Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets

Partagez | .

Un Pokémon sauvage fan de concours? C'est Harmonie la Tarsal qui entre en scène!

Invité
Invité



MessageSujet: Un Pokémon sauvage fan de concours? C'est Harmonie la Tarsal qui entre en scène! Mer 24 Déc - 11:49



Présentation de Harmonie la Tarsal
Nom : Inconnu/Aucun

Prénom: Harmonie

Espèce: Tarsal

Sexe: Femelle

Lieu d'origine: Île Mirage

Lieu de vie: Aux alentours de Nénucrique (Route 121)

Nature: Gentille

Talent: Synchro

Capacités: -Champ Brumeux
-Feuille Magik
-Téléport
-Feu Follet

Particularité
Harmonie est un Pokémon chromatique, elle a donc le chapeau bleu à la place du vert, ses cornes sont oranges au lieu de rouges et son corps a une teinte un peu plus vers le violet. En bon Pokémon Psy, elle est capable de parler via la télépathie (même si elle s'entraîne à parler le langage humain)

Présentation mentale:
Harmonie est une Tarsal qui adore plus que tout la beauté. Elle ne garde en sa mémoire que des attaques qui lui semblent belles, et s'en sert de manière à les rendre belles. Rien de bien compliqué là-dedans... Elle a tendance à se faufiler dans les salles de concours de Nénucrique pour admirer les Coordinateurs en action, spécialement Atalante la vedette des Concours Live.
Cette Tarsal déteste l'opposé des concours : les combats à l'état pur. Dès qu'elle le peut, elle utilise son attaque Téléport pour s'enfuir et aller dans un coin tranquille de son habitat. Bon, elle déteste se battre, mais en vérité elle est plutôt bonne en la matière (même si sa seule attaque offensive est Feuille Magik).
Harmonie aime bien regarder les étoiles, le soir avant de s'endormir, lorsque le ciel est dégagé. Elle aime aussi tout ce qui est sucré, surtout les friandises qu'elle reçoit parfois des humains, dans les rues de Nénucrique ou qu'un enfant a laissé tombé par mégarde.
Il lui arrive parfois d'user de sa télépathie pour conseiller les gens, sans se faire remarquer. Quand ceux-ci ont confiance en ce qu'ils entendent, ils exécutent, mais généralement ces gens-là croient qu'ils ont plutôt perdu la boule... Dans ce cas là, elle ne cherche pas à aider plus, malgré sa nature Gentille.
Enfin, lorsqu'elle se retrouve face à un humain, ses réactions peuvent être diverses. Si celui-ci veut se battre, elle fuit, si celui-ci ne veut rien de mal, elle va vers lui. La même chose se produit avec les Pokémon, même si elle fuit moins que avec les humains.

Histoire:
C'était il y a deux ans. Oui, Harmonie, notre chère petite Tarsal est née il y a deux ans, sur une île particulière qui était principalement habitée par des Okéoké. Ses parents sont complètements inconnus, nous ne savons pas du tout la composition du couple qui créa l’œuf de Harmonie. Dès sa naissance, qui était un jour où l'île était accessible, ses parents l'abandonnèrent sur l'île principale de Hoenn, pas très loin de la forêt Clémenti. À ce moment là, la Tarsal dormait très profondément, et elle ne se réveilla que quand ses parents étaient définitivement partis.

Lors de son réveil, elle était seule, enfin, pas vraiment, mais les Pokémon sauvages n'y prêtaient pas trop attention. En vérité, ils fuyaient juste un dresseur qui voulait tous les capturer. Lorsque Tarsal se retrouva face à lui, la première chose qu'il fit était de lancer son Pokémon. Sans trop réfléchir, Harmonie enchaîna son Feu Follet puis s'enfuit en utilisant Téléport.
Ne sachant pas trop quoi faire, le Pokémon Psy/Fée décida de partir se promener dans toute la région, découvrir un peu à quoi ressemble sa région natale, Hoenn.

Elle ne visita que quelques villes : Clémenti-ville, Vermilava, Cimetronelle et Nénucrique. La dernière ville citée fut celle où elle décida de rester (du moins, dans les alentours). Que contenait cette ville qui faisait que Harmonie voulait y rester ? Eh bien, des concours, tout simplement ! Lors de sa visite, elle se faufila dans les salles de concours et observa ce qui s'y passa. Cela changeait beaucoup des combats d'arène qu'elle put voir dans les autres villes. La petite bestiole était éblouie par la beauté des attaques utilisées, et aussi par leur pacifisme : ces démonstrations n'avaient aucuns buts violents, juste des shows magnifiques, intelligents, robustes, charmantes ou impassibles. Harmonie, qui fut dégoûtée par les combats à l'état pur, décida de s'entraîner dur pour pouvoir faire aussi bien que les Pokémon qui participaient aux concours. Elle souhaitait même pouvoir en faire au moins, sans pour autant être enfermée dans une Pokéball pour servir un humain.

Récemment, Harmonie se mit à penser que visiter le reste du monde pourrait aussi être bien pour elle. Sa forme actuelle était pratique pour aller sur les bateaux en toute discrétion, mais si un jour elle devait évoluer, elle devra trouver un autre stratagème... Enfin, ce n'est pas son problème, actuellement, donc elle en profite !


Revenir en haut Aller en bas
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma


Messages : 689
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 21
Localisation : Laure cherche.
Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Un Pokémon sauvage fan de concours? C'est Harmonie la Tarsal qui entre en scène! Mer 24 Déc - 12:49

Bienvenue !
Fiche courte, mais suffisante, l'Histoire pourrait être rallonger, mais justement, le Personnage n'a pas encore eu le temps de montrer sa vie ^^
Tu penseras à faire des postes bien détaillés ;D
Bref, tu es validé, bon jeu !

.:-------------------------:.


Revenir en haut Aller en bas
Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique


Messages : 461
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 20
Localisation : Loin du reste.
Autres Comptes : Chad Sadler, Sifu Vaalah, Hisia, Luberias, Pearl

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Un Pokémon sauvage fan de concours? C'est Harmonie la Tarsal qui entre en scène! Mer 24 Déc - 14:31

Bienvenue à toi et bon jeu! ^^

.:-------------------------:.




Battle theme :

" />
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un Pokémon sauvage fan de concours? C'est Harmonie la Tarsal qui entre en scène!

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Pokémon sauvage fan de concours? C'est Harmonie la Tarsal qui entre en scène!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Archives :: Corbeille :: Fiches de présentatdions abandonnées-