Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Jeu 10 Aoû - 21:04 par EternalStay

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité


Partagez | .

Souvenir... [PV Chika']

Invité
Invité



MessageSujet: Souvenir... [PV Chika'] Lun 17 Nov - 8:02



Brrr, vous parliez d'une aventure ...
D'un côté, Amy savait bien que ça n'allait pas vraiment être une croisière paradisiaque, loin de là... Bien qu'elle aurait espérée quelque chose de plus... Normal.
Si je vous épargne le coup du stress du fait de voyager dans le même type de bateau que celui ou ses parents avaient trouvés la mort.
Il restait évidemment le mal de mer et Miki qui, en voyant sa dresseuse à moitié morte enfermée par la nausée dans sa cabine, avait décidé d'accueillir les autres voyageurs en mordant méticuleusement chaque mollets.
Après tout, on sait jamais il y aurait peut être pu avoir des jaloux.

Réveillée par les hurlement de terreur qui résonnait dans la pièce voisine, c'est tant bien que mal que la jeune fille réussit à se lever pour récupéré son petit monstre.
Miki quand à elle, toute heureuse de revoir sa dresseuse se retourna vers elle, l'air de dire: "tu vois grâce à moi t'es de nouveau sur pattes !"
Amy lança un soupir avant de faire rentrer le Zorua dans sa pokéball.
À vrai dire, elle avait horreur de se justifier, de s'excuser, bien que dans le cas présent elle n'avait pas vraiment le choix et elle y passa le reste du voyage.

Enfin libéré de ce calvaire !
Le bateau venait à peine de poser l'ancre à Poivressel, qu'elle ne se fut pas prier pour sortir aussitôt du monstre de métal, il y avait pas à dire, elle était bien mieux sur la terre ferme, loin des zigzags incessant d'un bateau qui tangue.
Elle commença sa marche vers le centre ville tout en s'étirant, laissant au passage, entendre le bruit de ses os craquer.
Oui, ce voyage avait été long, bien plus long et fatiguant qu'elle avait pu l'imaginer.
Tout ça, c'était pas vraiment fait pour Amy, les voyages, la gloire, très peu pour elle.
Ce qu'elle recherchait était bien plus simple.... Quoique...
On va dire qu'elle voulait avant tout changer de son train-train quotidien, fuir Rosalia et des souvenirs bien trop pesant.

C'est perdu dans ses pensée qu'elle passa d'ailleurs devant une silhouette qui  ne lui sembla pas totalement inconnu...
Quelque secondes plus tard, le temps de réaliser et elle se retourna brusquement afin de regarder derrière elle.
Personne....
Elle soupira reprenant sa route. Je devient folle ma parole, maintenant je vois des fantômes...
Et puis, de tout de façon, la personne à laquelle elle venait de penser, c'était de loin la dernière qu'elle aurait imaginée quitter Rosalia.
Il était un peu comme elle, sûrement trop attaché aux choses ,au passé ou à je ne sais quoi...
Mais c'est justement en venant ici qu'elle avait décidée de tout changer.
Fallait arrêter de penser à ce genre de choses inutiles, elle n'avait pas forcément le temps de flâner à courir après des fantominus....enfin d'une certaine manière ça lui était égal d'arriver ou non à l'heure à Nenucrique, elle était encore maître de ses propres actions.
Cependant la jeune fille avait tendance à rapidement s'énerver lorsqu'elle n'arrivait pas à totalement  maîtriser quelque chose et les aléas d'un voyage en fessait partit.



Dernière édition par Kegare le Jeu 20 Nov - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chikara Fujisaki


avatar
Messages : 868
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans une forêt de bambous
Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 18 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Souvenir... [PV Chika'] Lun 17 Nov - 18:38




« Hey, Chikara, surtout t’approche pas d’elle, il parait que son œil orange est maudit… »

Chikara se réveilla dans un sursaut. Á cause d’un cauchemar ? Plus ou moins… En fait, bizarrement, il s’est souvenu d’une période de sa vie dont-il n’était pas spécialement fier. Il n’avait jamais pu lui demander pardon à cette fille… Surement parce qu’il avait peur de sa réaction… Mais ce sentiment de culpabilité pesait beaucoup dans le cœur du garçon qui soupira.

Après sa petite aventure dans les environs de Rosyères, qui lui a permit tout de même d’agrandir son équipe de deux nouveaux membres, Chikara avait décidé de retourné à Poivressel, ne sachant pas vraiment quoi faire ni où se rendre pour éventuellement capturer un nouveau Pokémon. Il y était déjà venu auparavant, c’était dans cette ville qu’il avait rencontré Elizabeth, un membre du conseil des quatre de sa région d’origine.

Il était arrivé assez tard dans la nuit à Poivressel. Il passa la nuit dans le Centre Pokémon. Mais il passa tout de même une très mauvaise nuit, le sommeille tourmenté par de mauvais souvenirs. Il ne savait pas pourquoi il s’était mit à penser à cette fille cette nuit là, il n’y avait rien qui lui rappelait ce visage triste…

Toujours accompagné de son fidèle Psystigri, Esper, qui était confortablement installé dans la capuche de Chikara, terminant ainsi sa nuit, le garçon sortit du Centre Pokémon, remerciant l’hospitalité des infirmières qui y travaillaient. De nouveau seul, marchant dans la rue, il se replongea dans ses pensées… Il repensa donc automatiquement à cette fille qui était dans son rêve… Et qui existait vraiment. Á l’heure qu’il est, elle devait être encore enfermée à double tour dans sa maison. Depuis la disparition de ses parents, elle n’était sortie que très peu souvent de chez elle. Il se demanda si c’était toujours le cas.

Il cru un moment la voir, elle, marcher elle aussi dans le centre de Poivressel. Chikara redressa alors vivement la tête pour constater… Que ce n’était pas le cas… Il n’y avait aucun signe de cette blonde… Son ventre se mit alors à chanter bruyamment, Chika’ se rendit alors compte qu’en fait… Il avait faim, il avait refusé de prendre un petit déjeuner au Centre Pokémon, pensant qu’il avait déjà abusé de la générosité des infirmières. Il reprit alors la marche, à la recherche d’une boulangerie.

Il trouva une petite boutique très mignonne. Chikara y entra et y acheta plusieurs muffins au chocolat qui lui donnaient vraiment envie. Il rangea la boîte contenant les viennoiseries dans son sac, ayant dans l’idée de se trouver un petit coin au calme pour se restaurer tranquillement, dans l’idéal il avait naturellement pensé à la plage mais en sortant de la boutique, il LA vit, ce qui changea totalement ses plans.

Il la reconnu tout de suite, il reconnu cette démarche fière, il reconnu ces cheveux blonds flottant au rythme de ses pas. Elle était toujours droite, fière, semblant se contre ficher de ce qui l’entourait, mais en même temps elle ne semblait pas très joyeuse. Sans réfléchir plus longtemps, Chikara se mit à courir après elle. Il voulait absolument lui parler, à elle, lui demander pardon.

Quand elle fut à sa portée, Chikara attrapa sa main ce qui arrêta la marche de la demoiselle.

- Amy ?

Même s’il l’avait reconnu, il ne souhaita pas présenté ses excuses tout de suite. Chikara était un humain et il s’avait très bien que faire des erreurs étaient naturel. Il attendit alors que la jeune fille se retourne pour pouvoir voir ses deux yeux et ainsi vérifier par lui-même s’il s’agissait bien de la personne auquel il pensait.



.:-------------------------:.



Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Souvenir... [PV Chika'] Dim 23 Nov - 16:14



-Amy ?

Un simple nom, celui qui avait été oublié ou qu'elle n'aimait  plus entendre.
Elle sentie un frisson lui parcourir l'échine dès qu'on lui pris la main afin de l'arrêter, ce visage, cette voix et ces cheveux blanc en bataille, il y avait aucun de doute possible, c'était son ancien camarade de classe, Chikara.

Un peu gênée et étonnée à la fois, elle se tut ne sachant tout simplement pas quoi dire ou comment réagir face à ce qu'elle considérait comme une chimère venant tout droit du passé.
Que lui voulait il ? Qu'est ce qu'il fessait ici ?
Des questions en tout genre, plus ou moins pertinentes filaient à une allure folle dans sa tête.

Elle passa sa main dans ses cheveux, relevant au passage la fine mèche qui couvrait son œil orange.
Elle le fixait, l'analysait comme si d'un certaine manière il était la personne qu'elle avait toujours connu aussi bien qu'il lui était parfaitement inconnu.
Puis finalement elle se résigna à parler, à briser le silence en laissant une simple phrase s'échapper du fond de sa gorge.

"Je n'aurais jamais penser te revoir un jour..."

Son expression était légèrement blasé, non pas qu'elle n'était pas contente de le revoir mais surtout qu'elle ne s'y attendait absolument pas.
Et pourtant elle essayait de se mentir à elle-même, affichant un pseudo sourire afin de cacher son mal- être qui l'avait toujours rongé.
Elle ne pouvait tout simplement pas lui mentir ou plutôt cela ne la laissait pas totalement indifférente.
Si Amy était morte au profit de Kegare, elle n'avait pas pour autant disparu, et c'était justement dans  ces rares moments qu'elle se manifestait encore un peu .
Car malgré tout les efforts du monde, personne n'est capable de changer du tout au tout et Amy en fessait partit.

Au final elle était venue à Hoenn dans un but totalement flou, peut être bien sans intérêt mais il faut bien évoluer un jour ,humain comme pokemon.
Et ce n'était certainement pas en restant plantée à Rosalia enfermée entre quatre murs qu'elle changerais les choses, lui aussi avait sûrement du s'en rendre compte, à moins que la cause était tout autre.
Elle attendit simplement sa réaction, voir ce qu'il voulait lui dire en l'arrêtant.
C'est surtout en se donnant l'impression d'être sereine qu'elle stressait encore plus, elle avait peur de s'être trompée sur cette personne qu'elle aurait presque pût considérer comme un ami si toutefois lui aussi n'avait pas fuit comme les autres à causes de rumeurs débiles.

Revenir en haut Aller en bas
Chikara Fujisaki


avatar
Messages : 868
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans une forêt de bambous
Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 18 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Souvenir... [PV Chika'] Dim 23 Nov - 20:05




Retenue par Chikara, Amy dû s’arrêter et elle se retourna. Les yeux étranges de la demoiselle se posèrent sur ceux du garçon. Chacun  jaugeait l’autre, toujours aussi surpris de se voir à Poivressel. Chikara reconnu ce visage blasé, cette longue chevelure semblable à un champ de blé… Il reconnu plus particulièrement cet œil orange qui le terrorisait quand il était petit et qui pourtant paraissait si beau.

Cela s’était passé il y a plusieurs années déjà, Amy était tout aussi introvertie que ne pouvait l’être Chikara… En revanche, contrairement au garçon, qui n’avait pas spécialement de mal à se faire des amis, la fillette restait toujours seule et personne ne voulait jouer avec elle. Chikara aurait bien voulu mais c’était sans compter ses camarades qui lui dirent que l’œil orangé d’Amy était maudit. Naïf, le garçon y avait bien évidemment cru et jamais plus il n’osa s’approcher d’elle. Il faisait tout pour l’éviter. Les jours passaient, les deux enfants grandir et Chikara se rendit compte de son erreur mais il n’eut jamais l’occasion de présenter ses excuses les plus sincères. Amy restait continuellement enfermée chez elle et puis Chikara avait surtout peur de sa réaction… En quittant le village de Rosalia, le garçon abandonna tout espoir de se racheter. Pourtant le destin en décida autrement. Il la rencontra de nouveau, dans une autre ville a des kilomètres de leurs passés.

"Je n'aurais jamais pensé te revoir un jour..."

- Ha moi non plus… C’est plutôt sympa en y repensant, pas vrai ?

Alors qu’on avait toujours l’impression qu’Amy s’ennuyait, Chikara essaya de se montrer le plus agréable possible. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Depuis qu’il était partit il avait prit l’habitude de sourire et ça lui faisait pas mal du bien. Des questions se bousculèrent dans l’esprit de Chikara… Pourquoi, alors qu’elle avait toujours été enfermée, est-elle partie en direction de Hoenn ? Quel était son but ? Mais en fait, en réfléchissant un peu plus, cela ne le regardait pas et à force d’essayer de se poser des questions sur elle il avait l’impression qu’il la blesserait de nouveau. Chikara avait bien plus important à faire à ce moment là. Il s’inclina devant Amy, et avec une voix tremblante il dit :

- Je suis désolé… Sincèrement…

Il n’y avait plus de doutes, plus de peurs, plus de questions, juste une certitude. S’il voulait repartir sur de bonnes bases avec Amy, Chikara devait présenter ses excuses. Le reste ne dépendait que d’elle.



.:-------------------------:.



Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Souvenir... [PV Chika']

Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenir... [PV Chika']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Archives :: Corbeille :: RPs abandonnés-