Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Dim 1 Oct - 10:34 par EternalStay

» The Lion King RPG
Jeu 7 Sep - 9:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 2 Sep - 17:37 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

Partagez | .

A la découverte des Légendes ... [Silent, Arachnée]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des Légendes ... [Silent, Arachnée] Dim 31 Mai - 19:00

Arcanin était enfin hors de combat : Ainsi, Arachnée allait pouvoir se détendre en analysant les échantillons prélevés sur le cratère, ce n’était pas trop tôt! Elle n’était pas payée pour faire de la garderie quand même! Elle allait vraiment devoir expliquer à Luberias que ce gamin n’était pas le meilleur commandant du monde. Bien au contraire, plus d’une fois, il faillit faire échouer la mission. Les deux campagnards étaient enfin partis au centre pokémon! Un poids de moins dans l’affaire! La scientifique lâcha un sourire qu’elle masqua du mieux qu’elle pouvait, c’est à dire totalement, bah oui, n’oubliez pas qu’elle est une excellente comédienne, même si ce talent à été mis en dérision par ces deux gros bras. C’est eux qu’elle aurait dut empoisonner avec du venin de Mygavolt! Voyons, mais bon, sur des humains, les effets secondaires n’auraient été que pire...Une mort dans d’atroce souffrance.

"Peut-être que Silent veut dire au revoir à Bernard et Robert ? il ne les reverra pas de sitôt, à mon avis..."

Elle avait réussit enfin à terminer la mission, et non! Il fallait que cette ninja soit trop sentimentale! Arachnée sourit quand même, en hochant la tête, signifiant qu’elle comprendrait si le commandant disait oui. Il fallait bien faire preuve d’hypocrisie sociale dans ce monde. Enfin bon, s’il n’y avait que ça, Arachnée prendrait de l’avance en retournant dans l’hélicoptère de suite, pour préparer un message au Docteur Willy, son complice qu’elle considérait comme mentor! Il lui avait désormais appris plusieurs choses en pokémonologie. Et bientôt, leur plan serait peut être à exécution...Les Titans de Kalos obscurifiés? Que demander de plus? Le blond montra alors à papier à ses sbires, Arachnée le lut donc, dans sa tête.

« Vous n’êtes pas inquiète ? Arcanin je le connais, en temps normal il ne ferait pas de mal à une mouche… Il y avait quelque chose de pas normal dans son comportement. Vous n’avez pas envie d’en savoir plus ? »

-Commandant, ne m’aviez vous pas écouter? Comme je l’ai dis, c’est un simple empoisonnement par venin de Mygavolt, le comportement aggressif, les poils devenant hérissé et plus secs, croyez moi, je connais ces symptômes, ça reste ma profession. Et puis, nous n’avons pas vraiment le temps pour cela, ma soeur attends probablement des résultats sur cette mission, et je me dois donc de lui donner en analysant les échantillons que j’ai trouvé. Elle fit alors une pause, avant de reprendre, pour éviter tout énervement provenant du commandant, Allez faire vos au revoirs à vos connaissances si vous le souhaitez, c’est compréhensif, mais nous n’avons pas de temps à perdre, à chercher qui voulait empoisonner ce pauvre chien, je dis ça au nom de l’intérêt de l’avancée de la Team Venom.

Arachnée était on ne peut plus calme, ni joyeuse, ni énervée, mais on ressentait un certain respect, forcé certes, mais présent, dans ses paroles, elle savait on ne peut mieux quel était la cause du mal du pauvre Arcanin, déjà, elle connaissait les symptômes, oui, mais c’était elle qui l’avait empoisonné! Et cette expérience fut un franc succès si elle voulait semé le chaos, mais ce n’était guère son but. Enfin bon, elle espérait sincèrement que ces paroles, permettraient la fin de cette interminable mission, pour un meilleur retour à la Team Venom et ainsi, passer à l’étape supérieure pour un monde nouveau, plus pur que jamais.

HRP : Réponse encore caca, sorry :/
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi

Autres Comptes : Alice - Dr. Willy - Liz - Arthur et Vipélia

Informations du personnage
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: A la découverte des Légendes ... [Silent, Arachnée] Lun 1 Juin - 17:42

« Vous n’êtes pas inquiète ? Arcanin je le connais, en temps normal il ne ferait pas de mal à une mouche… Il y avait quelque chose de pas normal dans son comportement. Vous n’avez pas envie d’en savoir plus ? »

Silent avait donné un message écrit à ses co-équipières pour exprimer ses doutes, et Sheena devait avouer qu'elle les partageait en grande partie. Bien sûr, elle ne connaissait cet Arcanin que depuis aujourd'hui et ne pouvait donc pas savoir quel était son caractère en général, mais pour le peu qu'elle l'avait vu, il semblait on ne peut plus normal, joueur et tranquille, comme tout bon animal de compagnie. Et si Silent abondait dans ce sens, lui qui le connaissait depuis tout petit, il y avait effectivement de quoi avoir des doutes. Peut-être était-il en chaleur ? Mais il n'y avait pas eu de femelles dans les parages donc cette théorie ne tenait pas la route... C'était une énigme pour la ninja qui effectivement, aimerait bien savoir le fin mot de l'histoire, et sans doute l'infirmière Joelle du coin pourrait leur apporter des informations supplémentaires. Si Sheena avait envie d'en savoir plus, ce n'était apparemment pas le cas pour Arachnée qui rétorqua avec un brin d'énervement dans la voix :

-Commandant, ne m’aviez vous pas écouter? Comme je l’ai dis, c’est un simple empoisonnement par venin de Mygavolt, le comportement aggressif, les poils devenant hérissé et plus secs, croyez moi, je connais ces symptômes, ça reste ma profession. Et puis, nous n’avons pas vraiment le temps pour cela, ma soeur attends probablement des résultats sur cette mission, et je me dois donc de lui donner en analysant les échantillons que j’ai trouvé. Allez faire vos au revoirs à vos connaissances si vous le souhaitez, c’est compréhensif, mais nous n’avons pas de temps à perdre, à chercher qui voulait empoisonner ce pauvre chien, je dis ça au nom de l’intérêt de l’avancée de la Team Venom.

La scientifique paraissait pour la première fois sincèrement en colère, et ne jouait pas la comédie cette fois. C'est vrai que de son point de vue scientifique, c'était probablement limpide mais ni Sheena ni Silent n'étaient des chercheurs dotés de connaissances accrus en science pokemon, ils avaient donc le droit d'avoir des doutes. Quant aux excuses de la bourgeoise, elles ne tenaient pas vraiment la route, la mission n'avait pas de temps imparti, du moins de ce que savait la ninja, et Luberias elle-même ne semblait pas se précipiter pour accomplir ses objectifs, quels qu'ils soient. Au contraire, le Serpent Menteur portait vraiment bien ce surnom puisque tel le reptile au corps long et glissant, elle avançait tout doucement, de sorte à ne pas être soupçonnée, et avant qu'on s'en rende compte, il était déjà trop tard et elle vous étranglait sournoisement. En cela, elle était bien plus dangereuse que les précédents chefs de Team comme Adonis ou Gilgamesh qui avançaient à visage découverts. Bref, il était certain qu'elle ne les réprimanderait pas, d'autant qu'ils avaient réussi leur mission, puisqu'Arachnée avait eu ses précieux échantillons. La ninja lui dit alors :

"Je vais l'accompagner pour les remercier de leur aide et leur dire au revoir. Tu n'as qu'à préparer l'hélicoptère, on y sera dans peu de temps..."

Elle espérait ne pas trop la vexer ou la mettre davantage en colère et s'abstint donc de mentionner le pokemon au comportement étrange bien qu'elle demeurait quand même curieuse à ce sujet. Et puis, même sans ça, il fallait quand même dire au revoir à Bernard et Robert, c'était pas très poli de partir comme des sauvages, ça étonnait d'ailleurs la ninja qu'une bourgeoise ne respecte pas cette règle simple de politesse mais elle ne semblait pas apprécier la compagnie des deux habitants de Cromlac'h. En tout cas, Sheena leur devait au moins ça, pour Bernard qui les avait sauvé d'une mort ridicule, à savoir un piétinement par des Ecremeuhs, et Robert pour son excellent vin ! Elle aurait d'ailleurs bien fini la bouteille tellement il était bon ! Elle n'était pas alcoolique, loin de là, mais elle n'avait pas souvent l'occasion d'en boire, il fallait donc en profiter tant qu'on pouvait. Bref, comme elle l'avait dit, Sheena accompagna Silent jusqu'au centre pokemon pour un bref instant, jusqu'à ce qu'ils croisent Bernard et Robert qui en sortaient à l'instant, le fermier dit alors :

"Ah, vous revoilà les jeunes... on était justement sur le point d'rentrer."

"En fait, on va devoir partir... mais on voulait s'assurer qu'Arcanin allait bien avant."

"La pauv' bête, vu les coups qu'elle s'est pris, l'infirmière a dit qu'il va d'voir passer la nuit au centre. Mais elle a aussi dit qu'Arcanin avait bouffé que'que chose de pas net, de chimique, pour être dans cet état... je m'demande bien c'est quoi..."

Sheena fronça les sourcils, partageant l'inquiétude de Bernard. S'il s'agissait d'un produite chimique, alors Arcanin n'avait pas pu trouver ça par terre, et donc, quelqu'un avait voulu le rendre dans cet état. Mais qui et pourquoi ? Peut-être que Robert avait un barman rival prêt à tout pour le nuire ?! Ce serait assez capillotracté comme solution... ou alors Arachnée ? La ninja avait bien vu que la chercheuse n'aimait ni le fermier ni le barman mais en arriver à empoisonner le chien de ce dernier, ce serait quand même radical, bien que la femme habillée en violet ne savait pas jusqu'ou était prête à aller la savante pour arriver à ses fins. Elle n'avait pas vraiment fait attention à ce qu'avait fait Arachnée dans le bar, si elle avait approché le canidé, puisqu'elle était trop occupée à parler à Robert, malheureusement. Mais justement, ce dernier semblait également suspicieux, peut-être allait-il dire ce qu'il pensait sur cette mystérieuse affaire ? A moins que Silent ne le fasse ? La mission des Venoms était terminée mais pas leur péripétie dans la paisible ville de Cromlac'h ...
Kiryû Arikawa

Autres Comptes : Chikara Fujisaki - Camilla Spencer - Clyde Fitzgerald - Calix & Clarys

Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: A la découverte des Légendes ... [Silent, Arachnée] Mar 2 Juin - 15:25

Silent trépignait d’impatience, si cela ne tenait qu’à lui il aurait laissé partir Sheena et Arachnée pour mener lui-même l’enquête sur le comportement plus qu’étrange d’Arcanin mais il se disait que si elles revenaient sans lui, les autres membres Venom pourraient bien se méprendre des intentions de l’adolescent et se dire qu’il ne reviendrait jamais. Il ne voulait pas prendre le risque qu’un membre lambda lui prenne sa place de commandant ! Bon il n’avait pas durement accédé à sa position, loin de là, mais cela restait tout de même une place qui lui revenait de droit et il ne comptait pas la laisser libre de sitôt ! Surtout que grâce à cette place il était l’égal à Juan et cela semblait plus qu’exaspérer ce dernier… Cela amusait Silent…

Bref, pour en revenir à nos Wattouat, alors qu’il tendait son papier vers ses sbires, Arachnée s’opposa de force au projet de l’adolescent :

-Commandant, ne m’aviez vous pas écouter? Comme je l’ai dis, c’est un simple empoisonnement par venin de Mygavolt, le comportement aggressif, les poils devenant hérissé et plus secs, croyez moi, je connais ces symptômes, ça reste ma profession. Et puis, nous n’avons pas vraiment le temps pour cela, ma soeur attends probablement des résultats sur cette mission, et je me dois donc de lui donner en analysant les échantillons que j’ai trouvé. Allez faire vos au revoirs à vos connaissances si vous le souhaitez, c’est compréhensif, mais nous n’avons pas de temps à perdre, à chercher qui voulait empoisonner ce pauvre chien, je dis ça au nom de l’intérêt de l’avancée de la Team Venom.

Bien qu’elle gardait un ton calme, on pouvait tout de même déceler de l’agacement. Arachnée détestait la campagne tant que ça ? Il semblerait bien que oui. Luberias attendait certes, des résultats de cette mission, mais la chef Venom était surtout loin d’être aussi impatiente. Elle aimait prendre son temps pour être sûre que son plan fonctionnera comme sur des roulettes. Elle était fourbe. De plus, même si pour Arachnée c’était limpide comme de l’eau de roche, cela était loin d’être le cas de Silent qui mourrait d’inquiétude mais aussi de curiosité. Il voulait toujours en savoir plus, il voulait surtout comprendre. Silent détestait ne pas comprendre. Le venin était-il naturel ou chimique ? Et surtout, s’agissait-il vraiment du venin ? Arachnée était plutôt une bonne menteuse et le mensonge n’était donc surement pas à exclure. Avant qu’il n’ait eu le temps de dire quoi que ce soit, Sheena prit la parole :

"Je vais l'accompagner pour les remercier de leur aide et leur dire au revoir. Tu n'as qu'à préparer l'hélicoptère, on y sera dans peu de temps..."

Contrairement à Arachnée, il semblerait que la Ninja ait développé beaucoup de sympathie vis-à-vis des fermiers car elle semblait absolument vouloir leur dire « Au revoir ». Silent était plutôt ravi de l’intervention du sbire et il allait enfin pouvoir comprendre ce qu’il s’était passé et ainsi conclure cette histoire de Pokémon fou et de venin. L’adolescent suivi Sheena, sans trop s’éloigner d’elle non plus, des Ecremeuhs pouvaient toujours sortir de nulle part après tout.

Au moment où ils arrivèrent devant la porte du Centre Pokémon, Sheena et Silent virent que Bernard et Robert en sortaient. Le fermier les avait bien évidemment remarqués :

"Ah, vous revoilà les jeunes... on était justement sur le point d'rentrer."

"En fait, on va devoir partir... mais on voulait s'assurer qu'Arcanin allait bien avant."

"La pauv' bête, vu les coups qu'elle s'est pris, l'infirmière a dit qu'il va d'voir passer la nuit au centre. Mais elle a aussi dit qu'Arcanin avait bouffé que'que chose de pas net, de chimique, pour être dans cet état... je m'demande bien c'est quoi..."

Robert ne disait rien, encore sous le choc à l’idée qu’une personne malhonnête ait pu empoisonner un Arcanin pourtant aussi inoffensif. Silent lui réfléchissait… Il écoutait attentivement tout ce que Sheena et Bernard se disaient. La composition qu’avait avalé Arcanin était donc chimique et connaissant Bernard et Robert, qui n’utilisaient bien évidemment aucun produits chimiques, puisqu’il était courant dans Cromlac’h d’utiliser des engrais naturels comme le composte. Pour Silent, une seule personne aurait pu avoir donné le poison et justement elle était la seule à s’être approchée de l’Arcanin et surtout COMME PAR HASARD –même si on pouvait dire que c’était son statut de scientifique qui voulait ça- elle en possédait l’antidote. Pour l’adolescent, sans aucun doute possible, le coupable était Arachnée…  Silent était en colère, très en colère… Tellement en colère qu’il frappa plusieurs fois son pied par terre, une manière pour lui de se défouler, surement. Arachnée avait toujours été désagréable avec les campagnards qui l’ont pourtant sauvé des Ecremeuhs et qui en plus lui avaient offert un petit verre de vin et c’est comme ça qu’elle les remercie ? En empoisonnant ce pauvre Arcanin qui ne demandait qu’un peu d’attention.

Après un dernier coup de pied sur le sol, Silent se força finalement à se calmer, peut être qu’il tirait des des conclusions trop hâtive. C’est pour cela qu’il décida de faire part de ses pensées à Sheena, tout en ajoutant un détail important, tendant ainsi un nouveau papier à la Ninja :

« Je pense que c’est Arachnée, elle est allée caresser Arcanin avant de venir boire son verre. Par contre il va falloir qu’on y aille sinon elle risquerait de se douter de quelque chose. »

Il s’adressa ensuite en langage des signes à Bernard et Robert. Il leur dit « Au revoir » et les remercia tout en leur disant qu’il reviendrait surement les revoir dès qu’il en aurait l’occasion et surtout il leur demanda de transmettre ses salutations à ses parents. Il prit ensuite la route en direction de l’hélicoptère en faisant signe à Sheena de le suivre.

Sheena et Silent refirent le chemin inverse, rejoignant Arachnée qui les attendait à côté de l’hélicoptère. Silent, qui pensait réussir à garder son calme, agit au quart de tour en voyant la scientifique. Courant vers elle, le visage crispé par la colère, arrivé face à elle, Silent s’aperçut qu’il était trop petit par rapport à la scientifique. Exaspéré, il frappa une nouvelle fois son pied par terre et monta dans l’hélicoptère. Il réfléchirait tranquillement à un moyen de se venger de l’Arcanin, peut importe le moyen, il le ferait payer à Arachnée… Avec les intérêts.

.:-------------------------:.

Autres comptes :
Chikara Fujisaki
/Camilla Spencer /Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys
Couleur parole
FireBrick
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des Légendes ... [Silent, Arachnée] Mer 3 Juin - 18:44

Non mais c’est vrai. Il ne fallait pas se moquer d’Arachnée comme ça, tout de même! La Noble Scientifique avait d’autres choses à faire que des remerciements. Peut être que Luberias n’attendait pas des résultats rapides, mais, il ne fallait pas oublier que le but d’une chercheuse comme Arachnée était, de chercher! Certes, cela peut paraître idiot dit comme ça, mais chercher des traces d’ADN, un moyen de les utiliser pour localiser les Titans, puis ensuite trouver le moyen de capturer, puis surtout de contrôler ces Titans, cela demandait du temps! Ainsi, dans tous les cas, la chef de l’organisation bienveillante n’aurait pas de résultats réels tous de suite. Mais autant s’y mettre le plus rapidement possible, pensait la Shinoîte. Mais bon...Tous le monde n’avait pas l’air de son avis.

-Excellente idée.

Arachnée avait enfin trouver en ces mots une des meilleures idées jamais donné de cette journée, enfin, mis à part les sienne bien évidemment! Elle se sépara donc du duo d’enfant, puis prit la direction de l’Hélicoptère. Elle expliqua à Derecha, l’un de ses deux garde du corps, que le retour à Hoenn était pour dans quelques minutes. Celui-ci prépara alors tous les paramètres pour assurer à sa patronne un vol paisible et confortable. Pendant ce temps, celle-ci reprit de sa poche les échantillons prélevés, regardant celui qui était probablement un petit fragment de l’arme suprême, utilisée en combinant le pouvoir de Xerneas et Yveltal par la Team Flare, il devait y avoir moyen de trouver de l’ADN de ces deux là. Restant à côté de l’Helicoptère, la scientifique attendit, puis pensa à quelque chose. Un petit détail qu’elle omit…

-Au Centre pokémon...Ils pourront découvrir comment Arcanin est entré en contact avec le Venin...Silent m’ayant vu caresser ce pokémon...J’aurais dut être plus prudente, et ne pas laisser ce dégout pour les campagnards prendre le dessus. J’ai été complètement idiote sur le coup ! Pensait elle en se mordant l’ongle.

Elle avait eut un moment de faiblesse. Mais peut être qu’au final, Sheena et Silent ne feraient pas le lien. Quoique, Silent restait un commandant, il n’était surement pas idiot à ce point là. Enfin, c’est ce qu’espérait Arachnée pour sa soeur, car sinon, c’était un mauvais choix d’avoir mit ce gamin en commandant. Mais de son propre côté, Arachnée espérait que si, Silent ne remarquerait pas...Même si cela serait peu étonnant. Voyant au loin les deux Venoms arriver, elle reprit une posture plus droite, et son visage impassible. Il ne fallait pas perdre de vu que peut être, elle n’allait pas se faire avoir…C’est quand Silent se mit en face d’elle, avec le même visage qu’un gosse n’ayant pas eut sa sucette, frappa violement le sol avec le pied deux ou trois fois...Il ne fallait pas être idiot pour comprendre, Arachnée était découverte. Mais elle décida tout de même de répondre quelque chose, pour ne pas paraître trop suspecte, elle regarde Silent, puis Sheena :

-Je suppose que nous pouvons y aller, n’est ce pas? Que je puisse faire un petit compte rendu de ce que j’ai trouvé.

Le Trio monta alors dans l’Hélico, qui, conduit par Derecha, démarra rapidement et se mit en route vers Hoenn. La scientifique expliqua donc à ses deux alliés, enfin en théorie, qu’elle avait finalement prit un échantillon d’une des pierres mystérieuses de Cromalc’h qui aurait d’étrange pouvoirs énergétiques selon la légende urbaine, ainsi qu’un fragment de ce qui pouvait être l’Arme Suprême, détenant peut être l’ADN des Titans, ce qui permettrait d’avancer les projets de la Team Venoms...Ou plutôt, ceux d’Arachnée et Du Docteur Willy....

Sheena Fujibayashi

Autres Comptes : Alice - Dr. Willy - Liz - Arthur et Vipélia

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: A la découverte des Légendes ... [Silent, Arachnée] Mer 3 Juin - 19:30

« Je pense que c’est Arachnée, elle est allée caresser Arcanin avant de venir boire son verre. Par contre il va falloir qu’on y aille sinon elle risquerait de se douter de quelque chose. »

L'hypothèse de Silent était claire comme de l'eau de roche, effectivement, tout désignait Arachnée Gorgon comme la coupable de cet odieux forfait. Mais pour quelle raison ? Par simple dégoût des paysans ? C'était vraiment imprudent et méprisant de sa part, mais ça correspondait au comportement de certaines personnes de cette classe noble. Néanmoins, comme l'avait annoncé Silent, ils n'allaient sans doute pas pouvoir la confronter directement, d'autant qu'Arcanin serait sans doute debout demain, donc, ce n'était pas si grave, mais la ninja se demandait bien jusqu'ou pouvait aller la chercheuse pour arriver à ses fins, elle était définitivement la soeur de Luberias, pas de doutes là-dessus. Bref, l'heure des adieux était venue, et Silent parla aux deux hommes en langage des signes, ce qui embêta un peu Sheena qui ne comprit une fois de plus que dalle, mais elle s'adressa à eux juste après :

"Oui. Merci en tout cas pour votre aide, et désolée pour Arcanin..."

"Z'y êtes pour rien, ma ptite dame, méfiez-vous quand même de l'autre bourge, c'est une vicieuse, celle-là !"

"Oui, ne vous inquiétez pas. Allez, au revoir ! Et merci pour le vin !"

Sheena leur fit un petit geste de la main pour leur dire au revoir, imitée par les deux habitants de Cromlac'h, Robert esquissant même un sourire malgré son inquiétude pour Arcanin. Les deux Venoms disparurent du champs de vision des deux hommes pour arriver dans celui d'Arachnée, laquelle attendait avec sans doute un peu d'impatience près de l'hélicoptère. Sheena la regarda avec méfiance, mais ne pouvait pas faire grand chose, elle n'était après tout qu'une pauvre Sbire, tout en bas de l'échelle, et même si elle avait envie de confronter Arachnée à ses actes, elle serait sans doute renvoyée l'instant d'après. Hors, elle ne pouvait pas l'être, car elle avait une mission au sein de la Team Venom, il ne fallait pas l'oublier. A sa surprise, Silent ne se retint pas autant et se dirigea vers la chercheuse d'un air colérique, mais, se rendant compte qu'elle faisait plus d'une tête de plus que lui, tapa du pied sur le sol avant de s'engouffrer dans l'hélicoptère. Comprenant bien sa colère, la jeune femme murmura avec compassion, même si le gamin ne pouvait pas l'entendre :

"Silent..."

-Je suppose que nous pouvons y aller, n’est ce pas? Que je puisse faire un petit compte rendu de ce que j’ai trouvé.

"Oui, allons-y."

Sheena monta à son tour dans l'appareil, suivie de la scientifique, qui commença à expliquer ce qu'elle avait découvert, même si c'était pas très compréhensible pour la ninja. Echantillon de pierres, pouvoirs énergétiques, arme suprême, c'était pas vraiment son domaine. Elle avait bien sûr entendu parler de ce qui s'était passé à Kalos avec cette Team Flare, mais ne savait pas trop quoi penser de ce que révélait Arachnée, d'autant que celle-ci pouvait très bien raconter des mensonges. Silent, lui, ne semblait pas très intéressé non plus et l'empoisonnement d'Arcanin par la noble devait lui rester en travers de la gorge. Pour Sheena, cette mission aura au moins été très utile, pour découvrir un peu plus les projets de la Team Venom, même si ça restait encore très flou, et identifier une autre personne de ce groupe qui n'avait pas l'air très bénéfique. Par ailleurs, elle avait également découvert le passé de Silent, et le verrait différemment dorénavant, même si elle ne tolérerait aucun lancer de tomates en sa direction pour autant ! Faut pas exagérer !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la découverte des Légendes ... [Silent, Arachnée]

A la découverte des Légendes ... [Silent, Arachnée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2