Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Dim 1 Oct - 10:34 par EternalStay

» The Lion King RPG
Jeu 7 Sep - 9:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 2 Sep - 17:37 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité


Partagez | .

Retour à l'entraînement ! [OS]

Chad Sadler


avatar
Messages : 24
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 20
Autres Comptes : Soul Kanuda, Luberias, Sifu Vaalah, Hisia

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Retour à l'entraînement ! [OS] Jeu 8 Jan - 18:39

Une journée ensoleillée fut sur le point de commencer. Le soleil était déjà haut dans le ciel et la journée, pas trop froide, était propice à l'entraînement. Enfin, c'était tel que le voyais le jeune Chad, souhaitant se préparer davantage contre le champion qu'il se devait d'affronter ici même, à Argenta. Le début de son aventure avait été riche en émotions et il se devait de reprendre un rythme astucieux et pas trop mouvementé, tout en restant efficace. Le jeune garçon, avec Gobou à ses cotés dont il commençait à oublier le contact avec la surface lisse de sa peau. Il savait qu'il était là mais aussi qu'il le collerait de toute manière qu'il le veuille ou non, et finissait par le supporter sans plus. Pourtant, le petit poissonboue était là, prêt à en découdre; il était déterminé à s’entraîner et à devenir un précieux partenaire aux yeux encore naïfs de son dresseur roux. De l'autre coté se tenait le colérique Férosinge, pas encore bien entraîné, dont l'envie de se battre était plus qu'évidente. Les deux Pokémons actuels de Chad avaient tout les deux un avantage sur les Pokémons du champion d'Argenta, un atout à ne pas négliger. Il avait déjà vu un combat d'arène à la télévision, c'était impressionnant, les habitants étaient là pour le combat et l’obtention du badge par le challenger, ou la défaite de celui-ci étaient tout aussi marquant et faisaient battre son coeur à chaque fois. Maintenant qu'il allait être confronté à une situation à priori similaire, il se disait à lui-même qu'il n'avait pas le droit à l'erreur, non, surtout pas ! Son badge, il voulait le gagner. Il voulait garder un souvenir positif de son premier combat d'arène et ainsi montrer aux autres à quel point il était fort. Après tout il se disait être un dresseur exceptionnel, alors qu'au final il n'était qu'un simple amateur doué en théorie mais moins sur la pratique. Les deux combats qu'il avait fait contre des dresseurs il les avaient perdu, certes, c'était des dresseurs expérimentés mais tout de même. Il ne laisserait pas passer sa chance une autre fois.

Il était temps de se diriger hors de la ville, et c'est ce qu'il fut ! En allant à la sortie Est, il vit des montagnes qui n'étaient plus très loin et frissonnait à l'idée de devoir les traverser plus tard. Mais ce qui était certain c'était que ses Pokémons, après le combat fatidique contre Pierre et ses Pokémons roche, il se sentirait tellement fort qu'il n'aurait même pas peur d'affronter les terrifiants pokémons qui vivaient au cœur de cette chaîne montagneuse. Il était déterminé, il leva le poing vers le ciel et regarda autour de lui. Il y avait des Pokémons, des jeunes et des plus gros, des dresseurs couraient après des rattatas et des Nidorans, Chad souriait en les voyant. Il était temps de s'y mettre lui aussi, à l'entraînement et à la recherche d'un nouveau Pokémon pour sa fabuleuse équipe. eut être un Salamèche qui vivait dans les environs? Ce serait beau, mais d'après les chaînes de télévision, ce type de bestiole vivait généralement dans les zones montagneuses ou proche. Mais rien n'était certain et maintenant qu'il se trouvait sur le terrain, il se rendit compte qu'il existait bien plus d'espèces de pokémons que cela. Il les regardait gambader dans tout les sens et voyait des papilusions, des rondoudous, des Chrysaciers collés aux arbres et même des miaouss! De quoi avoir une équipe prodigieuse !

Il commença immédiatement à s'entraîner. Il affronta plusieurs dresseurs. Au début, Férosinge n'était pas très obéissant, mais au fur et à mesure, il comprit qu'il était plus fort et efficace en étant synchro avec son dresseur et améliorait ses gestes. Il devint redoutable pour les petits Pokémons et les dresseurs débutants avec ses attaques combat et ses coups de griffes. Il marquait le coup, voyant que les dresseurs étaient simplets et venaient de capturer leur premier Pokémon pour la plupart. Chad se sentait bien plus vigoureux et fort, contrairement au tout début de son périple à Kanto. Plus il enchaînait les batailles et plus il prenait de l'assurance. Mais comme tout pokémons Férosinge avait ses limites et même s'il gagnait les combats commençaient à devenir long et il se prenait de plus en plus de coups. Chad continua les combats jusqu'à ce qu'il tombe K.O. Il le rappela dans sa PokéBall et montra du doigt l'adversaire, qui était cette fois-ci un Roucoups assez coriace. Mais le Pokémon venait d'évoluer et n'avait pas encore la maîtrise de son nouveau corps.

"- Reviens, Ferosinge! Gobou, lances-toi!"

Aussitôt, le Gobou s'élança sur le dos du pokémon oiseau et le fit chuter en l'assaillant d'eau sur les ailes, un coup dur pour le Roucoups qui tomba K.O. en s'écrasant au sol. L'attaque était presque Kamikaze et le petit Pokémon bleu n'était pas sur que ça fonctionnerait au début, mais, au moins, il ne manquait pas de dynamisme et de détermination, alliant témérité et force. Ainsi, ce fut un point fort que Chad était obligé de reconnaître, il ne le disait pas mais l'action l'avait impressionné et il aurait voulu la revoir. Gobou, lui, devant l'ignorance de son jeune Maitre, se disait qu'il pouvait faire encore mieux pour lui plaire, et que s'il avait choisi de lui tourner le dos c'était pour le rendre plus fort. Le petite gobou n'aspirait qu'à cela et approuvait la méthode de Chad qui n'était pas réellement sa méthode et voulait se surpasser.

Le soleil commençait à être orangé, tandis que Chad vit non loin de là ou il se trouvait un petit pokémon qui l'intrigua plus que les autres... Il avait l'air de se défendre contre un groupe de Rattata qui cherchait à lui voler sa nourriture qu'il gardait furieusement entre ses pattes. C'était un jeune Rhinocorne, quelle incroyable découverte ! Le Pokémon était petit mais se défendait bien contre les Rattata. Malheureusement pour lui, le chef de la bande, un Rattatac venait de surgir d'un buisson et tenta de lui sauter dessus. Mais, Gobou, l'ayant vu bouger entre le feuillage du buisson, avait tenté d'anticiper. Le Pokémon, fort et rapide, donna un coup de griffe en plein vol à Gobou, qui tomba au sol. Mais il se releva vite et avait encore de la ressource. Au moins, son action avait permit au Rhinocorne d'esquiver l'attaque et Pokémon poilu à temps. Gobou, se plaçant à ses cotés, il comprit tout de suite qu'il était venu l'aider. Chad l'encouragea, prêt à se jeter lui-même à l'assaut s'il faisait trop de dégâts à son pokémon bleu. Le Pokémon roche fonça en direction du Rattatac. Il sauta pour éviter la charge mais il oublia vite que c'était du deux contre un, Gobou lançant Pistolet à O pour le faire reculer. Chad lui dicta ses attaques, certain que les deux Pokémons parviendraient à vaincre ce fléau aux couleurs sablées. Il le toucha et le Rattatac bu la tasse avant de retomber sur le sol, perdant ses moyens. Il ne put esquiver la seconde charge violente du jeune Rhinocorne et celui-ci du battre en retraite avec son groupe de Rattata, humilié.

Chad, satisfait de cette victoire et du "sauvetage" du jeune Pokémon, vint lui caresser le haut du crâne. Mais ce fut vers Gobou que celui-ci se tourna. Heureux, il s'approcha du petit Pokémon et lui offrit même la nourriture qu'il avait jalousement défendu peu de temps avant. Étonné, le jeune dresseur observa la scène et vit que son pokémon répondait positivement à sa nouvelle connaissance. Il soupira avant de voir le pokémon chargeur s'approcher de Chad sans crainte et toucha du bout de sa corne, en posant ses pattes sur les genoux du jeune homme, une Poké Ball. Il se rendit compte alors qu'il cherchait de la compagnie et tout particulièrement celle du poissonboue. Sans hésiter une seconde de plus, le roux lança une Ball et captura alors le Rhinocorne. Après tout, un pokémon de plus dans l'équipe, c'était un véritable atout et surtout un Pokémon comme celui-là ! Satisfait il retourna à Argenta, vers le centre Pokémon. Il n'allait pas tarder à l'affronter, le Champion de la ville! Il se sentait à présent prêt et irait voir devant l'arène, mais d'abord, il lui fallait une bonne nuit de sommeil à lui et à ses Pokémons...

.:-------------------------:.



Double compte de : Soul Kanuda
Revenir en haut Aller en bas
 

Retour à l'entraînement ! [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Le Pokémonde :: Kanto :: Argenta-