Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Here We Go
Jeu 16 Mar - 9:36 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mar 14 Mar - 16:58 par Invité

» Pokemon Community
Sam 4 Mar - 10:25 par Invité

» Master Poké
Mar 28 Fév - 23:35 par Invité

» Tsuki's World
Mar 28 Fév - 12:27 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 25 Fév - 8:04 par Invité

» Rencontre improbable entre deux étoiles (PV Eric)
Dim 19 Fév - 21:10 par Eric Lencher

» Absences de l'illusionniste
Dim 12 Fév - 10:57 par Zoroark

» Réinvente la Destinée
Mar 7 Fév - 14:10 par Invité

Partagez | .

Eli, le dresseur siffleur (en cour)

Invité
Invité

MessageSujet: Eli, le dresseur siffleur (en cour) Mer 25 Fév - 16:13

Présentation de Eli
Nom: Rivard

Prénom: Eli

Surnom: Le dresseur siffleur

Groupe: Dresseur

Ville d'origine: Fort-Vanitas (Kalos)

Nombre de badges: Aucun

Premier POKEMON acquis: Chenipan (Happy)

Equipe POKEMON:

Papilusion
Genre : ♂
Nom : Happy
Talent : Lentiteintée
Attaque : Poudre dodo / Devorêve / Tornade / Choc Mental

Donphan
Genre : ♂
Nom : Atlas
Talent : Fermeté
Attaque : Koud'Korne / Ampleur / Roulade / Sabotage

Caninos
Genre : ♀
Nom : Freya
Talent : Torche
Attaque : Crocs Feu / Hurlement / Contre / Flair

Evoli
Genre : ?
Nom : ?
Talent : ?
Attaque : ?

Autres POKEMON dans la boîte: Aucun

Description physique et mentale:
Physiquement Eli est un jeune homme assez banal, il a les cheveux noirs assez long et ébouriffé attaché en queue de cheval et emmitouflé dans la capuche de son gilet. Il a les yeux bleu très clair, un nez arrondi et les lèvres fines. Eli est, sans être une montagne de muscle, assez athlétique du à la façon dont il entraîne ses pokémon et au fait qu'il voyage énormément. Un draco, celui de sa même, est tatoué sur le haut de son bras droit. Il prote des vêtement assez sportifs, un gilet avec capuche, des mitaines rembourrées rouge et un pantacourt noir. Quatre emplacement à pokéball sont sur sa ceinture et deux sur sont gilet.
Mentalement Eli est un garçon avenant et calme mais il est également strict et froid quand il s'agis de combat pokemon, si un dresseur refuse de retiré son pokémon d'un combat qui est perdu, qu'il met la santé de son pokémon en péril, cela met Eli hors de lui mais il n'hésitera pas une seconde a terminé le combat pour apprendre une leçon au dresseur comme au pokemon adverse. Eli fait preuve d'une rigueur et d'une discipline quasi spartiate pour l'entrainement de ses pokemons et les combat, cette dicipline de fer, il l'impose autant à lui qu'a ses pokemons. La rigueur de son travail et l'acharnement de ses pokemon fait que maintenant ils lui obéissent au sifflet ... littéralement, en combat c'est les variation et les type de sifflement qui communiquent au pokemon ses instruction, ce qui a valus à Eli son surnom de "Dresseur siffleur". A coté de ça et durant leur période de repos les pokemons de Eli son choyer et dorloté, il les considère comme ses amis et ses compagnons de voyage, de par le fait le dresseur siffleur ne comprend ni le principe d'attraper pleins de pokemons si c'est pour les laisser dans les boîtes d'un PC, ni le fait de les abandonner quand on en veux plus. Ses pokemons sont sa famille et ses compagnons de travail, il les laisse quasiment systématiquement hors de leur pokeball. A coté de ça c'est un dresseur perfectionniste qui cherchera toujours à apprendre des leçon, à se perfectionné mais il cherchera également à passer des bon moment avec ses pokemons et les gens sympathique qu'il rencontrera durant ses voyages. Quand on lui propose un duel, il est également très rare que le dresseur siffleur le refuse.
Le Dresseur siffleur représente les deux faces d'une même pièce.

Histoire:
Un beau matin, il y a 22 ans, entre les vieilles murailles de la petite ville de Fort-Vanitas, naissais le deuxième fils de Héléna et Frank Rivard ; Eli. Il fus élever par ses deux parents, sont frère étant partie à l'aventure avec ses pokémons, Eli ne savait de lui que son nom Edward.

A l'age de sept ans, le petit garçon était en balade avec son père, les deux hommes de la famille Rivard avait pour projet de pique-niquer sur la route 7 prêt de la pension pokémon, en chemin, Eli s'émerveilla devant un chenipan qui traînais par la, à moitié cacher dans les hautes herbes fleurie. Frank Rivard posa une main sur l'épaule de sont fils, qui le regarda alors encore plus émerveillé quand il lança ça pokéball vers le petit pokémon vert.

« Vesta ! En avant ! » Cria le paternel.

De la sphère rouge et blanche sortie, dans un éclaire de lumière, une magnifique roucarnage. Elle se matérialisa dans le ronflement caractéristique des pokéball. Les yeux grand ouvert le jeune Eli ne perdis pas une miette de se combat. Le pokémon volant fonça sur ça cible qui essaya de se cacher dans les hautes herbes mais la roucarnage plus rapide, le doubla et d'un coup de ses puissantes ailes, souffla le chenipan hors des hautes herbes. Le jeune garçon mis son bras droit devant sont visage pour se protéger de la bourasque, il détourna son regard vers le dresseur qui combattait.

« C'est bien ! Aeropique ! »

Dans un cris plaintif le pokémon insecte tenta d'envoyer une sécrétion pour entraver sont assaillant, peine perdu, se dernier esquiva l'attaque avec un agile tonneau dans les aires et plongea sur sa proie, d'un coup de bec précis il l'envoya au tapis. Le chenipan n’eus pas le temps de toucher le sol que déjà Frank lui envoya une pokéball dessus. Le sifflement de la ball tournant dans les airs fus intérompus quand elle toucha ça cible et comme envelopper dans une lumière blanche le pokémon insecte fus absorbé par la sphère rouge et blanche.

« Touhit » un premier balancement.

« Touhit » un second.

« Touhit » un troisème, Eli était à deux doigts de craqué sous le suspense de la situation, ses yeux d'enfant de quittaient pas la pokéball.

Enfin venue le son tant attendu, la note qui signifiait que le pokémon était capturé. Frank ordonna à Vesta de rentrer dans sa pokéball après l'avoir remercier pour le combat, un faisceaux partis alors du bouton centrale de la ball, il engloba la roucarnage et la fis rentrer. Au regard du jeune Eli tout cela ressemblai à de la magie, son père posa un genoux au sol pour être au niveau de l'enfant puis il lui tandis la pokéball contenant le chenipan fraîchement capturé.

« Tiens mon fil, il est pour toi. C'est un chenipan et c'est ton tout premier pokémon. Tu doit en prendre soin et lui trouver un nom, car se pokémon t'accompagnera toute ta vie comme moi et ma fidèle Vesta » dit Frank avec un sourire chaleureux.

« Un nom ? » s'interrogea le jeune garçon.

« Oui, comment veux tu l'appeler ? »

« Il me rend heureux alors je vais l'appeler Happy ! » répondis l'enfant avec un enthousiasme débordant.

Eli continua ça petite vie tranquille avec Happy, suivant les conseils de ses parents, il entraîna sont pokémon avec une rigueur étonnante, il voulais qu'un jour se chenipan puisse prendre ça revanche face au pokémon qui l'avait battu : Vesta. Mais malgré ça rigueur il n'arrivait pas à progresser correctement, ils firent de nombreux combat contre les enfants de Fort-Vanitas, contre des rattatas, des nidorans, des zigzatons, passerouges … le jeune duo perdait très régulièrement, voir quasi systématiquement. Mais le dresseur en devenir ne se laissais pas abattre. Il commença à réfléchir autrement : il compris les faiblesses de son pokémon mais également les siennes. Chenipan était un pokémon très faible en combat et Eli ne connaissais pas grand chose en combat pokémon alors il devais trouver un moyen de palier ses défauts.

Un beau jour d'été, dans l'année de ses dix ans, Eli était allonger dans l'herbe et Happy se baladai à coté, un mélodie trottait dans la tête du jeune dresseur, il se mis alors à le fredonné puis à la siffler joyeusement, cela plus, apparemment, beaucoup à sont pokémon qui je mis à se trémousser au rythme des sifflements.

Ce fus l’épiphanie !

Eli repris son entraînement avec Happy, reprenant tout à la base, ses ordres passerait maintenant par des sifflements, un début de mélodie pour lui dire d'attaquer sur la gauche, un autre sur la droite. Plus le temps passais plus le code se complexifiait. Il s’entraînait littéralement avec son pokémon, utilisant sont corps protéger par des coussins comme cible, pour connaître la puissances des attaques de chenipan. Ainsi les succès de Happy devenait également les succès de Eli, ils travaillais de corps, s’épuisait ensemble et souffrais ensemble.

Le 21 avril, le jour de son anniversaire, le dresseur siffleur en devenir fus interrompue dans sont entraînement avec chenipan, par son père qui tenait une boite entouré d'un ruban rouge et sa mère souriante à côté. Tout en lui souhaitant un joyeux anniversaire ses parant lui offrirent son cadeau, qui fus dépossédé de son emballage avec la fougue de la jeunesse. Dans la boîte il y avait une pokéball que Eli s’empressa de jeter pour découvrir le pokémon à l’intérieur, la ball siffla puis cracha, dans une lumière bleuté le pokémon : un phanpy.

« C'est l'enfant de mon Donphan et celui de ton père, la pension à trouver un œuf le mois dernier. A son éclosion ton père l'a mis dans une pokéball et maintenant il est à toi. » dit Héléna avec le voix douce et tendre.

« Je suis sur que tu en prendra autant soin que de Happy. » affirma le père.

Le jeune garçon s’empressa d’enlacé sont nouveau pokémon tout en remerciant ses parents. Happy se joins à l'étreinte avec enthousiasme.

« Tu t’appellera Atlas ! Car tu deviendra encore plus fort que les Donphan de maman et papa ! » s'enchanta le jeune dresseur.

L'équipe s'entraîna durement durant deux ans, à ses anniversaires Eli recevais du matériel pour entraîner ses compagnon, des avant bras matelasser pour les avant bras et les tibias, et des gants de frappe. A ses 12 ans, ils se sentaient enfin prêt à combattre. Vint enfin le jour de leurs première victoire.

Tony, un jeune homme du même age que Eli, contre qui, le dresseur siffleur avait déjà perdu un nombre incalculable de fois, se tenais en face de ce dernier. Il avait provoqué Eli une fois de trop mais cette fois, Eli était prêt et accepta le duel. Tony envoya ça pokeball qui s'ouvrit et cracha un Nidoran mâle, Eli appela Happy avec conviction et après un sifflement le pokémon entra sur le terrain. Un sourire narquois s'esquissa sur le visage de son adversaire.

« Picpic ! » ordonna Tony.

S'en suivit les mélodies sifflantes de Eli, auxquelles Happy obéit à la perfection. Nidoran attaqua en ligne droite, Chenipan utilisant un balancement vif de sont corps se jeta sur le côté au dernier moment et esquiva l'attaque de peu, reprenant appuis sur sa queue Happy utilisa sécrétion. Les files de soie entravèrent les mouvement du pokémon adverse. Sans attendre Eli recommença une mélodie, une fois de plus sont pokémon s’exécuta. Il pris appuis sur sa queue et fis un bon au dessus de Nidoran tout en utilisant ça sécrétion, Tony ordonnais à son pokémon de continuer à utiliser Picpic mais les sécrétions et la mobilité de Chenipan l'empêchais de faire mouche. Avec un sifflement sec Eli ordonna une charge à Happy, la rage de vaincre au ventre le petit insecte s’exécuta et toucha son adversaire sur le flan, Nidoran fis un mouvement ample de la tête et toucha Chenipan. Dans un cris de douleur le petit pokémon fus envoyer un peu plus loin. Les dents de Eli se serrèrent et il laissa échapper un claquement de langue comme s'il avait lui même reçus le coup, la frustration de que son dur labeur ne porte pas ses fruits montait en lui. Mais le duo ne se découragea pas pour autant Happy se releva tremblant et après un sifflement de son dresseur, lança une nouvelle charge à son adversaire qui essayait de se débarrasser des sécrétions. Ce fus au tour de Nidoran d'être projeter plus loin, n’attendant pas que sont adversaire reprenne ses esprits, un nouveau sifflement sec se fis entendre et Chenipan lança une nouvelle charge qui vint à bout de sont adversaire.

Les hurlements de joie de Eli était mêlés au cris de colère de Tony qui rappelais sont pokémon. Le faisceau bleuté récupéra Nidoran laissant les secrétions tomber lentement sur le sol.

« Ce n'est pas fini ! » hurla de colère Tony.

L'autre dresseur attrapa une pokéball à sa ceinture, il appuya sur le bouton centrale et avec un sifflement technologique la sphère grandi dans sa main. Puis Tony, grimaçant de colère envoya sont autre pokémon sur le terrain. Dans le fracas et l’éclat caractéristique des pokéball un Zigzaton arriva sur le terrain. Eli pris Happy dans ses bras sans dire mot, avec un regard et un sifflement vers sont Phanpy, Atlas rentra à son tour dans l’arène improviser.Les pokémons se regardaient en chien de faïence, quand soudain Tony ordonna un coup d'boule, Eli siffla un bélier, les adversaires courraient l'un vers l'autre la tête baisser, leurs coursent furent interrompus avec fracas et les deux pokémons eurent un recule équivalent. Tony ordonna une charge au quel le sifflement de Eli répondis promptement. Zigzaton entama ça charge et Atlas se mis en boule. Le coup décolla Phanpy du sol mais la boule armure avait tenue le choc, en l'air le pokémon de déploya et atterris un peu plus loin sur ses pattes. Le pokémon adverse secoua la tête ressentant le contre coup de ses deux dernière attaques. Le dresseur siffleur fis la mélodie de la charge et Phanpy obéis à la seconde, comme s'il avait deviné le prochain coup. Le coup arriva de flanc et mis son adversaire au tapis.

(à finir)

Objectif: Voyager et progresser

POKEMON préféré: Happy et Atlas sont c'est deux premiers pokemon alors son lien affectif est plus fort avec ces deux là mais il n'a pas vraiment de pokemon favori.

Devise: *siffle*

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: Pokemon Trainer par CLE2

Autre: J'espère passer un bon moment sur ce forum

Dernière édition par Eli le Dim 1 Mar - 9:18, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor

Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander

Informations du personnage
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Eli, le dresseur siffleur (en cour) Mer 25 Fév - 16:25

Bienvenue ^^ hâte de lire ta fiche o/

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique

Autres Comptes : Chad Sadler, Sifu Vaalah, Hisia, Luberias, Pearl

Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Eli, le dresseur siffleur (en cour) Mer 25 Fév - 17:24

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche ^^

Battle theme :

" />
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eli, le dresseur siffleur (en cour) Jeu 26 Fév - 11:11

Merci tout le monde pour cet accueil :)

Edit : Soit dit en passant j'ai une question pour mon Donphan, les règles dises que je ne peux pas avoir en starter des pokemons équivalant à un lvl supérieur à 20 dans mon équipe, hors un Donphan c'est lvl 25. Es que je peux tout de même le garder ? Sachant que dans l'histoire de mon perso, il à eu sont Phanpy très jeune.
Alice Taylor

Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Eli, le dresseur siffleur (en cour) Jeu 26 Fév - 15:46

Oui, je pense que c'est bon, tu peux garder Donphan Wink N'oublie pas de mettre les attaques de tes pokemons, aussi ^^

Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eli, le dresseur siffleur (en cour) Jeu 26 Fév - 19:25

Voilà j'ai fait les modifs pour les pokemons :)

Edit : + description physique et mentale :)
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Eli, le dresseur siffleur (en cour) Ven 27 Fév - 6:17

Bienvenue !
J'adore ta devise. Super classe !

Alors, pour les descriptions... Elles sont suffisantes, la descriptions mentales est même très bonne. Alors, attention néanmoins, la description physique est un poil court. Non que ça soit génant en soit, mais la description physique, c'est un peu un test pour le futur, pour tes descriptions in-rp ! Donc, tu feras attention quand tu seras validés. Après, c'est loin d'être catastrophique, hein, c'est même bien !
Bonne chance pour ton histoire, hâte de la lire !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eli, le dresseur siffleur (en cour) Ven 27 Fév - 19:01

Je ne suis pas très doué pour les description "statique" de personnage :/
Mais je me rattrape sur l'histoire qui vous donne une meilleur vue de mon niveau en RP.
En espérant que la première partie de mon histoire vous rassurera un peu et qu'il n'y ai pas trop de fautes :S

Edit : J'ai fait une petite modif sur mon Papilusion, il avait Papillodanse mais c'est beaucoup trop haut lvl :/ Du coup je l'ai viré et j'ai mis Tornade à la place, c'est plus équilibré :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eli, le dresseur siffleur (en cour)

Eli, le dresseur siffleur (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1