Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets

Partagez | .

Hostilité et respect [Libre]

Pearl Von Wittelsbach



Messages : 7
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 20

MessageSujet: Hostilité et respect [Libre] Jeu 23 Avr - 11:49

L'ambiance changeante dans la région d'Hoenn se faisait ressentir. Pour les Grands de la société, l'heure du changement était arrivé et la nation se remettait doucement sur pied, alors que la torride chaleur des beaux à venir s'installait dans les villes de la région. Pearl profitait de ce nouvelle avenir en s'y dirigeant, le bras armé d'un sac épais ou se trouvait ses Balls. Une grande robe blanche sur ses épaules, elle était prête à assister à un concours dans la ville des cendres argentées. Elles dansaient à longueur de journée et s'éloignèrent lorsque la voiture haute et blanche s'arrêta à l'entrée de la ville. Le sol gris laissaient les traces des roues se dessiner par dessus et l'air devenait très chaud. Ici, les températures pouvaient chuter comme monter d'un seul coup, ce qui n'était pas quelque chose de favorable pour la jeune femme au teint pâle. Malgré cela, elle était venue voir comment se déroulait un concours officiel et tant que son père lui autorisait cela, elle le ferait. Hors de question de laisser les maladies l'empêcher de vivre la vie qu'elle souhaitait.

Elle laissait déjà ses yeux voguer de droite à gauche, observant les habitants, les bâtiments, puis en trouvant la salle de concours, elle gardait les yeux rivés sur les grandes affiches. On y voyait des noms célèbres et des photos de Pokémons en pleine représentation. Ce qu'ils étaient beaux et bien habillés ! Il y avait tant de couleurs, de grâce et d'attaques époustouflantes dans les extraits vidéos présentés près du comptoir. Elle pouvait les voir à travers la porte vitrée, qu'elle s'empressa d'ouvrir pour aller voir cela de plus près. Pearl restait ici, à voir les extraits en boucle, étudiant les techniques, restant admirative devant tant de perfectionnisme. à l'accueil, on la regardait de travers. Comment une adulte comme elle, aussi belle et soignée pouvait-t'elle se comporter comme une enfant de cette manière ? Elle fut vite rattrapée par son majordome qui, en toussotant un peu, lui fit retrouver ses esprits, hors de sa transe visuelle et elle se remit instantanément droite, redressant sa grande robe légèrement plissée. La jeune femme ne fut pas au bout de ses surprises, et ne tarda pas à comprendre que le concours était déjà fini et qu'en voiture le trajet avait prit trop de temps.

"- Mince... Bon, et bien ce sera pour une prochaine fois, merci pour l'accueil !"

Il lui restait encore quelque chose à faire; rencontrer les participants et leur demander une prestation personnelle. Elle ne savait pas si tout ceux qui se trouvaient ici allaient concourir une autre fois et elle ne voulait rien manquer du spectacle. La fille aux longs cheveux blonds voulait laisser sa chance à chacun d'entre eux et trouver de l'inspiration avec ses propres jeunes Pokémons. Le tout était de pouvoir les trouver dans les vestiaires avant qu'ils ne partent... Elle se déplaça plus vite, sans pour autant courir pour aller derrière le grand bâtiment. Mais elle fut vite bousculée par quelqu'un ou quelque chose, ce qui la mit par terre. Son majordome accouru pour l'aider à se relever le plus vite possible. En temps que fille des von wittelsbach, elle se devait de rester haute et grande tout le temps, ce que ce malotru avait fait, il risquait de le payer cher. Enfin, c'était ce que le majordome se disait. Il prit la parole assez vite.

"-Attend, ce n'est pas de sa..."
"- ça va pas non ?! Excusez-vous !"

.:-------------------------:.
Pearl's theme : "It's show time!"


Baby Bird : "I'll help my own sister."

Revenir en haut Aller en bas
Luga Stark



Messages : 140
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
Autres Comptes : Riku (resistant/dresseur) , Charizard (pokémon obscur) , Eric Lencher (Rocket)

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Hostilité et respect [Libre] Jeu 23 Avr - 14:36

Vous pensez qu'une petite fille malade n'a rien a faire dans un concours pokémon remplis de belles tenues et de gens venu du beau monde?Eh bien vous avez bien raison.Participant de gré ou de force a une sortie organisé par l'orphelinat a l'occasion du concours pokémon de la ville,Luga semblait la seul a ne pas trop s'amuser,ne voyant juste qu'on les mettait devant un monde qui ne voudra sans doute jamais d'eux dans le futur.Bon il ne fallait pas croire que la jeune fille cardiaque était du genre défaitiste mais après se faire trimbaler un peu partout depuis maintenant un certain temps sans jamais voir une famille aimante pointer le bout de son nez,Luga avait fini par voir ces sorties dans le grand monde comme si on comparé l'idée de montrer une sucette bien appétissante a un bébé pour au final l'en priver.Bref le concours c'était déroulé sans histoire particulière et l'heure du retour a la réalité était donc arrivé.Cependant malgré l'organisation méticuleuse régler presque comme une montre quand on gère une bande de gamins,il y en a toujours au moins un qui se retrouve isolé des autres.Pour le coup c'était donc la jeune fille malade qui c'était retrouvé séparé du groupe,emporter par une foule de personnes en tenues de concours qui ne faisaient même pas attention a elle de la même manière que si elle était invisible ou dut moins jusqu'a ce qu'elle fasse tomber quelqu'un en même temps qu'elle même au sol.Comment savait elle que quelqu'un venait de la remarquer?Facile car on était encore entrain de l'enguirlander,a croire que les adultes n'avaient que ca a faire de leurs journées a toujours lui reprocher des choses comme d'être en retard pour manger,être sale ou je ne sais encore quel reproche.
"Désolé madame.....on m'a poussé"
Bah quoi,on lui disait de s'excuser donc elle le faisait sans rechigner bien que c'était un peu exagérer de s’énerver pour si peu alors que tout le monde était entrain de se bousculer dans le secteur.Bref avec tout ca et le fait qu'elle était perdu sans savoir ou se trouvait les autres,la jeune fille commençait a avoir le teint pâle comme a chaque fois qu'une de ses crises était sur le point de se déclencher.
"Il faut....il faut que je sorte"
Revenir en haut Aller en bas
 

Hostilité et respect [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Archives :: Corbeille :: RPs abandonnés-