Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Dim 1 Oct - 10:34 par EternalStay

» The Lion King RPG
Jeu 7 Sep - 9:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 2 Sep - 17:37 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité


Partagez | .

Réunion inattendue [Lucy]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Lucy Heartfilia Machina
Divine Cruche

avatar
Messages : 132
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/10/2013

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Réunion inattendue [Lucy] Mer 3 Juin - 11:44


Lucy avait donc finalement gagnée le combat face à Sheena. Voltali était bien trop puissant pour le pauvre petit Tutafeh, qui n’eut le temps d’atteindre sa cible. La conseillère réussit donc finalement à s’imposer. Elle était assez fière d’elle d’un côté, mais le fait qu’un seul de ses pokémons sur trois soit encore debout montre bel et bien qu’elle à encore du chemin à faire avant de devenir totalement digne de son titre, qu’elle avait eu de manière plutôt peu conventionnelle, il fallait se l’avouer. Mais dès ce soir, elle recombattrait Liz’, ou un autre conseillé dans son entraînement habituel, qu’elle continuait, bien que Cecaniah soit partie, elle voulait vraiment devenir plus forte. Tout en continuant les harmonieuses combinaisons pour ses concours, et son propre entraînement physique. Une fois les pokémons rappelés, Sheena, qui s’était avancée vers la Rose, tendit la main, il était évident, qu’en bonne joueuse, Lucy répondit à ce geste en la serrant. Ce fut un combat très instructif.

"C'était un bon combat, je suis sûre que mes pokemons ont beaucoup appris grâce à toi, Lucy, merci !"
-Merci à toi, un match de plus de fait pas de mal pour mon entraînement !

Les deux amies avaient vraiment eut une journée riche en émotion : Relooking, combat, organisation du programme de destruction des Teams Rocket et Venom. Tout était parfait. Et encore, Lucy n’avait pas fini. Elle allait devoir travailler son discours pour la semaine prochaine. Car bientôt. La Résistance renaîtra plus puissante que jamais, et ainsi, la lumière, triomphera, comme toujours! Mais par rapport aux autres fois, il allait falloir jouer de manière plus sournoise, en continuant d’infiltrer les Teams. Le bien perdra, car il joue franc jeu, et ce n’est pas le cas du mal. Alors il allait falloir avoir un peu de noirceur, tout en ayant des limites à s’imposer. Sheena reprit alors la parole, en regardant l’heure.

"Je vais bientôt devoir rentrer, Lucy, pour ne pas être soupçonnée par les Venoms. Mais j'écouterais ton message télévisé avec attention."

Il est vrai que c’était important qu’elle retourne au QG Venom. Sinon, la Ninja était un peu de la mouise! Lucy ne devait pas laisser Sheena prendre encore plus de risque. Il fallait la jouer fine. Et surtout, maintenant. Sheena allait devoir gagner la confiance totale de Luberias pour connaître les plans de l’organisation s’autoproclamant “Bienveillante”, alors que ce n’était absolument pas le cas. Le Serpent était sournois, mais désormais, il avait un ennemi qui allait grandir de jour en jour. Désormais, la bataille commençait dans l’ombre de la population. Le bien contre le mal. Lucy serra le point. Puis ensuite, sourit en répondant à Sheena :

-Fait attention à toi Sheena! Et regarde la télévision la semaine prochaine. Quelque soit la région où tu te trouves, la chaîne que tu regardera, tu verras Helena Greysham apparaître, et appeler tous les dresseur pour qu’il viennent rejoindre la Résistance!

Lucy était déterminée. C’était vraiment incensé pour tous ceux qui la connaissaient depuis son enfance, la petite cruche était devenu une adulte. Une battante, encore plutôt bêbête, mais elle allait s’en sortir. Il allait le falloir de toute manière. Puisque c’était le début d’une nouvelle bataille...Et ce coup-ci, il ne fallait pas laisser les Teams avoir des Titans à contrôler. Non. Il fallait prendre les devant et tuer les organisations dans l’oeuf. Tel était le but de Lucy, qui allait établir plusieurs plans si finalement, le pire arrivait, mais nous n’en étions pas là...Laissant Sheena partir, elle alla se rhabiller en elle-même, pour se préparer à son entraînement quotidien, car aujourd’hui, c’était un combat solo qui l’attendait!

.:-------------------------:.
Merci à Soul pour ce superbe Avatar, et à Calder pour cette Superbe signature !

Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi


avatar
Messages : 75
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/10/2013
Autres Comptes : Alice - Dr. Willy - Liz - Arthur et Vipélia

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Réunion inattendue [Lucy] Mer 3 Juin - 16:26

-Fait attention à toi Sheena! Et regarde la télévision la semaine prochaine. Quelque soit la région où tu te trouves, la chaîne que tu regardera, tu verras Helena Greysham apparaître, et appeler tous les dresseur pour qu’il viennent rejoindre la Résistance!

"Compte sur moi !"

Sheena sourit en disant ça, aussi assurée que l'était Lucy. Ce message allait être un tournant majeur dans l'histoire de la Résistance et la première étape de la fin des Teams. Si le message d'Helena était efficace, plusieurs dresseurs se joindraient à elle deux et alors la lutte serait bien plus égale face aux organisations criminelles. Sheena n'avait pas de doutes que Lucy allait réussir cette tâche, malgré son jeune âge, elle avait mûrie et était devenue une chef de la Résistance capable et volontaire. La ninja allait en tout cas tout faire pour la soutenir dans ce rôle, mais devrait aussi continuer à espionner la Team Venom jusqu'à ce que celle-ci ne fasse un faux pas, et ça finirait bien par arriver, malgré l'habileté de Luberias.

Sheena dit donc au revoir à Lucy avant de quitter la salle. Avant de sortir du bâtiment, elle prit soin de faire soigner ses pokemons KO dûs au combat face à Lucy par l'infirmière Joëlle du la Ligue, puis quitta le Plateau Indigo par les airs, sur son fidèle Cryptero. La journée avait été pleine de surprises et notamment les retrouvailles avec Lucy, mais finalement, Sheena en ressortait renforcée, après l'entraînement avec la Conseillère, et surtout, elle avait retrouvé une amie qu'elle croyait perdue à jamais. Sheena fit signe à Cryptero d'utiliser Téléport, puis elle disparut dans un flash lumineux.

HRP - sorry c'était court, rp fini o/ - HRP
Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion inattendue [Lucy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Le Pokémonde :: Johto :: Plateau Indigo-