Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Rising World
Lun 5 Juin - 16:12 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité

» Pokémon d'Antan
Lun 1 Mai - 11:25 par Invité

» Questionnaire
Sam 22 Avr - 22:09 par Sol


Partagez | .

Dr Yung, Maitre des Mirages

Invité
Invité



MessageSujet: Dr Yung, Maitre des Mirages Mer 23 Oct - 17:19

Prénom : Damien Yung

Age : 31 ans

Sexe : Masculin

Ville d'origine : Celadopole

Métier : Scientifique qui cherche à être plus ou moins affilié à la Team Plasma

Badges : 0

Premier POKEMON acquis : Un caninos domestique nommé « Médor ». C'est nul.

Equipe POKEMON:
- « Médor » : Caninos niveau 13
→ Morsure

- « Hello World » Porygon niveau 20
→ Adaptation

Autres POKEMON dans la boîte : Aucun

Description physique et mentale :

Yung est un jeune homme aux cheveux bleu et à la stature moyenne. Il porte souvent des tenues relativements banale, n'a pas une apparence bien particulière. Il a un air plutot sympathique et gentil, et semble tout souriant. Il porte une grande paire de lunette, bien qu'il ne soit pas spécialement myope.

Cependant, c'est quelqu'un de moins gentil qu'on pourrait le croire aux premières apparence. Si aucun évenement ne le fit basculer chez les méchants dans sa vie, cela aurait été très imaginable. En effet, le jeune homme est peu sociable et extrèmement imbu de son intelligence. Il se concidère comme le pionnier du combat virtuel de Pokémon, ne citant que peu souvent tout ceux qui l'ont aidé. Il a quelques talents de stratèges en combats, bien qu'on ne sache pas du tout ce que ça donne dans un vrai combat. Il a tendance à ne parler que de son projet, et à tendance à oublier le reste, mais ce n'est pas tout, et agis souvent dans son propre intérêt. Il ira souvent parler à des dresseurs juste pour pouvoir analyser leur pokémons.

C'est donc quelqu'un qui peut-être très antipathique, surtout envers certaines personnes : Les eleveurs (qu'il trouve hypocrytes et bisounours), les dresseurs traditionnels (qu'il jalouse et estime inférieur à la fois) et surtout les collectionneurs, qu'il estime n'ayant « rien compris à la vie », puisqu'ayant pleins de pokémons et ne faisant pas de combat actuel. Il est capable d'être froid et sans pitié quand son projet l'exige, et n'a pas tellement à faire de la vie en tant que telle, tant qu'il peut mener son projet à bien. Il est parfaitement capable de mener des vivisections et autres horreurs du genre pour étudier les pokémons. Il est le scientifique qui serait capable de dynamiter le labo d'un adversaire. Il ne supporte également pas qu'on trouve des faiblesses dans ses raisonnements.

Il est cependant totalement capable de jouer le jeu et de se donner un air tout gentil quand il le faut, quand il en a besoin. Par exemple devant les éleveurs et collectionneurs, qu'il n'aime pas, mais qui peuvent lui fournir pleins de sujets à observer.

Histoire :

Yung a eut une enfance relativement normal, à l'exception qu'il n'a pas fait ce que beaucoup d'enfant firent, c'est à dire un voyage initiatique. Né dans une famille de classe moyenne n'appréciant pas trop les voyages pokémons – les trouvant inutiles et dangeureux pour les enfants – et ayant des connaissance de ses parents proche des mouvements pré-Plasma (c'est à dire qu'ils estimaient que le combat était cause de douleur inutile), le jeune Yung a toujours été partagé entre les idées de sa famille et le désir de la fièvre de la bataille, jalousant les dresseurs et les considérants comme des tortionnaires à la fois.

Vous me direz, jusque là, rien de bien particulier, c'est juste un des nombreux cas d'enfant n'ayant jamais fait de combat pokémon de sa vie. Le jeune homme connu cependant dans sa jeunesse l'arrivée dans sa région des connections grand publique au réseau mondial et, augmentant la facture téléphonique de ses parents, découvrit les premiers programmes visant à faire des combats « virtuels » de pokémon. Cela lui produisit un certain intérêt, même si les premières version étaient limitée. En effet, des types manquaient, les modèles algorythmique de Simulation Mathématique de Combat Pokémon était encore très imparfait (pas de différenciation entre les variables théoriques d'Attaque Spécial et de Défense Spéciale, etc...). Mais le jeune homme se dit que ce passe temps amusant pouvait être poussé encore plus loin.

Ce fut ainsi qu'une passion naquit. Il commença jeune à parler avec quelques autres personnes tout aussi motivé que lui, et pendant toute sa scolarité participa aux projets de bases de donnée de cette théorie à laquelle il croyait, celle qu'on pouvait totalement modéliser les combats de pokémon de matière mathématique – il était même un des plus extrème parce qu'il croyait qu'on pouvait le faire sans aucune imperfection une fois qu'on avait tout trouvé – y rajoutant ses idées (notamment il participa à combattre l'idée que les attaques physiques ou spéciales étaient liées aux types). Egallement, il recoupa le plus d'informatin pour avoir le plus de variable possible. Arrivé à la fac, il maitrisait ces théories parfaitement, et fit un double cursus pokémonologie et informatique.

Pendant ses années, ils commença à concevoir un projet : Faire un remplacement total des combats pokémons par de l'informatique. Il fit la liste des technologies qu'il lui fallait, et commença à piocher dans ses cours. Il nomma cela « Systeme Mirage », et ce systeme connue 3 version. La version 1 était juste une version avec des images statiques, mais avec les algorythmes les plus complets possible, résultat d'une presque dizaine d'année de travail avec d'autres gens sur internet. La version 2 introduisit de la 3D, le jeune homme s'étant procuré des centaines de modèles 3D, et ayant eut accès à des encyclopédies de statistiques pour les pokémons. Ces deux première version ne connurent pas la lumières du jour et restèrent cachée, seul Yung et ses jeunes collègues les connaissant, à l'exception du jour de la thèse de Yung, deux ans après le début de la version 2, ou il l'utilisa comme exemple de sa thèse sur la modélisation mathématique des pokémons.

Contacté par quelques extreprise, Yung finit par trouver la pièce finale qu'il lui manquait. Une technologie d'hologramme. Le jeune homme chercha des logiciels aux sources ouvertes pour pouvoir écrire son propre programme pour interfacer son systeme mirage. Et ainsi naquit la version 3, qu'il présenta au publique il y a de cela 1 ans, lors d'une conférence à Unys. Cette conférence fut pour lui l'occasion de présenter l'intéret « idéologique » de la chose : Ce n'était pas un gadget, c'était un moyen d'être sûr pour que les enfants ne se blessent pas en faisant des combats dangeureux.

Le jeune homme annonça que dès que ce serait possible, l'invention serait commercialisé, celle-ci étant déjà breveté. Il ne manquait plus qu'une chose à Yung : Réussir à avoir des bases de données assez importante : Il n'avait en effet à l'époque qu'une petite centaine de pokémon dans sa base de donnée, la table des types actuelle est entièrement implémentée que depuis peu, et encore il n'a pas fini celle du type fée, et la base de donnée des attaques est aussi incomplètes. Maintenant, il réfléchit à un financement et à une aide, les outils d'études existant déjà. C'est pour cela qu'il se tourne vers la Team Plasma. Il compte demander une aide financière à cette organisation, dans le but de pouvoir commercialisé son invention encore inachevée, arguant que celle-ci peut permettre de plus facilement « faire passer la pillule » d'une interdiction des combats pokémon...

Objectif ou motivations : Commercialiser le systeme mirage, le jeune homme pensant que ce systeme va lui apporter la gloire et la prospérité.

POKEMON préféré : Galeking, parce qu'il est classe.

Devise : « Tout peut-être modélisé. »


Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar:
Dr Yung de Pokémon et le Maitre des Mirages

Autre :
Le systeme mirage est un systeme de combat pokémon modélisé informatiquement. Tout ce qui s'y passe est virtuel, et ce systeme est combiné avec une technologie d'hologramme pour faire appaitre les pokémons dans le monde « physique ». Ces pokémons peuvent être traversé, le contact des hologrammes étant cependant pas très agréable (sauf pour un pokémon éléctrique, qui brouillera très fortement l'image. Les porygons peuvent s'introduire dans le systeme et en prendre le contrôle (ils peuvent modifier l'apparence et la force des pokémons, d'autres trucs du genre).

Il existe des PokéGlitchs, un phénomène étrange qui retarde la commercialisation encore plus que la. En effet, certains pokémons (Porygon-Z, Zarbi, etc...) et certains fréquence peuvent détraquer temporairement la machine au point de faire apparaître des « pokémons holographiques » qui peuvent causer des effets totalements aléatoires (détraquement visuels des hologrammes, plantage de la machine) voir désagréable (clignottement très fort, bruit très aigus). Yung essaie de cacher cela, puisque cela pourait lui faire une publicité négative.

Il existe actuellement trois machine, l'une étant conservé en sécurité en cas de défaillance des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique

avatar
Messages : 462
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 20
Localisation : Loin du reste.
Autres Comptes : Chad Sadler, Sifu Vaalah, Hisia, Luberias, Pearl

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Dr Yung, Maitre des Mirages Jeu 24 Oct - 12:49

Parfait!
Voilà un personnage original et intéressant, rien que pour son alignement et ses intérêt ^^ J'aime beaucoup le concept! Validé, bon jeu!

.:-------------------------:.




Battle theme :

" />
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org
 

Dr Yung, Maitre des Mirages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Archives :: Corbeille :: Fiches de présentatdions abandonnées-