Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Dim 1 Oct - 10:34 par EternalStay

» The Lion King RPG
Jeu 7 Sep - 9:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 2 Sep - 17:37 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité


Partagez | .

Réunion inattendue [Lucy]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sheena Fujibayashi


avatar
Messages : 75
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/10/2013
Autres Comptes : Alice - Dr. Willy - Liz - Arthur et Vipélia

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Réunion inattendue [Lucy] Sam 23 Mai - 14:56

Le Plateau Indigo. Objectif de tous les dresseurs en herbe des régions Kanto et Johto, lieu à atteindre pour quiconque souhaiterait atteindre le rang prestigieux de Maître Pokemon, le but ultime de tout dresseur digne de ce nom. C'était là que se trouvait le fameux Conseil 4, formé de quatre puissants dresseurs qu'il fallait vaincre pour avoir l'honneur d'affronter le Maître. Le bâtiment de la Ligue Pokemon des régions Kanto et Johto était proportionnel à son importance, tout simplement immense. On pouvait apercevoir depuis ce dernier la Route Victoire d'où sortait parfois un dresseur qui l'avait parcouru et qui venait d'atteindre le Graal. Mais aujourd'hui, exceptionnellement, ce n'était pas un dresseur en quête de gloire et de puissance qui s'avançait vers les portes du bâtiment alors que la nuit tombait au dehors, non, il s'agissait d'une silhouette mystérieuse au visage presque caché, seuls les yeux étaient visibles, et elle était accompagné d'un pokemon de son pokemon fétiche.

"Nous voilà arrivés, Cryptero."

Sheena Fujibayashi et son inséparable pokemon Psy/Vol, lequel l'avait emmené ici depuis les airs, était finalement arrivée à destination. Pourquoi cette tenue de camouflage ? On est jamais trop prudent, songeait la ninja, les Venoms pouvaient avoir des espions partout, avec ce Serpent sournois qui leur servait de chef. La jeune femme, Résistante infiltrée dans la Team Venom, ne pouvait laisser cette couverture voler en éclat, c'était sa mission, la mission que lui avait donné Cecaniah Corabelle, maîtresse des régions Kanto et Johto, et leader de la Résistance. Découvrir ce que mijotait les Venoms et tout faire pour l'en empêcher. Une tâche bien semblable à celle qu'elle avait eu du temps où elle était agent des FPI infiltrée dans la Team Galaxie, sauf qu'elle avait échoué cette fois-là, et s'était laissé dominée par ses envies, ce qui ne serait pas le cas aujourd'hui. Il s'agissait d'une sorte de rédemption pour la ninja, et même si ça ne ferait pas revenir ceux qui étaient tombés par la guerre peut-être par sa faute, elle pourrait en sauver d'autres en stoppant une autre organisation criminelle.

Sheena regarda une lettre qu'elle avait gardé. Depuis que Cecaniah l'avait engagé dans la Résistance et envoyé infiltrer la Team Venom, la ninja lui envoyait souvent des lettres en guise de rapport, moyen efficace qui ne laissait aucune trace, sans signature, évidemment, seule Cecaniah était au courant de son infiltration. Mais la lettre qu'elle tenait était de la maîtresse de la Ligue, et l'avait convoqué au Plateau Indigo, sans davantage de détails. C'était très étrange, mais la ninja ne se posa pas plus de questions, et demanda quelques jours de congés après la mission à Crom'lach qui n'avait pas été de tout repos, jours de repos accordés sans problème par ses supérieurs Venoms. La ninja avait donc pris le bateau de Hoenn à Johto et s'était rendu rapidement à la ligue, grâce à la capacité Téléport de son Cryptero. Maintenant, elle allait enfin savoir pourquoi elle avait été convoquée... La jeune femme fit rentrer son pokemon dans sa pokeball, avant d'enlever sa cagoule qui lui cachait le visage, puis entra enfin dans le bâtiment. Un membre du personnel, voyant bien qu'elle n'était pas un challenger pour la ligue, et qu'elle était donc la mystérieuse personne dont on lui avait parlé, s'approcha d'elle et déclara en montrant une porte du doigt :

"Par là, Madame. Elle vous attend."

Par malheur, l'homme en question n'avait pas dit le prénom de personne qu'il attendait, et par malchance, Cecaniah était du même sexe qu'une autre personne bien particulière, donc Sheena crut sans réfléchir qu'il s'agissait de la maîtresse de la Ligue qui l'attendait. La ninja entra donc par la porte désignée dans ce qui se révéla être une salle d'arène où il faisait un peu sombre. Ne voyant pour le moment personne, l'infiltrée lança, un peu hésitante, n'ayant aucune idée de la personne qui se trouvait tout près :

"Cecaniah ? Tu es là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia Machina
Divine Cruche

avatar
Messages : 132
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/10/2013

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Réunion inattendue [Lucy] Sam 23 Mai - 15:56

Lucy se préparait tranquillement dans sa chambre du plateau indigo, assez grande et plutôt luxueuse, il fallait avouer qu’être conseillère possédait de nombreux privilèges, repas à volonté, room service, chambre très luxueuse, un salaire qui n’était pas adonin. Lucy avait vraiment la chance. Même si elle perdait parfois lors des combat contre des challengers, elle arrivait parfois à gagner. Mais aujourd’hui, c’était une journée de “repos” pour la jeune femme. Cecaniah avait disparue depuis trop longtemps, sans raison, sans donner de nouvelles. Heureusement, le conseil redoublait d’effort pour qu’aucun dresseur n’arrive jusque dans la salle, désormais vide, du maître, mais du coup, la résistance n’avait plus de chef. Red, N, Cecaniah, tous étaient partis. Il ne restait plus que la Blondinette qui décidait de reprendre les rennes de ce groupe officieux. Cependant, seule, elle ne s’en sortirait jamais. Elle soupira rien qu’à repensant à ça.

Elle n’était pas assez forte, il lui fallait absolument compléter son équipe. Elle allait devoir partir à la recherche de nouvelles Evolitions. Puis ensuite continuer son entrainement quotidien face aux autres conseillers. Et ensuite, il fallait chercher des membres pour remplir les rangs de la Résistance face à la Team Venom et la Team Rocket. Il fallait infiltrer les Teams. Non, Lucy ne pouvait pas gérer tous ça toute seule. Elle le savait, elle n’avait pas la force ni la patience nécessaire. Elle stressait, elle avait de lourds poids sur les épaules. Mais elle allait y arriver car, elle n’était pas seule.

Enfin, c’est ce qu’elle souhaite du plus profond de son âme. Sheena Fujibayashi, l’ancienne FPI qui avait affrontée la blondinette dans le QG De la Team Aqua, celle qui voulait tuer Rayquaza avait finalement été engagée dans la résistance par Cecaniah. Cela n’étonnait pas Lucy. Elle savait que c’était le genre de l’ancienne Reine de la ligue d’engager des personnes qui n’utiliseraient pas des méthodes forcément légales...La future Reine des Concours, comme elle l’imaginais dans les rêves les plus fous, avait continuer la discussion épistolaire avec la ninja, celle-ci avait ainsi infiltré la Team Venom, organisation montant en puissance de minutes en minutes. Et peut être que Sheena connaissait déjà le réel but de Luberias. Mais ça, ce n’était pas sur. Et ce n’était pas pour ça que Lucy avait convoqué, sous le nom de Cecaniah, Sheena.

Habillée d’une chemise blanche, d’un pantalon noir, ainsi que d’une veste plutôt habillée noire, les cheveux détachés. Lucy se trouvait donc dans sa salle du conseil. Un lieu simple, n’ayant pas encore eut le temps de refaire la décoration qui débutera la semaine prochaine. Elle attendait. Avec une clé à la main au cas où, l’arrivée de Sheena...Stressée, méfiante, mais elle espérait pouvoir enfin ne plus être seule dans l’objectif de sauver le monde des Teams.

Dans la Salle Sombre, la lumière du jour trouva un passage...La porte était ouverte, Lucy releva la tête en entendant la voix de celle qui allait être son alliée, espérait-elle...

"Cecaniah ? Tu es là ?"
-Désolé, ce n’est pas l’Ancienne Maîtresse que tu trouvera ici...Mais sa première conseillère.

D’un seul coup, Lucy claqua des doigts. Ce qui eut pour effet d’allumer toutes les lumières de la salle. Bon, d’accord, c’était vraiment pour se “la péter” qu’elle faisait ça, mais c’était juste parce qu’elle adorait. Elle décidait d’avancer d’elle même finalement, ayant prit de la maturité, mais toujours sa capsule-customisée en forme de clé dans sa main droite. Cependant, elle tendit sa main gauche à Sheena, pour la saluer comme il se doit, en tant qu’alliée, mais il fallait voir sa réaction.

-Ca doit te surprendre de me trouver ici. Pour faire court. Cecaniah à disparu depuis longtemps, j’ai donc repris les rennes de la résistance, comme je le faisais plus ou moins avant, mais cette fois, nous n’avons pas le temps, la menace est probablement plus grande qu’elle ne l’était avec les Teams alliées. Lucy fit une pause, regardant Sheena droit dans les yeux, elle était sérieuse comme jamais, cela choquerait n'importe qui. -J’ai repris le nom de Cecaniah dans les lettre, afin que mon statut de conseillère n’ébruite personne. Mais je ne suis pas assez forte seule, j’ai besoin de ton aide Sheena pour vaincre le mal. Mais, si tu veux, parlons-en dans un lieu un peu plus adéquat, qu’en dis-tu?


Lucy pensait à la salle où s'entretenais les cinq membres de la ligue souvent, une sorte de salle commune s'il on pouvait dire. Lucy avait là bas une fiche avec plusieurs idées. Elle était simple, rapide, mais elle ne voulait pas perdre de temps. De plus, les évènements au QG Aqua l'avaient refroidit par rapport à son amitié envers la ninja, c'est pour cette raison, en parti, qu'elle était plutôt froide, un peu...Comme son père l'était presque tous le temps.

.:-------------------------:.
Merci à Soul pour ce superbe Avatar, et à Calder pour cette Superbe signature !

Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi


avatar
Messages : 75
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/10/2013
Autres Comptes : Alice - Dr. Willy - Liz - Arthur et Vipélia

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Réunion inattendue [Lucy] Sam 23 Mai - 16:42

-Désolé, ce n’est pas l’Ancienne Maîtresse que tu trouvera ici...Mais sa première conseillère.

"Lucy...!"

Sheena ouvrit de grands yeux ronds, bouche bée, la surprise était vraiment de taille ! Lucy Heartfilia était là, devant ses yeux ébahis. Lucy la jeune coordinatrice qu'elle avait rencontré lors d'un Concours pokemon à Nénucrique il y avait un bon bout de temps maintenant, et avec qui elle avait sympathisé. Mais surtout, Lucy, la puissante dresseuse qui s'était dressé sur son chemin lorsque Sheena était sur le point d'executer sa vengeance envers Rayquaza, le Titan des cieux. Celle qui l'avait vaincu avant de libérer le monstre, laissant s'échapper la seule chance de revanche que Sheena aurait. Bien sûr, la femme habillée de violet ne lui en voulait pas, et se sentait même honteuse pour ce qu'elle avait fait, uniquement guidée par sa folie vengeresse, ne se préoccupant pas des personnes qu'elle pouvait heurter en effectuant celle-ci. Et voilà qu'aujourd'hui le blondinette annonçait qu'elle faisait partie du Conseil 4 des régions Kanto et Johto ! Ca faisait beaucoup de choses à avaler, et Sheena ne sut que dire, tandis que son interlocutrice continuait avec d'autres informations surprenantes :

-Ca doit te surprendre de me trouver ici. Pour faire court. Cecaniah à disparu depuis longtemps, j’ai donc repris les rennes de la résistance, comme je le faisais plus ou moins avant, mais cette fois, nous n’avons pas le temps, la menace est probablement plus grande qu’elle ne l’était avec les Teams alliées. J’ai repris le nom de Cecaniah dans les lettre, afin que mon statut de conseillère n’ébruite personne. Mais je ne suis pas assez forte seule, j’ai besoin de ton aide Sheena pour vaincre le mal. Mais, si tu veux, parlons-en dans un lieu un peu plus adéquat, qu’en dis-tu?

"Heu, très bien."

Tout se bousculait dans l'esprit de la ninja qui ne put qu'acquiéscer sans réfléchir plus que cela. La disparition soudaine de Cecaniah, tout d'abord, la maîtresse de la Ligue qui l'avait recruté et envoyé enquêter sur la Team Venom. C'était un vrai coup dur pour la Résistance, mais ça ne changeait rien à la situation, le groupe officieux devait continuer sa tâche de lutte contre les organisations criminelles quoi qu'il arrive, pour le bien du Monde. Lucy parla ensuite d'une menace plus grande encore que les précédentes, ce qui rendit Sheena curieuse, en se demandant ce qui pouvait bien se préparer dans l'ombre... Et pourquoi voulait-elle cacher au monde qu'elle était une Conseillère, rang au combien prestigieux ? Quelques questions qui n'avaient pas de réponses pour l'instant mais que Sheena ne manquerait pas de poser à l'intéressée, après lui avoir dit quelque chose de plus important. Avant de se rendre dans la salle commune, Sheena déclara donc, prenant son courage à deux mains :

"Avant que l'on puisse travailler ensemble, je dois te dire quelque chose, annonça-t-elle avant de prendre un air inhabituellement timide, regardant ailleurs : Je suis désolée pour t'avoir attaqué au QG Aqua. En voyant Rayquaza à ma portée, après avoir attendu cela pendant si longtemps, je ne pensais plus à rien d'autre qu'à le faire souffrir, à le voir mort, sans me préoccuper du prix à payer pour cela.
puis, retournant son regard sur Lucy : Ca n'excuse pas mes actions, bien sûr, mais je voulais que tu le saches, pour que tu puisses avoir de nouveau confiance en moi aujourd'hui. Je compte bien me racheter en t'aidant."

Voilà, la jeune femme avait dit ce qu'elle avait à dire avant de pouvoir aider Lucy. Rien que de parler de leur affrontement passé était douloureux, de reconnaître qu'elle avait perdu ses moyens et son jugement à la seule vue de ce Titan était honteux à ses yeux. Elle ne savait pas du tout comment cette dernière allait réagir, d'autant qu'elle semblait bien plus sérieuse que les autres fois où elle l'avait vu, mais sans doute avait-elle aussi traversé de nombreuses épreuves pour arriver au rang de Conseiller, qui l'avaient rendu plus mature, assurément. La ninja espérait en tout cas qu'elles pourraient travailler ensemble sans souci et sans manque de confiance, au moins pour le bien de la Résistance, et aussi pour rebatir leur amitié perdue sur des bases solides. Sheena était maintenant prête à suivre Lucy là où elle voulait l'emmener, et à écouter tout ce qu'elle avait à lui dire, afin de l'aider au mieux. Le chemin de la rédemption n'est jamais fini...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia Machina
Divine Cruche

avatar
Messages : 132
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/10/2013

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Réunion inattendue [Lucy] Sam 23 Mai - 17:43


Lucy était désormais on ne peut plus sérieuse, comme si les gènes qu’elle possédait de son paternel s’étaient éveillés. elle était vraiment à fond dans son statut. Elle ne voulait pas perdre du temps. Mais elle ne s’en rendait même pas compte, qu’elle était devenue froide. Mais ce n’était probablement pas autant que l’était son père. Et puis bon, au fond, elle restait la petite Lucy chaleureuse que l’on connaissait et aimait. C’est juste la situation qui demande du sérieux.

“Heu, très bien”

C’était perturbant, Lucy pensais que Sheena ne serait pas aussi surprise de la voir. Mais se connaissant tout de même un peu, il était vrai que voir Cruchette aussi calme, posée, et prendre des directives, c’était peu commun. Finalement, Lucy décida de ranger sa clé, elle n’en aurait pas besoin, Sheena était innofensive. D’ailleurs, celle-ci, toute stressée, décida de prendre la parole, mais n’osant pas regarder la conseillère droit dans les yeux, elle détourna son regard, observant tous les recoins de la salle.

"Avant que l'on puisse travailler ensemble, je dois te dire quelque chose, Je suis désolée pour t'avoir attaqué au QG Aqua. En voyant Rayquaza à ma portée, après avoir attendu cela pendant si longtemps, je ne pensais plus à rien d'autre qu'à le faire souffrir, à le voir mort, sans me préoccuper du prix à payer pour cela.

Lucy écouta attentivement les paroles de l’ancienne infiltrée de la Team Galaxie. Elle était sincère. Lucy la pardonnait d’hors et déjà, à sa place, il était probable qu’elle aurait fait pareil. Etant très impulsive, peut être même que si les rôles auraient été inversé, Rayquaza serait mort. Mais heureusement, ce n’était pas le cas. Lucy était la Sauveuse du titan, et elle aimait ce titre, car en cas d’urgence, il lui doit toujours une dette. Mais ce n’était pas le sujet puisque Sheena prit désormais son courage à deux main, et regarda la coordinatrice droit dans les yeux.

Ca n'excuse pas mes actions, bien sûr, mais je voulais que tu le saches, pour que tu puisses avoir de nouveau confiance en moi aujourd'hui. Je compte bien me racheter en t'aidant."

Lucy ne put s’empêcher d’avoir les larmes aux yeux. Et elle prit Sheena dans ses bras. Elle préférait tellement ça, récupérée son amie, qu’avoir une simple associée qu’elle ne supporterais pas, au moins, sauver le monde ne sera pas complètement énervant. Elle relâcha son étreinte rapidement, se moucha puis prit à nouveau la parole :

-Tu es pardonnée Sheena! C’est bien mieux comme ça! Suis-moi donc !

Toute souriante, Lucy marchait lentement, puis sorti une clé plutôt grosse, ressemblant aux vieilles clés du moyen âge ou de la Renaissance. Pour ouvrir une morte, qui menait à un autre mur où se trouvait une torche, elle enclencha la torche, qui fit tourner le mur. Ce passage secret menait à la salle commune du Conseil. Une cheminée, des tableaux magnifique, également le dernier cri en matériel technologique, Des fauteuils luxueux en cuir, des meubles en bois cirer, puis des statuettes de chaque maître du conseil depuis la création du système de la ligue, chacune en or. Mais bon, elles devaient mesurer dans les soixante centimètre de longueur grand maximum. S’installant à la table carrée,, où se trouvait ses fiches, Lucy invita la ninja à s’asseoir en face d’elle, la place du bout étant réservée au maître de la ligue.

-Oui je sais, la première fois que tu viens ici, c’est vraiment impressionnant, mais crois moi, ce n’est pas la salle la plus impressionnante du plateau ! Elle fit une pause puis repris, sur un ton plus sérieux. Si tu as des questions à me poser, fais-le maintenant, car après nous partirons sur le pourquoi je t’ai fait venir ici, donc, n’hésite pas.


Lucy était sérieuse, mais désormais souriante, elle espérait pouvoir mettre au point sa stratégie en place, mais ça allait demander encore une dizaine de jour, car il allait falloir contacter les six conseils. Sans oublier l’Archipel Orange...Mais bon, nous en parlerons plus tard, car avant, il fallait voir si Sheena avait des question à poser à la blondinette.

.:-------------------------:.
Merci à Soul pour ce superbe Avatar, et à Calder pour cette Superbe signature !

Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi


avatar
Messages : 75
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/10/2013
Autres Comptes : Alice - Dr. Willy - Liz - Arthur et Vipélia

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Réunion inattendue [Lucy] Sam 23 Mai - 18:22

Sheena ne savait pas à quoi s'attendre après sa confession sincère, elle pensait que Lucy allait simplement accepter ses excuses de manière froide comme elle l'était depuis le début de ces retrouvailles attendues. Peut-être allait-elle la réprimander sévèrement, si ça se trouve, et la ninja l'accepterait sans rechigner, elle le méritait amplement. En bref, la femme habillée de violet s'attendait à tout sauf à ce que la Conseillère allait faire en réalité, c'est-à-dire, un calin !

-Tu es pardonnée Sheena! C’est bien mieux comme ça! Suis-moi donc !

"Oh... merci."

D'abord surprise par son étreinte, Sheena l'accepta avec plaisir, et tout comme le visage froid de Lucy, l'air culpabilisant de la l'ancienne FPI disparut en un instant. C'était bien la Lucy qu'elle connaissait, joviale et sympathique, facilement émue comme le témoignaient les quelques larmes qu'elle gardait dans les yeux. Montrant moins facilement ses émotions, Sheena ne sut que dire devant cette démonstration de joie mais en fut touchée. Bien sûr, ça n'enlevait rien à ce qui s'était passé, et la ninja comptait justement se faire pardonner par son travail au service de la Résistance, c'était pour ça qu'elle était venue, après tout. Lucy conduisit son amie via un passage secret jusqu'à la fameuse salle commune de la Ligue, dont les dresseurs parlaient souvent comme d'une légende urbaine, mais qui existait bel et bien. Une salle sans doute très ancienne, où se trouvait une belle cheminée, des fauteuils classieux et même des statues en or des Conseillers actuels, rien que ça ! Pour contre-balancer ce côté ancien, plusieurs outils technologiques avaient été installés, ce qui rendait la salle vraiment parfaite ! Les deux jeunes femmes s'installèrent à la table pour continuer leur discussion :

-Oui je sais, la première fois que tu viens ici, c’est vraiment impressionnant, mais crois moi, ce n’est pas la salle la plus impressionnante du plateau ! Si tu as des questions à me poser, fais-le maintenant, car après nous partirons sur le pourquoi je t’ai fait venir ici, donc, n’hésite pas.

"J'aurais bien des questions pour savoir comment tu en es arrivée là, mais j'imagine que tu as bien progressé pour atteindre le rang de Conseillère. Mais pourquoi souhaites-tu te cacher aux yeux du monde ? Je pensais que tu étais plutôt du genre à aimer la gloire, je me souviens encore à quel point tu étais rayonnante quand tu as gagné ce ruban à Nénucrique..."

Sheena se souvenait de ce concours comme si c'était hier, où elle avait perdu en match face à Lucy, avant que cette dernière ne remporte finalement le concours de Nénucrique. La ninja n'était pas rancunière pour un sou, et n'était pas coordinatrice de métier, sa défaite avait donc été sans effet sur elle, mais elle se souvenait bien du grand sourire et des yeux illuminés de la fille Heartfilia en voyant le ruban, symbole de la victoire à un concours. Il semblait donc étrange aux yeux de la ninja que Lucy ne veuille profiter de la gloire que connaissent les Conseillers, qui font partie de l'Elite des dresseurs, après tout. Ce n'était pas une question fondamentale, mais davantage une curiosité de la part de la jeune femme, qui souhaitait la poser avant d'arriver aux choses sérieuses, et justement, puisqu'on en parle, elle demanda ensuite :

"Tu as parlé d'une menace pire que ce qu'on a subi par le passé ? Tu as eu des informations sur autre chose ?"

Là, Sheena était plus sérieuse car la situation l'imposait. Une menace plus grande que les Teams ? Ces dernières avaient causé de tels ravages de par le monde, par leurs batailles de conquête et leur volonté de contrôler les Dieux, qu'il semblait difficile de faire pire que cela, mais il ne fallait jamais sous-estimer les criminels et les mégalos, qui trouvaient toujours des plans plus machiavéliques les uns que les autres. C'était en tout cas la chance de Sheena de se racheter que de stopper cette menace, quelle qu'elle soit. Et avec Lucy à ses côtés, ça ne faisait aucun doute qu'elle allait réussir, les méchants n'avaient qu'à bien se tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia Machina
Divine Cruche

avatar
Messages : 132
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/10/2013

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Réunion inattendue [Lucy] Sam 23 Mai - 19:13

Il était vrai que la salle commune était vraiment parfaite, mêlant le chic de la décoration des temps plutôt anciens et la technologie du présent, presque futuriste pour la plupart des personnes vivant dans le monde pokémon, n’ayant pas les moyens de se payer cette technologie, cette pièce était magnifique. Mais bon, passons. Sheena avait vraiment l’air émerveillée en voyant cette salle. Mais s’assit rapidement pour bientôt en venir aux choses sérieuses, après tout, comme Lucy l’avait dit, le temps pressait, il ne fallait pas laisser les Teams réussir leurs projets. Sheena étant déjà sur le coup Venom, il restait la Team Rocket à infiltré. Heureusement, Liz avait déjà affronté des sbires récemment, à Hoenn, en compagnie d’un ancien commandant qui lui avait laissé une information capital : Mewtwo est la prochaine cible de l’organisation. Lucy ne connaissait ce pokémon que de nom, et en s’informant sur le Pokéweb, elle trouva sur Poképédia des informations sur ce pokémon, des légendes urbaines, disant qu’il serait le plus puissant pokémon de tous les temps...

"J'aurais bien des questions pour savoir comment tu en es arrivée là, mais j'imagine que tu as bien progressé pour atteindre le rang de Conseillère. Mais pourquoi souhaites-tu te cacher aux yeux du monde ? Je pensais que tu étais plutôt du genre à aimer la gloire, je me souviens encore à quel point tu étais rayonnante quand tu as gagné ce ruban à Nénucrique..."

Lucy ne put s’empêcher de sourire en se remémorant la victoire de son premier ruban à Nénucrique. Il était vrai qu’elle avait réussit avec brio sa victoire face à Kamiko en finale. Mais bon, son sourire fut de courte durée. Puisque Sheena touchait un point sensible sans le savoir, ou le vouloir : Pourquoi Lucy gardait son statut secret? C’est vrai que l’un de ses but était d’être reconnu pour son propre talent et non pas le fait d’être la fille du Roi Plasma, d’ailleurs, rare sont les personnes qui savent le véritable nom de Lucy. Mais bon, la blondinette faisait confiance à Sheena, donc elle allait lui dire pourquoi, mais si la ninja ne le demande pas, elle ne donnera pas l’indentité de son père.

-Mon père n’aime pas les dresseurs, la ligue et tous ce qui suit. Il à déjà eut du mal quand il à su que je voulais devenir Reine des Concours, ce qui reste mon but, mais apprendre que je suis un pilier du mouvement qu’il déteste...Il me renierait...

La Blondinette baissa la tête sur le coup, elle imaginait le moment où son père l’apprendra, car oui, ce n’est qu’une question de temps avant que Mickael Machina apprenne que sa fille affronte presque tous les jours des dresseurs ayant leurs huit badges. Mais bon, elle se reprit rapidement, car maintenant qu’elle avait répondu à l’interrogation de Sheena, Lucy devait désormais entrer dans le vif du sujet : Le Plan pour détruire les Team. C’était là désormais l’objectif numéro 1 de la blonde, qui était obligé de mettre son souhait d’être Reine des Concours de côté!

"Tu as parlé d'une menace pire que ce qu'on a subi par le passé ? Tu as eu des informations sur autre chose ?"

Lucy hocha la tête, puis prit son petit dossier entre les mains afin de ne rien oublier, après tout, il fallait être aussi organisé que les organisations criminelles.

-Pour commencer, Liz’, une amie, conseillère également, à eu l’aide d’un ancien commandant Rocket face à des sbires de cette maffia, et ce commandant...Fujiwara je crois lui à donné une information importante, mais que personne d’autre ne sait : L’organisation cherche à contrôlé le pokémon le plus puissant existant, Arceus mis à part...Mewtwo. Celui qui avait été d’ailleurs crée par la Team Rocket. Lucy fit une pause, montrant qu’elle n’a pour le moment aucun autre détail...puis repris -Pour ne paniquer personne, ne parle à personne de ça, peut être que ce n’est d’ailleurs qu’un mensonge, on ne sait jamais...Mais avant que je continue sur un possible plan d’attaque, parle moi de la Team Venom, tous les détails possibles dessus, leur plan, l’attitude de leur chef, tout nous servir pour tuer l’organisation avant que son pouvoir soit trop grand.

Lucy était d’un sérieux et d’une organisation à toute épreuve. C’était impressionnant. Elle allait probablement finir par s’embrouiller, mais voulait réussir à vaincre les Teams, et Sheena allait l’aider. Lucy espérait vraiment que Sheena apporterais des informations sur la Venom, afin de s’occuper d’eux au plus vite, mais dans tous les cas, sauver le monde allait encore être une tâche compliquée.

.:-------------------------:.
Merci à Soul pour ce superbe Avatar, et à Calder pour cette Superbe signature !

Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi


avatar
Messages : 75
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/10/2013
Autres Comptes : Alice - Dr. Willy - Liz - Arthur et Vipélia

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Réunion inattendue [Lucy] Sam 23 Mai - 20:11

-Mon père n’aime pas les dresseurs, la ligue et tous ce qui suit. Il à déjà eut du mal quand il à su que je voulais devenir Reine des Concours, ce qui reste mon but, mais apprendre que je suis un pilier du mouvement qu’il déteste...Il me renierait...

"Oh, je vois... mais je ne sais pas si tu réussiras à garder cette identité secrète, maintenant que tu es à la tête de la Résistance. Pourquoi n'aime-t-il par les dresseurs, au juste ?"

Sheena eut un petit sourire gêné, le lien père-fille, elle connaissait cela bien, même si son père n'était malheureusement plus de ce monde. Un lien important et puissant, mais également très compliqué. Si le père de la ninja avait tendrement aimé sa fille, il n'avait que rarement démontré cet amour, étant assez distant, et avait exigé d'elle un comportement irréprochable, puisqu'elle était avant tout son héritière directe. Sheena l'ignorait mais le lien entre Lucy et son père était finalement assez semblable au sien, et la femme habillée en violet ne put s'empêcher de demander à en savoir plus sur ce mystérieux père qui semblait vraiment impressionner Lucy. La curiosité est un vilain défaut, mais si la blondinette ne souhaitait pas répondre, c'était son choix et la brune le respecterait. Elle l'avait néanmoins prévenu sur le fait que ce genre de secret n'était pas facile à garder lorsqu'on avait une position importante, et encore davantage si le père en question avait également une place de pouvoir, mais ça, Sheena l'ignorait pour le moment. Lucy expliqua ensuite la menace qui s'annonçait :

-Pour commencer, Liz’, une amie, conseillère également, à eu l’aide d’un ancien commandant Rocket face à des sbires de cette maffia, et ce commandant...Fujiwara je crois lui à donné une information importante, mais que personne d’autre ne sait : L’organisation cherche à contrôlé le pokémon le plus puissant existant, Arceus mis à part...Mewtwo. Celui qui avait été d’ailleurs crée par la Team Rocket.

"Fujiwara ?, répondit-elle avec étonnement, je l'ai connu mais il était sbire à la Team Galaxie, quand j'y étais infiltrée. Il faut prendre ses paroles avec prudence.
Néanmoins, si ce qu'il dit est vrai, il faudrait envoyer un des nôtres enquêter de près sur la Team Rocket, pour savoir où ils en sont exactement. Si ce qu'on dit à propos de Mewtwo est vrai, et s'ils arrivent à le contrôler, ils pourraient utiliser ses pouvoirs psychiques pour contrôler mentalement n'importe quel Titan, leur pouvoir deviendrait immensément dangereux pour le monde..."


Fujiwara était en effet le sbire avec lequel elle avait volé l'Orbe Adamant pour Gilgamesh, et le même qui avait immédiatement rapporté au chef Galaxy qu'elle utilisait un faux nom ! Un fourbe, donc, on ne pouvait pas le croire sur parole. Il était donc passé d'une Team à l'autre, à moins qu'il n'ait été un infiltré lui aussi, c'était bien compliqué, ces histoires d'infiltration ! Néanmoins, il n'avait pas semblé particulièrement cruel aux yeux de Sheena, et il avait très bien pu se rendre compte de ses erreurs, Sheena était bien placée pour savoir que c'était possible. Dans tous les cas, elle donnait le conseil à Lucy d'envoyer quelqu'un enquêter, voire infiltrer la Team Rocket, mais la ninja ne se doutait pas qu'il n'y avait personne d'autres hormis elles deux ! Et oui, la Résistance étant un groupe officieux, personne n'était vraiment au courant des agissements des autres et chacun menait sa petite lutte de son côté, hormis le chef qui coordonait l'ensemble. Sheena n'était donc pas au bout de ses surprises aujourd'hui, mais les informations données par Lucy étaient plutôt alarmantes, au sujet de Mewtwo notamment. Il fallait impérativement découvrir le fin mot de l'histoire...

Pour ne paniquer personne, ne parle à personne de ça, peut être que ce n’est d’ailleurs qu’un mensonge, on ne sait jamais...Mais avant que je continue sur un possible plan d’attaque, parle moi de la Team Venom, tous les détails possibles dessus, leur plan, l’attitude de leur chef, tout nous servir pour tuer l’organisation avant que son pouvoir soit trop grand.

"Il s'agit d'un groupe qui se fait passer pour une organisation bienfaitrice et qui dit vouloir reconstruire Hoenn, pour essayer de gagner la confiance de la population. Mais il n'en est rien, je connais leur leader, Luberias - tu as sans doute dû la voir à la télévision - c'était la Seconde de la Team Galaxie auparavant, et elle a récupéré beaucoup d'hommes de cette Team pour créer la Team Venom. Elle est maligne, elle n'a jamais été clairement identifié comme ayant participé à la guerre des Teams et n'a donc pas été arrêté contrairement aux autres. Il ne faut pas la sous-estimer.

Quant à ses projets, ils sont nébuleux pour le moment, si ce n'est qu'elle porte un intérêt à la Méga-Evolution - elle a elle-même une méga-gemme - et aux pokemons légendaires de Kalos, Xerneas et Yveltal. Oh, et leur QG est en plein Nénucrique, c'est un bâtiment ouvert à tous... C'est tout ce que je sais pour le moment."


Voilà, elle avait fait un petit résumé de ce qu'elle savait sur la mystérieuse Team Venom. Cela faisait maintenant quelques temps qu'elle avait infiltré cette dernière et s'était rendu compte qu'elle était bien différente des autres organisations de ce monde. Pas de Quartier Général ultra-sophistiqué sous la mer ou dans un volcan, pas d'agents sombres et cruels, pas de prise de ville, un message pacifique, le discours était bien rodé par cette énigmatique Luberias, mais celle-ci serait découverte un jour ou l'autre, de même que ses actions secrètes. Si certaines personnes pouvaient changer de camp, Sheena était sûre que le Serpent Menteur n'en faisait pas partie et qu'il n'en ferait jamais partie. Mais pour le moment, la Team Rocket semblait être un plus grand danger que la Team Venom, qui venait à peine de naître et où Sheena avait constamment un oeil sur ce qui s'y passait. Chaque chose en son temps, comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia Machina
Divine Cruche

avatar
Messages : 132
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/10/2013

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Réunion inattendue [Lucy] Sam 23 Mai - 20:53


Toujours entrain d’admirer les statuettes de maîtres de Ligue du Plateau Indigo à travers les époques, Lucy écoutait attentivement Sheena, il fallait qu’elle lâche le morceau, qu’elle dise la vérité sur l’identité de son père à quelqu’un, cela lui ferait probablement le plus grand bien, mais elle n’osait pas. Cependant, elle répondit à la première interrogation, expliquant pourquoi son identité en tant que conseillère est, et doit restée secrète.

"Oh, je vois... mais je ne sais pas si tu réussiras à garder cette identité secrète, maintenant que tu es à la tête de la Résistance. Pourquoi n'aime-t-il par les dresseurs, au juste ?"

Lucy devait vraiment terminer ses révélations à propos de son histoire personnelle à Sheena, après tout, la blonde connaissais plus ou moins celle de la ninja, il fallait donc bien que cela soit réciproque, Mais il fallait avouer que dire ce genre de chose ce n’était pas facile. Cependant, Sheena était quelqu’un de confiance, Lucy en était sur, elle allait donc finalement dévoiler le nom de son paternel. Mais en écoutant les paroles de Sheena, Lucy se rendit compte à quel point c’était impossible de garder ce statut secret bien longtemps. Il fallait qu’elle devienne publique afin de réussir son plan pour anéantir les Teams. Au risque de sacrifier l’amour que son père lui porte...Rien qu’à cette idée, une larme coula de son oeil gauche...Elle l’essuit l’air de rien, puis répondit finalement, légèrement tremblante…

-Mon père...C’est Mickael Machina. Le Roi Plasma. Je pense que cela réponds à ta question...Mais c’est un homme bien! Pas comme Ghestis. Il aime profondément les pokémons, et d’ailleurs, certains pokémons sont au même niveau que les humains dans la hierarchie de l’Ordre Plasma. Tous ça pour dire qu’il ne veut que l’égalité entre Humain et Pokémons…

Lucy cherchait un moyen de justifier le statut de son père. Qui était le Roi de l’Ordre Plasma. Car oui, il ne fallait pas oublier que ce n’était plus une “Team”. Ce léger changement restait symbolique, pour montrer que l’organisation souhaitait se démarquer de son ancien statut. Ne plus avoir de lien avec l’Organisation de Ghestis. Revenir au but réel de l’organisation, ce n’était après tout ni plus ni moins que la vérité. Mais bon, elle était persuadée que Sheena ne réagirait pas trop mal. Le poing serré, elle écouta Sheena parlé de la Team Rocket, notamment de Fujiwara.

"Fujiwara ?, je l'ai connu mais il était sbire à la Team Galaxie, quand j'y étais infiltrée. Il faut prendre ses paroles avec prudence. Néanmoins, si ce qu'il dit est vrai, il faudrait envoyer un des nôtres enquêter de près sur la Team Rocket, pour savoir où ils en sont exactement. Si ce qu'on dit à propos de Mewtwo est vrai, et s'ils arrivent à le contrôler, ils pourraient utiliser ses pouvoirs psychiques pour contrôler mentalement n'importe quel Titan, leur pouvoir deviendrait immensément dangereux pour le monde..."

Donc, Fujiwara n’était effectivement pas quelqu’un de confiance, mais il pouvait cherché à se repentir à sa manière, tout comme Sheena le faisait actuellement. Lucy était pour que chacun mérite une seconde chance. Après tout, on peut tous se tromper à un moment ou un autre de notre vie, et donc, vouloir faire marche arrière, ou au moins corriger un maximum de chose, est quelque chose d’humain et de logique. Mais dans tous les cas, il ne fallait pas laisser la Team Rocket réussir à avoir Mewtwo, il pourrait détruire une ville en quelque instants à lui seul. Et Sheena avait émis une nouvelle éventualité : Le contrôle d’un titan était possible! Mewtwo était le pokémon psychique par excellence, et donc, utiliser sa puissance et celle d’un titan….Ce serait la fin du monde. Mais concernant l’infiltration d’un membre…

-Nous ne pourrons pas envoyer un autre membre Sheena...Vois-tu...Depuis que Cecaniah est partie, il ne restait déjà que peu de membre, mais là...Ils n’ont pas eut confiance en moi...Nous ne sommes que deux. J'aurais du te le dire avant...Excuse moi, mais j'avais peur que tu ne viennes pas ducoup...

C’était dit. Lucy avait avoué que la résistance était vide, enfin presque. Lucy n’avait malheureusement ni la carure ni le charisme de Cecaniah ou Red en tant que chef, mais elle ferait tout pour rattraper son erreur et remplir le groupe afin de défaire le mal...Elle allait d’ailleurs bientôt pouvoir parler du plan pour recruter du monde bientôt, mais avant, il fallait parler du deuxième gros problème, la Team Venom.

"Il s'agit d'un groupe qui se fait passer pour une organisation bienfaitrice et qui dit vouloir reconstruire Hoenn, pour essayer de gagner la confiance de la population. Mais il n'en est rien, je connais leur leader, Luberias - tu as sans doute dû la voir à la télévision - c'était la Seconde de la Team Galaxie auparavant, et elle a récupéré beaucoup d'hommes de cette Team pour créer la Team Venom. Elle est maligne, elle n'a jamais été clairement identifié comme ayant participé à la guerre des Teams et n'a donc pas été arrêté contrairement aux autres. Il ne faut pas la sous-estimer.

Lucy avait déjà entendu parler de Luberias. C’était une personne vraiment complexe à analyser, un travail bien trop dur pour Lucy. Elle n’était pas aussi intelligente que la chef Venom. Elle se ferait avoir trop facilement, mais elle comptait bien la démasquer le plus rapidement possible, et pour cela, elle faisait confiance à Sheena. C’était la personne clé pour cette partie de la destruction des Teams.

Quant à ses projets, ils sont nébuleux pour le moment, si ce n'est qu'elle porte un intérêt à la Méga-Evolution - elle a elle-même une méga-gemme - et aux pokemons légendaires de Kalos, Xerneas et Yveltal. Oh, et leur QG est en plein Nénucrique, c'est un bâtiment ouvert à tous... C'est tout ce que je sais pour le moment."

Lucy était bouche bée. La Mega Evolution? Alors c’était vraiment plus grâve que ce qu’elle pensais...Elle connaissait 3 dresseurs ayant ce privilège de pouvoir...Son propre père, auquel elle à offert une mega gemme et la gemme sésame, Cecaniah et son Mega Leviator, puis ce Fujiwara, qui possèdait un Mega Braségali d’après Elizabeth. Mais si Luberias maîtrisait une Mega Gemme et comptait prendre le contrôle des titans de la vie et de la mort...Alors il fallait vraiment faire vite.

-Bon. La situation est donc plus grâve que ce que je ne pensais...Avec la vie et la mort entre ses mains, Luberias pourrait être capable du pire. Mais La Team Rocket aussi avec Mewtwo...Mais maintenant, il va falloir entrer dans les choses sérieuses.

Lucy était déterminée, elle relit sa fiche attentivement, ne voulant oublier aucun détail pour faire part à Sheena de son plan, qui était plutôt simple mais qui allait être probablement efficace. En espérant que cela fonctionne. Il le fallait de toute manière, sinon, c’était la fin pour la résistance.

-Je vais user de mon influence de conseillère pour faire passer, dans la totalité des régions, sur toute les chaines, un message vidéo en direct où je parlerais de la résistance. Que tous le monde peut venir, que les Teams n’ont qu’à bien se tenir..Enfin, mon discours sera bien plus élaborer. Mon père sera au courant de mon statut, mais je n’ai pas le choix. C’est plutôt brouillon pour commencer, mais déjà, pour cette première idée, aurais-tu des suggestions?

.:-------------------------:.
Merci à Soul pour ce superbe Avatar, et à Calder pour cette Superbe signature !

Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi


avatar
Messages : 75
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/10/2013
Autres Comptes : Alice - Dr. Willy - Liz - Arthur et Vipélia

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Réunion inattendue [Lucy] Sam 23 Mai - 21:43

-Mon père...C’est Mickael Machina. Le Roi Plasma. Je pense que cela réponds à ta question...Mais c’est un homme bien! Pas comme Ghestis. Il aime profondément les pokémons, et d’ailleurs, certains pokémons sont au même niveau que les humains dans la hierarchie de l’Ordre Plasma. Tous ça pour dire qu’il ne veut que l’égalité entre Humain et Pokémons…

"Je te crois, s'il est celui qui t'élevé, alors, je ne doute pas un instant sur le fait qu'il soit un homme bien", répondit-elle avec un clin d'oeil malicieux.

Lucy Heartfilia était décidément une fille pleine de surprises, c'était le moins qu'on puisse dire. Elle était donc la fille du Roi Plasma, rien que ça ! Sheena avait bien entendu parler des Plasmas comme un groupe de défenseurs des pokemons, mais n'en avait jamais rencontré en personne. Enfin, si Lucy assurait de la bonté de son père, la ninja n'avait rien à redire. Bien sûr, on se laissait parfois aveugler par l'amour, mais un mauvais père n'aurait jamais pu élever une fille comme elle, c'était sûr. Il pourrait même être un allié de poids dans leur lutte face aux Teams, mais effectivement, s'il n'appréciait guère les dresseurs, il serait sans doute difficile à convaincre, en plus si ça impliquait sa propre fille. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien, comme on dit, Sheena respectait pour sa part les principes de l'Ordre Plasma et pensait vraiment que l'Ordre et la Résistance pouvaient devenir allié, mais peut-être faudrait-elle qu'elle rencontre ce Machina avant d'en être assurée.

-Nous ne pourrons pas envoyer un autre membre Sheena...Vois-tu...Depuis que Cecaniah est partie, il ne restait déjà que peu de membre, mais là...Ils n’ont pas eut confiance en moi...Nous ne sommes que deux. J'aurais du te le dire avant...Excuse moi, mais j'avais peur que tu ne viennes pas ducoup...

"C'est pas grave, Lucy, on a du pain sur la planche, mais ensemble, on va y arriver !", ajouta-t-elle, assurée, en levant le pouce de son poing.

La situation n'était pas très bonne, elle était même pas loin d'être catastrophique pour être honnête, mais ce n'était pas la faute de la blondinette mais de sa prédecesseure qui avait disparu sans un mot. La fille de Machina avait sans doute essayé de maintenir la Résistance en vie, mais la tâche ne devait pas être très facile, c'était une lourde charge à porter sur ses épaules. Sheena n'hésitait pourtant pas à montrer un certain enthousiasme, bien sûr que la situation était mauvaise, mais elle n'allait pas aller en s'arrangeant si on était défaitistes ! Le recrutement allait donc être un objectif primordial dès maintenant pour la Résistance, et Sheena allait sans doute y travailler dans la région Hoenn où elle se agissait actuellement. Incognito, bien sûr, elle ne devait pas oublier son infiltration pour autant.

-Bon. La situation est donc plus grâve que ce que je ne pensais...Avec la vie et la mort entre ses mains, Luberias pourrait être capable du pire. Mais La Team Rocket aussi avec Mewtwo...Mais maintenant, il va falloir entrer dans les choses sérieuses.
Je vais user de mon influence de conseillère pour faire passer, dans la totalité des régions, sur toute les chaines, un message vidéo en direct où je parlerais de la résistance. Que tous le monde peut venir, que les Teams n’ont qu’à bien se tenir..Enfin, mon discours sera bien plus élaborer. Mon père sera au courant de mon statut, mais je n’ai pas le choix. C’est plutôt brouillon pour commencer, mais déjà, pour cette première idée, aurais-tu des suggestions?


"C'est une bonne idée, mais il faut que tu saches ce que ça entraînera. Tu seras connue aux yeux du monde entier, ça veut dire que les Teams pourront envoyer leurs agents s'occuper de toi, tu seras sans doute en danger. Dès que ton visage apparaîtra à l'écran, il n'y aura pas de retour en arrière possible. L'idée est bonne et peut nous amener des membres, mais elle n'est pas sans conséquences. Réfléchis bien avant d'agir.
Je pense qu'il faut aussi trouver quelqu'un pour infiltrer la Team Rocket, c'est indispensable si on veut connaître leur situation et leurs plans, et leur chef également, au passage. Selon des rumeurs, ils opéreraient actuellement dans la région Kalos...
Quant à ton père, sans doute sera-t-il en colère contre toi au départ, mais s'il voit ce que tu accomplis, il nous aidera peut-être... je suis certaine qu'il ne te reniera pas."


Voilà les propositions de Sheena, qui mettait bien en garde Lucy sur les possibles retombées d'une telle annonce, qui pouvaient être positives comme négatives, car les Teams et les dresseurs allaient sans doute y réagir. La ninja savait que Lucy était maintenant une Conseillère, et donc une dresseuse qui savait se défendre, mais elle allait sans doute quand même s'inquiéter pour elle si elle faisait ce message. Par ailleurs, pour l'ancienne FPI, le plus primordial était de s'occuper de la Team Rocket, qui était à ce jour la plus menaçante et avancée des Teams, qui restait indéfiniment en vie malgré les guerres et les catastrophes qui se suivaient. Enfin, la ninja voulut rassurer Lucy au sujet de son père, étant sûre qu'il ne lui en voudrait pas tant que ça. Et puis, quel père pourrait renier son enfant ? Un très mauvais père, pour Sheena, et ce Machina ne semblait pas en être un, mais peut-être se trompait-elle, seul l'avenir le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia Machina
Divine Cruche

avatar
Messages : 132
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/10/2013

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Réunion inattendue [Lucy] Dim 24 Mai - 8:38

La réunion tournait entre histoire personnelle et mise en place d’un plan pour détruire Luberias et le chef de la Team Rocket, encore inconnu de nos jours, dans l’oeuf. Mais le problème pour elle restait tout de même son statut : Elle allait peut être remplir les rangs de la résistance, mais elle allait perdre son père à tous jamais...Elle tremblotait encore. Heureusement, Sheena était là pour la rassurer.

"Je te crois, s'il est celui qui t'élevé, alors, je ne doute pas un instant sur le fait qu'il soit un homme bien"

Lucy hocha la tête. Depuis qu’elle avait passée une dizaine de jours avec son père il y a déjà un petit moment. Elle comprit son fonctionnement en tant que père. Il était au final très protecteur avec elle, mais ne le montrait pas pour qu’elle s’en sorte tout seul. D’ailleurs, peut être encore à une époque il envoyait des sbires la surveiller. C’était tout à fait le genre de celui-ci qui était, au fond, un papa poule, mais qui ne voulait absolument pas avoir cette étiquette. Lucy le savait. Mais bon, ce n’était pas important, il fallait s’occuper des catastrophe qui pourraient prochainement arriver.

"C'est pas grave, Lucy, on a du pain sur la planche, mais ensemble, on va y arriver !"

Même sur le fait que la résistance était complètement vide, Sheena était encourgeante! Elle était là pour soutenir la nouvelle chef. Lucy sourit, elle avait même les larmes aux yeux en voyant l'enthousiasme de son alliée. Cela était vraiment rassurant d’avoir quelqu’un sur qui compter. Mais il fallait être bien plus nombreux pour ça. Et pour recruter, la stratégie de la blondinette était peut être le seul moyen, mais Sheena allait montrer les risques de ce plan, qui restait quand même excellent.

"C'est une bonne idée, mais il faut que tu saches ce que ça entraînera. Tu seras connue aux yeux du monde entier, ça veut dire que les Teams pourront envoyer leurs agents s'occuper de toi, tu seras sans doute en danger. Dès que ton visage apparaîtra à l'écran, il n'y aura pas de retour en arrière possible. L'idée est bonne et peut nous amener des membres, mais elle n'est pas sans conséquences. Réfléchis bien avant d'agir.

Lucy se frappa le front! Elle avait complètement omis ce détail. Les Teams pourraient bien vouloir sa mort. Ils pourraient attaquer...Le conseil. Attaquer le conseil. Attaquer le conseil. Lucy avait une idée! Attention! Son cerveau fulminait encore une fois ! Elle avait le moyen d’enfermer quelques sbires. Mon dieu, cela pourrait marcher! Mais elle allait attendre la fin du raisonnement de Sheena.

Je pense qu'il faut aussi trouver quelqu'un pour infiltrer la Team Rocket, c'est indispensable si on veut connaître leur situation et leurs plans, et leur chef également, au passage. Selon des rumeurs, ils opéreraient actuellement dans la région Kalos…

Effectivement, c’était la meilleure chose à faire. Il fallait un troisième membre, en qui Lucy aurait une absolue confiance. Quelqu’un qui aurait les moyens d’infiltrer la Team Rocket afin d’avoir au moins un infiltré sur tous les terrains. En espérant qu’il n’y ait pas de troisième Team qui sortirait de l’ombre bientôt sans que nous le sachons. Car là, ce serait un gros problème. Kalos donc? Lucy était déjà allée là-bas lors de son enfance, avec sa mère qui avait de la famille là-bas, c’était une magnifique région. Que la Team Rocket voudrait donc s’approprier...Et c’est le pays d’origine des Titans convoités par Luberias...D’accord, Kalos est la région qui sera probablement dans le même cas qu’Hoenn lors de la précédente guerre des Teams. Il fallait être très prévoyant.

Quant à ton père, sans doute sera-t-il en colère contre toi au départ, mais s'il voit ce que tu accomplis, il nous aidera peut-être... je suis certaine qu'il ne te reniera pas."

Lucy hocha la tête difficilement, elle voyait mal le grand Mickael Machina, roi de la Team Plasma, ennemi de la ligue pokémon, aidé sa fille, qui fait parti du mouvement qu’il souhaite désormais éradiquer à tout prix. Tant pis...Elle allait prendre le risque, mais avant, il y avait quelque améliorations à faire pour le projet.

-Oui, en effet, les Teams me viseront, mais viseront aussi le Plateau Indigo. Alors soit, nous pouvons nous “amuser” à créer un personnage fictif dont je revitirais le costume, ce qui pourrait piquer la curiosité de dresseurs qui souhaiterons faire parti de la résistance; soit. Qu’elles viennent. Le conseil 4 les attends de pied ferme. Nous pourrions les piéger en créant un faux évènement qui serait une sorte de réunion publique de la résistance, mais ce serait un piège, et le conseil 4 attendrait les sbires, Venom ou Rocket, pour les envoyer en prison. Elle fit une pause, le temps de laisser Sheena faire une remarque ou deux, puis repris -Si nous ne faisons pas ça, il suffit de créer vraiment un personnage fictif et de me placer devant un fond vert, pour brouiller un maximum les pistes, sans dévoiler le nom de la région où je suis conseillère. Mais de rester dans l'ombre, bien que malin, n’est pas l’esprit de la résistance à mon avis.

Lucy était déterminé, elle était sur d’elle, mais pas de sa propre force non, de celle du conseil 4, qui était probablement le plus imposant de tous. Après tout, c’était le conseil qui réunissait les deux régions de Kanto et de Jotho. Les conseillés étaient soudés entre eux, alors leur demander un tel service ne serait absolument pas compliqué pour la Coordinatrice. Elle savait que ce plan pouvait marcher. Et qu’il serait facilement exécutable : Organiser un match d’exhibition Inter-Ligue, ce qui pourrait nous faire ramener un conseil supplémentaire en renfort, ou même un tournoi de challenger, voir un grand concours pokémon, tout était possible! Les résistants seraient camouflés en tant que challenger. Oui, ça le faisait totalement! Lucy était finalement pas si idiote que ça quand elle le voulait.

-Pour la Team Rocket, effectivement, il va nous falloir une personne en qui on a une confiance aveugle. Et qui déteste les Teams plus que tout. Lucy fit une pause, pour le moment, il n’y avait qu’une personne qui correspondait à cette description, mais le convaincre serait-tous sauf facile : -Ce n’est pas son genre de jouer l’infiltré...Mais la seule personne qui pourrait effectivement nous aider là dessus, à ma connaissance, c’est...Aria Cantore.

.:-------------------------:.
Merci à Soul pour ce superbe Avatar, et à Calder pour cette Superbe signature !

Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi


avatar
Messages : 75
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/10/2013
Autres Comptes : Alice - Dr. Willy - Liz - Arthur et Vipélia

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Réunion inattendue [Lucy] Dim 24 Mai - 9:26

-Oui, en effet, les Teams me viseront, mais viseront aussi le Plateau Indigo. Alors soit, nous pouvons nous “amuser” à créer un personnage fictif dont je revitirais le costume, ce qui pourrait piquer la curiosité de dresseurs qui souhaiterons faire parti de la résistance; soit. Qu’elles viennent. Le conseil 4 les attends de pied ferme. Nous pourrions les piéger en créant un faux évènement qui serait une sorte de réunion publique de la résistance, mais ce serait un piège, et le conseil 4 attendrait les sbires, Venom ou Rocket, pour les envoyer en prison.

"Malheureusement, ils viendraient vraisemblablement habillés en civil, et à moins qu'ils ne tentent quoi que ce soit, on n'aurait aucun motif pour les emprisonner. Du reste, pour le moment, les Venoms n'ont effectué aucune activité criminelle..."

Et elle en savait quelque chose, elle avait bien fouillé leur Quartier Général - du moins les pièces où une sbire était autorisé à aller - et elle n'avait rien trouvé d'illégal. Pas d'expérience néfaste sur les pokemons, pas d'objets en tout genre volés, pas grand chose en réalité. Le Serpent cachait bien son jeu, c'était certain, mais nul n'était parfait et même elle finirait bien par faire une erreur fatale. Quant au plan de Lucy, il n'était pas idiot, mais encore faudrait-il que ces deux Teams envoient leurs hommes s'occuper d'une Résistance, qui, pour l'instant, ne leur avait pas été dangereuse pour un sou. Quelque soit la force de Red et Cecaniah, ils n'avaient fait aucune action d'envergure contre les Teams, lesquelles s'étaient davantage autodétruites en voulant contrôler les Dieux. Et quand bien même les deux Teams enverraient des agents à eux, ils viendraient incognito, et ne trahiraient pas leur organisation qui pourrait le leur faire payer. Bref, Sheena avait dit ce qu'elle avait à dire sur cette idée, mais la première idée était bien meilleure selon elle.

-Si nous ne faisons pas ça, il suffit de créer vraiment un personnage fictif et de me placer devant un fond vert, pour brouiller un maximum les pistes, sans dévoiler le nom de la région où je suis conseillère. Mais de rester dans l'ombre, bien que malin, n’est pas l’esprit de la résistance à mon avis.

"C'est une bonne idée ! Ca permettra à chaque dresseur de nous rejoindre tout en conservant ton identité et donc ta sécurité. Il ne reste plus qu'à trouver le costume !"

C'était une bonne idée de la part de Lucy, Sheena n'avait pas pensé à ce genre de stratagème pour la garder caché. Après, est-ce que les dresseurs du monde entier seraient attirés par cette jeune fille déguisée, ou bien croiraient-ils à une farce ? Bonne question, mais pour que la première option soit la bonne, il allait falloir choisir un bon costume ! Pas un truc trop niais ou trop extravagant, non, quelque chose de sobre et classe, mais Lucy avait sans doute des idées sur la question, puisqu'elle avait proposé cela. Et ne pas oublier une machine pour changer sa voix, au moins pour que son père ne la reconnaisse pas. Hmm, là-dessus, elles allaient sans doute pouvoir bien s'amuser !

-Pour la Team Rocket, effectivement, il va nous falloir une personne en qui on a une confiance aveugle. Et qui déteste les Teams plus que tout. Ce n’est pas son genre de jouer l’infiltré...Mais la seule personne qui pourrait effectivement nous aider là dessus, à ma connaissance, c’est...Aria Cantore.

"Je la connais un peu, on était aux FPIs ensemble, et effectivement, elle semble avoir une haine contre les Teams. Mais il ne faut pas oublier qu'elle est assez connue, maintenant, elle est celle qui a mené les Batailles d'Ondes-sur-Mer et de Cramois'île. Et je la vois mal avoir la patience d'infiltrer une Team... Je pense qu'il faut la prévenir que les Rockets se trouvent sans doute à Kalos, si elle ne le sait pas déjà, mais il faudra quelqu'un d'autre pour infiltrer l'organisation. Une de nos futures recrues, sans doute...

Sheena n'avait jamais partagé de mission avec Aria Cantore, mais elle l'avait déjà croisé au Quartier Général des FPI et du peu qu'elle avait vu, elle semblait effectivement un allié de choix pour la Résistance. Une femme qui détestait les Teams par dessus tout, et qui était douée, en plus de ça. Pour que les FPI lui confient la direction de deux Batailles importantes pendant la guerre, alors qu'elle n'est au départ qu'une chasseuse de primes, elle devait être quelqu'un de fiable et de puissant. Mais si ces deux victoires qu'elle avait obtenu assuraient Sheena et Lucy sur ses capacités et sa détermination à vaincre les Teams, elle empêchaient aussi de la faire s'infiltrer au sein de la Team Rocket, et pour cause, elle se retrouverait peut-être avec des gens qu'elle avait affronté sur le champs de bataille quelques mois auparavant ! Bref, une alliée de choix, mais pas une bonne espionne. Il allait falloir que la Résistance se trouve un nouveau membre adéquat à cette tâche pour stopper la Team Rocket. Peut-être le trouveraient-elles dans la région Kalos....
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia Machina
Divine Cruche

avatar
Messages : 132
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/10/2013

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Réunion inattendue [Lucy] Dim 24 Mai - 11:52


Lucy devait vraiment la première chef de la résistance active. Red, ou Cecaniah, tous deux bien plus forts qu’elle, n’avaient jamais mis autant d'engouement dans ce mouvement. C’était impressionnant de voir la Blondinette impliquée autant dans quelque chose qui demandait beaucoup de temps à consacrer. Lucy était bel et bien la meneuse que la résistance attendait. Enfin, elle était sérieuse là, mais, ses plans d’attaques n’étaient pas encore parfaitement au point, et Sheena allait le prouver avec cette petite remarque :

"Malheureusement, ils viendraient vraisemblablement habillés en civil, et à moins qu'ils ne tentent quoi que ce soit, on n'aurait aucun motif pour les emprisonner. Du reste, pour le moment, les Venoms n'ont effectué aucune activité criminelle..."

Lucy avait eut l’excellente, mais tout autant osée, idée de faire venir les membre de la Team Venom, ou de la Rocket à elle pour utiliser la puissance du conseil 4 afin de mettre ces sbires au prison, mais Sheena avait raison, l’époque où les sbires venaient en uniforme, c’était fini depuis bien longtemps. La conseillère baissa la tête suite à cette remarque, non méchante, mais si évidente, que lui avait fait Sheena. Pourquoi n’y avait-elle pas pensé? C’était tellement logique! La blonde était encore trop enflammée pour penser à tous les détails. Elle n’était pas parfaite, mais bon, les remarques de Sheena allaient l'amener à la création d’une personne originale.

"C'est une bonne idée ! Ca permettra à chaque dresseur de nous rejoindre tout en conservant ton identité et donc ta sécurité. Il ne reste plus qu'à trouver le costume !"

Finalement, Sheena préférait l’idée que Lucy aimait moins. Mais finalement, cela piquerait sans doute la curiosité de dresseurs! Et l’Etat comprendrait sans doute le besoin de créer une fausse identité à Lucy avec des documents officiels et tous le tralala! Mais le meilleur allait être de faire le costume! Perruque, lentilles, maquillage, et surtout...Vêtement et chaussures! Puis oui, l’idée de changer la voix de Lucy allait pouvoir se faire! Heureusement, le Plateau Indigo avait encore d’autre salles secrète, et une d’entre elle allait être dévoilée bientôt...Lucy allait vraiment pouvoir sauver le monde en passant un bon moment, d’essayage!

"Je la connais un peu, on était aux FPIs ensemble, et effectivement, elle semble avoir une haine contre les Teams. Mais il ne faut pas oublier qu'elle est assez connue, maintenant, elle est celle qui a mené les Batailles d'Ondes-sur-Mer et de Cramois'île. Et je la vois mal avoir la patience d'infiltrer une Team... Je pense qu'il faut la prévenir que les Rockets se trouvent sans doute à Kalos, si elle ne le sait pas déjà, mais il faudra quelqu'un d'autre pour infiltrer l'organisation. Une de nos futures recrues, sans doute…
-Tu as raison...Mais il faudra que je la contact à un moment où un autre, je me suis battu avec elle lors de la bataille d'Onde sur Mer, et on s'est rencontré plusieurs fois. Elle pourra nous aider, je pense.

Au moins, Sheena était du même avis que Lucy. Aria n’était pas la meilleure personne pour être espionne. Mais s’allier à elle était facilement faisable. Ondes-Sur-Mer, avait été une bataille menée par Aria, mais Lucy s’y trouvait également, et c’est l’alliance des deux femmes qui avait permis la victoire! Une belle victoire tout de même. Mais donc, on revenait au point initial. Il fallait trouver le membre qui infiltrerait la Team Rocket, mais, qui pourrait donc exécuter une telle mission? Aussi dangeureuse que compliquée, mais qui est obligatoire. Lucy était déjà connue de la Team Rocket, elle avait mené trop de bataille face à cette organisation lorsqu’elle était menée par Adonis. Mais il fallait au moins connaître l’identité du nouveau chef! C’était primordial ! Mais passons. Lucy se leva d’un coup, et invita Sheena à la suivre.

-Dès que nous créerons mon nouveau personnage, je lancerais le message en direct sur toute les régions, mais...Elle fit une pause, le temps de passé son oeil au scanner pour dévoiler une nouvelle pièce -Il va être temps de se métamorphoser, et tu vas m’aider à cela ! Bienvenue dans le dressing du conseil !

Et oui, les conseillés qui veulent garder leur identité secrète dispose donc accès à cette pièce possédant des chaussures, accessoires, et des vêtements simples, chic, luxueux, mais surtout des pièces uniques venant des plus grands couturiers de tous le monde pokémon! C’était la pièce préférée de Lucy, elle adorait passer son temps à essayer des tenues, mais cette fois, elle allait également se servir de perruque, lentilles, et diverses choses qui la rendront méconnaissable ! Elle alla directement dans la cabine d’essayage, puis ressorti rapidement. Portant des choses roses, une jupe assez courte de couleur noire, puis un petit débardeur blanc accompagné d’un gilet assorti aux chaussures! Niveau perruques, elle possédait désormais des cheveux bleus, en carré plongeant avec une frange...Elle se regarda dans le mirroir : -Un peu trop osé, tu ne penses pas?

Lucy attendais les remarques de Sheena sur cette tenue, pour bientôt se changer, et mettre celle qu’elle préférait ! Elle avait déjà pensé à faire une fausse identité en tant que conseillère et chef de résistance, mais c’était cette tenue qu’elle préférait, ces cheveux...Mais attendons le prochain tour pour cela!

.:-------------------------:.
Merci à Soul pour ce superbe Avatar, et à Calder pour cette Superbe signature !

Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi


avatar
Messages : 75
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/10/2013
Autres Comptes : Alice - Dr. Willy - Liz - Arthur et Vipélia

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Réunion inattendue [Lucy] Dim 24 Mai - 13:02

-Tu as raison...Mais il faudra que je la contact à un moment où un autre, je me suis battu avec elle lors de la bataille d'Onde sur Mer, et on s'est rencontré plusieurs fois. Elle pourra nous aider, je pense.

Sheena se contenta d'acquiéscer aux paroles de Lucy par un hochement de tête. Effectivement, la femme au kimono devait être dans leur camp, si elle voulait détruire les Teams comme elle le clamait. Après, c'était avant tout une chasseuse de primes, et donc, elle ne rejoindrait peut-être pas officiellement la Résistance, mais, même si elle agissait de son côté, elle pourrait leur donner un coup de main non-négligeable. En travaillant en équipe, les trois jeunes femmes feraient des étincelles, c'était sûr ! Lucy se leva ensuite de sa chaise et s'approcha d'un mur de la pièce tout en disant :

-Dès que nous créerons mon nouveau personnage, je lancerais le message en direct sur toute les régions, mais... puis elle ouvrit une autre porte secrète et lança : Il va être temps de se métamorphoser, et tu vas m’aider à cela ! Bienvenue dans le dressing du conseil !

"Woah, tu vas presque me rendre jalouse, là!"

Un super dressing secret ! Décidément, les conseillers avaient la belle vie ! En même temps, ils avaient de lourdes responsabilités aussi, donc, ils avaient bien le droit d'avoir des privilèges. Des tas de robes, de chaussures, de pantalons, et même des perruques se trouvaient là, il y en avait vraiment pour tous les goûts. C'était normal, bien sûr, puisque les Conseillers pouvaient changer au cours du temps, il fallait donc pouvoir contenter n'importe quel conseiller avec n'importe quel type de prédilection. La ninja n'était pas le genre de fille à faire les magasins ou à se battre pour une paire de chaussures, ses vêtements singuliers lui convenaient amplement, et elle avait reçu une éducation protégée de la terrible société de consommation. Mais la jeune femme trouvait quand même cette pièce assez marrante, les quatre conseillers devaient bien s'amuser pendant leur temps libre ! Lucy prit quelques accessoires et vêtements et se rendit dans la cabine d'essayage, avant de ressortir changée quelques minutes après. Désormais habillée de rose, de noir et de blanc, arborant une perruque bleu, elle demanda à son amie tout en se regardant dans le miroir :

-Un peu trop osé, tu ne penses pas?

"Hmm, c'est pas mal, mais je suis pas sûre que laisser ton visage découvert est une bonne idée. Malgré un bon déguisement, on pourrait te reconnaître en analysant la vidéo où tu vas passer..."

Le look de la Conseillère était plutôt stylé, mais ce n'était pas une coupe et une couleur de cheveux différente qui allait cacher sa réelle identité ! Elle qui avait travaillé aux FPI, elle connaissait bien ces logiciels ultra-sophistiqués qui permettaient de connaître l'identité de n'importe qui par une simple vidéo, et il ne fallait pas oublier que les FPIs bossaient désormais avec les Plasmas, et donc avec Machina. En fouillant un peu les tiroirs et les armoires, Sheena finit par trouver un tiroir qui l'intéressait : celui des masques ! Lucy n'allait peut-être pas aimer en porter, mais pas le choix si elle voulait garder son identité secrète tel un super-héros ! Prenant une grosse quantité de masques du tiroir, elle les posa par terre pour que Lucy les voit tous. Il y avait un masque d'Anonymous, des accessoires cache-yeux qu'on portait à fêtes costumées, et même des masques de super-héros, entre autres, car il y en avait plein par terre...

"Voilà, tu as l'embarras du choix !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia Machina
Divine Cruche

avatar
Messages : 132
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/10/2013

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Réunion inattendue [Lucy] Dim 24 Mai - 14:05

Après avoir fait les formalités, le compte-rendu était vraiment catastrophique pour la résistance, il allait vraiment falloir que les deux femmes s’occupent d’avoir de nouveaux alliés, car pour le moment, à elles seules, elle ne pourraient rien faire si les titans visés par Rocket et Venom étaient capturés, même si la blonde possédait encore son atout qui lui doit une dette, Rayquaza. Celui-ci ne viendrait que en cas d’extrême urgence, donc, il fallait vraiment que la situation soit apocalyptique.

"Woah, tu vas presque me rendre jalouse, là!"
-Si ce n'est que presque alors, ça ira! Répondit-elle en rigolant.

Qu’est ce que Lucy aimait habiter au plateau indigo! Et découvrir tous les jours de nouvelles pièces secrètes, souvent à ses dépends, il fallait l’avouer, mais c’était tellement cool ! Sheena aussi avait plutôt l’air d’apprécier cette pièce! Heureusement, Lucy lui réserverait le droit de prendre la tenue qui lui plait, mais chut, ça c’est encore une surprise pour l’instant. Car pour l’instant, la blondinette devait s’occuper de créer sa nouvelle identité, pour ne pas être reconnue aux yeux de tous. Cela allait être quelque chose d’extraordinaire! Qui à dit que sauver le monde était quelque chose de contraignant? Pas mademoiselle Machina en tous cas!

"Hmm, c'est pas mal, mais je suis pas sûre que laisser ton visage découvert est une bonne idée. Malgré un bon déguisement, on pourrait te reconnaître en analysant la vidéo où tu vas passer..."
-Tu as raison! Mais je vais essayer de trouver une autre tenue! J’ai une meilleure tenue qui pourrait te plaire je pense!

Sa première tenue ne lui plaisait pas vraiment...C’est pour ça que pendant qu’elle retourna se changer une seconde fois, elle prit plus de temps, car cette fois elle mis même des lentilles! Changrant le vert de ses yeux en bleu pâle, presque transparent. C’était vraiment flagrant. Elle sorti alors, dans sa nouvelle tenue, elle portait une tunique décolletée, assez serrée, mêlant principalement blanc et rose, lui faisant office d’une robe particulièrement courte, elle possèdait des gants gris avec par dessous ce qui devait être de longue mitaines roses. Elle possédait des collants, si l’on peut appeler ça de cette manière, qui allait de ses chevilles jusqu’aux cuisses, roses et noires. Puis pour finir des baskets mauves. Pour son visage, son maquillage était simplifié par rapport à d’habitude, presque naturelle, elle possédait désormais de longs cheveux roses coiffés avec une queue de cheval lui allant presque jusqu’au bas du dos. Le changement était radical !  Et Sheena n’avait à prioris pas chômer puisqu’elle avait trouvé le tirroir des masques, elle les avaient d’ailleurs éparpillés, puis dit :

"Voilà, tu as l'embarras du choix !"

Lucy ne perdit pas une seule seconde, elle prit son masque préféré, le même qu’avait sa mère lorsqu’elle allait au Carnaval de Méanville : Un Masque de Kitsune blanc, avec divers motifs rouges et noirs, c’était le masque préféré de Leila, un Kitsune, un être immortel, capable de se métamorphoser en n’importe quoi, l’être le plus surprenant de tous les temps. C’était d’ailleurs pour cette raison que la mère de Lucy possédait un Feunard domestique, il était comparable à la créature légendaire. Ce masque était assez sophistiqué, mais restait tout de même traditionnel. Lucy installa donc le masque sur son visage. Se regarda dans le miroir, puis dit, en se mettant, souriante, face à Sheena :

-Alors Sheena, voici à quoi de ressemblerais désormais, tu en pense quoi?


Elle écouta alors Sheena, mais maintenant, il était temps de faire une légère pause dans la mission, avant de reprendre après pour trouver l’identité et le passé de cette femme aux cheveux roses, ainsi que de modifié la voix de la blonde grâce à un logiciel sophistiqué. Lucy se mit près de la porte, et prit la parole, souriante, en faisant de grand gestes.

-Maintenant, Sheena Fujibayashi, il est temps pour toi de prendre la tenue qui te fais plaisir! Vas y ! Aucun conseillé, sauf peut être Liz, ne le remarquera de toute façon !

HRP : Voici la nouvelle Lucy, sans le masque bien sur : http://fr.finalfantasy.wikia.com/wiki/Serah_Farron


.:-------------------------:.
Merci à Soul pour ce superbe Avatar, et à Calder pour cette Superbe signature !

Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi


avatar
Messages : 75
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/10/2013
Autres Comptes : Alice - Dr. Willy - Liz - Arthur et Vipélia

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Réunion inattendue [Lucy] Dim 24 Mai - 15:37

-Alors Sheena, voici à quoi je ressemblerais désormais, tu en pense quoi?

"Superbe !"

Lucy avait revêtu un ensemble blanc et rose, mis des lentilles pour avoir les yeux bleus ciel et une perruque rose clair, ce qui donnait un ensemble très beau et harmonieux. Et avec ce masque, pas de doute, elle ne serait jamais reconnue par quiconque, si on réglait le dernier élément qui était la voix mais ça ne devrait pas être difficile, il suffisait de trouver un outil adéquat, même si Sheena n'y connaissait rien du tout dans ce domaine. La blondinette - qui n'était temporairement plus blonde - avait en tout cas l'allure d'une héroine et attirerait à coup sûr bon nombre de personnes à la Résistance, et sans doute pas mal de garçons parmi ces personnes qui ne seraient pas là seulement pour la cause de la Résistance... mais bon, maintenant que c'était réglé, la fille Heartfilia lança alors à la ninja :

-Maintenant, Sheena Fujibayashi, il est temps pour toi de prendre la tenue qui te fais plaisir! Vas y ! Aucun conseiller, sauf peut être Liz, ne le remarquera de toute façon !

"Oh, merci ! Hmm, voyons voir..."

Sheena était vraiment reconnaissante pour ce cadeau auquel elle ne s'attendait pas du tout. Elle pensait que seuls les membres du Conseil avaient le droit de porter toutes ces tenues mais si Lucy lui disait que non, autant croire une Conseillère ! N'étant pas férue de shopping, la ninja fouilla quand même dans tous les placards et tiroirs pour trouver quelque chose qui lui plaisait, ne sachant même pas quoi exactement. Il y avait plein de magnifiques robes, mais ce n'était pas pour elle, les robes, c'était trop long et pas très pratique ! Plein de chapeaux, de lunettes de soleil, d'accessoires en tout genre, mais c'était pas le genre de la jeune femme. Après quelques minutes de recherche, elle prit quelques vêtements et s'enferma dans la cabine d'essayage, ressortant quelques minutes après en demandant :

"Alors, comme tu me trouves ?"

Sheena avait revêtu une longue jupe vert clair, une tunique vert foncé, un pantalon noir et de longs gants marrons, probablement une tenue destinée à un Conseiller du type plante, mais comme elle avait toujours aimé la nature, ça convenait parfaitement à la jeune femme. Mais le plus différent était sans aucun doute ses cheveux, non elle n'en avait pas changé la couleur, mais elle avait exceptionnellement détaché son gros chignon, laissant ses longs cheveux descendre en dessous des épaules. Ravie, la ninja n'en oublia pas pour autant la raison pour laquelle les deux filles étaient venues ici :

"Merci pour ce cadeau en tout cas ! Et maintenant, il ne reste plus qu'à trouver un appareil pour changer ta voix pour que tu sois prête à faire ce message..."
Tenue de Sheena : http://fc00.deviantart.net/fs71/f/2011/003/9/5/tos___fujibayashi_sheena_by_asatsuyu-d36bgf1.png
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia Machina
Divine Cruche

avatar
Messages : 132
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/10/2013

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Réunion inattendue [Lucy] Dim 24 Mai - 22:07


Lucy était donc prête, dans sa tenue rose et blanche, on aurait dit une personne tous droit sortie d’un jeu vidéo, La dernière des fantaisie? Ou quelque chose comme ça. Mais bon, Lucy était fière d’elle, et visiblement, Sheena était également très fan de la nouvelle tenue, bien mieux que l’autre qui était plutôt désharmonieuse.


"Superbe !"


On aurait vraiment dit deux meilleures amies qui faisait du shopping à cet instant. C’était vraiment un moment complice entre les deux jeunes filles, qui aurait cru, en voyant la situation, que tous ça c’était en réalité un plan pour sauver le monde d’un mal qui allait bientôt s’abattre. Lucy avait vraiment trouvé la tenue parfaite! Et cette perruque! Peut être que les cheveux roses lui irait bien comme couleur définitive? Mais bon, ce n’était pas le sujet! Puisque maintenant, c’était à Sheena d’avoir son petit essayage personnel !

"Oh, merci ! Hmm, voyons voir..."

Lucy sourit à Sheena! En réalité, ce qu’elle faisait n’était absolument pas légal, elle pourrait en prendre sur son grade, mais bon, une tenue parmis toutes celles présentent ici...Ca ne se verrait jamais! Et elle en redemanderais une au pire! Il fallait bien ça pour faire plaisir à une amie! Sheena regardait les robes, les bijoux, les accessoires, mais comme la blonde, enfin, devrais-je dire la rose, s’en doutais, ce n’était pas le genre de la ninja! Lorsqu’elle eut fini de faire sa petite sélection, elle alla dans la cabine, qu’elle dut étonnement trouver grande, car oui, ce n’était guère des petites cabines d’essayages que possédaient les conseillés, mais de relativements grandes! Quand je vous le dit que Lucy a la belle vie, il faut me croire!

"Alors, comme tu me trouves ?"
-Tu es magnifique! Tu sais vraiment choisir tes tenues! Et ta coiffure...C’est parfait Sheena !

Sheena avait finalement opté pour la tenue réservée à une future conseillère qui aurait eut comme prédilection les types plantes et, ou, insecte! Et bien finalement, cette jupe verte claire, qui se mariait très bien avec la tunique de la même couleur mais doté d’une teinte plus foncée, ainsi que ces gants marrons et ce pantalon noir iront à une ninja! Quel retournement de situation ! Mais le meilleur reste les cheveux détachés de la jeune femme, une coupe de cheveux plus simple mais qui lui allaient tellement bien, elle était bien plus, féminine qu’avant! Les deux filles, gardant leurs nouvelles tenues, Même si Lucy retira le masque, retournèrent alors dans la salle commune, pour reprendre le plan. Après ce cours moment de détente

"Merci pour ce cadeau en tout cas ! Et maintenant, il ne reste plus qu'à trouver un appareil pour changer ta voix pour que tu sois prête à faire ce message..."
-Et comme ça, t’en dis quoi ?! Oui, je sais, je suis très douée pour changer ma voix!

Lucy commença avec une voix aiguë à en faire tressaillir plus d’un puis arriva finalement à la voix qui serait celle du nouveau personnage. Une voix plutôt grâve, un peu cassée, mais qui changeait de la voix douce et sensible de la blonde habituelle, qui était finalement méconnaissable jusqu’au bout! Désormais, ça allait fonctionner! Le plan était près ! Enfin presque !

-Je m’appelle Helena Gresham, je viens de Doublonville où j’ai vécu jusqu’à faire mon voyage initiatique il y a deux ans, où j’ai finalement réussit à vaincre le conseiller Clément et à prendre sa place! J’ai finalement dévoilé mon identité pour vous faire part d’un immense problème : Les Teams. Lucy fit une pause et reprit sa voix normale -Alors, qu’en dis tu? Normalement, j’aurais mes papiers officiels dès demain, donc, dans 3 jours, je serais prête pour passer à la télévision internationale, enfin, penses-tu qu’il y a un autre détail à régler?

Lucy avait bien une ultime chose à faire. Mais ça, c’était pour le final. Avant, Sheena devait donner toutes ses idées et suggestions afin de ne laisser rien au hasard...Mais le dernier détail que la blonde avait à faire était finalement le meilleur...Et le plus intéressant pour voir si le niveau était présent, mais chut, j’en dis toujours trop…

.:-------------------------:.
Merci à Soul pour ce superbe Avatar, et à Calder pour cette Superbe signature !

Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi


avatar
Messages : 75
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/10/2013
Autres Comptes : Alice - Dr. Willy - Liz - Arthur et Vipélia

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Réunion inattendue [Lucy] Lun 25 Mai - 12:41

-Tu es magnifique! Tu sais vraiment choisir tes tenues! Et ta coiffure...C’est parfait Sheena !

"Héhé, merci."

Sheena rougit légèrement en mettant sa main dans ses cheveux, un peu gênée. Elle n'était déjà pas habituée à faire du shopping mais encore moins à recevoir des compliments sur son look. D'habitude, on trouvait sa tenue violette assez étrange, même si elle n'était pas moche. Mais là, habillée de sa tenue verte, elle était plus sobre, le vert est moins original qu'une tenue totalement violette, après tout, mais ça n'enlevait rien à la beauté des vêtements. Une fois les deux filles relookées, elles devaient revenir aux choses sérieuses et notamment la voix de Lucy à changer si elle voulait faire son enregistrement à la télévision pour appeler les gens à rejoindre la Résistance de manière incognito. Sheena s'imginait qu'elles allaient devoir aller dans des magasins spécialisés ou bien trouver un petit génie pour mettre la main sur une appareil adéquat, mais à sa grande surprise, la blondinette déclara d'une voix au départ aigue qui devint rapidement grave et cassée :

-Et comme ça, t’en dis quoi ?! Oui, je sais, je suis très douée pour changer ma voix!

"Impressionnant!"

Sheena était assez admirative de cette capacité surprise de la fille Heartfilia-Machina. Rares étaient les personnes qui pouvaient imiter une voix crédible autre que la leur. Et surtout, ça évitait aux deux filles une longue recherche qui risquait d'être bien ennuyeuse pour trouver un outil de changement de voix. Elles allaient pouvoir agir en vitesse, c'était une bonne nouvelle !

-Je m’appelle Helena Gresham, je viens de Doublonville où j’ai vécu jusqu’à faire mon voyage initiatique il y a deux ans, où j’ai finalement réussit à vaincre le conseiller Clément et à prendre sa place! J’ai finalement dévoilé mon identité pour vous faire part d’un immense problème : Les Teams.
-Alors, qu’en dis tu? Normalement, j’aurais mes papiers officiels dès demain, donc, dans 3 jours, je serais prête pour passer à la télévision internationale, enfin, penses-tu qu’il y a un autre détail à régler?


"Non, ça me semble parfait, ce message sera le début d'une nouvelle Résistance. La Team Venom fait semblant d'être bénéfique, et les Rockets continuent à agir dans l'ombre, il faudra dire à tous ce qu'il en vraiment est dans ton message. Qu'il faut se méfier des Venoms et que les Rockets n'ont pas été démantelés. Rien que ça sera déjà un coup dur pour ces organisations."

Le plan de la Résistance prenait forme ici même et ce message n'en serait que le commencement, une première étape qui devait néanmoins être parfaitement jouée s'ils voulaient ralentir l'action des Teams, que ce soit en décridibilisant l'influence de la Team Venom ou en révélant au grand jour que la Team Rocket n'était pas du tout éteinte mais qu'au contraire elle continuait ses plans destructeurs pour le monde. Il serait intéressant de voir comment chacune d'elles réagiraient, et au sein de la Team Venom, Sheena serait aux premières loges. Ces accusations pousseraient-elles le Serpent Menteur à faire un faux pas et donc à se révéler pour ce qu'il est réellement ? C'était tout ce qu'il y avait à espérer. Quant aux Rockets, quelque soit leur nouveau leader, il était très différent que de Locksley, cet Empereur qui voulait conquérir le monde dans la lumière avait été remplacé par quelqu'un de plus secret et mystérieux, mais qui ne pourrait plus agir dans l'ombre après le message de Lucy. Les Teams avaient pas mal agi dernièrement, c'était au tour de la Résistance de riposter !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia Machina
Divine Cruche

avatar
Messages : 132
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/10/2013

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Réunion inattendue [Lucy] Sam 30 Mai - 14:59

Helena Greysham était donc prête. Les papiers officiels seront rapidement crées, ainsi, personne ne pourra se douter du fait que la femme aux cheveux roses n’est ni plus ni moins qu’une couverture pour se protéger des organisations criminelles. Mais, Lucy savait le risque qu’elle prenait, si elle était finalement découverte, alors tous les résistants pourrait la prendre pour une menteuse, une opportuniste. Et les Teams pourraient ensuite se servir de ça pour détruire les restes d’une résistance divisée. Cependant, il fallait le faire. Probablement que ça allait fonctionner. Les Dresseurs du monde entier se ligueront contre les Teams, et une armée de dresseurs soudés, tant que les Teams ne possèdent ni Xerneas ou Yveltal, voir Mewtwo,  ne peut être vaincue. Et la blonde possède toujours son Atout en cas extrême. Mais ça, c’était vraiment pour une fin du monde imminente…

"Non, ça me semble parfait, ce message sera le début d'une nouvelle Résistance. La Team Venom fait semblant d'être bénéfique, et les Rockets continuent à agir dans l'ombre, il faudra dire à tous ce qu'il en vraiment est dans ton message. Qu'il faut se méfier des Venoms et que les Rockets n'ont pas été démantelés. Rien que ça sera déjà un coup dur pour ces organisations."

-Tu as raison, mais pour la Team Venom, c’est dangereux, car ceux qui sont déjà pour eux ne nous croiront en aucun cas. Et dangereux pour toi, car Luberias comprendra que son organisation est infiltré, et si elle découvre que c’est toi, tu risques le pire...De plus, elle est manipulatrice, elle saura riposter facilement, et nous n’avons encore aucune preuve…

Lucy avait malheureusement raison, sans avoir rencontré Luberias, elle comprenait ses techniques de persuasions, enfin plus ou moins. Et risquer la vie de Sheena c’était vraiment dangeureux. Cette erreur pourrait se révéler fatale. Il fallait donc mentionner la Team Venom sans donner le nom. Ou quelque chose comme ça, mais sinon, c’était trop risqué.  Mais elle allait s’occuper de mentionner la Team Venom de manière implicite mais pas trop quand même, il fallait comprendre que la blonde...Enfin rose à ce moment là, parle de l’organisation s’autoproclamant “Bienveillante”, ça pourrait se faire, mais il allait falloir bien préparer ce passage. Lucy se leva alors, elle invita Sheena à la suivre jusque dans le lieu le plus significatif de sa fonction de conseillère. Elle marchait lentement, plutôt fière...Et arriva dans SA salle du Conseil 4. Elle se mit alors en place d’un côté de l’arène, prête à combattre. La ninja se plaça alors de l’autre côté de cette imposante salle, encore simple car non décorée à l’image de Lucy. Cette dernière prit la parole :


-Bien, sors 3 pokémons. Car il va bien falloir se le dire, les sbires, ça attaque en traitre, il va donc falloir savoir utiliser de manière la plus harmonieuse possible plusieurs pokémons, combattre en même temps, c’est pour ça que je te défie, dans un combat triple !

Lucy était déterminée, elle allait voir si Sheena avait progressée en combat pokémon. Et de plus, elle allait enfin faire un combat sans que ce soit un dresseur voulant passer la porte suivant qui était en face d'elle. Mais la blonde allait montrer qu'elle avait enfin le niveau d'être Conseillère! Car oui, bien qu'elle soit toujours cruche! Elle avait muri, elle était plus forte que jamais! Désormais, Lucy Heartfilia Machina avait un destin important, et pour cela, elle deviendra la meneuse que la résistance demandait ! Tel était son but ! Sauver le monde du mal qui arrive!

HRP : Réponse caca, sorry /:

.:-------------------------:.
Merci à Soul pour ce superbe Avatar, et à Calder pour cette Superbe signature !

Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi


avatar
Messages : 75
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/10/2013
Autres Comptes : Alice - Dr. Willy - Liz - Arthur et Vipélia

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Réunion inattendue [Lucy] Sam 30 Mai - 16:52

-Tu as raison, mais pour la Team Venom, c’est dangereux, car ceux qui sont déjà pour eux ne nous croiront en aucun cas. Et dangereux pour toi, car Luberias comprendra que son organisation est infiltré, et si elle découvre que c’est toi, tu risques le pire...De plus, elle est manipulatrice, elle saura riposter facilement, et nous n’avons encore aucune preuve…

"C'est vrai... mais tu n'as pas à t'inquiéter pour moi, je sais me défendre. Et je ne tarderais pas à trouver des preuves, je te le promets."

Sheena était un peu gênée devant l'intérêt que lui portait son amie. D'habitude, c'était la ninja qui s'assurait que les autres allaient bien, sa sécurité à elle, elle était capable de se l'assurer ! Bien sûr, elle était loin d'être redoutable pendant un combat pokemon, mais en revanche, au corps-à-corps, peu de monde pouvait la mettre au tapis ! Bon, le truc, c'est que la plupart des gens se battent avec leurs pokemons, m'enfin... Et puis, s'il fallait s'enfuir, elle avait toujours son fidèle Cryptero pour disparaître en situation délicate. Evidemment, elle ne sous-estimait pas Luberias et ne faisait sans doute pas le poids face à elle, mais ça ne signifiait pas qu'elle pouvait découvrir ses sales petits secrets dans un futur proche. Et puis, en réalité, la ninja était surtout gênée car après sa trahison au Quartier Général de la Team Aqua, elle ne pensait pas mériter cette protection de la part de Lucy. Elle était prête à tout pour racheter sa faute, y compris à risquer sa vie, même si elle préférerait rester en vie plus longtemps. Mais elle restait sûre d'elle sur ce point, c'était pas un Serpent, un Don Juan et un lanceur de tomates qui allaient venir à bout de Sheena Fujibayashi, tenez-vous le pour dit !

Puisqu'elles s'étaient toutes deux relookées, les deux filles pouvaient maintenant quitter la pièce consacrée au dressing, et la conseillère conduisit la ninja à une arène, et à l'air fier et assurée de Lucy, c'était sûr et certain qu'il s'agissait de la sienne ! Sa propre arène, mais pourquoi l'avait-elle conduite en ce lieu ?

-Bien, sors 3 pokémons. Car il va bien falloir se le dire, les sbires, ça attaque en traitre, il va donc falloir savoir utiliser de manière la plus harmonieuse possible plusieurs pokémons, combattre en même temps, c’est pour ça que je te défie, dans un combat triple !

"Je doute être de ton niveau, mais ça peut-être un bon entraînement ! Allez-y, les amis !"

Après ces paroles acceptant le défi lancé par la blondinette - ou rosinette en l'occurence - Sheena lança trois pokeballs, dévoilant trois pokemons, dont deux connus par son adversaires, car elle les avait utilisé face à elle dans la base sous-marine Aqua. Scalproie, tout d'abord, qui avait évolué lors de ce combat, et qui était le compagnon d'armes de Sheena, un combattant aguerri et sage qui aimait les combats. Ensuite, Zorua, la petite louve joueuse et amusante qui, même si elle avait une préférence pour les concours, ne refusait pas un bon match. Le troisième pokemon aurait logiquement dû être Cryptero, le pokemon presque fétiche de Sheena, le plus vieux et plus puissant, mais la jeune femme avait fait un autre choix. A la place, elle avait justement envoyé le plus faible de ses pokemons et dernier capturé, un petit Tutafeh. Elle l'avait un peu entraîné de son côté, mais avec la Team Galaxie, la Résistance puis la Team Venom, elle n'avait pas eu beaucoup de temps à lui consacrer et donc ce match était parfait pour cela. Sheena lança alors sur un ton mêlant respect et défi :

"Honneur à la plus jeune !"

Qui allait emporter ce match ? Lucy était la plus indiquée, clairement, s'il y avait eu des parieurs dans le coin, tous se seraient mis du côté de la fille Machina. D'abord parce qu'elle avait déjà battu par deux fois son adversaire, une fois au concours de Nénucrique puis lors de la bataille du Quartier Général Aqua. Et surtout car la blonde était Conseillère, désormais, elle faisait partie de l'Elite des dresseurs, elle avait dû beaucoup s'améliorer depuis, donc. Et enfin, car Sheena, déjà désavantagée, s'ajoutait elle-même une contrainte, se privant de son plus puissant pokemon. Mais la ninja se fichait bien de gagner ou de perdre, elle allait surtout entraîner les trois pokemons qui en avaient besoin. Bon, après, si elle gagnait, c'était parfait ! Elle ne partait pas défaitiste, tout pouvait arriver dans ce match entre Résistantes.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia Machina
Divine Cruche

avatar
Messages : 132
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/10/2013

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Réunion inattendue [Lucy] Sam 30 Mai - 18:55

"C'est vrai... mais tu n'as pas à t'inquiéter pour moi, je sais me défendre. Et je ne tarderais pas à trouver des preuves, je te le promets."

Justement, c’était le cas, Lucy s’inquiétait de la Ninja. Non pas qu’elle la trouvait faible, au contraire, mais face à toute une organisation, à l’usure elle finirait par se faire avoir...Mais bon, Lucy se devait de ne pas se faire de soucis pour son amie. Elle avouait en elle une foi inébranlable. Et elle devait s’occuper d’autres détails que de veiller sur la Ninja qui savait très bien se débrouiller toute seule! Elle ne devait pas devenir comme son père qui la faisait, à une époque, espionner en quasi-permanence. Non non et non! Mais elle allait rester calme, elle savait que Sheena allait tous faire pour respecter sa promesse. Il allait falloir se dépêcher pour le discours. Mais avant, il était temps que les deux femmes montrent leurs progrès respectifs, ça allait être impressionnant.

"Je doute être de ton niveau, mais ça peut-être un bon entraînement ! Allez-y, les amis !"

Dans la salle de combat de Lucy, qu’elle est impatiente de décorer à sa manière, so girly, Sheena envoya trois pokémons. La blonde s’attendait déjà à voir Cryptéro...Mais quand la lumière de l’activation de la capsules perdit de son intensité...Elle vit, Scalproie, un pokémon qu’elle avait déjà combattu au QG de la Team Aqua, une petite Zorua, toute mignonne qui respirait la joie de vivre, et un nouveau : Un Tutafeh qui avait l’air encore un peu faible face au reste du groupe, mais il allait apprendre de combat. Lucy, prit ses trois clés, puis lança, dans une pirouette digne de son talent de coordinatrice, elle envoya alors au combat Voltali, le pokémon le plus vif de son équipe, possédant toujours les lunettes de soleils de sa dresseuse, Aéromite, évolué lors du premier combat de la rosinette face à Cecaniah, puis, sans oublier Phyllali, le pokémon élégant de Lucy, toujours à faire le beau, il n’en était pas moins redoutable.

"Honneur à la plus jeune !"
-J’espère que tu ne le regretteras pas! Aéromite, combine Poudre Dodo et tornade! Voltali, Fatale Foudre et Croc Eclair ! Et Phyllali, lance Eco Sphère et avale là, puis ensuite Aéropique !

C’est parti pour la tactique du renforcement ! Même techniques que Lucy avait autrefois utilisé contre son père, elle allait utiliser la puissance des Evolitions à leur apogée ! Pour cela, Phyllali commença par créer une Eco Sphère concentrée, pour ensuite l’avaler ! Ce qui eut pour effet d’illuminer les parties vertes de son corps, c’était très beau! Ses statistiques avaient déjà augmentés rien que par ça, quant à Voltali, il lança l’attaque fatale foudre sur lui même, le pokémon grimaça l’espace d’un instant, avant de sentir l’électricité se faire absorber par la fourrure, ainsi, tous son corps devint jaune presque doré avec des reflets cuivrés, ses poils hérissés au maximum, il était surchargé en électricité. Les deux évolitions savaient gardés cette combinaisons environ 5 minutes, la prochaine étape étant de le garder bien plus longtemps, ce combat ferait un bon entraînement ! Aéromite, qui n'avait pas encore de tactique de renforcement pour le moment, commença par lâcher sa poudre Poudre dodo dans le vide, puis de ses ailes envoya une tornade sur les pokémons adverses en se concentrant sur Scalproie. Ceci fait, peut être avaient-ils évités l’attaque ou pas, les Evolitions partirent, à leur vitesse maximale, sur les pokémons adverses, Voltali sur Zorua, tenta de le mordre violement de ses crocs électrifiés d’une intensité impressionnantes, et Phyllali, qui, avant de tenter son coup final, sauta pour retomber en piqué en vrille sur Tutafeh, afin de frapper fort dès le premier coup...Mais est ce que ce premier assaut allait marcher? Ou alors Lucy allait-elle se faire tourner en ridicule? Tout était possible...Mais la rose avait un plan...Car elle avait fait des combinaisons individuelles...Mais elle allait bientôt passer à la vitesse supérieure avec des combinaisons collectives...Pour révêler sa puissance véritable...Mais attendons...

-Alors, que pense tu de ça? Prépare toi, car j'ai bien d'autres bottes en réserve ! Déclara la conseillère, souriante !

.:-------------------------:.
Merci à Soul pour ce superbe Avatar, et à Calder pour cette Superbe signature !

Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi


avatar
Messages : 75
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/10/2013
Autres Comptes : Alice - Dr. Willy - Liz - Arthur et Vipélia

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Réunion inattendue [Lucy] Sam 30 Mai - 20:32

-J’espère que tu ne le regretteras pas! Aéromite, combine Poudre Dodo et tornade! Voltali, Fatale Foudre et Croc Eclair ! Et Phyllali, lance Eco Sphère et avale là, puis ensuite Aéropique !

"Je ne regrette jamais un combat ! Scalproie, Danse-Lames puis esquive ! Tutafeh, utilise Buée Noire ! Zorua, Ball Ombre !"

Sheena disait vrai, il n'y avait rien à perdre dans un combat, soit on gagnait et c'était toujours bon pour se flatter l'ego, soit on perdait mais en en tirant quand même une certaine expérience. Ca allait sans doute être la seconde option aujourd'hui, mais sait-on jamais, il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, comme on dit ! Lucy avait donc lancé trois pokemons à son tour, deux évolitions et un Aéromite, ça promettait. Il n'y avait en tout cas pas d'avantage de type pour le moment, mais attention aux attaques fourbes, chère Conseillère...

Pour commencer, les trois pokemons prirent le temps d'effectuer leurs attaques, boostant au départ leurs capacités en s'attaquant eux-même en quelque sorte, pour un rendu visuel vraiment magnifique, on voyait bien que Lucy n'était pas qu'une dresseuse mais aussi une coordinatrice de talent ! En tout cas, cela permit à Scalproie d'utiliser Danse-Lames, faisant apparaître plusieurs formes d'épées autour de lui ce qui améliora considérablement son attaque. Tutafeh, quant à lui, ne pouvait se protéger qu'avec Buée Noire, répendant de l'épaisse fumée sombre autour de lui en espérant qu'il y serait bien caché. Zorua, elle, voulut lancer Ball Ombre en direction de Voltali mais elle fut prise de vitesse par l'évolition qui se déplaça à grande vitesse pour la mordre sauvagement. Mais contre-attaque surprise, la louve, criant de douleur, relâcha sa Ball Ombre qui explosa soudainement écartant les deux adversaires par une explosion. Pendant ce temps, Aéromite lança Poudre Dodo avec Tornade mais Scalproie n'allait pas se faire avoir aussi facilement, il évita l'attaque en usant de Feinte, réapparaissant derrière Aéromite pour tenter de le frapper. Si le coup était réussi, ce serait assez douloureux puisqu'il s'était boosté, mais Aéromite pouvait aussi éviter... Enfin, la fumée de Tutafeh n'eut pas l'effet escompté, Phyllali le touchant malgré le manque de précision et l'envoyant à un bout du terrain. Le spectre était un peu sonné, mais se releva néanmoins, il s'agissait de son premier combat sérieux, il fallait faire honneur à sa maîtresse.


-Alors, que pense tu de ça? Prépare toi, car j'ai bien d'autres bottes en réserve !

"Tu n'es pas la seule ! Scalproie, enchaîne avec Griffe Acier ! Zorua, utilise Hâte et Tunnel ! Tutafeh, Buée Noire et Feu Follet !"

Lucy avait sans doute des surprises, mais Sheena en détenait également, ce match promettait pas mal de rebondissements, en bref. Scalproie, lui, ne lâchait pas Aéromite et tenta une féroce attaque Griffe Acier, il était prêt à sauter si l'insecte avait la lâcheté de s'enfuir par les airs. Zorua, furieuse contre Voltali, émit un petit sourire narquois avant d'user de Hâte, étant désormais peut-être plus rapide que l'adversaire, elle usa de cette vitesse en utilisant Tunnel pour tenter de frapper le pokemon électrique depuis le sol, une attaque très efficace si elle était réussie. De la même manière, Tutafeh lança à nouveau de la fumée tout autour de Phyllali avant d'attaquer sournoisement avec Feufollet. Une attaque assez sadique puisqu'elle brûlait gravement un pokemon jusqu'à ce qu'il soit KO, et si elle touchait ce pokemon plante, l'évolition serait en mauvaise posture. Mais qu'allaient faire les pokemons de Lucy ? Sheena, en tout cas, était fier des siens, ils ne la décevaient pas sur le terrain, et allaient même l'impressionner !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia Machina
Divine Cruche

avatar
Messages : 132
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/10/2013

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Réunion inattendue [Lucy] Dim 31 Mai - 11:07

Lucy allait enfin montrer qu’elle méritait sa place de conseillère, et qu’elle était devenue une dresseuse bien plus puissante qu’auparavant. Mais le but premier de cet entraînement restait de tester Sheena dans des combats demandant plusieurs pokémons. Il allait falloir être très vif d’esprit, car Lucy avait déjà commencée par sa technique première : Le renforcement. En lançant une attaque spéciale de son type, puis en absorbant cette attaque, le pokémon voit toute sa puissance renforcée, attaques, défenses, et vitesse! C’était la technique spéciale-Lucy! Ce qui lui permettait de gagner ses combats plus facilement...Mais cette technique ne tenait pour le moment que 5 minutes, ainsi, il fallait vraiment faire vite pour gagner le combat face à Sheena! Mais celle-ci n’allait évidemment pas se laisser faire!

"Je ne regrette jamais un combat ! Scalproie, Danse-Lames puis esquive ! Tutafeh, utilise Buée Noire ! Zorua, Ball Ombre !"

Le pokémon évolué profita du temps prit par les renforcements des Evolitions pour augmenter son attaque grâce à une danse-lames puis esquiva la tornade combinée à la poudre dodo en utilisant une attaque Feinte, et, tenta de frapper le pokémon psy qui évita de justesse l’attaque en prenant de la hauteur. La petit Tutafeh cracha de sa bouche une épaisse buée noire, afin d’éviter l’attaque furtive de Phyllali, mais ...Cependant, ça ne fonctionna pas puisque le pokémon plante était bien trop rapide, et frappa avec une force si grande qu’il envoya le pauvre petit pokémon à l’autre bout du terrain! Voltali, quant à lui, frappa violemment la petite Zorua de ses crocs éclairs, qui hurla, mais réussit à lancer son attaque Ball’ombre pour se libérer de l’emprise de l’Evolition. Pour le moment, Lucy avait un léger avantage...Mais à priori, son adversaire n’allait pas la laisser faire!

"Tu n'es pas la seule ! Scalproie, enchaîne avec Griffe Acier ! Zorua, utilise Hâte et Tunnel ! Tutafeh, Buée Noire et Feu Follet !"
-Esquivez du mieux que vous pouvez! Et Voltali...Profite de l’opportunité, sois sournois !

Lucy allait attendre pour lancer la contre-attaque, elle avait prévu quelque chose, mais la priorité, c’était d’esquiver les attaques afin de garder un maximum d’énergie. Pour cela, Aéromite prit encore plus de hauteur afin d’éviter d’être frapper, mais au grand damne de Lucy, Scalproie sauta de toute ses forces et frappa de sa Griffe d’Acier le pokémon psy de plein fouet qui tomba au sol, quant à Phyllali, il fonça directement dans la buée noire pour en ressortir le plus rapidement possible, mais le résultat était là ! Il s’était fait touché par une flamme! Et ça c’était mauvais, car lancer la baie qui soignait les brûlure dans un combat triple, ce n’était pas tâche aisée...Lucy allait devoir se débrouiller du mieux possible...Voltali fut le seul à s’en sortir : Dès que Zorua commença son tunnel, il lança une attaque Fatale Foudre dans le trou, cette attaque se dirigera alors directement sur le pokémon ténèbres! Au cas où, il recula quand même, près de ses deux compères, qui eux étaient amochés, mais il fallait tenir! Car l’assaut allait commencer!


-Bien, Sheena, je suis une coordinatrice au départ, et les combinaisons individuelles ça me connait, mais, les combinaisons multiples...Oui ! Onde de Choc et Feuillmagik ! Sans oublier...Psyko !

Et bam ! La faculté intéressante de cette combinaison c’était que l’attaque Onde-De-Choc était de nature inévitable! Voltali se concentra donc pour envoyer ses Ondes Electriques vers les pokémons adverses ! Phyllali créa alors des feuilles, presque d’apparence psychique, qui s’accordèrent aux ondes de choc, puis, Aéromite vit ses yeux devenir entièrement bleus, et dans un hurlement, utilisa la force psychique pure, oui! Cette attaque psyko qui était utile dans n'importe qu'elle situation! Le couteau suisse des attaque pokémon, c'était ça ! Et là, Aéromite s'en servait pour intensifier la puissance de ces Ondes bleus aux feuilles vertes avec des reflets violets! Cette attaque, si elle fonctionnait, pourrait être déterminante! Mais Lucy n’en oubliait pas le principale...Phyllali, bien que puissant, souffrait de sa brûlure, qui allait avoir raison de lui dans peu de temps...Aussi, il ne restait que trois minutes avant la fin du renforcement...Il allait falloir passer à la vitesse supérieure...Maintenant!

-Eco Sphère ! Electacle! Vent Argenté! Maintenant !

Après cette combinaison qui laissa place à un écran de fumée, Lucy recommençait en envoyant Voltali sur le front adverse! Phyllali lança une Eco-Sphère, sphère qui fut suivit de près par le pokémon électrique qui lançait une attaque Electacle! Ce n’était pas possible! C’était un leur? Et bien oui ! C’était la vulgaire combinaison de Fatale Foudre et Vive Attaque, la vitesse de Voltali faisait donc effet sur la foudre, qui se posa sur lui tel l’écran d’électricité d’un Pikachu qui lançait l’attaque Electacle : L’effet intéressant, c’était qu’il n’y avait pas de contrecoup post-frappe, et grâce à sa faculté spéciale Absorbvolt, il récupérait de l’énergie! Mais lancer des attaques fatale-foudre à tous vas finirait pas l’épuisé...Ainsi, en fonçant sur Scalproie, pokémon le plus dangeureux, Voltali fusionna l’Electacle avec l’Eco Sphère, en quelque sorte, puisqu’elle entra dans l’électricité de l’attaque! Une frappe dévastatrice qui allait être vraiment originale, car Aéromite n’allait pas laisser Tutafeh et Zorua sans cadeau : Il utilisa toute ses forces pour lancer un vent Argenté assez puissant pour au moins les immobiliser...Mais Lucy savait qu’un simple abri, et hop...Ce combo était réduit à Néant, et Sheena pourrait en profiter pour Frapper Voltali avec ses trois pokémons et le mettre vraiment mal en point...Aéromite pourrait se sortir d’une éventuelle contre-attaque, mais Phyllali était nettement affaiblit par cette brûlure, ainsi, l’issue était incertaine ‘^’!*

-Bien, Sheena, prépare toi, car prochain round...Sera le dernier! Dit-elle en voyant Phyllali faiblir petit à petit...Ce combat devait se terminer avant les deux petites minutes restantes du renforcement…!

HRP à Lire avant de commenter la Réponse '^':
 

.:-------------------------:.
Merci à Soul pour ce superbe Avatar, et à Calder pour cette Superbe signature !

Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi


avatar
Messages : 75
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/10/2013
Autres Comptes : Alice - Dr. Willy - Liz - Arthur et Vipélia

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Réunion inattendue [Lucy] Dim 31 Mai - 12:24

-Esquivez du mieux que vous pouvez! Et Voltali...Profite de l’opportunité, sois sournois !

Scalproie avait visé juste en sautant pour frapper Aéromite qui s'écrasa sur le sol, le pokemon Acier/Ténêbres était vraiment devenu un puissant combattant et ne décevait pas sa maîtresse, loin de là, il attendait d'ailleurs le prochain ordre de cette dernière, prêt à affronter n'importe quel membre du Trio ennemi. Du côté de Tutafeh, le spectre était très content d'avoir pu brûlé Phyllali avec sa sournoise attaque Feufollet, au moins, le pokemon plante deviendrait un adversaire moins coriace s'il avait ce handicap. En revanche, ce n'était vraiment pas le jour de la pauvre Zorua qui voulait frapper Voltali avec une envie de revanche mais qui se retrouva de nouveau frappée par Fatal Foudre qui l'éjecta de son tunnel. Elle n'avait déjà plus beaucoup d'énergie, malheureusement, mais ne souhaitait pas faire le plaisir de tomber à cet arrogant Voltali. Ce devait être le plus puissant du trio adverse, si elle la seule à échouer à chaque tentative, se disait-elle pour se rassurer. Sheena, elle, n'était pas mécontente de ce tour, malgré la contre-performance de Zorua.

-Bien, Sheena, je suis une coordinatrice au départ, et les combinaisons individuelles ça me connait, mais, les combinaisons multiples...Oui ! Onde de Choc et Feuillmagik ! Sans oublier...Psyko !

"Zorua, cache-toi avec Tunnel, Scalproie, protège Tutafeh avec Mur de Fer !"

Et bien, une attaque fusionnée, trois attaques en une seule, c'était assez impressionnant de voir le trio ennemi préparer cette combinaison ambitieuse qui marcha avec brio. Les feuilles mêlées à l'électricité se dispersèrent sur tout le terrain, mais pas avant que Zorua ne revienne sous terre pour esquiver l'offensive. Quant à Scalproie, il obéit à contre-coeur et se plaça devant le spectre effrayé avant d'enclencher Mur de Fer, augmentant sa défense. Cela n'atténua pas vraiment l'attaque adverse qui affaiblit Scalproie, mais le pokemon en avait vu d'autres, pas question de se laisser vaincre par une telle offensive. En tout cas, Tutafeh n'avait rien, ni Zorua qui ressortit de terre, tandis que Scalproie était plus amoché qu'il ne le laissait paraître. Mais les trois alliés continuaient le combat, quoi qu'il en coûte, mais pour combien de temps ?

-Eco Sphère ! Electacle! Vent Argenté! Maintenant !

"Pas si vite ! Scalproie, Feinte à nouveau ! Zorua, Ball Ombre ! Tutafeh, Chatiment !"

Et oui, c'était quand même au tour de Sheena d'attaquer, normalement, quand même ! La ninja n'allait donc pas se faire avoir et lança elle aussi des ordres à ses compagnons, qu'ils exécutèrent sans attendre. Zorua utilisa Ball Ombre sur le Voltali fonceur mais ça n'eut pas l'air d'avoir le moindre effet tant il profitait des capacités combinées de deux attaques ! Et puisque Scalproie avait esquivé avec Feinte, pour tenter de mieux frapper l'évolition électrique par derrière, ce fut la pauvre louve qui se prit l'assaut féroce de Voltali, et le résultat fut sans appel : la canidé était simplement KO sur le sol. Bon, elle n'avait pas particulièrement brillé aujourd'hui, mais c'est la participation qui comptait, non ? Il faudrait poursuivre l'entraînement pour Zorua, mais elle avait aussi eu un adversaire coriace en face d'elle, elle avait une excuse. Mais pas d'inquiétude, car elle n'allait peut-être pas être la seule à tomber ce tour-ci, puisque le spectre se téléporta près de Phyllali après que ce dernier ait lancé Eco-Sphère, et usa du diabolique Châtiment, une attaque très redoutable si la cible était déjà victime d'une affectation. Mais allait-il réussir ?

-Bien, Sheena, prépare toi, car prochain round...Sera le dernier!

"Ne va pas te surestimer ! Scalproie, Griffe Acier ! Et toi, Tutafeh, Ombre Nocturne !"

Sheena admirait l'assurance de Lucy, mais attention à ce que cette qualité ne se transforme pas en arrogance, comme c'était le cas chez bien des personnes. Bien sûr, Lucy allait sans doute sortir gagnante de ce combat mais rien n'était assuré. Le fourbe petit Tutafeh visa à distance Voltali avec la sombre attaque Ombre Nocturne, dont la puissance dépendait en partie du niveau du lanceur, et comme Sheena avait vu la puissance de Voltali précédemment, c'était le bon coup à jouer, mais réussirait-il à viser le pokemon électrique très rapide ? Rien de moins sûr... pendant ce temps, Scalproie retenta une technique qui avait marché sur Aéromite, à savoir Griffe Acier, mais l'insecte savait maintenant à quoi s'attendre... Sheena restait positive, en tout cas, le match était loin d'être terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia Machina
Divine Cruche

avatar
Messages : 132
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/10/2013

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Réunion inattendue [Lucy] Dim 31 Mai - 18:33

Lucy avait vraiment donné le maximum dans ce combat, avec ce Trio de pokémon au départ peu harmonieux, elle avait tout de même eut la bonne idée d’utiliser une triple attaque fusionnée! Osé, mais efficace. Enfin, Sheena avait tout de même réussit à protéger deux de ses pokémons, mais Scalproie allait avoir des séquelles de cette technique! Rien qu’en voyant ça, la rose était vraiment impatiente de capturer les prochaines évolitions...Pour avoir une équipe dont les combinaisons seraient inimaginables! Mais passons, car Sheena allait finalement riposter face à l’Electacle improvisé!

"Pas si vite ! Scalproie, Feinte à nouveau ! Zorua, Ball Ombre ! Tutafeh, Chatiment !"

Scalproie évita finalement, encore une fois de la manière la plus fourbe existante, la Frappe Féroce de Voltali, qui se prit une attaque Ball’Ombre à peine ressenti par Zorua. Cependant, le pokémon électrique se prit un sérieux coup de de pied par Scalproie, il finit alors par frapper la petite pokémon ténèbres, mais en roulé boulet...Ce n’était pas très glorieux à voir, mais au moins, l’attaque attaque avait fonctionnée, ainsi, Zorua était K.O. C’était clair et Net. Lucy ordonna alors à Phyllali d’esquiver, mais celui-ci ne tenait presque plus debout suite à sa brûlure, Ainsi, Tutafeh eut raison du pauvre pokémon Plante, qui n’opposait même pas de résistance, il fut alors K.O. La chef de la résistance s’avança légèrement, Phyllali se trouvant près d’elle, elle lui passa un morceau de baie pour soulager sa brûlure, puis rappela le pokémon. Cette fois-ci, elle allait passer à son dernier recours, le plus extrême, ça allait être du haut voltage!


"Ne va pas te surestimer ! Scalproie, Griffe Acier ! Et toi, Tutafeh, Ombre Nocturne !"

-Ce n’est pas de la surestimation! Mais nos pokémons sont tous fatigués, ainsi, ils ne tiendront probablement pas longtemps! Différencie bien sûreté et constatation ma chère! Voltali, plonge dans le tunnel ! Aéromite...Giga Impact!

Cette fois-ci, il ne restait plus beaucoup de temps avant la fin de renforcement de Voltali, il allait falloir se dépêcher! Aéromite quant à lui, prit un maximum de hauteur, puis redescendit en piqué afin de rajouter de l’intensité à sa charge surpuissante, en effet, un voile violet et orange c’était formé sur le pokémon insecte, qui frappa la Griffe Acier du Scalproie de plein fouet ! C’était l’attaque de secours pour Lucy, un moyen d’être sur de conclure un combat définitivement...Et c’est lorsque l’écran de fumée provoqué par la collision des attaques que cette idée de finisher fut vérifiée...Scalproie était à terre...Mais finalement, Aéromite aussi, les deux étaient hors de combat...Il n’y avait plus que Voltali, caché dans le tunnel de Zorua, et Tutafeh sur le terrain...L’évolition Electrique sorti alors du côté opposé à celui de son adversaire, laissant une assez grande marge...

-Croc Eclair final !

Final? Oui, final! C’était un code! Comme Lucy aimait en donner dans ses combo, le mot final désignait un coup qui demandait un maximum de puissance! Voltali commença alors à s’avancer rapidement vers Tutafeh, chargeant ses crocs d’éclairs, quand dans un flash : Son renforcement disparu, mais en échange, l’intensité de l’électricité de ses crocs était hors du commun ! Voltali avait concentré toute sa puissance dans un seul point de son corps : Ses crocs, qui dégageait une immense électricité qui ne cherchait qu’à frapper fort! Puis...L’instant d’après, se dirigeant vers Tutafeh, l’assaut de Voltali créa un écran de fumée...Qu’est ce que cela signifait? Le combat était-il fini? Lucy avait-elle gagnée, et sauvé son titre de conseillère, espérait-elle, ou non? Vous allez le savoir dans la réponse de Sheena!

.:-------------------------:.
Merci à Soul pour ce superbe Avatar, et à Calder pour cette Superbe signature !

Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi


avatar
Messages : 75
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/10/2013
Autres Comptes : Alice - Dr. Willy - Liz - Arthur et Vipélia

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Réunion inattendue [Lucy] Lun 1 Juin - 18:56

-Ce n’est pas de la surestimation! Mais nos pokémons sont tous fatigués, ainsi, ils ne tiendront probablement pas longtemps! Différencie bien sûreté et constatation ma chère! Voltali, plonge dans le tunnel ! Aéromite...Giga Impact!

"N'esquive pas, Scalproie, continue l'attaque de toutes tes forces !"

Voilà, le sort en était jeté, les deux pokemons avaient atteint un certain épuisement, comme le disait Lucy, et allaient donner toutes leurs ultimes forces dans ce coup. Scalproie comprit bien et il frappa de toute sa puissance avec ses griffes métallisées contre la charge impressionnante et rapide d'Aéromite. Un impact qui se termina par une petite explosion, qui, une fois dissippée, laissa voir le résultat. Scalproie était à terre, KO, mais Aéromite également ! Sheena fit rentrer son pokemon dans sa pokeball, plutôt fière de lui, il avait été vaincu mais pas sans avoir emmené son adversaire au tapis avec lui. Tutafeh, pendant de temps, n'avait pas eu la vivacité de Voltali et s'était pris un peu de fumée sur lui, mais étant un spectre, ça ne l'avait pas vraiment affaibli, mais sans doute baissé sa précision. L'évolition électrique ressortit du tunnel pour faire face au fantôme. Le combat était sur le point de se terminer...

-Croc Eclair final !

"Ombre Nocturne !"

Tutafeh tenta un ultime coup avec Ombre Nocturne mais Voltali était trop rapide et l'évita sans mal avant de mordre violemment le spectre qui tomba KO directement. Le match était donc fini, et la vainqueure incontestée était Lucy Heartfilia. Sheena l'accepta sans sourciller, elle n'était pas mauvaise joueuse, ses pokemons s'étaient bien battus et elle aussi à travers eux, elle avait su les coordonner dans cet exercice difficile qu'était le combat Triple. Une mise en situation qui pouvait s'avérer utile si jamais elle était face à plusieurs adversaires fourbes en même temps, comme pouvaient l'être les sbires de Teams. La ninja fit donc rentrer Tutafeh dans sa pokeball et alla serrer la main de Lucy, comme tout bon challenger.

"C'était un bon combat, je suis sûre que mes pokemons ont beaucoup appris grâce à toi, Lucy, merci !"

Et oui, il fallait accepter de perdre dans un match, c'était le plus difficile, mais Sheena ne manquait pas d'honneur pour ça, loin de là. Et ce match, en plus de l'avoir améliorée elle et ses créatures, avait démontré la puissance acquise par Lucy et donc sa capacité à mener la Résistance face aux ennemis qui allaient lui être confrontés. La blondinette n'était ni au niveau de Cecaniah ni à celui de Red mais elle avait bien progressé et qui sait, peut-être qu'un jour elle atteindrait leur puissance, c'était tout ce que Sheena pouvait lui souhaiter en tout cas. Et maintenant ? Les deux filles s'étaient réconciliées, avaient discutés, s'étaient entraînés et même relookées ! Une après-midi entre copines, résistantes, certes, mais d'abord amies, qui allait sans doute toucher à sa fin. Sheena déclara donc :

"Je vais bientôt devoir rentrer, Lucy, pour ne pas être soupçonnée par les Venoms. Mais j'écouterais ton message télévisé avec attention."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réunion inattendue [Lucy]

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion inattendue [Lucy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Le Pokémonde :: Johto :: Plateau Indigo-