Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Un rp svp ^^
Aujourd'hui à 12:39 par Eric Lencher

» Deux vieux fossiles qui font connaissance
Sam 14 Jan - 21:59 par Kyubi

» C'est le grand jour !
Sam 14 Jan - 21:16 par Kyubi

» Ville fantôme, un soir de pleine lune
Sam 14 Jan - 9:11 par Eric Lencher

» Fate Stay Night rpg
Dim 8 Jan - 17:51 par Invité

» Sauras-tu trouver la clé qui ouvre mon coeur ? [Alexander]
Sam 7 Jan - 17:13 par Aaron Belth

» Petite visite du désert (PV Deko)
Ven 6 Jan - 11:37 par Deko Kemono

» Pas de repos pour les dresseurs ! [PV Green]
Mer 4 Jan - 20:22 par Sol

» Pokémon d'Antan
Mer 4 Jan - 12:08 par Invité


Partagez | .

Peut-être que les légendes ne sont que des rêves après-tout... [pv Tobias Elbown]

Camilla Spencer



Messages : 170
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/11/2014
Autres Comptes : Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 24 étoiles ♥
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Peut-être que les légendes ne sont que des rêves après-tout... [pv Tobias Elbown] Mar 12 Mai - 16:45


Après avoir passé un excellent week-end dans la maison familiale, il était temps pour Camilla de repartir en direction d’Unys, rejoindre la Team Plasma et surtout recevoir une première mission épique en tant que sbire Plasma ! M’enfin, vous vous en doutez surement, Camilla était tout sauf impatiente de travailler. Enfin si, elle était un peu impatiente quand même, elle avait hâte de sauver des Pokémons, gagner son salaire pour s’acheter de nouveaux vêtements trop mignons. Mais en même temps elle était reine de la procrastination et plus cela arriverait tard moins ça la dérangerait. Elle restait tout de même très attachée à sa nouvelle vie tranquille…

Après avoir embrassé une dernière fois son père et sa mère, Camilla partit en direction de Rosalia, passage obligatoire avant d’aller à Oliville pour prendre le bateau. En arrivant dans le village, des souvenirs lui revinrent en mémoire. Elle se souvient de ce jour, bien avant qu’elle ne devienne une sale gosse des quartiers sud de Doublonville, où avec sa classe ils étaient allés visiter le rez-de-chaussée de la Tour Cendrée. Elle se souvient de la légende qu’avait conté le guide qui les accompagnait, cette histoire émerveillait la demoiselle, c’était surement une des rares fois qu’elle écoutait attentivement un pur inconnu.

Elle voulu ressentir ce sentiment qu’elle avait ressentit à l’époque, elle décida alors de pénétrer à l’intérieur de cette tour pour se plonger de nouveau dans ses souvenirs. Tout comme dans ses souvenirs, le bois du plancher de la tour était fragilisé malgré les nombreuses réparations et les restaurations que l’on faisait régulièrement pour éviter que la tour ne se délabre d’avantage. Elle avait encore du mal à se rendre compte qu’un Pokémon avait vécu à cet endroit. Elle avait du mal à imaginer la Tour Cendrée aussi grande et majestueuse que ne l’est la Tour Feraille actuellement. D’ailleurs, elle se demandait… Pourquoi est-ce que personne n’avait fait reconstruire la tour brûlée pour lui rendre sa splendeur d’antan ?

Elle marchait, relativement doucement quand même pour ne pas trop s’appuyer sur le bois déjà très fragile, observant le décor, bien que brûlé depuis très longtemps, encore bien présent. Il y avait des restants de statue Pokémons et autres décorations tous aussi fascinant mais qui l’auraient surement été plus si les humains avait daigné de réparer la tour. Je veux dire, depuis nous avons construit divers building gigantesque en bitume alors reconstruire une tour brûlée devrait être un jeu d’enfant, pensait Camilla. Les Pokémons légendaires étaient considérés comme des Dieux mais la tour dédiée à l’un d’eux restait désespérément à l’état de ruine. Pour la demoiselle, ce n’était pas ainsi qu’on devait vénérer et respecter un « Dieu ».

Perdue dans ses pensées, elle ne fit guère attention à où elle mettait les pieds. Elle trébucha à cause d’un caillou et tomba lamentablement par terre.

- Aïeuuuuuuuuh !!

HRP:
 

.:-------------------------:.




Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Couleur paroles Camilla :
Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Peut-être que les légendes ne sont que des rêves après-tout... [pv Tobias Elbown] Ven 22 Mai - 12:35

Il venait d'entendre un bruit dans cette tour, un peu comme un cri de douleur et frissonna. Comment était-il arrivé là déjà? Eh bien c'était simple. Il avait voulu visiter un peu la région avant de commencer à s'attaquer réellement aux concours qui ne débuterait de toutes manières que dans quelques semaines ce qui lui laissait largement le temps de s'occuper de ces petits lascars qui avaient déjà bien travaillés.
Nexus était toute prête pour la représentation, Askey assurerait la phase de combat, du moins il le pensait. Cette Tour était un site touristique intéressant, alors il avait décidé de venir y jeter un oeil puisque l’occasion s'en présentait. Évidemment, il avait dû se friter à quelques spectres rôdant dans la tour mais d'un simple pistolet à 0 de son Kaiminus, ils avaient disparu.

A nouveau, un Fantominus fit son apparition et Askey s'avança vers la boule de gaz violette.

-Askey, ordonna Tobias, lance Morsure cette fois-ci!
-Kaimnus!

Le crocodile bleu s'élança d'un saut puissant dans les airs, voulant attraper le Fantominus qui disparut brusquement, laissant les mâchoires d'Askey se refermer sur du vide. Le starter eau en fut tout étonné mais ne se démonta pas et, voyant que le Pokémon ennemi était derrière lui, il se retourna. A nouveau, le sauvageon disparut en tirant la langue pour lécher le crocodile qui eut un frisson glacé.

Tobias grogna:

-Askey, utilise Pistolet à 0 juste derrière toi, maintenant!

Cette fois-ci le coup ne manqua pas sa cible et le fantôme disparut dans un gémissement plaintif tandis qu'Askey, tout content, retourna se percher sur l'épaule de son dresseur qui venait de voir une fille trébucher violemment.
Il se figea, attrapa son téléphone et fit mine d'envoyer un SMS pour l'observer discrètement, derrière une poutre.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Spencer



Messages : 170
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/11/2014
Autres Comptes : Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 24 étoiles ♥
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Peut-être que les légendes ne sont que des rêves après-tout... [pv Tobias Elbown] Mer 27 Mai - 12:19


Camilla se redressa péniblement. Une fois debout, elle tapota sur ses vêtements pour en enlever la poussière. Camilla détestait la poussière… Elle détestait se sentir sale… Elle détestait la saleté. Mais elle détestait par-dessus tout faire preuve de maladresse et de tomber lamentablement par terre –et dans la poussière- La demoiselle espérait sincèrement que personne ne l’avait vu se ridiculiser ainsi.

Elle sortit de sa poche un petit miroir de poche et se regarda dedans. Le maquillage était resté parfait. Elle ajouta juste un petit peu de gloss car celui-ci s’était déjà un peu estompé. Camilla passa également ses mains dans ses cheveux, très soucieuses de sa coiffure, et de son apparence de manière générale de toute façon. Une fois satisfaite, elle rangea son petit miroir et se remit en marche, continuant d’observer le moindre recoin de la tour avec un regard curieux.

Et c’est comme ça, de manière tout à fait par hasard, qu’elle passa à côté d’une poutre derrière laquelle s’était caché un jeune garçon. Elle se figea en voyant l’inconnue. Oh mon dieu, pensait-elle, peut-être qu’il la vu tombé ! Il avait son portable à la main, peut-être qu’il l’avait photographiée en train de chuter et que maintenant il l’envoyait à tout ses idiots de copains pour se moquer d’elle ! Ha mais ça n’allait surement pas se passer comme ça ! Camilla était (un peu) en colère et elle n’allait pas laisser ce gamin faire ce qu’il veut sans lever le petit doigt.

Cependant sur l’épaule du garçon se trouvait un Pokémon. Et pas n’importe quel Pokémon : un Kaïminus ! Pokémon ô combien célèbre à Johto puisqu’il s’agissait un des Pokémons que pouvait nous proposer le Professeur Orme à Bourg Geon. Malheureusement, bien qu’elle soit originaire de Doublonville, Camilla n’avait jamais vu de Kaïminus auparavant et en voir un la mettait en joie :

- Oooooooooooooooh ! Mais il est troooooop mignoooooooooooooooooooooon !!!!

N’étant plus capable de contrôler ses pulsions, Camilla attrapa le Pokémon eau, sans même adresser un mot à son dresseur, et le colla contre sa poitrine. Elle l’enlaça, tout simplement. Camilla était incapable de rester en place quand elle voyait un Pokémon qu’elle trouvait « mignon ». Il fallait absolument qu’elle le câline, n’en déplaise au concerné.

.:-------------------------:.




Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Couleur paroles Camilla :
Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Peut-être que les légendes ne sont que des rêves après-tout... [pv Tobias Elbown] Aujourd'hui à 15:08

Revenir en haut Aller en bas
 

Peut-être que les légendes ne sont que des rêves après-tout... [pv Tobias Elbown]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Archives :: Corbeille :: RPs abandonnés-