Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Here We Go
Jeu 16 Mar - 9:36 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mar 14 Mar - 16:58 par Invité

» Pokemon Community
Sam 4 Mar - 10:25 par Invité

» Master Poké
Mar 28 Fév - 23:35 par Invité

» Tsuki's World
Mar 28 Fév - 12:27 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 25 Fév - 8:04 par Invité

» Rencontre improbable entre deux étoiles (PV Eric)
Dim 19 Fév - 21:10 par Eric Lencher

» Absences de l'illusionniste
Dim 12 Fév - 10:57 par Zoroark

» Réinvente la Destinée
Mar 7 Fév - 14:10 par Invité

Partagez | .

Nouvelle région,nouveaux amis (pv Tobias )

Luga Stark

Autres Comptes : Riku (resistant/dresseur) , Charizard (pokémon obscur) , Eric Lencher (Rocket)

Informations du personnage
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Nouvelle région,nouveaux amis (pv Tobias ) Sam 9 Mai - 18:44

Après sa rencontre avec Yuna et Absol a Vergazon,Luga avait profiter d'une sortie exceptionnel dans la région de Johto pour se rendre a Oliville par bateau.Pendant un voyage a bord d'un bateau de croisière plus ou moins tranquille en comptant les protestations d'Absol qui n'avait de toute évidence par le pied ou plutôt la patte marine,la voila qui était arrivée enfin au port d'Oliville.Si elle était pressé d'arriver a destination,ce n'était pas tellement a l'idée de se retrouver dans une région qu'elle n'avait vu qu'a la télévision mais plutôt du fait qu'elle savait que son légendaire préféré était connu pour vivre dans un lieu assez proche même si aucune escale n'était possible prés des îles qui se trouvaient aux alentours.En revanche une fois a terre,ce fut limite Absol qui failli embrasser la terre ferme sous les yeux de sa dresseuse.
*Il était temps qu'on arrive Luga,un peu plus et j'allait gerber*
"Je ne promet pas qu'on trouvera une autre solution pour rentrer,tu sais bien qu'on a pas le choix"
*Bah j’espère au moins que tu va pouvoir le voir ton pigeon légendaire*
"Je parlerait pas de lui ainsi a ta place"
Même si il y avait trés peu de chance pour que l'oiseau des océans se manifeste,Luga était convaincu qu'il ne valait mieux pas s'en moquer même un tout petit peu,peut être n'était il pas si loin vu que son repère n'était pas si loin de la ville.Parcourant les rues de la ville,l'attention de la jeune fille fut rapidement attiré vers la mer en voyant des dresseurs debout sur des espèces de chars sur l'eau,tiré par des pokémons aquatique.Elle avait déjà entendu parler de ces courses de chars assez connu a Altomare mais elle n'avait crut en voir une dans une autre ville.En y pensant,elle aurait adorer y participer avec Lanturn mais parés réflexion ca ne serait peut être pas une de ses meilleures idées et puis Absol l'en empêcherait sans doute a tout prix.
"Dommage qu'on ne puisse pas y participer tu ne trouve pas Absol?"
*Honnêtement je ne suis a l'aise que sur le plancher des ecremeuhs.Si on étaient fait pour aller sur l'eau,on aurait des nageoires*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle région,nouveaux amis (pv Tobias ) Dim 10 Mai - 7:13

Lost
Image contexte
How to find food
Tobias sortit sa carte de son sac à dos et la regarda vaguement. Il fallait l'avouer, il était perdu mais hors de question de l'avouer à ces Pokémon qui n'attendait que de savoir ça pour gagner leur pari stupide et recevoir plus de nourriture qu'à leur habitude. Ce qui signifierait qu'il faudrait irrémédiablement aller chercher de la nouvelle nourriture dans une boutique puisqu'ils allaient vider leur deux rations restantes d'un coup. Et en plus, le jeune coordinateur n'avait plus un sous en poche ce qui risquait clairement de poser problème.

Il avait donc besoin de combattre et de gagner un match histoire de se faire un petit peu de sous ou alors il allait devoir bosser enfin il ne savait pas. Quoi qu'il en soit, il était à sec, réellement. Et perdu, de surcroît. Non, ça n'allait clairement pas fonctionner comme ça.

"Toutes ces villes, j'y comprends rien. Bordel mais où est-ce qu'on s'est pommés ? Au moins, la région je la connais et ça c'est un bon point. Il ne manquerait plis que je sois perdu au niveau des régions aussi."

L'ancien dresseur avait décidé de venir ici, à Jotho, pour commencer son entraînement de coordinateur. Il avait prévu d'aller traîner aux alentours d'Oliville car il lui semblait que la ville était plutôt belle en elle-même. Et de plus, elle était proche de la mer, ce qui permettrait potentiellement d'entraîner Askey, son Kaiminus, dans son élément naturel.

Il était évident que ça serait moins intéressant pour Toxic et Nexus, sa Smogo et sa Mimitoss mais le pire serait probablement pour le pauvre petit Salamèche qui les accompagnait, Aiken.
Mais qu'importe, les Pokémon devaient être capable de survivre à tout... Enfin.
Ça c'était ce qu'il pensait avant mais maintenant, son point de vue était tout à fait différent. Ses quatre Pokémon étaient désormais ses compagnons et amis de voyage et il refusait de leur faire du mal.

Tobias eut un soupir en se remémorant son dernier vrai combat, qui lui avait permis l'obtention de son badge et qui avait coûté une patte de travers à sa Mimitoss. Cet accident, il ne se le pardonnerait jamais, même si visiblement, Nexus parvenait à vivre parfaitement bien avec ce léger problème.

Ils s'aventurèrent plus avant, toujours au hasard bien sûr, ne sachant pas vraiment sur quoi ils allaient tomber et surtout où ils étaient.

"Quelque chose me dit que je vais perdre ce pari. Et ça ne me plaît absolument pas...rhaaa..."

Code de Samiki

Dernière édition par Tobias Elbown le Ven 15 Mai - 10:30, édité 1 fois
Luga Stark

Autres Comptes : Riku (resistant/dresseur) , Charizard (pokémon obscur) , Eric Lencher (Rocket)

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Nouvelle région,nouveaux amis (pv Tobias ) Dim 10 Mai - 9:36

Continuant toujours a regarder la course de chars,remportée par un dresseur en duo avec un sharpedo,Luga fini par rejoindre l'intérieur de la ville au coté d'Absol.A vrai dire elle n'avait aucune idée de ce qu'elle allait bien pouvoir faire bien qu'elle devait faire quelques achats et aussi remplir le stock de bâtonnet aux noisettes pour Yuna qui avait dut s'absenter dieu sais ou mais bon la fée l'avait prévenu qu'elle ne serait pas toujours a ses cotés donc la jeune fille n'était pas plus inquiète que ca.Au bout d'un moment elle entendit pourtant quelqu'un qui semblait parler tout seul,se plaignant qu'il allait apparemment perdre un pari mais contre qui,ca Luga n'en avait aucune idée.Si la jeune fille était au départ bien partie pour passer son chemin,ce fut le chien cornu qui brisa le silence ou dut moins celui qui régnait dans l'esprit de Luga.
*Encore un humain qui parle tout seul....*
"Je te signale que je donne la même impression quand je te parle,les gens t'entendent pas quand tu me parle comme ca"
*C'est mieux que rien,tu préférerait pas des grognements je pense*
Si au départ elle avait pensé continuer son chemin,la jeune fille s'approcha au final de l'inconnu avec toujours son pokémon qui ne la quittait pas des yeux limite comme si il avait peur qu'elle ai une crise a tout moment mais bon il ne fallait pas exagérer,ce n'était pas systématique non plus.
"Euh pardon monsieur,quelque chose ne va pas?"
En le regardant un peu,il semblait un peu plus âgé qu'elle mais bon il n'avait pas l'air bien méchant donc il n'y avait sans doute aucune raison de s’inquiéter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle région,nouveaux amis (pv Tobias ) Ven 15 Mai - 10:23

Lost
Image contexte
How to find food
Tobias se tourna vers la fille se demandant qui était en train de le déranger. Il la détailla un petit instant, elle et son Pokémon mais ils n'avaient pas l'air de vouloir le déranger alors il se contenta de répondre d'une voix ferme et froide.

-Non, j'ai pas de problèmes, ça va.

Askey fit alors son apparition magique, bondissant sur l'épaule de Tobias. Celui-ci roula des yeux et jeta un regard noir au crocodile aquatique en grommelant qu'il n'était pas possible et qu'il allait falloir lui apprendre deux trois règles.

-Kaiiiiminus! fit le Pokémon bleu en levant la patte en signe de salut avant de plonger ses yeux azurés dans ceux de l'Absol, bien plus grand que lui.

Le crocodile descendit de son dresseur et se posta devant les deux autres, s'agitant d'avant en arrière sur ses petites pattes griffues de Pokémon aquatique.

Tobias l'attrapa finalement par la queue et le souleva du sol avec un certain amusement quasi-invisible pour la fille qui se tenait face à lui et le coinça entre ses bras. Askey se débattit un petit instant puis se calma en se rendant compte qu'il était le seul à faire du bruit.

Tobias reprit alors, ferme:

-A moins que tu ne puisse me dire où se trouve la ville la plus proche, je n'ai besoin de rien.
-Kaiminuus! lança joyeusement le starter de Tobias, ce qui se traduisait par "Eh! J'avais raison, t'étais perdu!".

Bien sûr, le jeune coordinateur ne put comprendre les paroles de son ami, même s'il l'aurait bien voulu. Il soupira, car il avait malgré la barrière du langage humain/Pokémon comprit que ce soir ce serait double ration pour tout le monde.

Code de Samiki
Luga Stark

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Nouvelle région,nouveaux amis (pv Tobias ) Ven 15 Mai - 22:58

Bon d'accord,Si Luga était toujours quelqu'un de chaleureuse,ce dresseur,coordinateur ou quoi qu'il puisse être semblait l'être beaucoup moins vu le ton de sa voix.Il fut cependant vite rejoint par un kaiminus qui était un pokémon que Luga n'avait que très rarement croisé a Hoenn vu qu'il n'y en a pas dans cette région mais elle savait d'eux qu'il s'agit de pokémon très enjoué bien que connu aussi comme des pokémons avec lesquel leurs propres dresseurs doivent faire attention au risque de se faire mordre même si ce n'est pas avec méchanceté.
"hey bonjour petit pokémon"
En tout cas le crocodile semblait intéressé par Absol vu la façon donc il le regardait,le chien lui répondant a son salut en parlant mentalement dans l'esprit du kaiminus comme il avait prit l'habitude de le faire avec Luga.Vu comment son dresseur l’attrapa,il semblait logique de penser que le petite reptile n'avait visiblement pas le droit de sortir de sa pokeball sans autorisation,encore une interdiction que Luga n'avait jamais trop compris vu qu'a ses yeux les pokémons qui accompagnent un humain sont censé être considéré comme des amis ou des membres de la famille,pas comme des prisonniers qu'on fait sortir de leur prison juste pour aller se prendre des coups.Bref au bout d'un moment le garçon fini par lui demander ou se trouvait la ville plus proche.
"Oliville est au bout de la route,en même pas 20 minutes on y arrive a pied"
Si elle avait put avoir le choix et surtout comprendre ce qu'avait dit le petit crocodile,il était clair qu'elle aurait voulu ne pas comprendre le langage humain pour le troquer contre la compréhension de celle des pokémons mais bon heureusement elle avait toujours Absol qui pouvait lui traduire a sa manière,c'est d'ailleurs ce qu'il fit en s'adressant a Tobias en frôlant son esprit.
*Ton pokémon te fait comprendre que tu a perdu le pari que tu a fait avec lui,j’espère que tu n'avait pas parié beaucoup de choses*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle région,nouveaux amis (pv Tobias ) Sam 16 Mai - 18:56

Spoiler:

Tobias allait rétorquer quelque chose lorsque la voix du Absol se fit entendre dans sa tête.

"Ok, maintenant les Pokémon parlent? C'est quoi ce barda encore?"

Il fixa de ses yeux sombres la bête blanche poilue en se demandant s'il n'avait pas tout simplement rêvé et décida d'ignorer ce que l'Absol avait potentiellement pu dire puis se tourna vers la fille qui l'avait abordé, tenant toujours son Kaiminus qui avait un grand sourire aux lèvres.

-Tant mieux. Merci alors.

Il commença à s'éloigner, ne souhaitant pas s'attarder plus longtemps avec cette fille et son Pokémon qui avait réussi à perturber d'une manière assez violente Tobias. En plus, il avait un entraînement à faire et n'avait pas de temps à perdre, contrairement à l'étrange duo qui lui avait indiqué le chemin qu'il suivait de toute manière déjà.

Askey sembla déçu d'avoir perdu le pari, soupira puis s'assit sur l'épaule de son dresseur en grognant intérieurement qu'il avait faim et qu'il voulait sa double-ration. Sauf que son ami l'ignora somptueusement même s'il avait très bien compris la raison des énervements du petit Pokémon bleu.
Luga Stark

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Nouvelle région,nouveaux amis (pv Tobias ) Lun 18 Mai - 11:06

Comme c'était a prévoir ce Tobias ne s'attendait pas a entendre un pokémon entrain de parler et c'était compréhensible mais bon ce n'était pas plus choquant que les humains qui on le don de comprendre les pokémons tout naturellement si on y réfléchit un peu.
*Oui le génie,non seulement je parle mais j'entend tout ce que tu pense dans ta tête*
Le chien des ombres avait bien vu le regard que Tobias lui avait lancer mais malgré le fait qu'un pokémon qui arrive a se faire comprendre a ce point envers un humain soit quelque chose plutôt rare,l'Absol n'était pas vraiment connu pour prendre des gants et plus particulièrement avec les humains en qui il n'avait pas encore une confiance total a part la jeune fille qu'il accompagnait depuis qu'il avait croisé sa route.En tout cas la rencontre entre Luga et Tobias aura était plus que brève,le jeune homme ayant vite continué son chemin,On pouvait donc clairement dire que Luga c'était pris un vent mémorable voir même un ouragan mais qu'importe car elle avait l'habitude qu'on l'ignore même si elle n'aimait pas ca.
"Tous pareil....."
*Je peut lui arracher les fesses en le tirant ici si ca peut te faire plaisir*
"Laisse tomber Absol,il en vaut pas la peine"
Même si elle ne s'en rendait pas compte,la jeune fille avait vite fait de se montrer aussi blessante que Tobias avait put l'être en l'ignorant comme il l'avait fait hors si Luga était habitué a ce qu'on ne fasse pas attention a elle,Absol en revanche avait horreur de ce genre de chose mais il respecterait la consigne de son amie a ne pas faire du tord au jeune garçon.Bref au bout d'un moment le duo revint vers le port de la ville en prenant le chemin des commerçants pour faire le plein de nourriture et de fournitures de premières importances comme des potions ou des rappels,Luga ayant encore en mémoire la fois ou Yuna c'était retrouvé K.O sans que la jeune fille comprenne vraiment pour quel raison c'était arrivé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle région,nouveaux amis (pv Tobias )

Nouvelle région,nouveaux amis (pv Tobias )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1