Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Jeu 10 Aoû - 21:04 par EternalStay

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité


Partagez | .

Max, le garçon qui murmurait a l'aura des Lucario

Invité
Invité



MessageSujet: Max, le garçon qui murmurait a l'aura des Lucario Mar 24 Fév - 21:05



Présentation de NOM DU PERSONNAGE
Nom : Englebert

Prénom: Maximilien (Max)

Age: 15

Sexe: Masculin

Groupe: Dresseur

Ville d'origine: Illumis

Nombre de badges: 9 (7 a Kalos et 2 a Hoenn)

Premier POKEMON acquis: Lucario (Riolu)

Equipe POKEMON:

Lucario :

Nature : Sérieux

Attaques : Aurasphere, Riposte, Forte Paume, Danse-Lames

Flobio :  

Nature : Timide

Attaques : Tir de Boue, Pistolet a eau, Patience, Clairvoyance

Evoli :

Nature : Doux

Attaques : Morsure, Météores, Régénération, Reflet (appris par CT)

Autres POKEMON dans la boîte: Sonistrelle

Description physique et mentale: Maximilien est un garçon d’environs 1m70 pour 50kg. Il a les cheveux blond, toujours bien coiffé, il prend grand soin de son apparence. Dynamique, il ne supporte pas de rester sans rien faire plus de quelques minutes. Max a surtout une très grande confiance en lui, parfois a la limite de l'arrogance, ce qui lui a déjà coûté plusieurs matchs. Ayant grandi dans le luxe, et même si a choisi de vivre une vie de dresseur, il adore les bonnes choses, le champagne (même s’il n'a pas encore l'âge) et surtout le homard au fumet de truffes comme lui préparaient les cuisiniers du manoir. Attention, ne l'invitez surtout pas au restaurant si vous tenez a votre compte en banque !
Max adore également la musique, il ne manque jamais d’écouter son groupe de rock préféré : Les Rattatac Rebelles !
Il est doté d'un sens tactique et logique qui peut impressionner pour un garçon de 15ans, il réfléchi très vite.
Sensible, Max a un grand amour pour les Pokemon, et les considère comme l’égale des hommes. Lucario et lui sont presque comme des frères aujourd'hui, avant et après chaque combat, ils se serrent le bras pendant plusieurs secondes, une habitude pour eux désormais.
Cependant, Max n'oublie pas qu'il est apprenti en Lucariologie et garde toujours sur lui de quoi noter ses observations sur le comportement de son Pokemon, et de chaque Lucario qu'il croise.

Histoire: Maximilien est le fils du richissime industriel Charles-Henri Englebert, héritier de l'empire financier du même nom, qui a fait fortune dans la construction de ligne de chemin de fer, elle a l'exclusivité des contrats du métro de Kalos, et de celui d'Unys, et cherche aujourd'hui a étendre son empire a d'autres régions.

Max est donc née a a grandi dans le luxe, inscrit dans les meilleures écoles, son destin semblait tout tracé pour son père : Il hériterait de la multinationale après lui, et se marierait a une femme de la haute société. Max grandit à l’écart des Pokemon jusqu'à ses 9 ans, son père n’appréciant pas les dresseurs, qu'il considère comme des bons à rien. Max, cependant est curieux et collectionne en cachette tout les livres possibles sur les Pokemon.

Une rencontre va cependant changer le destin du jeune garçon, a l'age de 9ans, il fait la connaissance du professeur Platane, celui-ci va très rapidement être impressionné par les connaissances du jeune garçon sur les Pokemon. Et va se prendre d'affection pour lui. À partir de ce moment-là, Max commence à sécher les cours, pour passer plus de temps dans le laboratoire de Platane. Son père, excédé par son comportement, va essayer d'user de son influence pour faire muter le professeur dans une autre ville. Mais la ligue Pokemon réussit à avoir le dernier mot pour l'en empêcher. Le jour ou Max allait recevoir son premier Pokemon, l’assistant de son père a débarqué au laboratoire et est venu chercher Max pour le ramener au manoir. Il apprend alors que son père (encore lui) a décidé de l'envoyer dans une maison de redressement à Unys.

En colère, Max décide la nuit suivante de faire son sac, et de partir tout seul en dehors de la ville. Avec un peu d'argent en poche, il atteint Neuvartault au bout de quelques jours. Il se rend vite compte que sans Pokemon sur lui il n'ira pas bien loin. Il met donc ses dernières économies dans des Pokeball. Alors qu'il cherche des Pokemon sur la route 22, Max tombe nez à nez avec un petit Riolu, hagard et affamé. Il le ramène en vitesse au centre Pokemon. Après deux semaines de soins intensifs, le petit Pokemon est rétabli. Max le prend avec lui, mais le Riolu ne l'entend pas de cette oreille et refuse fermement de lui obéir, ce qui le conduit à la défaite face à Violette, championne de Neuvartault. Il décide malgré tout de repartir sur les routes.

À force de patience, Max parvient pourtant à gagner le respect du petit Pokemon, qui va l'aider à conquérir son premier badge : celui de Lino, champion de Relifac-le-Haut. Il repart ensuite prendre sa revanche sur Violette, qu'il bat facilement. Au cours de mois suivants, il obtient 4 autres badges de Kalos. Il essuie cependant une cuisante défaite contre Urup. Qui lui reproche d’être trop rigide dans sa façon de se battre. Il conseil a Max de se rendre a Yantreizh pour rencontrer Cornelia, qui possède deux Lucario, et qui pourra lui a apprendre a combattre avec cette espèce.

Max voyage donc jusqu'à cette ville, et combat Cornelia. Cependant, son Riolu ne peut rien contre un Lucario adulte, et Max doit s'incliner. La championne a cependant été impressionnée par le lien très fort entre Max et son Pokemon. Elle lui fait une proposition : rester a Yantreizh pour étudier la Lucariologie avec son grand-père : Cornelius, aussi surnommé Pépé volution. Ce dernier lui parle de l'Aurasmose : on dit que quand un humain et un Lucario on un lien extrêmement fort, leurs aura vibrent a l'unisson, et il peuvent alors communiqué sans se parler, il ne forme plus qu'une aura dans deux corps. Les 3 années que Max passe dans cette ville vont être pour lui une véritable révélation, il étudie le comportement des Lucario, leur rapport a l'aura, et surtout leur étrange manière d’évoluer. À l'aube de ses 13ans, il devient officiellement apprenti Lucariologiste. Son lien avec Riolu cependant ne semble toujours pas assez fort pour qu'il évolue. Max décide alors de partir dans une autre région, et après avoir longtemps hésité quand à sa destination, il choisit de prendre l'avion pour Hoenn.

Arrivé à Poivressel, il va tout d'abord combattre Voltere, contre qui il va perdre de justesse. Max va ensuite remonter jusqu'à Vermilava. Lors d'une rencontre amicale avec Adriane, en difficulté face à Volcaropod son Riolu va évoluer, et gagner le match. Fort de son nouveau Pokemon, Max bat ensuite Roxanne et Bastien. En pleine confiance, il défie Norman, mais se fait écraser, au propre comme au figuré par Monaflemit. Chamboulé par cette défaite, Max rentre à Kalos, en ayant capturé un Gobou peu avant, qui évolue rapidement en Flobio. Il retourne à Illumis rendre visite à Platane. Ce dernier lui confie un Evoli. Avec ses deux nouveaux Pokemon, Max repart a Yantreizh pour y combattre Cornelia, et remporte le match Lucario contre Lucario. Fort de cette victoire et d'un 7eme badge gagné, Max repart sur les routes de Kalos, plus que jamais décidé a atteindre l'Aurasmose.

Objectif: Parvenir a atteindre l'Aurasmose avec son Lucario.

POKEMON préféré: Lucario

Devise: Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions (Confucius)

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: Aucun (image trouvé sur DeviantArt)

Autre:




Dernière édition par Maximilien Englebert le Mer 25 Fév - 11:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor


avatar
Messages : 782
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Max, le garçon qui murmurait a l'aura des Lucario Mar 24 Fév - 22:08

Bienvenue o/

Fiche de bonne qualité, rien à redire si ce n'est que l'histoire est un petit peu résumée par moments, et la description peut peut-être être étoffée, mais rien de grave, je pense que c'est validable en l'état. ^^

Mais je ne m'occupe pas des dresseurs, ce sera donc à Laure ou Soul de te valider o/

PS : je te l'ai déjà dit, mais je kiffe ce character design *-* (même s'il est pas de toi xD)

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Max, le garçon qui murmurait a l'aura des Lucario Mar 24 Fév - 22:32

Hehehe bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique

avatar
Messages : 462
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 20
Localisation : Loin du reste.
Autres Comptes : Chad Sadler, Sifu Vaalah, Hisia, Luberias, Pearl

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Max, le garçon qui murmurait a l'aura des Lucario Mar 24 Fév - 22:55

Bienvenue à toi o/
Tu es validé, bon jeu ^^

.:-------------------------:.




Battle theme :

" />
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Max, le garçon qui murmurait a l'aura des Lucario Mer 25 Fév - 1:50

Merci a vous pour cet accueil, et merci pour la validation. J'ai fait un petit édit sur la fin de la bio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

avatar
Messages : 694
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 22
Localisation : Laure cherche.
Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Max, le garçon qui murmurait a l'aura des Lucario Mer 25 Fév - 7:39

Bienvenue ! Mes camarades ont tout dit : La fiche est intéressante, complête, et le personnage donne envie de RP avec !
Roule jeunesse, et RP bien ^^

.:-------------------------:.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Max, le garçon qui murmurait a l'aura des Lucario

Revenir en haut Aller en bas
 

Max, le garçon qui murmurait a l'aura des Lucario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Archives :: Corbeille :: Fiches de présentatdions abandonnées-