Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets

Partagez | .

Quote, silencieux gardien de la loi.

Invité
Invité



MessageSujet: Quote, silencieux gardien de la loi. Mar 24 Fév - 21:01



Présentation de Quote ~
Prénom: Quote

Âge: /

Sexe: / (apparence masculine)

Ville d'origine: Le laboratoire du créateur de Quote se situe sur une contrée lointaine.

Nombre de badges: 8

Arène: Salle 3 du Conseil 4 de Hoenn. (malgré l'équipe)

Premier pokémon acquis: Monorpale.

Equipe pokémon dans l'arène:
Exagide (King) :
- Bouclier Royal
- Danse-Lames
- Ombre Portée
- Lame Sainte

Metalosse (Itoh) :
- Poing Météore
- Pisto Poing
- Séisme
- Abri

Lançargot (Arthur) :
- Danse-Lames
- Plaie-Croix
- Contre
- Aéropique

Cliticlic (Balrog) :
- Changement de Vitesse
- Lancécrou
- Vol Magnétique
- Force Poigne

Noacier (Sue) :
- Tempête de Sable
- Piège de Roc
- Mégafouet
- Gyroballe

Equipe pokémon favorite: Voir ci-dessus. Ces cinq pokémon sont actuellement les seuls de Quote.

Pokémon préféré: Exagide

Autres pokémons dans la boite: /

Présentation physique et mentale:
Quote est un robot. Mais un robot pas si différent d'un humain. Malgré qui soit vêtu de vêtements que portent les hommes, soit d'un débardeur noir, d'un jean rouge, d'un foulard vert autour du cou, de chaussures noires robustes et même d'une casquette, il est cependant facilement reconnaissable par la couleur du métal duquel il a été forgé. En effet, Quote est fait d'un résistant acier d'un blanc pur, remarquable aisément car ses bras et son visage demeurent à l'air libre avec la tenue qu'il porte. De ce fait, il attirera souvent le regard de nombreux passants. Il est en effet assez atypique de croiser un être métallique d'une part, et d'une telle apparence d'une autre. Il mesure à peu près autant de centimètres qu'un grand adolescent, mais contrairement à cette caractéristique, son poids est plutôt celui d'un homme adulte. Ses composants font de lui un robot plutôt lourd, en dépit du métal léger dont il est fait. Deux autres détails assez distinctifs: Quote ne possède pas d'oreilles mais des boitiers verts pourvus d'antennes à la place (c'est donc ce qui lui permet d'entendre), et il est possible de remarquer des marques de soudure sous ses yeux (deux fines mais longues marques) et de très minces fissures au niveaux des articulations (celles de ses coudes et ses mains sont les plus visibles). Pour finir sa description physique, il semble important de noter que sa bouche est pleinement articulée ; Quote peut ainsi bouger ses lèvres pareillement à un humain, lui donnant un air plus naturel.

Pour ce qui est de son caractère, Quote est très, très calme. Quasiment muet, il ne parle que pour donner certains ordres à ses pokémon (au combat en particulier) ou quand les enjeux sont assez importants. Sinon il ne recherche pas le dialogue et il sera très difficile de lui décrocher même un seul mot. Il vous écoute, vous comprend, analyse vos phrases, vos gestes. Il n'ignore personne, mais il ne le prouve pas vraiment. C'est assez paradoxal, mais il ne déteste pas la compagnie non plus. Il est juste silencieux. Peut-être trop. C'est quelqu'un qui peut se faire oublier facilement, malgré cela il sait se mettre en avant à d'autres niveaux. Lors de situations tendues, ses mécaniques lui permettent de réfléchir vite en gardant la tête froide. Même si le danger est présent, Quote est capable de conserver son sang-froid (un comble pour un robot, haha). Par ailleurs, il n'hésitera pas à braver l'insurmontable pour sortir quiconque du pétrin si nécessaire.

Détails importants: Quote ne peut pas rester trop longtemps sous l'eau, ou il risque d'être sévèrement endommagé. De même, la pluie est une intempérie qui l'handicape fortement. La neige le gène aussi, mais un peu moins. En revanche son corps a été ignifugé, il tient bien la chaleur et les flammes de ce fait.


Histoire:
Quote est un robot qui a été conçu dans une contrée lointaine, et fort peu connue, par un scientifique non pas fou mais fort assidu. Lui non plus n'était pas très réupté, en dépit de ses créations chacune plus surprenante que les autres. L'une des ses dernières créations avant son récent décès était Quote. De base, ce robot d'apparence humaine était conçu afin de permettre au vieux scientifique de vivre tranquillement ses dernières années. Avant sa mort, il dota son robot d'un mystérieux mécanisme, lui offrant ce que le sens commun appellerait une conscience. Quote était vraiment ... né, dirons-nous, et en pleine possession de ses moyens. Quand sa seule figure paternelle mourrut deux semaines plus tard, Quote était perdu. Bien qu'il soit capable de penser par lui-même, de réfléchir et d'agir de son plein gré, il ne savait plus quoi faire. Il connaissait la raison de sa création, mais maintenant que la personne qu'il doit assister n'est plus de ce monde, il n'avait plus de rôle à proprement parler. Là où la plupart des humains penseraient qu'ils seraient libres de faire ce qu'ils veulent de leur vie, Quote est resté à réfléchir seul au laboratoire du scientifique. Il lut ses notes et son journal de bord, ses petits carnets jusqu'aux archives les plus anciennes. Il constata finalement que son unique figure parentale portait un intérêt tout particulier aux forces de police. Alors Quote s'est mis en tête de les rejoindre. En tant que robot, il se sentait tout à fait apte à les rejoindre, et trouver une utilité en tant que flic. Il ouvrit pour la première fois la porte du laboratoire, et la scella à jamais.

Il découvrit alors ce doux monde qu'est celui des pokémon. Le vieux scientifique était quelqu'un qui vivait seul, sans même un ami pokémon pour lui tenir compagnie. Alors, en voyant pour la toute première fois ces créatures colorées et si vivantes, son coeur mécanique s'est emballé. Cette sensation étrange le poussa à les observer silencieusement, mettant même de côté l'idée de rejoindre la police pour quelques semaines. Il a traversé de nombreuses terres, évitant la civilisation qu'il jugeait plus dangereuse. En route, il s'est fait quelques amis, de nombreux pokémon de type acier avec qui il partageait des points communs tout trouvés. Parmi eux, King, un Monorpale qui fut son tout premier ami. Il a très vite noué de solides liens avec ce pokémon du fait de leurs caractères semblables: le pokémon épée est aussi très calme et silencieux. Le plus surprenant lors de leurs premiers jours passés ensembles était la distance qu'il y avait entre eux malgré la proximité. Ils réstaient côté à côté, mais ne "se parlaient" pas. Peut-être devinaient-ils déjà leurs pensées.
Après King, les quatres suivants de la troupe ont rejoint Quote, des semaines s'écoulant entre les rencontres. Le temps à renforcé les liens qui se tissaient entre les nouveaux compagnons, si bien que tous s'habituaient au silence si atypique de leur ami robot. Mais un problème survînt: il ne pouvait plus gérer ses propres amis au niveau de leur alimentation par exemple. Quote a donc dû prendre son courage à deux mains et aller à la rencontre des humains. Il s'est rendu dans la ville la plus proche.

Le robot y attirait de nombreux regards, mais restait toujours silencieux, et gardait la tête haute malgré les commentaires indiscrèts des quelques passants surpris. Cependant, les craintes de Quote se sont avérées justement fondées, car les choses ont commencé à tourner au vinaigre. Vu comme potentiellement dangereux avec sa troupe l'accompagnant, il fut signalé aux autorités par quelques individus. Il faut croire que la population était relativement craintive car Quote n'a rien de quelqu'un d'aggressif. Quoiqu'il pouvait être suspect.
Il fut retrouvé par quelques policiers alors qu'il cherchait ce que les humains appellent une boutique. Bien qu'il n'avait pas encore acquis la notion de monnaie, il espérait néanmoins y trouver des vivres. Mais il fut finalement ramené dans un petit commissariat. Réticent au début, il a fini par les suivre docilement car sous la contrainte. Il n'avait pas très peur, mais restait un peu inquiet, ne serait-ce pour ses pokémon qui furent neutralisés puis ramenés avec le robot. Et dire que nul d'entre eux n'avait demandé quoi que ce soit ...

Au commissariat, il fut examiné quelques dizaines de minutes. Certains mécaniciens ont tenté de le désassembler contre son gré mais sans succès. Quote ne pouvait pas être démonté facilement, il est même problable que seul son créateur en soit capable. Réalisant qu'il leur était même impossible d'éteindre le robot, et face à la passivité de Quote face aux expériences, ils ont fini par abandonner toute tentative. Alors une grande dame élancée aux cheveux bleus est venue lui parler. Et là fut la première fois que l'on entendit la voix de Quote dans le commissariat. Quand son interlocutrice lui a demandé ce qu'un robot venait faire ici sans même attendre de réponse, il lui déballé des données des plus concrètes à son propos. Ce n'étaient là que quelques phrases, mais c'était la première fois que Quote avait autant dialogué avec quelqu'un en si peu de temps. Peut-être que son envie de rejoindre les rangs de la police lui ont donné le courage de parler. Quoi qu'il en soit, cette conversatin imprévue a poussé les policiers à revoir leurs jugements sur Quote. Rapidement déclaré comme inoffensif (ce terme ne lui plaisait pas mais il dût faire avec), il fut laissé tranquille, et même aidé. Plus tard dans la journée, ayant acquis les ressources dont il avait besoin, il a même osé revenir au commissariat pour parler de son désir de devenir lui aussi flic. Et finalement, la police était sur la même longueur d'onde que lui: peut-être que les talents d'un robot pouvaient servir pour combattre le crime. Quote fut alors testé puis intégré en tant que débutant.

Un an passa, et Quote était devenu une icône dans la ville: un robot silencieux et impartial, gardien de la loi. Montant en grade rapidement grâce à ses compétences plus vives, il fut muté à Hoenn. Ce fut un déchirement, mais il n'avait pas le choix: là-bas les criminels courent encore, et il semblait même que la région soit le théâtre de violents évènements depuis peu. Il fut emmené par avion jusqu'à Lavandia, avec des collègues, ceux qui tout comme lui étaient les plus dignes de confiance. Là-bas, il se fit vite remarquer, d'autant par ce qu'il était que par ses compétences.

Les évènements se sont vites enchaînés, et ont fini par aboutir sur une bataille d'une malsaine violence à Algatia. Bataille à laquelle notre robot n'a pas eu le malheur de participer. Ce fut un terrible incident entre les teams, qui a éclaté alors qu'il accompagnait les forces de polices au sein de la base Aqua. Les morts furent nombreux et malgré le danger, Quote regrettait de ne pas avoir été ne serait-ce que le témoin de cette scène. Avec du recul, cette bataille semblait être une aubaine car des teams se sont retrouvées démantelées après cette mésaventure.
Voyant un semblant de calme arriver, le robot si dévoué aux forces de police s'est, contre tout attente, fixé un second objectif: celui de repousser ses limites et celles de son équipe d'autant qu'il le pouvait. Ainsi il deviendrait une unité extrêmement solide. Et pour cela il ne voyait que peu de solutions: se faire reconnaître comme un dresseur des plus puissant qui existent était celle qui l'attirait le plus. Le chemin sera long, et puisse la détermination d'un robot être suffisante pour réaliser cet exploit.

Récemment, Quote a fait un grand pas vers ce second but: il a choisi d'affronter les uns après les autres les huit champions de Hoenn avec sa fidèle équipe de pokémon acier, et les déposséda tous de leur badge respectif. Il a ensuite tenté sa chance contre la Ligue Pokémon, et déjoua les stratégies de trois des cinq titans, avant d'échouer face à l'ultime rempart couvrant le maître. Satisfait mais légèrement déçu, Quote est resté s'entraîner un moment sur l'île d'Eternara, s'accordant un moment supplémentaire à l'écart de la police. Mais un coup du destin est venu perturber les prévisions pourtant souvent justes du robot. Alors qu'il pensait retenter de défaire la Ligue, on lui annonça que "quelque chose" était arrivé au troisième membre du Conseil 4 sans donner plus d'informations, si ce n'est que l'ex-membre ne pourra pas récupérer son rôle. Et de ce fait les challengers étaient conviés à se présenter plus tard. Mais là où la plupart des hommes auraient vu un rejet, Quote a vu une chance de réaliser un de ses buts. Pour la seconde fois de sa vie de robot, Quote s'est montré particulièrement vivace et convainquant, et a bataillé fermement pour intégrer la Ligue. Ayant déjà réussi à vaincre la moitié des membres du Conseil 4, et étant déjà indirectement spécialisé dans un type de pokémon, son admission, bien qu'imprévue, s'est déroulée avec succès.

Fier de son nouveau titre, Quote a cependant dû annoncer son retrait du commissariat où il était affecté jusqu'à maintenant. Malgré sa démission, Quote savait que rien ne l'empêcherait de continuer à faire régner la loi au sein de Hoenn. Par ailleurs, il a reçu l'autorisation de conserver son badge d'officier ainsi que l'arme qu'il détient depuis son arrivée dans la région. Bien qu'il ne s'en soit jamais réellement servi si on oublie les événements récents, ce pistolet arborant une blanche étoile était un objet qui avait pris un grande importance aux yeux du robot. La police avait suffisamment confiance en Quote pour savoir que cette arme allait rester entre de bonnes mains.

Ainsi l'existence de Quote s'est poursuivie. Aujourd'hui, le robot s'est pleinement habitué aux exigences de la Ligue pokémon, et s'adonne régulièrement à des entraînements très rigoureux, attendant patiemment l'appel d'un courageux challenger. Lorsqu'il a du temps libre, il l'utilise pour apporter du soutien à la police en cas de nécessité. (Il entretient toujours un lien très solide avec ses anciens collègues, ce qui lui permet de toujours être au courant des incidents actuels) Parfois même, il arpente la région dans l'espoir d'en savoir plus sur elle, et peut-être même d'y trouver un sixième membre pour son équipe.
Aussi calme que lui, sa vie continue ...

Devise: "..."

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: Quote de Cave Story.



(C'est très le saut de lignes, en même temps la parenthèse que j'ai a faire est assez longue x) )
Autre: Okay, alors d'abord bonjour/bonsoir ! Alors je n'ai pas pas trouvé de paragraphe concernant d'éventuels personnages non-humains, en l'occurence robotique. (j'admets avoir lu le règlement en diagonale car c'est loin d'être le premier que je lis, honte a moi si j'ai manqué quelque indication utile :c) Du coup je voulais savoir si je pouvais incarner Quote, de Cave Story. C'est un simple robot (oui enfin simple mais doté d'une certaine conscience, mais je m'égare), sans armes intégrées si je puis dire. Il n'aurait rien qui, je pense, irait à l'encontre du contexte et du forum en général. Est-ce bien possible ? Merci d'avance !





Dernière édition par Quote le Mer 25 Fév - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor


avatar
Messages : 776
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Quote, silencieux gardien de la loi. Mar 24 Fév - 21:58

Bienvenue ^^

Ma foi, en voilà un personnage original ! On n'a jamais vu ça sur le forum 'o'

A première vue, j'étais un peu sceptique sur l'idée d'un personnage robot, mais je dois dire que la fiche est de qualité, rien à dire de ce côté, si ce n'est le caractère un peu plat, j'espère que ce personnage parlera un peu, sinon ce sera difficile de rp xD Il faudrait peut-être aussi développer un peu le personnage du scientifique, mais peut-être le feras-tu en rp. Quoi qu'il en soit, je ne suis pas contre. J'attends quand même l'avis de mes collègues du staff sur ce cas particulier de robot ^^

Tu as choisi un poste puissant et haut placé, celui de Conseiller, il faudra donc passer un rp test pour être sûr que tu as le niveau (mais ça semble être le cas en voyant la fiche).

En tout cas, bienvenue, et n'hésite pas à passer sur la cb pour papoter de ton perso, du forum, ou de tout et de rien o/

Edit => faudra aussi mettre les attaques des pokemons Wink

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique

avatar
Messages : 461
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 20
Localisation : Loin du reste.
Autres Comptes : Chad Sadler, Sifu Vaalah, Hisia, Luberias, Pearl

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Quote, silencieux gardien de la loi. Mar 24 Fév - 23:00

Bienvenue à toi o/
Compte-tenu de la qualité de ta fiche et de tes descriptions, sachant que ton robot n'est pas un monstre pourvu d'armes biologiques ou blanches cachées dans son corps, ça me paraît acceptable xD
néanmoins j'attend de pouvoir voir le rp test pour prouver que tu es digne d'un tel personnage qui ma foi se révèle être intéressant ^^ (c'est officiel, le conseil 4 d'Hoenn... st un fouttoir rempli de monstres xD)
hésite pas à mp un membre du staff pour acquérir ton rp test ( qui se fera sous la forme d'un OS ^^)

.:-------------------------:.




Battle theme :

" />
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quote, silencieux gardien de la loi. Mer 25 Fév - 0:28

Merci à vous deux ! o/

J'ai rajouté les attaques comme demandé ! Et oui, Quote devra bien parler de temps en temps, sinon je vois l'ennui total arriver :p Pour ce qui est du scientifique, j'avoue ne pas trop m'être embêté. Je ne voulais pas d'un personnage secondaire trop encombrant (du coup il est mort assez tôt *fuit*), mais je rajouterai volontiers quelques lignes à son sujet si tu le souhaites, Alice !
Je suis content de voir que vos avis sont favorables, en tout cas ! Je vais de ce pas t'envoyer un petit MP pour le Rp de test, Soul ! (Et Quote c'pas un monstre, meh ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

avatar
Messages : 692
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 22
Localisation : Laure cherche.
Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Quote, silencieux gardien de la loi. Mer 25 Fév - 7:43

Un robot ?
Mmh... J'avoue que je suis assez sceptique sur un personnage robotique sur le forum, même si l'anime nous a déjà présenté des intelligence artificiel très poussé, et très développé (Film 12). J'avoue que personnellement, je ne suis pas spécialement pour (surtout que le caractère en souffre pas mal). Néanmoins, devant l'enthousiasme de mes deux collègues, et devant la qualité indéniable de ta fiche, je me plie.
Bien entendu, ce n'est pas car je suis sceptique, que je te souhaite pas une très bonne venue sur le forum, bienvenue, et surtout, j'espère que tu vas t'amuser parmi nous !

.:-------------------------:.


Revenir en haut Aller en bas
Chikara Fujisaki


avatar
Messages : 867
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans une forêt de bambous
Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 18 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Quote, silencieux gardien de la loi. Mer 25 Fév - 11:54

Bienvenue ! et bon courage pour la suite !

Je suis à la foi étonnée et très sceptique... Je veux bien qu'il y ait des personnages farfelues mais là je trouve que c'est beaucoup trop farfelue par rapport au contexte... Je veux dire, Pokémon reste un univers plutôt contemporain, l'existence d'une IA imitant avec perfection le comportement humain c'est quand même hyper suréaliste imo...

M'enfin, j'suis pas modo et encore moins admin, je me plie aussi à l'avis d'Alice et Soul... Et je demande la permission de te surnommer boîte de conserve What a Face

.:-------------------------:.



Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Revenir en haut Aller en bas
Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique

avatar
Messages : 461
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 20
Localisation : Loin du reste.
Autres Comptes : Chad Sadler, Sifu Vaalah, Hisia, Luberias, Pearl

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Quote, silencieux gardien de la loi. Ven 27 Fév - 18:18

Ton rp test est réussi avec brio, je te valide ^^
par contre il ne faudra pas oublie que ton perso est un robot et tu t'es donné toi même cette contrainte, et donc éviter d'en faire un sentimental ^^
bref, bon jeu parmis nous ^^

.:-------------------------:.




Battle theme :

" />
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org
Alice Taylor


avatar
Messages : 776
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Quote, silencieux gardien de la loi. Sam 28 Fév - 12:17

Bravo pour ta validation =D

Tu peux maintenant rp, en créant ou en répondant à une demande de rp, ou bien en en organisant un sur la chatbox, n'hésite pas à passer dessus, on ne mord pas ^^

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quote, silencieux gardien de la loi.

Revenir en haut Aller en bas
 

Quote, silencieux gardien de la loi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Archives :: Corbeille :: Fiches de présentatdions abandonnées-