Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets

Partagez | .

Présentation de Yuna

Invité
Invité

MessageSujet: Présentation de Yuna Mar 14 Avr - 21:12

Présentation de Yuna
Nom : //

Prénom: Yuna

Espèce: Emotion

Lieu d'origine: Hoenn, sur la route, après Clémenti-Ville  

Lieu de vie: N'en a pas un fixe, mais elle aime bien se rendre dans des endroits paisibles, commes des forêts ou des clairières, donc il se peut que vous la croisiez en vous rendant dans les bois, menant à Clémenti-Ville

Nature : Curieuse

Capacité spéciale : Synchro

capacités: Choc Mental, Reflet, Téléport et Feuillemagik

Particularité: Ressent les émotions des gens / Arrive à communiquer avec les gens par télépathie grâce à ses pouvoirs psychiques

Présentation mentale:
Yuna n'a pas vraiment confiance en les humains, elle s'en méfie, et pense qu'ils sont incapables de tenir leurs promesses et d'être fidèles, mais ça ne l'empêche pas de les côtoyer, et d'être gentille avec eux, car elle n'a aucunes onces de méchancetés envers eux, juste de l'amertume. Elle fait souvent genre qu'elle n'a besoin de personne, et qu'elle est très bien toute seule, mais en faite, elle aime bien la compagnie des autres, et fini par accepter de l'aide, surtout si elle est vraiment en difficulté. Même si elle se méfie, elle est très curieuse, et s'intéresse à tout ce qui peut se passer devant sa vision, elle peut d'ailleurs passer de longues heures à observer une chose très insignifiante, juste parce qu'elle a retenu toute son intention, et se demande ce que c'est. Elle aime bien s'amuser, et adore faire tourner en bourrique les humains, ou se payer leur tête, ce qui la fit beaucoup rire.

Par contre, au début, lorsque vous la rencontrerez pour la première fois, vous aurez l'impression que votre présence l'importune au plus haut point, puis à force de vous fréquenter, vous pourrez vous apercevoir qu'elle commence à vous appréciez, mais elle fera toujours sa fière, et fera comme s'il pouvait vous arriver n'importe quoi, qu'elle pourrait s'en foutre, mais ce n'est pas le cas, et vous aidera dès qu'elle le pourra, ensuite, en passant encore plus de temps avec elle, vous pourrez vous rendre compte qu'elle vous aime, et vous le montera à plusieurs reprises, par des gestes affectueux, ou avec des paroles inattendues, qui vous feront comprendre qu'elle vous aime. Par contre, même si elle n'accorde pas sa confiance aux humains, il n'en reste pas moins qu'elle peut se montrer naïve sur certains sujets. En fait, si on apprend à la connaître, on pourra se rendre compte que c'est un cœur brisé, assez attachante, avec une merveilleuse personnalité.

Histoire:
Un beau jour d'été, une petite Tarsal vit le jour en perçant sa coquille, sous l'œil attentif de ses deux parents, et de ses cinq frères et sœurs, déjà né(e)s avant elle. Etant une grande famille, pas très unie, dès qu'ils eurent l'âge de se débrouiller seul, chacun s'en allèrent vivre leur vie hors du petit cocon familial installé, à l'abri des regards indiscrets, sur une route menant à Clémenti-Ville. La jeunette ne manqua de rien, puis lorsqu'elle en eût l'âge, s'en alla à son tour. Ses parents lui avaient apprit à se méfier des dresseurs et autres humains ou dangers potentiels qu'elle pourrait rencontrer sur son chemin, alors elle fit attention, et se mit à fuir tout être qui ressemblait à un bipède, jusqu'au jour où elle en eût marre, voulant pouvoir communiquer avec eux, elle se mit à s'entrainer pour améliorer ses pouvoirs psychiques, ce qui lui permit de discuter, un jour, avec Emilie, une jeune fille atteinte d'une maladie au cœur.

La trouvant gentille, elle accepta d'être son pokémon, et, en cachette, elles s'enfuirent pour entreprendre un voyage initiatique, qui malheureusement, ne dura pas longtemps. Ce fût au cours d'un long combat pour protéger la jeune fille, qui s'était mise dans une fâcheuse posture, que Yuna évolua en Kirlia. Le voyage ne dura pas longtemps, car la demoiselle, sentant qu'elle n'en avait plus pour longtemps, décida de relâcher tous ses Pokémons, et du fait, abandonna Kirlia. Cette dernière, ne sachant pas pourquoi elle avait fait ça, en fût profondément touchée, et du coup, n'eût plus eût envie de partager sa vie avec aucuns dresseurs, pensant qu'elle se débrouillerait très bien toute seule, mais au fond de son cœur, elle se mit à espérer qu'un nouveau dresseur arriverait à gagner son cœur et à lui donner envie de l'accompagner dans son voyage initiatique. Depuis ce jour, Yuna se balade toute seule dans le vaste monde, en espérant tomber sur la bonne personne. Au fait, si elle s'appelle Yuna, c'est à cause d'Emilie, qui ne supportait pas de l'appeler Tarsal, et voulait qu'elle soit unique en ayant un prénom bien à elle, mais malgré qu'elle ne soit plus son pokémon, Kirlia à gardé son prénom, en mémoire de sa défunte partenaire, mais aussi parce que pour se présenter, c'est plus simple d'avoir un prénom à donner.

Autre: Si vous voulez essayer de devenir ami avec Yuna, offrez-lui des baies, elle adore ! Ou bien des bâtonnets aux noisettes, elle serait prête à faire n'importe quoi pour en avoir

Dernière édition par Yuna le Mar 14 Avr - 22:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor

Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander

Informations du personnage
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Présentation de Yuna Mar 14 Avr - 22:03

Bienvenue! ^^

Psyko est peut-être une attaque un peu trop puissante pour débuter, je te conseille de changer.

Aère ce gros paragraphe qui compose ton histoire, divise-le en plusieurs petits paragraphes, ce sera plus lisible.

Petit détail, tu as mis ''décida d'évoluer" je suis pas sûr que les pokemons décident de leur évolution, ça arrive naturellement selon moi.

Bonne chance pour la suite de ta fiche !

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Yuna Mar 14 Avr - 22:20

Merci pour l'accueil. J'ai fais les modifications et j'ai terminé ma présentation =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Yuna Mar 14 Avr - 22:26

Bienvenue à toi Émilie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Yuna Mar 14 Avr - 22:35

Merci beaucoup Démo pour ton accueil ! (Oui, oui, on se connait, il m'a passé le lien Razz)
*Saute dans les bras de Bernard pour lui faire un câlin, puis s'en va très rapidement*
Alice Taylor

Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Présentation de Yuna Mar 14 Avr - 22:38

Je pense que c'est bon, mais je ne peux valider les pokemons, faudra attendre que Soul ou Laure passent par ici, s'ils n'ont rien à redire non plus Wink

Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Yuna Mar 14 Avr - 22:41

Bon, s'ils ne tardent pas trop à venir voir ma fiche, ce n'est pas grave, ça me permettra de remplir les autres en attendant, et s'ils ont des choses à dires, je modifierais, je ne suis pas trop embêtante à ce sujet ^^
Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique

Autres Comptes : Chad Sadler, Sifu Vaalah, Hisia, Luberias, Pearl

Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Présentation de Yuna Mer 15 Avr - 0:23

Bienvenue à toi ! Pas de problèmes de mon côté, je valide sans hésiter, bon jeu parmi nous ^^

Battle theme :

" />
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Yuna Mer 15 Avr - 10:46

Oh chpuette! Merci beaucoup ♡
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Yuna Mer 15 Avr - 11:29

Félicitation !

*Champagne*
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Présentation de Yuna Mer 15 Avr - 15:39

Rien à dire... A part Bravo pour ta validation, et bienvenue parmi nous !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Yuna Mer 15 Avr - 17:40

Merci beaucoup ♡
Désolée d'avoir fait une demande de rp je pensais qu'une seule validation suffisait
Sinon merci Bernard, mais je te vois venir avec ton champagne et ta pokéball cachèe derrière ton dos xD
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Présentation de Yuna Mer 15 Avr - 19:11

Pas d'inquiétude ! Tant que tu as ta couleur, c'est bon, tu peux RP ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Yuna Mer 15 Avr - 19:37

Je ne sais pas quelle couleur c'est pour les Pokémons, mais il me semble que je l'ai, au pire, si j'ai rp trop vite, envoyez-moi un mp, comme ça, je saurais si j'ai fais une bêtise ou pas ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Yuna Aujourd'hui à 3:48

Présentation de Yuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1