Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Jeu 10 Aoû - 21:04 par EternalStay

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité


Partagez | .

Derrière la glace... [fini]

Invité
Invité



MessageSujet: Derrière la glace... [fini] Mar 5 Mai - 14:01

Spoiler:
 


   
   Présentation de Tobias Elbown
   
Prénom: Tobias

   Age: 19 ans

   Sexe: Masculin

   Ville d'origine: Cimetronelle

   Nombre de badges: Deux mais qui prennent actuellement la poussière sur son étagère.

   Rubans: 0

   Premier POKEMON acquis: Kaiminus M -Askey-

   Equipe POKEMON:  Salamèche M -Aïken- ; Kaiminus M -Askey- ; Smogo F -Toxic- ; Mimitoss F -Nexus-

   POKEMON vedette lors des concours: Il ne sait pas encore, venant de débuter mais il compte commencer avec Toxic.

   Autres POKEMON dans la boîte: Aucun

   Description physique et mentale: Tobias est un garçon de 19 ans tout ce qu'il y a de plus banal tant qu'on n'a pas remarqué ses cheveux entièrement blancs et légèrement plus long que la moyenne,ce qui est clairement impossible. Ce n'est bien sûr pas sa couleur naturelle, son entourage vous dira d'ailleurs qu'autrefois, il était blond et qu'il ne cessait de se plaindre de cette couleur qu'il disait "paille". A ses 10 ans, Tobias s'est donc teint les cheveux totalement en blanc et depuis ce jour, rien n'a changé et il considère ses cheveux actuels comme ceux qu'il aurait toujours dû avoir. Pour le reste de son physique, tout est normal: des yeux bleus sombre, une stature classique pour un homme de son âge bien que sa taille soit légèrement plus basse que la moyenne, ce qui ne le dérange absolument pas. Il a pour habitude de porter une veste en faux cuir noir, un t-shirt et un jean et il estime ne pas avoir besoin de se démarquer en portant des choses brillantes ou extravagantes. Sur lui et pour son voyage, il ne garde que son sac, des vêtements de rechanges, quelques provisions, ses Pokémon, au nombre de quatre, ses papiers, son téléphone et ses écouteurs et un carnet de dessin. Il garde de  manière permanente à son poignet droit, un bracelet noir, offert par son cousin dont il était très proche juste avant que celui-ci ne succombe d'une leucémie à l'âge de 14 ans; à son cou pend un collier terminé d'une pierre rougeoyante qu'il possède depuis ses quatre ans et dont il ne se sépare en aucune occasion.
Rien de plus, rien de moins.

Tobias est un garçon qui adore tout particulièrement tout ce qui touche à l'art, autant en musique qu'en dessin ou peinture. Son carnet de dessin, rempli de paysages, de Pokémon et de croquis, qui le suit d'ailleurs partout, témoigne de ce côté artistique au même titre que ses écouteurs, présent la moitié du temps sur ses oreilles. Ce garçon adore contempler le ciel et notamment els Pokémon oiseaux, l'horizon et le crépuscule. Il est très franc, parfois trop, et n'hésitera pas à dire la vérité même si elle doit vous blesser. En effet, il porte en horreur l'hypocrisie et le mensonge et ne vous avisez pas de vous moquer de lui sous peine de vous faire ignorer pour de bon, même si c'était "pour rigoler". Non, c'est non.

Personnage fermé, froid et totalement asocial, Tobias ne se laissera donc jamais marcher sur les pieds ou se faire humilier, préférant se battre jusqu'à être au bout de ses forces. Il préfère cependant se sacrifier lui plutôt que ses Pokémon depuis l'incident avec la patte droite avant de Nexus. Ancien Dresseur devenu coordinateur à cause de la cruauté de ses anciens congénères, Tobias est têtu et borné et si quelque chose l’énerve un peu trop, il s'isole dans un monde musical, écouteurs sur les oreilles, métal à fond pour ne plus rien entendre. Cela arrive fréquemment, surtout si quelque chose ne l'intéresse ce qui est bizarrement souvent le cas.
Ne cherchez pas en ce garçon un réel ami, à moins d'être capable de supporter ses terribles sautes d'humeur à tout-va, les critiques véridiques et la méchanceté gratuite face aux humains. Il acceptera d'aider les autres pour une cause qu'il juge acceptable mais refusera toujours qu'on l'assiste dans ses propres problèmes. Dans la même optique, il acceptera de voyager avec quelqu'un plus ou moins longtemps mais il est capable de mettre fin à une relation du jour au lendemain, étant réellement sans attache malgré son très bon fond qu'il cache derrière un mur de glace construit tout au long de sa vie. Il veut atteindre son objectif seul et il le fera seul.

   Histoire: Il n'y a pas grand chose à dire sur Tobias Elbown, né dans la ville calme de Cimetronelle, grandissant dans un milieu social modeste. Ses parents étaient aimants et lui se sentait proche d'eux même si Tobias était quelqu'un de plutôt renfermé qui ne parlait pas beaucoup et qui ne voulait pas s'ouvrir aux autres enfants de son âge.
Si l'on devait résumer sa vie, on pourrait dire que, jeune, comme beaucoup de gamins de son âge, il a rêvé de devenir un Maître Pokémon, sauvant le monde, aimant et collectionnant les Pokémon, gagnant des badges, devenant Maître, écrasant à lui seul une Team redoutable et détestable, pour ainsi devenir un héros connu et reconnu dans le monde qui sauverait la terre et pourquoi pas l'univers.
Ce rêve en poche, tiré des jeux vidéos désormais bien loin de lui, Tobias a abandonné l'école dès ses 18 ans, partant sur les routes, naïvement, son fidèle Kaiminus à ses côtés. Il captura rapidement quelques Pokémon, n'allant pas toujours défier les arènes qu'il croisait à cause de son niveau encore trop faible. Sa première victoire en arène l'a rendu égoïste et égocentrique et ses Pokémon se voyaient forcer de s'entraîner en permanence pour assurer la victoire à leur maître.
Il a décidé de changer brusquement de voie après l'obtention de son deuxième badge où il avait dû pousser Nexus, sa Mimitoss, au bout de ses forces, occasionnant un passage obligatoire à l'hôpital. Ce combat, bien que remporté, avait coûté une patte à son Pokémon: elle était brisée d'une manière si importante que même avec des soins et des séances de réhabilitation, jamais la patte ne reviendrait dans sa position initiale.
Dégoûté du monde des Dresseurs, Tobias retourna dans son foyer natal, avec pour but de renouer avec les Pokémon qu'il allait considérer à partir de cet instant comme des amis et non plus comme de simples objets et statistiques comme le faisait la plupart des Dresseurs actuels.

Après maintes discussion avec sa famille, il en conclut qu'il était désormais hors de question de forcer ses Pokémon à se battre ainsi. Il décida alors de se tourner vers les concours et la coordination Pokémon, qui lui permettrait d'allier intelligence et force dans le combat mais aussi la beauté. Ainsi, tout en continuant ses combats stratégiques, il pourrait se rapprocher de ceux qu'il considérait désormais comme ses égaux. C'est ainsi que, deux mois après ses 19 ans, Tobias repartit pour la deuxième fois sur les routes, avec pour objectif de mieux comprendre les POkémon, gagnant ainsi ses matchs avec eux, mains dans la main.

Sa rencontre avec Kaiminus, alias Askey, est probablement l'un des évènements les plus marquants de sa vie. Un pique-nique en forêt, un papillon qui intéresse Tobias et le voila tombé dans les rapides d'une jolie rivière particulièrement meurtrière pour ceux qui n'y prête pas assez d'attention. Voila, notre jeune petit Tobias, alors âgé de trois ans, qui est englouti dans les eaux glacées de ce qui aurait pu être son tombeau. Arrive alors sur un rocher mouillé, un étrange petit crocodile bleu à grande mâchoire. Il remarque le petit humain criant désespérément dans la masse aqueuse et se jette à l'eau, n'écoutant que son courage, pour aller le récupérer. Après plusieurs tentatives ratées, le Pokémon parvient à attraper le gamin par les éaules et le ramène finalement vers la rive la plus proche où ses parents le récupéreront en acclamant le courageux sauveur de leur fils inconscient. Tobias serra ensuite à son tour celui qui allait devenir son futur compagnon et le Pokémon fut facilement accepté dans la famille, s'intégrant sans accroc avec les autres Pokémon du père et de la mère de Tobias.

   Objectif: Se rapprocher le plus possible de ses Pokémon tout en gagnant des concours Pokémon.

   POKEMON préféré: Aucun, ils sont tous égaux. C'est quoi cette question, serait la réponse de Tobias.

   Devise: "Si quelque chose ne te plaît pas, fais-le par toi-même."

   Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: Perso de rpg personnel dessiné et créé par me :33

   Autre: Pokémon choisis aléatoirement avec un générateur, huhu.
-Tobias est végétarien. Proposez-lui de la viande et vous serez bien vite dégagé.
-Tobias vient, à l'heure actuelle, de repartir sur les routes.

   

   

   


Dernière édition par Tobias Elbown le Mer 6 Mai - 9:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

avatar
Messages : 694
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 22
Localisation : Laure cherche.
Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Derrière la glace... [fini] Mar 5 Mai - 15:56

Bienvenue !
Fiche qui s'annonce bien ^^ Attention, néanmoins, tu as beaucoup de pokémon, dont quelques un puissant, ce qui est problématique au départ ! On préfère que les dresseurs commencent calmement, et capture au fur et à mesure ^^.

Si tu pouvais passer ton Tarpaud en Tétarte, et retirer un petit pokémon, ça serait bien !

.:-------------------------:.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Derrière la glace... [fini] Mar 5 Mai - 16:04

Ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chikara Fujisaki


avatar
Messages : 868
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans une forêt de bambous
Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 18 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Derrière la glace... [fini] Mar 5 Mai - 16:44

Bienvenue parmi nous ! En espérant que tu te plairas ici ^^

.:-------------------------:.



Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor


avatar
Messages : 782
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Derrière la glace... [fini] Mar 5 Mai - 19:33

Bienvenue ^^

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Luberias
Scary Snake
Scary Snake

avatar
Messages : 28
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 20
Localisation : Nul ne le sait ~
Autres Comptes : Soul Kanuda - Hisia - Pearl Von Wittelsbach - Sifu Vaalah - Chad Sadler

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Derrière la glace... [fini] Mar 5 Mai - 21:22

Bienvenue parmi nous jeune legendariste ! Pour moi tout est en ordre et il te suffit de trouver un avatar ou en demander un, puis je te valide ^^

.:-------------------------:.
Ce personnage possède une Ectoplasmite.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Derrière la glace... [fini] Mer 6 Mai - 9:28

Voila voila :33 si modif je dois faire dîtes-le moi que je change ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Chikara Fujisaki


avatar
Messages : 868
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans une forêt de bambous
Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 18 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Derrière la glace... [fini] Mer 6 Mai - 13:33

Ooooh tu as l'air de bien dessiner bll bll ! *^* *s'enfuit avant de se faire taper*

.:-------------------------:.



Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Derrière la glace... [fini] Mer 6 Mai - 14:16

Euh oui certes XD c'est juste un bout du dessin enfin XD je fais des pokémon aussi alors j'hésitais a faire un pokémon maybon XD
Revenir en haut Aller en bas
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

avatar
Messages : 694
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 22
Localisation : Laure cherche.
Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Derrière la glace... [fini] Mer 6 Mai - 17:40

Tu as mon pour, pour la validation ^^
Il faut juste que tu attendes qu'un Admin passe te valider, je ne m'occupe malheureusement pas des coordinateurs ^^'

.:-------------------------:.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Derrière la glace... [fini] Mer 6 Mai - 17:41

niu XD *wait again*
Revenir en haut Aller en bas
Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique

avatar
Messages : 462
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 20
Localisation : Loin du reste.
Autres Comptes : Chad Sadler, Sifu Vaalah, Hisia, Luberias, Pearl

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Derrière la glace... [fini] Mer 6 Mai - 19:35

Validé, bon jeu parmi nous ^^

.:-------------------------:.




Battle theme :

" />
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Derrière la glace... [fini] Mer 6 Mai - 19:37

yay :33 *vive soul eater anomnom*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Derrière la glace... [fini]

Revenir en haut Aller en bas
 

Derrière la glace... [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Archives :: Corbeille :: Fiches de présentatdions abandonnées-