Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Jeu 10 Aoû - 21:04 par EternalStay

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité


Partagez | .

Lucario en quête de puissance - Kurama

Invité
Invité



MessageSujet: Lucario en quête de puissance - Kurama Ven 3 Avr - 21:29



Présentation de Kurama

Nom : -

Prénom: Kurama

Espèce: Lucario

Types: /

Sexe: Mâle

Lieu d'origine: Dans une forêt de Sinnoh

Lieu de vie: Vagabond

Nature : Hardi

Capacité spéciale : Attention : Empêche d'être apeuré

Capacités:
- Clairvoyance
- Aurasphère
- Riposte
- Charge-Os

Attaque favorite: Charge-Os

Particularités:
- Il est capable de communiquer télépathiquement, pour se moquer des humains surtout.
- La plupart du temps, il se bat les yeux fermés et se fit uniquement aux auras.

Présentation mentale:
« Tu veux faire un combat ? » « Un duel, ça te tente ? » « Viens te battre, c*nnard d'humain ! » et autres variantes sont très certainement les phrases favorites de Kurama. Ce dernier ne vit que pour le combat il semblerait, et son amour pour cette discipline n'a d'égal que sa soif de pouvoir. C'est pour cette raison qu'il s'entraîne beaucoup et qu'il cherche à se mesurer contre des Pokémons forts qui ont le potentiel de le faire grandir et de lui donner du challenge. Son passe-temps reste d'agresser les dresseurs passants pour les tester. Et les insulter. Et les faire ch*er. Et les humilier. Et etc. Vous l'aurez compris, ce Lucario déteste les humains du plus profond de son être à cause de ce qu'ils ont fait à son mentor et à tant d'autres Pokémons. D'ailleurs, il déteste tout autant les monstres de poche des dresseurs (ou ''esclaves'' comme il aime bien les appeler), car ce sont une bande de soumis sans amour propre. Selon Kurama, on s'entend.

Cette haine se ressent tout particulièrement quand il se bat. En effet, le Pokémon Aura a une certaine tendance à être arrogant et prend un malin plaisir à rabaisser ses adversaires. Or, ce qui est vraiment grave, c'est que le bipède bleu n'hésiterait pas une seule seconde à blesser gravement ses opposants et même le dresseur en personne. Que cet humain vienne se battre lui-même, quoi. Alors oui, ce Lucario est violent, insolent, sauvage, fier, dangereux, blablabla … Cependant, ces traits de personnalité peuvent très bien se retourner contre lui. Combien de fois a-t-il manqué de se faire capturer seulement parce qu'il s'en était pris à plus fort que lui et que son orgueil l'empêchait de battre en retraite ? Un peu trop souvent. Enfin, ça n'empêche pas Kurama d'admettre -à contrecœur- son infériorité face à certains adversaires, mais il rajoute toujours qu'il va finir par les surpasser, que ce n'est qu'une question de temps. Au moins, il est persévérant. Hey, comment ça, ''c'est sa seule qualité'' ?!

Bref *toussote*, malgré les apparences et cette description peu resplendissante, le chacal n'est pas du genre à foncer tête baissée. Lors des combats, il est vif et réfléchi. Même en difficulté, Kurama ne panique pas et cherche un moyen de se sortir de ce mauvais pas. Aussi, il est capable de tenir une conversation (avec un humain ou non) sans frapper son interlocuteur parce que celui-ci a dit quelque chose de travers. Le Lucario ne sera pas forcément poli, certes, mais il possède un minimum de savoir vivre, non mais oh ! Pour finir, avec les Pokémons sauvages, Kurama est déjà plus gentil. Il voudra surtout les défier en duel, mais il est aussi capable de mettre ses pulsions de guerrier de côté si ça n'enchante pas l'autre.

Histoire:
Kurama sautait de branches en branches le plus vite qu'il le pouvait. Il entendait au loin les bruits typiques d'un combat de dresseurs, or il était encore trop loin pour les apercevoir. Le Lucario pesta et repartit de plus belle. Il avait eu vent, grâce aux bavardages des Pokémons environnants, qu'un duel de dresseurs faisait rage dans la plaine et ils conseillaient de ne pas s'en approcher. Tout le contraire de ce que le type combat et acier avait en tête. Peut-être que cette fois sera la bonne ? Peut-être que c'était Lumia qui se battait là-bas ? Il devait savoir.
***

À la sortie de son œuf, Kurama n'avait pas reçu de chaleur parentale. Il avait éclos seul au milieu d'une forêt hostile. Pourquoi ses parents l'avaient-il abandonné ? Allez savoir … Ce n'était ni le premier cas d'abandon et ni le dernier, certes, or cela restait bien triste et injuste. Le pauvre petit Riolu avait dû se débrouiller seul depuis le plus jeune âge, que ce soit pour trouver de la nourriture et se défendre. Enfin, essayer.

***
S'étant grandement rapproché de la scène, le bipède bleu ferma les yeux et se concentra sur l'aura des combattants. Enfin, il la senti. L'aura de Lumia. C'était bien elle ! Sous l'émotion, le chacal glissa sur une branche et se vautra lamentablement sur le sol. Aïe, quelle chute ! Malgré la douleur, il se releva bien vite et fila à toute allure.
***

Un jour, le petit Riolu Kurama avait surpris une scène bien étrange. Une Lucario aux couleurs inhabituelles gérait un petit groupe de Pokémon. Ceux-là, l'enfant les connaissait bien. Ils étaient méchants avec tout le monde … Seulement, ils avaient l'air bien amochés, ces connards, et ils partirent donc en retraite non sans lancer un regard apeuré vers leur bourreau. Admiratif, la pré-évolution bondit de sa cachette dans l'espoir de pouvoir parler avec la créature chromatique, or cette dernière semblait déjà prête à repartir. Cela ne découragea guère le gamin qui la suivi telle une ombre depuis ce jour. Bien sûr, la Lucario s'était rendue compte qu'elle était suivie. Elle s'en foutait grave pour tout dire, se disant que le stalkeur allait s’écœurer par lui-même. Mais non.

***
« Merde ! Merde ! » se répétait sans cesse Kurama. Grâce aux auras, il avait senti que le combat venait de prendre fin. S'il n'était pas tombé comme un débutant aussi, il serait déjà sur les lieux ! Le Pokémon Aura remarqua soudainement quelque chose d'étrange. Pourquoi toutes les auras se dispersaient sauf celle de Lumia, qui restait sur place ? Il eut sa réponse bien assez vite. Le canidé sortit des arbres. La vue offerte lui fit manquer un battement. Sa mentor était étendue sur le sol, ensanglantée. Merde !
***

Ce fut finalement Lumia qui s’écœura en première et non le stalkeur. Elle finit par interpeller ce dernier pour lui demander ses raisons. Enfin, quelle question ! Il la voulait comme modèle ! D'abord réticente, elle lui demanda quel était son nom et où étaient ses parents. Le Riolu répondit qu'il n'avait ni parents ni nom. C'était sûrement parce qu'il faisait pitié que la chromatique l'avait pris sous son aile et qu'elle lui avait donné un nom. Oh oui, elle l'avait longuement regretté par après. C'était vraiment chiant, s'occuper d'un mioche ! Or au bout d'un moment, son instinct maternelle se développa au contact de Kurama et elle pris finalement plaisir à tout lui apprendre sur la vie. D'abord, à maîtriser son aura (pas facile en étant Riolu). Ensuite, à se défendre (elle lui répétait sans cesse qu'il était un peu trop violent, mais rien à faire). Enfin, après plusieurs demandes incessantes, à lui apprendre la télépathie (pas facile en étant Riolu²). Lumia, elle, avait développé cette faculté au contact des humains. Elle n'évoquait guère ses expériences avec les hommes, or à l'entendre parler, elles devaient être négatives. En effet, la femelle répétait sans cesse au mâle que les humains étaient mauvais et qu'il fallait les éviter à tout prix.

***
- Lumia ! s’époumona Kurama en se dirigeant dans sa direction.

À sa grande joie, elle répondit, bien que faiblement :

- Kurama ? Kurama, c'est bien toi ?

L'élève s'agenouilla aux côtés de son modèle et constata avec horreur qu'elle était grièvement blessée. Il n'était pas sûr s'il était chanceux de la retrouver après tant d'années de séparation ou s'il était malchanceux de la retrouver à moitié morte. Le verre à moitié plein ou à moitié vide, tout ça …

- Ce sont à cause des humains que tu es dans cet état ! ragea le bleu.

- Le... Le Pokémon adverse était bien fort... souffla la jaune. Il m'a bien tabassée, ce bougre ! Ha ! Il faut... croire que mon dresseur a préféré me laisser... mourir que me soigner

***

Malheureusement, Kurama vit de ses yeux la cruauté humaine. Et de quelle façon … Adolescent, le petit Riolu avait enfin évolué en grand Lucario. Lumia était fière de son élève, cela allait sans dire ! Or leur joie fut de courte durée. Une semaine ou deux après l'évolution, les deux Lucarios tombèrent nez à nez avec un dresseur. Ce dernier envoya un Maganon, bien décidé à les capturer. Ayant l'avantage du type et de la puissance, le Pokémon feu vint facilement à bout du duo. Lumia, dans une tentative désespérée de sauver son protégé, lui cria de courir et laissa la Pokéball la toucher. Les larmes aux yeux, Kurama s'enfuit à toute vitesse. Il souhaitait intérieurement que son mentor sorte de la sphère et qu'elle prenne fuite à son tour. Tout ce qu'il entendit à la place fut le bruit caractéristique d'une capture réussite.

***
- Je vais retrouver ceux qui t'ont fait ça et je vais les tuer ! se mit-il encore plus en colère.

- ...C'est inutile, Kurama …

La chromatique tendit sa patte pour caresser la joue de celui qu'elle considérait comme son fils.

- Ne... Ne soit pas aussi haineux … Ce n'est pas bien pour toi …

- Et tu crois que les humains sont biens, eux ?!

- Kurama... soupira-t-elle.

Elle détourna les yeux vers le ciel et murmura avec effort :

- Tu sais... Mon dresseur n'était pas quelqu'un de bien, mais... À ses côtés, j'ai croisé des dresseurs... bons... et gentils avec leurs Pokémons ...

Le Lucario n'en croyait pas ses oreilles. Elle qui lui avait sans cesse répété que les hommes étaient méchants, voilà qu'elle retournait sa veste en déclarant qu'ils étaient sympas finalement ?!

- Ne les juge pas trop vite... comme je l'ai fait jadis... continua-t-elle. Il ne faut pas tous les mettre dans le même panier ...

- Tu divagues ! s'exclama l'autre en s'écartant brutalement.

Alors que Lumia lui lança un regard d'incompréhension, il enchaîna tout en reculant :

- Tu vas mourir par leur faute et tout ce que tu trouves à dire c'est qu'ils sont tout gentil et tout mignon ? T-Tu as été lobotomisée ou quoi ? J'en reviens pas … Tu n'es pas Lumia !

Dépassé, Kurama tourna les talons et couru le plus loin possible de ce cauchemar. Si elle l'avait rappelé ou quoique ce soit, il ne l'entendit pas. Il ne voulait plus rien savoir. Ce n'était pas aujourd'hui que son mentor était décédée, mais bien le jour de sa capture.

***

Un an plus tard, le Lucario avait plus ou moins tourné la page. Il avait fait son deuil, mais il était encore en colère contre les hommes. Il ne voulait pas subir le même destin que sa mère adoptive et ne voulait pas avoir à se cacher. C'est pourquoi depuis ce jour, Kurama s'était donné comme objectif de devenir le plus fort afin de vivre sans regrets et de donner une bonne leçon aux humains. Pour cela, il était prêt à faire le tour du monde s'il le fallait !

Autre: Je déteste les fiches de présentation, je suis jamais satisfaite ! ;_; M'fin, faut bien que je la poste un jour, alors voilà ! Alea jacta est ! \o/ … *va se mettre en position fœtale dans le fond de la pièce*




Dernière édition par Kurama le Sam 4 Avr - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chikara Fujisaki


avatar
Messages : 868
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans une forêt de bambous
Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 18 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Lucario en quête de puissance - Kurama Ven 3 Avr - 22:57

Bienvenue parmis nous \^w^/

.:-------------------------:.



Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor


avatar
Messages : 782
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Lucario en quête de puissance - Kurama Sam 4 Avr - 8:26

Bienvenue ^^

Attention au langage vulgaire, pense à mettre des astérisques (exemple : conn*rd)

Sinon, j'ai mal compris, dans l'histoire, Lumia est capturée mais elle converse ensuite avec Kurama ? comment elle fait si elle est dans la pokeball ?

Hormis ça, ta fiche est bonne, je trouve ^^

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lucario en quête de puissance - Kurama Sam 4 Avr - 11:12

Merci. :3

Ah oui, désolée ! Je n'y avais pas pensé ! >.> Modifications apportées.

Je me suis relue et c'était peut-être pas clair. Ce qui est écrit en italique est raconté à part de ce qui est écrit en non-italique. Cela décrit leurs retrouvailles quelques années après la capture de Lumia et non immédiatement après. ^^

Han, merci ! ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor


avatar
Messages : 782
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Lucario en quête de puissance - Kurama Sam 4 Avr - 11:51

D'accord, bah j'ai plus rien à redire, perso ^^ Je ne peux pas valider les pokemons, faudra attendre que Laure ou Soul le fassent (s'ils ont rien à redire non plus) Wink

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

avatar
Messages : 694
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 22
Localisation : Laure cherche.
Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Lucario en quête de puissance - Kurama Sam 4 Avr - 14:39

Rien à redire, à part quelques mot toujours non censuré dans l'histoire ("m*rde" par exemple) ^^
Roulez jeunesse, tu es validé !

.:-------------------------:.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lucario en quête de puissance - Kurama

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucario en quête de puissance - Kurama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Archives :: Corbeille :: Fiches de présentatdions abandonnées-