Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets

Partagez | .

Premier Jour ! [Camilla, Aria]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

MessageSujet: Premier Jour ! [Camilla, Aria] Sam 17 Jan - 15:54

Viiiiite ! Elle allait être en retard ! Pour le premier jour, ce serait pas top, faut avouer, d'autant que des flics, ça devait pas plaisanter sur des horaires, si elle était viré à cause de ça, elle ne se le pardonnerait jamais ... mais pas de panique sutout ! Même si c'est souvent la phrase qu'on dit pour sa rassurer, cachant sa propre panique. En même temps, ce n'était pas sa faute, si cette ville était aussi grande que la désert juste à côté. Même elle qui venait de Féli-cité, la plus grande ville de la région Sinnoh, avait été abasourdie en constatant que sa métropole natale devait faire à peine le tiers de la capitale d'Unys, à vue de nez. Pourquoi diable ces forces de police s'étaient-elles installées dans une région aussi éloignée des autres ? Leur ancien Quartier Général de Kanto aurait été bien plus facile à trouver, si seulement ces maudites Teams ne les avaient pas viré de là ... Mais on ne pouvait pas revenir en arrière, et si elle devait vivre dans cette énorme ville pour servir les gens qui avaient financés ses études, ainsi soit-il, à condition de trouver leur fameuse base. Car, comme pour parfaire la situation, la recrue n'avait pas vraiment le sens de l'orientation, elle en aura des choses à apprendre une fois intégrée ! Elle avait pourtant bien étudié le plan de la ville juste après avoir emménagé hier, et elle se mettait à tourner en rond aujourd'hui. Grmblr ! Mais elle avait toujours un allié dans sa poche ... littéralement. Prenant son téléphone portable, Sarah Olsen vit apparaître à l'écran de ce dernier une petite créature blanche et bleue foncée, un Porygon chromatique.

"Pory, il faut que tu m'aides, indique-moi vite la direction pour le Quartier Général des FPIs !"

Fantastique aide qu'étaient les Porygons, n'est-ce pas ? Ayant la faculté de se balader dans les réseaux informatiques, c'était un jeu d'enfant pour eux pour localiser certaines fréquences, dont celle de la base des FPIs, très protégée par ailleurs. Pory se changea donc en une espèce de GPS vivant, et indiqua à sa maîtresse le chemin à prendre. La jeune fille marcha aussi vite que possible, pas très facile en talons, d'autant plus quand on est pas totalement habitués à en porter, mais ça le ferait, elle allait arriver à temps. Très vite, l'imposant building se dessina un peu plus loin, et elle arriva devant, souriante et en même temps un peu stressée. C'était plutôt impressionnant de voir un tel gratte-ciel, couvert par le logo des Forces de Polices Internationales ainsi que le symbole de l'Ordre Plasma. Hmm, elle n'aimait pas beaucoup cela, n'ayant pas une grande confiance en cette organisation, mais cette dernière avait apparemment aidé les FPIs après leur fuite de Kanto, donc, c'était sans doute des alliés ... Pour être honnête, ce n'était pas vraiment pour cela qu'elle se méfiait de ces gens là, mais plutôt à cause de leur idéologie. Elle n'avait jamais rencontré de Plasma face à face, mais de ce qu'elle avait entendu parler, ils se battaient pour la liberté des pokemons, et l'égalité entre les hommes et ces ... choses. Comment ces viles créatures pourraient-elles être traitées comme des humains ? C'était juste stupide dans l'esprit de la jeune fille, elle aimait bien sûr ses Porygons, mais eux n'étaient pas des sales bestioles, c'était comme des logiciels, ça n'avait rien à voir ! Mais à force de divaguer, Sarah restait immobile devant le gratte-ciel, et il serait peut-être temps d'entrer !

La boule au ventre, la nouvelle recrue passa donc les portes du bâtiment, et arriva après un petit couloir jusqu'à la place principale du rez-de-chaussée, un endroit plutôt joli pour accueillir tous les gens qui travaillaient ici. Plusieurs ascenseurs se situaient à gauche, un plan du bâtiment était accroché en hauteur, et il y avait quelques machines à café à droite, où s'attroupaient une bonne partie des employés pour boire et converser avant d'aller faire leur journée de travail. Sarah toucha de quelques doigts son ventre vide, elle n'avait rien mangé avant de venir, trop stressée, et elle ne dirait pas non à un petit chocolat ! Elle allait se dirigea donc vers l'une des machines et s'en offrit un, avant de commencer à le boire délicatement, regardant un peu autour d'elle ce qu'elle aurait pu manqué. Un écran géant se trouvait collé à un mur, où était diffusée une chaîne d'informations en continu, assez banal pour des forces de l'ordre. Mais elle remarqua aussi les autres personnes travaillant ici, et, damn, elles étaient vraiment bien habillées pour la plupart. La fille aux cheveux blancs (ou gris-vert, diront certains) ne pouvait s'empêcher de se sentir un peu inférieure avec ses vêtements plus simples et sans doute pas très assortis, même si elle les appréciait comme ça. Oh, sans doute que le salaire devait être assez bon pour faire du shopping ! C'était une facette du métier qu'elle allait sans doute apprécier. Oui, elle allait bien se plaire ici !

Ou pas. Alors qu'elle arrivait enfin à se détendre, elle vit deux hommes se diriger vers l'ascenseur, accompagné de ... de ... de pokemons ! Deux espèces de panthères violettes à l'oeil sournois ! La jeune fille se figea sur place, avant de faire quelques pas de recul, rah, ils pouvaient pas leur mettre des laisses à ces choses, c'était extrêmement dangereux ! Heureusement, ces hommes - vraisemblablement des membres de la Team Plasma pour laisser leurs créatures à l'air libres - disparurent dans l'ascenseur avec leurs deux bêtes, ouf ! Elle espérait ne pas avoir à trop travailler avec ce genre d'énergumènes, sinon, ça allait être compliqué comme job ! En acceptant ce travail aux FPIs, elle voulait combattre les Teams et les criminels, pas se battre pour un idéal aussi utopique que fou auprès de ces chevaliers des temps modernes. Elle but à nouveau son chocolat de façon plus stressée, regardant aux alentours au cas où un autre pokemon ne surgirait de nulle part, ou même un Plasma ... du calme, Sarah, pas de mouvements brusques, finis juste tranquillement ton chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Spencer

Autres Comptes : Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Informations du personnage
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Premier Jour ! [Camilla, Aria] Sam 17 Jan - 16:45

Camilla était très heureuse depuis qu’elle avait rejoint la Team Plasma.  Elle avait pu se trouver sans trop de difficulté un petit appartement dans la grande métropole qu’était Volucité. Et malgré ses maigres économies, elle pu s’offrir des meubles très mignons pour que ce simple appart’ devienne un vrai petit paradis. Elle avait par ailleurs déjà repéré de nombreux magasins de vêtements, proposant un large choix de fringues coquets et correspondants tout à fait au style de la jeune femme. Camilla avait tellement hâte d’aller lécher les vitrines avec ses futurs amies. Oui car Camilla ne souhaitait absolument pas rester seule dans cette si grande ville ! Elle comptait bien se faire de nouvelles connaissances avec qui elle partagerait ses passions pour les beaux vêtements et les Pokémons.

Une nouvelle journée tranquille commença donc à Volucité, et plus précisément dans le QG Plasma. Camilla avait rejoint le groupe depuis peu mais s’était déjà accoutumée de cette nouvelle vie. Cela changeait totalement des habitudes qu’elle avait à Doublonville mais elle appréciait ces nouvelles habitudes. Chaque matin se ressemblaient. Avant de travailler dans le secrétariat, en attendant une mission plus appropriée a son statut de sbire Plasma, Camilla se dirigeait vers les distributeurs de café, où elle papotait avec les autres sbires ainsi que les FPI avec qui ils étaient alliés. Mais ce jour-là était légèrement différent de d’habitude. Alors que Camilla s’attendait à passer une journée classique de sa nouvelle vie, elle ne pu s’empêcher de constater l’arrivée d’une jeune fille qui portait des vêtements… Hm… Comment dire… Ridicule ? Elle s’était habillée comme un sac à patates et Camilla ne supportait pas cela, surtout que cette jeune fille était très jolie pourtant ! Elle possédait de longs cheveux blancs et qui avaient l’air soyeux. Et son visage était doux, on aurait presque pu comparer sa beauté à celle de blanche neige. Dommage qu’elle n’avait pas l’air de prendre si bien soin d’elle.

Camilla s’approcha alors de cette nouvelle, qui buvait un chocolat chaud. La Johtoïste se positionna face à la demoiselle et s’exclama :

- Coucou ! T’es nouvelle ?

Elle lui adressa un grand sourire tout à fait amical. Une chose qu’elle détestait, c’était de voir des gens tout seuls. Étant donné qu’elle détestait la solitude, elle imaginait que les autres aussi n’appréciaient que très peu d’être tout seul. Et comme elle était aussi nouvelle chez les Pasmas, Camilla n’avait pas encore de véritables amis en ces lieus. Alors pourquoi pas devenir amie avec cette fillette ?

- Je m’appelle Camilla ! Et toi ?

HRP:

.:-------------------------:.

Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Couleur paroles Camilla :
Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Aria Cantore

Autres Comptes : Laure Dexila = Archibald Park = Juan da Ponte = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi

Alignement: Défense internationale
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Premier Jour ! [Camilla, Aria] Sam 17 Jan - 19:17

Il était tôt, et c'était le moment de la journée… Qu'Aria préférait. Niveau sommeil, Aria était comme son narrateur. Est-ce que cela faisait d'Aria un self insert ? Non. Je n'ai pas de poitrine, et je suis un mec. Donc, que voulais-je dire par là ? Et bien, Aria était une fille qui aimait se coucher tôt, mais qui était incapable de faire la grasse mat'. En gros, dès qu'on dépassait une certaines heures du matin, elle ne pouvait pas du tout dormir. Comme moi. Et bah… Ainsi, le matin, il fallait bien s'occuper. Mais comme la chasseuse de Prime ne pouvait pas faire comme moi, c'est à dire regarder en boucle le trailer de Fire Emblem If, ou regarder sur Tumblr des postes en Rapports avec Fire Emblem Awakening… Et bien, elle devait trouver autre chose : Là, c'était simple. Elle était allé tout simplement au QG des Forces de Police International. Pourquoi ? Et bien, je ne vais pas encore vous le dire, il va falloir attendre un peu. Elle y était allé dès l'ouverture, comme ça, ce qui faisait qu'elle avait été pendant un long moment seule. Elle allait devoir s'occuper, pendant ce temps qui pouvait être plus ou moins long, suivant les raisons de sa présences ici…

Contre un mur, discrète et presque invisible, Aria sirotait quelque chose qu'on voyait souvent avec elle : un Café. Si vous voulez mon avis, c'était peut-être là dedans que la fameuse chasseuse de Prime dépensait le plus d'argent : Dans l'achat de Café. Peut-être la moitié de ses primes qu'elle récoltait en accomplissant des taches, pas que de la chasse au criminel, il faut bien comprendre, devait passer dans cet or noir, comme disait les Arabes au XV siècle. Elle regardait un peu ce qui se passait à droite, à gauche, etc. Pas grand-chose, il était encore tôt. Mais peu à peu, le monde commençait à affluer dans le hall, beaucoup montant, d'autres restant dans le hall. Mais Aria n'avait d'yeux que pour une chose, dont je vous révélerais cela un peu plus tard, donc, un peu de patience, je vous prierais, même si cela n'était pas la spécialité du forum. J'ai bien compris, pas d'inquiétude sur ce point. Donc, le monde commençait à arriver, et le hall devenait de suite de plus en plus animé, ce qui faisait que plus les gens venaient. Des voix, des voix, et encore des voix véhiculaient dans ce hall qui commençait à être peuplé.

La jeune femme en kimono ne s'intéressa qu'à peine à cette voix qui vint. C'était la voix d'une fille, qu'elle ne connaissait pas. Elle regarda rapidement d'où ça venait. Une nouvelle. Avec une nouvelle. Après, Aria ne connaissait souvent pas ses « collègues » des FPIs, ou de l'organisation Plasma. En effet, la chasseuse de Prime n'était que rarement au QG. Elle avait rencontrée une fois la jeune Yris Chevalier, mais c'était tout, ou presque. Non, j'plaisante. Plusieurs autres têtes lui étaient connu, et elle avait put discuter, les rencontrer, ou participer à des missions avec elles. C'était même assez courant, étant donné qu'elle était quand même devenue une membre importante des FPI par son implications à des missions de première ordre, comme la prise d'Ondes-Sur-Mer sur les Rockets, pendant la période de l'Empire Rocket… Donc, elle était assez connu chez les Forces de Police, ce qui faisait qu'elle avait une certaines réputations, et une certaine connaissance des autres membres. Mais les deux minettes, car elle étaient toutes jeunes aux yeux d'Aria qui n'était pas beaucoup plus vielle pourtant, elle ne les connaissait point.

Ah ! La dame de l’accueil était enfin arrivé ! Et oui ! Car on ne savait toujours pas pourquoi notre chasseuse de Pirme était dans ce hall ! Je l'ai reporté, reporté, et encore reporté… Donc, vous avez maintenant très envie de savoir, pourquoi… Vous mourez d'impatience… Vous bavez sur votre écran… Vous voulez que je vous le dise. Vous le voulez ! Vous le voulez tellement fort ! Je le sens ! Je le sais ! Donc… ! DONC… ! Et bien, je vais encore le reporter. NON J'DECONNE ME FRAPPEZ PAS. Bon, ainsi, Aria était venu tout simplement recevoir l'argent après une mission effectuée, chose qu'elle faisait souvent. Néanmoins, sa dernière mission avait duré malheureusement trop longtemps, ce qui faisait qu'elle n'avait put aller chercher sa prime le jour même. Donc, elle attendait la dame de l'accueil pour s'en occuper. Finalement, après une petite attente, elle put la rejoindre, et discuter de ce qu'elle voulait. Mais devant les défauts, les problèmes, et l'anarchie d'un système administratif…

« Quoi ? Comment ça pas valide ? Eh, regardez bien, je suis désolé, mais c'est une prime concernant les FPI, je peux demander un versement ici… Oui, je sais, c'est les Rangers qui l'ont demandés, mais ils m'ont dit que... »

Attendez, attendez, attendez… ? Elle avait quand même fini sa mission… ! Si vous voulez le savoir, elle avait dut aider à maîtriser un troupeau de Frison qui faisait n'importe quoi. Un peu un travail de ranger, quoi. Elle pensait d'ailleurs sérieusement que si elle n'avait pas voulu se venger des teams… Elle aurait fait Rangers. Quoique non. Après tout, au début, son rêve avait été d'être professeur de Lettre, ou professeur pour les enfants, à Rivamar. Elle oubliait vraiment, avec le temps, que c'était la Guerre qui avait fait qu'au final, elle avait rompu tout les ponts avec sa vie passé. Tout les jours, elle se demandait ce qu'aurait été sa vie, si tout ne s'était pas passé ainsi. Mais bon. Ne dit-on pas : « Avec des si, on mettrait Paris en bouteille. »… ? Qu'importe. Car là, Aria ne pensait pas du tout, mais alors pas du tout à ça. Ce qu'elle pensait, c'était qu'elle voulait récupéré sa prime, car elle attendait beaucoup de cette somme : En effet, sur elle, là, elle n'avait rien. La plupart de ses ressources étaient à l'abris, dans une banque, pour échapper ainsi un jour, à cette situation de précarité, et vivre en paix, une fois les teams vaincus. Donc, c'est bien beau, tout ça, mais pour manger, c'est problématique.

« Comment ça, vous pouvez rien faire… ?! Là, avec votre ordi ! »

Aria, était avec tout ce qui était informatique, ce que je vais appeler les « faux geeks ». Qu'est-ce que c'est ? Et bien, c'était tout ses gens comme ça, qui n'y connaissaient rien en informatique, mais qui avait quand même toute reliée dessus. Aria, s'était une fan des nouvelles technologiques à ses yeux ! Non, mais attends, elle avait le dernier E-Phone, de la marque Banana ! Quand même ! Elle s'y connaissait en nouvelle technologie. Ce genre de déclaration, souvent, donnait envie au vrai informaticiens, ou tout simplement, aux vraies fans d'informatiques de l'étrangler. Mais pourquoi dire tout cela, me demanderiez-vous, avec légitimé. Et bien, en plus de faire un énorme appel de pied pas du tout discret envers Sarah, tout simplement, car Aria faisait partit des gens qui considérait les nouvelles technologies comme une méthode pour réussir à  tout. Et elle espérait que l'ordinateur, a l'aide de sa petite baguette magique, réussisse à réduire tout ses problèmes célèbres d'administration. Ma chère Aria, ce n'est pas l'informatique qui peux simplifier l'administration. Pour ça, même un Miracle de la Vierge ne serait pas suffisant !

[PV : Aria ne s’incruste pas encore entre vous, mais vous inquiétez pas, elle sera bien dans le RP ^^ !]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier Jour ! [Camilla, Aria] Sam 17 Jan - 20:20

Sarah était donc en train de boire tranquillement une gorgée de chocolat chaud, elle était d'ailleurs sur le point de finir cette boisson dont elle raffolait, tout en rouspétant intérieurement contre ces maudits pokemons, ces maudits Plasmas qui les trimbalaient avec eux à l'air libre, et sa maudite soeur qui l'avait torturé quand elle était enfant, mais si elle commençait à penser à cette vipère, elle serait d'une humeur de chacal le restant de la journée, donc, il fallait qu'elle pense à autre chose. Elle regarda donc un instant l'écran de télévision qui rediffusait une certaine femme à capuche qui faisait un discours sans doute important quelque part dans le monde, mais Sarah ne put en savoir davantage sur cette mystérieuse figure ni sur l'objet du discours, puisqu'elle entendit une voix féminine s'adresser directement à elle. Ne s'y étant pas attendue, la fille aux cheveux blancs faillit s'étouffer avec sa gorgée de chocolat, mais heureusement, elle parvint à l'avaler sans que cela ne se voie trop, ce serait préférable de ne pas se tapper la honte le premier jour ! Etouffée par du chocolat, ce serait vraiment la façon la plus ridicule de frôler la mort pour un agent des FPIs. Mais l'incident était clos, et Sarah pouvait désormais se concentrer sur la mystérieuse inconnue qui venait à sa rencontre :

"Oh, heu, bonjour ! Oui, j'ai été embauchée il y a peu au service informatique ..."

La recrue était assez fascinée par son interlocutrice, on aurait simplement dit une magnifique Princesse indienne ! Peau métisse, yeux bleus océan, look exotique et presque féérique, elle n'était sans doute pas du coin, cette fille. Sarah la trouvait très belle, mais pas de ship là-dessous, elle ne l'enviait même pas d'ailleurs, puisqu'elle doutait que ce genre de tenue lui irait bien, elle se contentait très bien de ces vêtements actuels, pas du tout exotiques, mais très confortables, c'est l'important ! D'habitude un peu timide, elle était en tout cas ravie d'être approchée aussi vite par une collègue, c'était toujours mieux de travailler quand on se connaissait, même si elle doutait beaucoup que cette jeune fille ne soit de l'équipe informatique, ou alors elle cachait drôlement bien son jeu ! Mais c'était peu probable, honnêtement. Sarah expliqua donc qu'elle était effectivement une nouvelle recrutée récemment, enfin, il y avait deux ans, si l'on comptait ses années d'études, mais elle n'allait pas non plus lui raconter sa vie, d'autant qu'elle ne connaissait pas le nom de son interlocutrice, qui le lui donna bien volontiers :

- Je m’appelle Camilla ! Et toi ?

"Sarah Olsen, enchantée !"

Camilla, pas commun non plus comme nom, elle n'allait pas s'appeler Martine en même temps, mais ça lui allait très bien. Souriante, Sarah lui tendit la main en se présentant, comme pour s'introduire officiellement. Elle lui aurait bien fait la bise, mais elle ne la connaissait pas encore assez bien pour cela, une salutation plus formelle était préférable, d'autant qu'avec sa tenue, elle était peut-être une noble ou quelque chose du genre, Sarah ayant également noté que Camilla ne lui avait pas donné son nom de famille, mais peut-être n'était-ce qu'un oubli, ou alors cette jeune fille était du genre plus familière avec les gens avec qui elle travaillait, la recrue avait le temps d'apprendre à la connaître en tout cas ...

« Quoi ? Comment ça pas valide ? Eh, regardez bien, je suis désolé, mais c'est une prime concernant les FPI, je peux demander un versement ici… Oui, je sais, c'est les Rangers qui l'ont demandés, mais ils m'ont dit que... Comment ça, vous pouvez rien faire… ?! Là, avec votre ordi ! »

Les agents qui étaient en train de discuter à la machine à café, dont Sarah et Camilla, eurent un mouvement de tête pour voir d'où venait tout ce raffut, provoqué par Aria. Plusieurs des agents l'ignorèrent l'instant d'après d'une indifférence presque méprisante, ne considérant sans doute pas les chasseurs de primes comme des agents à part entière, tandis que d'autres, ayant peut-être partagé des missions avec Aria, eurent un regard désolé en sa direction. Quant à Sarah, elle, elle affichait un air surpris devant ... la tenue de la chasseuse de primes. Hmm sérieusement, après la princesse exotique, on avait droit à la fille en kimono, c'était une blague ? Visiblement, les agents des FPIs étaient décidément très variés, vestimentairement en tout cas, Sarah se demandait bien si ça ne posait pas problème lors de certaines missions, genre espionnage, comment tu veux infiltrer l'ennemi habillé comme ça ? Sans doute qu'ils avaient plusieurs tenues, mais tout de même, elle se demandait si ce kimono, qui ressemblait à ses yeux, à un bête peignoir, était confortable, mais sans doute que oui, si cette femme le portait, à moins qu'elle ne veuille attirer l'attention sur elle. La recrue repensa néanmoins aux paroles de cette dernière, qui visiblement, avait un problème lié à un versement ... C'était pas très clair, tout ça ... Un brin timide, Sarah pensa au départ à laisser cette pauvre femme seule dans sa galère, mais ça n'aurait pas été très gentil, et quel genre d'agent des FPIs serait-elle si elle n'aidait pas ceux qui en avaient besoin ? Ce n'était pas une héroine, loin de là, mais elle était toujours prête à prêter main forte ... Elle fit donc quelques pas en direction d'Aria, sans doute suivie par Camilla, et lança :

"Excusez-moi, vous avez un problème d'informatique ? Je peux peut-être vous donner un coup de main, c'est un peu mon domaine de prédilection ..."

C'était peut-être un peu vantard de dire ça comme ça, mais bon, elle n'avait pas beaucoup de talents, alors elle n'allait pas commencer à passer sous silence ses capacités en informatiques, qui étaient, toute modestie à part, franchement impressionnantes pour son âge. Un peu normal quand on avait passé son temps sur le sujet durant tout le temps où les autres étaient occupés avec ces choses appelés des pokemons, elle au moins, avait une spécificité non-négligeable, c'était pour ça d'ailleurs qu'elle était aux FPIs aujourd'hui, qui sait ce qu'elle serait devenue si elle avait élevé ces créatures ... Bref, Sarah offrait son aide à Aria, sans savoir que le problème de cette dernière était en réalité administratif. Bah, c'est l'intention qui compte, comme on dit ...
Camilla Spencer

Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Premier Jour ! [Camilla, Aria] Dim 18 Jan - 12:38

La jeune demoiselle semblait au premier instant assez surprise de voir Camilla. Surement qu’elle ne s’attendait pas à ce qu’on lui adresse la parole… Ou en tout cas pas dans l’imédiat. Dans sa courte vie, la sbire Plasma avait déjà eut l’occasion de rencontrer des gens telle que son vis-à-vis. Timide et sursautant au moindre bruit, elle s’habillait en mode sac à patate par manque de confiance en soit et le désir de passer complètement innaperçu. Ou en tout cas c’est ainsi que Camilla percevait sa future amie.

"Oh, heu, bonjour ! Oui, j'ai été embauchée il y a peu au service informatique ..."

Camilla joint ses deux mains et prit un visage encore plus enjoué que le précédent. Elle avait face à elle une vraie geek professionnelle en vrai ? Elle avait toujours cru que les Geeks étaient tous des mecs victimes d’acnés et bavant sur des silhouettes féminines virtuels, la princesse était évidemment enchantée de voir qu’elle avait tort et qu’il existait en ce bas monde des geeks féminins et possédant un petit visage ravissant et sans le moindre bouton dégueulasse.

- Oh, c’est vrai ? Mais ça à l’air génial !

L’inconnue donna ensuite son nom :

"Sarah Olsen, enchantée !"

Alors que Sarah tendait sa main pour serrer celle de Camilla, cette dernière, le sourire toujours accroché aux lèvres, se saisit des épaules de son amie et posa sur chaques joues deux baisers. Camilla pensait que ce n’était pas réellement classe de se serrer la main. Il n’y avait que les hommes habillés en costard qui se serraient la main, dans l’esprit de la demoiselle en tout cas.

- De même ! J’espère que nous deviendrons amie !

Peu après, une voix très forte se fit entendre jusqu’aux distributeurs. Par réflexe, et comme tout les Wattouat qui se trouvaient dans la salle, Camilla redressa la tête afin de pouvoir voir ce qu’il se passait. Il s’agissait d’une très belle femme avec des formes plus que généreux (à faire pâlir d’envie la sbire), apparemment chasseuse de prime. L’inconnue exigeait de recevoir son dû, suite à une mission. Camilla se sentit désolée pour elle, il était d’ailleurs dommage qu’elle ne puisse pas faire grand-chose. Elle se retourna vers Sarah, pour continuer de papoter avec celle qu’elle considérait déjà comme amie, mais celle-ci s’était déjà approchée du bureau où se trouvait la chasseuse de prime. Docilement, Camilla suivit son amie, étant de nature curieuse, la sbire voulait absolument savoir l’idée que la nouvelle avait en tête.

"Excusez-moi, vous avez un problème d'informatique ? Je peux peut-être vous donner un coup de main, c'est un peu mon domaine de prédilection ..."

Camilla avait réellement envie de voir les capacités de la petite geekette donc elle en rajouta une couche, même s’il s’agissait là d’un très gros mensonge :

- Oh oui ! Faites lui confiance ! Elle a réussi à retrouver un fichier que je cherchais depuis des heures sur mon PC ! Bon d’accord, il est vrai que c’est de ma faute, je suis bordélique, et mes fichiers ne son pas très bien classés, mais voilà elle reste ma sauveuse !

S’ensuit ensuite un éclat de rire. Camilla adressa ensuite un clin d’œil à Sarah, croyant lui avoir été utile.

Autres comptes :

Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Aria Cantore

Autres Comptes : Laure Dexila = Archibald Park = Juan da Ponte = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Premier Jour ! [Camilla, Aria] Dim 18 Jan - 14:03

Bordel, Aria, détestait, mais alors, détestait l’administration. Bordel ! C'était si compliqué ! Le pire, c'est qu'elle le savait : Ce n'était pas la première fois que cela arrivait, et voilà, cela recommençait. Et elle n'avait pas envie du tout, d'aller jusqu'à une base ranger, elles étaient toute loin, pour juste recevoir une maudite prime. Quand même, vu que les deux étaient associés, pouvaient avoir des passerelles, des ponts… Peu probable, pour des chasseurs de primes, dont leur principales utilité était quand même de travaillé pour pas grand-chose, pour les fameux FPI ! Et oui ! Mais au moins, Aria conservait sa liberté, donc, elle était contente. Mais là, elle devait avouer qu'elle était quand même dans l'impasse. Alors qu'elle était sur le point d'abandonner, ce qui serait plutôt logique, étant donné qu'elle n'avait plus rien à demander, tel le Christ revenant en Majesté, un sauveur, ou plutôt, une sauveuse, arriva pour lui sauver la peau ! D'ailleurs ce ne fut pas une personne qui vint à son secours, mais carrément un duo !

- Oh oui ! Faites lui confiance ! Elle a réussi à retrouver un fichier que je cherchais depuis des heures sur mon PC ! Bon d’accord, il est vrai que c’est de ma faute, je suis bordélique, et mes fichiers ne son pas très bien classés, mais voilà elle reste ma sauveuse !

« Oh, vous me sauveriez la vie les filles ! »

Aria ne reconnu pas sur le coup, le fait qu'elle avait déjà entendu cette voix, a peines quelques temps auparavant. Ce qui n'avait de toute façon que guère d'importance, étant donné que les deux minettes, pour Aria, n'était ni connu d'Adam, ni connu d'Eve, donc, elle ne les connaissait pas. Ouah, ça fait un peu redondant, dit comme ça ! L'une avait les cheveux blancs, et était vêtu normalement, de manière classique. Classique. Oui, Aria n'était pas du genre à juger les vetements des autres. L'autre personne était noir de peau, et avait une tenue très colorés, très complexe, mais très joli, ce qui était quand même un beau plus. D'ailleurs, cette jeune demoiselle avait justement une grande beautée, Aria la considérait bien plus belle qu'elle. Celle aux cheveux blanc, si on exceptait la pigmentation inhabituelle de ses cheveux, était plus quelconque, plus banal, mais ce n'était pas une critique. En tout cas, quoiqu'il en soit, cela voulait dire qu'elles tentaient de l'aider, et ça, c'était génial. Néanmoins, elle se prit alors littéralement une douche froide, quand la dame de l'accueil déclara :

« J'ai bien peur que ça va pas être possible…
-QUOI ?! »

Et bien ! On pouvait dire que ça venait du fond du coeur, de la part de la chasseuse de Prime. Comment cela, cela allait être carrément pas possible ! Elle pensait ouvertement que ce n'était qu'un problème de l'informatique ! Et puis, de toute façon, d'habitude, l'informatique pouvait tout régler. Tient, encore une fois, un informaticien irait étrangler la chasseuse de Prime. Enfin, je lui déconseillerai, étant donné qu'Aria était sans doute beaucoup plus doué que lui pour se battre… Mais qu'importe. Elle ne comprenait pas où était les difficultés de la fameuse Hôtesse de l’Accueil ! Enfin, ce n'était pas si complexe ! Elle allait tranquillement sur le site de la banque, elle demandait un transfert vers l'autre banque, en écrivant les raisons, et puis, cela marchait nickel ! Non ? Ce n'était pas comme ça que cela marchait ? Et oui, Aria ne connaissait pas du tout, le complexe casse tête qu'était les services d'administrations…

« En effet, selon le Formulaire A-38, il est impossible de transféré des sommes d'argents informatiquement sur des comptes non affiliés à un Gestionnaire fixe de l'agence, si la mesure n'a pas été approuvé par le Sous-Conseil d’Administration... »

Ouh là. On se croirait dans mon parcours du combattant, pire que dans le Service Militaire, que j'ai parcouru pour faire passer enfin mon Dossier pour les Bourses au CROUS. Oui, je censure même pas, car tout les futurs étudiants, et les étudiants actuelles doivent voir, se rappeler, et souffrir de ce maudit système, qui nous sauvait quand même la vie, à nous, les Etudiants Boursiers. Si vous ne l'êtes pas, je suis extrêmement triste pour vous… ! Mais restons sur ce le RP. Ainsi, aux yeux de la vielle demoiselle, tout semblait très clair dans son discours, mais pour les Néophytes en la matière qu'était Aria, et sans doute ses deux interlocutrice, c'était totalement, mais alors totalement obscur. Un peu comme une traduction du Livre des Morts, après deux semaines seulement d'Egyptologie, ou tu connais a peine les Hiéroglyphes qui composent ton prénoms. Pendant ce temps là, ainsi, notre cher hôtesse d’accueil, continuait de déclarer et débiter des paroles à la vitesse de balles de kalachnikovs qui se vident :

« …et a cause de l'injonction du conseil du 13 Octobre, les Rangers ne peuvent faire transféré des sommes supérieurs à 60 pokédollars…
-Sinon, mes mignonnes, vous venez d'où comme ça ? J'suis une vielle d'ici, et je vous ait jamais vu… ! »

Ok. Aria en avait strictement rien à faire de ce que disait la vielle bique. Donc, elle commençait, comme ça, une petite discussion avec les fameuses demoiselles. Elle se mit de suite, officiellement, au dessus, alors qu'au final… Elle n'était pas tellement plus vielle que les autres demoiselles : Elle n'avait que Vingt Ans, Aria. Ce n'était pas une vielle comme elle disait. On remarquait quand même son petit « Mes Mignonnes », qui voulait dire un peu qu'elle les considérait comme des gamines, mais il fallait bien le voir comme un truc affectif, et nullement pour juger, critiquer, ou se moquer ! Elle disait cela pour faire plaisir, presque. Mais si ce que faisait Aria était sympathique, gentil, et avait totalement pour but de faire un peu plus ample connaissance, et bien… Et bien… Et bien, pour Sarah Olsen, qui n'a rien à voir avec les jumelles, cela n'était pas très pratique : Cette dernière était venue pour aider, mais en même temps, comment voulait-elle se concentrer sur le Speech de la dame de l'accueil, si Aria commençait à discuter d'autres choses en même temps… Mais bon, au final :

« … Donc, j'ai bien peur que même vous, Mademoiselle du Service Informatique, j'ai peur que vous ne pouvez rien faire.
-Le pouvoir de l'Administration… Tu veux pas tenter quand même quelque chose ? »

Ahah ! Aria ne semblait pas avoir comprit le terme de « Vous ne pouvez rien faire ». Ce qu'elle pensait ? Et bien, c'était relativement simple, je vous l'explique. La demoiselle aux cheveux bruns pensait que maintenant que l'hôtesse de l'accueil avait enfin terminé de parler, c'était au tour de Sarah de briller. Mais le problème n'était pas informatique, mais juridique. Après, c'est vrai que Sarah pourrait faire quelque chose : Il suffirait de changer les identifiant : Passer sous le compte d'un Chef Ranger, et de faire le transfert comme ça. Elle aurait les autorisations, et la Dame de l'accueil pourrait donner l'argent, vu que la bonne personne aurait été débité. Premier problème : C'est illégal. Deuxième problème : Il faudrait avoir les identifiants d'un chef Ranger… Et oui, cela posait pas mal de problème. Mais Aria, elle, elle n'y connaissait rien. En même temps, Aria était une demoiselle d'action. Pas trop de gestion. Si vous voulez mon avis.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier Jour ! [Camilla, Aria] Dim 18 Jan - 15:17

"Heuuuuu ..."

« Oh, vous me sauveriez la vie les filles ! »

Sarah ne put s'empêcher de hausser les sourcils tandis que ses yeux grossissaient jusqu'à devenir des balles de ping-pong en entendant sa nouvelle amie exotique mentir sans rougir devant leur nouvelle interlocutrice. L'originaire de Sinnoh lui jeta un coup d'oeil mais n'aperçut qu'un sourire et un air satisfait qui montrait que Camilla était particulièrement fière d'avoir menti. Sans doute ne pensait-elle pas à mal, mais c'était une aide dont Sarah aurait pu bien se passer, elle n'en voyait pas trop l'utilité, à moins que ce ne soit dans le but de mettre en confiance Aria, ce qui fut une réussite de ce point de vue, puisque la chasseuse de primes, qui semblait coincée dans une belle galère, était tout simplement ravie. Et bien tant mieux, même si Sarah ne souhaitait pas trop qu'on la vante ainsi, surtout avec des mensonges, car elle n'était même pas sûr de pouvoir venir en aide à la femme en kimono, et d'ailleurs, elle n'était pas la seule ...

« J'ai bien peur que ça va pas être possible…

-QUOI ?! »

La vieille dame de l'accueil, typique des vieilles femmes s'occupant de l'accueil de nombreux secteurs administratifs, même s'il ne faut pas non plus généraliser, semblait totalement dénuée d'empathie à l'égard de la furieuse Aria qui le lui rendait bien. Mais il faudrait bien plus qu'un cri d'incompréhension pour rabattre le caquet de la vieille bique, puisqu'elle se lança dans les fameuses explications administratives, auxquelles Sarah ne comprenait pas tout, sans doute comme ses deux compères. Elle comprit néanmoins que le souci de la chasseuse de primes n'était pas d'ordre informatique, mais plutôt administratif, et qu'elle devait le gars qui lui avait donné sa mission si elle voulait un jour récupérer sa précieuse prime. Mais la femme en kimono ne semblait plus très intéressée par les paroles monotones de sa vieille interlocutrice, et se concentra à la place sur les deux plus jeunes qui venaient d'arriver :

-Sinon, mes mignonnes, vous venez d'où comme ça ? J'suis une vielle d'ici, et je vous ai jamais vu… ! »

"Moi, je viens d'être embauchée ici, mais je suis originaire de Féli-cité, dans la région Sinnoh."

Vieille, c'était vite dit, et plutôt une expression, car à vue d'oeil, Aria ne dépassait pas les vingt-trois ans, et encore, cette hypothèse la vieillissait légèrement. Si elle n'avait jamais vue Sarah, c'était compréhensible, puisque cette dernière avait emménagé la veille dans la grande cité et capitale d'Unys. Elle y avait passé la journée, à défaire ses cartons, à installer son petit nid, ça n'avait pas été de tout repos, plus facile de régler un problème informatique que de porter des gros cartons très lourds et remplis de choses fragiles ! Un gentil voisin lui avait heureusement donné un coup de main, mais avait malheureusement appelé un pokemon pour l'aider ! Rah mais on pouvait pas se passer de ces créatures cinq minutes dans ce monde ? Et en plus, ce pokemon était bien sournois, il ressemblait à un humain en slip ! Machopeur qu'il s'appelait, apparemment ... Et dès qu'elle l'avait vu, la jeune fille s'était rué chez elle et barricadé derrière le canapé, laissant le gentil jeune homme un peu troublé et sa vile créature ramener les derniers cartons avant de s'en aller. Elle allait à tous les coups passer pour la barge de l'immeuble, mais tant pis ! Pas question de laisser une de ces bêtes s'approcher, elle avait d'ailleurs un spray au cas l'une d'elles ferait l'audacieuse ... mais revenons à nos Wattouats, elle avait donc expliqué d'où elle venait à la fameuse Aria, bien qu'elle ne connaissait pas encore ce nom. A ce moment, la vieille bique revint dans la conversation, puisqu'elle était arrivée à la fin de son monologue :

« … Donc, j'ai bien peur que même vous, Mademoiselle du Service Informatique, j'ai peur que vous ne pouvez rien faire.

-Le pouvoir de l'Administration… Tu veux pas tenter quand même quelque chose ? »

"Heu, comment dire ... j'ai peur que ton problème ne puisse pas être réglé par l'informatique, désolée, c'est une question d'autorisation par les Rangers, si je comprends bien."

Sarah eut un espèce de petit sourire gêné, donnant raison à la perruche de l'accueil qui fit un sourire presque sadique à cette occasion, détestant sans doute être contredite par quiconque. La fille aux cheveux blancs aurait bien aimé lui répondre directement qu'elle pourrait très bien aider Aria juste pour voir sa tête, mais cette aide aurait été illégale, et, pour le premier jour au service des FPIs, elle n'avait pas trop envie que cette dame ne mette un petit mot d'amour dans son dossier. Désolée, Aria, mais charité bien ordonnée commence par soi-même ! Elle avait tenté de lui expliquer néanmoins ce qu'elle avait compris de cette affaire en lui suggérant de s'adresser aux fameux rangers qui l'avaient engagés pour cette mission. Toute cette affaire piqua la curiosité naturelle de Sarah, qui demanda, intéressée :

"Je ne savais pas que les FPIs engageaient des chasseurs de primes, vous êtes nombreux dans ce cas-là ?"

En effet, elle était loin de se douter que les Forces de Polices Internationales utilisaient de telles méthodes, elle en avait sans doute une vision un peu caricaturale, et il en était de même à l'égard des chasseurs de primes, car Aria était la toute première qu'elle rencontrait. Evidemment, si dans l'imaginaire populaire, on pouvait penser à des hommes et des femmes voraces prêts à tuer pour avoir leur prime, cela ne semblait pas être le cas de son interlocutrice, qui paraissait très sympathique ! Elle semblait les prendre, Sarah et Camilla, un peu de haut, mais ça ne dérangeait pas la pro de l'informatique, une grande soeur gentille, ça la changerait de l'autre démon. Et puis, une personne qui a de l'expérience, ça peut toujours être utile aux ueix d'un débutant, même si c'était clair qu'elles ne travaillaient pas dans le même domaine, Aria étant vraisemblablement une femme d'action et de terrain, quand Sarah était ... une sale froussarde maladroite ! Heu, enfin, une courageuse agent du service informatique, plutôt, ça sonnait mieux ! Et justement, un tel sujet piqua à nouveau cette curieuse de Sarah, qui eut le malheur de demander à Camilla :

"Et je ne sais toujours dans quel service tu travailles, au fait, Camilla ?"
Camilla Spencer

Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Premier Jour ! [Camilla, Aria] Lun 19 Jan - 15:37

La chasseuse de prime semblait enchantée à l’idée que Sarah puisse l’aidé à régler son problème, Camilla se ventait mentalement d’avoir elle-même mit en confiance la jeune femme à formes généreuses. Elle était très fière d’elle et s’imaginait un tas de films dans sa tête, où ces deux jeunes femmes la remerciaient. Mais les rêves de Camilla se brisèrent bien assez vite lorsque la secrétaire répliqua :

« J'ai bien peur que ça va pas être possible…
-QUOI ?! »

Camilla ne comprenait pas tout à fait ce qu’il se passait alors elle écouta attentivement ce que les femmes se racontaient. Le problème n’était apparemment pas informatique mais administratif. La Johtoïste ne semblait pas tout à fait cerner la différence entre les deux, pour elle, c’était relativement la même chose, à quelques point près, étant donné que dans l’administration on se servait assez régulièrement de ces objets informatiques, qui étaient très pratiques pour nous faciliter la tâche. Les termes que la femme derrière le bureau employait  étaient bien trop compliqué pour Camilla qui perdit très vite le fil et transféra son attention vers la chasseuse qui venait de prendre la parole :

-Sinon, mes mignonnes, vous venez d'où comme ça ? J'suis une vielle d'ici, et je vous ait jamais vu… !

Camilla regardait la « vieille » femme en arquant un sourcil. Elle se disait elle-même vieille alors que du point de vue du sbire Plasma, les trois demoiselles ne devaient pas avoir un grand écart niveau âge. Si ce que la chasseuse disait était vrai, alors cela voudrait dire qu’elle était plutôt bien conservée pour son âge… Camilla songea à lui demander quelle était la marque de sa crème anti-ride.

"Moi, je viens d'être embauchée ici, mais je suis originaire de Féli-cité, dans la région Sinnoh."

Camilla se réjouissait intérieurement, elle venait de se trouver un point commun avec Sarah ! Bien qu’elles viennent toutes les deux d’une région différente, chacune avait vécu dans l’une des grandes villes de leurs régions natales. La Johtoïste se dit alors que sa nouvelle amie était en réalité, comme elle, une grande amatrice de shopping mais qu’elle portait des vêtements pas très casses pour des raisons pratiques ! La femme aux cheveux bleus se mit à imaginer à quoi pouvait bien ressembler la garde robe d’une demoiselle venant de Féli-cité. Peut être portait-elle des tailleurs de grands couturiers originaires de Kalos ? Car tout le monde sait que les plus beaux vêtements étaient fabriqués dans cette région ! Tous les grands magasins des quatre coins du monde faisait importer les vêtements les plus classes de Kalos. Enfin c’était ce qu’imaginait Camilla en tout cas.

- Moi c’est Camilla ! Et je viens de Doublonville, de la région Johto ! La classe, hein ?

Elle prononça ces mots en s’approchant de la chasseuse de prime qu’elle saisit par les épaules avant de déposer deux baiser sur chaque joue de la jeune femme. Elle reprit ensuite la parole en lui demandant :

- Et toi tu t’appelles comment ?

Au même moment la secrétaire terminait son long monologue remplit de mots trop compliqués, sans s’être aperçu que les trois autres demoiselles avaient totalement changé de sujet.

« … Donc, j'ai bien peur que même vous, Mademoiselle du Service Informatique, j'ai peur que vous ne pouvez rien faire.

-Le pouvoir de l'Administration… Tu veux pas tenter quand même quelque chose ? »

"Heu, comment dire ... j'ai peur que ton problème ne puisse pas être réglé par l'informatique, désolée, c'est une question d'autorisation par les Rangers, si je comprends bien."

Camilla s’étira et sur un ton agacé, elle dit :

- Fffouuuaaaah ! Qu’est-ce que c’est compliqué… Comment t’as fais pour comprendre tout ça, Sarah ?

Bien qu’elle ait l’habitude de se servir d’ordinateurs et autres outils du même genre, Camilla n’était pas spécialement une spécialiste de l’informatique et encore moins de l’administration. Concernant le premier, ses connaissances se limitent à cliquer aux bons endroits et éteindre correctement l’appareil. Quant à l’administration, elle estimait que c’était bien souvent une perte de temps pour pas grand-chose.

Par la suite, Sarah posa une question tout à fait intéressante à la chasseuse de prime :

"Je ne savais pas que les FPIs engageaient des chasseurs de primes, vous êtes nombreux dans ce cas-là ?"

Camilla était très curieuse à ce sujet aussi, elle non plus ne savait pas que les Forces de Polices internationales engageaient des chasseurs de primes. D’ailleurs, Camilla pensait que les chasseurs de primes étaient tous des hommes assoiffés de sangs, comme dans les dessins animés et les films louches qu’elle regardait parfois.

"Et je ne sais toujours dans quel service tu travailles, au fait, Camilla ?"

L’index pointé vers son propre visage, Camilla répondit à la question de Sarah avec un grand sourire lumineux :

- Moi ? J’suis de la Team Plasma depuis très récemment !

Elle n’imaginait bien évidemment pas que Sarah puisse détester les Pokémons. Dans l’esprit de Camilla, tout le monde aimait les Pokémons ! Tout le monde aimait les caresser, les dorloter ou tout simplement les entrainer pour qu’ils puissent devenir les meilleurs. Les Pokémons passionnaient tout le monde après tout.

Autres comptes :

Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Aria Cantore

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Premier Jour ! [Camilla, Aria] Sam 31 Jan - 17:40

Oh ! C'était une sinnohite ! Vive Sinnoh ! Et un petit moment de chauvinisme pour la chasseuse de Prime. En même temps, c'était compréhensible d'être content de rencontrer un compatriote. Aria avait toujours aimé la région d'où elle venait. Sinnoh était une magnifique région, une région malheureusement peu aimé des joueurs, car elle avait le malheur de n'être pas sortit au bon moment. Oui, j'affirme ouvertement que notre amour de nos régions vient uniquement de raisons nostaligiques, et de quand on a rencontré tel ou tel région. Et oui ! Souvent, notre goûts vient d'un attachement irrationnel à la nostalgie. C'est pour cela que notre génération, entre 92 et 97 je dirais, était souvent plus sensible à Hoenn. Car c'était bien souvent la première région qu'on a connu. Quand la génération autour de 97, 2002, deviennt à l'âge où justement, ça sera eux, qui domineront les forums RP, Sinnoh reprendra sa place dans le coeur des fans. Euh… Alors je fais souvent des apartés, mais là, cette aparté était peut-être trop long, pour une fois. Ainsi, Aria était contente d'apprendre que Sarah était comme elle, de Sinnoh !

De l'autre côté, la jeune demoiselle à la peau d'ébène, dont Aria n'avait pas hésité à comparer à une jeunotte, un peu comme Sarah de toute façon, était elle de Johto. C'était une belle région Johto, et par le fait qu'elle portait toujours un kimono, beaucoup pensait souvent qu'elle l'était aussi, qu'elle était elle aussi une danseuse kimono. Elle aurait bien aimé l'être, cela, je ne vous le dis pas !  Elle les regarda toute deux… La première, Sarah, était vraiment habillé comme un sac, mais cela ne l'étonnait pas d'une des demoiselles du service informatique. Elle se souvenait bien de Charles, un ami qui bossait aussi dans le service informatique, et qui avait son surpoids, ses chemises hawaïennes et sa grosse barbe fournis, jouait presque dans la catégorie : « JE SUIS UN STEREOTYPE VIVANT ». Ce qui faisait qu'elle voyait un peu tout les personnages du services informatiques comme des gens s'habillant mal. De l'autre côté, Camillia, elle, était vraiment très jolie, très mignonne. On sentait qu'elle prenait grand soin de son apparence !

- Fffouuuaaaah ! Qu’est-ce que c’est compliqué… Comment t’as fais pour comprendre tout ça, Sarah ?

« Tant pis ! J'irais voir là bas. »

Rah. C'était... Furieux. Elle n'était pas très contente. Mais bon… L'administration, ce terrible montre, cet être ignoble, cet créature qui ne méritait que la destructions par tout les Dieux de tout les Panthéons existant, qui ont existé sur cette Terre, et qui existeront sur cette Terre, destruction qui se devait d'être plus apocalyptique que l'Armageddon, le Ragnarök et le réveil des Titans. Réuni. Quoi ? Je n'aime peu l'administration et cela se voit ? Bien possible, mais je vous le dis de suite : Aria était dans le même cas que moi. Mais là… Elle devait bien se résigner : Après tout, là, personne ne pouvait rien faire. C'était bloqué, caput, la mort. Et oui ! Il fallait donc allé voir les Rangers… Mais la base ranger était siiiiiiiiiiiiiii loin… Elle en avait déjà la flemme, et avait absolument pas envie d'y aller. C'était réellement un problème de catégorie majeure. Mais bon, au moins, elle avait rencontrée deux jeunes demoiselles, elle allait pouvoir taper un peu la discussion, et découvrir ses deux minettes :

"Je ne savais pas que les FPIs engageaient des chasseurs de primes, vous êtes nombreux dans ce cas-là ? Et je ne sais toujours dans quel service tu travailles, au fait, Camilla ? "

« Moi, c'est Aria Cantore, chasseuse de Prime, comme vous le savez déjà ! »

Elle devait quand même se représenter, vu que tout le monde le faisait ! Bon, d'accord, elle était plus connu, mais quand même ! Donc, c'était deux nouvelles. Une membre de l'organisation Plasma, Aria ne supportant guère le terme de Team, donc, n'aimait pas du tout l'utiliser, et l'autre, une membre du Service Informatique. C'était drôle, ça, elle les avait presque jamais croisé, si on exceptait Charles, avec qui elle travaillait sur la localisation de certaines de ses futures primes, ses jeunots de l'informatique, c'est geeks, qui passaient leur journée sur leurs ordinateurs, avec leurs évolutions de Porygon… Oui, c'était des clichés, mais Aria fonctionnait toujours beaucoup sur des clichés. Donc, avec elle… Et bien, il fallait écouter les clichés. Autrement, elle dut alors répondre, à une question qui lui était quand même très régulièrement posé : Son statut de chasseuse de Prime. Et ouais, c'était quand même peu connu comme cas, mais ouais, les chasseuses de Primes existaient. Même s'il était de moins en moins nombreux, comme elle expliqua :

« On est pas mal à être sous ce stade, même si notre nombre tombe en chute libre, depuis que l'Empire de De Locksley a enfin été vaincu. J'étais de Cramois'île pour le combat. Mais à l'origine, je suis né à Rivamar, ça fait plaisir de voir des compatriotes sur cette terre ! »

Elle fit un sourire à Sarah, et lui donna une petite tape sur l'épaule. Comme toujours, la fameuse Aria était extrêmement, mais alors extrêmement ouverte, et n'hésitait pas à se faire des amis rapidement, sans aucune gène et timidité. Bien sur, elle n'oublia pas Camilia, et fit un sourire à la jeune demoiselle à la peau d'ébène. Et bien ! Elle connaissait peu de demoiselle de son âge dans les Forces de Polices, elle devait bien l'admettre. Le milieu de la police était fortement masculin, donc, souvent, elle ne trouvait des camarades demoiselles dans d'autres domaines que l'intervention direct. Elle se souvenait bien du commando, dont elle avait fait partie, à Ondes-Sur-Mer, du commando de Malkovitch, qui justement, à part elle, n'avait été composé que d'homme. D'ailleurs, elle ne s'en rendit compte que maintenant, mais encore une fois, c'était le cas : Sarah était dans un autre domaine que le sien, celui de l'informatique, et donc de l'intervention indirect, et Camillia, elle, était bel et bien de l'organisation Plasma. Ce qui faisait d'elle, donc, une collègue quand même, étant donné qu'elle était donc de l'organisation Plasma, allié des FPI, depuis que le chef était Monsieur Machina.

« Vous venez ? On parlera mieux autour d'un café ! »

Le café ! Le Café ! C'était sans doute le moteur d'Aria, son moyen de survivre dans ce monde. En même temps, comme elle dormait pas bien… Disons qu'elle consommait suffisamment de café pour rester éveillé toutes ses nuits de veilles. Bon, d'accord, ce n'était pas du tout, mais alors, pas du tout bon pour la santé, et ainsi, elle allait sans aucun doute s'en mordre les doigts d'ici une dizaine d'année… Mais vous connaissez ses con*eries : Pour le moment, tout allait bien… Donc, en gros, dans quelques années, Aria souffrira pas mal de ça, et elle se plaindra du fait qu'elle aurait du mieux écouter tout ça. Mais qu'importe ! Sans hésité, elle se déplaca, et proposa des sièges, aps loin de la machine, un peu à l'écart, pour éviter un brouhaha qui pourrait être quand même un peu insupportable avec le temps. Mais maintenant, il fallait voir ce que les deux jeunotte allait faire. Allait-elle rejoindre Aria, pour un petit moment causette, ou royalement ignoré la pauvre chasseuse de Prime en kimono ? Non. Je sais. Elles allaient venir me tabasser, car elles en avaient marre que je les appelle Jeunette ! Ouais, c'est sans doute ça ! Je suis trop fort !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier Jour ! [Camilla, Aria] Sam 31 Jan - 21:05

"P-Plasma ..."

Le visage figé aux yeux ronds, Sarah Olsen eut un pas de recul en entendant le nom du poste de la fameuse Camilla, qui lui paraissait soudainement bien plus antipathique. La fille aux cheveux blancs était même presque sur le point de se cacher derrière Aria, ou de partir en courant en hurlant pour sauver sa peau, mais cela n'aurait pas été très poli, et elle serait un peu passé pour la folle des FPIs, ce qui, pour un premier jour, n'aurait pas été un titre très valorisant, même pour une geek ! Du calme, tant que la vipère à la peau d'ébène ne sortait pas l'une de ses fourbes créatures, il n'y avait rien à craindre, et puis elles étaient encore entourées de beaucoup d'agents des FPIs qui bavardaient tranquillement, personne ne pouvait faire de mal à la jeune fille, c'était en tout cas ce qu'elle espérait. Mais à partir de ce moment, elle regardait d'un oeil aussi méfiant que discret sa nouvelle "amie", s'attendant à n'importe quoi de la part de cette dernière ... Quelle fourbe, quant on y pense ! Venir habillée en princesse exotique, et pas en chevalier comme tout bon Plasma, elle préparait peut-être un sale coup, celle-là, d'ailleurs, un petit pokemon pouvait très bien se cacher dans sa sublime chevelure, mais qu'il essaie un peu de se montrer pour voir ! Il se prendrait un bon coup de spray qui pique les yeux ! Nyark ! Element indispensable pour Sarah, qui en avait toujours un petit flacon dans la poche, mais encore faudrait-il qu'elle aie le temps de le prendre, maladroite comme elle était ! Et accessoirement, que le pokemon ait des yeux, pas comme des sales Nosferaptis, par exemple, parce que sinon, ça risquait de moins bien marcher ! Bref, pendant que la jeune paranoïaque scrutait la moindre respiration de cette Plasma, Aria, qui ne s'était rendu compte de rien, se présenta de façon enthousiaste :

« Moi, c'est Aria Cantore, chasseuse de Prime, comme vous le savez déjà ! »

"La Aria Cantore ?! Wah, c'est un honneur de vous, heu, de te rencontrer !"

Sarah resta surprise un instant, oubliant sa surveillance de Camilla, en entendant l'identité de la jeune femme en kimono, béante d'admiration, ce qui fit même disparaître temporairement sa légère timidité. C'était tout de même Aria Cantore, la célèbre chasseuse de primes des Forces de Polices Internationales, celle qui avait combattu l'Empire Rocket dans bon nombre de batailles, de Safrania à Ondes-sur-Mer, jusqu'à les déloger de leur base de Cramois'île ! Peu de membres des FPIs pouvaient se vanter d'avoir accompli tout ce parcours, même si elle n'était pas officiellement une de leurs membres, sa popularité n'en était pas moins grande, c'était quasiment une star ! Sarah elle-même avait lu pas mal de choses sur le net au sujet de cette terrible guerre, heureusement terminée aujourd'hui, mais elle n'avait jamais vu de photo de cette Aria, ce qui expliquait le fait qu'elle ne l'avait pas reconnu. Bref, elle était ravie de cette rencontre, ce premier jour n'était pas si mauvais, finalement, elle avait envie de poser plein de questions à la chasseuse de primes, même si elle ne la prenait néanmoins pas comme un modèle à suivre, étant dans une section bien différente des champs de bataille, et heureusement, car elle n'y serait d'aucune utilité. Mais ça n'empêchait pas son intérêt pour les autres agents, d'autant qu'Aria semblait sympathique et humble, c'était cool ! Sarah réalisa cependant sa situation bien compliquée, ayant envie d'en savoir plus sur Aria, mais craignant Camilla plus que tout ...

« On est pas mal à être sous ce stade, même si notre nombre tombe en chute libre, depuis que l'Empire de De Locksley a enfin été vaincu. J'étais de Cramois'île pour le combat. Mais à l'origine, je suis né à Rivamar, ça fait plaisir de voir des compatriotes sur cette terre ! »

"Moi de même !"

Sarah rendit aimablement le sourire à Aria, entre deux Sinnohïtes, quoi de plus normal ? Il faut bien un peu de solidarité, au milieu de tous ces Unyséens ! Néanmoins, le sourire de Sarah s'atténua légèrement, car la jeune fille réalisa que Rivamar n'était pas une ville banale de la région Sinnoh. Elle avait été le lieu d'événements dramatiques, lorsque l'Empire Rocket attaqua violemment la cité portuaire, avec d'autres Teams apparemment, qui s'étaient affrontées les unes les autres selon les témoins. En tout cas, il avait fallu la fin de la guerre pour que la ville soit libérée, et le résultat n'avait pas été beau à voir, de ce que la geek avait pu voir sur quelques photos ... Elle se demandait bien si Aria ou des membres de sa famille avaient été parmi les nombreuses victimes, mais la jeune femme semblait radieuse, donc Sarah assuma qu'elle était peut-être juste née à Rivamar, et qu'elle avait déménagé avant toute cette histoire, elle l'espérait en tout cas. Elle pourrait également lui poser des questions à ce sujet, mais craignait d'aborder un point sensible, et elle ne voulait pas fâcher sa nouvelle amie. Cette dernière ne semblait pas mécontente de son statut de chasseuse de primes, en tout cas, et paraissait désolée du sort de ses collègues voués au chômage depuis la fin de l'Empire Rocket, ce qui n'était qu'à moitié partagée par la fille aux cheveux blancs. Bon, bien sûr, le chômage, c'est triste ! Mais elle doutait vraiment que tous les chasseurs de primes étaient aussi cools et altruistes qu'Aria, m'enfin ...

« Vous venez ? On parlera mieux autour d'un café ! »

"Avec plaisir !"

Sarah avait son gobelet de chocolat presque vide, mais bon, il était vrai qu'elles seraient plus confortablement installées sur des sièges, et la fille aux cheveux blancs accepta donc l'offre de sa collègue en souriant. Mais attention, elle n'oubliait pas pour autant l'autre, là, la dénommée Camilla, affectueusement surnommée la fourbe Plasma par Sarah. Cette dernière aurait franchement préféré qu'elle ne puisse pas rester et qu'elle s'en aille sauver des gros Wailords échoués sur les plages de Hoenn ou secourir des Blizzarois blessés tout en haut du Mont Couronné, bref, un truc qui lui prendrait pas mal de temps, mais c'était malheureusement peu probable. Tant pis, elle allait devoir l'avoir à l'oeil, et puis, Aria était là, elle ne risquait rien aux côtés d'une chasseuse de primes comme elle, une sbire Plasma ne faisait pas le poids ! C'est ce qu'elle espérait, car au fond d'elle, elle avait un peu la boule au ventre rien que de se savoir juste à côté d'une de ces amies des pokemons ... Bref, Sarah engagea donc la conversation avec Aria, gardant un oeil sur Camilla en même temps :

"Alors, Aria, est-ce que tu as une mission en ce moment ?"
Camilla Spencer

Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Premier Jour ! [Camilla, Aria] Dim 1 Fév - 0:02

"P-Plasma ..."

Sarah regardait alors Camilla avec des yeux ronds. La sbire aurait même cru voir un petit mouvement de recul. Cet attitude étonna la Johtoïste qui pencha la tête sur le côté, très étonnée par ce changement de la part de son amie.

-… Bah ?

L’enthousiasme de Camilla retomba finalement pour laisser place à une totale incompréhension. Elle se sentait presque rejetée, sentiment qui lui restait en travers la gorge. Elle n’appréciait pas cela… Elle voulait se faire des amies ! Rien de plus rien de moins. Elle secoua la tête, voulant chasser ces mauvaises idées qui prenaient place dans sa tête. Elle ne voulait pas paraître désagréable auprès de jeunes filles avec qui elle voulait se lier d’amitié, cela ne serait pas spécialement cool.

« Moi, c'est Aria Cantore, chasseuse de Prime, comme vous le savez déjà ! »

Camilla n’avait jamais entendue parler d’une certaine Aria Cantore. Il faut dire qu’avant, à une certaine époque, elle ne s’intéressait pas tellement à l’actualité du monde, elle se focalisait un peu plus sur son actualité à elle en tant que délinquante du quartier Sud de Doublonville. Une période qu’elle avait tendance à bien regretter. Une autre chose titilla l’humeur de la métissée, Sarah semblait complètement faire du favoritisme vis-à-vis d’Aria. Après, il est vrai que s’il s’agissait d’une chasseuse très célèbre et que Sarah admirait, il était tout à fait normal… Mais au point d’être totalement enjouée en rencontrant la chasseuse et au contraire marquée une certaine distance et montrer un certain dégoût en apprenant que Camilla appartenait à l’Ordre Plasma… Alors que la Johtoïste était ravie de se faire de nouvelles amies, a priori la tâche semblerait plus compliquée qu’il n’y parait.

La suite de la conversation n’intéressait pas tellement Camilla. Les deux membres de la FPI étaient ravies de rencontrer une autre personne originaire de Sinnoh, en tant qu’originaire de Johto, elle n’avait aucune raison de s’incruster dans la conversation. La suite devint plus intéressant puisqu’Aria proposa :

« Vous venez ? On parlera mieux autour d'un café ! »

"Avec plaisir !"

- Quelle bonne idée !

Camilla était heureuse, au final on n’avait pas encore totalement oubliée son existance puisqu’Aria venait de proposer à toutes les deux un cafés. Vu que la sbire Plasma n’avait pas encore de mission, elle accepta l’offre avec beaucoup de plaisir ! Et puis au moins, elle pourra au moins se rattraper avec Sarah… Ou du moins c’est ce qu’elle croyait, car la Johtoïste, qui était loin d’être aussi stupide qu’on ne pouvait le penser aux premiers abords, repéra bien assez vite les coups d’œil méfiant que lui jetait l’informaticienne. Cela mettait la sbire Plasma assez mal à l’aise et elle continuait à se demander ce qu’elle avait bien pu dire à Sarah pour que son attitude vis-a-vis d’elle ait autant changé…

- Oh, moi j’aimerais beaucoup voir tes Pokémons ! Les Pokémons d’une chasseuse qui est souvent allée sur le terrain doivent être robustes et élégants, je suis sure qu’ils sont très beaux !

Camilla adorait les Pokémons et ceux depuis sa rencontre avec le Hoothout de son frère aîné. Elle les adorait tellement et avait tellement envie d’en avoir un elle aussi qu’elle alla jusqu’à voler un œuf dans la pension au sud de Doublonville.

Autres comptes :

Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Aria Cantore

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Premier Jour ! [Camilla, Aria] Dim 1 Fév - 19:17

Tient ? Visiblement, il s'était passé quelque chose, vis à vis de Sarah et Camilla : En effet, la jeune chasseuse de prime apperçu de drôle de réaction de la part de Sarah, vis à vis de la jeune membre de la Team Plasma… C'était étrange, chelou, bizarre même ! Peut-être avait-elle un passif par rapport à l'organisation Plasma ? Ou bien, peut-être qu'elle avait été comme elle, détestant toutes les teams, sans même réfléchir ? Aria aussi, au départ, avait voulu la mort de beaucoup de têtes, quand elle avait appris que les FPIs s'allaieint avec les plasmas. Ce n'était qu'avec beaucoup de calme et de reflexion qu'elle s'était rendu compte que la Team Plasma, une fois contrôlée par le fameux Mickaël Machina, n'avait plus rien à voir, mais alors plus rien du tout, avec son passé, qui avait put quand même être assez sombre, rien que par la présnece du fameux Ghétis. Mais qu'importe. Elle pensait que cela allait vite se régler, après tout, ce n'était souvent qu'une première impression, et bien vite, l'attention allait se réchauffer entre les trois demoiselles, dont deux bien habillées, l'une non. En tout cas, c'était cette impression qui dominait, surtout quand la fameuse Sarah déclara en direction de la chasseuse de prime :

« Eheh, la réputation va plus vite que je le souhaiterai ! »

En effet, elle devait l'avouer. Elle n'aimait pas trop la popularité, mais pas par modestie. Elle n'aimait pas trop, car ce n'était pas pratique, en temps que chasseuse de Prime. Comme elle luttait contre les teams, plus elle se faisait connaître, plus ses derniers, ses primes justement, la connaissait et l'évitait. Donc, elle préférait la discrétion… Mais d'un autre côté… Il fallait bien comprendre que si. Si elle aimait être connu. Mais cela… C'était humain ! La plupart des gens apprécie être connu, reconnu, voir avoir même des supporters de ses actions ! Et cela, même les plus timides, et les plus modestes. Je parle des vraies, car bien souvent, même, ceux qui disait être modeste, ou timide, était au contraire ceux qui étaient le plus avide de gloire, et de reconnaissance ! Mais attention, ce que je dis est nullement un défaut, hein. C'était juste une particularité de certaines personne, leur caractère. Qu'importe en tout cas, ainsi, elle découvrait donc la fameuse Sarah était admirative de sa personne… Bon, elle devait quand même l'avouer : Cela faisait beaucoup de bien à l'égo. Mais maintenant, est-ce que cela voulait dire qu'elle devait en avoir les chevilles qui gonfle…. ? Eheh… Elle supposait bien que non.

- Oh, moi j’aimerais beaucoup voir tes Pokémons ! Les Pokémons d’une chasseuse qui est souvent allée sur le terrain doivent être robustes et élégants, je suis sure qu’ils sont très beaux !

« Ah, Camilla, faudra attendre d'être dehors, j'ai pas le droit de les sortir dans le hall, ça pourrait provoquer des ennuis. »

En effet ! Aria était quelqu'un de responsable, et elle savait que vu le monde, si elle sortait ses cinq Pokémons… Cela pourrait être problématique. Après, ses cinq adorables Pokémons n'étaient pas trop grands, mais quand même, elle connaissait bien Zebibron, par exemple, et son très, mais alors, très mauvais caractère, qui pourrait bien provoquer des ennuis assez problématique. Et elle ne voulait pas foutre le zouk dans le hall des FPI et des plasmas, donc, en toute logique… Elle préférait attendre d'être dehors pour cela ! Surtout que ses Pokémons étaient trop mignon à ses yeux, mais que beaucoup contestaient cette mignoneté ! Pourtant, Chaffreux, Rapion… C'était pas des créatures trop choupi kawai ? Je vais te répondre, Aria. Non. Ce n'était pas des créatures trop choupi-kawai. Tu es la seule, et l'unique personne à penser cela. Mais bon. Faire changer d'avis la fameuse chasseuse de prime sur ce point, cela serait comme tenter de ne pas faire manger des crèpes à un Breton pendant la Chandeleur : Totalement, et complêtement, et définitivement, ça fait beaucoup de « ment », on se croirait dans la Sarthe (BLAGUE DE GEOGRAPHE. LOL.) impossible. Mais bref… Aria déclara alors :

« Pour tout te dire, Sarah, non. J'ai terminé une prime, récemment, d'un braconnier, et là, j'traine. Et vous, en Informatique ? Tu passeras le bonjour de ma part à Charles ! Un gros barbu à chemise hawaïenne ! »

Elle avait déjà oublié que Sarah était nouvelle, et donc, ne connaissait pas les gens de son service. Mais bon. Ainsi, la jeune chasseuse de prime devait bien le dire : En ce moment, elle n'était sur aucun dossier en particulier. Son arrêt d'un braconnier lui avait déjà prit pas mal de temps, dont un voyage jusqu'à la région de Hoenn, rien que ça ! Cela ne voulait pas dire néanmoins qu'elle prenait du repos. Elle devait se renseigner sur la Team Rocket, depuis qu'elle avait fait un retour assez sensationnel, même si certaines têtes pensantes perssistaient dans l'idée que l'action à Celadopole avait été faites par une folle dingue solitaire, et qu'après tout, c'était elle qui devait être arrêtée, et enfermé dans un asie psychiatrique (ou dans l'abime du bon goûts en terme de créations de personnage, mais je n'avance pas trop cela, sinon, on va encore m'accuser de troller injustement. Ce qui serait totalement vrai, d'ailleurs. Mais passons.) Donc, pour le moment, elle n'avait rien à faire… A part socialisé ainsi avec des camarades. Intéressé par les parcours éventuelles de ses collègues, elle déclara de manière presque abrupte :

« Et toi Camilla ? T'es nouvelle chez les plasmas donc ? Qu'est-ce qui t'a fais entrer là bas ? Pareil pour toi, Sarah, t'es entrée pourquoi au Service Informatique ? Tu dois bien être la seule fille du service que j'ai rencontré ! »

Ni l'une, ni l'autre n'aurait plus d'intention de la part de la chasseuse de prime ! Après, ne croyez pas qu'elle avait remarqué quelque chose : Cela n'était nullement le cas. Aria n'était pas si douée pour lire dans le coeur des gens que ça. Elle était plus directe, préférant aller droit dans le tas, plutôt que passer des longues heures à cogiter. Elle n'était ni Laure, ni Juan plutôt intellectuelle. Sur le coup, elle ressemblait plus à Andea. Mais je ne parle pas de mes autres persos, car je fais quand même trop de ponts entre les personnages. Maintenant, c'était l'heure aux deux autres filles de parler. En espérant qu'Aria serait suffisamment un bon pont, une bonne zone vierge, pour que les deux filles ne soient pas dans un problème de… Comment dire… Disons des blancs très gênant, un monde d'incompréhension, ou alors, rien ni personne ne pouvait comprendre quoi que ce soit. Ne rigolez pas les enfants, car cela arrivait bien plus souvent que vous le croyez ! Ce genre de moment… Je vous assure, mais alors, cela, sans aucune crainte : Il n'y a rien de pire. Mais cessons de parler. C'était aux autres maintenant. Donc à vous les studios !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier Jour ! [Camilla, Aria] Lun 2 Fév - 13:36

- Quelle bonne idée !

Grmblr ! Quoi que très prévisible, le fait que Camilla accepte l'invitation d'Aria n'enchantait guère l'informaticienne, qui se contenta d'afficher un sourire discret pour cacher sa déception. Mais elle l'avait à l'oeil, au moindre geste brusque, elle était prête à prendre ses jambes à son cou ! Elle n'avait jamais été très forte en sport - quel cliché ! mais souvent véridique ... - mais la course, elle savait faire, elle avait bien été obligée avec tous ces pokemons qui pullulaient de partout, dans les maisons, dans les rues, dans les bois, on ne pouvait pas faire un pas dehors sans entendre le rugissement rauque ou voir la silhouette sournoise de l'une de ces créatures de malheur ! Et donc, Sarah avait plus d'une fois couru pour sauver sa peau, ce qui ne serait pas facile aujourd'hui, vu qu'elle était venue en talons. C'était surtout pour faire bonne impression, car quoi qu'en dise les mauvaises langues, son look était stylé ! Peut-être pas très accordé ni très original comparé à celui des deux autres protagonistes, mais elle se sentait bien dedans, que demander de plus ? Et à défaut de pouvoir courir, la fille aux cheveux blancs avait toujours son spray dans sa poche, et elle n'hésiterait pas à s'en servir ... Revenons donc à nos Wattwouats, le trio féminin put s'asseoir sur les sièges placés près de la machine à café, comme des bonnes copines, pour continuer leur conversation. La question posée par Porygonne fut suivi immédiatement par une autre, de Camilla :

« Ah, Camilla, faudra attendre d'être dehors, j'ai pas le droit de les sortir dans le hall, ça pourrait provoquer des ennuis. »

La jeune fille sentit son coeur s'arrêter un instant, puis repartir grâce à la réponse d'Aria, ouf ! La fourbe Plasma ne portait que mieux son petit surnom par ces paroles, en tout cas, depuis quand on demande à voir les pokemons d'une personne alors qu'on fait à peine connaissance ? On est dans le Pokémonde, d'accord, mais tout de même ... m'enfin, avec une Plasma, ce n'était pas très étonnant, leur obsession pour ces choses était totalement absurde et démesurée, donc fallait s'y faire. Bon, elle était sans doute en train de passer pour la méchante de service à soupçonner Camilla de tout et n'importe quoi, et c'était assez injuste, mais elle ne pouvait simplement pas comprendre les Plasmas. Déjà qu'elle avait du mal à comprendre les 99,9% des gens qui appréciaient les pokemons, fallait pas trop lui en demander non plus ! Et si la fille à la peau d'ébène abandonnait l'organisation moyen-âgeuse, alors elle reconsidérerait évidemment sa relation avec elle, mais en attendant, elle continuerait de la surveiller de près, juste au cas où ... Quant à Aria, bon, même si elle avait l'air d'être une grande soeur cool - ça changerait d'Annabelle - elle avait elle aussi des pokemons. L'informaticienne avait cru un instant le contraire, en se disant que les chasseurs de primes avaient ce qu'il fallait avec leurs armes, en tout cas dans les films, mais ce n'était pas le cas pour la femme en kimono.

« Pour tout te dire, Sarah, non. J'ai terminé une prime, récemment, d'un braconnier, et là, j'traine. Et vous, en Informatique ? Tu passeras le bonjour de ma part à Charles ! Un gros barbu à chemise hawaïenne ! »

"Heu, d'accord ..."

Sarah acquiésça sans vraiment réfléchir, constatant qu'Aria avait visiblement oublié que l'informaticienne venait à peine d'être embauchée. Elle n'avait donc pas eu de mission pour le moment, en toute logique, et la recevrait sans doute dans la journée, à moins qu'elle n'ait quelques formulaires et tests d'entrée. En tout cas, elle retenait le nom de Charles, ainsi que se description, un ami dans son service, ça ne se refusait pas ! Elle espérait néanmoins qu'elle serait bien accueillie au service informatique, d'abord en tant que nouvelle agent, et ensuite en tant que fille, car le milieu demeurait très masculin, quoi qu'on en dise. Mais bon, si elle était sous-estimée à cause d'une raison aussi puérile, elle se ferait un plaisir de démontrer ses talents en informatique pour rabattre le caquet de ces mâles, si c'était nécessaire. La jeune fille aux cheveux blancs se rendait également compte qu'Aria ne travaillait pas forcément comme elle ou comme les autres agents de ce gratte-ciel, puisqu'elle restait une chasseuse de primes, ne vivant pas d'un réel salaire, et que sans doute, les deux jeunes femmes ne risquaient pas de se croiser souvent si tel était le cas, dommage ... Mais c'était pas grave, si elle avait besoin de soutien informatique lors de certaines de ses traques, Sarah n'hésiterait pas un instant ! Aria, peut-être lassée d'être considérée comme une célébrité, posa à son tour des questions à ses deux interlocutrices :

« Et toi Camilla ? T'es nouvelle chez les plasmas donc ? Qu'est-ce qui t'a fais entrer là bas ? Pareil pour toi, Sarah, t'es entrée pourquoi au Service Informatique ? Tu dois bien être la seule fille du service que j'ai rencontré ! »

"Je suis sûre qu'il y en a d'autres, j'espère en tout cas ... Mais pour répondre à ta question, j'ai toujours été douée en informatique, depuis toute petite, et quand les FPIs m'ont proposé de financer mes études pour ensuite bosser ici, j'ai accepté presque sans réféchir, c'est quand même enthousiasmant de combattre des criminels, même derrière un ordinateur ..."

Et oui, quand même, Sarah Olsen n'était pas une ingrate, elle n'oubliait pas la chance qu'elle avait de travailler en ce lieu si prestigieux, à un si jeune âge, d'autant que les Forces de Polices Internationales lui avaient payés ses études, elle leur était totalement redevable. Et puis, il n'y avait pas que cela, elle partageait également l'idéal de ces forces de l'ordre, combattre l'injustice et ramener la paix, c'était une ambition très honorable, à laquelle elle était très fière de participer, même si elle ne serait sûrement pas sur le devant de la scène. Elle ne combattrait pas elle-même les membres de Teams criminelles ou les hors-la-loi, car elle en serait bien incapable, mais elle pouvait apporter une aide non-négligeable pour les localiser, et les piéger, après, elle laissait au soin d'Aria et des autres agents sur le terrain de les capturer et de les mettre derrière les barreaux. Voilà, c'était son rôle d'informaticienne, sans doute ne serait-elle jamais aussi connue qu'Aria, mais ça ne la dérangeait pas du tout, au contraire, la célébrité ne lui irait pas du tout ! La jeune fille attendait maintenant la réponse de Camilla, et elle devait avouer être curieuse à ce sujet, comment une jeune fille comme ça avait pu entrer chez les Plasmas ? Peut-être avait-elle été endoctrinée ?! Si c'était le cas, Sarah lui pardonnerait bien volontiers, mais quel endoctriné se rendrait compte de sa situation ? Attendons l réponse de Camilla avant de juger ...
Camilla Spencer

Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Premier Jour ! [Camilla, Aria] Mar 3 Fév - 16:42

Haaah, les Pokémons… S’ils n’existaient pas il faudrait les inventer ! Il n’y a rien de mieux pour égayer une journée ! Ils sont tellement attachants, ils te tiennent compagnie, te remontent le moral… L’idée qu’on puisse les détester ou en avoir peur ne traversait même pas l’esprit de Camilla qui était persuadée que tout le monde aimait la compagnie de ces créatures. Après tout, a société actuelle ne peut plus s’en passer, les Pokémons ont envahi notre espace vitale en tellement peu de temps, tout le monde en possède… Pourquoi détester un être vivant qui fait pourtant partit de notre quotidien ? Camilla était passionnée par ses petits monstres depuis son enfance, tout comme son frère. Quand elle rencontrait un nouveau Pokémon, elle était toujours excitée comme une petite puce et elle ne pouvait s’empêcher de les caresser, elle pensait que c’était le cas de tout le monde, c’est pour cela qu’elle avait demandé à Aria de montrer les siens, en échange elle en aurait fait de même si on le lui demandait. Malheureusement, la chasseuse de prime refusa :

« Ah, Camilla, faudra attendre d'être dehors, j'ai pas le droit de les sortir dans le hall, ça pourrait provoquer des ennuis. »

D’abord déçue, elle soupira. Mais la sbire Plasma réfléchit tout de même un peu. Il est vrai que si Aria possédait des Pokémons un peu trop grand comme un Steelix, le faire sortir de sa Pokéball alors qu’elles se trouvaient encore dans le hall du QG n’était pas spécialement une très bonne idée… Camilla se rendit compte que son idée n’était vraiment pas bonne et se contenta alors d’acquiescer.

Entre temps, le petit groupe s’installa sur des sièges non loin de la machine à café. La Johtoïste se leva un instant pour aller se servir une de ces boissons chaudes : un café noir fera l’affaire, pensait-elle. Son café préféré était tout naturellement le capuccino mais elle appréciait amplement le café noir classique. Cela dépendait généralement de son humeur et son envie du moment. Grâce à sa capacité féminine, qui consiste à faire plusieurs choses en même temps, Camilla écoutait la conversation d’Aria et Sarah :

« Pour tout te dire, Sarah, non. J'ai terminé une prime, récemment, d'un braconnier, et là, j'traine. Et vous, en Informatique ? Tu passeras le bonjour de ma part à Charles ! Un gros barbu à chemise hawaïenne ! »

"Heu, d'accord ..."

Un gros barbu à chemise hawaïenne… Tient, ça serait pas le double du Pokémonde du joueur du grenier ? Juste comme ça hein, parce que curieusement, la description de Charles me fait penser à ce youtubeur, même si celui-ci a fait un régime entre temps… On est donc en plein dans le stéréotype du geek ! Amusant… M’enfin, cela n’intéressait pas spécialement Camilla, qui ne connaissait pas le joueur du grenier et qui de toute façon ne connaissait personne, à part Sarah, qui venait de la section informatique.  Heureusement pour elle, le sujet de conversation changea très vite pour quelque chose de plus intéressant qu’un PNJ à chemise hawaïenne !

« Et toi Camilla ? T'es nouvelle chez les plasmas donc ? Qu'est-ce qui t'a fais entrer là bas ? Pareil pour toi, Sarah, t'es entrée pourquoi au Service Informatique ? Tu dois bien être la seule fille du service que j'ai rencontré ! »

"Je suis sûre qu'il y en a d'autres, j'espère en tout cas ... Mais pour répondre à ta question, j'ai toujours été douée en informatique, depuis toute petite, et quand les FPIs m'ont proposé de financer mes études pour ensuite bosser ici, j'ai accepté presque sans réféchir, c'est quand même enthousiasmant de combattre des criminels, même derrière un ordinateur ..."

- Ouais ! Surtout qu’au service informatique, vous avez un rôle important ! Vous pouvez trouver un tas d’informations, même les plus ultra-secrètes ! C’est trop cool !

Camilla était enthousiaste, elle découvrait l’univers des FPI et autres défenseurs de la justice. Elle qui avait pourtant été autrefois, très recherchée par les policiers travaillant à Doublonville, cela faisait un sacré changement ! Elle avait hâte de travailler au côté des forces de police international, elle s’imaginait même travailler au côtés de celles qui deviendraient ses nouvelles meilleures amies ! Aria et elle sur le terrain et Sarah derrière son écran à leur donner des indications importantes pour l’avancés de leur mission… Ce serait une nouvelle version des drôles de dames et c’était trop cool aux yeux de Camilla ! Elle se mit à rire bêtement, sans vraiment s’en rendre compte, portée par les actions qu’elle rêvait éveillé.

Finalement elle redescendit de son petit nuage, revenant dans le présent. Elle n’avait pas oublié la question d’Aria et répondit finalement :

- Yep ! Au départ je voulais trouver un boulot qui me permettrait de surpasser mon frère et puis j’ai découvert l’existence de l’organisation Plasma et je me suis dis que c’était cool parce que ça concordait bien avec ma passion pour les Pokémons.

Camilla continuait de sourire, malgré qu’elle sentait le regard un peu oppressant de Sarah. La geekette regardait la sbire avec un air un peu méfiant, mais il était impossible pour Camilla de comprendre pourquoi ce changement d’attitude vis-à-vis d’elle. Mais elle tenta malgré tout d’être optimiste, elle n’allait pas abandonner l’idée de devenir son amie !

- En tout cas j’ai hâte de travailler ! Et si on pouvait être demandée pour la même mission ce serait amusant ! Bosser entre amie, c’est sympa !

On pourrait croire que Camilla était naïve, elle ne semblait pas consciente que leur rôle était d’intercepter des criminels, certes parfois indifférent comme les voleurs, mais elles pouvaient avoir affaire à des meurtriers ou à des membres d’une organisation maléfique comme la Team Rocket. Mais Camilla venait de ce milieu hostile, ayant été une voyou du quartier sud de Doublonville, même si cela n’avait rien à voir avec les Teams, elle pensait que son passé de voyou pourrait être utile lors de certaines missions. Assise, les jambes croisées, Camilla était détendue.

Autres comptes :

Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Aria Cantore

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Premier Jour ! [Camilla, Aria] Sam 7 Fév - 19:20

Tranquillement installée autour d'un café, sans doute que les trois demoiselles n'avaient aucune conscience que la gène s'était installé autour d'elles, ce qui rendait, d'un point de vue extérieur et omniscient, c'est à dire celui d'un narrateur comme nous trois, la scène extrêmement cocasse, pouvait cumuler et continuer les quiproquos, les mécompréhensions, et autres stupidités du genre. Et là, à tout moment, tout pouvait exploser dans les quiproquos les plus amusants, problématiques, etc. Mais pour le moment, cela restait assez calme. Visiblement, ni Aria, ni, plus important dans ce cas, Camilla, n'avait compris que Sarah n'appréciait pas les Pokémons. En même temps, tout le monde aimait les Pokémons ici ! Qui donc ne les aimeraient pas ! Écoutez-donc, plus d'une seconde, tous les génériques de Pokémons, et on voit bien que dans tout les Génériques de Pokémons, ils adorent tous ! Mais ici, on n'est pas dans l'idéalisme des génériques de Pokémons ! On est dans la réalité d'un Forum Rp ! Et c'est ça qu'est bon… Car Pokémon, attrapez-les tous ! Ensemble pour la victoire… J'aurais pas dut écouter les génériques.

- Ouais ! Surtout qu’au service informatique, vous avez un rôle important ! Vous pouvez trouver un tas d’informations, même les plus ultra-secrètes ! C’est trop cool !

« Oh ! Tu as put continuer tes études toi ! »

Aria manqua de se donner une baffe, après cela. Sérieusement… Elle espérait que cette phrase allait être vite oublier. Comment cela me diriez-vous ? Cette phrase semblait totalement et définitivement inoffensive ? Il n'y avait en apparence aucun soucis à cette phrase… Et bien, disons qu'aue yeux d'Aria, et bien… Elle a… Comment dire… Elle a trop parlé. En effet, elle avait sans faire exprès tendus la perche pour la faire parler de son passé, chose qu'elle ne voulait pas trop, pour ne pas dire… Pas du tout. C'est pour cela que je vais le faire, vu qu'elle ne veux pas ! En effet, Aria n'avait jamais put finir ses études, et elle devait avouer que cela l'attristait quand même pas mal. Elle avait fait des études de Lettres, et encore aujourd'hui, pouvait étudier des poètes, des écrivains, des hommes de théâtres qu'elle connaissait… Mais elle n'avait jamais pu aller au bout de choses. Tout cela s'accumulait avec son triste passé, celle d'une demoiselle qui avait vu sa vie se faire détruire, totalement remodelé par la mort de toute sa famille… Quoiqu'il en soit, heureusement, la discussion continuait, et elle espérait de tout coeur que ses mots allaient se noyer dans la masse des propos donnés.

- Yep ! Au départ je voulais trouver un boulot qui me permettrait de surpasser mon frère et puis j’ai découvert l’existence de l’organisation Plasma et je me suis dis que c’était cool parce que ça concordait bien avec ma passion pour les Pokémons.

« Ah, c'est un peu la même histoire que toi Sarah, au final. Sauf que toi, c'est les ordis, pas les Pokémons ! »

Aie… C'était maladroit de la part de la chasseuse de Prime ! Mais que pouvait-elle y faire… ? Elle n'avait pas captée que notre fameuse Sarah n'appréciait pas trop les Pokémons. Et quand on y réfléchissait… Ouais ! La chasseuse de Prime avait totalement raison ! C''était a peu près les mêmes raisons qui avaient amenés les deux demoiselles à travailler dans leurs différents corps de métiers ! Après, est-ce que Sarah allait aimer être comparé à une Plasma ? C'était peu probable, car elle semblait, vraiment, ne pas les porter dans leur cœur, étant donné que ses derniers semblaient préféré trop les Pokémons aux goûts de l'informaticienne. Mais cela, Aria ne pouvait ni le deviner, ni les comprendre… Et puis, comme j'ai dis précédemment… De ce qu'elles avaient dit… Oui ! C'était les mêmes raisons qui les avaient amenés dans, respectivement, le Service Informatique des FPI, et les rangs de la Team Plasma ! Un talent, un goûts… Après, pouvait-on comparer des êtres vivants, avec l'informatique ? Totalement ! Regardez les Tamagochis, Nintendogs, et tout leurs similutudes avec la réalités ?

- En tout cas j’ai hâte de travailler ! Et si on pouvait être demandée pour la même mission ce serait amusant ! Bosser entre amie, c’est sympa !

« Oh, tu sais, Camilla, mes missions sont pas des parties de plaisirs. Je suis de la Police, c'est pas trop mon truc de m'occuper des Pokémons. »

Ca… C'est vrai ! Elle pouvait paraître un poil insultante, elle devait l'avouer, mais Aria n'avait jamais vu les Plasma comme autre chose que des gens qui aimaient les Pokémons, et qui les aidaient. Une version, certes un peu hardcore parfois, des rangers, avec néanmoins l'autorisation d'avoir des Pokémons, eux. Mais bref, elle devait avouer qu'elle ne pensait pas avoir été insultante. D'ailleurs, elle n'imaginait même pas qu'on pourrait se vexer avec ses déclaration ! On pouvait voir que la chasseuse de prime était plus doué à manière du pistolet, ou des ordres pour ses Pokémons, pour mieux capturer les criminels, que pour maîtriser les mots ! Comme quoi… On pouvait être très doué dans ce qu'on faisait, mais quand il s'agissait de parler de manière intelligente avec les gens, là, il n'y avait plus personne ! Mais qu'importe, car en tout cas, Aria n'avait pas encore terminé de parler. D'ailleurs, cette dernière reprit alors la parole, pour déclarer :

« Je risque pas trop de vous revoir, je suis rarement au QG, je voyage en général. Par contre, si vous avez des infos sur la Team Rocket, je suis preneuse. »

Et voilà ! Fallait pas perdre le nord, non plus, aux yeux de la fameuse chasseuse de Prime. Elle avait toujours besoin d'oreilles et de renseignements, ce qui faisait, que même ses amies, elle les usait beaucoup, toujours dans le but d'atteindre son objectif qu'était d'éradiquer toutes les teams. Objectif qui pour lequel… Elle était vraiment prête à tout. Y comprit trahir ses amis, et les utiliser allégrement. Comme toujours, même les personnages qui semblaient gentil, pouvait trainer une coulée sombre dans leur coeur… Et inversement ! Des personnages qui étaient des pourritudes pouvaient avoir un peu de lumière, encore présente dans leur coeur ! Dans le cas, justement, d'Aria, oui, elle devait l'avouer : Elle était prête à utiliser des amis, pour continuer, pour avancer, dans sa quête de destructions des teams… Enfaîte, la seule personne dont elle ne voulait pas que ça arrive, c'était la fameuse Jyuu. Cette fameuse Jyuu, dont elle avait ouvertement peur qu'il lui arrive quelque chose… Et cette fameuse Jyuu, qui justement, plus d'une fois, avait tenté de découvrir la réalité sur les agissements de son ami.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier Jour ! [Camilla, Aria] Dim 8 Fév - 11:50

"Hihi, merci, mais je ne suis qu'une débutante pour l'instant..."

« Oh ! Tu as pu continuer tes études toi ! »

La réaction de Camilla avait fait légèrement rire Sarah, presque contre son gré, oubliant un instant son animosité envers la Plasma qui semblait particulièrement enthousiaste à l'égard du poste de sa collègue. Mais l'informaticienne tint à calmer un peu ses ardeurs, elle n'allait en effet n'être qu'une débutante, il faudrait un peu de temps avant qu'elle ne découvre ce tas d'information secrète, mais elle allait s'y appliquer, bien évidemment, avec l'aide de ses fidèles Porygons, rien ne pouvait lui échapper ! En tout cas, Camilla ne semblait pas vraiment mauvaise, la théorie de l'embrigadement par ce groupe de chevaliers amoureux de bêtes sauvages qu'était la Team Plasma lui avait peut-être lavé le cerveau ! Un peu capillotracté comme hypothèse, mais on ne sait jamais ... et si c'était le cas, la jeune fille aux cheveux blancs n'avait pas de raison de blâmer Camilla, même si elle n'allait pas pour autant devenir amie avec une Plasma, faudrait au moins attendre qu'elle quitte cette folle organisation. Quant à Aria, hé bien, elle gagnait en mystère avec cette nouvelle et courte parole, à laquelle l'informaticienne ne sut pas trop quoi répondre. La chasseuse de primes sous-entendait qu'elle n'avait pas continué ses études, il n'en fallut pas plus à la phobique des pokemons pour faire un lien avec Rivamar occupée précédemment, mais peut-être allait-elle trop vite en besogne ? Après tout, il y avait pas mal de jeunes gens qui ne pouvaient pas continuer leur parcours universitaire, souvent pour des raisons financières... Sarah lui aurait bien demandé plus de détails, mais elle craignait de toucher un point sensible, et puis, c'était au tour de Camilla de répondre, d'expliquer pourquoi elle avait rejoint la Team Plasma :

« Ah, c'est un peu la même histoire que toi Sarah, au final. Sauf que toi, c'est les ordis, pas les Pokémons ! »

"Heu, dans un sens, oui ..."

Sarah se contenta d'esquisser un petit sourire, même si intérieurement, elle n'était pas vraiment d'accord, pas du tout, même. Comparer des animaux à des machines, c'était quand même stupide ! Les machines étaient conçues par l'Homme, elles étaient pratiques, facilitaient la vie de tout le monde, réglaient bien des problèmes dans le monde, bref, elles servaient à quelque chose. Rien à voir avec ces bestioles qui nous agressent dès qu'on va dans un bois ou à la montagne ou sur une plage, enfin, bref, dans tous les lieux sauf les villes. C'est extrêmement gênant, n'empêche, il faudrait faire quelque chose à ce sujet ... Par ailleurs, Camilla avait donc apporté l'explication tant attendue par l'informaticienne, qui n'était qu'à moitié convaincue. Elle ne comprenait clairement pas comment quiconque pouvait être passionné par ces choses qu'étaient les pokemons, fallait vraiment avoir un dysfonctionnement au cerveau ... Cependant, si elle avait du mal à admettre ce fait, elle comprenait beaucoup mieux en revanche la volonté de la métisse de vouloir surpasser son frère, Sarah ayant eu le même souhait vis-à-vis de sa terrible grande soeur. Bon, elle voulait surtout lui échapper à elle et à ses terrifiants pokemons, mais leurs parents la vantant tellement, l'informaticienne avait rapidement développé une volonté de prouver sa valeur, et elle était sur le bon chemin, agent des FPIs, c'était pas rien ! Sarah se demandait bien quel genre de relation pouvaient avoir Camilla et son frère, et tâcherait de lui demander prochainement ...

« Oh, tu sais, Camilla, mes missions sont pas des parties de plaisirs. Je suis de la Police, c'est pas trop mon truc de m'occuper des Pokémons. »

"A vrai dire, je ne sais même pas si les agents FPIs et les Plasmas font des missions communes, ou si cette alliance ne concerne qu'un regroupement de ressources ..."

L'idée de Camilla n'était pas idiote, mais les réactions d'Aria et Sarah avaient sans doute été une douche froide pour l'enthousiaste sbire Plasma. Effectivement, Aria n'était pas vraiment de la maison, elle devait la plupart du temps être sur les routes à courir après les hors-la-loi dont la tête avait été mise à prix, et si elle utilisait les pokemons, elle ne semblait pas y être très attachée, ce qui fit plaisir à Sarah intérieurement. Voilà, les gens normaux utilisaient les pokemons car c'était peut-être pratique parfois, mais de là à avoir des sentiments pour ces créatures, seuls les Plasmas et peut-être les éleveurs franchissaient cette frontière incompréhensible aux yeux de l'informaticienne. Cette dernière abonda dans le sens de la chasseuse de primes quant à l'idée de Camilla, posant à voix haute une question autant pour elle-même que pour ses interlocutrices. Cette alliance entre forces de polices et Plasmas n'était pas très vieille, depuis l'invasion et le règne des Rockets sur Kanto - règne qui n'avait duré que quelques mois - lorsque les FPIs, devant fuir leur propre QG de la région Kanto, avaient été accueillis par le Roi Plasma. Alliance sans doute pratique, cela dit, est-ce qu'ils avaient partagé des missions en commun, la jeune fille n'en savait fichtrement rien ... mais ce qu'elle savait, c'était qu'elle ne se voyait vraiment pas bosser à côté de ces illuminés, et encore moins sous leurs ordres ! Elle savait se montrer diplomate si nécessaire, tant qu'ils ne sortaient pas leurs créatures, mais fallait pas non plus exagérer ! Que les Plasmas aillent sauver des Chaffreux blessés si ça leur chante, mais les FPIs avaient mieux à faire... et justement :

« Je risque pas trop de vous revoir, je suis rarement au QG, je voyage en général. Par contre, si vous avez des infos sur la Team Rocket, je suis preneuse. »

"La Team Rocket ? Alors elle est vraiment de retour ... Mais tu peux compter sur moi en tout cas, je ferais tout pour arrêter ces criminels, surtout après ce qu'ils ont fait à Rivamar..."

Sarah baissa un peu la tête d'un air désolé, elle avait sans s'en rendre compte amené la conversation vers des sujets plus graves, moins légers qu'auparavant, en évoquant Rivamar. C'était un brin chauvin de ne parler que de la ville portuaire de Sinnoh parmi les nombreux méfaits de la Team Rocket, mais en tant que Sinnohïte, la jeune fille avait été touchée par cette attaque, sa mère avait même craigné un moment que l'Empire Rocket d'alors ne veuille conquérir toute la région, ce qui ne fut heureusement pas le cas, mais Sinnoh gardera à jamais une trace indélébile de leur passage avec la cité côtière dévastée. L'informaticienne fut donc attristée de savoir que cette même Team Rocket n'avait pas été totalement démantelée après la Bataille d'Algatia, selon les dires d'Aria qui devait bien s'y connaître. Sarah elle-même avait entendu maintes rumeurs sur le sujet, et plusieurs témoignages allant de Kanto, où le bâtiment des FPIs avait été détruit, jusqu'à Kalos, où des agents Rockets semblaient avoir repris leurs activités criminelles dans l'ombre. Quoi qu'il en soit, elle était à fond derrière Aria sur ce sujet, elle ferait son possible pour stopper les Teams, c'était l'une des raisons pour lesquelles elle s'était engagée ici, elle ne reculerait donc devant rien ! Heu, façon de parler, évidemment, étant donné que la simple vue d'un pokemon pouvait faire fuir Porygonne, mais elle chercherait les informations depuis son ordinateur et les transmettrait à Aria, ce serait déjà une aide non-négligeable, et puis pour ce qui est de stopper les Rockets ensuite, elle laisserait cela à la chasseuse de primes, qui était bien plus indiquée pour ce sujet ...
Camilla Spencer

Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Premier Jour ! [Camilla, Aria] Dim 15 Fév - 1:43

Camilla faisait tout pour se montrée enjouée, heureuse… Elle savait que si elle commençait à se montrer désagréable elle ne pourrait jamais devenir amie avec Aria et Sarah. C’était pour cela qu’elle semblait si enthousiaste tout au long de la conversation des demoiselles. Camilla détestait être seule… Ce sentiment d’abandon était tout sauf agréable, la solitude était son pire ennemi. Elle appréciait énormément la compagnie de ses petits monstres qui lui permettaient de ne plus jamais être seule, malgré leurs forts caractères, notamment celui de Rondoudou. Mais elle caressait l’idée avoir des amies avec qui faire du shopping le week end. Elle voulait des amis et elle en aura ! Foi de Camilla !

« Oh, tu sais, Camilla, mes missions sont pas des parties de plaisirs. Je suis de la Police, c'est pas trop mon truc de m'occuper des Pokémons. »

"A vrai dire, je ne sais même pas si les agents FPIs et les Plasmas font des missions communes, ou si cette alliance ne concerne qu'un regroupement de ressources ..."

Les dires d’Aria et de Sarah eurent l’effet d’une douche froide, l’enthousiasme de Camilla retomba. Elle s’arrêtait de sourire.

- Uh…

Finalement, peut être qu’elle était la seule qui avait comme idée de sortir du boulot avec deux nouvelles amies…  Elle avait l’impression qu’on la rejetait et cela lui fit mal, très mal. Aria avait eu l’air de dire que d’aider les Pokémons, ce n’était qu’un jeu d’enfants et cela ne plaisait pas du tout à la princesse de Doublonville. Elle commençait alors à gronder de l’intérieur mais tenta malgré tout de garder son calme. Elle déglutit péniblement avant d’esquisser un sourire forcer.

Mais elle avait envie de dire à Aria qu’elle avait tort. Elle avait envie de dire à cette chasseuse de prime que les Pokémons étaient parfois beaucoup trop souvent servis comme des accessoires, de vulgaires objets… Elle avait envie de lui dire que protéger ces petits êtres n’étaient pas aussi facile qu’on ne pourrait le penser avec tout ces fous qui abusent d’eux. Mais elle ne le fit pas, pensant que ce n’était pas vraiment le moment… Surtout si elle voulait se faire des amies… Alors elle s’écrasa et continua d’écouté.

« Je risque pas trop de vous revoir, je suis rarement au QG, je voyage en général. Par contre, si vous avez des infos sur la Team Rocket, je suis preneuse. »

"La Team Rocket ? Alors elle est vraiment de retour ... Mais tu peux compter sur moi en tout cas, je ferais tout pour arrêter ces criminels, surtout après ce qu'ils ont fait à Rivamar..."

Camilla fit la moue… Elle ne savait pas trop ce qui s’était déroulé à Rivamar, mais connaissant la Team Rocket, elle se doutait bien que cela devait être tout sauf une grosse fiesta… En revanche, la princesse se doutait bien que la Team Rocket n’était pas dissoute malgré ce que disait les médias. Après tout, ce n’était pas la première fois que l’on croyait l’organisation criminelle disparait avant de revenir plus motivée que jamais… Ils étaient aussi coriace que des cafards. Camilla se souvenait qu’on lui avait dit que le principal secteur de l’organisation était le trafique de Pokémon… Elle ne pu s’empêcher d’esquisser un sourire moqueur en repensant à ce qu’elle voulait dire à Aria… Finalement elle dit :

- On ne pourra pas te donner d’informations si on ne se revoit pas, hé !

Elle soupira en se foutant elle-même des claques mentales… Finalement elle fit ce qu’elle voulait éviter à tout prix : paraître désagréable… Elle tenta alors une pirouette de rattrapage :

- Mais si on s’échangeait nos numéros on pourra surement t’aider !

Elle termina sa phrase en esquissant une nouvelle fois un sourire forcé, elle avait du mal à avaler ce sentiment de rejet qu’elle avait cru ressentir.

Autres comptes :

Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Aria Cantore

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Premier Jour ! [Camilla, Aria] Dim 15 Fév - 14:55

Oups ? Avait-elle fait une boulette ? Aria eu l'impression, que visiblement, l'ambiance c'était refroidi, en tout cas, dans les relations entre elles trois. Après, peut-être, se disait-elle, comme toujours relativement optimiste, que ce n'était qu'une impression, et qu'elle avait entièrement tord de s'inquiéter… Mais quand même ! Elle sentait qu'elle avait fait une boulette. Peut-être était-ce dans sa déclaration sur les Pokémons ? Non ! Sans doute sur l'importance des membres de la Team Plasma ! Elle espérait que ce qu'elle avait dit n'avait pas été mal compris : Elle trouvait que s'occuper des Pokémons, c'était super important hein ! Il fallait s'occuper des Pokémons blessés, des pokémons qui pouvaient parfois être enragé, et surtout, soigné les pauvres pokémons maltraités par les mauvais dresseurs ! C'était un but extrêmement important pour les membres de l'organisation Plasma, elle le reconnaissait totalement… Mais néanmoins, elle ne voulait pas que tout se mélange, et elle considérait quand même son travail comme plus risqué, à juste titre, et encore, et ses missions plus importante. Ca de suite, cela devenait plus contestable, mais n'entrons pas dans le débat, ce n'était ni le lieu, ni le moment.

Pour la team Rocket, en tout cas, Sarah avait raison… C'était de très mauvais souvenir pour tout le monde, ce terrible événement qu'avait été la bataille de Rivamar. Petite chose amusante, néanmoins. Quoi donc me diriez-vous ? Et bien… On voyait que l'histoire était comme toujours aussi injuste que d'habitude. En effet, tout le monde critiquait, accusait et rendait responsable de tout ses évènements, la fameuse Team Rocket… Ce qui n'était pas faux, loin de là, ils n'étaient pas innocent… Mais néanmoins, n'oubliez pas qu'ils n'avaient pas été les seuls à être responsable de cette apocalypse, de cette mort généralisé, de bon nombres de personnes. La Team Aqua, la Team Magma, et la Team Galaxie avaient toutes trois tout autant responsable. Mais la grande différence, c'est que ses trois dernières avaient disparues. Donc, cela changeait tout, et donc, la Team Rocket, encore présente, et encore en fonctionnement, se prenait un peu toute la responsabilité dans la face, boom, de manière relativement violente. Après, est-ce que pour eux, ils en avaient ni chaud ni froid … ? Bonne, je dis bien, très bonne question.

- On ne pourra pas te donner d’informations si on ne se revoit pas, hé !

« Eh eh, pas faux, tu gagnes un point là ! »

La fameuse Camilla avait entièrement raison. Communiquer avec quelqu'un, quand on ne le voit pas, et bien, c'est difficile. Car on peux pas communiquer sans se voir non ? On serait dans les années 30, cela serait peut-être vrai, et encore, vu que la publication de lettre datent de bien avant la naissance de l'électricité, et nous avons retenus énormément de lettre, par exemple, de l'époque latine, que cela soit les lettres de Cicéron, avant même la naissance du Christ, ou les lettres de Pline le Jeune. Donc, effectivement, si elles ne se voyaient plus, personne ne pourrait lui donner les informations ! Enfin pas elle quoi… Mais bon, Aria n'avait jamais dis qu'elles n'allaient plus se revoir ! Cela serait triste que cela arrive. Heureusement, visiblement, cela était une blague de la part de la fameuse Camilla, ou du moins, Aria pensait que cela avait été une blague, car en effet, la fameuse demoiselle à la peau d'ébène déclara par la suite :

« Avec plaisir, tient. »

Pas de jaloux ! Elle arracha d'un bloc note, qu'elle utilisait généralement plus dans cette fonction de réserve de petit bout de papier que comme un véritable bloc note, deux petites bouts de papiers, et s'appuyant contre le mur bouteraux de la salle (c'est à dire les murs qui n'étaient pas dôté de portes, en général), elle inscrit alors son numéro de téléphone à deux reprises, l'une pour Camilla qui l'avait demandé, l'autre pour Sarah, qui n'avait rien demandé, mais qui le méritait quand même ! Pas de jaloux, c'était quand même mieux ! Mais bon voilà, en tout cas, les deux demoiselles avaient maintenant le numéro de la fameuse Aria Cantore… Normalement, c'était souvent comme ça que les discussions se terminaient, et les personnes partaient, bien souvent sur un sourire forcé et un silence extrêmement gênant. Mais là… Et bien, la fameuse Chasseuse de prime ne semblait pas avoir envie que ça se termine, un peu comme votre paquet de Pop-corn, alors que les bandes-annonces seulement viennent de passer.

« Bon, c'est pas tout ça Camilla, mais je t'ai dis qu'on devait aller dehors pour rencontrer mes adorables Pokémons, et je ne mens jamais ! »

Bon, si elle mentait, mais c'était juste pour la classe qu'elle disait ça ! Et ouais, Aria avait beau être une chasseuse de prime depuis bien longtemps, il ne fallait pas la croire comme un personnage d4rk et tourmentée. Elle l'était en partie, mais elle voulait aussi profité de la vie. Et l'humour, la dérision, et parfois, un peu d'enfantisme, c'était l'une des seules manières qu'on pouvait avoir pour ne pas littéralement sombrer dans la dépression nerveuse. En tout cas, en effet, il était tant de présenter ses petits Pokémons chéris, surtout que ses Pokémons étaient adorable ! Bon, d'accord, tout le monde n'était pas d'accord, et elle espérait sérieusement que Sarah et Camilla allaient être d'accord avec elle : Chaffreux et Rapion, par exemple, sont véritablement adorable ! Pijako, Zebibron aussi étaient adorable, Givrali, elle, était… Bon, elle était tout autant adorable, mais elle n'aimait pas du tout qu'on lui dise, et préférait qu'on la trouve classe. Mais elle était quand même adorable ! De toute façon, quoiqu'on dise : Tout ses Pokémons étaient adorables ! Et si on était pas d'accord avec elle… Et bien quand même !

« Allez, en avant mauvaise troupe ! La commandante refusera aucune désertion ! Plus vite que ça ! »

Avec des gestes quasi-militaire, parodiée à l'extrême, vous aurez compris, Aria invita ses deux compagnons à la suivre, pour sortir dans la cour intérieur du bâtiments, cours intérieur qui justement permettaient souvent aux Pokémons de pouvoir se promener, et se dégourdir les pattes. Et oui, il n'y avait que dans Pokémon Or Heart-Golds, où tu pouvais te promener, comme ça, avec Arceus dans les bâtiments, en mode tranquille. Quoique, je pense qu'il faisait partie des trop gros Pokémons qui rentraient dans leur pokéballs, dans les bâtiments. Qu'importe, car de toute façon, on peux se promener avec un Wailord, donc bon… Un Wailord. J'AI BIEN DIS UN P*TAIN DE WAILORD. Vous savez, le Pokémon qui fait rien de moins que quatorze mètres et demi de longs ! Donc, bon, c'était un peu ironique… Ah oui, c'est vrai, le forum tentaient d'être quand même un peu plus réalisme que les jeux. Ce qui n'était pas tant difficile, même si on parlait de réalisme appliqué forcément à notre société. Car bon, en comparaison, disons que notre forum était plus logique que le jeu, où la Maman dort à la cuisine. Sauf dans X et Y. Comme quoi, outre les Rollers, Rubis Omega et Saphir Alpha sont vraiment une régression.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier Jour ! [Camilla, Aria] Mar 17 Fév - 21:08

« Avec plaisir, tient. »

"D'accord."

Sarah acquiésça en souriant, c'était en effet une bonne idée pour célébrer une amitié naissante que de se donner les numéros de téléphone pour rester en contact. Avoir une agent - même à mi-temps - comme Aria dans son répertoire téléphonique, cela pourrait être d'une aide précieuse pour la nouvelle recrue qu'était Sarah, si elle avait un souci quelconque ou une interrogation. Quant à Camilla, bah, l'informaticienne n'allait pas la snober en lui disant qu'elle ne voulait pas du numéro d'une Plasma - même si c'était ce qu'elle pensait - elle n'était quand même pas une sans-coeur ! Et puis, celle qui ressemblait à une princesse exotique était plutôt sympathique, si on faisait abstraction de son allégeance à l'Ordre Plasma, peut-être que Porygonne parviendrait à la tirer de ce mauvais pas, qui sait ? Bref, Sarah prit le papier tendu par Aria et entra le numéro dans son téléphone avec une vitesse impressionnante, même si elle n'était pas aussi rapide au portable qu'à l'ordinateur, et lui envoya un sms pour que la chasseuse de primes ait son numéro. La recrue répéta l'opération une fois que Camilla eut donné le sien, et voilà, deux nouveaux numéros dans le répertoire, pour une première journée de travail, c'était pas mal ! Et cette journée n'était même pas finie, d'ailleurs ...

« Bon, c'est pas tout ça Camilla, mais je t'ai dis qu'on devait aller dehors pour rencontrer mes adorables Pokémons, et je ne mens jamais ! Allez, en avant mauvaise troupe ! La commandante refusera aucune désertion ! Plus vite que ça ! »

"P-Pokemons ..."

Damn, et dire que Sarah avait arrêté pendant un temps de penser à cette phobie si gênante dans la vie de tous les jours, la voilà qui revenait au galop ! Et, de façon plus surprenante, en la personne d'Aria, l'informaticienne ne s'attendait pas à cela. Elle pensait réellement que la femme en kimono, derrière son caractère sympathique et presque fraternel, était comme les mercenaires dans les films ! Froide, impitoyable, solitaire voire égoiste, ne s'attachant donc clairement pas à des bestioles comme les pokemons... Bon. Elle avait eu tout faux sur l'image qu'elle se faisait de sa nouvelle amie, dommage, Aria était également gaga devant ces choses, apparemment, peut-être autant que Camilla, l'informaticienne était décidément mal tombée. Enfin, en même temps, dans ce monde, espérer trouver des gens qui n'aimaient pas les pokemons, c'était aussi naïf que de croire au Père Noël ... Enfin bref, tout cela n'arrangeait guère l'informaticienne, d'autant qu'Aria prenait un air assez strict - qui ne lui allait pas trop par ailleurs - pour pousser les deux filles à accepter, et le trio se rendit ainsi vers un lieu adéquat. Que pouvait faire Sarah ? Trouver une excuse pour échapper à ces amoureuses de pokemons ? Elle n'en avait malheureusement pas sous la manche, et même si elle disait vouloir aller aux toilettes, les deux autres l'attendraient bien gentiment, à tous les coups... Ou alors partir en courant ! Mais ça réduirait probablement l'amitié naissante entre les jeunes filles, ce n'était donc pas recommandé non plus. Elle n'avait pas d'autre choix que de les suivre, apparemment.

Le trio hétérogène arriva finalement à destination, Aria les avait conduit jusqu'à une cour intérieure du bâtiment, où se cotoyaient divers membres des FPI et des Plasmas. Sarah fit les gros yeux, elle ne savait même pas qu'un tel lieu existait dans l'enceinte du Quartier Général des Forces de Polices Internationales. Normal, puisque c'était son premier jour, mais en tout cas, une chose était sûre, elle n'irait pas souvent dans le coin à l'avenir, ça semblait être un point de rassemblement de ces maudits Plasmas. Et bien sûr de leurs fichus pokemons ! Mince, pas moyen de les garder dans leurs pokeballs, ces trucs ? Oui, d'accord, c'était un lieu spécialement pour les laisser libres, mais quand même, Porygonne n'appréciait pas du tout de n'être qu'à un mètre de ces créatures. L'une d'elles pourrait bien lui sauter au visage, faut dire que c'est diablement vif, ces bêtes ! Aria et Camilla, surtout cette dernière, étaient sans doute comme des poissons dans l'eau, et grand bien leur fasse, mais Sarah, elle, allait devoir trouver un truc, et vite ! Leur avouer sa phobie ? Pas question, elle avait reçu assez de moqueries à cause de ça au cours de sa vie ! Donc, que faire ? Une idée, une idée ... ah ! Alors qu'Aria et Camilla avançaient un peu dehors, au Soleil, Sarah resta à l'ombre, et donc à l'entrée de la cour en disant :

"Heu désolée, les filles, mais ma peau ne supporte pas beaucoup le Soleil ... heu, notamment dans la longue durée ..."

Elle annonça cela avec un sourire un brin gêné, espérant ne pas éveiller la suspicion de ses deux nouvelles amies. Quelle excuse pourrie, n'empêche ! Son cerveau était capable de merveilles en informatique, mais pas fichu de trouver mieux que ça ! Mais fallait dire que dans un laps de temps aussi court, c'était plutôt honorable, en fin de compte. Elle pouvait dire merci à sa peau aussi blanche que ses cheveux, pour une fois, même si ça faisait cliché pour une geek, c'était en l'occurence une bonne chose. En outre, la météo était également de son côté, car le Soleil brillait paisiblement, à moins que de diaboliques nuages ne fassent soudainement leur apparition, espérons que non, et espérons surtout que les deux autres filles gobent cette histoire tirée par les cheveux... Rien qu'en voyant plusieurs pokemons gambader dans la cour, elle en avait les jambes flageollantes et le coeur qui battait, alors les mesures de précaution n'étaient pas de trop. Mais elle avait toujours son spray en poche, ne l'oublions pas, et elle n'hésiterait pas à s'en servir, tenez le vous pour dit !
Camilla Spencer

Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Premier Jour ! [Camilla, Aria] Sam 28 Fév - 13:06

Aria avait approuvé l’idée de Camilla, ce qui lui remontait un peu le moral. Cette  matinée était définitivement très surprenante pour la sbire Plasma qui avait eu le temps de ressentir tout un tas d’émotions ! Y avait vraiment pas à dire, les relations humaines, c’est tellement vivifiant, pensait-elle à ce moment là. La chasseuse de prime arracha deux morceaux de papiers de son bloc-notes où elle y inscrit son numéro. Elle tendit ensuite les bouts de papiers à Camilla et Sarah. Camilla sortie bien évidemment son téléphone et entra le numéro de sa nouvelle amie dans son répertoire. Elle n’était pas aussi rapide que ne l’était Sarah, d’ailleurs Camilla ne pouvait pas s’empêcher de regarder avec un air impressionné les doigts agiles de son amie tapoter sur les touches du téléphone.

Elle envoya un sms à Aria pour que celle-ci puisse recevoir son numéro :

[Voila ! on est amies m1tenant lol]

Puis elle inscrit son propre numéro de téléphone sur sa main qu’elle tendit à Sarah, un grand sourire affiché sur son visage.  Une fois que la reine de la technologie ait terminé d’entrer le numéro de Camilla dans son téléphone, Aria reprit la parole :

« Bon, c'est pas tout ça Camilla, mais je t'ai dis qu'on devait aller dehors pour rencontrer mes adorables Pokémons, et je ne mens jamais ! Allez, en avant mauvaise troupe ! La commandante refusera aucune désertion ! Plus vite que ça ! »

En entendant cela, les yeux de Camilla s’illuminèrent. Si on avait été dans un manga, on pourrait presque voir des étoiles pétiller dans ses iris bleus. D’un bond elle se releva de son siège, elle n’avait même pas remarqué que le visage de l’informaticienne était devenu livide. Elle était bien trop heureuse à l’idée qu’elle allait enfin rencontrer de nouveaux Pokémons ! Et super bien entrainer qui plus est !

- Youpiiiiiii !

Camilla se précipita dehors, elle ne courrait pas mais elle marchait suffisamment vite pour être la première à sortir du bâtiment après qu’Aria ait conduit les demoiselles jusqu’à cour intérieur du QG. Une fois dehors, la Johtoïste inspira un grand coup. Elle sentit l’air remplir ses poumons avant d’expirer, tout en affichant un visage joyeux. Elle n’aimait pas spécialement rester enfermée. Elle préférait largement être dehors ! En plus il faisait beau ! Elle ne connaissait pas l’existence de cette cours intérieur et elle fut vraiment ravie de voir que le QG possédait son propre petit jardin, on pouvait dire qu’elle était très reconnaissante envers Aria.

Mais ce n’était pas le cas de Sarah :

"Heu désolée, les filles, mais ma peau ne supporte pas beaucoup le Soleil ... heu, notamment dans la longue durée ..."

Camilla se retourna et vit que Sarah semblait très gênée. Après, il est vrai que la peau de la jeune demoiselle était assez pâle, cela ne l’étonnait pas qu’elle puisse être très sensible aux coups de soleils. Mais le soleil n’était pas spécialement fort en cette mâtiné, le risque de se faire brûler la peau était donc assez minime ! Donc Camilla s’avança vers son amie et lui tira doucement le bras pour l’insister à venir les rejoindre.

- Meuuuh t’inquiète, Sarah ! Le soleil ne tape pas trop, tu devrais ne pas avoir de bobos !

Elle se retourna vers Aria et lui fait signe :

- Quand tu veux ! Et au fait, je pourrais envoyer les miens aussi ! Peut être que nos Pokémons deviendront amis, comme nous ! ça te dit Sarah ? Tu dois aussi avoir des Pokémons, hein ?

Camilla était toute excitée, le plaisir de rencontrer des dresseurs ainsi que leurs Pokémons était toujours source de bonheur pour la demoiselle. Quand elle voyait un de ces petits monstres, elle avait toujours l’impression de redevenir une gamine de 4 ans. L’idée que l’une de ses amies puisse être terrorisée à la vu de ces créatures ne lui vint même pas à l’esprit, pour Camilla, tout le monde aimait les Pokémons pour différentes raisons.

Autres comptes :

Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Aria Cantore

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Premier Jour ! [Camilla, Aria] Sam 28 Fév - 15:05

Elle reçut rapidement le texto de la fameuse Camilla. Elle n'hésita pas une seconde alors à enregistrer les numéros, avec les noms de ses deux nouvelles camarades. Aria était une grande consommatrice de ses nouvelles technologies, sans néanmoins bien les maîtriser, un peu comme tout les jeunes de notre âge, moi y compris. Oui, car souvent, on se moque des anciennes générations qui n'arrivent pas forcément à bien maîtriser toutes ses technologies, mais bon… Cela ne voulait pas dire une seconde qu'on les maîtriser bien nous. On savait s'en servir, mais absolument pas les utiliser en sécurité, par exemple. Et bien, Aria, c'était un peu le cas, sauf que sa routine quotidienne faisait qu'elle devait quand même en théorie faire un peu plus attention que monsieur tout le monde ! Mais bon, Aria maîtrisait suffisamment pour s'en servir, et elle n'avait strictement aucune envie d'aller plus loin dans l’apprentissage de ce qui lui semblait n'être que quelque chose de facultatif, annexe. Un jours, elle s'en mordrait les doigts, quoique, étant donné qu'on était quand même sur un forum RP, et que donc, toute la complexité de la vie réel ne nous touchait point. Mais retournons un peu au rp, vous le voulez-bien ?

- Meuuuh t’inquiète, Sarah ! Le soleil ne tape pas trop, tu devrais ne pas avoir de bobos !

« Tu connais pas encore bien le batiments des FPI, Sarah ! La cours est intérieur, donc, la plupart du temps, la cours est ombragé, pas de risque avec le soleil ! »

En effet ! De plus, elle n'avait pas précisé, mais il fallait se rappeler de l'heure. L'arrivée d'Aria dans le bâtiment avait été très tôt, cela, vous vous en souvenez bien. Donc, maintenant, peu de temps était passé, depuis l'ouverture des bureaux. Il devait être à peine 10 heures, si vous voulez mon avis. Donc, le Soleil n'était pas encore zénithales, donc, était couvert par les ombres portés des bâtiments. Ça, c'est des simples phénomènes optiques ! Mais bref, Camilla reprit alors :

- Quand tu veux ! Et au fait, je pourrais envoyer les miens aussi ! Peut être que nos Pokémons deviendront amis, comme nous ! ça te dit Sarah ? Tu dois aussi avoir des Pokémons, hein ?

« Bien sur ! J'ai envie de voir vos pokémons aussi ! »

Elle répondu ainsi avec joie à la proposition de Camilla ! Proposition, vous devez bien le comprendre, très logique pour la fameuse chasseuse de prime : En effet, en toute logique, elle espérait que si elle montrait ses Pokémons, et bien, justement, les autres pourraient eux aussi présenter les leurs ! Bon, cela, elle en était sûre et certains dans le cas de Camilla. Néanmoins pour Sarah… Si elle n'avait strictement, mais alors, je dis bien strictement aucune idée que la fameuse informaticienne avait peur des Pokémons… Elle supposait néanmoins possible qu'elle n'ait pas de Pokémon, pour des questions de temps : Et oui ! Les Pokémons, c'était un peu comme des animaux de compagnie dans notre monde : Cela nécessitait beaucoup de temps. Donc, avoir un pokémon, c'était une réponsabilité, et beaucoup d'adulte, justement, dans le cadre de leur métiers, parfois, pouvait ne plus avoir le temps de s'occuper de leur Pokémons, et ainsi… Les abandonner. C'était triste, mais c'était la dur loi d'une vie.

« Allez, on y vaaaaaa ! Saraaaaaaaaah ! »

Sarah n'eut alors pas le choix. Un peu de power gaming, car c'est le bien ! Non, je déconne bien sur, les jeunes Rpistes qui lisez ce RP, vous ne devez absolument pas le faire. Mais de quoi je parle, me diriez-vous ? Et bien, Sarah fut alors attrapé par la chasseuse de Prime, qui trouvait que la jeune demoiselle était trop douillette… Sérieusement ! Ce n'étrait pas un peu de soleil qui allait la faire bruler, la pauvre Sarah ! Elle était consciente que les informaticiens étaient un peu comme des vampires, c'étaient des créatures qui craignaient énormément le fait d'être au soleil… Mais quand même ! Vous noterez, quand même, ce magnifique cliché sur les informaticiens… Oui, c'était très classique chez Aria, il y avait à peine sa romance avec Jyuu, dont elle n'avait plus de contact depuis un moment, cela l'effrayait d'ailleurs, qui l'avait fait un peu évolué dans le bon sens, en matière de cliché. Mais passons sur cela. Ainsi, elle attrapa la manche de la fameuse Sarah, et la tira, un peu violemment pour la faire comprendre qu'elle devait venir, et que ce n'était maintenant presque plus une invitation : C'était une invitation musclée ! Mais comprenez-qu'elle ne voyait absolument pas en quoi cela pouvait être mal.

Nous voilà alors dans la cours. Enfin nous… Voilà alors les trois demoiselles qui arrivaient dans la cours, le tout, dirigé et commandé par la chasseuse de Prime, Aria Cantore. La cours était une cours intérieur assez vaste, où néanmoins peu de monde se trouvait. L'explication était relativement simple : Il faisait encore frais. Malgré le soleil qui était bien présent, nous étions dans ses journées où, au contraire, la présence du soleil ne signifiait pas chaleur : Au contraire. Cela fait deux fois au contraire. Trois maintenant. Bon, j'arrête, et je vous explique : Souvent, en Hiver, sur la côte atlantique, donc proche de chez moi, justement, les nuages réchauffent l'ambiance, car ils masquent le vent de la côte. Donc, quand le ciel est dégagé, rien ne retient, et il fait plus froid : Voilà pourquoi il neige très rarement sur la façade atlantique de la France. Masi vous me diriez : Quel est le rapport avec Volucité… Et bien aucun. Mais j'avais envie de vous décrire le temps qui faisait pour Aria, Sarah, et Camilla. SI on cherche une logique… Bah… Euh… Volucité… C'est inspiré de New York… Et New York est sur la façade est, atlantique, des Etats-Unis ! CQFD.

« Parfait ! Peu de monde, vous pouvez commencer mesdemoiselles ! »

Et oui ! Même si Aria, en théorie, avait-été à la fois celle qui avait été invité à lancer la manœuvre, mais en plus, celle qui avait lancé la manœuvre, elle ne fut pas celle qui tira ses pokémons en premier ! Non, cela aurait été trop simple ! Elle préférait se compliquer la vie, c'était vachement plus rigolo ! Vous n'êtes pas d'accord ? Ainsi, elle préférait laisser l'honneur à ses duex jeunes amies, de tirer leur Pokémons en premières. Et ouais, elle n'avait absolument pas captée la gène potentiel de Sarah sur les Pokémons. Et non pas qu'elle trouvait cela impossible : Elle était parfaitement consciente qu'on pouvait craindre, ne pas aimer, voir même détester les Pokémons ! Elle en avait eu maintes fois consciences d'ailleurs, au cours de missions, et elle avait bien compris que l'humanité agissait parfois comme la dernière des raclures envers les pauvres Pokémons… Mais de là, à comprendre qu'il était possible qu'elle ait devant elle Sarah qui, elle, justement, avait peur des Pokémons, peur, je le répète, amplement compréhensible, même pour Aria… Il y avait un pas que justmeent, elle n'avait pas franchit. Dire que quand on utilise cette expression, c'est plutôt justement pour dire qu'il ne faut pas franchir le pas… Là, justement, elle aurait dut !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier Jour ! [Camilla, Aria] Sam 28 Fév - 17:12

« Tu connais pas encore bien le batiments des FPI, Sarah ! La cours est intérieur, donc, la plupart du temps, la cours est ombragé, pas de risque avec le soleil ! »

"Vraiment ? Quelle chance... "

Petite remarque aussi ironique qu'effrayée ... Sarah Olsen était donc mise au pied du mur par ses deux nouvelles connaissances, qui semblaient toutes les deux assez têtues, bien décidées à l'amener avec là où elles le voulaient. Pourquoi diable était-elle tombée sur ces deux-là ? Elle n'aurait pas pu tomber sur des informaticiens, eux au moins n'auraient pas perdu leur temps pour jouer avec des pokemons... Non pas qu'elle n'appréciait pas Aria et Camilla, ces deux filles étant très sympathiques, mais l'informaticienne aurait apprécié qu'elles soient plus compréhensibles, mais bon, ce n'était pas à elle de décider. Et maintenant que la chasseuse de primes avait expliqué que la cours n'était pas dangereuse pour les personnes à peau sensible, Porygonne était bien embêtée. Déjà qu'elle avait réussi à trouver cette excuse bidon en un temps record, elle n'avait en revanche pas pu trouver d'excuse de secours, son cerveau était bien rempli, mais il ne brillait pas en cas d'improvisation, comme c'était le cas en ce moment. Que faire ? Faire semblant d'avoir mal au ventre ? Avoir une soudaine envie d'aller aux toilettes ? Non, elle n'était ni une très bonne actrice, ni une très bonne menteuse, même si elle avait su jusque là garder pour elle sa phobie de ses interlocutrices. Mais ça n'allait sans doute pas durer longtemps, Camilla la tirant déjà par la manche pour la forcer à venir...

"Heu, en fait..."

Comment expliquer cela ? L'informaticienne pouvait répondre par l'affirmative et la négative à la question de la sbire Plasma. Dans son esprit, non, trois fois non, elle n'avait pas de pokemons, et n'en aurait jamais d'ailleurs, pourquoi s'entourer de ces trucs ? Elle n'en voyait pas l'utilité, en tout cas pas dans son domaine de prédilection, l'informatique. Seulement voilà, on lui avait souvent dit que ses fameux Porygons étaient des pokemons, et même si son déni à ce sujet restait vivace, le fait qu'ils soient déjà sortis par mégarde de son ordinateur l'avait poussé à se rend à l'évidence, à contre-coeur. Pour elle, ils n'avaient rien à voir avec des créatures que sont les pokemons, ils n'avaient pas de crocs, de griffes, de lianes ou autres joyeusetés, ils n'étaient composés que de données informatiques, il n'y avait aucun rapport. Elle y était bien sûr attachée, mais refusait de comparer cet attachement à ces dresseurs ou ces éleveurs qui adoraient passer du temps avec leurs bestioles. Et puis, son trio de Porygons lui étaient utiles dans son travail, c'était totalement différent. Enfin bref, avant même que la fille aux cheveux blancs n'ait le temps de répondre à l'interrogation de Camilla, Aria reprit le cours de la conversation de façon assez directe :

« Bien sur ! J'ai envie de voir vos pokémons aussi ! Allez, on y vaaaaaa ! Saraaaaaaaaah ! »

"M-Mais...!"

Damn ! Elle était réellement prise au piège, entre les deux autres filles qui la tenaient en étau ! Les vilaines ! Visiblement, elles n'acceptaient qu'une réponse, affirmative, et sinon, eh bien tant pis ! Ce comportement dictatorial ne laissa pas le choix à Sarah qui n'avait plus qu'un choix : employer la manière forte ! Résister aussi longtemps que possible sur sa position ... Elle résista donc autant que possible au tirage de manches de la diabolique Camilla et de la machiavélique Aria, une lutte sans merci qui dura ... trois secondes et demi. Après ce long combat où elle avait mis toutes ses forces, Sarah fut forcée de capituler, et de se joindre aux deux filles qui avaient réussi leur méfait. Si seulement elle avait été plus assidue aux cours de sport à l'école, elle ne serait pas si frêle aujourd'hui et aurait résisté bien plus longtemps ! Mais là, déjà qu'elle faisait à peine le poids face à Camilla, donc si on ajoutait en plus Aria, qui était assez  musclée, normal pour une chasseuse de primes, c'était peine perdue... Bref, Aria et Camilla étaient ravies, Sarah l'était nettement moins mais n'avait pas eu le choix, elle était désormais en plein milieu de la petite cour intérieure, donc en pleine jungle dans son esprit, des pokemons pouvaient surgir de partout, à commencer par ceux de ses deux amies...

« Parfait ! Peu de monde, vous pouvez commencer mesdemoiselles ! »

"En ce qui me concerne, je crains qu'il n'y ait pas grand chose d'impressionnant, mais bon..."

Bon, quitte à être coincée ici, autant continuer cette sympathique rencontre, et pour ce faire à montrer ses "pokemons" même si elle ne les considérait pas ainsi. La jeune fille sortit son téléphone portable, et se contenta de montrer l'écran à ses deux interlocutrices, où l'on pouvait voir pas moins de trois porygons. Il y avait tout d'abord Pory, le premier capturé par Sarah, qui était anormalement coloré de blanc et de bleu foncé, étant chromatique. Il semblait content de voir d'autres têtes que celle de sa maîtresse mais en même temps, on ne pouvait pas vraiment dire l'état d'esprit d'un tel pokemon, puisqu'il ne pouvait pas sourire. Ensuite, il y avait Speedy, qui était d'ailleurs à peine visible, se déplaçant presque à la vitesse de l'éclair sur l'écran. Et puis enfin, Buggy, qui restait totalement immobile, les yeux ouverts, sans doute était-il en train de se reposer à sa façon, il fallait dire qu'il était blessé à vie, si l'on pouvait dire, comme sa "patte" droite à moitié effacée en témoignait. Après s'être montré aux yeux des curieuses, Pory comme Speedy disparurent soudainement, chacun d'eux s'était en fait rendu dans un endroit précis assez proche d'eux, également reliés à internet, en tout c'était ce qu'ils espéraient. Sarah, d'un air contente d'elle, car c'était quelque chose qu'elle faisait généralement aux gens qui ne connaissaient pas bien les fameux porygons, lança finalement en faisant un clin d'oeil :

"Regardez vos portables !"

Et oui, car les deux chenapans de Porygons s'était déplacé à travers le connexion wifi, et s'étaient dirigés vers les appareils d'Aria pour Pory, et de Camilla pour Speedy. Plutôt contente de montrer ce que ces fidèles Porygons savaient faire, Sarah oublia un instant où elle se trouvait, elle était vraiment heureuse quand elle faisait ses preuves. Mais bien vite, la réalité la rattrapa, elle savait qu'une fois ses pokemons montrés, ce serait au tour des deux autres filles, et cette fois, ils seraient en chair et en os ! Mais elle ne pouvait pas s'enfuir, ce serait très irrespectueux, et Aria, qui semblait bien plus sportive qu'elle, ne lui laisserait pas cette chance. Peut-être que Porygonne arriverait à se tenir tranquille en voyant ces créatures ? Très peu de chances, mais s'ils ne l'approchaient pas de trop, elle avait une petite chance d'échapper à cette épreuve... De toutes façons, c'était dans l'intérêt de ces choses de ne pas l'approcher, elle tenait fermement son spray et l'utiliserait si besoin est, même si elle ne voulait pas fâcher ses deux amies en faisant du mal à leurs pokemons, à elles de les contrôler pour que ça n'arrive pas !
Camilla Spencer

Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Premier Jour ! [Camilla, Aria] Mer 22 Avr - 12:15

Malgré que ses amies essayaient de la rassurer, Sarah semblait tout de même très inquiète. Camilla se demandait bien ce qui pouvait rendre la demoiselle aux cheveux neiges aussi nerveuse. Mais ces pensées furent très vite chassées par les paroles d’Aria :

« Parfait ! Peu de monde, vous pouvez commencer mesdemoiselles ! »

"En ce qui me concerne, je crains qu'il n'y ait pas grand chose d'impressionnant, mais bon..."

En entendant Sarah, Camilla ne pu s’empêcher d’éclater de rire. Pourquoi ? Parce que les Pokémons que la princesse avait elle-même en possession étaient tout sauf impressionnant. Son Togetic était adorable, Rondoudou avait un petit caractère bien trempé, Azurill était encore un bébé tout mignon et Doudouvet avait un certain don pour faire rire, ce petit comique ! Mais elle ne possédait pas de Dracolosse féroce ou de Mackogneur surentrainé. Nous pouvons donc affirmé que, au moins Sarah et Camilla, étaient à égalité sur ce point. Mais ceci fit comprendre à la Johtoïste que les Pokémons de l’informaticienne étaient forcément trèèèèèèèèèès mignon aussi ! Elle avait hâte de les voir et trépignait d’impatience.

Camilla obéit et sortit son téléphone portable de sa poche. Elle alluma l’écran et poussa un léger cri de surprise lorsqu’elle vit ce qui l’attendait. C’était une créature tout en polygone ! Toutes les parties de son  corps étaient angulaire et arborait les couleurs roses et bleus. Il s’agissait d’un Porygon ! Un véritable Porygon ! Pokémon bien connu de sa région mais relativement rare car il n’en existait pas à l’état sauvage, étant une création des humains. Elle était ravie d’en voir un de ses propres yeux et ne pu s’empêcher de s’exclamer :

- Ooooooh !! Il est mignoooooooooooooooooooooon !!!

Sans plus réfléchir, Camilla se mit à caresser du bout des doigts l’écran de son portable, pensant qu’elle caressait le Pokémon qui y était enfermé. Comme une petite gamine qui venait de se voir offrir par ses parents ses cadeaux d’Anniversaire, elle se mit à sautiller surplace. Elle prit ensuite ses quatre PokéBall dans ses mains avant de les envoyer en l’air en appelant ses compagnons :

- Togétic ! Rondoudou ! Doudouvet ! Azurill ! Montrez-vous !

Les Ball relachèrent alors les Pokémons qui apparurent de l’aura rouge. Togétic se mit à virevolter dans l’air en poussant des petits cris joyeux, Rondoudou s’étirait, semblant sortir d’une petite sieste, Doudouvet poursuivait Togétic et Azurill observait les alentours avec son petit air curieux. Camilla, elle, avait ouvert grand les bras, telle une animatrice d’un spectacle de cirque, elle était très fière de ses « Bébés » comme elle aimait les surnommer, même si pour le cas de Rondoudou il s’agissait d’un Pokémon volé et donc elle n’était pas très obéissante. Mais la demoiselle espérait que cela ne se verrait pas et qu’elle pourra donc garder ce fait secret encore un peu. Parce qu’une voleuse au cœur de la Team Plasma, ça serait mal vu ! Camilla se tourna alors vers Aria :

- Á ton tour ! J’ai hâte de voir tes Pokémons ! Je suis sure qu’ils sont aussi trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès mignon !

Le sourire aux lèvres, Camilla contrinuait de sautiller sur place, prète à sauter sur les Pokémons d’Aria qu’elle câlinera.

Autres comptes :

Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Aria Cantore

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Premier Jour ! [Camilla, Aria] Ven 1 Mai - 9:12

Présentation de Pokémon ! Elle avait hâte de voir tout ses Pokémons ! Tant de Pokémon ! Le monde de Pokémon est merveilleux ! Ahlala… Ne rêve-t-on pas malgré nos douce années passé, de partir à l'aventure, avec des Pokémons ? Pour tabasser d'autres poké… NON ! Non ! Tu dis ça, je te fais bouffer mon manuel d'Histoire de l'Art sur Gauguin, et je t'assure de faire très gaffe, il est gros, et particulièrement… Indigeste. Lol. Ahlala. Bon, retour au sérieux. Donc, elle avait très hâte de voir les Pokémon de ses camarades. Sans doute, étant donnés qu'elles étaient entrain filles, cela allait être remplis de Pokémon mignon ! Oui, vous pouvez me taxer de sexiste, mais là, c'était pas moi ! Aria pensait vraiment que les filles avaient tendance à prendre plutôt des Pokémons mignon. Sans doute lié à l'éducation de la jeune future chasseuse de prime à l'époque, étant donné qu'elle avait eu un père très « masculin », très « caricatural » et qu'elle était né, et forgé dans ce genre d'éducation… Ce qui faisait que bien entendue, cela l'avait beaucoup modifié dans son caractère. Mais bon. Ainsi, Sarah ouvrit le bal en présentant ses Pokémon… Ou pas… Regardez donc. Enfin, lisez !

Comment ça ? Comment ça son portable ? Elle ne comprit pas pendant un moment, alors que pour Camilla, ce fut direct, elle comprit immédiatement… Qu'est-ce qui se passait ? Elle plongea alors sa main dans l'une des ouvertures de son kimono, son fameux portable de la marque banana, le E-phone, était encore à l'intérieur. Évidemment, c'est la base, quand tu cherches ton téléphone, elle galéra un long moment avant de réussir à bien l'attraper, et le sortir de l'intérieur du Kimono. Elle se demandait alors ce que la fameuse Sarah avait bien put faire… Etait-ce genre un texto de sa liste de Pokémon, car elle ne les avait pas sur elle ? C'était bien possible… Mais bordel, qu'est-ce que cela serait une manœuvre de grosse geek. Bon, elle l'était un peu, sans offrance, mais quand même ! Mais bon, elle regarda alors son téléphone, et fut bluffé ! Il y avait un Porygon sur son téléphone ! Un peu comme ses programme sur PC, comme Félix le chat… Quoi ? Vous connaissez pas Felix le Chat ? C'était une application pour Windows 95… Ouah… Bordel… Je me sens vieux tout d'un coup…

« Pas grand-chose ? Tu rigoles ! C'est la mega-classe !! »

Totalement ! Alors là, elle restait totalement bluffé par le méga-classe de ce que venait de faire Sarah ! Sérieux, c'était LA classe. La mega-classe. C'était un petit peu genre la définition même de la classe. Genre, si t'ouvre le Larousse, comme ça, et que tu cherches le mot classe, déjà, tu cherches à C, mais bon, je vais pas t'apprendre à chercher dans le dictionnaire quand même, et bam ! Tu trouves rien, mais je dis bien, rien d'autres que ce qui venait de se passer. Car, ça, c'était la classe. La classe ultime. Bon, niveau des Pokémon, donc, elle voyait des Porygons… Bon, autant elle avait eu la mega-classe, mais elle ne brillait pas pour l'originalité. Elle nageait, peut-ont dire, en terrain connu, et après tout, presque tout les informaticiens avaient toujours des Pokémons de type psy, donc, ce n'était pas si étonnant des informaticiens d'avoir des Porygons… Quoi ? On me chuchotte à l'oreille qui sont de type normal ses c*ns. Ah. Bon. Euh. Bah, les informaticiens, de toute façon, il avait toujours des porygons, ou des Pokémons psy ! Enfaîte, il avait même pas forcément des types psys, mais, petit, j'croyais toujours que les Porygons étaient de type psy, et même récemment, dans un Nuzlocke, mon porygon s'est fait massacré au Dojo de Safrania, car je croyais encore en son type psy… Ouais, le tirer contre un Kicklee n'avait pas été une bonne idée. Good Night Sweet Prince.

« Oh, ils sont adorables ! T'es pas d'accord, Sarah ?! »

Elle se tourna très rapidement vers Sarah, pour de nouveau se tourner vers tout les petits Pokémons… C'était vraiment des adorables Pokémons ! Ohlala ! Elle aimait beaucoup ses petites bouboules, trop cute, on avait envie de les attraper dans les bras, et de leur faire des calins… C'était pas trop adorable comme Pokémon ? Elle remarquait aussi qu'elle avait des Pokémons de beaucoup de région… Peut-être qu'elle avait voyagé ? En tout cas, les Pokémons, à part Doudouvet, ne venait pas spécialement d'Unys. Mais bon ! Après tout, c'était logique… Elle avait des Pokémon de Johto/Kanto, et un d'Unys… Donc, enfaîte, il n'y avait strictement rien d'illogique. Elle se demandait si la fameuse membre de la Team Plasma les avait tous ramené de Johto… Mais bon ! En tout cas, c'était vrai qu'ils étaient tout les quatre adorables ! Elle commença à les caresser, et remarque qu'en plus, ils étaient tout doux ! Roooh ! Elle voulait les même, c'était horrible ! Bon. On avait du mal à imaginer qu'on avait ici à faire à la même chasseuse de prime qui était capable de tuer de sang froid, n'est-ce pas ? Cette dernière déclara, toute contente et toute joyeuse, maintenant que c'était son tour :

« Bon, je suis désolé, mais vous allez toutes tomber sous le charme de mes adorables bébés. Les tiens sont loins d'être aussi mignon ma chère ! »

Bam ! Boom ! Bouffe toi ça, Aria style b*tches ! Bon, d'accord, j'arrête d'être impoli ! Aria adorait ses Pokémons. Je pense qu'avec tout ses Rp, maintenant, vous l'aurez compris, je vous l'ai suffisament enfoncé directement violemment dans la gorge : Aria. Kiffait. Ses. Pokémons. Et je mets des points pour mettre cela en valeur. Mais après, de là à les dire véritablement mignon, il y avait quand même un grand pas. Un immense pas, même, si vous voulez mon avis ! Bon, Givrali, et Pijako, ça allait. C'est vrai que c'était plutôt mignon comme Pokémon, ses deux là. Maintenant, Zebibron… C'était déjà un peu plus complexe de l'appeler véritablement « mignon ». Enfin, Chaffreux et Rapion… Mais bon ! Aria tira alors tout ses Pokémons, qui sortirent tous en même temps, apparaissant sur le parvis de la cours intérieur du bâtiment. Comme prévu, ainsi apparu Chaffreux, Rapion, Zebibron, Givrali, et Pijako. Et voilà ! Maintenant, tout les Pokémons étaient de sortie ! Bon, certains étaient dans le circuit numérique, et téléphonique, mais ils étaient tous en dehors de leur Pokéball ! Fière d'elle, et extrêmement contente, la fameuse Aria déclara, véritablement enjouée :

« Alors… ? »

Elle s'attendait à des réactions très bonne, mais j'pense que dans le meilleur des cas, elle allait recevoir des réactions plus que… comment dire… Comment dire, sans être impolie, ou hurter les feelings de la jeune chasseuse de Prime ? Oui, on se met à l'international, on commencer à parler english ! C'est too classe no ? Ouais, j'pense que ma prof d'anglais lirait ça, elle irait me casser la figure, littéralement. Alors qu'elle faisait une tête de moins que moi, et sans doute vingt kilos… Mais bon. Mes déboires avec mon anglais et mes profs ne sont pas le sujet de ce RP. Ainsi, les différents Pokémons eurent des réactions habituels. Chaffreux se calina dans les jambes de la chasseuse de Prime, Rapion se cacha derrière, timide… Zebibron regarda énervé les Pokémon de Camilla, ayant envie de les combattre, Pijako s'installa sur la tête d'Aria… Et enfin… Givrali, elle, regarda de haut tout le beau monde présent, et se tourna pour de ne pas avoir à les regarder plus longtemps… Bref, des habitudes habituels pour ses fameux Pokémons !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier Jour ! [Camilla, Aria] Sam 2 Mai - 9:39

« Pas grand-chose ? Tu rigoles ! C'est la mega-classe !! »

Sarah ne put s'empêcher de sourire en entendant Camilla littéralement fondre pour le petit Porygon qu'elle essayait de caresser en vain, puis rougit légèrement après les paroles d'Aria. La geek n'était en effet pas mécontente de ce petit tour qui étonnait tous les gens qui ne connaissaient pas les fantastiques capacités des Porygons, mais ne voulait quand même pas se vanter pour cette démonstration facile, tout l'honneur revenait à ses amis informatiques, en fin de compte. Flattée, la jeune fille en oublia ce qui allait suivre de façon automatique, elle leur avait montré ses pokemons, c'était maintenant à leurs tours ! Et elle ne pouvait rien faire pour empêcher ça, mince de mince ! Ses Porygons avaient beau être intéressants, ils n'allaient pas monopoliser l'attention des heures durant, malheureusement. De toutes façons, il allait bien falloir en passer par là, même si elle y échappait aujourd'hui, ces deux chipies parviendraient un jour ou l'autre à lui montrer leurs petits diables de poche, ça ne faisait aucun doute. Alors, il fallait juste la jouer discret en ce moment si difficile, et ça passerait vite, espérons, en tout cas. Néanmoins, elle ne put s'empêcher d'avoir les jambes flageollantes dès que Camilla appela ses pokemons :

« Oh, ils sont adorables ! T'es pas d'accord, Sarah ?! »

"Hmm. Oui. Adorables."

Entre les réactions d'Aria et Camilla d'un côté et celle de Sarah de l'autre, on pouvait dire que c'était le jour et la nuit. Sa réaction pouvait même paraître ironique étant donné le ton platonique qu'elle avait employé, mais elle s'en fichait bien de ça, tant qu'elle arrivait à garder son sang-froid. La fille aux cheveux blancs avait reculé discrètement d'un pas lorsque la métisse avait lancé ses pokeballs en l'air, histoire d'être sûre de ne pas être trop proche de ces viles créatures. Pour l'instant, c'était pas trop mal, songeait-elle, elle ne s'était ni évanouie et n'était pas partie en hurlant, c'était donc plutôt cool ! Evidemment, la simple vue de ces pokemons n'était pas non plus sans effet, Sarah tremblait légèrement de tout son corps, mais ce n'était heureusement pas très visible, mais le pire était sans aucun doute son visage presque crispé, le regard effrayé tourné vers les pokemons de Camilla. Et pourtant, ces quatre créatures devaient être parmi les plus mignonnes du monde, sans aucun doute, mais pour Porygonne, un pokemon, c'était un pokemon, point barre. Une sale bête comme toutes celles utilisées par sa grande soeur pour "s'amuser" comme elle disait, et même les plus mignons pouvaient accomplir les ordres les plus sadiques. Bref, l'informaticienne regardait attentivement ces créatures et analysa rapidement laquelle était la plus dangereuse, cet espèce de gargouille blanche qui volait, assurément ! Les trois autres semblaient plus ronds et lents, mais il fallait quand même s'en méfier ! La jeune fille tentait de rester immobile, mais avait la main sur son Spray, seul allié dans l'épreuve qui s'annonçait !

« Bon, je suis désolé, mais vous allez toutes tomber sous le charme de mes adorables bébés. Les tiens sont loins d'être aussi mignon ma chère ! »

Malédiction ! Combien de ces choses un dresseur pouvait-il emporter avec lui ? Voilà donc cinq nouvelles créatures qui venaient s'ajouter aux quatre autres dans le plus grand bonheur de tous, sauf de Sarah évidemment. D'autant que celles-ci semblaient bien plus redoutables que les précédentes ! Un scorpion sournois, un chat gros comme un camion, et encore une saleté de piaf ! Rohlàlà, comment elle pouvait avoir l'oeil sur tous ces trucs en même temps ? C'était mission impossible, décidément. Et voilà qu'ils commençaient tous à se renifler les uns les autres, bon, au moins, pendant ce temps, ils n'avaient pas fait attention à celle qui leur lançait des regards mélangeant haine et peur. Pour le moment, ça allait à peu près, tant qu'ils restaient tous dans son champs de vision, sa crainte n'augmenterait pas, mais ça n'allait malheureusement pas durer bien longtemps, il fallait qu'elle s'y prépare.

« Alors… ? »

"Oh, heu, ils sont ... charmants."

Et bah, Sarah était décidément une bonne casseuse d'ambiance, même si ce n'était du tout son intention. Elle appréciait réellement Camilla et Aria, mais pas du tout leurs pokemons en revanche. Comment des filles aussi cools et gentilles pouvaient avoir ces créatures avec elles ? Ben, comme à peu près tous les gens de ce monde, malheureusement, même ceux qui n'appréciaient pas les pokemons les trouvaient bien utiles pour diverses tâches, et notamment les criminels. Mais en ce qui concernait Aria et Camilla, elles semblaient véritablement raides dingues de ces bestioles, ce qui demeurait incompréhensible aux yeux de Sarah. Cette dernière avait les yeux rivés vers les deux espèces d'oiseaux, à tous moments ils pouvaient foncer vers elle pour l'attaquer sauvagement ! Mais ce ne fut ni l'un ni l'autre qui accorda la moindre attention à l'informaticienne, non, ce fut bien pire. Comme elle aurait dû s'en douter, les plus petits et insignifiants étaient les plus fourbes ! Ainsi, l'espèce de balle bleue de Camilla, Azurill, sans doute curieux de savoir pourquoi elle restait à l'écart, fit un bond impressionnant jusqu'à la jeune fille et lui toucha la jambe...

"Kyaaaaaa !"

Après ce cri de terreur, Sarah fit un bond non moins impressionnant pour s'éloigner du pokemon, puis, encore toute tremblotante, sortit son spray qui pique les yeux et le pointa face à la créature. Contrairement aux immondes Nosferaptis, ce Azurill avait des yeux, il avait donc vraiment pas intérêt à jouer au c*n sinon, les conséquences seraient terribles pour lui. Approche encore d'un pas, sale bête, et tu verras ce qui t'arriveras ! Comme souvent dans de telles situations, la jeune fille avait totalement oublié tout ce qui l'entourait, qu'il s'agisse du lieu où elle se trouvait ou des personnes qui étaient juste à côté d'elle. Plus rien n'avait d'importance hormis ce pokemon devant elle qui la menaçait, elle ne se rendait donc même pas compte du ridicule de la situation, et pour preuve, elle s'exclama d'une voix faussement assurée, le spray bien en main, face à Azurill qui ne devait rien piger à ce qui se passait :

"Arrière ! J'hésiterais pas à m'en servir, alors tu ferais mieux de reculer !"

Heureusement que le ridicule ne tue pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier Jour ! [Camilla, Aria]

Premier Jour ! [Camilla, Aria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant