Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Dim 1 Oct - 10:34 par EternalStay

» The Lion King RPG
Jeu 7 Sep - 9:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 2 Sep - 17:37 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

Partagez | .

Présentation : Snow le Gobou !

Invité
Invité

MessageSujet: Présentation : Snow le Gobou ! Mar 26 Mai - 11:21

Présentation de Snow le Gobou
Prénom: Snow

Espèce: Gobou

Lieu d'origine: île de Hoenn

Lieu de vie: Hoenn (vagabond)

Nature : Prudent

Capacité spéciale : Torrent (augmente la puissance des capacités EAU lorsqu'il est affaiblit)

capacités: (4 max)      -Charge
                                        -Pistolet a 0
                                        -Coud'boue
                                        -Patience

Particularité: Porte un vêtement rouge ayant un "R" marqué dessus, le "R" symbole des Pokémon Rangers. A une petite cicatrice sur sa tête. Ne peut pas évoluer à cause de sa naissance précipitée. Est un des rares pokémons à pouvoir parler le langage des humains.

Présentation mentale: (10 lignes minimum)

Snow est un pokémon extrêmement prudent, surtout envers les humains. Ce n'est pas qu'il ne les aime pas, mais il a déjà vu ce que certains d'entre eux étaient capables de faire, que ce soit entre eux, ou à leurs pokémons. Les seuls en qui il fait confiance sont les Pokémon Ranger, et tolère également la Team Plasma car il est en accord avec leur objectif. Cela en fait un personnage assez distant, mais dès que l'on gagne sa confiance, on remarque ses bonnes qualités : il est gentil, très joyeux, et aussi très courageux, il n'hésite pas à aider ses amis ou des pokémons en détresse.

On lui a appris a parler le langage des humains, mais il ne le parle pas systématiquement. Parmi, les humains, il ne fait que confiance aux gens du village et aux Pokémon Rangers, mais on lui a toujours appris à ne pas parler aux étrangers. Des gens pourraient très bien le convoiter : Déjà qu'un Gobou est un pokémon rare en soit, s'il peut parler il doit bien rapporter une petite fortune. Il fait donc très attention et est extrêmement prudent à propos de ça. Il a cependant une fameuse habitude, c'est avec sa nourriture préférée. Dès qu'il voit un cookie il ne peut pas s'empêcher de crier « COOKIE ! » en langage humain. Mais bon il n'a pas eu encore de problème avec ça.

Malgré sa prudence, il est tout de même un pokémons assez naïf et enfantin.

Une autre grande caractéristique de Snow est son mental. C'est grâce à ça qui lui à permis de battre ses problèmes physiques, son mental d'acier lui a permis de devenir beaucoup plus fort en s'entraînant. Cependant, cela a une conséquence, à cause de ça il ne connait pas ses propres limites en combat, ce qu'il fait que même s'il n'a pas la personnalité d'un personnage qui "rentre dedans sans réfléchir", il se met souvent en danger.

A part ça, Snow est un pokémon qui s'exclame devant toutes choses. Ses yeux sont toujours émerveillés par de nouveaux paysages, de nouvelles villes, de nouveaux pokémons, ce qui explique son côté assez aventurier. C'est ce qui le passionne le plus, c'est pour cela qu'il n'a pas de rêve en particulier, il souhaite juste vivre pleins d'aventures.

Histoire: (10 lignes minimum) (en cours d'écriture)

Partie 1 : la naissance

Snow a eu une naissance assez... particulière. Son histoire se passe en hiver sur une petite île inconnue dans la région de Hoenn. Cette île avait une particularité, c'était un des rares endroits à Hoenn, peut-être le seul, à contenir une base de Pokémon Rangers. Faut dire, les Pokémons Rangers, c'était assez rare dans cette région. Parmi les Pokémon Rangers, on retrouve Kévin. C'est lui qui va avoir un impact majeur dans la vie de Snow. C'était assez ironique, il n'avait rien de particulier : peau blanche, les cheveux noirs, les yeux noirs, avec un poids et une taille moyenne... Il n'était même pas expérimenté, il n'avait que le grade 1. De plus il était jeune, il avait commencé il y a quelques jours et il n'avait même pas encore de Pokémon Partenaire. La seule chose qui le différenciait des autres était sa passion pour les pokémons. Bien sûr, les Pokémon Rangers aussi aimaient les pokémons, mais lui c'était à un autre niveau. Il était autant ami avec eux qu'avec les humains, et passait beaucoup de temps avec eux, leur parlaient... Il est devenu Pokémon Ranger justement parce qu'il tient à eux et qu'il veut les protéger, il veut en savoir plus sur eux. Du coup il s'y connait un peu en langage pokémon. Finalement il est assez original. Anyway. Une mission lui fut assignée à lui et à un officier plus haut, il s'agissait d'une mission de routine, juste patrouiller à la prairie au nord de l'île. Ah, cette prairie... c'était l'endroit où tout a commencé. Sur l'île il y a plusieurs habitats pratiques pour les pokémons sauvages, il y avait une montagne, plusieurs forêts, plusieurs rivières, et évidemment la mer. La prairie était au centre de ces habitats. On aurait presque dit que c'était fait exprès. Du coup, les hommes avaient décidés d'en faire un endroit où y cultiver des baies, dans le but d'en faire un espace de rencontre pour les pokémons, pour qu'ils puissent se familiariser entre eux, et avec les hommes. Il n'y avait pas de disputes, l'endroit était très spacieux et contenait assez de baies pour tout le monde, et tous les pokémons n'y allaient pas au même moment bien sûr. Donc il n'y avait pas de problèmes. Grâce à ça, les hommes avaient réussi à gagner la confiance de la plupart des pokémons de l'île. Les pokémons savaient qu'ils pouvaient les aider. Bien sûr il y quand même eu quelques problèmes entre hommes et pokémons, mais ils ont réussi à les résoudre plus ou moins bien. Ils se rendirent donc à cette fameuse prairie. C'était une belle journée pour une journée d'hiver, le ciel était dégagé, et malgré que ce fut l'hiver la température était assez ambiante. Ils en profitèrent pour regarder un peu la vue, cependant... :

-« Quelque chose ne tourne pas rond. » Dit l'officier Ranger.

Et en effet, quelque chose n'allait pas. Il y avait moins de pokémons que d'habitude, et le peu qui restait réagissaient de façon étrange. Ils semblaient apeurés, ou choqués, comme si un événement grave venait d'arriver. Les Rangers essayaient de s'approcher des pokémons mais ils s'enfuyaient à grande vitesse. Il y avait définitivement un problème. De plus, on voyait que plusieurs baies et plantations étaient écrasées. Les traces de pas par terre montraient qu'ils y avaient plusieurs hommes qui étaient venus ici. Les deux pokémons Rangers décidèrent donc de mener l'enquête. Ils suivirent donc les traces de pas et après plusieurs minutes à dos de Doduo après les avoir capturés, ils arrivèrent jusqu'à la plage. Ils faisaient face à un spectacle qu'on ne voit pas tous les jours :

Il y avait plusieurs groupes de braconniers qui avaient capturés des pokémons ! Et par capturer je parle au sens littéral du terme : ils les avaient emprisonnés dans des cages. Les cages étaient sur des yacht qui les transportait vers un cargo.

« Qu'est ce que ?!? Qui sont ces gens ? Depuis quand sont-ils sur l'île ? Il faut les arrêter ! » Cria Kévin.

Malheureusement il n'y avait pas grand chose à faire. Le cargo et les yacht étaient déjà assez loin. De plus, il y aurait sûrement eu beaucoup trop de braconniers vu la taille du cargo. De toute façon ils n'y avait pas moyen de les rejoindre, ils ne possédaient pas de pokémons EAU sur eux, et aucun n'était aux alentours. L'officier Ranger commença à appeler d'autres unités pour les venir en aide. Mais le temps qu'ils arrivent il serait déjà trop tard. Les pokémons étaient déjà perdus. Qu'est ce qu'il pouvaient faire d'autre ? Y aller à la nage ? Ah ! Ce serait vraiment l'idée la plu- Attends quoi ? Kévin essaie de rejoindre le yacht à la NAGE ? Attends c'est sérieux là ? Il croît vraiment qu'il a une chance d'y arriver ? C'est un abruti ou quoi ? feuillette ses fiches bah non dans sa description c'est pas dit qu'il était bête ou quoi que ce soit... Bon sang j'ai mal rédigé le scénario ou quoi ? Bon bah tant pis on fait avec. On va juste dire que c'est par amour avec les pokémons de l'île qu'il fait ça. Ahem Donc Kévin décida d'essayer de rattraper le cargo... à la nage (p*tin j'y crois toujours pas qu'il ait cette idée en tête... M'enfin bon on va pas s'attarder là-dessus) malgré les interdictions de son commandant. Il était bon à la nage... mais c'est pas comme ça qu'il va réussir à rattraper le cargo. Pourtant il y croyait dur comme fer, il nageait toujours plus loin, plus fort, plus vite... (si vous comprenez la référence bien joué). Et malgré le fait que même s'il avançait la distance entre lui et le cargo s'élargissait toujours plus, il continuait. Mais comme c'est un homme il commença évidemment à fatiguer. Il était déjà très loin du large... il n'avait plus la force de rebrousser chemin. Il commençait à avoir mal à la tête. Ses yeux voyaient flou. Il savait qu'il n'allait pas longtemps s'évanouir. Il se rendait maintenant compte qu'il n'avait aucune chance de le rattraper. Il voulait à tout prix les sauver... Mais il se rendit compte trop tard de son impuissance. Allait-il mourir en pleine mer ?

A suivre...

...

Oh puis non la flemme d'attendre on est pas dans une série bordel !

Nous revoilà revenus sur la plage. Pourquoi me diriez-vous ? C'est simple. Pendant que Kévin était en train de poursuivre le cargo bêtement à la nage, les Pokémon Rangers étaient arrivés. L'officier leur a expliqué la situation, et comme deux d'entre eux avaient un Lokhlass et un Mustéflott ils partirent chercher Kévin, et l'ont trouvé à temps pour le ramener à la plage. Celui-ci était à demi-conscient, mais il était juste essoufflé, il allait s'en sortir avec le matériel de secours.

« Mmmh ? Qu'est ce que c'est ? » s'interrogeat un des Rangers ?

« Mais c'est un... » s'exclama un autre.

Sous l'aisselle de Kévin il y avait un Oeuf ! Remontons quelques instant en arrière...

Lorsque Kévin était encore dans la mer, épuisé par sa nage il vit quelque chose d'étrange. Il y avait quelque chose avec une forme ronde, peu plus loin. Comme il voyait encore un peu flou, il ne savait pas encore ce que c'était. Il s'approcha donc d'un peu plus près... Puis s'exclama sur ce qu'il y avait devant ses yeux !
Un Oeuf ! C'était un œuf de pokémon ! Il devait sûrement être tombé lorsque le yacht transportait des pokémons. A ce moment précis... Kévin savait ce qu'il pouvait faire. Il ne pouvait peut-être pas sauver tous les pokémons kidnappés mais...

-Ce n'est pas fini... Je peux encore en sauver un !

Le fait de savoir qu'il pouvait encore sauver un pokémon lui redonna du courage, et hâtivement, il se dépêcha de prendre l'oeuf, et de repartir de plus belle à la nage, en direction de la plage. Il était fatigué et l'oeuf était encombrant, mais il continuait quand même de nager. C'est alors qu'il se mit à voir deux Pokémons Rangers arriver sur leur pokémons, il décida donc de les rejoindre en criant :

- « Hé ! Ici Je suis là ! »
C'est ainsi qu'il arriva à revenir à la plage. Maintenant revenons où nous en étions.

« J'ai... réussi... » dit Kévin tout éssouflé.

Il esquissa un sourire. Il avait risqué sa vie pour sauver un pokémon, pour lui il avait réussi, il était réellement devenu un Pokémon Ranger ! Les Rangers décidèrent de prendre l'oeuf de Kévin pour l'examiner. A peine pris l'oeuf ils virent avec effroi son état actuel : l'oeuf était gravement endommagé ! On ne sait pas pourquoi il est comme ça, peut-être que lorsqu'il tomba du yacht, ou lorsque l'on ramenait Kévin sur l'île. Ils le posèrent donc délicatement et décidèrent d'appeler quelqu'un de plus expérimenté pour qu'il puisse s'en occuper lorsqu'il arrivera. Malheureusement il n'en eurent pas le temps. L'oeuf bougeait fortement. Et comme l'oeuf bougeait fortement, cela voulait dire qu'un pokémon allait sortir de l'oeuf. Logique. La coquille commença à se briser, à l'endroit ou il était déjà endommagé, puis on vit rapidement une patte... une queue... des yeux... puis la tête. Finalement on voyait entièrement le pokémon, et ce pokémon n'était autre qu'un... Gobou !

Le bébé Gobou criait. Il était tout petit pour un Gobou, si ça se trouve il était encore trop tôt pour lui d'être né. Les Pokémons Rangers prirent le pokémon pour essayer de le calmer, mais en vain. Ils remarquèrent que ce n'est pas seulement du au fait qu'il vient d'être né qu'il est comme ça, ils virent aussi qu'il y avait une petite coupure sur sa tête. Cela a dû arriver lorsque son œuf était endommagé, peut-être un morceau de coquille était rentré à l'intérieur. Ils désinfectèrent l'égratinure, puis continuaient à essayer de calmer le pokémon. Mais rien à faire. Le pokémon criait toujours.

« S'il vous plaît... laissez moi essayer... je vais un peu mieux maintenant... » demanda Kévin.

Après hésitation ils le laissèrent s'en occuper. Il s'asseyit donc en tailleur et prit le pokémon. Il pleurait toujours.

- « Hey, ne t'inquiète pas petit, je suis là... Je vais m'occuper de toi.» dit Kévin en tentant de calmer le pokémon.

Mais il continuait de pleurer... encore... puis s'arrêta tout à coup. Car en effet, l'évènement qui se produisait, personne ne l'avait vu venir. Il neige. Il commençait à neiger calmement. Cette neige, personne ne l'avait vu arriver, que ce soit les Pokémon Rangers, les pokémons, ou les gens de l'île. Il faisait beau il y a quelques minutes, puis la neige arrive, comme ça. Le Gobou regardait la neige avec curiosité. Un petit flocon se percha sur le bout de son nez, le chatouillant. Le Gobou se mit à rire. Il s'était enfin calmé, il essayait maintenant d'attraper les flocons de neige.

« Tu aimes la neige hein ? Moi aussi. » dit Kévin en souriant.

Gobou s'amusait comme un petit enfant. Il attrapait les flocons de neige, qui fondaient dans ses pattes. Il en a ensuite goûté pour savoir quel goût ça avait. A ce moment là Kévin voyait... Il avait un de ses regards... il avait les gros yeux tous ronds, émerveillé de cette chose qu'on appelle : la neige. Ce regard, ça vous dit quelque chose ? Oui, c'est le même regard qu'il a lorsqu'il découvre de nouveaux paysages, de nouvelle choses comme dit dans sa description. Tout avait commencé de là, de sa découverte de la neige. Kévin regardait le pokémon intensément... ce pokémon... il était déjà décidé à le garder.

« J'ai trouvé un nom parfait pour toi... »

Le pokémon le regarda à nouveau, voyant Kévin souriant.

« Je vais t'appeler... Snow ! »
Partie 2 : mode de vie

C'est ainsi que fut la naissance de Snow. Faut dire que je suis assez fier de moi pour le moment, j'ai travaillé dur dessus et je suis assez content du résultat. Bien sûr c'est pas la meilleure histoire au monde mais ça va je l'aime bien, je pensais faire pire étant donné que c'est la première fois que je RolePlay, en plus- se prend un poing dans la face

Ahem bref on s'en fiche de tout ça. Revenons à son histoire.

La neige tombait toujours. Elle tombait de plus en plus, les gens de l'île furent très surpris. La neige était rare à Hoenn, normal comme c'était une région chaude, du coup même si l'île était au bord de la région, elle n'a eu l'occasion que de tomber 2 fois jusqu'à maintenant. Les Rangers rentrèrent donc au village, Kévin portant le Gobou dans ses bras. Celui-ci s'était endormi. Le commandant adressa la parole à Kévin :

-"Kévin, il faut examiner le Gobou pour voir son état de santé. On ne sait pas encore s'il est sorti de l'oeuf maintenant car il était l'heure de sortir, ou si c'est parce qu'il a été endommagé. Si c'est parce qu'il a été endommagé il faut l'examiner pour voir s'il va bien. D'ailleurs toi aussi tu devrais te faire examiner. Tu as été secouru par les Rangers, mais je préfère être sûr."

Kévin accepta. La sécurité du Gobou est la priorité pour le moment. Le Gobou alla donc au centre pokémon et Kévin fut hospitalisé. Ses parents ayant appris ce qu'il lui était arrivé se sont empressés de venir le voir. Quelques heures plus tard les résultats lui furent venus, ils furent positifs, rien d'alarmant. Il lui fut conseillé tout de même de rester la journée à l'hôpital, donc il y dormit la soirée. Après avoir pris son petit-déjeuner, il partit donc définitivement de l'hôpital puis alla au Centre Pokémon pour voir comment allait Snow. A peine fut-il entré qu'il vit le Commandant Ranger avec qui il était hier, en train de discuter avec un homme, qui vu sa blouse blanche, devait être un scientifique ou un docteur. Ils arrêtèrent de discuter après avoir remarqué sa présence. Kévin se rapprocha pour demander ce qu'il se passait, et quel était l'état de Snow.

« Jeune homme, j'ai à vous parler... » déclara l'homme en blouse blanche.

Ils se déplacèrent jusqu'à la chambre de Snow. Tout en restant devant la porte, le docteur repris la parole :

« Jeune homme, je suis le docteur ayant analysé l'état de ce Gobou. J'ai des nouvelles terribles à vous annoncer. »

Kévin eu la goutte au visage, vous savez, la fameuse goûte montrant la peur ou l'inquiétude, qui montrait que c'était mauvais signe. Il écoutait le docteur :

« Malheureusement, il est difficile de dire quel avenir ce Gobou aura. Il est sortit de son œuf trop tôt, la conception de son organisme était presque finie, mais encore en cours. Il a un corps très fragile. Trop fragile. Il est difficile de dire s'il va pouvoir survivre, que ce soit en pleine nature ou ailleurs... »

C'était le pressentiment de Kévin. En effet, il avait vu à sa naissance qu'il était encore bien trop petit, et il avait remarqué qu'il était trop fragile lorsqu'il l'avait porté. Le docteur ajouta :

« Il y a autre chose d'étrange... toujours en ce qui concerne son état physique : plusieurs analyses ont été faites et ont démontré quelque chose de particulier... Vous connaissez les évolutions des pokémons ? Elles sont issues d'un molécule très particulière. Elle est là dès la naissance, et c'est au cours du développement des pokémons, que ce soit par combat ou par croissance naturelle, que celle-ci se multiplie puis mute à partir d'un moment pour changer la forme et autres caractéristiques des pokémons. C'est ainsi que se déroule l'évolution. Or cette molécule n'a pas été trouvée chez ce Gobou. Il s'agit peut-être d'un erreur, nous referons une autre analyse demain... Sinon il n'y a rien qui a été trouvé en ce qui concerne de problème mental. »

Alors ça par contre c'était inattendu. Réellement ? Ce gobou ne pourrait pas évoluer ? Ce défaut est possible ? C'est ce que pensait Kévin. Il comptait s'occuper du pokémon mais après ce qui a été dit.. . Pouvait-il réellement le faire ? Déjà que s'occuper d'un Gobou de base étant ado c'est chaud, alors est ce qu'il pouvait s'occuper de celui-là ? Il ouvrit la porte de la chambre de Snow. Celui-ci était en train de dormir. Il le regardait... et plus il le regardait plus il ne pouvait s'empêcher de s'attacher à lui. Etrange non ? Il s'était déjà autant attaché à ce pokémon alors qu'il n'est né qu'hier. En tout cas, c'était hors de question, il voulait s'occuper de ce pokémon. Pour lui il le devait. Surtout que les parents du Gobou ne sont plus là, qui d'autres pourraient s'en occuper ? Non, il se devait de le faire. Dès ce jour, il se mit à acheter plein de livres sur comment s'occuper de ce pokémon. « Tout sur les Gobous », « l'alimentation des Gobous », « comment s'occuper d'un pokémon faible/blessé »... Toutes les informations qui pouvaient être nécessaires il en achetai les livres, allait sur les sites internet, demandait aux gens du village... il se donnait vraiment à cœur à ce qu'il faisait. Il laissa un peu de côté son travail de Ranger pour aller à l'hôpital s'occuper du Gobou.  De toute façon il a été renvoyé pour quelques temps pour mauvaise conduite. C'est vrai quoi, il avait désobéi à son commandant et a risqué sa vie pour poursuivre un cargo à la nage quoi. Il passait la plupart de son temps à s'occuper du Gobou à l'hôpital, à jouer avec lui, le nourrir, lui raconter des histoires aussi... il lui faisait faire quelques exercices physiques, très modérés cependant vu son état de santé, mais ça pouvait être un moyen de battre son handicap. C'est grâce à tout cet amour, toute cette occupation de la part de Kévin, que Snow avait réussi à survivre. Au bout de 6 mois, après qu'il avait un peu grandit, il lui fut autorisé à sortir de l'hôpital. Kévin avait réussi à convaincre ses parents de garder Snow à la maison. Snow arrivait à s'adapter et à vivre dans le village, malgré son handicap. Il arrivait à devenir ami et à jouer avec les enfants du village mais en ce qui concerne les pokémons... c'était un peu compliqué. Depuis l'incident, les pokémons de l'île on commencé à se séparer des hommes. La nouvelle que des hommes avaient kidnappés plusieurs pokémons avait fait le tour de l'île. Depuis les pokémons ont commencé à se méfier des humains... C'était la première fois que cela arrivait. Et le fait que la plupart d'entre eux ne connaissaient pas le monde extérieur les surprirent encore plus, comme c'était un événement qui était « nouveau » pour eux. Du coup le nombre de pokémons qui allaient sur la colline au nord de l'île fut fortement réduit. Snow n'a donc pas pu réellement avoir d'ami pokémon, lui qui vivait dans le village. Le fait de vivre ne vivre pratiquement qu'avec des humains lui a donné cette particularité :

Le jour de son premier anniversaire, un goûter fut préparé pour le jeune Gobou. Il avait donc mangé 2 parts de son gâteau d'anniversaire, quelques baies, plusieurs bonbons (Eh oui, il a un grand appétit!) puis il vit quelque chose de tout nouveau. C'était rond, croustillant, et avaient des petites pépites de chocolat dessus... c'était un cookie ! C'était la première fois qu'il en goûtait un et bon sang, qu'est ce qu'il adorait ! Il ne pouvait s'empêcher d'en reprendre. Mais comme il avait déjà (beaucoup) mangé, la mère de Kévin repris la boîte de cookie et lui dit :

« Tututu... ça suffit les confiseries pour aujourd'hui ! Si tu veux, tu prendra un autre cookie demain ! »

Le lendemain il se leva plus tôt de d'habitude pour prendre des cookies pour le petit-déjeuner. Malheureusement pour lui, la mère l'avait laissé au dessus du placard, les cookies étaient donc trop hauts pour qu'il puisse les prendre. Il fut donc obligé d'escalader l'évier, la machine à laver, bref, tout ce qu'il y avait dans la cuisine pour pouvoir atteindre les cookies. Il fit une pile de casseroles pour monter dessus et les prendre, et lorsqu'il tenait enfin la boîte entre ses mains... VLAM ! Les casseroles étaient toutes tombées par terre. Heureusement pour lui il ne fut pas blessé. Mais le bruit avait réveillé toute la famille, qui se précipita pour voir ce qu'il se passait, ils arrivèrent donc et virent les casseroles par terre, et Snow qui était assis sur la table en train de déguster les cookies. Furieuse la mère dit :

« Bon sang mais qu'est ce qu'il s'est passé ici ?!? C'est toi qui a fait ça Snow ? Qu'est ce qui t-a pris de faire ça ?!? »

Et là, il se passa quelque chose que personne ne s'attendait : toujours assis sur la table, le cookie dans la bouche, Snow pris la parole et dit :

« COOKIE! »

Bim, silence total. Snow venait de parler, langage humain, en sortant son premier mot : « COOKIE! ». Il se passa bien plusieurs secondes avant que quelqu'un d'autre pris la parole, puis Kévin rompu ce silence en disant en bégayant :

« S...S...Snow ! Tu...tu viens de parler ?!? »

Evidemment qu'il a parlé abruti, vous êtes trois à l'avoir remarqué et il a gueulé tellement fort que le voisin l'aurait sûrement entendu. Kévin se précipita pour aller voir le docteur avec Snow pour lui demander si c'était normal. Le docteur surpris de cette nouvelle lui dit que c'était possible, mais rare, qu'un pokémon puisse parler le langage des humains. Il ajouta que pour le cas de Snow, soit c'est parce qu'il a toujours eut l'habitude de cotoyer les humains, soit c'est parce qu'il est très intelligent, soit les deux. Après une mûre réflexion, il fut décidé de lui apprendre le langage des humains, enfin si Snow le voulait bien. Mais le pokémon semblait décidé d'apprendre le langage des humains, et depuis ce jour, il peut le parler couramment, même s'il ne connaît pas les mots compliqués. Cela fait de lui un bilingue humain/pokémon qui s'est très rendu utile au village qui leur a permis de reprendre contact avec certains animaux de l'île. Les liens ont été un peu ressoudés, malgré quelques tensions. Puis il fut le moment où Kévin devait reprendre du service. Comme les liens s'étaient un peu ressoudés, les Pokémons Rangers pouvaient aider de nouveau les pokémons. Cela embêtait Snow. Comme il était de nouveau Ranger, il passait moins de temps avec lui. Il y avait bien les enfants du village mais comme par hasard c'était l'heure de la rentrée scolaire, ce qui fait qu'il ne pouvait pas non plus jouer avec eux. Il voulait donc aller avec lui... un jour sans rien dire il déclara à Kévin et à sa famille :

« Je veux être Ranger ! »

De cette façon, il pouvait être de nouveau avec Kévin. D'ailleurs, ça tombe bien parce qu'il n'avait toujours pas eu de pokémon partenaire. De plus, ça lui permettrai de découvrir les pokémons de l'île... une chose qu'il avait vraiment envie. Mais allaient-ils accepter ? Avec son handicap, est ce que c'est une bonne idée de devenir un Pokémon Partenaire ? Faut dire, c'est même beaucoup plus physique que d'être le pokémon d'un dresseur ça, les Pokémons Partenaires courent tout le temps avec leurs Rangers, et ils ne se reposent pas dans des pokéballs... Ils acceptèrent de faire un test d'une journée, avec une mission pas trop compliquée, et bien surveillé, pour voir s'il pouvait y arriver. Il avait du mal à suivre le rythme... il n'a pas pu réussir la mission. Il leur donnèrent une nouvelle chance... encore un échec. Troisième essai : nada. Quatrième essai : toujours pas. Cinquième essai : j'ai vraiment besoin de préciser ? Malgré tout il insistait pour pouvoir venir. Il commença donc une longue série d'entraînement pour pouvoir rejoindre les Rangers. Il se donnait vraiment à cœur, il partit tous les matins pour s'entraîner pendant plusieurs heures en dehors du village... le résultat était fulgurant. On ne savait pas trop quel entraînement il faisait quand il s'entraînait à l'extérieur, mais bon sang qu'est ce que ça avait l'air dur ! A chaque fois on le revoyait revenir en sueur à la fin de la journée, et même parfois blessé, on se demandait comment il faisait pour rester debout. Deux mois plus tard quand il décida de reprendre le test, BIM ! Réussi du premier coup. Impressionné, Kévin lui demanda :

« Comment t'es tu entraîné pour pouvoir devenir fort comme ça ? »

Naïvement, Snow lui répondit :

-« Y'a une manière de s'entraîner ? »

Alors Snow lui montra quel était son entraînement. Alors là par contre préparez vous mentalement parce que sinon vous allez être bluffés... et vous allez pas suivre. Snow prenait un panier vide a la maison, puis courait à jusqu'à la colline sans s'arrêter (sachant qu'elle est quand même assez loin). Ensuite il prenait une bonne dizaine de baies oran et les mettait dans le panier, puis recourait, jusqu'à la rivière, prenait une baie oran, traversait la rivière en nageant tout en laissant le panier à l'extérieur, reprenait une baie oran, puis s'entraînait à casser des rochers, reprenait une baie oran... bref au cas ou vous ne l'aurez pas compris : entraînement > baie oran > entraînement > baie oran > entraînement > baie oran... DE PUR. DOPAGE. DE BAIES ORAN. Pire qu'un dresseur qui entraîne son pokémon (sans offenser les éventuels dresseurs qui lisent cette histoire .-.). Et puis sérieusement, il faisait tous les exercices physiques possible aléatoirement et en même temps ! Il ne s'en rendait même pas compte ! C'est à ce moment là qu'on voyait cette nouvelle caractéristique de Snow : il avait un mental d'acier. C'est grâce à ce mental qu'il arrivait à repousser ses limites, et à battre son handicap. Il avait beau être né avec un des problèmes physique, il avait malgré tout son mental, qui lui permettait de repousser toutes ses limites ! (M'enfin bon faut pas trop abuser quand même hein .-. il a ses limites).

Il fut donc désormais accepté en tant que pokémon partenaire de Kévin ! Ils pouvaient exécuter des missions en équipe, ensemble. On eut même un uniforme officiel de Pokémon Partenaire ! Avec le « R » symbole des Rangers dessus ! Si c'est pas mignon ça ! Au fil du temps il devint un bon Pokémon Partenaire. Kévin et lui ont eut droits à plusieurs missions, ont sauvés de nombreux pokémons, eux deux apprenaient de plus en plus et devenaient de plus en plus forts... Ils ont même eut quelques rares occasions où ils avaient des missions en dehors de l'île, ce qu'il leur permis de découvrir quelques villes de Hoenn. Ils aimaient secourir les pokémons et faire leur travail de Ranger malgré les risques. Kévin réussit à aller jusqu'au grade Ranger 5, ce qui est plutôt pas mal. Il y eut évidemment la guerre qui opposait les teams, mais l'île ne fut pas touchée par celle-ci. Bref, tous deux menaient une vie sympa folle d'aventures passionnantes et ils étaient heureux quoi... mais... comme vous vous en doutez... il y eut LE moment perturbateur... l'élèment perturbateur, l'élément qui amène un changement dans l'histoire d'un personnage... et c'est celui-ci...

A SUIVRE DANS LA PARTIE 3 !

(note : Cette partie est sûrement moins bonne que la première. C'est sûrement dû au fait que plusieurs évènements se passent rapidement. J'aurais pû les expliquer, mais j'avais peur que le lecteur commençait à s'ennuyer, vu que cette partie est déjà aussi longue que la première, voire plus. J'ai donc préféré en rester la. Et j'avoue, j'ai pris vachement de libertés en ce qui concerne l'explication de l'évolution x) )
Sinon quelques détails sur Snow ont été rajoutés en dehors de l'histoire, notamment sa description mentale.)

Partie 3 :"Les moments les plus beaux sont souvents les plus éphèmères"

Voilà, vous connaissez maintenant la majeure partie de l'histoire de Snow ! Oui j'ai mis plusieurs mois avant de eeprendre mais bon je vais pas chercher des excuses blah blah blah, passons à la suite !

Cette fois-ci l'histoire continue beaucoup plus tard. Après la guerre entre les teams. Une nouvelle mission fut attribuée à Snow et Kévin, sauver un Pichu égaré dans une montagne et le ramener à sa famille. Ils s'y rendirent donc, il était fin d'après-midi, à dos de Doduo ils arrivèrent à la montagne. Ils réussirent à ramener le Pichu sans trop de difficulté, en recevant l'aide d'un pokémon Vol qui passait par là. Du coup ils le ramenèrent à sa famille au pied de la montagne, mission accomplie ! Cependant vers la fin un petit problème arrivait, en effet le trajet avait dûré plus longtemps que prévu, du coup il allait bientôt faire nuit. De plus ils n'avaient plus le Doduo du coup pas le choix, ils devaient camper ! Ils reviendraient le lendemain. Après avoir informé les Rangers et la famille ils préparèrent un campement. Au dîner ils mangèrent quelques baies flambées et Snow pris quelques cookies. Puis vint l'heure de se coucher.

-Bonne nuit Kévin !

-Bonne nuit Snow !

Cependant pendant la nuit, Snow se leva de son sac de couchage. Il avait une idée en tête...

-Bon allez, un ou deux cookies de plus ne vont pas me faire de mal !

Mais au moment de croquer le cookie, Snow s'arrêta. Il sentait quelque chose d'étrange... une sensation étrange dans l'air...
Il agita la nageoire sur sa tête pour détecter les mouvements d'air... il y avait quelque chose de bizarre... comme de l'agitation... Il avait un mauvais pressentiment. Il partit donc réveiller Kévin endormi sous sa tente. Évin constata cette même agitation... Ils prirent tous deux la décision d'aller voir ce qui se passait vers cette lumière. Ils traversèrent la forêt en courant... sur le chemin ils virent plusieurs pokémons traverser la forêt du côté opposé à la lumière. Maintenant ça commençait vraiment à les inquiéter... la lumière semblait se situer vers le village... ils courrurent le plus vite qu'ils pouvaient croisant toujours plus de pokémons courant dans la direction inverse, la lumière était maintenant face à eux cachée dans les arbres puis en franchissant les derniers buissons... ils s'arrêterent. Ils étaient arrivés au village. Ils étaient était pétrifiés. Pétrifiés face au spectacle qui se tenait face à eux. Le village... était en flammes.

Ils restèrent là debout, quelques secondes. Ils étaient sous le choc. Des flammes gigantesques ravageaient le village. Tous les bâtiments brûlaient et s'écroulaient un à un. L'air était brûlant et il y était difficile d'y respirer. Il n'y avait aucune trace de vie de quelques sorte qu'il soit, personne dehors en train de s'échapper ou d'essayer d'éteindre l'incendie, le village était comme mort.

-C'est pas vrai... c'est un cauchemar...

-...

Snow ne disait rien. Ou plutôt, il ne pouvait rien dire. Il était trop choqué pour parler... Il ne faisait que regarder le spectacle, tout en repensant à ce qu'il avait vécu dans le lieu de son enfance. Les fois où il jouait avec Kévin et les autres enfants, la première fois qu'il a eu un cookie à son anniversaire, la fois où il avait eu son diplôme de Pokemon Partenaire... la vie magnifique qu'il avait eu bascula pour la première fois. Et pour une première fois, voir le village de son enfance en train d'être réduit à néant était beaucoup trop pour lui. C'était juste un trop gros choc. Au fond du village il y avait le bâtiment des Rangers, le bâtiment dans lequel il y avait tous les Pokémon Rangers et où il y avait toutes les missions. Désespéré, Snow accouru vers ce bâtiment.

- A-Attends !

Snow courait le plus vite possible vers le bâtiment en passant à travers les flammes. Il était désespéré, c'était un des bâtiments les plus familiers pour lui, il voulait donc y aller et qui sait il pouvait peut-être croiser des Rangers à l'intérieur... il entra donc dans le bâtiment en flammes. Au rez-de-chaussée les flammes faisaient rage. Mais comme c'était un pokémon eau il arrivait assez bien à les supporter. Il ne semblait y avoir personne au rez de chaussée, il arrosa donc les flammes avec son Pistolet a O pour créer un chemin étroit vers l'étage. Arrivé à l'étage, silence complet. On entendait plus le bruit assourdissant des flammes. La pièce était sombre et semblait ne pas avoir été touchée par l'incendie. Snow marcha lentement dans la pièce. Il n'y avait presque aucune source de lumière, les seules distinguées étaient celles venant des fenêtres à moitié brisées. Snow ne remarqua que quelques papiers au sol, peut-être qui provenait d'un dossier renversé. Un bureau était brisé au beau milieu de la pièce. On entendait juste les bruits de pas de Snow marchant sur les feuilles. L'atmosphère de la pièce était extrêmement pesante rendant l'endroit encore plus effrayant. On se sentait limite mieux à l'extérieur avec les bâtiments en flammes que dans cette pièce. Et ça c'était assez bizzare. Il y avait cette sensation désagréable. La sensation qui te dis "vas t-en" ou "c'est trop dangereux". Il ne savait pas pourquoi mais il semblait y avoir quelque chose d'intimidant. Mais dans le genre VRAIMENT intimidant. Il s'arrêta un moment. Le stress était à peine soutenable. Il pris une grande inspiration puis expira lourdement. Et à la toute fin de l'expiration un bruit se fait entendre. Quelque chose venait de tomber. Par terre se trouvait un objet à moitié caché par l'obscurité. Il semblait assez endommagé. D'un seul coup l'objet s'ouvrit puis se mit à émettre un son. Une douce mélodie se fait entendre. L'objet s'agissait en réalité d'une vielle boîte à musique. En tombant les mécanismes s'activèrent, et commencèrent à jouer. Pendant quelques secondes on entendit uniquement la musique jouer dans toute la pièce, musique assez douce et assez apaisante d'ailleurs, mais elle rajoutait un côté encore plus malsain à la situation. Vers la fin de la mélodie les mécanismes se cassèrent, laissant une fin assez enrouée. À la fin de la musique un nouveau bruit se fit entendre. Cette fois il n'avait rien à voir avec le précédent. Un bruit fort et court, ressemblant à un bruit de draps secoué. Puis Snow regarda par la fenêtre. Avec les rares intensités de lumière il vit dans la pièce quelque chose de gros. Quelque chose de très gros, venant du fond de la pièce. Cette chose commença à bouger. Elle s'approchait vers Snow lentement. Snow ne bougea pas, sous le choc. Cette chose désagréable, cette chose intimidante, c'était ça. Elle arrêta de se déplacer. Elle était assez loin mais pas trop non plus de Snow, puis au dernier moment elle bougea légèrement puis les rayons de lumière éclaira son visage et Snow pût voir ce que c'était...

-*GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAH* !

Elle cria si fort que le bâtiment entier trembla et les fenêtres sur le coup se brisèrent encore plus, faisant un peu plus de lumière. Snow tremblait de peur. Devant lui se trouvait un grand et puissant Drattak. Le grand pokémon regardait Snow de haut avec un regard intimidant. Il avait l'air très puissant, et ses grandes ailes et sa grande taille, le rendait encore plus intimidant. Snow était pétrifié. Il ne pouvait plus bouger, même s'il voulait s'enfuir d'ici le plus vite possible, on aurait dit qu'il était dans un état de paralysie. Il n'arrivait même plus à parler et à respirer, on aurait dit qu'il était en train de s'étouffer. Pendant ce temps le Drattak marcha lentement vers lui de nouveau. Et sa démarche n'avait rien d'une démarche amicale. Il était maintenant très près. La taille de son ombre recouvrait totalement le corps du petit Snow, qui ne pouvait pas détacher le regard de celui du Drattak. Son cœur battait de plus en plus vite. Est ce que c'était la fin pour lui ? Qu'allait lui faire le Drattak ?

-*VRAAAAAAAM* !

Un bruit se fit entendre vers les escaliers. Le Drattak surpris, recula violemment, probablement par attitude d'auto-défense tout en dégainant les crocs. Kévin avait surgit brusquement des escaliers, et était maintenant avec un genou à terre. Il avait été pas mal brûlé par les flammes de l'incendie d'en bas. Il vit la scène avec Snow complètement terrifié par le Drattak d'à côté... il ne lui fallut qu'un instant pour comprendre la situation. Il s'approcha de Snow en lui disant :

-Ne t'inquiètes pas Snow... je suis là.

Ces quelques paroles rassurèrent un peu le petit pokémon. Kévin reprit la parole en s'adressant cette fois-ci au Drattak :

-Je ne sais pas si c'est toi le responsable de tout ça... mais en tout cas quelque chose me dit que tu as un problème... alors laisse moi t'aider !

Il sorti son Capstick pour essayer de capturer le Drattak. Rapide comme l'éclair il fit une bonne quinzaine de boucles en quelques secondes... Sur le coup sa performance semblait digne d'un Ranger de rang 10 ! Il se donnait vraiment à fond cette fois. Ce qui rassurait une fois de plus Snow qui commençait cette fois à retrouver le sourire. Mais... quelque chose n'allait pas. Quelque chose clochait. Le Drattak demeurait immobile. Kévin l'avait remarqué, ce n'était pas normal, comme si les effets du Capstick ne fonctionnait pas sur lui. Puis d'un coup...

-*CRAAAAAAAK* !

Un craquement. Kévin choqué, restait immobile. L'expression faciale de Snow redevint celle d'avant. Le Drattak venait de casser le Capstick avec un coup de Dracogriffe. Comme ça, One shot. Comme si de rien était.

-C'est pas possible...

Kévin était sous le choc. Snow n'en revenait pas non plus... C'était la première fois qu'il voyait Kévin subir une défaite aussi cuisante. Le Drattak commença à bouger de nouveau. Prit de peur Snow se réfugia derrière Kévin. À ce moment là Kévin regarda le Drattak dans les yeux puis murmura quelque chose à propos du Drattak, que Snow n'avait pas bien entendu, puis il se retourna et cria :

-COURS !!!!!

Le Drattak leva les pattes en l'air puis les fit retomber à terre provoquant une terrible attaque séisme. Le bâtiment commença alors à s'écrouler, et lorsque Snow se dirigea vers la sortie... Noir total. On ne voit plus rien du point de vue de Snow. Il était évanoui. Ou mort. Ou les deux. Mais comme c'est le personnage principal de cette histoire ce serait un peu con qu'il soit mort. Surtout qu'on en est juste à sa liste de personnage, donc si il est mort ça veut dire qu'on peut plus RP avec. À part si il devient un pokémon spectre et que maintenant il décide d'aller retourner au lieu de son décès pour savoir ce qu'il s'est passé. Mais ce n'est pas le cas. Il se réveilla donc lentement de son sommeil. Il ne savait pas combien de temps il s'était passé, ça pouvait bien faire quelques minutes comme plusieurs heures. Il voyait un peu flou donc secoua un peu la tête pour se remettre les idées en place. Il se souvint de ce qui s'était passé juste avant, la ville en feu, l'arrivée du Drattak, et Kévin qui... Attendez il est où Kévin ? Snow regarda à droite et à gauche puis se retourna... et s'arrêta brusquement. Devant lui se trouvait le bâtiment Ranger complètement réduit en miettes avec le Drattak au dessus des débrits. Et en face du Drattak... se trouvait Kévin. Il était allongé sur le côté, Snow ne voyait que son dos... avec plusieurs tâches de sang.

-Ké-Kévin...

Il était mort ? Non ce n'est pas possible... Il ne pouvait pas être mort...

-(il ne peut pas mourir... il ne peut pas mourir...)

Snow répétait cette phrase en boucle dans son esprit. Son ami d'enfance que dis-je, son frère, son grand frère était étendu là, par terre, saignant, devant le Drattak. Et le pire c'est qu'il ne pouvait même pas essayer de l'aider. Il avait une peur bleue du Drattak. Celui-ci d'ailleurs vit que Snow le regardait et s'apprêtait à l'attaquer. Snow n'arrivait plus à réfléchir... Qu'est ce qu'il pouvait faire ? Le Drattak s'approchait de plus en plus dangereusement de lui... Alors que sa tête était complètement vide il ne se souvint que d'une chose... ce que lui avait dit Kévin.

-*Fuis... Fuis...*

Ces mots résonnaient désormais en boucle dans sa tête. Il se souvint du chemin qui menait à la plage d'à côté... il suffisait juste de sortir du village et de courir tout droit.

- Désolé Kévin...

Il se retourna donc puis couru le plus vite possible pour s'enfuir du village ! Le Drattak ne le poursuivit pas.En s'enfuyant il entendit des cris... les cris des pokémons de l'île. Il s'agissait de cris de détresse. Il ne pouvait pas les aider... il ne pouvait pas les aider ! Il ne pouvait faire qu'une chose maintenant et c'était fuir.

-(Désolé... Désolé...)

Il ne pouvait rien faire... il était impuissant. Il se contenta seulement de courir, le plus vite possible, tout en pleurant et en fermant les yeux, pour ne pas voir d'éventuelles choses qu'il pourrait regretter d'observer. Il ne fit que courir, pendant plusieurs minutes tout en entendant les cris horribles des pokémons en détresse, des cris de souffrance et de tristesse... Il ne le savait pas mais l'incendie s'était propagé dans les forêts alentours. Tout en courant il ne pouvait que se demander...

-Pourquoi... POURQUOI ÇA ARRIVE ?

Il continuait de courir sans savoir où il allait. Il ne savait pas qu'elle distance il restait pour arriver à la plage et il commençait à s'épuiser... Puis d'un coup il sentit ses pieds toucher le sable. Comprenant qu'il était enfin arrivé il rouvrit les yeux et vit que la mer était juste à côté, il se dépêcha donc encore plus de courir et lorsqu'il était enfin arrivé... il plongea ! Puis il nagea rapidement pour s'éloigner à tout prix de cet endroit. Étant un pokémon eau il nageait très vite, et lorsqu'il fut à bout de souffle il se laissa aller au fond de l'eau. Ici il n'entendait plus rien. Plus de cris de pokémon en détresse, plus le bruit des flammes assourdissantes... C'était calme... Le petit pokémon arrêta de bouger. Il s'était recroquevillé sur lui-même en pleurant. Il n'avait rien pu faire... et ce fût en gardant cette pensée qu'il sombra dans un profond sommeil.

Il ne savait pas combien de temps il s'était passé maintenant... il se fit emporter par le courant pendant 2 ou peut-être 3 jours... il avait perdu le fil du temps. Il n'avait pratiquement rien fait durant ces 3 jours... à part manger, dormir, et se sentir  coupable de tout ce qu'il s'était passé... Il était dans une phase de dépression. Au début du 4ème jour, lorsqu'il s'était réveillé le matin il vit qu'il n'était plus sous l'eau mais tout autre part. Il était dans une chambre et sur un lit. Un vieil homme entra dans la chambre avec un pokémon, plus précisément un goélise, puis s'approcha pour lui parler :

-Oyé moussaillon ! Comment te sens tu ?

C'est ainsi qu'il fut la connaissance du vieil homme nommé M.Marco. Il s'agissait d'un capitaine d'un bateau qui venait de Poivressel. Snow ne l'a pas su tout de suite mais en réalité il était sur un bateau, et sa chambre était en réalité une cabine !

- Tu as dormi longtemps mon petit, j'espère que tu vas mieux maintenant ! Je t'ai trouvé allongé sur la plage de Poivressel. Ne sachant pas si tu allait bien j'ai décidé de t'emmener avec moi un moment.

Le vieil homme avait l'air plutôt gentil... et durant les jours qui passèrent Snow resta avec le vieil homme et firent connaissance. Ils s'entendirent plutôt bien et en restant avec lui Snow commençait à retrouver le sourire. Il était devenu un bon ami du vieillard, et de son goélise appelé Piko. Grâce à eux deux sa dépression cessa et il recommenca a retrouver son comportement d'avant. Une confiance mutuelle s'établissait entre eux... à un tel point que Snow lui révéla son secret : le fait qu'il puisse parler le language humain. Il ne voulait toutefois ne pas lui parler de ce qui était arrivé... Déjà parce que lui-même ne sait pas pour qu'elle raison c'est arrivé, et en plus car il ne voulait pas le mêler à tout cela. Après le voyage en bateau Snow était arrivé à Johto. Il descendit du navire et fit ses adieux à M.Marco :

-Merci beaucoup... de m'avoir emmené de votre navire et d'avoir pris soin de moi. Je vous promets que je vous revaudrai ça !

Il descendit du navire qui reparti pour Poivressel. Maintenant il sait ce qu'il doit faire... nouvel objectif : il doit trouver des Rangers et leur demander de sauver son île ! Il n'y a qu'eux à qui il faisait confiance... Ne faisant pas encore confiance à l'Ordre Plasma, tant qu'il n'est pas sûr à qui faire confiance il ne parlera en language humain qu'aux Rangers uniquement (comment, les FPIs ? depuis quand on fait confiance à ces gens là ?). Comme il savait qu'il n'y avait pratiquement aucun Rangers à Hoenn il aller chercher ici... Ce sera une bonne occasion de s'entraîner pour devenir plus fort, s'il veut sauver Kévin et son île !

-Bon... par où commencer ?

Autre: -Sa nourriture préférée... LES COOKIES ! Non sérieusement il peut vraiment devenir fou lorsqu'il y  a des cookies en jeu.
                     -A été Pokémon Partenaire
                  - a failli mourir d'une intoxication alimentaire après avoir mangé trop de cookies (ce n'est pas une blague x)
- a une phobie des pokémons dragon )

Dernière édition par Snow Mudkip le Lun 17 Aoû - 19:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chikara Fujisaki

Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Informations du personnage
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Présentation : Snow le Gobou ! Mar 26 Mai - 11:35

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :D
J'en connais une qui sera très heureuse de voir un Gobou nous rejoindre nwn
J'espère que tu te plairas parmi nous :3

.:-------------------------:.

Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Alice Taylor

Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Présentation : Snow le Gobou ! Mar 26 Mai - 12:33

Bienvenue ^^
Tout est bon pour l'instant, manque plus que l'histoire et l'avatar ^^ Pour le lieu d'origine, c'est là ou il est né, près de quelle ville, et alors tu mets simplement Hoenn.
Bonne continuation pour ta fiche et j'espère que tu t'amuseras bien ici o/
Si tu as des questions, n'hésite pas à demander, et tu peux aussi passer sur la chatbox Wink

Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation : Snow le Gobou ! Mar 26 Mai - 15:20

Merci de vos messages d'encouragement je me plait déjà ici :D en ce qui concerne le lieu d'origine justement j'ai une question : De base je voulait faire en sorte qu'il soit né sur une petite île inconnue à Hoenn mais justement je ne savais pas si j'avais le droit d'inventer une île (ce qui explique le "???" temporaire).
Est-ce que j'ai le droit de faire ça ? o: (sachant que cela ne change pas l'histoire de base du site)

Sinon en ce qui concerne l'icon je pense que je vais juste mettre un gobou x)
Alice Taylor

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Présentation : Snow le Gobou ! Mar 26 Mai - 15:36

Oui, c'est possible, tu mets juste 'île de Hoenn' dans ce cas Wink

Ouais, j'imagine que l'avatar ne va pas être dur à trouver x)

Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique

Autres Comptes : Chad Sadler, Sifu Vaalah, Hisia, Luberias, Pearl

Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Présentation : Snow le Gobou ! Mar 26 Mai - 15:54

Bienvenue à toi, tout à été dit par mes collègues !
... Nom de Dieu un Gobou, je t'aime déjà <3 Bon courage pour la suite de ta fiche !

Battle theme :

" />
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org
Lucy Heartfilia Machina
Divine Cruche

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Présentation : Snow le Gobou ! Mer 27 Mai - 19:59

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche petit Gobou 'o'

Merci à Soul pour ce superbe Avatar, et à Calder pour cette Superbe signature !

Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Présentation : Snow le Gobou ! Jeu 28 Mai - 19:18

Bienvenue !
Alors l'histoire est agréable, bien écrite, sans défauts majeurs. J'ai souris au faux cliffangers, c'était sympatoche, joli moquerie du monde de la série !
C'est pas très original, mais ça fonctionne. Hâte de lire la suite !

Alice Taylor

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Présentation : Snow le Gobou ! Lun 17 Aoû - 19:32

L'histoire reste un peu mystérieuse (Kevin mort ou non, la raison de l'attaque du Drattak) mais j'imagine que tu le révéleras en rps. Sinon, tout est bon, fiche validable selon moi, donc. o/

Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique

Autres Comptes : Chad Sadler, Sifu Vaalah, Hisia, Luberias, Pearl

Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Présentation : Snow le Gobou ! Lun 17 Aoû - 20:00

La fiche est valide, donc je te file ta couleur, bon jeu parmi nous ^^

Battle theme :

" />
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation : Snow le Gobou ! Lun 17 Aoû - 20:05

Merci beaucoup tout le monde :D !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation : Snow le Gobou !

Présentation : Snow le Gobou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1