un des symptômes de la schizophrénie ? Puis son regard se posa sur l’absol qui, lui-même, la regardait avec un air méfiant. La sbire Plasma fut tout d’abord assez surprise, elle pensait que seul les Pokémons Psy étaient capable de communiqué par Télépathie. Camilla fut ensuite outrée par le fait qu’on l’accuse d’avoir posé le piège.

- Mais n’importe quoi ! Si c’était moi qui avais posé le piège je n’aurais jamais appelé à l’aide !

Elle se retourna vers la jeune fille en blanc et lui adressa un grand sourire sincère :

- En tout cas merci beaucoup !

Camilla était tout de même inquiète. La fillette avait l’air d’être si jeune et si faible ! Que faisait-elle encore hors de la ville, toute seule alors que le soleil disparaissait peu à peu vers l’Ouest ?

Autres comptes :

Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Luga Stark

Autres Comptes : Riku (resistant/dresseur) , Charizard (pokémon obscur) , Eric Lencher (Rocket)

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Le mystère des Magicarpes disparus et du piège à loup. [Pv : Luga Stark] Ven 29 Mai - 21:37

Regardant le petit pokémon de type normal entrain de fuir en boitant,Luga était quand même contente que cette histoire ce soit bien terminé pour ce dernier bien que la jeune fille s'en voulait toujours un peu a chaque fois qu'elle se révélait incapable d'aider quelqu'un sans qu'elle soit obliger de faire appel a quelqu'un d'autre dans son équipe mais bon si Absol était sans doute le plus fort de son équipe,elle espérait que Yuna lui disait la vérité quand la fée racontait que la jeune fille avait plein d'autres qualités.En voyant l'air que Camilla eu dans le regard et surtout ce qu'elle répondit,Luga compris vite qu'Absol venait sans doute de lui parler par télépathie mais comme a chaque fois,le pokémon était incapable de se faire entendre par plusieurs personnes a la fois mais bon la fillette se douta rapidement de ce que le chien des ombres avait put dire,ce n'était pas demain qu'elle allait réussir a désensibiliser son pokémon face aux autres humains.
"Il ne faut pas lui en vouloir,Absol n'a pas eu beaucoup de bons souvenirs avec les humains avant moi.En tout cas je suis contente qu'on ai put vous aider....même si j'ai pas put faire grand chose"
Remarquant a peine l'air inquiet de l'inconnue,elle fit a peine plus attention au fait que le soleil était entrain de disparaître,si ca se trouve elle allait peut être se retrouver a devoir dormir dehors en pleine nature mais a vrai dire ca ne l’inquiétait pas plus que ca car elle savait que le pokémon désastre ne laisserait personne lui faire le moindre mal.Bref vu que l'affaire du pokémon pris au piège était régler,la fillette s'attarda du coup logiquement a son interlocutrice pour la simple raison qu'elle ne savait rien de cette personne :une dresseuse?une membre de ces teams maléfiques ou peut être même la dirigeante de la pension pokémon que Luga avait chercher sans réussir a tomber dessus?Mouais pour le coup de la pension,c'était peut être dut au fait que l'orientation et Luga....bah ca n'allait pas toujours trop ensemble.Bon quitte a commencer a obtenir des informations,la jeune fille fini par poser une des questions les plus communes.
"Au fait madame....qui êtes vous?Moi je m'appelle Luga"
Camilla Spencer

Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Le mystère des Magicarpes disparus et du piège à loup. [Pv : Luga Stark] Sam 30 Mai - 13:51

Camilla n’en revenait pas ! Elle avait l’impression de se faire insulter par un sale Absol ! Il se permettait de la juger sans savoir quoi que ce soit de sa vie ! Bien heureusement, sa dresseuse restait tout de même un peu mieux élevée et s’empressa de présenter des excuses au nom de son Pokémon :

"Il ne faut pas lui en vouloir,Absol n'a pas eu beaucoup de bons souvenirs avec les humains avant moi.En tout cas je suis contente qu'on ai put vous aider....même si j'ai pas put faire grand chose"

Camilla continuait d’afficher un sourire amical sur son visage. Cette petite était vraiment très aimable et polie, ses parents devaient être fiers d’elle. Et la jeune sbire Plasma aimerait beaucoup mettre au monde une enfant telle qu’elle.

- Ce n’est pas grave, c’est pardonné… Et puis tu as quand même essayé d’aider et essayer est surement l’étape la plus importante avant de réussir quelque chose.

Camilla s’apprêtait à s’en aller, elle avait une mission à accomplir avant de taper la discute avec une petite fille. Cependant la fillette en jugea autrement et demanda :

"Au fait madame....qui êtes vous?Moi je m'appelle Luga"

Ha oui, cette petite était vraiment polie… Peut-être même un peu trop au goût de Camilla ! La sbire Plasma n’avait déjà pas l’habitude d’être vouvoyée, sortant d’un univers où tout le monde était familier avec tout le monde, ajouter à ça le « Madame » et Camilla avait vraiment l’impression qu’on la considérait comme une vieille… Ce qu’elle n’appréciait évidemment pas ! Elle n’avait que vingt-quatre ans après tout !

- Tu peux me tutoyer hein ! Surtout te gène surtout pas !

Elle se mit à rire nerveusement avant de reprendre :

- Je m’appelle Camilla, je suis un membre de l’Ordre Plasma… Et toi, petite Luga, tu es une dresseuse ? Tu as commencé ton voyage initiatique ?

Bon… Après c’est bien beau de taper la discute avec une gamine mais ce n’était pas vraiment comme ça que les Magicarpes allaient être sauvé ! Il fallait absolument que Camilla se rende au Lac Colère pour voir ce qu’il s’y passait. Elle fit signe à Luga :

- Je vais au Lac Colère. Si tu veux on peut y aller ensemble ?

Autres comptes :

Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Luga Stark

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Le mystère des Magicarpes disparus et du piège à loup. [Pv : Luga Stark] Sam 30 Mai - 14:26

Ca pour être du genre polie,on pouvait dire que Luga l'était a la limite de l’excès mais pour le coup aucun traitement expérimental,biologique ou je ne sais quoi y était pour quelque chose,la jeune fille ayant tout simplement était élevé avec le principe que la première impression dans une rencontre doit être la meilleure possible pour que tout ce passe bien et pour la fillette qui était souvent toute seul,c'était une raison de plus pour elle de se montrer le plus polie possible quand elle avait l'occasion de rencontrer une personne agréable comme Camilla avait l'air de l'être.Bon la femme lui expliqua que la fillette pouvait la tutoyer,c'était donc ce que Luga allait faire maintenant afin de ne pas mettre son interlocutrice mal a l'aise.Ainsi donc cette Camilla était une membre de la team plasma mais de toute évidence pas de l'ancienne donc Luga avait déjà entendu parler car a ce que la fillette savait,les membres de l'ancienne team plasma n'auraient sans doute jamais perdu leurs temps a essayer de libérer un pokémon pris dans un piège et encore moins perdu leurs temps a discuter avec une gamine comme Luga.
"Non mada....Camilla,je suis pas vraiment une dresseuse ou dut moins je cherche pas a combattre les champions. Après c'est vrai que j'aime bien voyager mais la plupart du temps,je suis surtout douée pour me perdre.J'essaye juste d'aider les autres quand je le peut"
On pouvait clairement dire que ses intentions étaient noble même si elle savait qu'elle n'était pas toujours assez forte pour faire face aux situations trop compliqués ou particulièrement dangereuses.Bref camilla était donc en mission pour le lac colère,c'était dut moins le raisonnement que Luga avait put en conclure mais pourquoi la plasma y allait elle en particulier,sans doute pas pour les magicarpes car Luga en elle même n'avait pas vu une seul écaille rouge pendant le peu de temps qu'elle y était rester.....bah ca serait pas la première fois qu'elle se tromperait d'un autre coté.
"C'est pour les magicarpes et les leviators que tu y va?On m'a dit en ville que normalement il y en a plein....mais j'en ai pas vu un seul.En tout cas oui je veux bien t'accompagner et puis qui sais,je pourrait peut être t'aider"
Camilla Spencer

Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Le mystère des Magicarpes disparus et du piège à loup. [Pv : Luga Stark] Sam 30 Mai - 23:54

La petite Luga répondit bien évidemment à la question de Camilla. La petite fille lui dit ne pas être une dresseuse ou, tout du moins, n’était pas intéressée par la conquête des badges. Par contre elle voyageait, elle aimait voyager même, même si elle avait un peu tendance à souvent se perdre. Camilla sourit en écoutant ce que lui disait la fillette, mais cela ne calmait pas ses inquiétudes. Absol avait beau être vraisemblablement assez fort pour la protéger au cas-où, Luga était si pâle et si chétive que même la sbire plasma craignait de la casser en deux rien qu’en l’enlaçant un peu. Des parents un minimum responsable n’auraient jamais dû la laisser partir seule ! En tout cas c’est ce que la jeune femme pensait.

La petite poursuivit :

"C'est pour les magicarpes et les leviators que tu y va?On m'a dit en ville que normalement il y en a plein....mais j'en ai pas vu un seul.En tout cas oui je veux bien t'accompagner et puis qui sais,je pourrait peut être t'aider"

Luga devait-être déçue en ne voyant aucun Magicarpe et Léviator dans les eaux du lac colère mais Camilla était tout de même très étonnée ! Elle savait que la population du lac diminuait à vu d’œil mais elle ne pensait pas que ce serait à ce point là ! La sbire Plasma ne devait vraiment pas perdre de temps.

- Oui, en fait les Magicarpes sont en voie de disparition, quelque chose les fait fuir et on m’a envoyée en mission pour découvrir qu’est-ce qui fait que les Magicarpes déserte le Lac… Tu pourras dire à Absol que je suis pas méchante comme ça. Par contre nous n’avons pas une minute à perdre, si tu n’en as vu aucun c’est que c’est bien plus grave que je ne le pensais !

Sur ces mots Camilla reprit la marche avançant à pas de course. De temps en temps elle regardait derrière elle pour s’assurer que la petite Luga arrivait à la suivre. Camilla ne savait pas si son apparence chétive cachait une véritable maladie ou bien si, au contraire, elle était quelqu’un d’assez endurante. Elle était très inquiète. Le fait que Luga ait accepté de suivre Camilla rassurait un peu la jeune femme car elle pourrait au moins veiller un œil sur elle.

Après quelques minutes de marche, elles arrivèrent au Lac Colère. Il n’y avait pas grand monde, juste deux trois pêcheurs qui continuaient d’espérer de ferrer enfin un Magicarpe. Jusque là, aucun problème. Camilla s’approcha un peu plus du bord du Lac et essaya de regarder en travers. Pour elle, le problème devait forcément venir du Lac ! Dans les alentours, on pouvait encore rencontrer tout un tas de Pokémons. Le problème se trouvait donc forcément sous l’eau. La jeune femme se tourna vers Luga et lui demanda :

- Tu possèdes un Pokémon qui peut aller sous l’eau ?

Camilla possédait bien évidemment un Azurill qui, même s’il était du type normal pouvait aisément nager, mais la jeune femme considérait ses Pokémons, et en particulier la petite balle bleue, comme ses enfants et elle ne se sentait pas de laisser le petit bébé s’aventurer tout seul sous l’eau… Mais s'il s'averrait qu'aucune des créatures de la fillette ne pouvaient allé sous l'eau et bien Camilla fera évidemment des efforts, elle n'allait tout de même pas faillir à sa première mission quand même !

Autres comptes :

Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Luga Stark

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Le mystère des Magicarpes disparus et du piège à loup. [Pv : Luga Stark] Dim 31 Mai - 7:36

Quoi?Camilla était entrain de dire que l'un des pokémons les plus communs comme magicarpe qu'un pécheur avait toute les chances de se retrouver avec une de ces bestioles au bout de sa ligne étaient maintenant une espèce en voie de disparition?Pas a Hoenn en tout cas mais peut être que la plasma parlait simplement que les magicarpes avaient seulement commencer a disparaître uniquement au lac colère.En tout cas elle sourit un peu quand Camilla lui fit savoir que la fillette pouvait dire a son absol qu'il n'y avait rien a craindre,ce dernier c'étant coller a sa maîtresse.
"Il ne peut que nous parler mentalement pour se faire comprendre de nous mais je n'ai pas besoin de lui traduire ce que vous venez de dire,sur ce point il comprend très bien ce qu'on raconte.Perdons pas de temps alors"
Elle avait presque dut mal a croire qu'elle partait dans un sens en mission pour sauver des pokémons donc seul les maîtres de la patience pour avoir un leviator ou les adeptes de l'attaque trempette pourraient y voir une importance cruciale envers ce poisson rouge aussi faiblard,c'était a se demander d'ailleurs comment une espèce pareil avait put continuer a exister pendant toutes ces années.En tout cas aussi chétive qu'elle pouvait l'être,la jeune fille courrait plutôt assez vite ce qui en surprenait toujours plus d'un même si elle ne pouvait pas toujours réaliser ce genre "d'exploit" trop longtemps sur la durée.En tout cas quand elle fut arrivé a nouveau au lac colère au coté de Camilla,l'endroit semblait aussi vide que la première fois ou Luga y avait mis les pieds,la seul différence c'est qu'elle savait maintenant que c'était plus grave qu'elle ne l'avait pensé au début.Bref Camilla lui demanda assez rapidement si la fillette avait un pokémon pouvant aller sous l'eau.
"Oui j'ai un lanturn,ca irait?"
Elle n'avait pas vraiment d'idée sur ce que la sbire plasma avait l'intention de faire mais la fillette fit rapidement sortir le dauphin électrique en direction du lac en espérant toutefois qu'elle n'aurait pas une de ses crises pendant l’absence de son pokémon aquatique vu que c'était lanturn qui régler souvent ce genre de problème mais bon la fillette avait finalement accepté a contrecœur de prendre des médicaments pour limiter ses soucis cardiaques après toutefois qu'Absol ai batailler pour qu'elle accepte d'en prendre un minimum.
"Et maintenant?Qu'es que vous voulez qu'elle fasse?"
Camilla Spencer

Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Le mystère des Magicarpes disparus et du piège à loup. [Pv : Luga Stark] Mer 3 Juin - 10:42

Camilla n’avait pas l’habitude de réfléchir, c’était habituellement quelque chose qu’elle laissait les autres faire, elle était plutôt du genre à agir sans réfléchir aux conséquences, ect. Réfléchir c’esttellement ennuyant, avait-elle l’habitude de penser. Mais comme elle était la seule Plasma a avoir été envoyé en mission au Lac Colère elle était bien obligée de réfléchir toute seule, ce n’était pas Luga, qui ne connaissait rien à la situation, qui allait le faire à sa place.

Heureusement, la petite n’allait pas être complètement inutile non plus puisqu’elle envoya un Lanturn, Pokémon aquatique pouvant aller sous l’eau. Camilla, quand à elle, décida d’envoyer tout de même son Azurill. Étant un futur Marill, elle devait s’habituer à l’eau qui restait son élément.

- C’est parfait. Azurill, go !

Le petit Azurill était encore très jeune, elle était sortie très récemment de son œuf et la seule fois où elle avait eu l’occasion de nager c’était dans l’eau de son bain. La petite balle bleue sautait déjà de joie lorsqu’elle vit l’étendue d’eau qui se trouvait devant elle.

"Et maintenant?Qu'es que vous voulez qu'elle fasse?"

Camilla prit son Azurill dans les bras et la posa sur le Lanturn de Luga, tapotant sur sa tête pour le rassurer. Elle répondit ensuite à la petite fille :

- C’est très simple ! Mes vêtements ne peuvent pas aller sous l’eau, et je suppose que les tiens non plus… Donc Lanturn et Azurill iront voir ce qu’il se passe dans le lac puis reviendront et diront ce qu’elles ont vu à Absol qui nous le dira par télépathie !

Haaa ! Camilla se sentait tellement fière d’elle ! Elle avait pu trouver une idée tellement simple et qui lui permettrait de rester à la surface et donc ne pas abîmer ses vêtements qui sont quand même des fringues qui coûtaient relativement cher.

HRP:

Autres comptes :

Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Luga Stark

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Le mystère des Magicarpes disparus et du piège à loup. [Pv : Luga Stark] Mer 3 Juin - 15:13

Effectivement le plan de Camilla était plus que simple mais aussi le meilleur qu'elles avaient a leurs portées,il n'y avait plus qu'a espérer que cela fonctionne aussi bien et puis comme l'avait souligné Camilla,Luga avait beau avoir des vêtements et même un nom qui ressemblait a Lugia mais elle était loin d'être qualifié pour allez sous l'eau bien que la fillette avait toujours enviée Lanturn sur ce point.En tout cas de son coté,le chien des ombres se tourna vers Camilla avant d'effleurer a nouveau son esprit.
*Quand elles seront la dessous,je ne pourrait plus les entendre qu'importe ce qu'elles se diront mais si je me concentre un peu,je pourrait savoir si elles on un problème ou je ne sais quoi d'autre*
D'un autre coté même si les deux pokémons aquatiques venaient a avoir un soucis,le chien des ombres ne pourrait rien faire pour elles,les deux pokémons devraient se débrouiller seul tant qu'elles seront sous l'eau.Regardant sa dresseuse entrain de caresser Absol,Lanturn regarda Azurill en lui souriant un peu pour lui faire comprendre qu'elle n'aurait pas a s’inquiéter.
"Bon...bah c'est a nous de bosser maintenant"

Quittant du coup la douce chaleur du soleil,c'était maintenant la destination des profondeurs du lac que le dauphin électrique venait de prendre la direction pour le moment sans soucis majeur avec en bonus la lumière qui était produit par son antenne afin de fournir au duo une meilleure visibilité.Pour ce que pouvait remarquer le pokémon marin,le lac était plutôt calme comparé au nom que les humains lui avaient donné mais il y avait pourtant quelque chose dans l'eau qui n'était pas ordinaire ou dut moins pas sain par rapport a d'habitude mais cela,seul un pokémon aquatique comme Lanturn ou Azurill pourrait s'en rendre compte vu que c'était l'élément naturel des deux pokémons.
"Tu a remarquer cette atmosphère Azurill?On dirait que l'eau est....malade"
Une eau malade,c'était un peu idiot dit de cette façon mais c'était la première chose qui était venu a l'esprit du dauphin.Au bout d'un moment la pokémon lumière finie part apercevoir une imposante masse sombre vers le fond du lac mais en utilisant l'attaque ultrason pour essayer de déterminer ce que ca pouvait être a défaut de vouloir rendre confus ce qu'il y avait en face,Lanturn détecta comme des battements de cœur avant de se rendre compte que la masse sombre devait facilement mesurer dans les 6 mètres de longueur voir même plus.Si Luga était du genre cardiaque,ce coup si ca aurait put être le dauphin électrique qui aurait put avoir une attaque vu la créature qu'il y avait en face mais bon au moins c'était rassurant,les leviators ne semblaient pas avoir disparus du lac ou perdu la vie et avec un peu de chance les magicarpes non plus mais en revanche celui que les deux pokémons aquatiques avaient devant eux ne semblait pas au meilleur de sa forme.
"Ta maîtresse va être rassurer je pense Azurill....mais le pauvre quand même,ca me fait mal au coeur de le voir comme ca...qu'es qu'il lui ai arrivé?"
Camilla Spencer

Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Le mystère des Magicarpes disparus et du piège à loup. [Pv : Luga Stark] Ven 5 Juin - 16:50

Camilla était vraiment fière d’elle ! Elle se sentait drôlement intelligente. Elle avait eu un plan qui allait forcément fonctionné du tonnerre ! De plus même Absol, qui pourtant ne semblait pas porter la sbire Plasma dans son cœur, accepta de coopéré, ajoutant même :

*Quand elles seront la dessous,je ne pourrait plus les entendre qu'importe ce qu'elles se diront mais si je me concentre un peu,je pourrait savoir si elles on un problème ou je ne sais quoi d'autre*

Camilla hocha la tête. Elle appréciait beaucoup qu’Absol accepte d’aider au bon déroulement du plan même s’il était loin d’apprécier la compagnie du sbire Plasma, d’après sa dresseuse. Mais ceci n’était qu’un détail. Le plus important actuellement était de découvrir ce qu’il se passait au fond de l’eau. La jeune femme s’adressa aux deux Pokémons eau :

- Bonne chance. Lanturn, prend bien soin d’Azurill, c’est encore un bébé…

Camilla, envers ses Pokémons, avait tendance à être une véritable maman poule. Très attachée à eux, les considérants comme ses enfants, se séparer de la plus jeune de son équipe, même s’il ne s’agissait que de quelques minutes, la rendait folle d’inquiétude.

Les deux Pokémon aquatiques allèrent ensuite sous l’eau. Azurill suivait de très près Lanturn qui éclairait le chemin à l’aide de sa lumière. C’était plutôt pratique. Azurill était plutôt heureuse de se baigner ailleurs que dans la baignoire mais quelque chose lui semblait assez étrange, sans qu’elle puisse savoir ce que c’était. Heureusement Lanturn dit :

"Tu a remarquer cette atmosphère Azurill?On dirait que l'eau est....malade"

C’était exactement ça, Azurill était complètement d’accord avec ce que disait Lanturn. La petite balle bleue ajouta :

- Oh, oui oui oui ! Pis tu sens aussi ? Ça pue !

L’odeur était, effectivement, loin d’être agréable, un mélange d’odeur de rouilles et de pourritures qui auraient presque envie au petit Pokémon de vomir. Mais cela n’empêchait pas les deux Pokémons de continuer d’avancer toujours plus profondément dans le lac, espérant trouver un indice ou autre chose qui pourraient les aider à comprendre. C’est ainsi qu’elles croisèrent un autre Pokémon très long… Un Léviator. Pokémon relativement robuste, mais celui-ci semblait bien affaiblit.

"Ta maîtresse va être rassurer je pense Azurill....mais le pauvre quand même,ca me fait mal au coeur de le voir comme ca...qu'es qu'il lui ai arrivé?"

L’attention d’Azurill se concentra sur quelque chose qu’elle avait prit l’habitude de voir à la surface. Intriguée, elle s’approcha de l’objet non identifié… Ou plutôt des objets non identifié… Elle appela son compagnon :

- Lanturn ! Viens voir ! On dirait des objets d’humains.

Au fond du lac on pouvait voir plusieurs épaves d’objets ménagers. Des grilles-pain, des fours, des lave-vaisselles…  On pouvait aussi voir des roues de vélos et encore pleins d’autres objets construits par les humains et qui ne devraient pas se trouver sous l’eau en temps normal.

Autres comptes :

Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Luga Stark

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Le mystère des Magicarpes disparus et du piège à loup. [Pv : Luga Stark] Sam 6 Juin - 13:03

Ca pour puer,Lanturn ne pouvait pas dire le contraire concernant l'eau et les deux pokémons auraient de la chance si elle ne tombaient pas malade d'ici la...non le dauphin ne pouvait pas se le permettre et puis Camilla lui avait demander de prendre soin d'Azurill,une demande que Lanturn avait bien l'intention de respecter a la lettre,quoi qu'il ce passe elle ramènerait le petit pokémon a sa maîtresse.
"Oui je la sent moi aussi cette odeur,c'est a croire qu'un grotadmorv c'est dissous dans cette eau"
Si ca se trouve c'était peut être vrai mais a part le leviator malade qui ne devait sans doute pas être le seul,Lanturn n'avait pas vu d'autres pokémons mais Azurill en revanche sembla trouver quelque chose de plus étrange encore vu.Ainsi elle avait vu des objets humains,peut être un de ces bateaux étranges qui naviguent sous l'eau comme Lanturn en avait déjà vu dans les océans quand elle était encore a l'état sauvage mais en approchant plus profond,il fut très clair que ce n'était pas des sous marins mais carrément des objets de la vie courante pour les humains a la différence prés qu'ils n'avaient pas l'air de fonctionner comparer a l'endroit ou ils devraient être mais il n'y avait pas de doute,c'était quand même leurs propriétaires ou en tout cas des humains qui les avaient jeté a l'eau sans même se demander si ca serait dangereux pour les pokémons du lac ou pas.
"C'est....c'est horrible....les humains,ils...ils on pas le droit de faire ca"
En règle général Lanturn n'avait aucune animosité pour les humains même si ces derniers avaient déjà colonisé tout ce qu'il y avait en surface mais pour le coup elle était dégoûtée de voir que même les lieux que les humains étaient incapable de colonisé ou en tout cas de s'y installer,ils se permettaient quand même d'y jeter tout ce donc ils ne voulaient plus et cela qu'importe si cela fait dut mal a ceux qui vivent dans les eaux.Malgré ses sentiments pour Luga donc elle savait que la fillette était respectueuse envers les autres,le dauphin électrique était en colère contre les humains au point qu'elle comprenait que certains pokémons soient de l'avis d'attaquer les humains pour essayer de reprendre les territoires perdus au profit de cette espèce qui ne semble jamais satisfaite de ce qu'elle a déjà même quand elle a pris déjà beaucoup.Si Lanturn était prête a dire quelque chose,ce fut le leviator que les deux pokémons avaient croisés qui s'approcha avant de prendre la parole.
"Les hommes.....ils on envahis les terres et même ici ils continuent a détruire nos vies.....leurs envies de nous imposer leurs façon de vivre n'a donc aucune limite.Vous deux,j'imagine que ce sont des humains qui vous on envoyer ici alors faites quelque chose pour nous tous.....dites leurs ce que vous avez vu ici et demander leurs de nous aider.....ils nous le doivent tous bien après ce qu'ils on fait ici"
Camilla Spencer

Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Le mystère des Magicarpes disparus et du piège à loup. [Pv : Luga Stark] Sam 6 Juin - 23:12

Alors qu’elle pensait que sa première baignade allait être un véritable moment génialissime, Azurill se sentait très nerveuse en constatant que c’était tout sauf une partie de plaisir. L’eau était sale, sentait mauvais et donnait sérieusement envie de vomir. La petite balle bleue tentait tant bien que mal de s’empêcher de rendre son dernier repas dans cette eau qui était déjà sale.

Azurill ne savait pas trop ce qu’il se passait dans les profondeurs du Lac Colère. Mais elle n’était pas totalement idiote non plus et comprit que les objets du quotidiens qu’elle avait vu sous cette eau ne devaient pas être normalement là. Mais elle ne savait pas du tout si c’était réellement la cause de cette ambiance malsaine qui pouvait rendre n’importe qui malade…

"C'est....c'est horrible....les humains,ils...ils on pas le droit de faire ca"

Azurill regardait son alliée avec des yeux interrogateurs. Elle demanda :

- Pourquoi ? Ils ont fait quoi ?

Azurill était encore un bébé et sa conception du bien et du mal était très floue. Pour elle, tout ce qui l’entourait était « naturel » que ce soit les grands arbres de la forêt ou les grands buildings des grandes ville, pour la petite balle bleue, tout était normal et était là de manière complètement naturel. Ayant toujours vécu au côté de Camilla qu’elle considérait comme sa Maman, puisqu’elle était la première personne qu’elle avait vu, elle considérait les humains comme des êtres bons. Azurill était loin d’imaginer que les humains empiétaient peu à peu sur le territoire des Pokémons en détruisant tout.

C’est alors que le Léviator malade vint rejoindre les deux compères en leur disant :

"Les hommes.....ils on envahis les terres et même ici ils continuent a détruire nos vies.....leurs envies de nous imposer leurs façon de vivre n'a donc aucune limite.Vous deux,j'imagine que ce sont des humains qui vous on envoyer ici alors faites quelque chose pour nous tous.....dites leurs ce que vous avez vu ici et demander leurs de nous aider.....ils nous le doivent tous bien après ce qu'ils on fait ici"

- Détruire ? Ça veut dire quoi, Papy Léviator ?

Azurill était encore un bébé, les secrets de ce monde lui était encore entièrement inconnu et elle ne savait pas vraiment ce que voulait dire certains mots comme « Détruire. » Mais vu l’attitude inquiet et malade du Léviator, elle comprenait très bien que ce n’était pas quelque chose de forcément très bon, voir même de très mauvais. Mais si c’était mauvais, pourquoi est-ce que les humains le faisaient quand même alors qu’ils sont si gentils ?

Autres comptes :

Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Luga Stark

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Le mystère des Magicarpes disparus et du piège à loup. [Pv : Luga Stark] Dim 7 Juin - 21:21

De toute évidence Azurill ne comprenait pas le mal qu'il y avait a jeter des ordures partout y compris dans l'eau,c'était compréhensible vu qu'elle avait sans doute toujours vécu avec des humains et sans doute encore moins connu la vie sauvage,dans le cas contraire elle aurait sans doute était choquée devant un spectacle de genre.
"Azurill,les humains n'on pas le droit de jeter leurs déchets dans les eaux,c'est comme pour eux si on éparpillés des choses dégoûtantes dans leurs maisons.la différence c'est que leurs déchets rendent les pokémons du coin très malade.tu a senti tout ce qu'il y avait de désagréable dans l'eau?Eh bien c'est dut a tout ces trucs moches qui pourrissent au fond de l'eau"
Autant dire les choses tel qu'elle sont mais le plus dur était d'essayer d'expliqué le problème a Azurill tout en faisant en sorte qu'elle puisse tout comprendre vu qu'elle était encore un bébé comme Camilla lui avait expliqué hors expliquer la notion du bien et du mal,c'était déjà pas toujours simple avec les adultes alors ca l'était encore moins avec un bébé comme Azurill.Ce détail,même le leviator malade semblait l'avoir compris car il ne fit aucune remarque quand Azurill l’appela "papy leviator",même Lanturn n'aurait jamais pris le risque de donner un surnom pareil.
"Détruire?Comment te l'expliquer....disons que ce que font les humains nous empêchent de vivre correctement et dans le cas présent,leurs façons de jeter ces choses dans l'eau nous rend malade et si cela continue....eh bien les plus faibles d'entre nous mourrons et on ne sera plus la du tout"
Le pire dans tout cela,c'est que tout comme Lanturn,Leviator en était venu au fait que les humains ne se doutaient peut être pas de la gravité de la situation vu qu'il ne pouvait pas voir ce qui se passait sous la surface du lac et ne devaient pas non plus trop a chercher a savoir si cela posait un problème ou pas a moins bien sur qu'ils s'en fichent tous purement et simplement a part peut être le jour ou des cadavres de leviator et d'autres pokémons seraient retrouvés sur les berges pour que les humains comprennent qu'ils auraient était trop loin mais a ce moment la,il sera déjà trop tard.
Camilla Spencer

Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Le mystère des Magicarpes disparus et du piège à loup. [Pv : Luga Stark] Lun 8 Juin - 11:45

L’innocence… Surement l’une des choses qu’on considérait comme la plus belle chose existante chez un être vivant. Seul les enfants possédaient cette « qualité », les adultes étaient tous des égoïstes narcissique, ne faisant que ce qui leurs plaisent, peu importe les lois… Et le pire c’était bien les humains adultes qui en plus d’être égoïstes étaient de véritables mégalomanes qui se pensaient plus intelligents et tout permis. Mais comment l’expliquer à un petit Azurill qui, il y a encore quelques mois plus tôt, sommeillait dans son œuf ? Lanturn avait décidé de passer par le chemin le plus direct :

"Azurill,les humains n'on pas le droit de jeter leurs déchets dans les eaux,c'est comme pour eux si on éparpillés des choses dégoûtantes dans leurs maisons.la différence c'est que leurs déchets rendent les pokémons du coin très malade.tu a senti tout ce qu'il y avait de désagréable dans l'eau?Eh bien c'est dut a tout ces trucs moches qui pourrissent au fond de l'eau"

Azurill ne comprenait pas trop ce que lui racontait son alliée… Des déchets ? Comme les pots de yaourt et ces peaux de banane que jetait parfois sa maman à la poubelle ?

- Le micro-onde est aussi un déchet ? Pourquoi les humains jettent leurs déchets dans la maison de papy Léviator si c’est pas bien ?

Toujours dans l’esprit d’Azurill, le seul véritable exemple humain qu’elle avait c’était Camilla, et jamais Camilla n’avait jeté un déchet dans la maison d’un Pokémon. Au contraire même, la jeune sbire Plasma avait plutôt l’habitude de s’en prendre aux autres humains quand ceux-ci « manquaient de respect envers les Pokémons ». Azurill avait déjà vu sa dresseuse faire en criant sur une pauvre jeune fille qui avait menacé la petite balle bleue avec une arme que le Pokémon normal-fée ne connaissait pas du tout. Pour elle, tout les humains étaient à l’image de Camilla : profondément gentil. C’est alors que le Léviator reprit la parole pour répondre à l’autre question d’Azurill :

"Détruire?Comment te l'expliquer....disons que ce que font les humains nous empêchent de vivre correctement et dans le cas présent,leurs façons de jeter ces choses dans l'eau nous rend malade et si cela continue....eh bien les plus faibles d'entre nous mourrons et on ne sera plus la du tout"

Donc détruire c’était encore une fois quelque chose de pas cool que les humains avaient prit l’habitude de faire également. Et détruire, cela rendait malade les Pokémons. Mais encore une fois, pour Azurill, qui gardait toujours Camilla comme principal exemple, les humains étaient bons et protecteurs et donc ne détruisaient pas et ne rendaient pas malades les Pokémons. Alors… Pourquoi ? Peut-être que finalement, tout les humains n’étaient pas comme Camilla…

- Si c’est pas bien alors il faut le dire aux humains comme ça ils arrêteront !

Azurill était encore un enfant et ne se rendait pas forcément compte que résoudre ce problème pouvait être plus compliqué que dans son imaginaire.

Autres comptes :

Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Luga Stark

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Le mystère des Magicarpes disparus et du piège à loup. [Pv : Luga Stark] Lun 8 Juin - 12:39

Décidément faire comprendre certaines choses a un bébé,c'était plus compliquer que Lanturn aurait put le croire...bah c'était pas demain qu'elle aurait des enfants en tout cas mais quoi qu'il en soit elle allait devoir se montrer patiente et lui expliquer le problème le plus simplement possible et d'ici la il n'y avait plus qu'a espérer que Camilla sache prendre la relève.
"Quand ca ne fonctionne plus ou que les humains n'en veulent plus,oui les humains appellent ca des déchets et ils les jettent tout simplement mais par moment ils les jettent au mauvais endroit comme ici.Pour le reste si ils les jettent dans la maison de papy leviator....je croit qu'ils se fichent de savoir si ca fait dut mal aux autres ou pas"
Le faisait ils exprès?Lanturn était convaincue que oui mais avaient ils la moindre idées des dégâts que cela pouvait créer,ca en revanche elle en était moins sur a moins bien sur que ca leur soit égal.Du coté de leviator,il compris vite que Azurill ne comprenait justement pas le problème car oui bien sur qu'il faudrait dire aux humains d’arrêter et c'était justement la le problème car les humains ne comprenaient pas en général ce que pouvait raconter les pokémons mais a vrai dire le léviathan des eaux n'était pas sur que cela changerait grand chose même si les pokémons pouvaient se faire comprendre car il avait entendu des histoires sur les pokémons obscurs et si les dresseurs qui en on dans leurs équipes savaient quel effet horrible cela avait sur leurs pokémons,ca ne les empêchaient pas d'aimer ce système tant que ca ne les touchaient pas directement...pour ces derniers,Leviator serait d'avis que certains passe dans la machine qui faisait cela,peut être que la ca les fairait réfléchir un peu.
"C'est vrai petite Azurill mais les humains ne comprennent le plus souvent pas ce qu'on leur dit et puis....je ne croit pas qu'ils se demandent un seul instant si cela vaut la peine de nous écouter.Cependant si vous avez l'occasion toutes les deux de parler a vos humains de ce qui se passe et surtout qu'ils arrivent a vous comprendre...bah peut être qu'ils vous écouteront"
Camilla Spencer

Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Le mystère des Magicarpes disparus et du piège à loup. [Pv : Luga Stark] Mar 9 Juin - 16:21

Azurill n’était pas d’accord avec Lanturn qui lui disait que les humains s’en fichaient de savoir ce qu’il se passait sous l’eau qu’ils polluaient à cause de leurs déchets. Pour le Pokémon Fée, les humains étaient bons, personne ne faisait de mal à personne sans le vouloir ou sans avoir de remords. Donc elle était persuadée que si on prévenait les humains et que si on leur disait d’arrêter ils le feront. Sinon, pourquoi les Pokémons continueraient-ils de vivre en harmonie avec les humains si ces derniers passaient leurs temps à leur faire du mal et à détruire leurs territoires ? Azurill était certaine que son plan fonctionnerait et en avait fait part à ses amis mais ceux-ci étaient bien plus pessimistes que le bébé Pokémon.

"C'est vrai petite Azurill mais les humains ne comprennent le plus souvent pas ce qu'on leur dit et puis....je ne croit pas qu'ils se demandent un seul instant si cela vaut la peine de nous écouter.Cependant si vous avez l'occasion toutes les deux de parler a vos humains de ce qui se passe et surtout qu'ils arrivent a vous comprendre...bah peut être qu'ils vous écouteront"

- C’est vrai, mais Lanturn a un copain Absol qui parle aux humains par la pensé !

C’était d’ailleurs la base même du plan de Camilla, sans qu’Azurill ne l’ait réellement comprit. La sbire Plasma comptait énormément sur la capacité d’Absol qui se montrera très pratique. Grace au quadrupède, la jeune femme pourra savoir ce qu’il se passait sous l’eau, sans le Pokémon désastre, ce plan n’aurait jamais pu voir le jour et Camilla serait encore en train de chercher comment faire pour aller sous l’eau sans abîmer ses beaux vêtements de marque. Il lui enlevait une belle épine du pied.

Azurill estimait que sa mission était désormais terminée et qu’elle et Lanturn devaient rejoindre leurs dresseurs respectifs afin de les prévenir du désastre de la pollution qui rendait malade même le plus fort et robuste des Pokémons marins.

- Viens, Lanturn ! Camilla aura surement une solution ! On vous souhaite un bon rétablissement, Papy Léviator !

Autres comptes :

Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Luga Stark

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Le mystère des Magicarpes disparus et du piège à loup. [Pv : Luga Stark] Mar 9 Juin - 20:36

En entendant ce que venait de dire Azurill au sujet de ce Absol télépathe,le serpent des mers eu pendant un instant un espoir que les choses s'arrangent,un espoir infime certes mais c'était déjà ca.En tout cas tout comme Azurill,Lanturn était aussi de l'avis de remonter a la surface et puis de toute façon elles n'étaient pas en mesure de changer grand chose par elles même,il n'y avait plus qu'a espérer que Camilla aurait une solution en tête.En revanche le dauphin électrique imaginait déjà la réaction d'Absol quand elles allaient lui faire leurs rapports.
"Quand il va savoir ce qui se passe ici,le sang d'Absol ne va faire qu'un tour"
Déjà que le pokémon désastre n'avait pas une grande confiance envers les humains,ca n'allait pas l'aider a le convaincre d'avoir confiance en eux mais pour le coup Lanturn ne lui en voudrait pas qu'il puisse s'en méfier encore plus qu'avant mais elle espérait qu'il serait capable de voir que Camilla était peut être différente tout comme Luga.Faisant signe a Azurill qu'il était temps de remonter,elle tenait a garder le bébé pokémon dans son champ de vision tant que la petite n'aurait pas rejoint sa maîtresse,estimant qu'il pouvait toujours y avoir un soucis bien que sur ce point Lanturn était peut être un peu parano ou simplement trop prudente mais d'ici la elle se sentait responsable de la petite.Bref au bout d'un moment elle vit a nouveau la lumière du soleil ainsi que les deux humaines et le chien des ombres.S'approchant de Luga qui avait ses pieds dans l'eau,elle regarda Absol qui devait attendre leurs rapports sur la situation.
"Eh bien Lanturn,ca doit pas être joli la dessous vu ta tête"
"Tu n'a même pas idée..."
Rapidement Absol entra en contact mental avec Camilla et Luga chacune leur tour pour leur rapporter mot pour mot les paroles de Lanturn et Azurill et surtout en faisant de son mieux pour ne pas y ajouter son ressenti personnel même si sa "voix" trahissait le fait qu'il avait encore moins confiance envers les humains qu'avant car déjà qu'ils ne les appréciait pas du fait que certains l'avaient fait souffrir physiquement et voila qu'il apprenait qu'ils pouvaient faire dut mal aux pokémons même en n'étant pas sur place.Néanmoins il avait un peu confiance en Camilla mais si elle appartenait a une team,il espérait au moins qu'elle et sa team allaient pouvoir arranger la situation.
*Je t'ai sans doute mal juger un peu trop vite Camilla mais vu ce que Lanturn et Azurill on vu la dessous,tu comprend mieux pourquoi j'ai dut mal a voir du bon chez vos semblables*
Camilla Spencer

Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Le mystère des Magicarpes disparus et du piège à loup. [Pv : Luga Stark] Mer 10 Juin - 21:00

Lanturn acquiesça et accompagna Azurill jusqu’à la surface du Lac, laissant ainsi un Léviator malade, un peu inquiet mais aussi rassurer de constater que son message serait entendu. Pendant le chemin, Lanturn ne cacha pas son appréhension, disant qu’Absol réagira surement sans réfléchir en prenant connaissance des ennuies qu’il y avait sous l’eau. Azurill ne répondit rien, elle ne connaissait pas tellement Absol, ne l’ayant vu que quelques secondes avant de partir dans le Lac, elle ne pouvait pas affirmer que ce que son amie disait était vrai ou faux. Tout ce que la petite balle bleue espérait c’était qu’il ne déverse pas sa colère sur Camilla qui cherchait à aider les Pokémons.

Une fois de retour sous le soleil chaud et réconfortant, bien qu’il disparaissait peu à peu vers l’ouest, arborant une belle couleur rouge, Azurill et Lanturn allaient rejoindre leurs dresseuses qui les attendaient. Camilla était assise par terre, en tailleur, tendit que Luga avait les pieds dans l’eau. Absol ne se trouvait pas très loin non plus et Lanturn alla directement à la rencontre du Pokémon désastre. Camilla les regarda converser entre eux. Elle fronça les sourcils en observant le visage dégouté et inquiet de Lanturn et comprit bien évidemment qu’il se passait bien quelque chose d’anormal voir de très grave sous l’eau.

Absol vint vers Camilla. La demoiselle le regardait, attendant qu’il lui communique enfin tout ce que Lanturn et Azurill lui avaient rapporté. Et c’est ce qu’il fit, évidemment. Au fond du Lac Colère, on avait trouvé d’innombrables objets humains, des déchets du quotidien qui polluaient l’eau et rendaient malades les Léviators et les Magicarpes. Camilla ne pouvait que ressentir du dégoût et cela se voyait, son visage était déformé par des grimaces hideuses. Elle ne comprenait pas comment on pouvait être aussi irrespectueux envers les Pokémons. C’était d’ailleurs une des raisons pour lesquelles elle n’avait pas réussi à comprendre l’informaticienne dénommée Sarah qui laissait enfermé ses Porygons dans le réseau informatique sans daigner à leur adresser ne serait-ce qu’une marque d’affections.

*Je t'ai sans doute mal juger un peu trop vite Camilla mais vu ce que Lanturn et Azurill on vu la dessous,tu comprend mieux pourquoi j'ai dut mal a voir du bon chez vos semblables*

Camilla hocha la tête, réfléchissant à comment elle allait faire pour, tout d’abord retirer les déchets qui se trouvaient sous l’eau mais aussi pour faire comprendre aux gens qu’ils devaient mettre ailleurs leurs déchets voir même se mettre au recyclage… Oui, voilà ! Le recyclage était la meilleure solution aux yeux de Camilla, reste à savoir comment laver le Lac…

- Oui, ne t’inquiète pas, je comprenais déjà Absol… Je n’aime pas forcément mes semblables non plus… Mais je pense que tu devrais arrêter de cataloguer les gens et tous les mettre dans le même sac… Tout le monde est différent après tout.

Elle se leva et étira ses membres. Le soleil avait pratiquement disparu, les quelques pêcheurs étaient partis, et actuellement, Camilla ne pouvait pas faire grand-chose pour le Lac… Et puis de toute façon, ses supérieurs lui avaient demandé d’inspecter le lac, rien de plus. Elle ira donc faire un rapport auprès des autres membres de l’Ordre et peut-être qu’elle pourra revenir avec de quoi laver le lac. De toute façon, vu l’heure, elle devait ramener Luga à ses parents, ils devaient s’inquiéter.

- Tu habites où, Luga ? Je pourrais te raccompagner !

Autres comptes :

Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Luga Stark

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Le mystère des Magicarpes disparus et du piège à loup. [Pv : Luga Stark] Mer 10 Juin - 21:57

Arrêter de cataloguer tout les humains de la même façon,ca allait être dur pour le pokémon désastre mais bon il se promettait d'y réfléchir et en général ca voulait dire qu'il allait faire de gros efforts pour s'améliorer mais bon au moins Camilla admettait qu'elle même avait parfois dut mal a supporter ses semblables,une raison de plus pour Absol de lui faire confiance.
*Oui je sais que tout le monde est différent mais c'est juste que je me rend compte que même quand ils ne sont pas la de façon physique,les humains comme ceux qui on polluer le lac arrivent a causer des problèmes aux pokémons même sans agir physiquement.En tout cas je te promet que je garderait tes paroles en mémoire*
Par la suite ce fut au tour de Luga de se faire a nouveau interpeller par Camilla.Alors qu'elle était entrain de caresser Lanturn,elle entendit bien vite une question disons juste un peu compliqué a répondre pour Luga.Bien sur elle pourrait répondre qu'elle vivait a l'orphelinat d'Atalanopolis mais a vrai dire elle ne considérait pas vraiment cette endroit comme son foyer même si elle savait qu'elle n'avait pas trop le choix d'y aller malgré le fait qu'elle ne voulait plus y aller bien qu'elle n'avait pas vraiment trouvé d'autres options a l'heure actuel.Non elle allait tout simplement dire la vérité comme toujours,aussi atroce qu'elle puisse l'être.
"Avant j'habitait a Nénucrique mais plus maintenant depuis que mes parents on disparu en mer.On m'a envoyé a l'orphelinat d'Atalanopolis.....mais je veux plus y retourner"
Elle savait pourtant qu'elle avait toute les chances de s'y retrouver a nouveau mais après tout y avait elle encore sa place?Elle savait très bien que la gérante Grelod "la Douce" en avait marre de la voir tout comme tout les autres pensionnaires et a vrai dire elle ne leur en voulait pas autant qu'elle le devrait mais voila si ils avaient tenu un minimum a elle,ca fairait longtemps que quelqu'un se serait inquiété pour elle hors de toute évidence,personne n'avait trouvé étrange le fait qu'elle ne soit pas réapparu dans le navire qui l'avait amené a Oliville et devait donc également faire le voyage de retour.
"Et puis je croit de toute manière que ca leur plait pas que je soit toujours de ce monde"
Dit comme ca,cela semblait cruel et c'était le cas mais voila Camilla n'était pas censée savoir que Luga pouvait casser sa pipe a cause de son coeur défaillant a tout moment bien que cela pouvait être dans une semaine,un mois,un an ou peut être que son coeur ne lâchera pas du tout dans le futur mais bon cela,même Luga ne pouvait pas le prévoir.
Camilla Spencer

Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Le mystère des Magicarpes disparus et du piège à loup. [Pv : Luga Stark] Jeu 11 Juin - 13:13

Camilla comprenait bien évidemment les inquiétudes d’Absol. Les humains avaient tendances à être égoïstes, pour ne pas dire mégalomanes. Mais ils n’étaient pas tous comme ça, oh non loin de là… Beaucoup des humains considéraient les Pokémons comme de véritables compagnons et respectaient leurs vies et leurs environnements… Et puis il y avait évidemment l’ordre Plasma qui traitait les Pokémons comme leurs égaux, mais Camilla ne lui en voudra pas s’il disait ne pas connaître ce groupe. La jeune femme devait bien avouer qu’elle ne connaissait pas non plus l’Ordre Plasma avant qu’on lui en parle et le fait qu’elle soit située dans la lointaine région d’Unys n’arrangeait pas tellement la situation. M’enfin. Camilla adressa tout de même un sourire sincère à Absol, elle ne lui en voulait pas du tout mais elle restait tout de même ravie que le quadrupède lui adresse ne serait-ce qu’un peu de confiance. Camilla fit alors le cas du Lac une affaire personnelle, tant qu’il n’aura pas été nettoyé, elle viendra sur place très régulièrement pour le surveiller.

Cependant le Lac ne devait pas être un cas isolé non plus et Camilla pensait réellement que d’autres lieux avaient été pollués par des humains inconscients. Elle en parlera surement à ses supérieurs… Ou bien elle agira de son plein gré, elle ne sait pas encore. En tout cas elle avait conscience qu’il s’agissait d’un cas sérieux. Il ne touchait actuellement que les Léviators et les Magicarpes du Lac Colère mais la pollution pourrait très prochainement toucher les humains aussi et les rendre malades.

Suite à ça, Camilla demanda à Luga où elle habitait afin de pouvoir la rendre à ses parents qui devaient s’inquiéter mais la petite demoiselle lui répondit :

"Avant j'habitait a Nénucrique mais plus maintenant depuis que mes parents on disparu en mer.On m'a envoyé a l'orphelinat d'Atalanopolis.....mais je veux plus y retourner. Et puis je croit de toute manière que ca leur plait pas que je soit toujours de ce monde"

Camilla regardait Luga avec des yeux un peu surpris, les sourcils légèrement froncés, elle ne comprenait pas trop ce que la fillette lui disait… En fait elle ne comprenait pas tellement la situation de la petite fille… Enfin si, elle comprenait quelques petites choses comme le fait que Luga était orpheline et qu’elle vivait dans un orphelinat mais avait préféré fuguer plutôt que de rester là bas… Et en plus il y aurait des personnes qui ne seraient pas heureux de savoir que Luga était encore en vie ? Camilla s’accroupit pour se mettre à la hauteur de la fillette et posa sa main sur l’épaule de la frêle jeune fille. Elle lui dit avec une voix douce :

- Pourquoi tu ne veux pas retourner à Atalanopolis ? Ils sont méchants avec toi ? Des gens ne t’aiment pas et t’ont menacé de te tuer ? Ne t’inquiète pas, Luga, si tu veux je te protègerais, je veux bien devenir ta nouvelle grande sœur maintenant !

Inquiète, après un temps de pause, la sbire Plasma reprit :

- … Mais il faudrait que tu te retrouves une nouvelle maison… Tu es jeune et les adultes n’ont pas toujours de bonnes attentions quand ils rencontrent une petite fille aussi mignonne que toi… Tu serais plus en sécurité à Atalanopolis au moins…

Elle réfléchit, elle ne voulait pas non plus forcer à Luga de retourner à Atalanopolis, surtout s’il y avait des personnes qui voulaient la tuer ou… Autre chose, on ne savait jamais. Camilla était heureusement loin d’être une blonde et proposa à Luga une idée de secours. Elle prit la main de Luga dans la sienne et sortit de son sac un stylo. Sur la main de la jeune fille, elle y inscrit son numéro de téléphone portable.

- Voilà. C’est mon numéro de téléphone, comme ça tu pourras me contacter n’importe où si tu as un téléphone qui t’es accessible. Tu retournes à Atalanopolis et si jamais tu ne t’y plais toujours pas où que des méchants s’en prennent à toi tu m’appelles, je viendrais te chercher et je t’accueillerais toi, et tes amis Absol et Lanturn, chez moi… Au moins tu auras un toit sur ta tête et je pourrais veiller sur toi quand je ne serais pas en mission.

Autres comptes :

Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Luga Stark

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Le mystère des Magicarpes disparus et du piège à loup. [Pv : Luga Stark] Jeu 11 Juin - 21:22

Es que les gens étaient méchants avec elle a l'orphelinat?Disons juste qu'ils ne l'aimaient pas autant du coté des pensionnaires que du coté de la gérante et pourtant l'orphelinat récupérait un bon pactole tout les mois pour elle mais la plupart du temps elle n'en voyait pas la couleur.Quand a la question de savoir si on avait essayer de la tuer ou voulu sa mort,ca en revanche c'était le cas même si elle n'en avait jamais eu connaissance et puis maintenant qu'elle avait changer de prénom,il était plus difficile pour d’éventuels assassins de la retrouver et par ailleurs,ceux qui voudraient sa mort n'avaient qu'a attendre qu'elle s’éteigne toute seul a cause de son coeur.
"Disons juste que je sais que ca les arrangeraient bien a l'orphelinat que je ne revienne pas car ils arrivent pas a me caser dans une famille quand les gens savent pour le soucis que j'ai au coeur"
Il y avait bien eu d’éventuels parents qui avaient intéressés mais quand ils avaient connaissance du problème,les phrases du genre "on va y réfléchir" avaient tendance a vite revenir hors Luga avait compris que dans ce genre de cas,quand les gens disent cela,ca ne veut dire qu'une chose : on la prend pas.Pour le reste Camilla avait bien sur raison de dire que Luga devrait se trouver une nouvelle maison et a vrai dire elle ne demandait pas mieux mais le problème restait toujours le fait que les gens ne se bousculaient pas pour la prendre avec eux et pour le fait que des gens puissent tenter d’accélérer un peu son décès,l'orphelinat n'était sans doute pas l'endroit le plus sur si quelqu'un essayait de la retrouver pour lui faire dut mal.
"Une nouvelle maison....ca me plairait tellement"
D'un autre coté elle n'avait pas trop le choix de revenir a Atalanopolis car elle avait un rendez vous a l’hôpital bien qu'a ses yeux tout ces allez et venue ne de servaient pas a grand chose vu que quoi que fasse les médecins,ils ne pourront jamais la guérir de son mal a défaut peut être de stabiliser un peu le problème mais ca,Lanturn y arrivait très bien toute seul a régler le problème quand la fillette avait une crise.Bref elle regarda Camilla entrain d’écrire un numéro de téléphone sur sa propre main en lui expliquant qu'elle pouvait l’appeler si jamais elle avait un jour un problème ou si quelqu'un essayait de lui faire dut mal mais en lui disant quand même de retourner a Atalanopolis.Bon elle n'avait visiblement pas le choix mais pour l'heure elle était toujours bloqué a Johto car elle n'avait pas les moyens financiers de reprendre le bateau qui l'avait amené a Oliville et il était idiot de penser que Lanturn puisse l'emmener a Hoenn par la voie des eaux,il fallait vraiment qu'elle arrive a trouver un pokemon volant assez grand pour qu'elle puisse le monter ou a la rigueur un pokémon marin assez grand lui aussi.
"Bah j'ai rien pour revenir a Hoenn de toute façon.....tu habite ou sinon?"
Camilla Spencer

Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Le mystère des Magicarpes disparus et du piège à loup. [Pv : Luga Stark] Sam 13 Juin - 11:09

Pourquoi Camilla se montrait-elle aussi gentille avec Luga ? Peut-être parce que son instinct maternel était totalement réveillé, il n’y avait qu’à voir comment elle se comportait vis-à-vis de ses Pokémons qu’elle considérait comme ses propres enfants. Certes, quand elle était en voyage, elle les gardait dans leurs Balls respectifs, mais si elle pouvait les laisser respirer l’air frais en permanence elle le ferait. Dans son appartement, d’ailleurs, ses Pokémons avaient chacun un endroit où dormir et ils avaient tous une place à table, malgré que l’appartement soit assez étroit pour un humain et quatre Pokémons. Il allait surement paraitre encore plus petit si Luga acceptait de vivre chez la sbire Plasma… Mais au moins Camilla serait rassurée de savoir que la petite demoiselle se trouvait dans un lieu sur, surtout après qu’elle ait dévoilé un peu plus de choses sur sa santé :

"Disons juste que je sais que ca les arrangeraient bien a l'orphelinat que je ne revienne pas car ils arrivent pas a me caser dans une famille quand les gens savent pour le soucis que j'ai au coeur"

La petite Luga avait un problème cardiaque et à cause ça elle n’avait pas pu trouver une famille d’accueil. Camilla ne pu s’empêcher de ressentir de la compassion pour la pré-adolescente, ainsi qu’un peu de tristesse en sachant qu’elle allait s’éteindre très vite.

- Je suis désolée…

Luga avoua tout de même avoir très envie d’avoir une nouvelle maison, ce qui était plutôt une bonne nouvelle du point de vu de Camilla qui ne comprenait vraiment pas pourquoi personne ne le lui avait proposé avant. Surtout en sachant qu’elle avait des problèmes cardiaques, Luga devait avoir un endroit où se reposer quand elle avait mal. Et puis même, dormir à la belle étoile, même si elle était accompagnée d’un Absol farouche, c’était pas vraiment une bonne idée quand on était une petite fille, Camilla pensait que la petite avait vraiment eu beaucoup de chance de ne pas avoir rencontré d’hommes aux attentions malhonnêtes.

"Bah j'ai rien pour revenir a Hoenn de toute façon.....tu habite ou sinon?"

Donc Luga semblait accepter de venir vivre avec Camilla ? Bonne nouvelle, mais c’était une chose sur laquelle il fallait que la petite réfléchisse quand même un minimum. La jeune femme lui répondit :

- Je vis à Volucité, à Unys. C’est une région assez loin, tu n’as peut-être jamais mit les pieds là bas donc réfléchit bien avant d’accepter ma proposition, surtout que je ne suis pas spécialement riche, mon appartement est un peu petit et tu peux risquer de te sentir un peu à l’étroit avec toute la famille. Mais ce sera toujours mieux que de risquer sa vie à dormir n’importe où !

Autres comptes :

Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Luga Stark

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Le mystère des Magicarpes disparus et du piège à loup. [Pv : Luga Stark] Sam 13 Juin - 15:11

En voyant le regard un peu triste que Camilla avait en apprenant le problème de Luga,la plasma était peut être entrain de comprendre la raison qui faisait que personne n'avait encore proposé a la jeune fille de l’accueillir dans une famille mais bon Luga n'en voulait pas a ces gens car elle comprenait très bien que les gens ne soient pas forcement emballés d’accueillir une gamine qui pouvait leur claquer dans les bras peut être trop tôt a leurs goûts.Loin de la de vouloir faire une comparaison avec un animal de compagnie qui est condamné,on peut se dire qu'il ne faut surtout pas s'y attacher mais au final c'est toujours le contraire qui ce passe et quand le condamné,alors la c'est le chagrin.Bah la c'était un peu le cas de Luga qui était incapable de promettre de dire combien de temps elle pouvait vivre car ca pouvait très bien 10 minutes comme 10 mois,10 ans ou peut être bien plus avec un peu de chance hors Luga espérait quand même vivre le plus longtemps possible et puis si elle ne se battait pas contre la mort pour elle même,elle devait au moins le faire pour ses pokémons et surtout pour Yuna qui avait déjà perdue son ancienne dresseuse elle aussi cardiaque.
"Tu n'y est pour rien,toi je voit que tu n'est pas comme eux même si je ne leur en ai jamais voulu a ceux qui n'on pas voulu me prendre avec eux"
Dans un sens elle était un peu comme ceux qui souffrent d'une maladie qui les tuent petit a petit mais qui cessent de s'en plaindre en permanence vu que de toute façon ca ne changerait rien a part de ce pourrir la vie un peu plus,la seul différence c'est que comparé a une maladie,le problème cardiaque de Luga pouvait être stabilisé.Bref maintenant Camilla était entrain de lui proposer de l’accueillir chez elle a Unys qui était d'ailleurs une région que Luga n'avait jamais visité,uniquement vu a la télévision.La proposition était plus intéressante même si Camilla lui expliquait qu'elle n'avait pas une très grande maison mais bon au point ou la fillette en était dans la vie,elle n'était plus a ca prés niveau confort.En revanche Camilla avait raison de dire que Luga devait prendre du temps pour réfléchir car outre le fait qu'elle devait se rendre a l’hôpital d'Atalanopolis pour des examens importants dans quelques jours,ce n'était pas tant le fait que Camilla habite dans une région lointaine qui posait un soucis,non en vérité Luga n'était pas sur qu'elle avait le droit d'accepter une tel proposition....bon si elle avait entièrement le droit mais si elle venait s'installer chez Camilla,elle obligerait du coup la plasma a vivre dans la crainte constante de retrouver le corps de Luga étalé sur le sol de l'appartement une fois que la sbire reviendrait chez elle.Il n'y avait bien sur pas de quoi présager le pire si vite mais c'était une éventualité malheureuse tout de même a prendre en compte.Non elle devait quand même revenir a Atalanopolis pour ces foutus examens médicaux et d'ici la elle aurait tout le temps de réfléchir a la proposition de Camilla.
"Je suis très tentée de dire oui mais peut être que je devrait y réfléchir un peu en effet.C'est pas la distance qui me dérange mais....je sais pas si j'ai le droit de t'imposer du stress en plus de celui que tu doit avoir quand tu part en mission.En plus je suis censé me rendre a l’hôpital d'Atalanopolis pour des examens donc ca nous laissera le temps a tout les deux d'y penser.Cependant si je vient chez toi....tu croit que je pourrait être utile a quelque chose?"
Camilla Spencer

Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Le mystère des Magicarpes disparus et du piège à loup. [Pv : Luga Stark] Dim 14 Juin - 13:55

Camilla ne s’en voulait pas, elle estimait juste devoir présenter ses excuses au nom de toutes ces personnes ayant refusé de prendre la petite Luga en charge juste à cause de son problème cardiaque. Au contraire, selon la jeune femme, ils auraient dû accepter d’accueillir Luga car la demoiselle avait plus que besoin d’une famille aimante, de personnes qui continueraient à la soutenir et à lui faire passer du bon temps jusqu’à ce qu’elle s’éteigne, le sourire aux lèvres. Finalement Luga n’avait pas spécialement besoin de grands choses aux yeux de Camilla… Luga avait juste besoin de vivre normalement comme toutes les filles de son âge, même si ses actions étaient limitées à cause de son cœur, elle en avait le droit.

"Je suis très tentée de dire oui mais peut être que je devrait y réfléchir un peu en effet.C'est pas la distance qui me dérange mais....je sais pas si j'ai le droit de t'imposer du stress en plus de celui que tu doit avoir quand tu part en mission.En plus je suis censé me rendre a l’hôpital d'Atalanopolis pour des examens donc ca nous laissera le temps a tout les deux d'y penser.Cependant si je vient chez toi....tu croit que je pourrait être utile a quelque chose?"

Camilla adressa un sourire affectueux à Luga et se mit à rire. Elle lui répondit :

- Voyons, tu ne m’imposes rien puisque je te le propose ! Et si tu souhaites vraiment servir à quelque chose, si tu arrives à vivre normalement ne serait-ce qu’un minimum ce sera une belle récompense pour moi.

Elle tapota doucement l’épaule de son amie, gardant son sourire sincère sur les lèvres, elle reprit :

- Ta vie est comme un feu d’artifice, elle est éphémère mais brille de mille feux. Je respecterais ton choix. Si finalement tu décides de venir vivre chez moi, appelle-moi, je viendrais. Et de toute façon tu pourras toujours me retrouver ici le temps que je termine la mission que l’on m’a confiée !

Autres comptes :

Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mystère des Magicarpes disparus et du piège à loup. [Pv : Luga Stark]

Le mystère des Magicarpes disparus et du piège à loup. [Pv : Luga Stark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant