Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Jeu 10 Aoû - 21:04 par EternalStay

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité


Partagez | .

L'union fait la force ! Il paraît ... [Soul]

Alice Taylor


avatar
Messages : 782
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: L'union fait la force ! Il paraît ... [Soul] Mer 14 Jan - 12:28

Le Mont Chimnée apparaissait à l'horizon, encerclé de nuages qui disparaissaient peu à peu à mesure qu'on s'approchait. Bekipan ralentit l'allure et l'altitude à la vue de la montagne, qui était la destination de sa maîtresse en ce début de matinée. L'ancienne leader Aqua avait hâte de se poser au sol, le voyage avait été long depuis Eternara, et assez froid en même temps puisqu'ils avaient volé plus haut que d'habitude, cachés par l'épaisseur des nuages, à l'abri des visions des divers passants. Effectivement, il ne fallait pas oublier qu'elle était toujours présumée morte depuis la Bataille d'Algatia, et il était préférable que cette situation ne change pas, car si le Maître de Hoenn l'avait accepté dans son conseil, cela ne changerait pas l'avis du reste du monde et des Forces de Police Internationales en particulier. Elle avait été la chef de la Team Aqua, une organisation criminelle, et par ses actes, avait conduit à la mort de nombreuses personnes dans la guerre qui s'était déroulée. On ne pouvait pas rayer ça d'un trait de plume, et dès que les FPIs auraient des preuves qu'elle était encore en vie, ils la pourchasseraient sans relâche pour la confronter à la justice. Qu'en pensait donc l'intéressée ? C'était vraiment ... gênant, à ses yeux, de jouer l'invisible, mais elle n'avait pas de remords pour ce qu'elle avait fait, elle se battait depuis toute petite pour être en haut de la chaîne, quel qu'en soit le prix, elle n'allait pas pleurer sur le sort de ceux qui s'étaient dressés sur son chemin et qui l'avaient payés de leur vie. Elle continuerait sa route sans se retourner, et même parfois accompagnée, comme aujourd'hui.

Soul Kanuda lui avait donné rendez-vous ici, au Mont Chimnée de Hoenn, sans en donner l'exacte raison, il avait juste besoin de sa nouvelle conseillère à ses côtés pour une tâche précise. La jeune fille ne s'était pas faite prier, elle lui devait bien cela, après tout, il lui avait sauvé la vie, si l'on peut dire, en décidant de l'épargner au Mont Mémoria. Cette clémence d'un garçon supposé détraqué la surprenait encore aujourd'hui, mais c'était le choix qu'il avait fait, en l'intégrant de facto dans la ligue de Hoenn, élite des dresseurs à laquelle Alice pouvait légitimement avoir sa place si l'on ne prenait en compte que les talents de dresseur. Mais la ligue avait également juré de protéger Hoenn, offrir une place à une femme qui avait failli détruire la région en tentant de la conquérir était donc assez paradoxal, et d'ailleurs, les autres conseillers ne semblaient pas ravis du choix de leur maître de la nommer numéro 2, mais ils finirent par accepter cette situation, à contre coeur. La blondinette, elle, n'était pas mécontente de ce nouveau rôle de conseiller, qui lui offrait un oeil sur toute la région, en plus d'un logement confortable à la ligue, mais elle n'avait pas encore combattu de challenger, vu qu'elle venait à peine d'être nommée. Les gens de la ligue la traitaient poliment mais avec froideur, c'était compréhensible, et pour être honnête, elle s'en fichait un peu ... seul Soul n'était pas totalement glacial, bien que franc par nature, et c'est pourquoi elle avait acceptée de venir ici pour lui apporter son aide, également curieuse du projet de son nouveau supérieur.

Bekipan se posa finalement sur le Mont Chimnée, non loin du Sentier Sinuroc, un endroit où l'on pouvait se rendre par télésiège, quand on n'avait pas de pokemons volant. En cette fraîche matinée de printemps, il n'y avait pas âme qui vive près du sommet du fameux Mont de Hoenn, et visiblement, Soul n'était pas encore arrivé. Alice resta donc assise sur son Bekipan telle une princesse sur un trône, à regarder aux alentours, ne sachant pas quoi faire d'autre. Elle n'aimait pas trop ce lieu, un volcan où Groudon avait pour habitude de résider, si l'on en croyait certaines rumeurs, évidemment que ce n'était pas au goût de l'ancienne leader Aqua ! Elle avait aussi entendu dire récemment que la base Magma, désormais abandonné, se trouvait à l'intérieur même de la montagne, ce qui ne la rassurait pas non plus, même si elle ne dirait pas non à s'amuser avec quelques sbires de ce groupe d'incapables, mais ce ne serait sans doute pas au goût de Kanuda. Bah, il finira par accepter son caractère, et vice-versa, sinon, leur alliance ne fera pas long feu ... Elle se demanda bien ce qu'il voulait faire dans ce lieu, peut-être devait-il y rencontrer un montagnard, ou alors aider quelqu'un coincé dans la Montagne, il y avait pas mal de possibilités. Entendant enfin quelqu'un s'approcher, la jeune fille lança, avec son habituel air goguenard :


"Et moi qui pensais que les dresseurs de l'élite avaient la décence d'arriver à l'heure ..."

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.


Dernière édition par Alice Taylor le Lun 9 Fév - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique

avatar
Messages : 462
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 20
Localisation : Loin du reste.
Autres Comptes : Chad Sadler, Sifu Vaalah, Hisia, Luberias, Pearl

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: L'union fait la force ! Il paraît ... [Soul] Lun 9 Fév - 17:17

Un jeune homme se dressait au loin, au bord d'une des hauteurs du Mont Chimnée, enfumé par la lave qui dégageait une odeur pas très appétissante. Il s'agissait de Soul, il était là, pendant l'une des courtes périodes où il pouvait retrouver le calme du grand air, sans dresseurs hurlant à la mort vouloir le battre ou les prises de tête avec les autres membres du Conseil des 4. Il eut fallu que cette période sombre remette en question son efficacité et sa force absolument tout le temps. N'étant pas très doué pour retenir ses « camarades » ou leur prouver qu’il était assez fort lui aussi, il basait sa puissance dans la stratégie, mais ses pouvoirs ne lui permettaient que de soutenir les équipes et il ne parvenait pas à se faire suffisamment prendre au sérieux pour diriger les membres de son Conseil, c’était assez affligeant pour lui. Il se sentait si faible avec eux! Était-ce pour cela qu'il se devait de redoubler d'efforts? Impossible de savoir s’ils pensaient que c'était à cause de son apparence, en tant que Maître de la Ligue, jeune et ayant fait des erreurs de par le passé. Après tout, ils l'avaient toujours poussé à faire des entraînements toujours plus désagréables et pour pas grand-chose au final. En effet, son instabilité mentale n'était pas un atout mais il avait à présent un traitement bien pratique pour contrer cela, et ils devaient le voir à présent. Et s'il avait hérité de sa mère, son infidélité ne se serait pas vu et peut être qu'il aurait mieux été traité que cela. Mais la seule chose qui avait de l'importance pour lui, c'était bien le fait qu'il soit incapable de protéger tous les habitants d’Hoenn dont il était censé avoir la charge, de par son rang très élevé. Son esprit combatif n'était pas en réelle concordance avec sa carrure et cela l'agaçait au plus haut point. Comment être un bon commandant sans en montrer l'exemple? Comment prouver qu'il pouvait se sortir de n'importe quelle situation se présentant à lui alors qu’il avait déjà échoué? Voilà pourquoi il se devait d’être soutenu par Alice Taylor lors de la recherche d’une force supérieure, si évidente mais qu’il se devait d’avoir dès maintenant. Une méga-gemme, voilà ce qui allait marquer les autres, et peut être qu’il pourrait devenir un chef réputé et même recherché. Chose peut être impossible, mais il ne perdait pas espoir.

La journée était déjà bien entamée et le jeune homme vit enfin un Békipan arriver avec Alice sur son dos. Elle était là et ne s’était pas fait prier pour le rejoindre. Cela l’étonna un peu mais il se disait qu’en fin de compte, c’était mieux ainsi. Si elle l’acceptait de l’écouter, peut être que le reste du Conseil 4 lui permettrait de le laisser un peu diriger. Il prouverait ainsi qu’il aurait changé. Il fallait à présent trouver dans cette montagne de feu si les rumeurs étaient confirmées et si Tyranocif, le dangereux Pokémon de Soul allait pouvoir mega-evoluer. Il avait préféré ne pas donner de détails à sa nouvelle co-équipière, de peur de la voir cavaler pour ne pas aider le jeune maître à monter en puissance. Mais il savait que s’il parvenait à maîtriser un mega tyranocif aussi terrifiant que le sien, il pourrait maîtriser beaucoup de personnes et le reste de ses pokémons avec certitude.


Il s'approcha de la jeune femme, l'air sur de lui, les mains dans les poches, et ayant Sharpedo à ses cotés. Son Pokémon avait déjà été ici et avait aidé lorsque Groudon s'était réveillé. Il savait qu'il pouvait compter sur lui, il s'agissait du pokémon dont il lui léguait le plus de confiance. son allié regardait d'un air un peu dérangé Alice. Il venait de l'affronter et la jeune femme souhaitait sa mort quelques semaines plus tôt. Il ne lui faisait pas du tout confiance, mais il se contentait de suivre les directives données par son dresseur. Soul lui adressa un sourire et montra du doigt une petite cavité, dont l'entrée se situait sous la lave. Il fut presque provocateur dans ses propos, mais voulait avoir un avis clair d'Alice concernant ce qu'il était censé trouver dans les environs.

"- Bien le bonjour, Alice. Vous voyez, certains civils disent avec vu un objet d'une grande valeur, que je recherche évidemment, dans cette cavité. Autant le dire tout de suite; il s'agit d'une méga gemme. Vous savez ce que c'est, n'est-ce pas? ça a l'air simple comme bonjour... Mais tout trésor à un gardien, c'est bien connu. Vous me suivez sur la nature de la mission ?"

.:-------------------------:.




Battle theme :

" />
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org
Alice Taylor


avatar
Messages : 782
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: L'union fait la force ! Il paraît ... [Soul] Dim 8 Mar - 18:38

La jeune femme alla donc à la rencontre de Soul, qui afficha un sourire presque effrayant pour répondre au sourire taquin d'Alice. Cette dernière n'était vraiment pas facilement effrayé, en fait hormis par ceux qui la dépassaient en terme de puissance, et c'était malheureusement le cas de Soul, pour le moment, en tout cas. Néanmoins, elle ne comptait pas lui offrir un regard apeuré comme il devait en recevoir pas mal en se baladant au grand jour, elle gardait donc la même assurance que son désormais collègue, et supérieur, même si elle n'aimait pas ce terme, sauf quand c'était elle la supérieure, bien sûr. Elle jeta également un oeil au pokemon qui accompagnait le Maître de Hoenn, son fidèle Sharpedo, et détourna rapidement le regard de la créature à l'air sournois. Même si elle adorait les pokemons aquatiques, ce requin ne lui inspirait guère confiance... Mais pas de craintes à avoir, il n'était sans doute là qu'en guise de garde du corps pour son maître, prêt à bondir sur la jeune femme si jamais elle tentait quoi que ce soit. Pas de risque de ce côté-là, pas pour l'instant...

"- Bien le bonjour, Alice. Vous voyez, certains civils disent avec vu un objet d'une grande valeur, que je recherche évidemment, dans cette cavité. Autant le dire tout de suite; il s'agit d'une méga gemme. Vous savez ce que c'est, n'est-ce pas?"

"Hmm, j'en ai entendu parler..."

Les méga-gemmes, voilà donc ce qui conduisait le fameux Soul Kanuda en ce lieu. Evidemment, Alice avait connaissance de l'existence de ces pierres de pouvoir, bien qu'elle n'en avait jamais vu en vrai, elle savait que leur découverte récente à Kalos s'était répandue dans le reste du monde, et notamment à Hoenn. Une gemme qui transformait temporairement certains pokemons pour les rendre encore plus puissants, une idée qui ravissait au plus haut point la jeune femme, d'autant que l'un de ces fameux pokemons n'était autre que Laggron, pokemon qu'elle avait dans son équipe. Une fois la main mise sur la gemme lui correspondant, la Lagronite, elle ne serait que plus puissante, ce qui l'arrangeait toujours, même si ça ne l'avantagerait pas sur Soul, si ce dernier trouvait la sienne aujourd'hui, ce qui était fort probable. Mais ce n'était pas grave du tout, cette mission commune ne serait pas sans intérêt, puisque la blondinette ne savait pas grand chose à propos de ces gemmes, finalement, à part ce qu'elle en avait lu, elle ne connaissait ni leur apparence, et encore moins ou les trouver. Et puis, si elle aidait aujourd'hui Kanuda à trouver ce qu'il convoitait, il serait bien forcé de lui rendre la pareille un jour, c'était donc avantageux pour elle. Mais elle se demandait même pourquoi le dresseur n'était pas venu ici seul, pourquoi il l'avait invité à se joindre à cette aventure, interrogation que le jeune homme dissipa aussitôt :

"ça a l'air simple comme bonjour... Mais tout trésor à un gardien, c'est bien connu. Vous me suivez sur la nature de la mission ?"

"Ah, c'est donc ça... déclara-t-elle d'un ton amusé, tu as besoin de moi pour vaincre ce gardien. Très bien, j'accepte de t'apporter mon aide précieuse pour cette mission."

L'ancienne leader Aqua ne se faisait pas prier pour accepter la demande de son supérieur de la ligue, tout en prenant plaisir à s'afficher goguenarde en sachant que le grand Maître ne pouvait accomplir cette tâche par ses propres moyens. Mais effectivement, si cette gemme était aussi puissante qu'elle le pensait, il était légitime qu'elle ne soit pas sous haute garde par les pokemons de ce volcan, mais face aux forces combinées du Maître de Hoenn et de sa première conseillère, quelques gardiens que ce soit ne feraient pas le poids, à moins qu'il ne s'agisse d'un Titan, ce qui était peu probable. Quoi que, le Mont Chimnée était quand même connu pour être l'un des lieux préférés d'un pokemon légendaire, et pas des moindres, une créature qui aimait les grottes et la lave, et qu'Alice ne connaissait que trop bien.

"Hé bien allons-y, en espérant qu'on ne croise pas Groudon sur le chemin ..."

Plutôt enthousiaste, la jeune femme ouvrit la marche en direction de la cavité du Mont, suivie par Soul et son Sharpedo, tout en considérant l'hypothèse que Groudon ne soit pas loin avec humour, pour mieux cacher son inquiétude. Elle ne savait pas si le terrible pokemon maître de la terre se souvenait précisément de tous les humains qu'il visait à Algatia avec ses frères Kyogre et Rayquaza, mais Alice était l'une des principales responsables de leur colère destructrice, et étant passée pour morte, ces pokemons légendaires ne seraient sans doute guère ravies de revoir sa mine arrogante. Enfin, le croiser dans ce Mont était quand même assez improbable, ce n'était sans doute pas le seul lieu de refuge de ce monstre dans le monde, et qu'aurait-il à faire d'une méga-gemme ? Même un pokemon boosté par une pierre comme celle-ci n'atteindrait pas la cheville de ce Titan. Bref, elle n'avait pas à être inquiète, et puis Soul était là, elle pourrait toujours le pousser vers la bête pour fuir... Elle avait toujours sa petite cravache dans sa veste, ne l'oublions pas. Mais pour le moment, pas de prévision de trahison, ils devaient faire équipe pour trouver cette gemme, et l'union fait la force... à ce qu'on dit. Logiquement, c'était vrai, encore fallait-il que ceux qui faisaient l'union étaient bien coordonnés, ce qui n'était peut-être pas le cas. Il lui vint soudainement une question dans l'esprit d'Alice, qu'elle posa sans plus attendre à son interlocuteur, alors qu'ils s'enfonçaient dans la cavité obscure de la montagne :

"J'imagine que cette gemme n'est pas destinée à Sharpedo, dit-elle en lançant un regard méfiant envers le requin, lequel de tes pokemons a besoin de monter en puissance ?"

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique

avatar
Messages : 462
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 20
Localisation : Loin du reste.
Autres Comptes : Chad Sadler, Sifu Vaalah, Hisia, Luberias, Pearl

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: L'union fait la force ! Il paraît ... [Soul] Mer 22 Avr - 13:52

"Ah, c'est donc ça... déclara-t-elle d'un ton amusé, tu as besoin de moi pour vaincre ce gardien. Très bien, j'accepte de t'apporter mon aide précieuse pour cette mission."


"Hé bien allons-y, en espérant qu'on ne croise pas Groudon sur le chemin ..."
"- Ah ah, y'a peu de risques je pense !"

A vrai dire, il était incapable de dire si l'instabilité de Groudon était toujours d'actualité. Il ne pensait quand même pas qu'il se réveillerait à nouveau, et de toute façon le site avait été fermé aux visiteurs. Même si le Titan se réveillait à nouveau, Soul, l'ayant déjà affronté il y a un moment maintenant, savait comment l'aborder pour au moins rester en vie. Et puis, il ne pensait pas que le gardien, aussi fort soit-t'il, ne soit pas au niveau de ce monstre destructeur. Le jeune Maître d'Hoenn ne s'inquiétait pas du résultat avec Alice Taylor à ses côtés. Il sous entendait que l'ancienne chef de la team aqua avait plus d'un tour dans son sac.

S'enfonçant tout deux dans la cavité légèrement étroite qui menait au coeur de la montagne, ils étaient suivis de près par le Sharpedo très méfiant de Soul. La chaleur montait très vite et on pouvait percevoir les grondements particuliers du volcan ardent. On pourrait presque croire qu'il avait une personnalité, et qu'il n'était pas réellement impassible devant l'intrusion des deux membres du Conseil des 4. C'était un ressentiment qui grandissait lorsqu'en levant la tête, on pouvait voir des nosferapti et nosferalto guettant l'occasion d'effrayer leurs visiteurs. Il en fallait plus que cela pour terrifier Soul, mais il espérait tout de même que le gardien du trésor de la montagne ne lui poserait pas trop de problèmes. Dans un lieu tout aussi instable que le Titan qu'il abrite, il ne ferait pas bon ménage d'essayer d'en briser les parois, si le gardien ou les Pokémons des deux camarades étaient trop forts.


"J'imagine que cette gemme n'est pas destinée à Sharpedo, lequel de tes pokemons a besoin de monter en puissance ?"

Le grondement s'amplifia. Soul ne prit pas le temps de lui répondre et s'arrêta net, lorsqu'une source de lumière visible éclaira le long couloir de pierre. Faisant signe à Alice de s'arrêter, espérant qu'elle s'arrête, il s'avança légèrement et pu apercevoir au fond de la grotte une cavité plus importante ainsi qu'au bout, la méga gemme, brillante et prisonnière dans une prison de roche épaisse. Il pouvait entrapercevoir depuis un trou dans cette armure la faible lueur qu'émettait ce trésor tant recherché. Une sourire se dessinait sur le visage de Soul. Celui-ci se mit à avancer davantage mais il n'eut le temps de faire deux pas de plus que déjà la situation progressa. En effet; d'une fissure étroite s'échappait une épaisse fumé noirâtre. Un Pokémon spectre ? Soul avait vu juste. Son Sharpedo restait sur ses gardes et s'avança vers son dresseur. La fumée se matérialisa derrière une une forme osseuse sous l'apparence d'un Skelenox. Etait-ce ce pokémon le gardien ? réellement ? Cela ne disait rien qui vaille et Soul rappela Sharpedo pour laisser place à son titanesque Tyranocif. Il regardait avec férocité son dresseur, une fois sorti de la Ball, mais son regard se mit à luire. Se retournant vers le Skelenox, il lui suffit de lever légèrement la tête pour voir que là bas se trouvait quelque chose lié à lui. Il dirigea ensuite ses pupilles à nouveau vers le Skelenox et semblait ricaner. Un si petit Pokémon ? Il serait prêt à l'envoyer hors de la grotte avec un vibroscur bien placé. Il fut vite désenchanté lorsqu'il vit le petit pokémon ricaner à son tour.

Soul, pas très rassuré, perdit alors son sourire. Il était ici pour prévenir le véritable gardien ? Fort probable. Mais le fait qu'il s'agisse d'un petit pokémon ne le rendait pas faire pour autant. Le skelenox plongea la salle dans le noir complet. Astucieux ! sous sa forme d'ombre, quittant la forme osseuse qu'il hantait, il recouvrit la sphère lumineuse de sa brume épaisse et noirâtre. Seul le regard encore lumineux du pokémon gigantesque de Soul était visible.

"- Alice, viens ici, ça va devenir dangereux ! Tu as un Pokémon lumineux ? "

La terre tremblait sous leurs pieds. Un Pokémon Hoennien, aussi solide que Tyranocif et massif venait se présenter à eux, il s'était camouflé au fond de la salle de roc, endormi. Un rival parfait pour le colérique Pokémon. Un Galeking tout aussi massif et entraîné que lui, un pokémon avec un terrible avantage sur lui. Il en reconnaissait l'odeur. Tout de suite, il poussa un rugissement des plus puissant pour tenter de l'intimider. Impossible de savoir si cela avait fonctionné, en vu de la noirceur de la salle. Soul, lui, ne savait clairement pas qui était son adversaire et espérait qu'Alice trouve un Pokémon capable de produire de la lumière. Soul, lui, n'en avait pas, ce qui était plutôt problématique.

quelques secondes après le rugissement, le Galeking passa à l'attaque, assénant un terrible coup de queue au visage du pseudo-dragon de pierre, s'étalant sur le sol et poussant Soul, qui eut le réflexe de reculer suffisamment pour éviter de se faire écraser. La situation était particulièrement ardue...

.:-------------------------:.




Battle theme :

" />
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org
Alice Taylor


avatar
Messages : 782
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: L'union fait la force ! Il paraît ... [Soul] Dim 10 Mai - 8:24

Alors que les deux protagonistes s'enfonçaient de plus en plus profondément dans la grotte, Alice venait de poser une question à Soul, mais ce dernier n'eut malheureusement pas le temps d'y répondre, lorsqu'une lumière apparut au loin. La raison de leur venue était là, à quelques mètres d'eux, la méga-gemme brillait d'une puissante lueur, enfermée dans une cage de roche, manifestement pas à la portée du premier venu. Les deux alliés firent quelques pas dans la direction de leur convoitise, lorsqu'une fumée brune apparut, laissant place à un Skelenox qui ne semblait pas vouloir les laisser passer. L'ancienne chef de la Team Aqua haussa un sourcil, était-ce donc le fameux gardien de la gemme ? Un ridicule petit spectre même pas évolué ? Elle se retint de rire, mais Soul semblait lui prendre cet adversaire au sérieux, puisqu'il rappela Sharpedo pour lancer son impressionnant Tyranocif. Alice eut des frissons rien qu'en voyant la bête qui était parvenue à vaincre son puissant Laggron, et donc à la mettre en échec. Elle ne l'appréciait pas, mais devait reconnaître qu'il renverrait ce fantôme de là d'où il venait en une attaque. Néanmoins, ce dernier avait visiblement plus d'un tour dans son sac, puisqu'il se dissout lui-même et assombrit considérablement la grotte avec ses pouvoirs liés aux ténêbres. Plongés dans le noir, les dresseurs ne pouvaient plus faire grand chose, il fallait ramener la lumière dans ce lieu s'ils voulaient trouver la fameuse méga-gemme !

"- Alice, viens ici, ça va devenir dangereux ! Tu as un Pokémon lumineux ? "

"Heureusement que je suis là... à toi, Lanturn !"

Dangereux ? Il faudrait plus qu'un manque de lumière pour effrayer la jeune fille arrogante, qui s'employa à faire disparaître ce désavantage. Alors qu'un grondement se fit entendre un peu plus loin - sans doute l'apparition du réel gardien - le gracieux Lanturn apparut dans la grotte, et émit une puissante lumière grâce aux deux boules situées au bout de ses antennes. Alice put voir juste à temps le gardien, révélé comme un imposant Galeking qui n'avait rien à envier à Tyranocif, foncer vers et lui donner un solide coup de queue, faisant reculer le dragon et son dresseur avec lui. Le pokemon acier/roche semblait extrêmement puissant, un adversaire digne de la récompense qu'il protégeait, et qu'il ne souhaitait visiblement pas laisser à quiconque. Lanturn lui-même était impressionné, mais ne se laissait pas décourager pour autant, si sa maîtresse voulait voir cet adversaire coriace au tapis, il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour exaucer son souhait. La jeune femme, défiant la créature de la grotte du regard, lança avec une once de provocation dans la voix :

"Je ne refuse jamais un peu de challenge... Lanturn, utilise Reflet puis Vibraqua !"

Le pokemon aquatique était un peu désavantagé par le terrain sur lequel il combattait, un sol plat et chaud, il ne pouvait pas compter sur la vitesse qu'il pouvait avoir dans l'eau, mais avait quand même plus d'un tour dans son sac. Créant des illusions autour de Galeking pour le troubler, cela faisait gagner du temps à Tyranocif qui pouvait se relever pour repartir au combat. Le pokemon lumineux lança ensuite Vibraqua sur son opposant, une attaque qui toucha au but, sensée être super efficace, mais Galeking était une force de la nature, visiblement, et broncha à peine par cet offensive. Révélant le véritable Lanturn parmi les illusions, il l'empoigna solidement avant de le balancer au loin, et le pauvre pokemon poisson arriva aux pieds d'Alice, laquelle était impressionnée mais pas abattue pour autant par cette démonstration. Mais ce n'était pas fini, puisque Galeking, souhaitant viser cette fois ses deux ennemis et même leurs dresseurs en même temps, frappa de toutes ses forces sur le sol, provoquant une attaque Séisme d'une ampleur démesurée. Lanturn, très affecté par l'attaque en raison de son type électrique, n'avait plus beaucoup d'énergie, tandis qu'Alice, tombée à genoux, mit la main sur une autre pokeball, tout en disant à son pokemon lumineux :

"Lanturn, reste au loin et continue de nous éclairer... S'il faut employer les grands moyens, à toi de jouer, Laggron !"

Un peu déçu de n'avoir pas été plus efficace, Lanturn s'éloigna un peu du champs de bataille pour continuer à illuminer la grotte, tandis qu'apparut devant lui Laggron, le plus puissant pokemon d'Alice. Ce dernier ne semblait pas du tout ravi de combattre aux côtés du Tyranocif qui l'avait vaincu et humilié quelques temps auparavant mais se pliait à la volonté de sa dresseuse sans discuter, car un adversaire encore plus puissant se trouvait là devant lui. Laggron avait pour lui l'avantage du type et songeait qu'une attaque Séisme pourrait bien faire déchanter cet ennemi, mais ce n'était pas l'avis d'Alice, car une telle attaque s'appliquait sur tout le terrain, et alors Tyranocif serait également touché, sans compter le fait que la grotte pourrait bien s'effondrer si elle continuait à subir des tremblements de terre. Bien consciente que seul le travail d'équipe parviendrait à vaincre un tel adversaire, Alice lança amusée à son co-équipier :

"Il est temps de montrer à cette bête ce que vaut le Conseil 4 de Hoenn, tu ne crois pas, Soul ? Laggron, Hydrocanon, de toutes tes forces !"

Le pokemon aquatique visa avec précision et attaqua avec un redoutable Hydrocanon qui cette fois, fit un peu reculer Galeking. Mais il s'agissait surtout d'une diversion, qui permettait à Tyranocif de s'approcher pour attaquer à son tour au corps-à-corps l'ennemi, et remporter la précieuse méga-gemme...
Ils arrivèrent finalement à s'en emparer avant de s'enfuir.

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'union fait la force ! Il paraît ... [Soul]

Revenir en haut Aller en bas
 

L'union fait la force ! Il paraît ... [Soul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Le Pokémonde :: Hoenn :: Vermilava :: Mont Chimnée-