Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Dim 1 Oct - 10:34 par EternalStay

» The Lion King RPG
Jeu 7 Sep - 9:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 2 Sep - 17:37 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité


Partagez | .

A la découverte des Légendes ... [Silent, Arachnée]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sheena Fujibayashi


avatar
Messages : 75
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/10/2013
Autres Comptes : Alice - Dr. Willy - Liz - Arthur et Vipélia

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: A la découverte des Légendes ... [Silent, Arachnée] Dim 25 Jan - 22:03

Les terres de Kalos commençaient à être visible à travers la fenêtre de l'hélicoptère marqué d'un grand V de couleur violette, symbolisant son appartenance à la mystérieuse Team Venom. Parti en début d'après-midi de Nénucrique, dans la région Hoenn, il avait mis un certains temps mais était finalement arrivé à bon port, aux alentours de Cromlac'h. La petite ville se trouvant à l'ouest de la région était facilement reconnaissable depuis les airs grâce à l'immense cratère situé en son centre, trace des actions destructrices de la Team Flare aujourd'hui démantelée, qui prédominait désormais la ville autrefois connue pour ses menhirs et dolmens dont certains étaient heureusement encore présents, tout autour de la bourgade. L'appareil volant se posa non loin de l'entrée de Cromlac'h, afin de ne pas trop attirer l'attention des habitants qui n'étaient de toutes façons pas bien nombreux, même avant les événements qui s'étaient déroulés dans la ville. La mission pouvait commencer.

Le voyage n'avait pas été excessivement long, mais Sheena Fujibayashi n'était pas mécontente d'être enfin arrivée, il fallait dire que si le trajet avait été court, il avait également été plutôt silencieux, car les différents membres de cette expédition n'étaient pas des intimes, loin de là. Après son acceptation au sein de la Team Venom par Luberias elle-même, la ninja avait obtenu sa première mission, à savoir : l'enquête sur les deux pokemons légendaires de la région Kalos, Xerneas et Yveltal. Pourquoi une telle tâche ? Quel était l'intérêt que portait la leader Venom pour ces deux pokemons ? L'ancienne membre des forces de polices internationales avait bien sûr la question à l'esprit, mais elle se doutait bien qu'elle n'aurait aucune réponse, elle n'était, après tout, qu'une recrue, une simple sbire, autrement dit, elle n'avait pour unique fonction que d'obéir à son supérieur. Mais ça, ça ne la gênait pas le moins du monde, elle avait passé sa vie à obéir, à son père, aux FPIs, à la Team Galaxie, à la Résistance, ça ne la changeait pas de la routine habituelle.

Sauf que jamais elle n'avait été sous les ordres d'un gamin ! Rien qu'en apprenant ça, elle avait grincé des dents, surtout avec le gamin en question, mais devait se rendre à l'évidence, elle se retrouvait sous le commandement de Silent, cet espèce de petit diablotin en culotte courte, elle aurait presque préféré Juan, qui, s'il était un pervers, était au moins civilisé. Sheena n'avait en effet pas une bonne impression de son nouveau commandant, puisque leur rencontre s'était faite lorsque ce monstre avait lancé une tomate pourrie en plein sur la poitrine de l'infiltrée, elle en gardait d'ailleurs une trace bien rouge ... Elle aurait bien sûr rêvé, comme toute personne s'étant reçue l'une de ces tomates - donc à peu près tous les membres de la Team Venom hormis Luberias - elle aurait adoré lui mettre une bonne fessée, mais il se trouvait être le chouchou de la patronne, et son supérieur hiérarchique par dessus le marché ! Bref, il n'était qu'un mioche, mais c'était sans doute le pire patron qu'elle avait eu jusque là, Gilgamesh lui manquait presque, elle se demandait même avec une once d'inquiétude ce qu'il avait bien pu devenir, avant de se reprendre, c'était un criminel, tout de même ! De toutes façons, la jeune femme n'eut guère le temps de penser à l'ancien chef Galaxie durant le voyage, puisqu'elle restait en alerte, le regard tourné vers son commandant, au cas où ce dernier ne tenterait de lui lancer une tomate en pleine figure ! Ce diable en était capable, on était jamais trop prudent. Heureusement - et peut-être parce qu'un affrontement à coup de jet de tomates aurait été dangereux en plein vol - Silent sembla garder son calme, mais peut-être n'était-ce qu'une ruse et qu'il préparait un sale coup une fois posé, il fallait rester sur ses gardes.

Bref, au milieu de ce combat de regards que se livraient les deux "alliés", la troisième personne participant à l'expédition passa presque inaperçu, même si la ninja ne l'oubliait pas pour autant. Une scientifique, nécessaire pour la tâche qui les attendait, nommée Arachnée Gorgon, qui était, comme Sheena, arrivée dans l'organisation il y a peu, sauf qu'elle avait sans doute été recrutée bien plus facilement, puisqu'elle n'était autre que la petite soeur de Luberias, rien que ça ! Et rien qu'en voyant son air calculateur, Sheena était persuadée qu'elle était aussi fourbe et menteuse que sa grande soeur, et qu'elle savait donc que la Team Venom n'avait rien d'un groupe bénéfique, la ninja allait donc se méfier d'elle. Et comme elle avait un lien de parenté avec Lubinette, le chouchou de cette dernière n'allait sans doute pas lui souhaiter la bienvenue à sa façon, ce qui voudrait dire qu'il garderait toutes ses tomates pourries pour Sheena, chouette !

Bref, le voyage étant raconté, revenons à la situation présente. L'hélicoptère était posé, et les trois protagonistes pouvaient désormais se consacrer à leur tâche, qui restait d'ailleurs bien vague dans l'esprit de la fausse sbire Venom. Trouver des infos sur les Titans de la région, c'était pas très clair, et elle se demandait bien la raison de l'intérêt de Luberias pour ces deux pokemons, dont on disait qu'ils étaient respectivements symboles de la Vie et de la Mort ... mais connaissant Luberias, et ayant même été confrontée à un pokemon légendaire - Rayquaza - Sheena se doutait que cela ne présageait rien de bon, et une fois qu'elle en saurait suffisamment sur le stratagème des Venoms, ferait tout pour le stopper, avec l'aide de la Résistance. Mais pour le moment, il fallait rester gentille et obéissante aux ordres de ses supérieurs, et donc de ce satané Silent, et surtout éviter de perdre son sang-froid, ce n'allait pas être une mince affaire, la jeune femme pouvant être facilement poussée à bout, et notamment quand elle était embêtée par un sale gosse. Mais prends ton mal en patience, Sheena, en temps voulu, ce diablotin recevra la correction méritée. Et en attendant, la jeune femme lui lança, avec une once de défi dans la voix, alors que les trois personnages venaient de sortir de l'hélicoptère :


"Alors, Commandant, quel est le plan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Arikawa


avatar
Messages : 156
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/07/2014
Autres Comptes : Chikara Fujisaki - Camilla Spencer - Clyde Fitzgerald - Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 16 ans
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: A la découverte des Légendes ... [Silent, Arachnée] Lun 26 Jan - 16:50


L’après-midi commençait à peine, l’hélicoptère, marqué du V de la Team Venom, s’envolait déjà. Á l’intérieur de l’appareil se trouvait Silent. L’adolescent était assis sur un siège, les jambes pliées, collé contre sa poitrine et le menton posé sur ses genoux. Le garçon pouvait sembler très calme mais en réalité il était loin de l’être. Il était terriblement nerveux pour de multiples raisons.  La première, et surement la raison la plus importante, était qu’il avait été envoyé en mission à Cromlac’h, dans la région de Kalos. Et bien figurez-vous, mes chers amis, qu’il s’agissait du village où est né le jeune commandant. Silent n’était pas spécialement ravi de retourner dans son village natal, même pour une mission. Au contraire, Kalos était surement la dernière région dans laquelle Silent avait envie de passer une mission quelconque et encore moins à Cromlac’h. Avant de venir à Hoenn, l’adolescent avait volé des Poké Balls dans la boutique du village et s’était enfuit, laissant derrière lui sa pauvre mère déjà très affectée par la disparition de son mari. Silent craignait que les villageois le reconnaissent et le mettent derrière les barreaux à cause du vol mais il craignait également d’apprendre ce qu’était devenue sa génitrice, si elle avait finalement fait face et refait sa vie ou si au contraire elle s’était laissée mourir…

Silent craignait également de rencontrer les Pokémons les plus terrifiants de la Terre : Les Ecremeuhs. Le père de l’adolescent, et quelques autres villageois, étaient des éleveurs de Pokémons. Suite à la mort soudaine du géniteur du commandant Venom, le troupeau avait été confié à quelques collègues et amis du disparu puisque de toute façon, la femme de leur ami n’était pas éleveuse de profession et son fils était paniqué dès qu’il voyait un de ces bovins roses. Silent angoissait déjà à l’idée de croisé un des anciens Pokémons de son père. Surtout qu’il avait conscience que sa phobie pouvait sembler ridicule aux yeux des autres. N’étant pas seul pour cette mission, l’adolescent imaginait déjà ses collègues se moquer ouvertement de lui.

Nous en venons alors au troisième point : Silent n’était pas seul. Il était accompagné de Sheena Fujibayashi, une sbire qui venait tout d’être recrutée dans la Team Venom, avec l’approbation de Luberias elle-même. Encore, si elle n’avait été qu’une simple sbire, il n’aurait pour seule inquiétude qu’elle puisse découvrir la phobie ridicule du garçon. Mais voilà, elle n’était pas une simple sbire… Elle avait déjà fait la connaissance de Luberias par le passé, dans ce même passé, la chef et la ninja avaient même été alliées. Silent se mettait tout seul sous pression, s’imaginant que s’il ne se montrait pas digne de son poste de commandant, Sheena prendrait sa place. Les deux membres de la Team Venom se regardaient dans les yeux, pratiquement sans bouger et sans faire vraiment attention au troisième membre qui les accompagnait.

Il s’agissait de Arachnée Gorgon, scientifique ayant été récemment recrutée dans la Team aussi. Silent ne savait pas grand-chose sur cette femme. La seule chose qu’il savait à propos d’elle, qu’il avait apprit de la bouche des sbires de l’organisation, c’est qu’elle était la sœur de Luberias.

L’hélicoptère survola alors l’océan qui séparait Hoenn de Kalos, sans qu’aucun passager ne se saute à la gorge, et ce malgré la tension que l’on pouvait ressentir. De toute façon, Silent était bien trop préoccupé par ses angoisses qu’il n’avait pas vraiment l’envie de songer à une quelconque bêtise à faire. Il en avait même oublié son sac de tomate !

L’appareil volant se posa à quelques mètres plus loin de l’entrée du village, surement pour ne pas attiré la curiosité des villageois. Cromlac’h avait toujours été un petit village tranquille dans les souvenirs de Silent, et un rien pouvait donc faire jaser les petites mamies qui y habitaient. Avant de sortir de l’hélicoptère, Silent prit soin de mettre sa capuche sur sa tête afin de couvrir ses cheveux ainsi que le haut de son visage. Il ne voulait pas prendre le risque de se faire reconnaître, même s’il est vrai que depuis qu’il avait quitté le village, le garçon avait grandit (bon… pas tellement, il restait relativement petit pour son âge), son visage avait probablement murit. Mais comme dit précédemment, Cromlac’h était un petit village, le genre d’endroit où tout les habitants se connaissaient et se reconnaissaient.

Le village n’avait pas spécialement changé depuis le départ du garçon. Le cratère provoqué par les étranges actions de la Team Flare n’avait toujours pas été rebouchée et il y avait toujours de nombreux menhirs dans les alentours.

"Alors, Commandant, quel est le plan ?"

La voix de Sheena sortit Silent de sa torpeur. Il en sursauta légèrement. Il tourna son regard vers la sbire qu’il regarda avec des yeux ronds, quasiment étonné qu’on lui demande à lui un quelconque plan. Tient, d’ailleurs, je ne vous ai pas parlé de la mission de nos protagonistes ! Il s’agissait d’enquêter sur les deux légendaires, symboles de la vie et de la mort, deux Pokémons ayant grandement intéressé la Team Flare avant que celle-ci ne disparaisse totalement.

Silent commença à répondre en langage des signes à la question de Sheena avant de se rappeler que ni elle, ni Arachnée, ne comprenaient probablement pas ce langage. Il se frappa lui-même le front avant de finalement sortir son fidèle carnet ainsi qu’un crayon de sa poche. Il écrit la réponse sur une des pages du carnet qu’il déchira avant de la tendre à Sheena et Arachnée :

- On pourrait aller inspecter le cratère, ça serait un bon début, non ?

Silent était loin de se sentir aussi fier et sur de lui que d’habitude. Il craignait toujours de croiser quelqu’un qui le reconnaitrait ou de croiser un sale Ecremeuh de m….. Bref, c’était pas vraiment un excellent jour pour le gamin.

.:-------------------------:.


Autres comptes :
Chikara Fujisaki
/Camilla Spencer /Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys
Couleur parole
FireBrick
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la découverte des Légendes ... [Silent, Arachnée] Sam 31 Jan - 17:25

Arachnée Gorgon, allait enfin entrer en action. Il fallait l’avouer, depuis le sauvetage du Docteur Willy à Cramois-Ile, la petite soeur de la Chef de la nouvelle organisation d’Hoenn n’avait absolument rien fait de grandiose, mis à part s’occuper de Genesect chez les Plasmas et préparer la mise en place d’un plan pour le récupérer, plan qui n’aboutira surement pas de suite, voir jamais. Mais aujourd’hui, la scientifique allait enfin agir, elle avait une mission pour l’organisation de la Team Venom : Trouver des pistes qui aboutiront à la trouvaille d’Yveltal et de Xerneas, les deux pokémons Légendaires. Effectivement, Luberias avait apparement besoin des deux titans pour contrôler la région d’Hoenn. Evidemment, la bourgeoise avait des hypothèses sur les plans de sa grande soeur : Un génocide avec Yveltal et poussé le pouvoir de Xerneas à son apogée pour les réssuciter et ainsi montrer sa puissance incontestable? Contrôle une quantité d’énergie vitale dans un but précis? Ou simplement gérer les ressources vitales de la région d’Hoenn? Il y avait tellement d’hypothèse, Arachnée avait surement trouver le plan de Luberias dans l’une d’entre elles, mais, elle ne savait pas qu’elle était la bonne hypothèse. Arachnée avait ammené sa mallette de scientifique, une espèce de laboratoire portable, mais avec un minimum de matériel.

Mais, où se trouvait la richissime scientifique? Et bien, dans l’hélicoptère de la Team Venom bien entendu ! A l’instar de chaque Team, sur un Hélicoptère, il y avait la lettre significative de l’organisation. Dans le cas présent, un énorme V de couleur violette ornait le moyen de transport Aérien. La Shinnohite trouvait tout de même que sa soeur n’était pas vraiment futée d’avoir inscrit le V de l’organisation sur les hélicoptère, cela était une erreur pour se faire repérer. Même si l’organisation était connue comme étant “Pacifique”, la vérité était tout autre. Mais bon, ce n’était évidemment qu’un simple détail. Pour revenir au sujet, Arachnée était à deux minutes de Cromalc’h, une ville mystérieuse de la région de Kalos! Une région où la scientifique n’avait encore jamais mit le pieds, mais en avait entendu parlé, nottement de cette ville qu’est Cromalc’h, puisqu’on dit que les alignements de roches seraient sources d’un mystérieux pouvoir...De plus, c’est de ce lieu que l’arme suprème aurait été détruite! Et trouver un simple fragment de cette arme, rien que pour l’analyser, serait une grandiose expérience pour Arachnée! Elle espérait vraiment faire de grandes découvertes.

Celle qui était l’une des principale meneuse de la section Scientifique de l’organisation n’était absolument pas seule pour cette mission importante, elle était accompagnée de deux personnes, la première, une vulgaire sbire, dénommée Sheena Fujibayashi, elle faisait partie de la Team Galaxie en tant que nouvelle recrue au dernière nouvelle, bien qu’Arachnée pensait avoir entendue parler d’elle autre part, ce n’était pas le plus important. La seconde personne, un gamin de seize ans, se nommant Silent. C’était bien sur un nom de code, un surnom original pour un garçon avec un âge peu commun pour assuré la fonction de commandant. Et oui! Silent était bel et bien le supérieur d’Arachnée dans l’organisation! Il fallait avouer qu’Arachnée imaginait que le blondinet possédait un fort potentiel pour que Luberias mise sur lui. Elle espérait également qu’il ne serait pas décevant, car Arachnée détestait que les choses se passent d’une manière peu intelligente. La scientifique observait les deux autres se faire un duel de regard, il était vrai que dans sa simple tenue noire, à savoir un tailleur, couvert d’une blouse toute aussi sombre, et sans rien dire, elle passait inaperçue. Mais elle n’avait absolument rien à dire, simplement que ces deux jeunes personnes n’étaient pas assez intelligentes au gout de la demoiselle. C’est alors que l’hélicoptère se pausa, et donc, que nos trois protagistes sortirent de l’hélicoptère. C’est sans plus attendre que Sheena prit la parole en première.

"Alors, Commandant, quel est le plan ?"

Arachnée ressenti dans la voix de la jeune demoiselle une once de colère, de rivalité envers le commandant, comme s’il s’était déjà passé quelque chose entre ces deux là. Mais ce n’était pas important, au contraire, Sheena ne faisait pas dans la dentelle et n’attendait pas, c’était vraiment une excellente chose, elle gagnait un minimum d’estime en plus de la part de l’Araignée. Pour répondre, Silent commença à utilser le langage des signes, il était donc aphone, muet. langage qu’Arachnée savait parfaitmement lire, elle comprit à peu près “On pourrait aller inspecter le…”, puis elle vit que le jeune commandant se frappa la tête. Il ne fut pas plus d’une seconde pour que l’intelligence supérieure du groupe comprenne que le commandant pense que les deux femmes sache pas lire le langage des signes, il avait faux, mais Arachnée ne lui en voulait pas, puisqu’il n’avait aucun moyen de savoir. De plus, Silent avait donc une solution de secours: Un carnet et un stylo! C’était vraiment une idée simple, commune, mais très utile! Silent montra donc son message une fois qu’il finit de l’écrire:

- On pourrait aller inspecter le cratère, ça serait un bon début, non ?

Arachnée trouvait que le commandant possédait un léger manque de confiance en lui, cela était plutôt mauvais, pour un meneur, il fallait montrer une grande assurance, ne pas douter dès le début de la mission, mais bon, puisque le commandant avait eut une bonne idée, Arachnée lui laissait une chance de montrer ce qu’il savait faire, il avait surement un bon potentiel, Luberias ne l’aurait pas choisit sinon, c’était certain. Et maintenant, Arachnée, de sa majesteuse voix, qui avait un son familié à celle de Luberias, il fallait l'avouer, prit enfin la parole, répondant à l’idée de son supérieur :

-C’est une excellente idée Commandant. Je conseillèrait également que l’on prenne des échantillons de ces rochers qui font la réputation de la ville, cela pourrait nous être utile. De plus, lorsque nous serons prêt du Cratère, j’aimerais trouver un fragment, un simple éclat, de l’arme suprème, pour l’analyser, cela nous ferait un début de piste pour trouver les deux pokémons Légendaires, j’en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi


avatar
Messages : 75
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/10/2013
Autres Comptes : Alice - Dr. Willy - Liz - Arthur et Vipélia

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: A la découverte des Légendes ... [Silent, Arachnée] Sam 31 Jan - 18:55

Sheena Fujibayashi venait de demander à son supérieur quelle était la procédure à suivre maintenant qu'ils étaient arrivés à destination, et celui-ci semblait un peu hésitant en premier lieu. Comment diable ce gamin avait pu demander commandant ? Déjà, c'était un gosse, ensuite il était mal élevé, et enfin, il n'avait pas l'air de savoir gérer ce poste important. De là à dire qu'elle se débrouillerait bien mieux que lui, il n'y avait qu'un pas, qu'elle franchissait volontiers, même si bon, elle n'était qu'une infiltrée dans l'organisation, mais elle aurait sans doute une meilleure vue sur les projets peu scrupuleux du groupe à ce rang élevé. M'enfin, elle était sous les ordres de Silent jusqu'à nouvel ordre, pas d'impatience, Sheena, si tu te prouvais plus douée que lui, nul doute que tu prendrais sa place bientôt, à moins que Luberias ne l'ait nommée pour une raison précise, cela demeurait une inconnue dans l'équation. Bah, chaque chose en son temps, pour l'heure, la ninja avait une mission à remplir et comptait bien le faire avec brio, ça ne s'annonçait pas très difficile. Le commandant répondit donc à la question de sa subordonnée en faisant plein de signes totalement incompréhensibles aux yeux de la jeune femme, qui fronça les sourcils, ne pigeant pas trop ce que le jeune homme faisait. Une autre farce ? Que nenni, mais ce ne fut que lorsqu'il prit papier et crayon qu'il y eut comme un "pop" dans le cerveau de l'ancienne FPI. Ah mais oui, il était muet ! C'était sorti de son esprit ! Mais effectivement, comme elle ne parlait pas ce langage qui lui semblait très compliqué, il était plus prudent qu'il communique par l'écrit, ce qu'il s'employa à faire, montrant ensuite sa réponse :

- On pourrait aller inspecter le cratère, ça serait un bon début, non ?

La femme habillée de violet acquiésça avec un sourire, ça semblait être effectivement la meilleure chose à faire, vu que leur tâche dans cette ville était un peu pour ne pas dire complètement vague, en tout cas pour la jeune femme. En effet, le cratère était la base de tout, l'endroit où ces gus de la Team Flare avaient tenté de détruire le monde, à ce qu'elle avait lu dans les journaux, en tout cas, en utilisant les deux pokemons légendaires de la région. Décidément, les Teams sont toutes les mêmes, toutes courant après des conquêtes de pouvoir qui finissent par les dépasser totalement, heureusement qu'elles ne parviennent jamais à leurs fins, ce qui sera également le cas de la Team Venom, malheureusement pour ses deux compagnons d'aujourd'hui. D'ailleurs, en parlant d'eux, si elle arrivait un peu plus à cerner le jeune Silent, en revanche, c'était toujours brumeux quant à leur alliée scientifique, qui était muette comme une tombe depuis la montée dans l'hélicoptère. On ne pouvait pas dire que l'ambiance était très bonne entre ce trio incongru, mais on n'était qu'au début de cette alliance de circonstances, ils allaient sans doute apprendre à se connaître davantage, d'ailleurs, la dénommée Arachnée prit la parole à son tour, d'accord avec la proposition de Silent :

-C’est une excellente idée Commandant. Je conseillèrait également que l’on prenne des échantillons de ces rochers qui font la réputation de la ville, cela pourrait nous être utile. De plus, lorsque nous serons prêt du Cratère, j’aimerais trouver un fragment, un simple éclat, de l’arme suprème, pour l’analyser, cela nous ferait un début de piste pour trouver les deux pokémons Légendaires, j’en suis certaine.

Ah, voilà que sa langue n'était plus pendue, à celle-là, elle semblait d'ailleurs très organisée, ce qui était un bon point, mais qu'attendre d'autre de la part d'une scientifique ? Elle semblait également bien déterminée à localiser les deux Titans de Kalos, ce qui ne serait sans doute pas chose aisée, selon la ninja, mais peut-être qu'Arachnée se surestimait légèrement, ce qui était le cas de beaucoup, si ce n'est la totalité des membres de Teams que Sheena avait pu croiser jusqu'à maintenant. Mais ce n'était pas gênant, à force de se croire supérieur, plus dure est la chute pour eux. La petite soeur de la chef Venom mentionna aussi la fameuse Arme Suprême utilisée par la Team Flare et heureusement détruite, et la ninja garda cela en mémoire, craignant que la femme habillée de noir ne compte recréer l'arme en question à l'avenir, aussi dangereuse soit-elle, ce n'était pas à exclure, avec une scientifique. Sheena ne détestait pas les chercheurs, mais elle ne comprenait généralement pas grand chose à leur travail, et ayant vécu dans un village nomade pendant la plus grande partie de sa vie, elle n'était pas férue des sciences et autres technologies, même si elle les reconnaissait bien utiles dans la vie de tous les jours. Quoi qu'il en soit, il était temps d'y aller !

"Et bien allons jusqu'au cratère, en route !"

Et voilà comment commença l'épopée épique de nos trois compagnons ! Bon, c'était sans doute un peu exagéré, étant donné qu'ils avaient une vingtaine de mètres à parcourir, mais il fallait se mettre dans l'ambiance. Et dans ce petit groupe, Sheena s'était un peu retrouvé comme la leader officieuse, par défaut, vu qu'Arachnée semblait vouloir prendre des échantillons de tout et n'importe quoi, et que Silent, qui aurait dû prendre le rôle de chef, paraissait bizarrement un peu frileux tout à coup dans la ville de son enfance, bien que l'ancienne FPI ignorait cette donnée pour le moment. Cette place de chef ne la dérangeait guère en tout cas, même si elle avait plus l'habitude de bosser en solo, elle pouvait aussi mener une équipe comme il le fallait, ne manquant pas de tempérament et de responsabilité pour cela. Les trois compères arrivèrent donc dans le village rural et commencèrent à le traverser, attirant légèrement l'attention des habitants dont la plupart étaient des fermiers. Un trio pour le moins étrange, entre une femme habillée en ninja, une scientifique au look presque gothique, et un gamin encapuchonné, ils songeraient sans doute à des touristes venues de contrées lointaines, et après tout, il n'y avait jamais trop de touristes pour acheter du bon lait Meumeu du village ! Le trio finit par arriver jusqu'à l'imposant cratère, très impressionnant par sa taille, et qui allait être le premier lieu des recherches d'Arachnée. Sheena, elle, soupira légèrement, cette mission n'allait pas être très amusante s'ils se contentaient de regarder la scientifique travailler, à moins que des Teams rivales ne se montrent ... En y pensant, la ninja regarda aux alentours s'il y avait des personnes suspectes, tandis qu'un meuglement d'Ecremeuh se faisait entendre au loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Arikawa


avatar
Messages : 156
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/07/2014
Autres Comptes : Chikara Fujisaki - Camilla Spencer - Clyde Fitzgerald - Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 16 ans
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: A la découverte des Légendes ... [Silent, Arachnée] Sam 31 Jan - 23:02


Silent n’osait pas vraiment regarder Sheena et Arachnée en face, de peur qu’elles puissent percevoir son mal être. Ce n’était surement pas digne d’un commandant d’être aussi peu sur de soi, mais il ne pouvait pas y faire grand-chose au final. Il était encore très jeune et il était encore très difficile pour lui de gérer ses sentiments et agir comme le ferait une personne comme Luberias ou même Juan. Sauf que Juan n’était pas réellement un bon exemple… Mais il était un bien meilleur commandant que ne l’était Silent, et ça, le gamin était obligé de l’admettre même si cela lui faisait mal au cœur. Arachnée prit alors la parole.

-C’est une excellente idée Commandant. Je conseillèrait également que l’on prenne des échantillons de ces rochers qui font la réputation de la ville, cela pourrait nous être utile. De plus, lorsque nous serons prêt du Cratère, j’aimerais trouver un fragment, un simple éclat, de l’arme suprème, pour l’analyser, cela nous ferait un début de piste pour trouver les deux pokémons Légendaires, j’en suis certaine.

En entendant cela, Silent poussa un soupire de soulagement. Finalement, il était tout de même capable d’avoir de bonnes idées de commandant ! Arachnée avait également parlé de l’arme suprême, mais le gamin n’y prêta pas tellement attention, après tout, elle avait raison sur certains points, étudier cette arme destructrice pourrait être intéressant. Il se contenta alors tout simplement d’acquiescer en hochant la tête.

"Et bien allons jusqu'au cratère, en route !"

Sheena prit alors la tête, telle une fière meneuse. Cela fit déprimer Silent qui pensait alors ne pas être taillé pour le rôle de commandant. La ninja ouvrait la marche, suivit d’Arachnée, c’était l’adolescent qui la fermait, suivant les adultes en trainant des pieds. Tout trois s’avancèrent en direction du village et donc du cratère.

Á peine eurent-ils pénétrer le village de Cromlac’h qu’ils attirèrent déjà le regard de ses habitants. Tout ces yeux braqués sur eux ennuyaient fortement le garçon qui baissa la tête, cachant ainsi au mieux son visage. Aah, qu’est-ce qu’il aimerait pouvoir être capable de se rendre invisible… Cela aurait été parfait pour ce genre de situation. Discrètement il regardait quand même le visage des villageois qu’il y avait autour d’eux… Tient ! Lui il s’agissait d’Alphonse, un des amis de son père ! Ils adoraient beaucoup passer des soirées ensembles à boire de la bière ! Oh ! Et elle c’était Mireille, la meilleure amie de sa mère ! Il aurait presque été tenté de la voir et de lui demander comment sa génitrice allait, mais il se ravisa. Il l’avait abandonné après tout… Ils n’étaient plus de la même famille.

Ils arrivèrent ainsi au cratère qui semblait encore plus gigantesque que vu de l’hélicoptère. Silent s’assied au bord du trou, il n’était pas du tout scientifique et toutes ces recherches sur les Pokémons légendaires ne l’intéressaient pas tellement en réalité. Il aimerait juste se faire bien voir aux yeux de Luberias. Il espérait tout de même que les recherches d’Arachnée seront fructueuses.

Soudain, un bruit qu’il reconnaissait que trop bien retentit. Sa tête se redressa, ses yeux grands ouverts, il se mit à regarder partout autour de lui. Il se releva, se tenant donc debout sur ses jambes qui commençaient à trembler. Il… Il n’avait pas rêvé, hein ? Il avait bien entendu des Ecremeuhs ? Par instinct, Silent alla se cacher derrière Sheena. Il attrapa les vêtements de la ninja qu’il serra dans ses poings et se blottit contre le dos de la jeune femme.

.:-------------------------:.


Autres comptes :
Chikara Fujisaki
/Camilla Spencer /Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys
Couleur parole
FireBrick
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi


avatar
Messages : 75
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/10/2013
Autres Comptes : Alice - Dr. Willy - Liz - Arthur et Vipélia

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: A la découverte des Légendes ... [Silent, Arachnée] Ven 15 Mai - 21:44

Sheena regardait donc la chercheuse nommée Arachnée Gorgon, qui regardait elle-même le sol près du cratère. Hmm, fascinant. La ninja se demandait bien comment elle avait pu attérir ici, n'empêche, quitte à faire une mission pour les Venoms, elle préférait autant que cette dernière soit distrayante. Là, elle avait l'impression qu'on gâchait littéralement ses talents, non pas qu'elle ait les chevilles qui enflaient, mais elle avait quand même mentionné ses capacités de ninja à Juan da Ponte, elle aurait pu obtenir mieux qu'une ballade dans Kalos avec une grosse tête et un gamin. Bon, après, elle ne connaissait pas vraiment les champs d'action de la Team Venom, qui semblait bien différente des autres organisations qu'elle avait pu connaître, pas d'attaque armée, de vol ou d'attentat dans ce groupe. Ce qui était un peu normal vu que sinon, leur couverture ne tiendrait pas une seconde. Mais quand même, là, un peu d'action n'aurait pas fait de mal à la situation actuelle. Bref, Sheena s'ennuyait grave, pour ne pas le dire de façon plus vulgaire, et aurait même accepté un match face à un dresseur si d'aventure l'un d'eux la défiait. Mais ça ne ferait pas très sérieux pour une membre de la Team Venom, même pour quelqu'un en bas de l'échelle.

Donc, l'infiltrée croisait les bras, debout, attendant qu'Arachnée ou même Silent ne lui donne une instruction quelconque, peut-être pouvait-elle aider la scientifique en tant qu'assistante, après tout ? Et justement, Arachnée se leva à ce moment là pour.... marcher jusqu'à l'autre bout du cratère pour examiner à nouveau le sol. Passionnant. Et en plus, cette harpie les avait snobé royalement. C'était vraiment la pire mission de la vie de la femme habillée de violet. Elle aurait limite préféré une bataille de lancers de tomates avec le diablotin qui l'accompagnait, c'est dire ! Et justement, ce dernier était bizarrement très calme. Très très calme. Trop calme ? Préparait-il un sale coup ? Fort possible, elle ne connaissait pas assez l'animal pour savoir ce qu'il avait en tête. Mais il n'allait pas tarder à agir...

Alors que les Ecremeuhs se faisaient bien entendre et que Sheena songeait à aller prendre un café sur une terrasse, elle sentit soudainement une présence derrière elle, quelque chose qui se blotissait face à elle. Un petit pokemon ? C'était ce qu'avait cru la jeune femme au premier abord, avant de sentir qu'on la touchait à un endroit bien particulier. Un endroit assez intime qui avait attiré plus d'un au cours de sa vie. Ses fesses. On venait de lui mettre une main aux fesses !


"Qu'est-ce que... AAAh !"

Après ce cri outragé, tout se passa en un instant ! Rapide comme l'éclair, Sheena se retourna et effectua avec un plaisir coupable un uppercut sur le pervers en question qui fut projeté à quelques mètres plus loin. Ahah ! Pas cette fois, pervers, il fallait pas tenter ton sale coup sur celle-là ! Ca t'apprendras ! Sheena affichait un air fier d'elle, limite sadique et effrayant, devant les quelques passants qui restaient un peu choqués par la scène, d'autant que l' "agresseur" n'était qu'un gamin ! Dans le feu de l'action, Sheena n'avait même pas vérifié de qui il s'agissait, étant habituée à ce genre de voyous, elle avait frappé avant de réfléchir, comme ça lui arrivait souvent, en fait. Et évidemment, les habitants lui lançaient maintenant un regard noir, c'était bien sa veine !

"Mince ! Silent !

Et dire qu'elle s'ennuyait y a deux minutes, elle était gâtée, là ! Elle venait de frapper un gamin en plein jour et en plus, c'était son commandant, c'était pas de pot. En même temps, qu'est-ce qu'il lui avait pris de lui mettre une main aux fesses ?! Un ado, les hormones, d'accord, mais quand même, elle comptait bien avoir le fin mot de l'histoire, enfin s'il était toujours conscient. Ce serait vraiment la façon la plus débile de perdre son poste au sein de la Team Venom ! La jeune femme arriva près du jeune homme allongé par terre, sans doute bien sonné, et lança, assez gênée, espérant que les gens aux alentours n'allaient pas appeler la police :

"Commandant... heu, je suis désolée, j'ai cru que c'était quelqu'un d'autre, héhé, déclara-t-elle avec un sourire gêné, la main dans les cheveux... heu, vous m'entendez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Arikawa


avatar
Messages : 156
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/07/2014
Autres Comptes : Chikara Fujisaki - Camilla Spencer - Clyde Fitzgerald - Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 16 ans
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: A la découverte des Légendes ... [Silent, Arachnée] Sam 16 Mai - 12:53


Silent ne prêtait même plus attention à ce que faisait la scientifique, étant bien trop préoccupé par le concert des Ecremeuhs dont chaque meuglement pétrifiait de terreur l’adolescent. Il était si terrifié qu’il perdit toute fierté et alla se blottir contre le dos de Sheena, la ninja qui lui servait de subordonnée. Tremblotant, ne songeant qu’à se protéger de ces monstres qu’il qualifiait d’hideux, il ne se rendit point compte qu’il avait maladroitement touché une partie du corps du ninja qui devait-être intime.

Silent se fit attaquer par un poing sauvage qui s’écrasa sur sa mâchoire. C’était super efficace ! Il sentit immédiatement la douleur, parcourant sa mâchoire, tel un courant électrique. Le coup était tellement puissant et surtout inattendue que Silent en tomba par terre. Déboussolé, les sentiments d’incompréhensions et de peur se mélèrent. Il porta sa main sur sa mâchoire qui lui semblait bien douloureux. Des larmes perlèrent aux coins de ses yeux, larmes qu’il essayait tant bien que mal de cacher, voulant sauver le peu de dignité qui lui restait. Bordel ! C’était un homme, non ? Il devait censé être fort ! Surtout en tant que commandant de la meilleure Team qui puisse exister, n’est-ce pas ? Il se sentit terriblement honteux, il avait l’impression que tout le monde autour de lui se moquait de lui. Il entendait déjà le rire de Juan raisonner, se moquant des faiblesses de l’adolescent.

Il venait tout juste de se rendre compte que, sous le choc, il en avait perdu sa capuche. Il regardait autour de lui, des passants, qui avaient assisté à toute la scène, continuait de regarder Silent et Sheena avec des yeux suspicieux tout en chuchotant des choses qui étaient inaudible aux oreilles des membres de la Team Venom.

De nouveaux meuglements d’Ecremeuh se firent entendre. L’esprit de Silent ne fit qu’un tour, il se dit qu’il n’était pas loin de tout danger. Le garçon ne s’attarda pas d’avantage, il attrapa sa capuche et la tira à son maximum, il se mit en position fœtale, encore tremblotant, la capuche recouvrant une grande partie de son crâne. Honteux et mort de trouille, il aurait voulu être capable de se terrer dans un trou, de se rendre invisible et qu’on oublie totalement son existance.

.:-------------------------:.


Autres comptes :
Chikara Fujisaki
/Camilla Spencer /Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys
Couleur parole
FireBrick
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la découverte des Légendes ... [Silent, Arachnée] Ven 22 Mai - 18:54


Arachnée examinait la totalité du cratère, de fond en comble, elle ne se préoccupait pas de ses compères. Elle ne les snobait pas, mais la matière des restes de l’arme suprême était tellement intrigante, pas assez pour en recréer une, mais ce n’était pas le but d’Arachnée, elle ne souhaitait pas créer une arme nucléaire puissance trois mille. Mais elle souhaitait découvrir de nouvelles technologies, pour trouver, et surtout contrôler les Titans de la Vie et de la Mort. Soit-disant que Luberias cherchait à redonner à Hoenn sa grandeur passée. Arachnée n’en croyait aucun mot. Sinon, blondie n’aurait pas cherchée Yveltal, le titan de la mort, capable d’arraché son énergie vitale à toute forme de vie, puisque Xerneas, offrant sa quasi-infinie énergié vitale, aurait à lui seul suffit pour ce but. Non, Luberias avait un plan, elle pourrait gérer l’énergie en utilisant la puissance des deux titans...Etait-ce son but? Gérer l’énergie vitale d’Hoenn pour ensuite faire pression et prendre le pouvoir? Rien que de penser à ça, Arachnée ne put s’empêcher de sourire. Une simple domination du monde? C’est un but tellement banal, Luberias était plus étonnante que ça, non, ce n’était pas possible...Quoique, la manière d’y parvenir, en trompant la population, restait la marque de fabrique du serpent...Il allait falloir avoir une petite discussion entre soeurs.


Revenant à ses travaux, en plus d’un morceau de l’arme suprême. Arachnée cherchait également des traces d’ADN, un simple petit indice sur l’origine des deux Titan et l’endroit où l’on pourrait les trouver. Mais à priori, il allait falloir plus de temps. Au moins, les deux autres ne mettait pas le bazar en jacassant entre eux, et empêchant une concentration maximale. Examinant chaque centimètre, trouvant un morceau un peu plus imposant de l’arme suprême, passant d’à peine un centimètre de longueur à trois! C’était déjà mieux. Elle analyserais plus en détail les propriétés de l’arme, et pourraît très probablement trouver quelque chose d’intéréssant sur les Titans. Elle en avait le devoir, pour Luberias? Willy? Non! Pour faire avancer le monde grâce à la science ! C’était une femme qui ne voulait plus voir le monde régresser comme il le faisait ces derniers temps. Et pour remédier à cela, la science reste le meilleur moyen. De toute façon, le progrès se fait par la science, médecin ou ingénieurs, voir même mathématicien ou physicien, voir astronome, seuls les scientifiques ont pu grandement faire avancer le monde d’une manière où d’une autre.


D’un coup, Arachnée, plongée dans son travail, fut sorti de sa concentration par un hurlement. Se relevant et se retournant, elle posa son matériel, mais pris tout de même soin de placer les échantillons de l’Arme Suprême, et d’un des rochers de Cromalc’h, auparavant mis dans un sac spécial, dans sa propre poche, donc, en lieu sur. Elle remarqua que le commandant était à terre, et que la sbire était, grosso modo, entrain de s’excuser pour l’avoir frappé, où quelque chose s’y ressemblant. Le commandant n’était vraiment pas capable de se faire respecter, mais un détail était intriguant, il s’était mis en position foetale, juste, pourquoi? C’est l’instant suivant cette interrogation, que de son oreille fine, la noble scientifique, entendit des meuglements. Qui se rapprochèrent en même temps que des bruits de pas de sauvages...C’était des Ecremeuh qui s’étaient apparement évadés de leur enclos…Ils arrivèrent à toute vitesse. Donc...Silent avait probablement peur des Ecremeuh. Bien, ce troupeau allait probablement être assez conséquent, la scientifique allait donc devoir être maligne.

-Mon commandant, je vais m’occuper de ces Ecremeuh, afin qu’ils nous laisse s’occuper de notre mission. Mygalos, Mygavolt, préparez le piège.


D’une voix sobre, neutre, elle appela ses deux pokémons, qui sortirent de leurs capsule, et s’occupèrent directement de leur mission, le mot piège, ils le comprenaient, ils étaient conditionnés pour répondre à des ordres précis, Arachnée avait été très stricte sur le dressage de ses deux arachnides, tous comme sur celui de Mangriff. Mais ses méthodes, sans pour autant être barbares, fonctionnent! Il fallait d’ailleurs qu’elle commence le dressage de son Ohmassacre, que lui avait confié un idiot de sbire de la team plasma, car celui-ci était pire qu’incontrôlable, il n’écoutait jamais la scientifique, même après s’être prit des tranquilisants. Mais bon, ce n’était pas le sujet. Se dépêchant d’exécuté leur mission avant l’arrivée des Ecrémeuhs, Mygalos commençait par tisser sa toile devant lui, afin de créer un filet qui ferait barrage à ces grosses vaches roses. Mygavolt utilisait quant à lui sa toile élek, qui augmenterais déjà la densité du “filet” et le rendrait électrique, de quoi bien mettre à mal ces pokémons de la cambrousse. Maintenant, il n’y avait plus qu’à attendre...

Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi


avatar
Messages : 75
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/10/2013
Autres Comptes : Alice - Dr. Willy - Liz - Arthur et Vipélia

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: A la découverte des Légendes ... [Silent, Arachnée] Sam 23 Mai - 13:50

"Frapper un enfant sans défense !"

"Vous devriez avoir honte !"

"Mais c'est pas ce que vous croyez....!"

Damn, elle était dans de beaux draps ! Sheena venait de frapper ce pauvre Silent, qui était apparemment sonné pour un moment, et elle se retrouvait face à plusieurs personnes qui avaient vu la scène, et aux desquelles Silent n'était qu'un gamin. Et sur ce point, ils avaient raison, c'était à peine un adolescent, il avait encore une bouille d'ange, mais qui cachait en réalité un diablotin en culotte courte ! Mais ça, évidemment, ces braves habitants de Crom'lach ne pouvaient pas le savoir, et ce serait bien trop long à expliquer pour la ninja qui tentait de se justifier tant bien que mal devant leurs regards accusateurs. Déjà qu'elle allait peut-être perdre sa place au sein de la Team Venom par ce geste agressif et en plus elle allait passer pour une sadique aimant frapper des bouts de chou ! Mais en même temps, rien de tout ceci ne se serait produit si Silent ne lui avait pas mis une main aux fesses, c'était quand même bien sa faute, au départ ! Mais l'avait-il fait ? Le doute avait germé dans l'esprit de la jeune femme, pour laquelle c'était bien possible, c'était un garçon en pleine puberté, après tout, mais en même temps, il ne semblait pas avoir un caractère de pervers. Et comme il était assommé, bah elle pouvait pas lui demander directement...

Se rendant bien compte que la meilleure des explications ne suffirait pas à cette populace qui pourrait bien la lyncher en place publique, Sheena reporta donc son attention sur Silent, pour être sûr qu'il allait bien. Alors que des meuglements d'Ecremeuhs se faisaient de nouveau entendre, la ninja regarda le garçon qui se mit en position foetale, cachant à moitié son visage avec sa capuche. Bon, au moins, il avait l'air de pas avoir été trop abîmé par son coup de poing, c'était déjà ça ! Mais la jeune femme ne comprenait pas pourquoi il restait comme ça, c'était assez bizarre... A moins qu'il lui jouait un tour, en faisant le mort pour que les habitants soient encore plus en colère contre la ninja ? Cette teigne en serait bien capable, mais là, il semblait vraiment craindre quelque chose, mais quoi ? C'est à ce moment qu'intervint Arachnée, que Sheena avait un peu zappé avec tout ça, et la scientifique lança :


-Mon commandant, je vais m’occuper de ces Ecremeuh, afin qu’ils nous laisse s’occuper de notre mission. Mygalos, Mygavolt, préparez le piège.

Arachnée disait, un troupeau d'Ecremeuhs fonçaient actuellement dans leur direction, apparemment bien énervées, pour une raison qui échappait à Sheena, peut-être que ces Ecremeuhs voulaient se rebeller contre l'autorité humaine et instaurer une société de vaches, qui sait ? En tout cas, elles commençaient à créer un bon chaos dans la ville. Bon, au moins, les habitants ne réprimandaient plus la ninja, trop occupés à courir se cacher là où ils le pouvaient. Les pokemons d'Arachnée, deux araignées, crééerent une sorte de mur de toile électrifié pour stopper l'avancée des pokemons roses, stratégie qui marcha au début, poussant certaines à rebrousser chemins, mais une, un peu plus téméraire, utilisa l'attaque Bélier, brisant le filet, ce qui permit à ses congénères de continuer leur route en direction de Sheena et Silent, notamment. La ninja, s'apprêtant à les affronter, sortit Cryptero et Scalproie, ses deux seuls pokemons qui auraient une chance face à ces forces de la nature qu'étaient les Ecremeuhs. Le pokemon Psy/Vol s'envola avant de lancer plusieurs Lames d'Air, tandis que Scalproie utilisa Mur de Fer, devenant un véritable bouclier humain pour les deux Venoms. Mais combien de temps allaient-ils tenir ainsi ? Facile, jusqu'à ce que Silent envoie ses pokemons ! Mais bizarrement, ce dernier ne le fit pas directement... De manière spontanée, la ninja s'écria alors :

"Silent, qu'est-ce que tu fiches ?! Sors tes pokemons, on a besoin de toi si on veut pas se retrouver piétiné par ces vaches !"

Le stress et la colère dominaient dans la voix de Sheena, mais en même temps, la menace était réelle ! Ces Ecremeuhs semblaient vraiment déchaînées, et les trois Venoms se retrouvaient face à elles, n'ayant pas d'autres choix que de les combattre. La ninja jeta un coup d'oeil à Arachnée qui semblait se débrouiller, mais elle attendait surtout les renforts de Silent, c'était le chef de cette mission, au départ, et un commandant, en plus, il devait avoir des pokemons assez forts pour calmer ces bêtes sauvages ! Espérons, car sinon, la fin était proche pour notre trio héroïque ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Arikawa


avatar
Messages : 156
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/07/2014
Autres Comptes : Chikara Fujisaki - Camilla Spencer - Clyde Fitzgerald - Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 16 ans
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: A la découverte des Légendes ... [Silent, Arachnée] Sam 23 Mai - 15:20


Silent tentait tant bien que mal d’oublier où il était mais les bruits aux alentours, et en particuliers et meuglements des vaches roses, l’empêchait de se détendre et de se reprendre en main. En temps normal, il aurait été très content d’être défendu par les villageois de Cromalc’h suite à la grosse baffe que lui avait donné Sheena, mais il ne pouvait même pas s’en réjouir réellement, les Ecremeuhs approchant à grand pas. Il aurait aimé avoir des Pokémons maitrisant Tunnel ou Téléport, juste histoire de fuir.

-Mon commandant, je vais m’occuper de ces Ecremeuh, afin qu’ils nous laissent s’occuper de notre mission. Mygalos, Mygavolt, préparez le piège.

« Oui faites, faites, mais laissez moi en paix ! » C’est ce que Silent aurait aimé hurlé en guise de réponse à Arachnée. Malheureusement pour lui, son mutisme ne lui permettait pas de faire une telle chose. Il resta alors complètement figé sur place, ne bougeant pas d’un pouce. Il mourrait autant de peur que de honte. Pour la première fois, il se mit à maudire Luberias. Après tout, c’était elle qui l’avait envoyé en mission ici ! Donc c’était de sa faute !

Silent entendait très bien les différentes actions qui se déroulaient autour de lui. Sans relever la tête et regarder ce qu’il se passait, il pouvait très bien deviné que des Pokémons avaient tissé une toile mais que celle-ci fut détruite par un de ces affreux bovins. Il entendit également Sheena envoyé deux de ses Pokémons, dont Cryptero, Pokémon que Silent avait déjà rencontré suite au combat qui opposait l’adolescent et la ninja à Luberias. Le garçon s’était dit qu’il était sauvé, que ses deux sbires allaient réussir à repousser les Ecremeuhs sans problème, c’était parfait ! Mais malheureusement pour lui, Sheena était loin d’être de son avis.

"Silent, qu'est-ce que tu fiches ?! Sors tes pokemons, on a besoin de toi si on veut pas se retrouver piétiné par ces vaches !"

Silent daigna alors à redresser la tête et pu alors constater par lui-même où en était la situation. Le Cryptero était effectivement en train de bombarder les Ecremeuhs avec des attaques Lames d’air pendant que le Scalproie essayait de tenir éloigner les bovins. Silent ne pu s’empêcher de se remémorer cet évènement tragique qui fit basculer toute sa vie. Il aurait aimé pouvoir aider Sheena et Arachnée mais la peur l’en empêchait, et même s’il avait trouvé un soupçon de courage, il doutait que ses Pokémons soient suffisamment puissant pour aider les autres monstres qui défendaient déjà leurs dresseurs.

L’adolescent se mit debout, ses jambes flageolaient mais restait tout de même debout, aussi droit qu’un piquet. Il ne savait pas ce qui avait mit les Ecremeuhs dans cet état là. Ayant côtoyer ces bovins pendant une grande partie de son enfance, son père ayant été lui-même éleveurs d’Ecremeuhs, la seule chose qui avait réussi à énerver à ce point le troupeau de son père était l’orage qui scella le destin de l’homme.

Silent se mordit violemment la lèvre, au point de le faire saigner légèrement, ce qui le permit de sortir lui-même de sa torpeur. Combien il y avait de bovins roses ? Une petite vingtaine il semblerait… Et derrière… Tient ? Il sortit son carnet et écrit un message relativement vite, tout en prenant soin que ce soit un minimum lisible. Il donna ensuite un coup de pied sur la jambe de Sheena et lui donna le message :

« Si t’as pas envie d’être piétiné, dégage de leur passage, idiote ! »

Peut-être que les vaches n’étaient pas si énervées que ça et que c’était au contraire le fait qu’on le leur barrait la route qui leurs faisaient pété un câble. Car en effet, il était relativement courant chez les éleveurs de faire sortir leurs bétails hors de leurs enclos pour que celles-ci puissent profiter d’une herbe différente de celles qu’elles avaient l’habitude de brouter. Silent adressa de grands gestes à Arachnée pour que celle-ci puisse se pousser aussi tendit qu’il poussait lui-même Sheena, malgré que celle-ci soit un peu lourde pour lui. D’ailleurs, ce qu’il avait vu derrière les Ecremeuhs était un homme en salopette, un peu enveloppé, qui courrait derrière les Pokémons roses. Silent en avait conclu qu’il s’agissait probablement de l’éleveur du troupeau. Ce dernier alla d’ailleurs à la rencontre d’Arachnée et lui dit :

- Cré vin diou ! Z’avez pas honte d’attaquer mes braves bêtes ? Elles veulent juste aller se défouler sur les plaines, laissez les passer, Nondidju !

L’homme se tourna alors vers l’adolescent et le dévisagea. Enfin, il ouvrit grand les yeux et s’exclama :

- Non d’un p’tit Tauros ! Mais c’est ti pas le p’tiot des Arikawa, celui qui a disparu, là ? T’es bien le p’tit Kiryû j’me trompe pas ?

Silent, assez gêné que ce type l’ait reconnu, détourna son regard, une légère moue dessiner sur son visage. Le fermier se mit à éclater de rire :

- Haha ! Oui, ce silence, on le reconnaîtrait entre mille ! T’as pas bien grandit depuis la dernière fois que j’t’ai vu, gamin !

L'adolescent se sentit une nouvelle fois terriblement honteux, lui qui espérait qu'il allait pouvoir venir à Cromlac'h incognito, non seulement il avait croisé des Ecremeuhs mais en plus un mec l'avait reconnu. Il souffla exaspéré par la situation, tendit que les Ecremeuhs s'étaient calmée en voyant leur éleveur.

.:-------------------------:.


Autres comptes :
Chikara Fujisaki
/Camilla Spencer /Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys
Couleur parole
FireBrick
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la découverte des Légendes ... [Silent, Arachnée] Sam 23 Mai - 16:44


Arachnée ne comprenait vraiment pas pourquoi sa grande soeur avait nommée Silent commandant. Il n’était pas vraiment apte, du moins pour le moment, à s’occuper de missions aussi importantes que celle-là. Non, ce n’était vraiment pas une excellente idée. Luberias ne faisait vraiment pas une excellente leadeuse. Enfin bon. La noble scientiique se doutait que ce gamin devait avoir quelque chose en lui pour que Luberias l’engage dans la Team Venom. Par contre; le piège de la toile ne marchait pas. Fin, au début si, mais finalement, une de ses vaches de pacotille utilisa une attaque bélier. Et ça, Arachnée n’aurait pas cru que ces bêtes de campagnes étaient doués d’attaques de type offensif. Heureusement, la sbire utilisa Cryptéro et Scalproie pour lancer l’offensive avec des lames d’air, et une défense avec le mur de fer. Pas mal pas mal, Arachnée félicita Fujibayashi.

"Silent, qu'est-ce que tu fiches ?! Sors tes pokemons, on a besoin de toi si on veut pas se retrouver piétiné par ces vaches !"


Bon, la grande bouche de cette ninja était au moins utile à quelque chose. Arachnée n’allait pas se plaindre, ça ne serait pas elle qui perdrait sa place dans l’organisation pour avoir remis en place le commandant. Mais bon, il s’était remis debout celui-là, mais ne faisait rien, n’écrivait rien,quoiqu’il, par d’amples mouvements, demanda à la noble de se décaler, puis poussa Sheena, non sans difficulté, hors de la trajectoire des Ecremeuh. Faisant revenir ses pokémons dans leurs capsules et préparant celle d’Ohmassacre, incontrôlable mais permettrait d’en finir d’un seul coup. Cependant, elle fut arrêtée par la parole d’un homme, portant une salopette, une brindille dans la bouche, plutôt enrobé...Oh non. Arachnée détestait ça plus que tout. Les campagnards.

- Cré vin diou ! Z’avez pas honte d’attaquer mes braves bêtes ? Elles veulent juste aller se défouler sur les plaines, laissez les passer, Nondidju !

Aucune classe. Rien. Non, c’était un fermier des plus normaux. Arachnée les détestait, et particulièrement leur accent, dont elle ne comprenait pas l’origine. Personne ne devrait parler comme ça. Même s’il fallait de tout pour faire un monde, là non. De plus. Arachnée n’aimait pas, mais absolument pas, être dérangée lorsqu’elle travaillait pour des expérimentations! Non! Il fallait rapidement qu’elle dégage cet idiot.

- Non d’un p’tit Tauros ! Mais c’est ti pas le p’tiot des Arikawa, celui qui a disparu, là ? T’es bien le p’tit Kiryû j’me trompe pas ?

Oh non. Voilà qu’il allait se mettre à discuter avec le commandant, qui le connaissait donc. Et bien la continuation de la mission n’allait pas être facile. Quoique...Attendons encore un peu. Arachnée allait la jouer fine. elle regarda droit dans les yeux Sheena puis Silent, comme un message codé disant “laissez-moi faire, je gère.”

- Haha ! Oui, ce silence, on le reconnaîtrait entre mille ! T’as pas bien grandit depuis la dernière fois que j’t’ai vu, gamin !

Arachnée, dans sa grâce infinie, s’avança alors vers Silent, avec un sourire des plus hypocrite, mais tellement bien jouée, se mettant derrière lui et tapotant sa tête, telle une mère qui tapotait son enfant. Elle mit ensuite ses deux mains sur ses épaules, avant de prendre la parole pour, tisser sa toile.

-Vous devez bien confondre mon cher. Je vous présente mon fils. Olivier. Il est vrai qu’il ressemble au garçon disparu de Cromalc’h, mais son mutisme n’est que temporaire. Il s’est fait opéré des cordes vocales et ne doit pas dire un mot durant 48h, sous risque d’avoir sa voix déformée à tous jamais...elle fit une pause puis murmura d’une voix presque inaudible..-.un peu comme vous et votre accent désagréable. puis elle repris. -Si vous voulez passez, faites donc, nous n’avons pas de temps à perdre, Olivier et sa cousine, Jacqueline, dit-elle en montrant Sheena de sa main, doivent faire un exposé sur l’écosystème unique de Cromalc’h, en tant que scientifique, je me suis proposée pour les aider. Donc, passez, que je puisse m’occuper d’eux.

Elle était souriante, elle paraissait tellement sincère. Ce serait comme si une aura bienveillante émanait d’elle, alors qu’en fait, ce n’était rien, cette aura serait plutôt pourpre et s’allongerait telle la toile de l’araignée, elle manipulait ce simplet avec une déconcertante facilité. Elle était plutôt fière de son coup. Elle allait, esperait-elle, pouvoir reprendre ses recherches le plus rapidement possible. Et ne plus avoir à supporter ce campagnard
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi


avatar
Messages : 75
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/10/2013
Autres Comptes : Alice - Dr. Willy - Liz - Arthur et Vipélia

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: A la découverte des Légendes ... [Silent, Arachnée] Sam 23 Mai - 17:43

L'affrontement s'envenimait de minute en minute, les multiples toiles des araignées d'Arachnée Gorgon ne faisaient que ralentir les terribles Ecremeuhs qui bondissaient de toutes parts. Les Lames d'Air de Cryptero en faisaient dévier certaines de leur chemin, tandis que Scalproie faiblissait sous les charges ininterrompues des assaillants, malgré son solide Mur de Fer, il n'allait pas tenir la cadence longtemps. Sheena, telle un soldat pendant la guerre, regardait les alentours, s'il n'y avait pas une once d'espoir quelque part, mais l'horizon restait vide de toute aide. C'est alors que le courageux Silent se leva et... mit un gros coup de pied à Sheena !

"Aïe ! Hé, espèce de sale...! hein ?"

« Si t’as pas envie d’être piétiné, dégage de leur passage, idiote ! »

Celle-ci se tourna vers lui, ne s'étant pas attendue à une traitrise de sa part dans ce genre de situation, et s'apprêtait à lui rendre la monnaie de sa pièce, mais vit un message écrit. Confuse, elle ne comprit pas immédiatement, mais Silent la poussa de toutes ses forces juste pour.... laisser passer les fameux Ecremeuhs. En fait, tout ce que voulaient ces braves vaches depuis le début, c'était gambader ! C'était aussi simple que ça ! Sheena se sentait maintenant bien bête en ayant affronté ces bêtes avec bravoure... Un fermier approcha alors le trio Venom, visiblement énervé :

- Cré vin diou ! Z’avez pas honte d’attaquer mes braves bêtes ? Elles veulent juste aller se défouler sur les plaines, laissez les passer, Nondidju !

Voilà donc l'explication... c'était simple comme bonjour et ça rendait les actions des Venoms assez ridicules face au troupeau d'Ecremeuhs qui, débarrassés de leurs adversaires, gambadaient gaiement tous ensemble. L'incident semblait clos, mais le fermier lança alors, semblant reconnaître Silent, à la surprise générale :

- Non d’un p’tit Tauros ! Mais c’est ti pas le p’tiot des Arikawa, celui qui a disparu, là ? T’es bien le p’tit Kiryû j’me trompe pas ? Haha ! Oui, ce silence, on le reconnaîtrait entre mille ! T’as pas bien grandit depuis la dernière fois que j’t’ai vu, gamin !

Sheena regarda Silent d'un air surpris, lequel détourna le regard pour ne pas croiser celui du fermier, visiblement. La ninja était assez curieuse en général, se pouvait-il que Crom'lach soit un lieu lié au passé de Silent ? Rien que ce prénom, Silent, n'était sans doute qu'un pseudo lié à son mutisme, alors pouvait-il s'appeler Kiryû ? Sheena en doutait encore, même si le fermier semblait en être sûr et certain.

-Vous devez bien confondre mon cher. Je vous présente mon fils. Olivier. Il est vrai qu’il ressemble au garçon disparu de Cromalc’h, mais son mutisme n’est que temporaire. Il s’est fait opéré des cordes vocales et ne doit pas dire un mot durant 48h, sous risque d’avoir sa voix déformée à tous jamais...elle fit une pause puis murmura d’une voix presque inaudible..-.un peu comme vous et votre accent désagréable. puis elle repris. -Si vous voulez passez, faites donc, nous n’avons pas de temps à perdre, Olivier et sa cousine, Jacqueline, doivent faire un exposé sur l’écosystème unique de Cromalc’h, en tant que scientifique, je me suis proposée pour les aider. Donc, passez, que je puisse m’occuper d’eux.

Jacqueline ? Sheena faillit s'étouffer en entendant ce nom que lui avait donné Arachnée, mais joua le jeu, au moins le temps de se débarrasser de ce fermier qui gênait un peu l'intérêt de la mission des Venoms. La scientifique semblait avoir les choses en main, et son assurance impressionna la Résistante qui la prenait pour un rat de laboratoire, mais elle était visiblement aussi bonne manipulatrice que sa soeur, visiblement. En revanche, le mépris affiché de Gorgon n'était pas au goût de Sheena, qui était elle-même plus proche de la classe sociale de ce fermier que de la bourgeoisie dont semblait venir la chercheuse. Malheureusement pour cette dernière, Bernard le campagnard était du genre tenace :

"Je sais ce que je vois, ma p'tite dame, Nondidju ! Ce p'tiot est le fiston des Arikawa, je pourrais parier mon troupeau entier sur ça ! Z'avez aucune ressemblance ensemble, d'ailleurs !"

La réponse était sèche, limite agressive, juste retour des choses après le mépris affiché d'Arachnée. Le fermier était sûr et certain que Silent était le petit garçon qu'il avait connu il y avait quelques années, et il mettait en avant une preuve irréfutable : la génétique ! Effectivement, Silent et Arachnée ne se ressemblaient vraiment pas physiquement, que ce les yeux, les cheveux, la forme du visage, soit le gamin tenait tout de son papa, soit la femme prétentieuse mentait. Bernard appela alors un nouveau témoin :

"Robert ! Sors de ton bar ! R'garde donc c'que j'ai trouvé ! Le môme des Arikawa !"

Sortit alors du bar un homme bourru à la moustache rousse impressionnante qui s'approcha de la petite troupe. Robert connaissait bien Bernard comme le père de Silent, et leurs familles et il lança en direction de Silent, comme s'il le reconnaissait d'un coup :

"Di dju ! Ou que t'étais passé, gamin ?"

Le stratagème d'Arachnée ne marchait pas aussi bien que prévu, visiblement. Sheena, elle, se fichait un peu de la réussite ou non de la mission, elle était devenue curieuse à propos de l'histoire de Silent, s'il était bien le gamin dont parlaient ces deux personnes, et finit par demander, sans pour autant affirmer les dires de ces hommes :

"Qui est ce gamin dont vous parlez, messieurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Arikawa


avatar
Messages : 156
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/07/2014
Autres Comptes : Chikara Fujisaki - Camilla Spencer - Clyde Fitzgerald - Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 16 ans
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: A la découverte des Légendes ... [Silent, Arachnée] Dim 24 Mai - 0:07


Silent ne savait pas du tout où se mettre. Qu’on le reconnaisse était surement la dernière chose qu’il aurait voulu qu’il arrive lors de cette mission. Pas parce qu’il était spécialement pressé d’en finir au plus vite avec cette histoire de machine et de légendaire, mais parce qu’il se sentait coupable. Coupable d’avoir abandonné sa génitrice alors que celle-ci était au plus mal. Le garçon aurait pu en vouloir à sa mère car elle-même avait totalement oublié l’existence de son propre fils, sombrant peu à peu dans la dépression suite à la disparition de son âme-sœur. Mais elle restait celle qui lui avait donné la vie. De plus, en fuguant il avait volé la boutique du village. Il était probable que les habitants de Cromlac’h aient fait un lien entre le vol et la disparition du gamin donc en revenant ici Silent s’attendait à avoir des problèmes si on le reconnaissait ce qui le rendait très nerveux.

Arachnée décida alors d’intervenir de son propre chef. Adressant un regard au jeune commandant voulant vraisemblablement dire qu’elle prenait les choses en mains, elle s’adressa au paysan :

-Vous devez bien confondre mon cher. Je vous présente mon fils. Olivier. Il est vrai qu’il ressemble au garçon disparu de Cromalc’h, mais son mutisme n’est que temporaire. Il s’est fait opéré des cordes vocales et ne doit pas dire un mot durant 48h, sous risque d’avoir sa voix déformée à tous jamais... un peu comme vous et votre accent désagréable. Si vous voulez passez, faites donc, nous n’avons pas de temps à perdre, Olivier et sa cousine, Jacqueline, doivent faire un exposé sur l’écosystème unique de Cromalc’h, en tant que scientifique, je me suis proposée pour les aider. Donc, passez, que je puisse m’occuper d’eux.

Silent ne pu s’empêcher d’afficher une grimace bien laide sur sont visages. Déjà parce que le prénom que lui avait donné Arachnée… Lui semblait franchement hideux ! Mais en plus il ne supportait que très peu le ton qu’avait prit la scientifique, comme si elle méprisait l’éleveur. L’adolescent, provenant de ce milieu un peu rural, l’avait très mal prit et se jura de profiter de son statut de commandant pour le lui faire payer d’une manière ou d’une autre.

Suite à cette tirade, le paysan rétorqua :

"Je sais ce que je vois, ma p'tite dame, Nondidju ! Ce p'tiot est le fiston des Arikawa, je pourrais parier mon troupeau entier sur ça ! Z'avez aucune ressemblance ensemble, d'ailleurs !"

Le gaillard avait répondu quasiment exactement sur le même ton qu’avait employé Arachnée, avec un certain mépris, un soupçon d’agressivité qui se ressentait même sur son regard. En général, les paysans n’avaient pas spécialement de rancœur vis-à-vis des bourgeois, cependant ils détestaient quand ils les prenaient de haut. Les campagnards étaient loin d’être plus idiots qu’un autre et le Bernard le prouvait en soulignant les grosses différences physiques des membres de la Team Venom. Il éleva d’ailleurs la voix :

"Robert ! Sors de ton bar ! R'garde donc c'que j'ai trouvé ! Le môme des Arikawa !"

Du bar, qui se trouvait non loin de la position de nos protagonistes, sortit un autre homme qui portait fièrement une grande moustache rousse. Son regard se posa tout de suite sur l’adolescent. Chacun se reconnaissaient. Silent reconnaissait Robert, le barman chez qui son père, Bernard, et bien d’autres villageois allaient boire un coup après avoir travaillé dans la ferme.  Donc évidemment, Robert cru reconnaître également Kiryû ! Après tout, son père était fier de son rejeton !

"Di dju ! Ou que t'étais passé, gamin ?"

Silent ne répondait pas aux interrogations de ces hommes. Il ne voulait même pas sortir son carnet pour répondre, il restait péniblement fermer comme une huitre, très gêné par la situation qui le dérangeait un peu. Maintenant qu’ils l’avaient reconnu, qu’est-ce qu’il allait se passer ?

Quand à Sheena, elle semblait très curieuse à propos du gamin qu’on appelait « Kiryû » ici.

"Qui est ce gamin dont vous parlez, messieurs ?"

Bernard et Robert se regardèrent, médusé, puis ils se mirent à éclater de rire, un peu amusé car ce « gamin » semblait accompagner la jeune demoiselle et elle ne connaissait même pas son nom. Finalement ils se calmèrent et Bernard prit la parole :

- Ce gamin c’est l’rej’ton d’un d’notre meilleur pote ! Malheureusement l’pauvre gars s’est fait tuer, écraser par son troupeau. C’était pas beau à voir, vindiou, tu te souviens de l’état d’sa femme, Robert ? Inconsolable !

Les deux hommes affichèrent un visage un peu triste. Ils appréciaient énormément ce bon vieux Arikawa ainsi que sa famille. Sa femme était quelqu’un d’adorable et son gamin ne cherchait de noise à personne.  Robert reprit alors la parole :

- Pas très longtemps après le p’tit Kiryû a totalement disparu. Personne ne savait où il était partit. Mais hé, maintenant on l’sait hein ! Il est allé se faire deux belles copines, hein ?

- C’est impossible de ne pas l’reconnaître, il a l’même regard que son père, l’petiot.

Silent faisait mine de ne pas écouter toute la conversation. Très agacé qu’on parle de lui comme cela ! Il s’était promis d’oublier toute cette période de sa vie à partir du moment où il avait rejoint la Team Venom et voilà que tout ses souvenirs défilèrent devant ses yeux, comme un mauvais film. Il détestait ça.

- ça vous dirait de venir boire un coup chez Robert ? C’moi qui régale ! Même toi la bourge t’es invitée, j’suis pas rancunier tsé.

.:-------------------------:.


Autres comptes :
Chikara Fujisaki
/Camilla Spencer /Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys
Couleur parole
FireBrick
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la découverte des Légendes ... [Silent, Arachnée] Dim 24 Mai - 9:34


Une mission scientifique qui plaisait énormément à la soeur de la chef de la Team Venom s’était transformée en pièce de théâtre, des plus originales! C’était un imprévu qu’Arachnée n’avait pas désiré...Mais bon, il fallait arrangé ça le plus vite possible. Mais ce campagnard n’avait pas l’air aussi simplet que le pensais la Noble.

"Je sais ce que je vois, ma p'tite dame, Nondidju ! Ce p'tiot est le fiston des Arikawa, je pourrais parier mon troupeau entier sur ça ! Z'avez aucune ressemblance ensemble, d'ailleurs !"

Arachnée garde ton calme légendaire. Surtout, ne dis rien, ne fais rien, et réfléchit. Il doit bien y avoir un moyen de se sortir de cette situation. Ces campagnards et leurs accents, qui élevaient la voix jusqu’à ce qu’on devienne sourds, c’était on ne peut plus aggacent! Comment voulez-vous réfléchir à une stratégie dans de telles conditions? Sa stratégie allait échouer...Il allait falloir la jouer d’une manière plus sombre. Passer de la parole aux actes.

"Robert ! Sors de ton bar ! R'garde donc c'que j'ai trouvé ! Le môme des Arikawa !"

Arachnée posa ses mains sur ses oreilles! Mon dieu, y avait-il une limite à la voix de ce bougre paysans? Qui appela en plus un des sien à la bar! Non mais franchement! On ne peut même plus faire des expériences scientifiques calmement dans ce monde malsain ! C’est désespérant. Mais un bar...Peut être que...Oui, l’Araignée allait tisser sa toile, et ça allait être on ne peut plus mâlin. Elle chercha dans sa poche et senti bel et bien une petite fiole qu’elle garde en cas de problèmes quotidien comme celui-ci.

"Di dju ! Ou que t'étais passé, gamin ?"

Voilà qu’un homme, tout aussi enrobé que le premier arrivait. Portant une immense moustache rousse mal taillée. Aucune hygiène! Non! Arachnée détestait la tournure que prenait les choses! Elle gardait certes son calme, mais avait simplement envie de tuer ces deux campagnards d’un coup. Mais une femme de cet ordre ne pouvait se permettre d’avoir une arme blanche ou à feu sur elle. Ce serait très mal vu, mais heureusement pour elle, elle avait un plan.

"Qui est ce gamin dont vous parlez, messieurs ?"

Arachnée remerciait intérieurement Sheena de jouer le jeu! Voilà au moins quelqu’un avec un minimum de bon sens! Cependant, les campagnards ne l’entendaient absolument pas de cette oreille, ils étaient persuadés qu’ils avaient raison, que Silent était bien l’enfant qu’ils recherchaient ! Mais la scientifique allait devoir perdre son calme légendaire, pour jouer le jeu. Comme le ferait une mère digne de ce nom !

- Ce gamin c’est l’rej’ton d’un d’notre meilleur pote ! Malheureusement l’pauvre gars s’est fait tuer, écraser par son troupeau. C’était pas beau à voir, vindiou, tu te souviens de l’état d’sa femme, Robert ? Inconsolable !
- Pas très longtemps après le p’tit Kiryû a totalement disparu. Personne ne savait où il était partit. Mais hé, maintenant on l’sait hein ! Il est allé se faire deux belles copines, hein ?

Quelle impolitesse! Franchement! Deux belles copines? Arachnée avait presque une décennie de plus que Silent! C’était vraiment impudique de parler de cette manière, se mordillant discrètement la lèvre inférieure pour éviter de lâcher des paroles plutôt, franche, la scientifique allait garder la fiole pour plus tard, il y avait moyen d’éviter d’utiliser les grand remèdes directement. Après tout, Arachnée avait fait beaucoup de théâtre dans sa jeunesse.

- C’est impossible de ne pas l’reconnaître, il a l’même regard que son père, l’petiot. ça vous dirait de venir boire un coup chez Robert ? C’moi qui régale ! Même toi la bourge t’es invitée, j’suis pas rancunier tsé.

Non, non, et non. Arachnée ne devait pas laissé sa toile se détruire en cours de route. Elle allait devoir mijoté un plan sur le coup. Tant pis, mais s’il fallait allé un bar de paysans, c’était fini de la mission, surtout si ce gosse de commandant se mettait à boire. Non, il fallait avant, attaquer par le plan B. Viendrait ensuite la roue de secours si vraiment cela ne marcherais pas, mais pour le moment, Arachnée devait la jouer...Mère!

-Pour qui vous prenez vous au juste?! D’accord, Olivier ne me ressemble pas, mais est plutôt le portrait de son père! Mais je sais tout de même, moi, Anne-Hélène Von Wettin que cet enfant est mon fils! Je pense tout de même être capable de me souvenir du moment où je l’ai mis au monde! Alors peut être qu’il ressemble énormément à cet enfant dont vous parlez, mais je suis désolé de vous dire que cet enfant est MON fils!

Arachnée avait haussé la voix, d'un ton dramatique, des larmes coulèrent même de ses joues, elle d'ailleurs avait prit Silent dans ses bras, telle une mère qui voulait protéger son enfant d’inconnus ou de personnes mal intentionnés. Elle s’était même mis au niveau de “son enfant” pour paraître la plus convaincante possible, il fallait désormais que Jacqueline et Olivier restent dans leurs rôle! Et c’était gagné !

Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi


avatar
Messages : 75
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/10/2013
Autres Comptes : Alice - Dr. Willy - Liz - Arthur et Vipélia

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: A la découverte des Légendes ... [Silent, Arachnée] Dim 24 Mai - 10:14

En guise de réponse à la question de Sheena, les deux hommes éclatèrent de rire, pour eux, la jeune femme ne savait même pas avec qui elle traînait. Devant l'air un peu agacée de la brune, ils se calmèrent néanmoins pour raconter l'histoire de ce fameux garçon :

- Ce gamin c’est l’rej’ton d’un d’notre meilleur pote ! Malheureusement l’pauvre gars s’est fait tuer, écraser par son troupeau. C’était pas beau à voir, vindiou, tu te souviens de l’état d’sa femme, Robert ? Inconsolable !

- Pas très longtemps après le p’tit Kiryû a totalement disparu. Personne ne savait où il était partit. Mais hé, maintenant on l’sait hein ! Il est allé se faire deux belles copines, hein ?

Sheena pouffa un peu en entendant l'hypothèse de ces deux hommes quant à l'absence du gamin. Deux belles copines ? La ninja comme la scientifique avaient toutes deux plusieurs années de plus que Silent, et ça se voyait physiquement, mais c'était sans doute un exploit, aux yeux des deux habitants de Crom'lach, que de pouvoir séduire des femmes plus vieilles. Mais bon, l'important était surtout l'histoire raconté le dénommé Bernard, et là, y avait plus de raison de rire. Si Silent était bien ce petit, et cette hypothèse gagnait en crédibilité, puisque le Commandant Venom ne faisait rien pour contredire les paroles des deux hommes, alors il avait vraiment eu une vie difficile. Sheena, qui avait aussi perdu ses parents, pouvait bien comprendre comment un adolescent rongé par la tristesse et la colère avait pu se laisser embobiner par la Team Venom, et elle avait de la compassion à son égard, désormais. Bon, par contre, ça n'excusait en rien les tomates qu'il lançait à longueur de journées, faut pas pousser mémé dans les orties !

- C’est impossible de ne pas l’reconnaître, il a l’même regard que son père, l’petiot. ça vous dirait de venir boire un coup chez Robert ? C’moi qui régale ! Même toi la bourge t’es invitée, j’suis pas rancunier tsé.

-Pour qui vous prenez vous au juste?! D’accord, Olivier ne me ressemble pas, mais est plutôt le portrait de son père! Mais je sais tout de même, moi, Anne-Hélène Von Wettin que cet enfant est mon fils! Je pense tout de même être capable de me souvenir du moment où je l’ai mis au monde! Alors peut être qu’il ressemble énormément à cet enfant dont vous parlez, mais je suis désolé de vous dire que cet enfant est MON fils!

Sheena, qui, elle ne savait pas très bien jouer la comédie, était plutôt impressionnée par le talent d'Arachnée, qui avait même réussi à se faire pleurer pour convaincre ses spectateurs ! Elle aurait dû faire grande tragédienne plutôt que scientifique Venom, celle-là ! Mais elle devait sans doute faire cela pour la mission Venom, justement, qui avait bien dévié depuis qu'ils étaient arrivés ici, entre le troupeau d'Ecremeuhs et les figures du passé de Silent. Sheena resta impressionnée par la performance de sa collègue, mais les deux fermiers, eux, eurent un blanc, avant d'éclater de rire à nouveau.

"Ahah ! Vindiou, Ou t'es allé le trouver, celle-là, gamin ? C't une comédienne, hein ? Mais on m'la fait pas à moi, j'connais ce p'tiot comme si c'tait mon propre fils ! Dis-lui, gamin !"

"Allez, v'nez dans mon bar, z'allez gouter mon excellent vin qu'un pote m'envoie depuis Illumis ! C'est Bernard qui régale, toutes façons, ahah !"

L'ultime tentative d'Arachnée s'écroulait comme un château de cartes, car le fermier était sans doute encore plus têtu qu'elle. Il était sûr que ce gamin était celui qu'il avait connu et n'en démorderait pas ! Les deux hommes se mirent à pousser gentiment le trio Venom en direction du bar, continuant à rire. Sheena ne refusa pas l'invitation, d'abord parce qu'elle avait un peu soif, et on ne refuse pas une telle offre, Kalos n'est-elle par la région du Vin, après tout ? Et puis, elle était bien curieuse que ce qu'avaient à raconter ces deux hommes sur Silent, car elle le pensait vraiment, maintenant, le gamin dont ils parlaient était bien le sale gosse de la Team Venom. Par contre, la ninja se méfiait un peu de Gorgon qui semblait réprimer sa colère et son mépris à l'égard du fermier et du barman, elle ne savait pas de quoi Arachnée était capable, mais avec la soeur de Luberias, on pouvait s'attendre au pire !
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Arikawa


avatar
Messages : 156
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/07/2014
Autres Comptes : Chikara Fujisaki - Camilla Spencer - Clyde Fitzgerald - Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 16 ans
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: A la découverte des Légendes ... [Silent, Arachnée] Dim 24 Mai - 11:31


Silent avait bien envie d’aller dans ce bar. Il avait déjà eu l’occasion d’accompagné son père dans le bar et a donc déjà eu l’occasion de boire certaines boissons que pouvait servir Robert. Non alcoolisé évidemment puisqu’à l’époque il était beaucoup trop jeune. L’adolescent avait un souvenir vague à propos de ces boissons, il se souvenait vraiment vaguement de leurs goûts et qu’il les avait aimé. Ses yeux pétillèrent et il avait déjà commencé à faire quelques pas vers le bâtiment mais fut retenu par la main d’Arachnée qui ne semblait pas avoir compris que son plan était un fiasco total.

-Pour qui vous prenez vous au juste?! D’accord, Olivier ne me ressemble pas, mais est plutôt le portrait de son père! Mais je sais tout de même, moi, Anne-Hélène Von Wettin que cet enfant est mon fils! Je pense tout de même être capable de me souvenir du moment où je l’ai mis au monde! Alors peut être qu’il ressemble énormément à cet enfant dont vous parlez, mais je suis désolé de vous dire que cet enfant est MON fils!

Silent refit une grimace horrible en entendant le nom de famille qu’avait imaginé la scientifique. Franchement, elle pouvait pas avoir une meilleure idée ? C’est un nom à vomir par terre, pensait le gamin. Mais en plus c’est qu’elle jouait drôlement bien la comédie ! Elle appuyait ses dires en se mettant à la hauteur de l’adolescent et en se faisant pleurer. Silent afficha un visage blasé, un peu ennuyé. Il n’aimait pas quand on faisait allusion à sa petite taille et les gestes d’Arachnée fut prisent comme une attaque vis-à-vis du garçon qui se jura une nouvelle fois de punir ce sbire comme il le faudrait et à sa manière. De toute façon, Luberias elle s’en fiche.

Par contre, les deux hommes n’avaient été nullement affecté par les larmes de la scientifique. Au contraire, ils se mirent de nouveau à éclater de rire :

"Ahah ! Vindiou, Ou t'es allé le trouver, celle-là, gamin ? C't une comédienne, hein ? Mais on m'la fait pas à moi, j'connais ce p'tiot comme si c'tait mon propre fils ! Dis-lui, gamin !"

"Allez, v'nez dans mon bar, z'allez gouter mon excellent vin qu'un pote m'envoie depuis Illumis ! C'est Bernard qui régale, toutes façons, ahah !"

Sur ces mots, Bernard et Robert se mirent à pousser doucement le trio Venom jusqu’à l’intérieur du fameux bar. Silent se mit à observer l’intérieur et tout ses souvenirs refirent surface à nouveau. Les murs étaient tout en bois. Quelques tableaux représentant le paysage aux alentours de Cromlac’h étaient accroché de part et d’autres sur les murs. Silent put également constater que le Caninos de Robert avait évolué en un magnifique Arcanin. L’adolescent s’asseye sur l’un des tabourets devant le comptoir, imité par Bernard tendit que Robert ce mettait derrière le meuble pour prendre la bouteille de vin dont il parlait précédemment. Il prit également cinq verres qu’il remplit à l’aide du liquide couleur bordeau. Sauf un qu’il remplit avec un peu de sirop et de la limonade qu’il tendit à Silent. Le garçon lui adressa merci en langage des signes.

- Hé, de rien gamin ! C’tait ta boisson préférée quand t’étais petiot ! Un p’tit diabolo aux baies, tu m’en diras des nouvelles !

Robert tendit alors les verres aux adultes qui attendaient derrière le comptoir. Bernard se saisit du sien et se mit à humer le contenu. Ensuite il prit la parole, s’adressant à Arachnée :

- Mais vous savez, ma p’tite dame, si vous avez besoin d’informations sur c’cratère on peut vous les fournir, hein ? On est p’tet de simples paysans pour vous mais nous ne sommes pas non plus des demeurés ! Pis c’pas le rôle d’une gente dame de se balader dans la bouillasse.

Bernard souleva son verre, imité par Silent et Robert. Le paysan en salopette dit en élevant la voix :

- Á notre rencontre, crévindiou !

.:-------------------------:.


Autres comptes :
Chikara Fujisaki
/Camilla Spencer /Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys
Couleur parole
FireBrick
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la découverte des Légendes ... [Silent, Arachnée] Dim 24 Mai - 13:35


Appelons ça, la comédie niveau 9000 par Arachnée. Elle était drôlement douée ! Elle avait inventé un pretexte sur le coup, une improvisation digne des plus grands comédiens existants! Elle espérait que cela allait marcher, mais bon, les deux gamins ne faisaient pas grand chose pour l’aider, et cela allait coûter cher aux Venoms….

"Ahah ! Vindiou, Ou t'es allé le trouver, celle-là, gamin ? C't une comédienne, hein ? Mais on m'la fait pas à moi, j'connais ce p'tiot comme si c'tait mon propre fils ! Dis-lui, gamin !"

"Allez, v'nez dans mon bar, z'allez gouter mon excellent vin qu'un pote m'envoie depuis Illumis ! C'est Bernard qui régale, toutes façons, ahah !"


Arachnée avait donc finalement échouée. Elle parraissait désormais ridicule. Pourtant, elle était brillante, elle avait mis tous son talent dans cette comédie, mais rien, non, de simples paysans l’avaient mis en échec, elle qui manipulait pourtant n’importe qui ! Qui avait réussit tellement de coup! Non! Elle n’en revenait pas, franchement, elle croyait avoir réussit son coup, pouvoir épargner à ces deux paysans des souffrances horribles...Tant pis, elle allait passer au plan suivant. Elle allait utiliser une arme plus puissante que la mort. Ca allait probablement enflammé la gorge de certain, mais tant pis. Elle n’allait tout de même pas se laisser faire face à des illettrés qui ne parlent même pas correctement qui se forcent à inventer des mots qui ne sont pas dans le dictionnaire, si ? Enfin bref, désormais, le Trio Venom se trouvait donc à un comptoir de bar. Si Luberias voyait ça elle se moquerait complètement de la scientifique. Mon dieu, Arachnée avait envie de tous les tuer. Quand d’un coup. Elle vit l’Arcanin, boire dans sa gamelle, elle s’approcha de lui en s’agenouillant pour le caresser, il était drôlement innofensif pour un pokémon de son espèce, mais cela permis à la scientifique discrètement de sortir un liquide incolore et inodore dans la gamelle du pokémon, qui ne remarqua absolument rien. Arachnée rejoint alors les autres au comptoir et murmura à elle même :

-Dix minutes…

Arachnée reçu donc un verre de vin de Kalos. Il fallait avoué qu’il avait l’air plutôt délicieux, peut être qu’il fallait tout de même prendre dix minutes de bon temps, histoire de boire ce liquide des plus onctueux. Quand tout à coup...Bernard prit la parole, il allait peut être pouvoir se rendre utile.

- Mais vous savez, ma p’tite dame, si vous avez besoin d’informations sur c’cratère on peut vous les fournir, hein ? On est p’tet de simples paysans pour vous mais nous ne sommes pas non plus des demeurés ! Pis c’pas le rôle d’une gente dame de se balader dans la bouillasse.

Ce n’est qu’après avoir trinqué en affichant un sourire qui paraissait sincère, qu’Arachnée prit la parole, afin d’avoir, si c’était possible, quelque informations pour la phase deux de cette mission, qui allait être légèrement plus compliquée. Puisqu’elle consistait à entrer dans ce qui était le bâtiment où reposaient les deux titans il y a encore quelques mois de cela. Peut être que cela allait fonctionner,
qui sait?

-Et bien, nous aimerions nous rendre à l’intérieur du Cratère. Pour découvrir certaines choses sur les Titans de Kalos qui ont donc tous deux été utilisé par la Team Flare. Donc, à moins que vous possédez des informations sur Xerneas et Yveltal, ainsi que sur l’Arme Suprême, je suis preneuse.

Ecoutant les informations de Bernard, et même de l’autre dont elle avait déjà oublié le nom, Robert, non? Arachnée regardait Arcanin s’endormir petit à petit...puis lorsque les paysans avaient fini...Le chien se réveilla...d’un air on ne peut plus agressif ! Il aboyait, s’appretait à mordre les buveurs puis décida de lancer une attaque lance flamme alors que tous le monde sortait, le groupe Venom y comprit. mais il ne fallut pas beaucoup de temps à Arcanin pour les rejoindre, attention, chien méchant ! C’était l’effet de la fiole d’Arachnée! Un venin de Mygavolt, à une dose précise au microlitre près, permettait de rendre le pokémon agressif et hors de contrôle! Mais heureusement, comme par hasard, Arachnée avait la solution ! Elle se prit alors la parole. :

-Ce pokémon est on ne peut plus agressif! Je possède un tranquillisant en cas de besoin! Mais n’ayant pas de seringue, il va falloir lui administrer par voix orale! Donc, si vous voulez bien le mettre à terre s’il vous plait! ...ATTENTION !

Arachnée jouait le jeu de la scientifique un peu surprise mais qui pouvait maîtriser la situation. Remarque, elle savait qu’elle pouvait également être brûlée vive à cause de ça, mais c’était un risque à prendre, et puis pour l’instant, le dernier mot était particulièrement adressé à Silent, qui était visé par Arcanin, lançant une attaque croc feu...Cela allait-il marcher? Et puis, ce tranquilisant était-il innofensif? Non, le mélange entre le venin et cet antidote calmerait Arcanin oui, mais il le calmerait jusqu'à le tuer...Ou dans le meilleur des cas, lui offrir un coma de plusieurs mois.

{HRP : Donc, je n'ai pas fait parler les paysans, principalement pour les détails sur le cratère, je vous laisse faire ^^ / Et l'idée d'Arachnée est de sauver Arcanin, entre guillemet, pour que les deux paysans l'emmène au centre pokémon afin de laisser tranquille le Trio Venom, voilà ]
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi


avatar
Messages : 75
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/10/2013
Autres Comptes : Alice - Dr. Willy - Liz - Arthur et Vipélia

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: A la découverte des Légendes ... [Silent, Arachnée] Dim 24 Mai - 14:59

-Et bien, nous aimerions nous rendre à l’intérieur du Cratère. Pour découvrir certaines choses sur les Titans de Kalos qui ont donc tous deux été utilisé par la Team Flare. Donc, à moins que vous possédez des informations sur Xerneas et Yveltal, ainsi que sur l’Arme Suprême, je suis preneuse.

"Vous parlez de ces bandits en orange qui ont voulu détruire not' ville ? Mais leur gros truc est partie en poussière, vous trouv'rez plus rien dans ce trou, ma pauv' dame..."

Bernard le campagnard se demandait bien pourquoi ce bourgeoise comédienne était intéressée par le gros cratère qui avait été formé après la destruction de l'Arme Suprême de la Team Flare. Celle-ci avait littéralement explosé, entraînant pas mal de dégâts, on ne pouvait plus rien en tirer désormais. Quant à Xerneas et Yveltal, tous les habitants de Kalos avaient entendu parler de légendes sur ces pokemons mais le paysan ne les avait jamais vu, et ne croyait qu'à ce qu'il voyait. Il ne serait donc pas d'une grande aide à Arachnée.

"Hmm, ce vin est très bon !"

"Héhé, merci, ma p'tite dame, je vous en sers un autre !"

Sheena voulut refuser au départ, ça aurait pas été génial de se retrouver pompette en mission, mais Robert le barman ne lui laissa pas le choix, remplissant à nouveau le verre de la ninja. Cette dernière le but avec gourmandise, tout en repensant à Silent qui avait plus ou moins avoué qu'il venait bien de ce village. Elle lui demanderait sans doute plus tard comment il avait fait pour passer du gamin d'une bourgade de Kalos à Commandant Venom à Hoenn car elle restait encore curieuse à ce sujet. Alors qu'elle finissait son verre, l'Arcanin appartenant au barman se réveilla en fureur ! Il se mit à aboyer bruyamment, avant de cracher des flammes !

"Nom di diou ! Mais qu'est-ce qu'il a, ce clébard ? Vite, sortez !"

La petite troupe ressortit donc aussitôt, suivi par le terrible Arcanin qui semblait hors de contrôle. Robert tenta de le calmer mais évita juste à temps un violent coup de griffe tandis que Bernard éloignait deux Ecremeuhs qui s'étaient rapprochées pour ne pas qu'elles deviennent immédiatement des steaks hachés. Aracanin tenta alors une attaque Croc Feu en direction de Silent, mais Sheena poussa le jeune homme du chemin avant d'éviter le coup à son tour. Ce fut alors à Arachnée d'intervenir :

-Ce pokémon est on ne peut plus agressif! Je possède un tranquillisant en cas de besoin! Mais n’ayant pas de seringue, il va falloir lui administrer par voix orale! Donc, si vous voulez bien le mettre à terre s’il vous plait! ...ATTENTION !

"D'accord ! Allez, tout le monde, c'est pas un chien qui va nous faire peur, hein, Robert ?"

"Tu l'as dit !"

Robert et Bernard avaient quand même de bons muscles derrière leur embonpoint et parvinrent à faire tomber l'animal et à le maintenir au sol. Sheena et Silent devaient s'occuper de la partie la plus difficile, la gueule du chien de feu, la ninja appuya de toutes ses forces pour la lui faire ouvrir, sentant la chaleur qui était à l'intérieur sur ses bras, avant de s'écrier :

"Vas-y, Arachnée !"

Dans l'affolement, elle venait d'appeler la scientifique par son vrai prénom, oups...
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Arikawa


avatar
Messages : 156
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/07/2014
Autres Comptes : Chikara Fujisaki - Camilla Spencer - Clyde Fitzgerald - Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 16 ans
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: A la découverte des Légendes ... [Silent, Arachnée] Dim 24 Mai - 15:57


Silent buvait le diabolo qu’on lui avait servit avec beaucoup de plaisir. L’adolescent n’était pas quelqu’un de spécialement gourmand mais il ne crachait pas sur la nourriture qu’on lui donnait, surtout s’il aimait celle-ci. Le garçon était surtout ravi de constater qu’Arachnée avait vraisemblablement abandonné l’idée de se faire passer pour sa mère, elle était même aller caresser l’Arcanin qui se mit alors à aboyer joyeusement avant de laper dans sa gamelle. Arachnée rejoint ensuite la petite bande et discuta avec Bernard, lui demandant des informations sur le cratère, malheureusement Bernard fut incapable de lui donner ce que souhaitait la scientifique. L’arme secrète ayant été détruite, il n’en restait rien mis à part ce trou énorme en plein milieu du village.

Tout comme le garçon, Sheena ne semblait pas non plus être totalement attentive aux histoires d’Arachnée et de Bernard, étant trop occupée à savourer le vin qu’on lui avait offert. Silent se dit que c’était une petite pause que les deux femmes avaient bien besoin, après l’attaque des Ecremeuhs, elles avaient bien besoin de se désaltérer avant de reprendre le boulot.

Cependant la tranquillité fut de très courte durée. L’Arcanin, qui se tenait tranquille jusqu’à présent, se mit à aboyer de manière agressive, crachant par moment des flammes en direction du groupe qui ne comprenait pas vraiment l’agressivité soudaine du Pokémon.

"Nom di diou ! Mais qu'est-ce qu'il a, ce clébard ? Vite, sortez !"

Tout le monde obéit et sortit du Bar, suivi de très près du Pokémon canin qui continuait à aboyer très fort. Tous regardaient l’Arcanin s’énerver alors qu’il y a à peine dix minutes il était amical et doux. Pour Silent, le Pokémon avait un comportement qui était plus qu’anormal. Peut-être avait-il mal ? Ou autre chose ? Il aurait bien voulu s’approcher pour savoir qu’est-ce qui le rendait fou.

-Ce pokémon est on ne peut plus agressif! Je possède un tranquillisant en cas de besoin! Mais n’ayant pas de seringue, il va falloir lui administrer par voix orale! Donc, si vous voulez bien le mettre à terre s’il vous plait! ...ATTENTION !

Arcanin s’appétait à utiliser son attaque Croc feu sur l’adolescent. Bien heureusement, Sheena parvint à repousser le garçon, qui, surprit, en tomba par terre, avant d’éviter de justesse l’attaque du Pokémon. Juste après, Bernard et Robert, qui approuvèrent le plan d’Arachnée, parvinrent, grâce à leur force, à plaquer le chien sur le sol, l’empêchant de bouger, tendit que la ninja fut chargée de lui retenir la gueule, la gardant grande ouverte.

"Vas-y, Arachnée !"

Silent sortit son carnet et y inscrit quelque mot avant de le tendre à Arachnée :

« Ce n’est pas une solution trop radicale ce truc ? C’est la première fois que je le vois aussi énervé ! Il y a peut-être quelque chose qui lui fait mal comme une épine plantée dans sa patte ! Tu dois avoir suffisamment de connaissances pour le soigner dans ce cas, non ?»

Silent avait de manière générale pas confiance en les médicaments quand il ne savait pas d’où provenait ceux-ci. Arachnée n’avait pas fait allusion aux risques d’effets secondaires qui pourraient y avoir. L’adolescent mit l’une de ses mains dans sa poche, attrapant une de ses Pokéballs sans la sortir. Il se mit entre Arachnée et l’Arcanin et attendait la réponse de la scientifique. Il avisera selon la situation.

.:-------------------------:.


Autres comptes :
Chikara Fujisaki
/Camilla Spencer /Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys
Couleur parole
FireBrick
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la découverte des Légendes ... [Silent, Arachnée] Dim 24 Mai - 22:13

Donc finalement, ce campagnard ne savait absolument rien de plus sur l’Arme Suprême si ce n’est que l’accès au Cratère était donc finalement impossible et que, ayant tous les échantillons qu’elle souhaitait, la mission était officiellement terminée! Et c’est bien dommage, car du coup, Arachnée avait fait une erreur en donnant au chien un petit stupéfiant dans son eau...Car maintenant le problème était gros! Il y avait un Arcanin sauvage dans la ville! Heureusement, c’est là que c’était utile d’avoir de gros bras. Dommage que Derecha et Izquierda n’étaient pas là, à eux deux, Arcanin serait déjà K.O

"D'accord ! Allez, tout le monde, c'est pas un chien qui va nous faire peur, hein, Robert ?"
"Tu l'as dit !"

Alors que le Chien de feu allait charger un croc feu sur le pauvre commandant, Sheena le bouscula pour le sauver, et réussit à s’échapper à temps également. Les campagnards, à eux deux, réussirent à faire tomber le pauvre pokémon enflammé, et Sheena utilisa toute sa force physique pour ouvrir la gueule du pokémon, et cria…

"Vas-y, Arachnée !"

Arachnée...C’était son vrai nom qui avait finalement été dévoilé au grand jour! Cependant, les campagnards n’avaient absolument pas l’air d’avoir entendu, ou simplement compris ce détail. Et c’était tant mieux! Arachnée se préparait donc à faire avaler le liquide dans la gueule du pokémon feu, quand le commandant, stupide jusqu’au bout, lui donna un papier, et s’interposa entre la scientifique et l’enragé..

« Ce n’est pas une solution trop radicale ce truc ? C’est la première fois que je le vois aussi énervé ! Il y a peut-être quelque chose qui lui fait mal comme une épine plantée dans sa patte ! Tu dois avoir suffisamment de connaissances pour le soigner dans ce cas, non ?»
-Je reconnais ces symptôme! Et même si je me trompais, ce tranquilisant le calmera et me permettra de l’osculter sans problème! Il n’y a pas d’autre solu…COMMANDANT!

Arachnée agit le plus rapidement possible, elle poussa Silent hors de la trajectoire du pokémon feu qui s’était donc libérer de l’emprise des campagnards et de Sheena. Cependant, dans le mouvement, la scientifique fit tomber la fiole de tranquilisant qui se brisa. Mais elle eut le temps de charger une pokéball pour se protéger du lance flamme…Un écran de fumée apparu brièvement, avant de laisser place à Arachnée, qui faisait face à Arcanin, mais qui était accompagnée de son pokémon le plus puissant, mais incontrôlable. Ohmassacre avait utilisé Abri. Et ce coup là, il allait passer à l’offensive.

-Bon, vu que à cause de votre comportement, commandant, la fiole est cassée, je vais devoir passer à l’autre façon de stopper le processus : Mettre K.O le pokémon, puis l’emmener au centre pokémon. Cette fois-ci, ne me stoppez pas, je suis une scientifique, je sais donc encore comment sauver un pokémon, même s’il faut employer des méthodes drastiques. Par contre, reculez, Ohmassacre est incontrôlable.

Arachnée était énervée. Mais elle claqua des doigts, ordonnant au pokémon de lancer donc une attaque fatale-foudre sur Arcanin, elle ne souhaitait qu’une chose : mettre hors de combat le pokémon puis repartir à Nénucrique! Mais cette attaque allait-elle fonctionner? Et Silent allait-il en vouloir à Arachnée pour avoir hosser le ton, ainsi qu’avoir perdu le contrôle. Si c’était le cas, l’Araignée n’aurait pas sa langue pendue...au contraire.

HRP : Réponse caca, désolé...Mais la situation n'est pas des plus inspirante à mon gout x)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi


avatar
Messages : 75
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/10/2013
Autres Comptes : Alice - Dr. Willy - Liz - Arthur et Vipélia

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: A la découverte des Légendes ... [Silent, Arachnée] Lun 25 Mai - 12:09

Sheena concentrait toutes ses forces pour garder la gueule du pokemon ouverte, tandis que les deux fermiers faisaient tout leur possible pour le garder sous contrôle ce qui n'était pas chose aisée. L'animal se débattait autant qu'il pouvait et Sheena reçut même un petit coup de griffe dans le dos. Serrant les dents pour faire taire la douleur, elle continua sa tâche jusqu'à ce qu'Arachnée mette son fameux produit dans la bouche de la bête pour la calmer. La ninja ouvrit de grands yeux lorsque Silent choisit ce moment pour donner un mot à la chercheuse. Qu'est-ce qu'il fichait ?! Et en plus, il était sur la trajectoire de la prochaine attaque d'Arcanin, l'inconscient ! Sheena essaya tant bien que mal de dévier la bouche du chien de feu mais commençait honnêtement à fatiguer et la gueule ne bougea quasiment pas. Arachnée, quant à elle, s'énerva ouvertement avec le Commandant Venom :

-Je reconnais ces symptôme! Et même si je me trompais, ce tranquilisant le calmera et me permettra de l’osculter sans problème! Il n’y a pas d’autre solu…COMMANDANT!

Trop tard... dans leur altercation, la fiole contenant le soit-disant antidote s'était brisée en tombant par terre. Les voilà tous dans de beaux draps désormais ! Et pour couronner le tout, Sheena sentait la chaleur monter dans la gueule du canidé, il n'allait pas tarder à lancer une puissante attaque enflammée ! Les fermiers ne comprenaient ce que fichaient le garçon et la bourgeoise mais tenaient autant qu'ils le pouvaient. De son côté, Arachnée lança :

-Bon, vu que à cause de votre comportement, commandant, la fiole est cassée, je vais devoir passer à l’autre façon de stopper le processus : Mettre K.O le pokémon, puis l’emmener au centre pokémon. Cette fois-ci, ne me stoppez pas, je suis une scientifique, je sais donc encore comment sauver un pokémon, même s’il faut employer des méthodes drastiques. Par contre, reculez, Ohmassacre est incontrôlable.

"Heu... d'accord... lâchez-tout, les gars !"

Sheena, Bernard et Robert laissèrent donc libre le pokemon qui lança une terrible attaque Lance-Flammes. Heureusement, l'Ohmassacre d'Arachnée avait protégé la noble ainsi que le Commandant Venom avec Abri. Le pokemon paraissait puissant, et la ninja était surprise de voir qu'une scientifique possède une telle créature, mais apparemment, cette dernière n'était pas totalement sous son contrôle. Et pour preuve, le pokemon unyséen lança Fatal Foudre mais de manière totalement incontrôlée, et Sheena vit une partie de la foudre arriver vers elle et les deux hommes. Elle lança rapidement une pokeball en s'écriant :

"Cryptero ! Utilise Abri !"

Le pokemon Psychique utilisa son attaque juste à temps, créant un bouclier bleuté pour stopper l'électricité, protégeant ainsi la ninja et les deux habitants de Cromlac'h qui soufflèrent de soulagement. Arcanin fut également touché et assez affaibli, mais tenait encore debout, et lança une nouvelle attaque Lance-Flamme en direction du pokemon électrique. Bon, au lieu d'avoir un pokemon incontrolable, voilà qu'il y en avait deux, génial ! Et ce n'était pas fini, puisque l'attaque Fatal Foudre avait affolé des braves Ecremeuhs qui se trouvaient non loin, lesquelles se voulure rentrer immédiatement dans leur enclos et chargèrent à nouveau vers la petite troupe. Bref, c'était chaotique comme situation, et la ninja ne put s'empêcher de lancer :

"Bon, et maintenant, on fait quoi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Arikawa


avatar
Messages : 156
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/07/2014
Autres Comptes : Chikara Fujisaki - Camilla Spencer - Clyde Fitzgerald - Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 16 ans
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: A la découverte des Légendes ... [Silent, Arachnée] Lun 25 Mai - 13:19


La suite des évènements se déroulaient dans la confusion la plus totale pour Silent. Alors qu’il voulait juste demander à Arachnée s’il n’y avait pas une solution un peu moins radicale qu’un médicament dont on ne connait même pas les effets secondaires. La scientifique voulu rétorquée mais elle fut interrompue par une attaque d’Arcanin.

-Je reconnais ces symptômes! Et même si je me trompais, ce tranquilisant le calmera et me permettra de l’osculter sans problème! Il n’y a pas d’autre solu…COMMANDANT!

Elle poussa l’adolescent, le déviant de la trajectoire de la nouvelle attaque du Pokémon enragé. Silent semblait complètement abasourdit, il ne semblait pas prendre conscience de la situation, comme s’il refusait de croire que ce Pokémon, habituellement calme, soit devenu une machine enragée. Le fait qu’il ait changé de comportement aussi soudainement n’était pas normal aux yeux du garçon.

Dans le feu de l’action, Arachnée lâcha la fiole, qui contenait le médicament destiné au chien, qui se brisa en rencontrant le sol. Elle avait cependant eut le temps de libérer un Pokémon de sa Pokéball… Il s’agissait d’un Ohmassacre. Ce dernier avait utilisé Abri, ce qui protégea la scientifique de l’attaque d’Arcanin.

-Bon, vu que à cause de votre comportement, commandant, la fiole est cassée, je vais devoir passer à l’autre façon de stopper le processus : Mettre K.O le pokémon, puis l’emmener au centre pokémon. Cette fois-ci, ne me stoppez pas, je suis une scientifique, je sais donc encore comment sauver un pokémon, même s’il faut employer des méthodes drastiques. Par contre, reculez, Ohmassacre est incontrôlable.

Sheena, qui semblait également assez surprise par les évènements qui venaient de se dérouler, acquiesça :

"Heu... d'accord... lâchez-tout, les gars !"

La ninja, imitée par les deux paysans, lâcha alors l’Arcanin toujours plus énervé. Cependant, l’Ohmassacre était aussi une machine à tuer. Le Pokémon électrique utilisa une attaque Fatal Foudre. Heureusement, la sbire Venom avait réagit assez rapidement, faisant sortir une nouvelle fois Cryptero en lui ordonnant d’utiliser Abri, ce qui protégea la jeune femme ainsi que les deux hommes de l’attaque foudroyante. L’Arcanin, lui, fut touché par l’attaque du Ohmassacre mais se tenait encore debout. En revanche, l’attaque avait apeuré les les Ecremeuhs qui foncèrent une nouvelle fois vers le groupe. En voyant cela, Silent voulu pousser un cri horrifié mais, bien évidemment, aucun son ne sortit de sa bouche.

"Bon, et maintenant, on fait quoi ?!"

Les informations se mélangèrent dans le cerveau de Silent. La peur, l’incompréhension, et tout pleins d’autres trucs, l’empêchait de raisonner vraiment efficacement. Il était bien un piètre commandant et Juan rirait surement aux éclats s’il voyait la scène. Bernard, quand à lui, avait décidé de reprendre son troupeau en main. Habitué à ce que ses vaches soient énervés à cause de quelque chose, il tenta de leurs parlé pour les apaiser un minimum.

- Wooow ! Woooooow ! Doucement mes jolies !

Bernard ordonna à ses bovins de le suivre, ce qu’elles firent sans broncher d’avantage. Il pu ainsi éloigner les Ecremeuhs du groupe et surtout des éventuels attaques Electriques qui pourraient de nouveau terroriser ses Pokémons roses.

Voyant ses pires ennemis s’éloigner, Silent décida alors de sortir finalement l’une de ses Pokéballs de sa poche et envoya au combat l’un de ses alliés : Brutalibré. Le Pokémon s’étira, ravi de sortir de sa prison sphérique puis se retourna vers son dresseur. Le garçon lui expliqua sa version de la situation en langage des signes : Arcanin a eu un changement brutal de personnalité, il faut le mettre KO de toute urgence tout en se méfiant d’Ohmassacre qui ne semble pas très net non plus. Le Pokémon catcheur hocha la tête. Les griffes de l’oiseau se mirent à briller, il renforça son attaque et sa précision à l’aide d’Aiguisage. Enfin, il sauta haut dans le ciel pour finalement écraser Arcanin avec sa prise favorite : le Flying Press. L’Arcanin aboya et voulu riposter avec une attaque lance-flamme, mais le Brutalibré, qui avait comprit l’intention de son adversaire, prit appuie sur son dos pour finalement sauter de nouveau, évitant par la même occasion la langue de feu que crachait le chien.

Silent préférait de très loin l’idée de devoir mettre KO le Pokémon plutôt que d’utiliser un médicament inconnu. Après tout, ça a beau être un petit village, il y a quand même de quoi soigner les Pokémons à Cromlac’h ! Silent eut cependant le réflexe de dire, à Arachnée, en langage des signes :

« Rappel ton Pokémon ! Il est beaucoup trop dangereux et on ne peut pas se permettre de faire plus de dégâts ! »

Il trouvait le Ohmassacre loin d’être fiable, et il l’avait prouvé en envoyant son attaque Fatal Foudre un peu à tort et à travers. Aux yeux de Silent, Ohmassacre ne ferait que trop de dégats et il préférait qu’on en fasse le moins possible. Cela pourrait compromettre, par exemple, la couverture de la Team Venom, après tout ils étaient venu ici juste pour faire des recherches à la base. De plus, il s’en voudrait si quelqu’un se retrouverait blessé par mégarde.

.:-------------------------:.


Autres comptes :
Chikara Fujisaki
/Camilla Spencer /Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys
Couleur parole
FireBrick
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la découverte des Légendes ... [Silent, Arachnée] Sam 30 Mai - 15:06

Arachnée commençait vraiment s’impatienter, elle devait en finir le plus rapidement possible. Elle pensait qu’en utilisant ce tranquilisant, les deux campagnards allaient s’occuper du chien enflammé en l’emmenant au centre, ce qui aurait permit au Trio Venom de s’enfuir, mais non. Il fallait que ce sôt de commandant se soit interposé ! Mon dieu! Un plan si parfait, pourtant improvisé, réduit à néant en un instant. Elle n’avait désormais plus aucune idée à part si ce n’est celle qu’elle avait émise, mette hors de combat l’Arcanin pour ensuite l’emmener au centre pokémon se trouvant à côté. Elle avouait tout de même, ces deux campagnards n’étaient pas aussi inutiles qu’ils en avaient l’air. Ils avaient de la force et de la volonté. C’était assez impressionnant. Elle allait peut être revoir son jugement sur cette catégorie de personne, enfin bon...S’ils pouvaient avoir un meilleur accent quand même...Arachnée était sur le point de relancer une attaque fatale foudre sur Arcanin...Ce qui était assez risqué, quand tout à coup, les Ecremeuhs allaient sortir de leur enclos, mais Bernard s’en occupa. Ducoup, avant même qu’elle reprenne l’ordre qu’elle allait annoncer, elle regarda Silent, qui lui parla en langage des signes. Vous vous en doutez tous, quelqu’un d’aussi intelligent qu’Arachnée connaissait le langage des signes comme si c’était le sien, ainsi, elle comprit :

« Rappel ton Pokémon ! Il est beaucoup trop dangereux et on ne peut pas se permettre de faire plus de dégâts ! »
-D’accord. Mais si la mission est un échec, vous serez l’unique responsable.

Elle le rappela. Elle préférait obéir à cet ordre logique mais tellement inutile. Une seule attaque et le pokémon était K.O. Mais bon, l’incontrôlable pokémon électrique retourna dans sa capsule, laissant place à l’autre pokémon d’Arachnée, d’un niveau moins haut, mais déjà conditionné et obéissant comme n’importe quel de ses autres pokémons. Elle allait se dépêcher de régler ça. Lâchant quand même une petite pique avec un ton complètement impassible. Elle était calme, mais cherchait à faire comprendre l’unique vérité à Silent, il avait prit des directives, Arachnée les suivait mais, elle ne voulait guère être tenue responsable. Avec un autre commandant, comme ce Juan, elle aurait eut son mot à dire, mais là, non. Un sal gamin mal élevé, c’était trop risqué, elle pourrait perdre sa place dans la Team Venom, et ça, c’était impossible! Car bientôt, elle permettrait le début d’une nouvelle l’ère, avec le Docteur Willy. Ils avaient infiltré toutes les organisations possibles, et à eux deux, finir maîtres d’un monde nouveau serait tâche facile. Mais il allait falloir être patient.

-Close Combat.

Mangriff âgit. Ses yeux devinrent bleus. il fut également entouré d’un voile bleu l’espace d’un instant. Il fonça sur le chien de feu, déjà presque au bord du K.O, qui lança un lance-flamme, facilement évité. Puis commença par un coup de pied, puis un de poing, et continua ainsi une petite dizaine de fois sans qu’Arcanin de puisse âgir, puis finit par un coup de boule fracassant le crâne du pauvre pokémon de Barman, désormais hors de combat. Arachnée, sourit, mais devait continuer à jouer son jeu de personne choquée :

-Ammenez le vite au centre pokémon ! Elle regarda les deux venoms, en rappelant Mangriff, puis dit -Je peux vous dire que nous avons fini notre travail ici. Partons dès que possible, je vous ferait un compte rendu de ce que j’ai trouvé sur le trajet du retour

Arachnée allait enfin pouvoir reprendre son métier de scientifique le plus rapidement possible, car elle allait pouvoir débuter l'opération de la Team Venom qui consistait à trouver Xerneas et Yveltal. Mais peut être que finalement, ces titans serait bientôt en sa possession, et celle du docteur Willy, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi


avatar
Messages : 75
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/10/2013
Autres Comptes : Alice - Dr. Willy - Liz - Arthur et Vipélia

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: A la découverte des Légendes ... [Silent, Arachnée] Sam 30 Mai - 16:14

- Wooow ! Woooooow ! Doucement mes jolies !

La situation chaotique se calmait peu à peu, notamment grâce à Bernard qui stoppa heureusement à temps ses Ecremeuhs avant qu'elles ne foncent sur tout le monde, pour les ramener à leur enclos. Pendant ce temps, l'Ohmassacre continuait ses attaques incontrôlés face à Arcanin qui en faisait de même. Sheena et Robert, quant à eux, demeuraient protégés par l'Abri de Cryptero mais ce dernier n'allait sans doute pas tenir longtemps sous la puissance des attaques adverses. Il fallait mettre hors d'état de nuire Arcanin au plus vite ! Malheureusement, Sheena ne pouvait pas faire grand chose, le seul autre pokemon assez puissant qu'elle détenait en dehors de son pokemon Vol/Psy était son jeune Scalproie, mais ce dernier se ferait mettre KO en une seule attaque de la part du chien enflammé. Donc, pour l'instant, elle ne pouvait compter que sur ses co-équipiers et cette fois, ils ne firent pas défaut. Silent sortit un Brutalibré qui réussit à toucher Arcanin tout en évitant la brûlante contre-attaque, puis le jeune homme se dirigea vers la scientifique et se mit à lui parler en langue des signes, paroles que la ninja ne comprit évidemment pas, mais elle entendit la réponse, néanmoins :

-D’accord. Mais si la mission est un échec, vous serez l’unique responsable.

Hé ben, ils étaient pas prêts de partir en vacances ensemble, ceux-là ! Ils n'étaient visiblement pas faits pour s'entendre, si Silent semblait beaucoup apprécier Luberias, ce n'était clairement pas pareil pour la soeur de cette dernière. La chercheuse laisserait donc la responsabilité du fiasco au garçon si fiasco il y avait, attitude pas très fair-play mais pas injustifiée non plus. Silent était quand même sensé être le Commandant de cette mission, et on ne pouvait pas dire qu'il en avait pris les rennes. En même temps, ils étaient aussi tombés par hasard sur son village natal, et le fait de se remémorer les événements tragiques de son passé avaient dû lui faire perdre ses moyens, Sheena comptait donc attendre avant de juger ses qualités de commandant une autre mission commune. Quoi qu'il en soit, Arachnée fit rentrer le dangereux et incontrolable Ohmassacre et le remplaça par un Mangriff qui, s'il paraissait moins puissant, était au moins obéissant, apparemment. Elle lui donna un ordre simple :

-Close Combat.

Le pokemon originaire de Hoenn n'y alla quand même pas de main morte avec Arcanin qui se prit une ribambelle de coups sans pouvoir riposter, et Sheena regarda même Robert bouche bée, sans doute choqué du traitement de son pauvre animal de compagnie. La ninja elle aussi était un peu peinée de ce que devait endurer le pokemon feu, mais c'était le seul moyen de le stopper et de savoir ce qui l'avait poussé à faire ça. Après un ultime couinement de douleur, le canidé s'effondra, bien KO. Le barman n'en attendit pas plus pour aller voir l'état de son pokemon, tandis que Bernard revenait vers la petite troupe, ayant enfermé ses petites Ecremeuhs dans leur enclos. Tout est bien qui finit bien, comme on dit, et grâce à un travail d'équipe relatif, la situation s'était finalement calmée. C'est alors qu'Arachnée, telle une grande tragédienne, lança d'une voix faussement affolée :

-Ammenez le vite au centre pokémon !

"Non di diou ! Vous l'avez bien amoché, la pauv' bête ! Allez, viens, Robert, allons l'faire soigner..."

Robert ne dit pas mot et se contenta de soulever l'animal costaud avec son ami, le pauvre barman n'était pas habitué à la violence possible des combats pokemon, lui, et son Arcanin non plus, d'ailleurs ! Les deux habitants de Cromlac'h se dirigèrent donc vers le centre pokemon le plus proche, laissant les trois Venoms seuls à nouveau. Et maintenant ? Après cette longue péripétie, avaient-ils obtenu ce pourquoi ils étaient venus dans cette ville de Kalos ? Ni Sheena ni Silent ne le savaient, tout dépendait d'Arachnée et de ses recherches, et justement l'intéressée lança à ses deux complices :

-Je peux vous dire que nous avons fini notre travail ici. Partons dès que possible, je vous ferait un compte rendu de ce que j’ai trouvé sur le trajet du retour

"Peut-être que Silent veut dire au revoir à Bernard et Robert ? il ne les reverra pas de sitôt, à mon avis..."

La mission était donc terminée et les trois Venoms pouvaient dorénavant rentrer dans la région Hoenn. La ninja ne savait pas vraiment ce qu'Arachnée avait découvert dans ce cratère géant, et était assez curieuse de le savoir, honnêtement. Par simple curiosité, mais aussi car la Sbire Venom était en réalité Résistante, et tous les projets louches de Venoms avaient un intérêt pour elle. Elle en apprendrait d'ailleurs peut-être plus sur le but réel de l'organisation pour laquelle elle bossait, même si Luberias était du genre discrète là-dessus, il y avait fort à parier que sa petite soeur soit aussi dans le coup, puisqu'elle semblait faite du même moule. Mais avant de satisfaire sa curiosité, Sheena avait pensé à Silent. Souhaiterait-il faire ses adieux à Bernard et Robert ? Visiblement, il n'était pas revenu ici depuis un bail, comptait-il à nouveau disparaître sans laisser de traces ? Ce ne serait peut-être pas très gentil pour les deux hommes qu'ils avaient rencontré, car même si Bernard et Robert avaient des manières un peu gaulloises, ils étaient plutôt sympathiques. Mais si Silent voulait fuir cette ville maudite de son passé, elle le comprendrait mieux que quiconque. Le choix était le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Arikawa


avatar
Messages : 156
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/07/2014
Autres Comptes : Chikara Fujisaki - Camilla Spencer - Clyde Fitzgerald - Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 16 ans
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: A la découverte des Légendes ... [Silent, Arachnée] Dim 31 Mai - 1:16


Sous la précipitation, Silent s’était adressé à Arachnée en langage des signes, ayant totalement oublié que ses alliées ne comprenaient pas ce langage. Enfin, c’est ce que l’adolescent croyait car il semblerait que la sœur de Luberias avait totalement comprit ce que voulait lui dire le commandant :

-D’accord. Mais si la mission est un échec, vous serez l’unique responsable.

Silent grimaça, n’aimant vraiment pas l’attitude de la jeune femme. Cet Arcanin, il le connaissait, il était loin d’être le Pokémon le plus agressif que cette Terre avait connue à la base et envoyé un Pokémon aussi fort et surtout aussi dangereux contre un pauvre toutou qui souffrait déjà le martyre. Elle avait beau être une scientifique, elle ne semblait pas toujours réfléchir correctement aux yeux de Silent. M’enfin, elle savait être « sage » quand même et elle obéit a son supérieur, rappelant donc son Ohmassacre pour finalement envoyer un Mangriff.

Il se demandait d’ailleurs pourquoi elle avait préféré envoyer un Pokémon aussi dangereux qu’était Ohmassacre plutôt que Mangriff alors que celui-ci était largement plus fiable tout en restant relativement fort ? Une attaque Close Combat avait finalement suffit à terrasser le pauvre Arcanin qui fut mit hors combat. Mysterion s’approcha de son dresseur, visiblement inquiet pour celui-ci. Le Brutalibré chromatique connaissait bien son dresseur et il avait bien comprit que quelque chose le dérangeait.

Quand à Arachnée, elle déclara :

-Ammenez le vite au centre pokémon !

Au même moment Bernard revint et vit que finalement le Pokémon fou avait été mit Hors Combat.

"Non di diou ! Vous l'avez bien amoché, la pauv' bête ! Allez, viens, Robert, allons l'faire soigner..."

Robert, qui était encore sous le choc, ne dit pas un mot de plus et, aider par Bernard, souleva le Pokémon canin. Les deux paysans se dirigèrent donc vers le Centre Pokémon qui se trouvait, par chance, pas très loin du Bar. Silent les regardait s’éloigner, toujours plongé dans ses pensées, se demandant toujours quel était l’origine de ce changement brutal de personnalité chez le Pokémon habituellement affectueux. Il avait au début émit la possibilité que ce serait peut-être à cause d’une écharde planté dans sa patte qui lui faisait mal… Mais cela ne justifiait pas réellement une telle agressivité de la part de l’Arcanin aux yeux de l’adolescent. La voix d’Arachnée sortit Silent de ses pensées :

-Je peux vous dire que nous avons fini notre travail ici. Partons dès que possible, je vous ferait un compte rendu de ce que j’ai trouvé sur le trajet du retour

Silent fit une moue boudeuse. Cependant, Sheena prit la parole avant qu’il n’en ai eut le temps :

"Peut-être que Silent veut dire au revoir à Bernard et Robert ? il ne les reverra pas de sitôt, à mon avis..."

Le garçon se tourna vers la Ninja, la regardant avec des yeux surpris. Il n’avait pas spécialement été un ange avec elle, l’aillant tout d’abord accueillit avec l’aide d’une de ses tomates, et pourtant elle semblait être compatissante envers lui… Et cela le touchait… Beaucoup même… Cependant il n’allait pas avouer qu’il aurait bien voulu passé un petit peu plus de temps avec Bernard et Robert. Ou même leur dire au revoir. Car en fuguant il s’était promit de rayer définitivement une période de sa vie. En revanche, il n’allait pas partir sans avoir tout comprit ce qui venait de se passer ! Il sortit de nouveau son carnet et écrit un mot qu’il tendit à ses alliées :

« Vous n’êtes pas inquiète ? Arcanin je le connais, en temps normal il ne ferait pas de mal à une mouche… Il y avait quelque chose de pas normal dans son comportement. Vous n’avez pas envie d’en savoir plus ? »

Il avait un minimum cerné le personnage qu’était Arachnée et Silent était près à parier qu’elle rétorquerait d’une façon ou d’une autre. Mais il espérait tout de même avoir le soutien de Sheena, elle n’avait pas l’air d’être trop stupide et comprendrait surement les inquiétudes de Silent.

L’adolescent ne savait pas du tout pourquoi Arcanin avait été aussi agressif et surtout aussi soudainement. Pour lui, quasiment tout était possible. Cela pouvait très bien être de la faute d’une personne malhonnête ou bien l’œuvre d’un autre Pokémon Légendaire et très peu connu qui influerait sur le caractère des Pokémons qu’il approche. Mais le garçon avait horreur d’une chose : de ne pas savoir et ne pas comprendre.

.:-------------------------:.


Autres comptes :
Chikara Fujisaki
/Camilla Spencer /Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys
Couleur parole
FireBrick
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la découverte des Légendes ... [Silent, Arachnée]

Revenir en haut Aller en bas
 

A la découverte des Légendes ... [Silent, Arachnée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Le Pokémonde :: Kalos :: Cromlac'h-