Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets

Partagez | .

Rencontre mouvementée dans la forêt

Invité
Invité



MessageSujet: Rencontre mouvementée dans la forêt Mer 15 Avr - 19:28

A force de se téléporter, et de visiter, la jeune Yuna s'était retrouvée à Kanto, mais pas à n'importe quel endroit, car il s'agissait de la Forêt de Jade. La Kirlia aimait tout particulièrement ce type de lieu, alors elle avait été très heureuse de constater, qu'ici aussi, il y avait une forêt où elle pouvait se ressourcer. Etant donc très heureuse, elle se mit à marcher dans les bois, ayant l'air d'avoir hâte de tout visiter. Les lieux semblaient être déserts, mais en s'approchant un peu plus des fourrés, elle pût se rendre compte qu'elle n'était pas si seule qu'elle le pensait, car il y avait beaucoup de Pokémons qui se baladaient, jouaient ensemble, se chamaillaient ou s'entraidaient. En les voyant aussi bien tous ensemble, Yuna s'approcha vers eux pour jouer avec, mais au même moment, elle entendit l'un d'entre eux les avertir qu'il y avait un dresseur dans le coin, alors tout le monde se cacha, sauf un chenipan, qui n'en eût pas le temps.

"Lilili ? (Besoin d'aide ?)"

- Niiii ! (Oui, je veux bien, même si on ne se connait pas !)

"Lilia li li Kirlia ! (Normal, je viens d'arriver ! Je m'appelle Yuna, je suis une Kirlia !)"

- Cheni pan Chenipan ! (Enchanté Yuna, et merci encore pour l'aide)

Yuna venait de faire connaissance avec un Chenipan, très sympathique, qui ne semblait pas connaître son espèce, alors elle s'était présentée, tout en lui faisant un grand sourire. Par la suite, Yuna utilisa ses pouvoirs psychiques, pour hisser le pokémon chenille en-haut d'un arbre où il avait tenté de se cacher tout à l'heure. Ce dernier se pencha pour lui adresser quelques derniers mots, puis s'en alla se cacher dans les branches de l'arbres. Yuna lui fit un signe de la main pour lui dire au revoir, toujours avec un grand sourire, avant de se souvenir, de la raison pour laquelle elle avait donné un coup de main à son nouvel ami. Ayant une grosse goutte de sueur qui perla de son front, Yuna se mit à bouger dans tous les sens, tentant de se chercher une bonne cachette, ce qui donnait l'impression qu'elle dansait, toutefois, il était trop tard, le dresseur était déjà trop proche, alors dans un réflexe de survie, elle alla se réfugier derrière l'arbre où elle avait aidé le Chenipan à grimper.

HS : Ce rp n'est pas privé, alors si des gens ont envie de rp après Bernard, ils pourront se glisser dans le rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée dans la forêt Jeu 23 Avr - 18:18

Bernard était partit de chez lui, il y a maintenant 24H. Pour le moment, il n'avait pas tenter d'attraper de Pokémon, mais ceci n'allait pas tarder. Il était arrivé dans la forêt de Jade, quand il aperçu un Chenipan. Bernard ordonna alors à Pikachu de l'attaquer. Mais le combat ne put s'engager, car un Kirlia s'interposa et fit fuir le Pokémon chenille. Bernard et Pikachu se retrouvèrent seuls en face de Kirlia. Bernard sortit alors son Pokédex et su tout sur ce Pokémon. Il avait plus qu'une chose en tête, l'attraper. Il dit alors.

" - Pikachu, en avant ! Il faut que ce Pokémon devienne notre nouvel ami de voyage ! Cher Kirlia, tu vas être à moi !
- Pika ! (Oui !) "

Pikachu se mit alors en position de combat face au Pokémon. Pikachu fit une attaque éclair, qui toucha Kirlia. C'est alors que Bernard se saisit d'une Pokéball vide et la lança. Le Pokémon fit enfermé et la Pokéball se mit à clignoter. Malheureusement, au bout de trois coups, le Pokémon fit relaché. Le Pokédex dit alors.

" - Pour capturer un Pokémon, celui-ci doit être affaiblis ! Seulement quand il est affaiblis, le dresseur peut lancer sa Pokéball pour le capturer !
- Tu aurais pas pu le dire avant ! Ah vrai dire, j'avais oublié ça ! On me l'avait enseigné à l'école ! Mais bon, reprenons le combat ! D'accord Pikachu ?
Pikapi (Non, aucunement !)
- Lâcheur ! Bon, ben je sais pas comment faire ! "

Bernard avait oublié que pour capturer un Pokémon, on devait d'abord l'affaiblir. Après son discours, Pikachu, plus têtu que jamais, partit se réfugier en au de l'arbre vers Chenipan. Bernard était alors seul devant ce Kirlia.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth de Beaumarchais



Messages : 146
Réputation : 13
Date d'inscription : 02/06/2014
Autres Comptes : Alice Taylor - Sheena Fujibayashi - Arthur et Vipélia - Alexander Strauss

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée dans la forêt Ven 24 Avr - 13:21

"Vas-y mon chou, utilise Vent Glace !"

Le petit Stalgamin s'exécuta en entendant l'ordre de sa maîtresse, provoquant un rafraîchissement soudain dans l'air de la paisible forêt de Jade, dont une petite rafale vint frapper le pauvre adversaire, un petit Aspicot, en l'occurence. Ce dernier tenta bien de l'éviter, mais il s'agissait d'un pokemon extrêmement lent, et même en se débattant autant qu'il le pouvait, le coup de vent l'envoya valser plus loin, tombé KO. Le pokemon glace fut ravi de cette victoire rapide face à son opposant, et sautilla de joie, à l'instar de sa maîtresse, la célèbre Elizabeth de Beaumarchais. Mais pas question de se reposer sur ses lauriers après ce combat, il en fallait un autre qui se terminerait par une nouvelle victoire, pas de doutes. Avec la modestie qu'on lui connaissait, Liz s'exclama :

"Ah, on est trop fort ! Allez, Freezy, on continue l'entraînement, trouvons un adversaire à ta taille !"

Bah oui, ce petit Aspicot ne leur avait pas donné beaucoup de fil à retordre, il leur fallait un adversaire plus puissant qu'un bébé insecte, comme un Dardargnan ou un Papilusion, par exemple, là, ce serait du challenge ! Freezy, surnom donné au Stalgamin, sauta dans les bras de sa dresseuse qui le portait comme un enfant à la recherche d'un nouveau pokemon à affronter. L'entraînement de son petit pokemon était nécessaire, Liz était tout de même la célèbre Conseillère de type glace des régions Kanto et Johto, chacun de ses pokemons adorés se devait d'être digne d'appartenir à son équipe. Freezy, le dernier arrivé, était pour le moment loin d'avoir le niveau, mais il s'améliorait de jour en jour, et il était assuré de devenir l'un des atouts de son équipe glaciale prochainement. Il n'avait pas eu beaucoup l'occasion de s'entraîner dernièrement avec le long voyage de la Princesse dans la région Hoenn, mais maintenant qu'elle était de retour à Kanto, c'était l'occasion de rattraper le temps perdu ! Bref, la jeune femme recherchait un pokemon sauvage à combattre, lorsqu'elle entendit plus loin une voix inconnue, visiblement d'un jeune garçon :

- Tu aurais pas pu le dire avant ! Ah vrai dire, j'avais oublié ça ! On me l'avait enseigné à l'école ! Mais bon, reprenons le combat ! D'accord Pikachu ?
- Pikapi !
- Lâcheur ! Bon, ben je sais pas comment faire !

Tiens tiens tiens, elle n'était pas seule à s'entraîner dans ce bois, apparemment. Comme elle était bien élevée, elle comptait bien aller à la rencontre de cette personne, et qui sait, peut-être serait-il le challenge qu'elle cherchait pour son petit Stalgamin. S'approchant donc de l'endroit d'où provenait la voix, elle arriva en sa faisant remarquer, évidemment, malgré le lieu sauvage où elle se trouvait, elle n'avait pas abandonné sa magnifique robe bleue glace, ni sa coiffure soignée, elle se devait d'être parfaite en tous temps, après tout, c'était la vie d'une Princesse. Elle arriva en plein milieu de l'action, littéralement, et rencontra donc le jeune garçon qu'elle avait entendu précédemment. Faisant une révérence pour le saluer, ce qui était vraiment exagéré dans une telle situation, elle déclara ensuite avec un sourire assuré :

"Mes salutations, jeune homme ! Vous êtes ici pour vous entraîner aussi ? Oh, mais ..."

Elle s'apprêtait à converser naturellement avec ce jeune dresseur qu'elle ne connaissait pour l'instant ni d'Eve ni d'Adam, mais elle vit derrière lui une petite merveille, qui la fit détourner son regard. Un pokemon joli comme une fleur, qu'elle avait déjà vu dans le classement des pokemons jugés les plus beaux du monde. Emerveillée comme une fillette, Liz oublia totalement le garçon et se précipita, son Stalgamin toujours dans les bras, vers la charmante créature blanche et verte qui se tenait là, sans doute incompréhensive face à une telle réaction. Mais comme d'habitude, Liz ne s'en rendait pas compte, elle se contentait d'admirer avec fascination ce joli pokemon, et lança :

"Une Kirlia ! Je n'en avais jamais vu avant ! Quelle beauté ! Ah, il y a des fois ou je regrette de m'être spécialisée dans le type glace..."

Comment allait réagir cette Kirlia, justement ? Et le dresseur qui s'était pris un vent, par ailleurs ? Attendons de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée dans la forêt Ven 24 Avr - 19:15

HS : Lorsque Yuna parle par télépathie je mets ce signe >

Kirlia cligna plusieurs fois des yeux en les ayant bien grand ouvert. Ce jeune homme avait avec lui un pokémon, c'était le fameux dresseur dont tout le monde avait parlé ! S'il pensait la capturer, il allait s'en mordre les doigts, ça c'était sûr, et elle y compait bien ! Le voyant braquer son pokédex sur elle, elle comprit qu'il voulait savoir ce qu'elle était, ce qui était tout à fait compréhensible, mais elle n'aimait pas, car cela lui faisait se souvenir d'Emilie, de leur première rencontre, ce qui la rendit un peu nostalgique, mais ce n'était pas le moment, alors elle se ressaisit tandis que l'appareil électronique faisait sa description.

- Kirlia, le pokémon émotion, on dit qu'il est capable de ressentir les émotions de son dresseur, et de danser pour exprimer la joie de son dresseur

"Kirlia kirli kirli ?! Kirliiiiiiaaaaa !!! (Nan, mais c'est quoi cette description de naze ?! Pis d'abord, je danse que quand j'en ais envie !!!)"

S'exclama vivement Yuna en ayant pas l'air contente, ayant l'impression que la description du pokédex était fausse et incomplète, mais en même temps, c'était une fille, il était normal qu'elle râle. Malheureusement pour elle, son petit pétage de câble ne joua pas en sa faveur, car il eût envie de la capturer, ce qui fit qu'elle eût des yeux ronds comme des soucoupes.

> NON !

Bernard pût entendre dans sa tête, la réponse de la Kirlia face à son envie de vouloir la capturer pour en faire sa partenaire. Elle se reçut tout de même un éclair de Pikachu, ce qui voulait dire qu'il s'en foutait de savoir si elle avait envie de venir ou pas avec lui, ce qui l'énerva au plus haut point. Par la suite, lorsqu'elle vit la pokéball lui arriver dessus, elle cria de frayeur, puis se fit aspirer à l'intérieur de cette affreuse prison électrique de couleur rouge et blanche. Faisant tout pour s'en sortir, elle réussi enfin à s'échapper de cet horrible endroit. Une fois dehors, elle reprit sa respiration en tremblant.

*Ouf, enfin sortie, j'ai bien cru qu'il allait m'avoir !*

> Non, mais ça va pas bien la tête ? Tu comprends quoi quand on te dit non ? Hein ? T'es bouché ou quoi ? C'était trop horrible ! Je te déteste ! Ne recommence plus jamais ce que tu as fais ! Plus jamais !

Après avoir retrouvé son souffle, elle s'était adressée à Bernard en bougeant de droite à gauche, en agitant ses bras, tout en ayant les yeux fermés et relevé vers l'arrière, ce qui donnait une ligne qui partait du haut, en bas en diagonale, comme dans les mangas, tandis que des larmes s'étaient formées et dépassaient des fentes, prêtes à couler, ce qui pouvait lui faire comprendre qu'elle avait été traumatisée par ce qu'il avait fait, mais qu'elle avait été aussi énervée par son geste. Elle fini par se calmer, et ouvrit à nouveau les yeux, puis fût surprise de voir que le pokachu du jeune homme avait rejoint son ami chenipan.

- Nipan ! Nininininipannn ! Nini ? (Tu es drôle à ne pas vouloir faire ce que te dis ton dresseur ! Il est gentil avec toi ?)

Après avoir analysé ce qu'avait dit le pokédex, Yuna se rendit compte que ce garçon était encore jeuen et qu'il manquait d'expérience, et que pour avancer dans son voyage, il lui fallait un deuxième pokémon, mais ce n'était pas une raison pour l'avoir dans son équipe, en tout cas, c'était ce que pensait Yuna en le fixant avec un regard froid, jusqu'à ce qu'une jeune femme fit son apparition avec son Stalgamin. Lorsqu'elle remarqua la présence de Yuna, cette dernière se précipita vers elle.

"Kirliiiii ! Kira kiri kiri ! (Kyyyaaaa ! J'ai pas de chance aujourd'hui, je tombe que sur des fous !)"

S'exclama Yuna en ayant l'air apeurée, ne sachant plus quoi faire, comme si elle était paralysée par la peur, mais au final, cette humaine ne lui fit rien, elle ne fit que la complimenter, ce qui la fit rougir, ce qui était plutôt mignon à voir.

> Merci, vous aussi vous êtes très jolie ! Pourquoi vous spécialiser que dans un seul type ? Je m'appelle Yuna, et vous les humains ? Vous faites quoi ici ?

Au début, Yuna s'était adressée à Alice, puis elle avait fait en sorte de relier les deux humains avec sa télépathie pour qu'ils puissent entendre tout les deux ses questions existentielles une fois qu'elle se fût présentée, étant trop curieuse, elle avait tout de même envie de savoir à qui elle s'adressait et savoir ce qu'ils pouvaient bien faire dans cette forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée dans la forêt Dim 26 Avr - 21:40

Quand Kirlia fut sortis de la Pokéball, celui-ci parla à Bernard. Pendant ce temps, le Pikachu était à la pointe de l'arbre. Deux conversations se mirent en route alors.

" - Kirlia, ma tête va bien ! Sauf que tu me parle, mais c'est possible ! Mewtwo parle bien aux Hommes ! Je suis têtu, oui, mais il me faut un Pokémon comme toi dans ma quête ultime.
- Pika pika pi pikachu ! Pikaa, pikapi ! Pikapika ! (J'ai seulement fais ça pour voir ce qu'il allait faire après ! Et c'est pas mon dresseur, mais un humain qui croit l'être ! Sinon, il m'a sauvé la vie, donc oui ! "

Puis c'est à ce moment là, qu'une jeune femme, habillé en bleu, arriva. Elle fit une révérence, avant de se présenter. Bernard se présenta alors à son tour et répondit à la femme.

" - Bonjour, madame ! Je viens du Bourg-Palette et me rend à Jadielle. Donc je m'entraîne pas vraiment ! Mais j'essaye de capturer mon premier Pokémon ! "

Bernard venait de répondre, quand l'attention de la jeune femme changea de bord. elle s'intéressa au Pokémon, qui faisait face à lui. Puis le Pokémon lui répondit aussi. Bernard fut le premier des humains à répondre au Pokémon.

" - Je suis Bernard Tails et je suis ici, pour commencer mon long voyage. "

Mais Bernard se demandais bien aussi, qui était la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth de Beaumarchais



Messages : 146
Réputation : 13
Date d'inscription : 02/06/2014
Autres Comptes : Alice Taylor - Sheena Fujibayashi - Arthur et Vipélia - Alexander Strauss

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée dans la forêt Lun 27 Avr - 13:56

HRP - Yuna => mon perso s'appelle Elizabeth, surnommée Liz, elle s'appelle pas Alice x) - HRP

" - Bonjour, madame ! Je viens du Bourg-Palette et me rend à Jadielle. Donc je m'entraîne pas vraiment ! Mais j'essaye de capturer mon premier Pokémon ! "

Trop tard ! Elizabeth s'était déjà précipité vers la beauté qu'elle avait repérée plus loin, en captant la moitié des paroles de son jeune interlocuteur. Il s'agissait bien d'un dresseur débutant, comme elle l'avait bien supposé ! Fallait dire qu'un dresseur dans la forêt de Jade, c'était souvent des débutants, vu que les pokemons n'étaient pas très puissants par ici, mais il pouvait aussi s'agir de gens expérimentés qui possédaient un pokemon plus faible, comme Liz avec Freezy. Quoi qu'il en soit, la jeune femme avait foutu un beau vent à Bernard de façon impolie pour se concentrer vers la pokemon Psy ici présente. En la complimentant, la Princesse ne s'attendait évidemment pas à recevoir une réponse, et elle fut bien surprise lorsqu'une voix autre que la sienne se fit entendre dans son esprit :

> Merci, vous aussi vous êtes très jolie ! Pourquoi vous spécialiser que dans un seul type ? Je m'appelle Yuna, et vous les humains ? Vous faites quoi ici ?

"Houla...! Qu'es-ce qui se passe ?!"

Liz s'était prise la tête dans les mains, comme si elle perdait subitement la raison, lâchant au passage son Stalgamin qui réussit à retomber sur ses pattes, heureusement. La jeune femme n'était pas devenue folle, que nenni, mais elle ne s'attendait sans doute pas à entendre des voix dans sa tête ! Qui pouvait s'attendre à cela hormis un télépathe affirmé ou une Jeanne d'Arc en herbe ? Bref, la Princesse n'avait plus du tout son air assuré sur le visage mais plutôt une incompréhension presque effrayée, c'était assez dérangeant comme ressentiment. Et pourtant, la voix en question n'était pas vilaine, on aurait dit une voix banale de jeune fille... La conseillère tourna la tête à droite à gauche pour voir s'il s'agissait d'une nouvelle arrivante inconnue, mais il n'y avait personne d'autre hormis Bernard et la Kirlia. Bien qu'elle trouvait ça très bizarre comme façon de communiquer, la jeune femme dut se rendre à l'évidence, à savoir que la pokemon avait utilisé ses pouvoirs psychiques pour lui répondre. Liz s'exclama alors, comme si elle venait de faire la découverte du siècle :

"Oh, mais c'est toi qui me parle ! Tu aurais pu prévenir, j'ai eu une de ces peurs ! C'est la première fois qu'on me parle de cette façon..."

" - Je suis Bernard Tails et je suis ici, pour commencer mon long voyage. "

Et bien visiblement, ce Bernard avait compris instinctivement que cette voix provenait de la petite Kirlia - ou Yuna - ici présente, ce qui ne rendait Liz que plus gênée de sa sottise, d'autant plus qu'il n'était qu'un dresseur débutant alors qu'elle était une conseillère de la région. Ca la foutait mal ! Mais peut-être qu'il était fils de télépathe, après tout ! Ouais, ça devait être ça, c'était le plus vraisemblable. Car sinon, c'était assez humiliant pour elle, mais bon, il n'est jamais trop tard pour apprendre comme on dit. La blondinette se rappela alors de la question posée par la pokemon, qu'elle avait totalement zappée sans faire exprès, elle se reprit donc et décida d'y répondre, après s'être présentée, évidemment :

"Quant à moi, je suis la célèbre Elizabeth de Beaumarchais, Princesse et Conseillère des régions Kanto et Johto.
Et pour répondre à ta question, je me suis spécialisé dans un type car le type glace est le meilleur, évidemment ! Et les conseillers se doivent de se spécialiser, bien sûr."


Voilà, Liz s'était présentée comme à son habitude, c'est-à-dire sans beaucoup de modestie, et avait répondu à l'interrogation légitime de sa nouvelle interlocutrice. Elle continuait de trouver ça un peu étrange de parler à un pokemon mais ce n'était pas dérangeant non plus, pour autant qu'on s'habitue à entendre une voix à l'intérieur de sa tête. Mais évidemment, la Princesse ne se rendit pas compte que nombre des termes qu'elle avait utilisé n'allaient peut-être pas être compris par Yuna, comment un pokemon pouvait savoir ce qu'était une Princesse ou une Conseillère ? A moins qu'elle n'ait beaucoup voyagé et ait appris les coutumes humaines... Liz se tourna alors vers Bernard, qui regagna de l'intérêt à ses yeux lorsqu'elle se rendit compte de sa condition de dresseur de Kanto, et pour cause :

"Si tu es dresseur débutant, on s'affrontera sans doute au Conseil 4, il faudra bien t'entraîner si tu veux avoir ne serait-ce qu'une chance face à moi, huhu! Quel starter as-tu choisi, d'ailleurs ?"

Pourvu que ce ne soit pas un Salamèche, tout sauf un Salamèche, Liz ne se souvenait que trop bien de ses défaites à la ligue face à ces saletés de Dracaufeus ! Bon, après, elle ne pouvait pas interdire les Starters de type feu, dommage d'ailleurs, mais elle n'aimait pas beaucoup les pokemons de ce type... Le froid est tellement mieux que la chaleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée dans la forêt Lun 27 Avr - 22:00

HS : Je suis désolée, je ne sais pas ce que j'ais avec ton personnage, j'ai tout le temps envie de l'appeler Alice, désolée si j'ai réécrit le même pseudo, le prochain message, je me tromperais plus, c'est promis *air gênée*

Lorsqu'il lui dit qu'elle allait bien sa tête, Yuna eût l'air assez sceptique, par contre, lorsqu'il se mit à parler de Mewtwo, elle eût des petites étoiles pleins les yeux. Mewtwo, c'était un grand pokémon de type psy, qu'elle aurait presque vénéré si elle l'aurait pût, un peu comme tout les légendaires, à qui elle devait le respect, mais plus particulièrement envers ce pokémon, car Emilie lui avait apprit son histoire, et après tout ce qu'il avait vécu, il continuait à vivre et à profiter de la vie, et pour elle, c'était quelque chose de grandiose, mais en même temps, ses pouvoirs psychiques étaient inégalables, oui, comme vous l'aurez comprit, Mewtwo était son idole et elle avait bien envie de le rencontrer un jour.

> Quoi ?! Tu connais Mewtwo ?! Tu l'as vu ? Tu lui as parlé ? Il est trop beauuuuuuuu !!! Par contre, ce n'est pas pour autant que je vais rejoindre ton équipe ! j'aurais des doigts comme toi, je t'aurais déjà fait un signe !

Yuna en mode *Mewtwo Fangirl* ça ce voyait à cause de ses yeux qui étaient en forme de cœur. Elle se ressaisit et ses yeux redevinrent normaux, ayant l'air d'être redevenue très sérieuse, surtout lorsqu'elle se mit à parler de lui appartenir, peut-être que John pourrait en rire s'il s'imaginait la petite Kirlia lui faire un signe vulgaire. Pendant ce temps, en-haut de l'arbre, le chenipan se mit à rire, trouvant ce dresseur et ce pokémon de plus en plus sympa.

- Cheni ni pan chenipan pan pan ! (J'espère qu'il en deviendra un, je veux bien le rejoindre pour voir s'il arriver à devenir le grand dresseur qu'il veut devenir !)

Par la suite, lorsque la jeune femme se tint la tête en ayant l'air d''avoir mal, Yuna fût surprise et se mit à bouger de tous les sens en ayant l'air affolée, n'ayant pas l'air d'avoir voulu lui faire du mal en s'adressant à elel par télépathie, ce qui s'expliquait pourquoi elle était un peu paniquée, car c'était la première fois que ce genre de phénomène arrivait à un humain, bon faut dire aussi qu'à part Emilie, elle avait parlé à... Euh... se calmant tout en réfléchissant à qui elle avait adressé dernièrement la parole à quelqu'un, elle se rendit compte que c'était la dernière personne à qui elle avait parlé par télépathie. Lorsqu'Alice lui dit qu'elle aurait dû prévenir, Yuna eût l'air gênée.


"Lilililililil ! (Pardon ! Pardon ! Pardon !)"

Yuna s'exprimait dans son langage, mais s'inclinant plusieurs fois d'une manière assez frénétique, Alice pouvait sûrement en déduire que la Kirlia s'excusait. Liz se présenta et Yuna l'écouta en riant doucement, car cette femme était bien plus chaleureuse que son type de prédilection. Emilie lui avait expliqué ce qu'éait les titres de noblesses quand Yuna avait voulu aussi lui trouver un surnom, et du coup, elle savait ce qu'était une princesse, mais aussi une conseillère de la ligue, car Emilie pensait y participer, lorsqu'elle aurait eût tous les badges, mais malheureusement, sa maladie ne lui permit pas de tous les gagner. Ayant l'air songeuse, Yuna se ressaisit lorsqu'ils parlèrent de starter.


> Mon ancienne dresseuse avait collectionné plusieurs badges de la région Hoenn, je ne sais pas si elle a pût réaliser son rêve de devenir dresseuse, mais même si elle m'a abandonnée, je voudrais livrer un combat contre vous, comme ça, j'aurais eus l'impression d'avoir combattu pour elle... A moins que ça ne soit stupide comme idée... Sinon, je pense savoir qui il a choisit comme starter

Yuna se sentait stupide, mais même si Emilie l'avait abandonnée, elle voulait faire ça pour elle, comme si c'était un honneur dont elle ne pouvait passer à côté. Ensuite, elle utilisa ses pouvoirs, et le Pikachu de Bernard se mit à léviter pour venir se poser doucement aux pieds de son dresseur. Le Chenipan scruta alors la Kirlia avec un regard fixe, alors Yuna comprit qu'il voulait aussi descendre, alors elle réitéra l'opération et le pokémon chenille se retrouva par terre.


- Ni pan ! (Capture-moi !)

> Bernard, il veut que tu l'attrapes... Quelle drôle de décision

Le Chenipan avait dit ces paroles en fixant le jeune dresseur avec un regard déterminé, tandis que Yuna fit la traduction, faisant un commentaire, qui lui, fût presque inaudible dans la tête du garçon. Maintenant qu'elle avait tout dit, Yuna croisa ses bras en attendant de voir ce qu'allait faire les deux humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée dans la forêt Mar 19 Mai - 14:11

Yuna demanda plein d'informations à Bernard au sujet de Mewtwo. Mais le jeune garçon ne connaissait que ce Pokémon via les rapports de Chen. Bernard répondit au Pokémon.

" - Je le connais, mais je l'ai jamais vu ! Mais j'ai l'espoir de le rencontrer un jour et même de l'affronter ! "

Bernard était un garçon qui était vraiment remplie d'espoir. Pendant ce temps, Chenipan dit qu'il aimerait rejoindre Bernard dans son aventure. Plus tard, la jeune femme en bleu se présenta. Alors, c'était un membre du conseil des quatre. Cette femme demanda à Bernard quel était son premier Pokémon, mais il n'eût pas le temps de répondre, que Yuna fit descendre Pikachu et Chenipan. Bernard dit alors.

" - Je n'ai pas vraiment choisis ! C'est le professeur qui m'avait réservé ce Pokémon. Au départ, je voulais un Salamèche ! Car pour moi, les Pokémon feu sont les plus puissants !
- Pika ! (C'est faux !)
- Sinon, si vous êtes du conseil des quatre, dans ce cas, je serais ravis de vous affronter dans quelques temps ! Et puis, vous devez connaître mon père ? Il est un des plus grand maître Pokémon ! "

Après, le Chenipan se mit à parler et Yuna traduisit par le fais que le Pokémon désirait appartenir à Bernard. Ce dernier fit apparaître un sourire sur ses lèvres, mais il dit alors.

" - Je veux bien, mais à conditions que Pikachu se batte contre lui ! Je veux le capturer à la régulière !
- Pikaa ? (Quoi ?) "

Le Pikachu ne semblait pas être du même avis que le jeune dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth de Beaumarchais



Messages : 146
Réputation : 13
Date d'inscription : 02/06/2014
Autres Comptes : Alice Taylor - Sheena Fujibayashi - Arthur et Vipélia - Alexander Strauss

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée dans la forêt Mar 19 Mai - 16:54

Sen => Désolé mais j'ai supprimé ton message, tu peux pas intervenir comme ça dans un rp ^^' si tu veux soulever un problème dans un rp, parles-en au joueur en question ou au staff par mp ou cb Wink

> Mon ancienne dresseuse avait collectionné plusieurs badges de la région Hoenn, je ne sais pas si elle a pût réaliser son rêve de devenir dresseuse, mais même si elle m'a abandonnée, je voudrais livrer un combat contre vous, comme ça, j'aurais eus l'impression d'avoir combattu pour elle... A moins que ça ne soit stupide comme idée... Sinon, je pense savoir qui il a choisit comme starter.

"Oh, c'est si triste... Quel malotru pourrait abandonner une beauté comme toi ?"

Liz était effectivement attristée d'apprendre l'histoire tragique de cette pauvre Yuna et surtout restait dans l'incompréhension en entendant ce qu'elle avait subi. Abandonner un pokemon, c'était déjà pas très gentil, et surtout, on ne parlait pas d'un monstre moche comme un Chaffreux, Yuna était une belle et gracieuse Kirlia, et probablement un minimum forte si elle avait évolué. Liz aurait bien aimé avoir en face d'elle la dresseuse en question, pour lui dire sa façon de penser, mais ça n'allait sans doute pas être possible, malheureusement. Elle, elle n'oserait jamais se séparer de l'un de ses pokemons et le laisser à l'abandon, une Reine ne pouvait sacrifier un Sujet et une mère ne pouvait abandonner un enfant, et comme elle serait un jour dans ces deux situations, elle ne pouvait pas concevoir une telle injustice. D'ailleurs, elle aurait bien proposé à Yuna de devenir sa pokemon, même si cette dernière n'était pas de type glace, la Princesse était prête à faire des exceptions pour les pokemons mignons ! Mais malheureusement, son équipe était déjà complète, et par ailleurs, ce n'était même pas assuré que la pokemon de type Psy accepte, elle devait probablement garder un mauvais souvenir des dresseurs si la sienne l'avait abandonné, même si à première vue, elle ne semblait pas du tout rancunière en parlant d'elle, bizarrement. Quoi qu'il en soit, Liz n'oublia pas la demande de la pokemon et répondit :

"Si tu souhaites faire un match, ce serait avec plaisir, je suis venue ici pour m'entraîner, justement, et oui, ça arrive même aux meilleurs dresseurs tel que moi !"

Alors que ses chevilles auraient dû exploser depuis bien longtemps avec tant d'arrogance, la Princesse déclara cela sur un ton tout à fait naturel. Bah oui, elle était une Conseillère, donc logiquement l'une des plus puissantes dresseuses de la région, c'était un fait, elle ne faisait que le rappeler innocemment. En tout cas, Liz acceptait la demande de Yuna, car même si elle faisait partie de l'élite, tous ses pokemons n'étaient pas encore totalement au niveau, et un peu d'entraînement n'avait jamais fait de mal. Bref, si Bernard était également partant, vu que Yuna voulait les affronter tous les deux, la conseillère était fin prête.

" - Je n'ai pas vraiment choisis ! C'est le professeur qui m'avait réservé ce Pokémon. Au départ, je voulais un Salamèche ! Car pour moi, les Pokémon feu sont les plus puissants !

"Peuh, tu as encore beaucoup à apprendre si tu crois ça... ce Pikachu est de toutes façons bien plus mignon qu'un sale Salamèche !"

Liz avait effectué une moue de mépris en entendant le nom du sale lézard qui servait de starter feu à la région Kanto, s'il y avait un type de pokemons qu'elle n'appréciait pas, c'était bien ceux de type feu, mais je pense que tout le monde l'a compris. Combien de fois ces créatures démoniaques avaient-ils fait fondre les attaques de ses amours de pokemons glace avec un plaisir sadique non dissimulé ? Heureusement que Belle, sa Lokhlass, pouvait les piéger avec ses attaques eau, bien fait pour ces fourbes ! Mais revenons-en aux paroles de Liz, qui affirmait haut et fort que le Pikachu de Bernard était bien plus beau que n'importe lequel de ces Salamèches ! Une bouille trognonne comme tout, deux oreilles pointues, une queue en forme d'éclair, Liz trouvait également le Pikachu adorable ! Il n'en fallait pas beaucoup pour faire fondre la jeune femme, il fallait dire... C'est alors que Bernard posa à son tour une question à la Princesse :

- Sinon, si vous êtes du conseil des quatre, dans ce cas, je serais ravis de vous affronter dans quelques temps ! Et puis, vous devez connaître mon père ? Il est un des plus grand maître Pokémon ! "

"Ah, il te reste du chemin à parcourir ! Quant à ton père, je ne sais pas vraiment, je croise vraiment beaucoup de dresseurs..."

Liz espérait ne pas trop décevoir Bernard, mais ce nom de famille, Tails, ne lui disait honnêtement rien. Après, elle n'avait pas une mémoire d'ordinateur, c'était même plutôt l'inverse, donc, elle pouvait bien l'avoir déjà rencontré sans avoir mémoriser son nom. Fallait dire qu'au Conseil 4 se suivaient nombre de dresseurs venant de tous horizons, qui avaient réussis à recueillir les huit badges de la région pour accéder au fameux Plateau Indigo, et les conseillers ne pouvaient pas se rappeler de tous ceux qu'ils avaient affronté. D'ailleurs, il arrivait souvent à Liz d'oublier de demander l'identité du dresseur et de simplement se présenter elle - c'était quand même le plus important - avant de commencer le combat. Un jour, peut-être qu'elle retrouverait Bernard face à elle, qui sait ?

> Bernard, il veut que tu l'attrapes... Quelle drôle de décision

" - Je veux bien, mais à conditions que Pikachu se batte contre lui ! Je veux le capturer à la régulière !

L'attention avait dévié sur un petit Chenipan, bestiole pas très esthétique pour Elizabeth, mais son évolution finale était bien plus belle, Papilusion ! Et oui, au contraire du gracieux Chaglam qui évolue en une grosse vache nommé Chaffreux, un petit Chenipan devenait un gracieux Papillon ! Comme quoi, la vie était plein de bonnes ou de mauvaises surprises... Quoi qu'il en soit, Liz n'avait aucun doute sur la capacité de Pikachu à vaincre ce petit pokemon insecte, qui était souvent l'une des premières captures chez les jeunes dresseurs. Mais bon, un combat Pikachu contre Chenipan, la blondinette ne savait pas si ça allait être très distrayant comme match, étant donné que l'insecte était vraiment mais vraiment très lent ! Or donc, Liz tourna son attention vers Yuna pour lui retourner sa question de tout à l'heure :

"Au fait Kirlia, que fais-tu dans cette forêt, toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée dans la forêt Mar 14 Juil - 21:30

En l'entendant dire qu'il ne connaissait Mewtwo que de nom à cause des rapports de son père, Yuna déchanta très vite, elle faillit même tomber à la renverse tellement elle était déconcertée par cette nouvelle. Par contre, lorsqu'il dit qu'il avait l'espoir de l'affronter un jour, la petite fée psychique ce mit à rire aux éclats.

> Toi ? L'affronter ? Tu ne lui arrives même pas à la cheville, même tu ne connait même pas l'étendue de ses pouvoirs ! Même moi qui ait des capacités psychiques j'aurais peur de l'affronter tellement il est puissant, réfléchit un peu avant de parler, il n'y a qu'entre légendaires qu'un combat est faisable, tu n'es qu'un moustique à ses yeux !

Après avoir dit ces paroles, elle se remit à rire, oui elle n'était pas gentille de se moquer ouvertement des rêveries de ce pauvre Bernard, mais c'était plus fort qu'elle. Yuna arrêta de rire lorsqu'elle entendit Liz demander quel malotru pourrait abandonner une beauté pareille. Le pokémon arrêta de sourire et baissa la tête, repenser à Emilie lui faisait encore tant de mal, mais elle n'avait pas envie d'être d'accord avec cette fille, peut-être que son ancienne avait une bonne raison de le faire, quelle soit belle ou pas, bien que les raisons en étaient encore obscurcies. Yuna retrouva le sourire lorsque l'élite lui donna son accord pour un match, sûrement contre son Stalgamin, vu qu'il était à ses côtés et semblait être encore faible.


> Ohhhh merci ! Merci beaucoup ! Si je gagne, ce que je doute fort face à quelqu'un d'aussi douée que vous, pouvez-vous me promettre de faire une dernière chose pour moi si cela ne vous dérange pas ?

Yuna y allait vraiment au culot, elle espérait que ça fonctionnerait. Ensuite, elle écouta la discussion entre les deux humains, avant d'entendre, choquée, la décision de Bernard. Bien que le Chenipan ça ne le dérangeait pas, Pikachu semblait être contre et Yuna aussi, d'ailleurs elle avait l'air fâchée, cela ce voyait sur son visage.


> Pourquoi les humains veulent toujours combattre hein ? Vous n'êtes que des barbares ! Chenipan vient te demander tout gentiment de rejoindre ton équipe, et toi, qu'est-ce que tu veux faire ? Tu veux le blesser inutilement ? Tu ne deviendra jamais un grand dresseur comme ton père si tu raisonne tout le temps comme ça !!!

Yuna était tellement en colère que ses paroles dépassèrent ses pensées. Par contre, dans leurs têtes, car elle avait fait la communication aux deux sans le faire exprès, cela raisonnait trop fort, elle avait dû leur casser la tête sans le faire exprès. Chenipan étant un peu triste de voir que tout le monde se chamaillait à cause de lui, décida de partir. Le voyant faire, Yuna tenta de le rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée dans la forêt Dim 9 Aoû - 0:49

Quand Bernard dit à Yuna, qu'il souhaiterait affronter un jour Mewtwo, cette dernière se moqua du jeune garçon. Il est vrai qu'étant à son début, il ne pourra jamais l'affronter de suite. Bernard n'avait pas envie de répondre au Pokémon, mais il ne put pas s'empêcher de l'envoyer balader.

" - Oui, moi ! Je connaît peut-être pas encore l'étendue de ses pouvoirs, mais j'ai l'espoir d'y arriver un jour ! Il y a bien plusieurs dresseurs, qui ont eu la chance de l'affronter ! Et je serais l'un des leurs ! Car à la fin de mes aventures, je serais le plus grand maître Pokémon que ce monde ait connu ! "

Après que Bernard est exprimé sa motivation, Yuna raconta son histoire, qui était triste. Bernard ne put avoir de la colère envers l'ancienne dresseuse du Pokémon. Mais avant qu'il ne s'exprime, Yuna et Elizabeth voulurent faire un combat. Puis Elizabeth et Bernard engagèrent une discution sur le choix de Pokémon. Il est vrai que Pikachu est adorable, pour les femmes. Bernard répondu à la demoiselle.

" - Plus mignon, sans doute ! Mais la force des flammes est plus impressionnante que l'électricité ! Vous devriez le savoir !
- Pikaaaaa ! (N'importe quoi !)"

Bernard s'entêtait à dire que les Pokémons feu étaient les plus puissants. Mais il n'avait pas encore découvert les divers possibilités que pouvait lui offrir son Pikachu. Après, Liz expliqua à Bernard qu'elle ne semblait pas connaître son père. Ceci le déçu un peu, car pour lui, son père est un héro. Par la suite, Chenipan voulait devenir le Pokémon de Bernard, mais celui-ci voulait le battre. Ceci mit en colère Yuna. Cette dernière engueula alors le jeune dresseur. Ce dernier voulu encore avoir le dernier mot.

" - Je ne suis pas un barbare ! Moi, jamais je n'abandonnerais mes Pokémons ! Car je sais que ses derniers ont un cœur et que ce ne sont pas des objets, qu'on jette à la poubelle dès qu'on en veut plus ! Et je ne veux pas le blesser, mais l'entraîner ! Ainsi que mon Pikachu ! Et si il est mal, au pire, il y a un centre Pokémon juste à côté. "

Bernard n'acceptait pas du tout le point de vue de Yuna. Et surtout, il ne put s'empêcher de traiter de monstre, l'ancienne dresseuse de celle-ci. Peu après, Chenipan commença à s'enfuir du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth de Beaumarchais



Messages : 146
Réputation : 13
Date d'inscription : 02/06/2014
Autres Comptes : Alice Taylor - Sheena Fujibayashi - Arthur et Vipélia - Alexander Strauss

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée dans la forêt Sam 12 Sep - 14:19

La petite discussion se poursuivait donc tranquillement entre nos trois protagonistes, au sein de la paisible forêt de Jade. Elizabeth de Beaumarchais pensait juste s'entraîner aujourd'hui avec son petit Freezy qui en avait bien besoin, mais elle avait finalement fait la rencontre de deux personnages plus ou moins intéressants. La splendide Yuna, surtout, la Princesse n'aurait pas cru qu'elle converserait normalement avec une pokemon un jour ! Mais les capacités psychiques de la Kirlia étaient vraiment très pratiques, il fallait l'avouer. Elle pourrait même peut-être traduire les pensées des pokemons de la Conseillère, si ça se trouve ! Ce serait très chouette. Même si Liz adorait chacun de ses bébés, elle n'était pas certaine de savoir ce qui se passait dans leurs petites têtes... mais bon, elle verrait bien si elle demandait ce service ou non à la pokemon psy, c'était pas non plus une obligation. Et en plus de ce duo féminin, il y avait ce jeune dresseur nommé Bernard Tails. Pas méchant, sans doute, mais qui avait un intérêt très étrange pour les pokemons de type feu au goût de la Conseillère. Et en plus, il était têtu, ce petit ! Ecoutez-le donc :

" - Plus mignon, sans doute ! Mais la force des flammes est plus impressionnante que l'électricité ! Vous devriez le savoir !"
- Pikaaaaa !
"Pfff, justement, je sais de quoi je parle donc tu ferais mieux de m'écouter ! Ce Pikachu est bien meilleur qu'un vilain Salamèche."

Mais si ce Bernard voulait jouer au têtu, il était sûr de perdre en face d'Elizabeth. S'il y avait une chose que la jeune femme n'appréciait pas du tout, c'était d'être contredite. Si elle disait quelque chose, c'était qu'elle était sûre de la véracité de cette chose, donc pourquoi la contredire ? Elle avait forcément raison. Mais ce petit blanc-bec semblait bien borné, et ne fit qu'empirer son cas, affirmant que les pokemons feu étaient plus impressionnants. Impressionnants ? Effrayants par leur sale tronche, oui ! Regardez la tête d'ahuri de Magmar ou l'air diabolique du Dracaufeu, par exemple ! Liz lui répondit sèchement, affichant clairement une mine boudeuse. D'ailleurs, l'adorable Pikachu paraissait bien d'accord avec la Princesse, ah ! Deux contre un ! Ca ne faisait que confirmer qu'elle avait raison sur ce point. Et puis, comme elle l'avait dit, elle était une Conseillère, et ce garçon un jeune dresseur, que pouvait-il bien connaître, d'abord ? Mais elle ne comptait pas polémiquer avec lui, à condition bien sûr qu'il admette ses torts. Elle replaça son attention sur Yuna, qui venait de lui demander un match, proposition acceptée par la Princesse.

> Ohhhh merci ! Merci beaucoup ! Si je gagne, ce que je doute fort face à quelqu'un d'aussi douée que vous, pouvez-vous me promettre de faire une dernière chose pour moi si cela ne vous dérange pas ?

"Huhu, merci pour ce compliment mérité ! Et bien, j'accepte cette demande, de quoi s'agit-il ?"

Ah, même les pokemons reconnaissaient le talent de la Conseillère, voilà qui n'était pas pour lui déplaire ! Comme quoi, ces créatures pouvaient être bien plus civilisées que les humains, si l'on comparait par exemple Yuna à Bernard, lequel n'avait pas montré le respect dû à une dresseuse de haut rang. Liz avait évidemment quitté sa moue mécontente pour un air plus sympathique, qu'elle prenait dès qu'on la complimentait. La jeune femme fonctionnait de façon assez simple, si on lui montrait le respect qui lui était dû, elle était tout de suite gentille avec son interlocuteur, mais dans le cas contraire, elle ne pouvait se montrer que rancunière et agir de façon réciproque. Dans le cas de Yuna, Liz n'avait pas de raison de refuser sa demande, elle était d'ailleurs bien curieuse de cette dernière. Que pouvait bien vouloir un pokemon ? De la nourriture ? Les siens aimaient beaucoup ça, notamment le massif Patapouf, mais la pokemon psy était bien frêle, elle. Ou alors... l'aider à trouver un fiancé ! Ca devait être ça ! Après tout, les pokemons aussi devaient trouver l'amour, sinon, ils pouvaient pas s'accoupler. Jolie comme elle était, ce ne serait guère difficile, mais encore fallait-il trouver un Kirlia... mâle ? Ca existait au moins ? Cette espèce de pokemon avait un physique très féminin... mais bref, si c'était en son pouvoir, Liz accepterait sans hésiter, une Reine se devait d'aider ses sujets !

> Pourquoi les humains veulent toujours combattre hein ? Vous n'êtes que des barbares ! Chenipan vient te demander tout gentiment de rejoindre ton équipe, et toi, qu'est-ce que tu veux faire ? Tu veux le blesser inutilement ? Tu ne deviendra jamais un grand dresseur comme ton père si tu raisonne tout le temps comme ça !!!

" - Je ne suis pas un barbare ! Moi, jamais je n'abandonnerais mes Pokémons ! Car je sais que ses derniers ont un cœur et que ce ne sont pas des objets, qu'on jette à la poubelle dès qu'on en veut plus ! Et je ne veux pas le blesser, mais l'entraîner ! Ainsi que mon Pikachu ! Et si il est mal, au pire, il y a un centre Pokémon juste à côté. "

"Hmm, personnellement, il m'est arrivé de capturer certains pokemons par la force, mais parfois, ils voulaient venir d'eux-même, j'imagine qu'il n'y a pas de règle définie..."

Voilà que l'attention s'était recentrée sur un bête Chenipan, qui prenait d'ailleurs la poudre d'escampette, même s'il était très lent. N'ayant pas pu ignoré la discussion engagée, voire enragée, entre ses deux interlocuteurs, Elizabeth apporta son témoignage avec calme et sérénité. Pas besoin de hausser le ton comme ils le faisaient, tout ça pour un bête Chenipan qu'on pouvait trouver dans tous les coins de cette forêt... Bernard semblait vouloir le capturer selon les règles de l'art, mais Yuna affirmait que l'insecte souhaitait venir de son gré. Liz, elle, n'en savait trop rien, ses pokemons à elle, elle les avait reçu en cadeaux pour trois d'entre eux, avait attiré Manny avec de la nourriture, avait attiré à elle la survoltée Vanille, et avait enfin capturé normalement Freezy, après avoir joué à cache-cache avec lui dans les grottes tréfonds ! Donc, pour elle, ça ne changeait pas grand chose, elle les aimait tous autant les uns que les autres et ils deviendraient tous de puissants pokemons de l'élite ! La Princesse était donc, une fois n'est pas coutume, plus hésitante sur cette question et laisserait ses deux interlocuteurs décider. Mais ils feraient mieux de se dépêcher, car le Chenipan n'allait pas tarder à disparaître, malgré sa lenteur. Bernard allait-il effectuer sa première capture ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée dans la forêt

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre mouvementée dans la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Archives :: Corbeille :: RPs abandonnés-