Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets

Partagez | .

Une rencontre inopinée, ou peut-être pas.

Invité
Invité

MessageSujet: Une rencontre inopinée, ou peut-être pas. Mer 23 Oct - 17:08

*Mesdames et Messieurs, l'avion en direction de Hoenn arrive à destination de Poivressel. Nous vous prions de vous préparer à l'atterrissage. La compagnie AirSinnoh vous souhaite un agréable séjour.*

Il était temps ! Cela faisait longtemps, il me semble. Mais rien ne semblait avoir changé. Poivressel est toujours le port qu'il était. J'avais besoin de me ressourcer, de revenir dans la région qui m'avait accueilli avec tant de verve. Si attrayante. Il me tarde par exemple de revisiter Atalanopolis, de revenir à Cimetronelle, de prendre un bain à Vermilava... Tout ce qui pourrait me ressourcer. Il fallait que je trouve des occupations, même si le but de ma venue cette fois est d'avantage d'esprit... Belliqueux, que je ne suis pas. Ne jamais perdre de vue un objectif que l'on se donne. Même si cette fois, c'était pour entraîner mes Pokémons. Visiter, également, mais en second temps. Depuis l'arrivée de l'avion, Dence est excité. Sa PokéBall bouge toute seule.

-Nous y sommes, les amis, dis-je à mes Pokémons. Puis, je les faisais sortir. Ils méritaient bien ça, après des heures de vol.

Dorénavant arrivés à Poivressel, il fallait se diriger vers le ferry pour aller au Village Myokara. J'aurais tout aussi pu demander au vieux Marco, mais, pas peur de le déranger dans sa retraite, je n'osais pas. Le coucher de soleil sur la mer est splendide. Je ne regrette pas d'être arrivé à une heure tardive. Maintenant, il me faut prendre le dernier ferry.
Le spectacle sur le pont laissa pantois tous mes Pokémons. Leo, accroché à mon épaule, regardait le large avec des yeux brillants. Mybule et Dence se tenaient côte à côte et regardaient au loin, pendant que Whip se reposait par terre. La terre ferme se faisait apercevoir, un peu moins loin que l'horizon.
Après une heure de navigation, le bateau accosta à Myokara. Mes Pokémons se ruaient déjà vers la grotte Granite pour aller s'entraîner avec maître Hariyama. J'ai fais la connaissance de ce Pokémon à ma première venue à Hoenn, et il est très brave. Il force le respect. C'est avec ses disciples Makuhita que nous nous sommes déjà battus, mes Pokémons et moi. Mais je sentais que quelque chose ne se passera pas comme d'habitude. Peut-être un faux pressentiment.

- Allons-y !

J'avais envoyé l'ordre, et ils courraient tous ensemble vers l'entrée de la grotte. Je courrais aussi à leur côtés, et nous formions un ensemble inébranlable. Nous avions des convictions, bien personnelles, et mes amis l'ont bien compris. Ils sont liés par un lien aussi fort que celui qui lie deux personnes qui s'aiment. Ce genre de lien indéfectible, qui a sa place dans une grande amitié. Et pourtant, Whip ne connait pas bien Dence et Mybule. Leo non plus. Mais c'est grâce à ce lien invisible, j'en suis sûr. Mes Pokémons sont tous extraordinaires, dans le sens étymologique du terme. Nous rentrons alors dans la grotte, et il y avait, en effet, quelque chose de plus que d'habitude. Cette chose, c'était un humain. D'habitude, les humains n'aiment pas s'aventurer dans cet endroit, et pourtant, lui, était simplement assis sur un rocher, à observer ses alentours.

- A qui ais-je le plaisir d'avoir à faire ? jetais-je au hasard par dessus le bruit du vent. Il ne me semblait pas l'avoir déjà vu. Mais il avait l'air intéressant... Et les gens intéressant, ça, ça me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique

Autres Comptes : Chad Sadler, Sifu Vaalah, Hisia, Luberias, Pearl

Informations du personnage
Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Une rencontre inopinée, ou peut-être pas. Lun 28 Oct - 9:59

- A qui ais-je le plaisir d'avoir à faire ?

Ce son parvenu jusqu'aux oreilles abîmées de Soul Kanuda. Le jeune homme se trouvait actuellement dans la grotte aux abords du village myokara. Le fait est que de son état atroce, avec les gerbes de sangs secs qu'il avait craché mainte fois sur ces vêtements quelques heures plus tôt, il ne pouvait paraître civilisé et encore moins humain. Sous ses vêtements abîmés, déchiré, on sentait ce qu'il avait subit, sur le cou des marques de strangulations, sur le dos la peau était brûlée par endroit. On voyait également sur ses poignets les marques de rouilles et de l'étreinte causé par les chaînes trop serrées qui le maintenaient dans une position bien désagréable et douloureuse pour ses bras. On pouvait également constater au niveau de l'articulation du coude moult marques laissés par les calmants dans leur seringue. Bref, son état était discutable. Il avait fuit le plus vite possible Algatia, après avoir été détenu en prison là bas pendant quelques jours. Traité comme un Caninos, il fut forcé de subir le sadisme extrêmiste des gardes qui avaient peur de lui. Et si bien avait-t'il trouvé un moyen de se suicider, il était aussitôt contrecarré. Il était beaucoup trop surveillé et frappé au moindre geste louche dont il pouvait faire preuve. Il avait vécut un véritable calvaire dans cette prison rocket...

Mais comment avait-t'il pu s'enfuir d'une prison aussi bien gardée que celle-ci? Tout simplement grâce à son démolosse qu'il avait laissé sur le champ de bataille. Le chien démoniaque avait suivit sa trace et foutu un sacré bordel au sein même de la prison, cassant les murs et explosant les systèmes électriques. Ainsi, le jeune Maître pu récupérer ses Pokémons et ainsi s'enfuir à dos de Sharpedo. Le seul Pokémon qu'il ne put récupérer, ce fut Absol... La Ball cassée par les dégâts direct sur le lieu ou se déroulait l'action, le Pokémon était sorti de celle ci. Au mauvais moment. En effet, les débris mortels et succomba, transpercé par les morceaux de métal tranchants. Une triste perte pour Soul, mais qui fut vite pour le remplacer. A présent, c'était un Pandabarbare qui arborait sa ceinture à la place d'Absol. Ce nouveau Pokémon, il l'avait trouvé sur la route pendant sa fuite. Il n'eut aucun mal à le capturer, il lui fallait donc le dresser à présent, ce qui était moins évident. Mais bon, il finirait par le faire, ce n'était pas un pokémon de plus qui allait lui mettre des bâtons dans les roues. Après tout, il était le Maître Ténèbres. Il n'allait pas se laisser faire par un panda Ténèbres.

Ainsi, Soul Kanuda, le jeune Maître d'Hoenn se retrouvait là, assit sur un rocher, dans la grotte aux abords du village myokara. Il s'était reposé, mais pour ne pas se faire remarquer des gens de l'extérieur il n'était pas sorti. Il ne s'était donc pas changé. Il se retourna, et descendit rapidement du rocher. Les mains dans ses poches trouées, il regardait et observait la personne qui lui faisait face. à première vue, elle n'était pas hostile, et le jeune Maître n'eut pas difficilement constaté que celui ci devait le prendre pour un sauvage dans son état, ou qu'il ai deviné que le presque adulte en face de lui était dans la panade. Il décida donc de lui répondre d'une façon simple et civilisée. Il n'avait peut être simplement rien à criandre de lui, mais ne sait-t'on jamais, la Poké Ball de Moufflair entre les doigts, il n'hésiterait pas à s'en servir.

"- Salut. J'peux savoir pourquoi ça t'intéresse?"

S'approchant de lui davantage, ses pupilles passaient en revue de haut en bas l'être qui se trouvait en face de lui. Et si il s'agissait d'une membre d'une Team? Peut importe, peu de monde ici était capable de rivaliser avec un Maître Pokémon aussi dément que lui. Il ne pourrait s'échapper si il tentait de rapporter à son maître la présence du prisonnier évadé en ces lieux, il ne lui en laisserait pas le temps, et il suffisait de par grand chose, dans une grotte pour bloquer quelqu'un. Soul savait très bien s'y prendre dans ce cas là. Ne t'as t'ont jamais dis que la curiosité est un vilain défaut?

.:-------------------------:.

Battle theme :

" />
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inopinée, ou peut-être pas. Mer 30 Oct - 16:09

Lone avait un objectif en tête. Le même depuis des années. Celui de retrouver un frère qu'il connait à peine. Il ne se souvient même pas de sa soeur, telle est sa triste vie. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que eux, étaient à sa recherche. C'est la chose la plus étrange qui arrivait à Lone. La chose la plus étrange de toute sa vie. De ce fait, ils étaient tous les trois en train de se chercher mutuellement. Kanako arriverait-elle à se faire accepter en tant que soeur ? Elle a pourtant été jetée de chez elle peu de temps après la naissance de Lone. De chose étrange, on passe a des choses tristes. Mais la chose présente n'est peut-être pas si triste ? C'était ce qu'espérait Lone.

"- Salut. J'peux savoir pourquoi ça t'intéresse?"

Alors c'était bien un humain ? Non, Lone le savait. Il savait pertinemment que c'était un humain, mais à son habitude, il voulait quand même vérifier. Il faut bien dire que Lone est très méticuleux. Très pointilleux  sur beaucoup trop de choses. Pas que c'est une attitude à blâmer, mais que c'est assez inhabituel chez des jeunes de son âge. Après tout, il n'avait que 18ans. Son frère, de 3ans son ainé, savait que la différence d'âge se sentait plus les gens grandissent. Ahh... Sharnalk était si prévoyant avec lui... Et pourtant, ils se sont perdus de vue quand Sharnalk a rejoint la Team Plasma. Ce qui veut dire... Quand Lone avait environ 15ans. C'est aussi à cette période que Sharnalk a oublié absolument tout de sa vie. Alors que Lone conservait précieusement ses souvenirs avec son frère. Malheureusement, Kanako n'en fait quasiment pas parti.

- Je ne sais pas, quelque chose chez toi m'intrigue. Tu dégage une aura... Magnifique. Tu m'intéresse vraiment. Cela faisait longtemps que je n'avais ressenti ce sentiment. Puis-je savoir qui es-tu ? J'aimerai devenir ton ami.

Il était bien rare que Lone s'abaisse à vouloir devenir ami avec quelqu'un. Après tout... Une valse seul, n'est-ce pas affreusement ennuyeux ?

- Tiens, voilà un amusement, pour toi qui semble si seul...

Lone sortit alors Dence et Mybule, pour les faire voir à ce jeune homme inconnu.

- Amusez-vous les amis. Et... Pour toi, à l'aura incroyable... Je te défie.

Lone ? Défier quelqu'un ? Mais que se passait-il dans la tête de notre jeune ami ? Pourquoi le défiait-il ? Lone n'a quasiment aucune aptitude au combat ! Oh et puis... je suis le seul ici à savoir que cet "homme inconnu"... Est le Maître Pokémon le plus ténébreux qui existe en ce bas monde. Lone ne sait pas ce qui l'attend. Mais... Hin hin... Lone n'est pas mal, côté ténèbres...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre inopinée, ou peut-être pas.

Une rencontre inopinée, ou peut-être pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1