Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Dim 1 Oct - 10:34 par EternalStay

» The Lion King RPG
Jeu 7 Sep - 9:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 2 Sep - 17:37 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité


Partagez | .

Jouons ensembles. [pv : Kegare]

Kiryû Arikawa


avatar
Messages : 156
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/07/2014
Autres Comptes : Chikara Fujisaki - Camilla Spencer - Clyde Fitzgerald - Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 16 ans
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Jouons ensembles. [pv : Kegare] Dim 16 Nov - 20:48


-  Hey ! Il parait qu’une nouvelle nous a rejoints aujourd’hui ! Je m’demande à quoi elle ressemble !

Silent redressa sa tête, observant le groupe de Sbires qui discutaient tranquillement. Le sujet de cette conversation attisa la curiosité du commandant. « Une nouvelle » hein ? Et quand a-t-elle été engagée dans le groupe ? Il s’approcha du groupe de bavard et écouta plus attentivement ce que les sbires se racontaient.

- Apparemment ce sont ses compétences en hack qui ont intéressés les supérieurs.
- Ouais mais est-ce qu’elle est mignonne ? Une nana mignonne c’est bien c’qu’il manque ici…

S’en suivit ensuite un festival de rire rauque d’une bande de gaillards qui auraient trop forcé sur l’alcool, surement.  Silent prit soin de ne pas se tenir trop près du groupe de sbires, ne voulant pas respirer les vapeurs d’alcool. Car croyez moi, ce n’était pas spécialement agréable comme odeur.

- Elle arriverait aujourd’hui à Nénucrique d’après ce qu’on m’a dit ! Surement en fin de matiné.

Enfin ! Silent avait récolté toutes les informations qui lui étaient nécessaire pour mieux comprendre ce qu’il se passait… Et donc en ce nouveau jour… Non pas ensoleillé mais plutôt nuageux, une jeune fille viendrait vraisemblablement rejoindre la Team Venom. Chose que le garçon n’était pas du tout au courant ! Surement était-ce parce qu’il avait préféré aller s’amuser dans la rue plutôt que de rester dans le bâtiment du groupe à écouter aux portes. Mais Silent était en colère, oui, terriblement en colère car même des sbires avaient été au courant avant lui. Il n’aimait pas être le dernier au courant des nouveautés, ça lui donnait l’impression d’être mit à l’écart, encore une fois. Kiryû décida alors de lui-même venir à la rencontre de la nouvelle. Surement par curiosité, lui aussi avait envie de voir à quoi ressemblait-elle. Mais aussi pour l’embêter, pour lui mener la vie dure, parce que voilà, lui il ne l’attendait pas.

Silent n’était pas responsable du recrutement dans la team, il se contre fichait même habituellement de la tête que pouvaient avoir les nouveaux. Pourtant à force d’embêter les mêmes personnes chaque jour, peut être que le gamin commençait à s’ennuyer. Dans le fond, l’arriver d’une nouvelle, même si c’était vraiment nul que les autres ne l’aient pas prévenu, égayait un peu la vie du garçon. « Chouette ! Un nouveau jouet ! » Pensait-il au fond de lui-même.

Il n’était pas loin de onze heures du matin quand Silent quitta le QG des Venoms. Il avait prit soin de mettre quelques tomates dans un sac en plastique, au cas où ça se passerait mal avec la nouvelle, il aurait de quoi se défendre. Quoi ? D’où viennent ces tomates ? Bah de la cuisine du QG, bien sur ! Comme d’habitude Silent est allé lui-même voler ces fruits. Vous connaissez à le connaître depuis le temps ce gamin. Le vol était un moyen pour lui de briser son ennuie et surtout de mener la vie dure aux adultes.

Le commandant Venom se rendit donc vers le port de Nénucrique, pensant que la nouvelle viendrait par ici. Mais là il tilta, comment allat-il faire pour la reconnaître ? Il ne connaissait aucun des attributs physiques à part qu’il s’agissait probablement d’une femme.

HRP:
 

.:-------------------------:.


Autres comptes :
Chikara Fujisaki
/Camilla Spencer /Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys
Couleur parole
FireBrick
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jouons ensembles. [pv : Kegare] Lun 17 Nov - 13:16



Les nuages avait recouvert petit à petit les rayons écœurant du soleil d'un duvet gris.
Certain râlaient, craignant l'éventuelle orage qui allait peut être se produire, mais Amy était plutôt contente de ce temps là.
C'est vrai qu'avec ses yeux plutôt sensibles elle aurait eut l'air fine à baisser les yeux face aux éventuel sbires qu'elle serait amenée à rencontrer pour une raison aussi débile.
Non pas qu'elle était un membre plus important qu'eux au sein de la team Venom, elle en fessait même pas encore partit.
Cependant elle était fière, assez fière pour ne pas supporter le fait de se soumettre face à des moins que rien.

Arrivée depuis un petit moment au port, elle observa avec attention les alentours de ses yeux vairons.
C'était tout nouveau pour elle et à vrai dire Nenucrique ne fessant pas partit des villes que l'on qualifierait de petite.
Et bien sur vu l'efficacité du sens de l'orientation de la jeune fille, elle eut aussitôt fait de se perdre.
Pfff ça paraissait  bien plus simple sur la carte à vrai dire, bah oui, elle c'était une étrangère, une sorte de touriste perdu.
Est ce qu'elle allait pour autant demander son chemin ? Bien sur que non, elle avait tout simplement horreur de demander de l'aide à des étranger, c'est elle qui exploitait les faiblesses des autres et non le contraire.

Après être passée environ un petit milliers de fois devant le même bâtiment et se retrouva de nouveau au port.
C'est pas vrai ? Je suis vraiment aussi douée que ça...
À croire que les voyages en bateau avait le don incroyable de vous ramollir le cerveau en plus de vous donner l'apparence d'un zombie à la sortie...
Autant vous dire que cette team Venom avait intérêt à être à la hauteur pour combler son ennui toujours plus présent...
Car oui, le Hack c'est marrant mais ça devient rapidement lassant lorsque l'on se contente de choisir des cibles au hasard.
Et puis ça l'aurait énervée d'avoir fait tout ce voyage pour rien, même si d'une certaine manière ça lui avait aussi permis de recroiser la route d'un vieil ami.

Les premières gouttes commencèrent à tomber, en même temps fallait bien que ça arrive à un moment ou un autre.
Miki et Néris étaient déjà au chaud dans leurs pokeballs, quand à Amy, elle se contenta simplement de mettre la capuche de son sweat gris afin de se protéger un minimum de l'eau.
Elle n'avait pas de temps à perdre si elle ne voulait pas finir trempée.

Fouillant dans ses poches à la recherche de son portable afin d'observer une énième fois la carte de la ville.
C'est sans faire attention, qu'elle bouscula légèrement un garçon qui se trouvait sur son chemin..

"Hum... Excuse moi, je fessais pas attention.."

Elle ne lui accorda pas vraiment plus d'importance que de simples excuses.
Bien sur elle aurai jouer la sainte et lui sortir quelque chose comme "tu devrais pas rester sous la pluie."
Mais ça ne collait pas vraiment avec son caractère, et tout de façon elle n'avait pas forcément envie d'être trempée tout ça pour taper un brin de cosette avec un étranger.

Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Arikawa


avatar
Messages : 156
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/07/2014
Autres Comptes : Chikara Fujisaki - Camilla Spencer - Clyde Fitzgerald - Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 16 ans
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Jouons ensembles. [pv : Kegare] Lun 17 Nov - 17:32


Mais qu’est-ce qu’il était stupide, franchement… Il aurait dû réfléchir avant de se précipiter hors du QG dans l’espoir de rencontrer une fille… Qu’il n’avait jamais vu de sa vie. La tâche allait être bien plus compliquée que prévu. Quand il s’aperçut de sa débilité, Silent ne put s’empêcher de plaquer sa main violemment contre son front. Aoutch ! Mais ça fait mal en fait, pensait-il. Seulement il ne pouvait pas hurler des jurons comme tout le monde… Ce qui l’énerva encore plus. La journée commençait très mal pour le garçon et ce seront les membres de la Team Venom qui vont en subir des conséquences… Ou alors une personne au hasard dans la rue, qui sait ? Ouais bonne idée, on va plutôt embêter un  gens random.

Il se promenait sans trop s’éloigner du port. Le sac remplit de tomates toujours accroché à son bras, Silent marchait en regardant autour de lui. Les victimes c’est comme les fruits, il faut bien regarder chaque spécimen pour n’en prendre que les meilleurs.

La pluie commença alors à tomber. Silent sentit une goutte atterrir sur sa nuque, le faisant frissonner. Là encore il aurait bien voulu lâcher quelques bons jurons bien crus mais malheureusement il ne pouvait pas. Il se sentit profondément frustré. Pourquoi ne pouvait-il pas faire ce que les gens normaux feraient ? Il mit sa capuche sur sa tête, le protégeant ainsi des autres gouttes de pluies. La population se mit à s’activer plus rapidement. N’aimant pas la pluie, les personnes autour de lui se dépêchèrent de trouver un abri le temps que la pluie cesse de tombée. Silent regarda ces adultes avec un air exaspéré. Les grands, y stressent souvent pour un rien…

Quelqu’un le fit tomber de son nuage en le bousculant. Enfin… Bousculer… Disons plutôt qu’on lui a rentré dedans. Comme il n’était pas bien grand, la tête du garçon rencontra la poitrine de son vis-à-vis. Les gens ne pouvaient pas regarder devant eux ? Bande de stupides adultes !

"Hum... Excuse moi, je faisais pas attention... "

Silent redressa sa tête pour regarder la personne droit dans les yeux, les joues rougies par la colère. Il s’agissait d’une jeune fille. Elle avait des cheveux blonds recouvert par la capuche de sa veste grise. Le plus étonnant chez elle était quand même ses yeux. L’un bleu et l’autre orange, ce n’était pas vraiment commun. Mais en plus elle n’avait pas l’air très maline puisqu’elle lui a rentré dedans. Silent était énervé, trop énervé. Il sortit de son sac en plastique une tomate et il explosa le fruit sur le visage de la pauvre demoiselle qui avait pourtant présenté ses excuses.

.:-------------------------:.


Autres comptes :
Chikara Fujisaki
/Camilla Spencer /Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys
Couleur parole
FireBrick
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jouons ensembles. [pv : Kegare] Mar 18 Nov - 21:03



Brrr....froid et visqueux...
qui qu'il soit il avait profité d'un moment d'inattention pour la bombarder son visage de..... Tomates.....
Attendez quoi ?!
Sur quel taré était elle encore tombée...
Remarquez elle était mal placée elle et son caractère pour juger les actes étrange d'autrui mais au final ça changeait pas la donne, elle lui avait déjà fait "l'honneur" de s'excuser et le fait de se recevoir un fruit comme réponse.... Bah ça lui avait pas trop plus.
Elle s'arrêta dans sa course, observant de haut en bas le fautif de l'attentat à la tomate.

C'était un garçon au cheveux blond et au yeux écarlates, il semblait à vu de nez avoir le même âge qu'elle, quoiqu'un peu plus petit ..en tout cas de taille c'était sur.
Il était rouge de colère, elle lui avait fait quoi au juste pour méritez ça ?
Bah après tout elle s'en fichait un peu,  elle était sûrement au mauvais endroit, au mauvais moment.
Une malchance qu'elle avait  d'ailleurs souvent eut l'habitude de se traîner, mais à force on finissait par s'y faire.

Quand a son interlocuteur, il avait eut le malheur d'être lui aussi tombée sur la mauvaise personne, car Amy n'était pas comme les autres, pas du genre à lâcher quelque injures à la première tomate venue...bien qu'elle n'en pensait pas moins.
Elle se contenta simplement de s'essuyer tranquillement le visage à l'aide d'un mouchoir, un sourire des plus narquois se dessinait sur ses lèvres laissant sous entendre un : toi tu sais même pas dans quoi tu t'embarque.
Kegare était une lâche, elle n'attaquait jamais de face, toujours par derrière, c'était souvent bien plus efficace et rigolo.
Elle engageât la conversation lâchant un misérable:

"On peux savoir ce que tu veux ?"

Oui elle était en colère, mais sûrement pas assez pour agresser la personne qui se trouvait en face d'elle.
Elle se contenta simplement de l'observer lui ainsi que tout ses fait et geste, si il voulait lui relancer une tomate elle l'esquiverais tout simplement, maladroite peu être mais pas assez pour tomber deux fois dans le même piège.

Au final elle en avait pas grand chose à faire de finir trempée si ce n'est qu'elle aurait eut l'air maligne à attraper un rhume tout ça pour un combat de regard.
Mais elle était évidement trop bornée pour passer au dessus de ça et ignorer simplement.
Autours d'eux les gens se précipitaient, couraient dans tout les sens cherchant l'abris le plus proche.
Comme si l'eau semblait être de l'acide ou autre substance douteuse, fallait pas non plus dramatiser, pff ils étaient tous ridicule.

Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Arikawa


avatar
Messages : 156
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/07/2014
Autres Comptes : Chikara Fujisaki - Camilla Spencer - Clyde Fitzgerald - Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 16 ans
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Jouons ensembles. [pv : Kegare] Jeu 20 Nov - 14:28


La colère et l’énervement sont-ils des raisons suffisante pour agir aussi méchamment que le faisait Silent ? Non, pas vraiment, mais le garçon avait toujours été du genre excessif en plus d’être très émotif. Il tente de le cacher la plupart du temps mais je vous assure que des émotions il en ressent un tas et parfois de manière assez confuse, comme tout les adolescents en pleine crise.

Silent regardait la jeune fille avec des yeux menaçants. ‘Fin… Menaçant… Façon de parler, étant donné qu’il n’était pas bien grand en plus de ne pas être capable de pouvoir pousser des cris, le jeune garçon était loin d’être impressionnant. Mais chut, faut pas lui dire, il risquerait de se vexer.

Sa nouvelle victime essuya son visage couvert de chair de tomate à l’aide d’un mouchoir qu’elle avait sortie de sa poche. Un sourire agacé se dessina au coin de ses lèvres, elle semblait terriblement en colère elle aussi, mais en même temps qui ne serait pas en colère après avoir reçu une tomate sur la tête ? Silent se mit à sourire aussi. Finalement, cela promettait d’être une rencontre très amusante. L’inconnue dit :

"On peut  savoir ce que tu veux ?"

La pluie tombait toujours de plus en plus fort. En quelques petites minutes seulement, il ne restait plus que les deux têtes blondes dans la rue, les autres étant partis se réfugier quelque part. Silent entendait la pluie s’éclater sur sa capuche. Il allait surement attraper froid, et donc la crève, mais il s’en fichait, il avait trouvé un nouveau jouet qui lui semblait très amusant. Elle avait tout de même posé une question et la moindre des choses pour lui c’est de lui répondre. Mais il fallait lui donner une réponse satisfaisante. Ha non, détrompez vous ! Pas une réponse satisfaisante pour elle mais pour lui ! Ce ne serait pas drôle sinon et l’un des buts de Silent a toujours été de s’amuser au dépend des autres. Il eut une idée. Généralement, les gens ne connaissaient pas le langage des signes, pourquoi ne pas l’embêter avec ça en ne faisant que des signes n’ayant aucune signification particulière ?

Silent se mit alors à bouger ses bras dans tout les sens, formant ainsi des signes avec ces mains. Des signes divers mais qui assembler entre eux ne voulait rien dire du tout. Le visage de Kiryû s’illuminait et ses yeux pétillèrent de malices. Il s’imaginait faire tourner en bourrique la blonde qui était face à lui et cela le faisait rire intérieurement. Enfin, un éclair de lucidité lui fait se rappeler que s’il était ici, dans ce port, c’était tout simplement parce qu’il était à la recherche du nouveau membre de la Team Venom. Il se dit alors qu’il s’agissait peut être de cette fille qui lui avait rentré dedans. Son visage s’assombrit, devenant un peu plus sérieux. Il ne pouvait pas sortir son carnet, la pluie
l’endommagerait surement. Il était obligé de faire comprendre à cette fille qu’il faisait partie de la team Venom avec le langage des signes. Avec sa main, il forma alors ces lettres :

« V-E-N-O-M »

Le V était formé à l’aide de deux doigts levé et les autres pliés. Pour le E, la paume face à son vis-à-vis, tous ses doigts étaient repliés vers l’intérieur. Et ainsi de suite. Il n’était pas toujours évident pour une personne n’ayant jamais appris le langage des signes de comprendre quel signe correspondait à quelle lettre… Surtout pour le E, le N et le M… Mais Silent espérait que le V suffirait à faire comprendre à cette fille qui il était.

.:-------------------------:.


Autres comptes :
Chikara Fujisaki
/Camilla Spencer /Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys
Couleur parole
FireBrick
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jouons ensembles. [pv : Kegare] Dim 23 Nov - 23:52



Le garçon qui se tenait en face d'elle commença par lui lancer un "regard noir" autant dire que cela ne fut qu'accentuer d'avantage le sourire presque moqueur d'Amy, en voyant que son petit jeu marchait, sachez qu'elle aurait pu tenir des heures...quoique des heures sous la pluie c'était pas génial... Qui plus est ça devenait rapidement ennuyant de voir quelqu'un s'énerver sans raison.
Seuls au milieu de la grande ville, les deux "grands gamins" s'était lancés un sorte de défit: qui deviendrait le " jouet" de l'autre, vu comme ça, ça promettait d'être divertissant.

Puis d'un seul coup, à la place de répondre simplement à sa question, le garçon aux yeux de rubis se mît à signer, à gesticuler dans tout les sens essayant peut être.....ou pas de faire transmettre un message.
Elle se contenta simplement de lever un sourcil en voyant ces mouvements plus qu'étrange.
Amy ne savait absolument pas parler la langue des signe ne connaissant personne de sourd ou de muet....enfin dans ce cas précis ça ne semblait pas vraiment utile vu le visage tout enjoué de son interlocuteur, il se moquait d'elle c'était certain.

"Heuu..."

Petit à petit, le visage du garçon sembla prendre un air moins amusé, plus sombre plus sérieux.
Il répéta à plusieurs reprise les mêmes signes, comme si cette fois le message qu'il voulait passer semblait plus important.
Cependant Amy avait vraiment du mal à comprendre ce qu'il cherchait à lui dire... Des lettres ? Un V ? Un O ? Par contre les trois autres signes elle n'y comprenait absolument rien..
Quoique qu'un mot composé de 5 signes, commençant  par un V.... Et si c'était !?

"Venom ?! C'est ça que tu cherches à me dire ?"

Dit elle presque instinctivement en réponse à sa petite énigme.
Comme quoi cette rencontre n'était peut être pas totalement dut au hasard finalement...
Mais à vouloir rester sous la pluie, il allait être difficile de communiquer, elle observa alors les alentour voyant une sorte de petit préau n'isolant pas totalement de la pluie et du froid...m'enfin cela semblait tout de même suffisant pour pouvoir sortir un carnet.
Elle se retourna alors se dirigeant vers son objectif lançant tout de même un regard accompagnée d'un sourire en coin au jeune Homme se trouvant juste derrière.

" si tu connais cette association, disons que je suis peut être la personne que tu cherche...sinon au revoir."

Si vraiment il fessait partit de cette team. Ah, désolé, plutôt de cette "association".
Il la suivrait à coup sur, c'est bien normal de vouloir connaître un minimum ceux avec qui on va bosser demain.

Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Arikawa


avatar
Messages : 156
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/07/2014
Autres Comptes : Chikara Fujisaki - Camilla Spencer - Clyde Fitzgerald - Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 16 ans
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Jouons ensembles. [pv : Kegare] Mer 26 Nov - 13:10


La jeune fille semblait assez déboussolée, ne semblant pas comprendre du tout ce que signifiait les signes de Silent. Même si au début cela l’amusait bien, car se moquer des autres c’était tellement jouissif, il espéra par la suite qu’elle comprenne les derniers signes qu’il lui avait adressé et qui signifiaient les lettres composant le mot Venom. Son vis-à-vis se concentra, les fronça les sourcils tout en regardant Silent effectuer ses gestes. Il les répétait autant de fois qu’il le jugeait nécessaire, c'est-à-dire, jusqu’à temps ce qu’elle comprenne ce qu’il dit.

"Venom ?! C'est ça que tu cherches à me dire ?"

Silent poussa un soupire de soulagement. Déjà d’une, parce qu’elle ne l’a pas pris pour un fou à force de faire des gestes bizarres sans vraiment de rapports entre eux (hormis les derniers signes quand même) mais aussi parce que finalement elle n’était pas aussi blonde qu’elle ne le paraissait et donc elle comprenait plus vite qu’on ne pouvait le croire. En revanche la pluie ne cessait de tomber, ce qui embêtait réellement l’adolescent. Car même si elle avait comprit les derniers signes, cela ne voulait pas forcément dire qu’elle comprenait le langage des signes, ce qui compromettait tout autre moyen de communication… Comment s’assurer qu’il s’agissait bien de la personne qu’il recherchait ? Parce qu’au final, ici, à Nénucrique en tout cas, tout le monde connaissait cette organisation bienfaitrice créé par Luberias, et bien entendu, le garçon ne pouvait pas deviner que la fille face à lui était venue exprès de Rosalia pour rejoindre la Team.

Le regard de la blonde se posa ailleurs, elle semblait captiver par quelque chose de plus intéressant. Sur le coup cela énerva Silent qui aurait bien voulu lui cracher des injures à la figure. Cependant la curiosité était plus forte que tout, voulant savoir ce que la jeune fille trouvait de plus intéressant que lui, Kiryû se retourna en prenant soin de suivre le regard de la blonde. Il vit alors le fameux préau. Un éclair d’intelligence traversa l’esprit de Silent, qui se trouva alors un peu bête sur le moment. Ce préau était parfait pour protéger un minimum son carnet de la pluie. Cette blonde n’était vraiment pas blonde, pensait-il.

La jeune fille avait justement eu l’idée de se rendre jusqu’à ce préau. Elle s’avança vers l’abri, un peu comme un robot qui marcherait en direction de l’objectif qu’on lui a donné. Elle adressa tout de même un regard ainsi qu’un sourire en coin.

"Si tu connais cette association, disons que je suis peut être la personne que tu cherche...sinon au revoir."

Sans vraiment savoir pourquoi, Silent eut l’impression que cette fille se moquait de lui. Surement la fierté de constater qu’elle avait la parole et lui non ? Peut être se trouvait-elle super intelligente et lui ultra minable ? Ce qu’elle venait de dire, normalement, c’est à un gros méchant de le dire non ? En tout cas, maintenant Kiryû n’avait plus de doute, il s’agissait bien du nouveau membre de la Team Venom dont les sbires n’arrêtaient pas de parler. Et bien il semblerait que l’adolescent doive faire comprendre à cette blondasse qui est le patron ici ! Il la suivit tout de même docilement jusqu’au préau.

Á cause du vent, malgré l’abri, on pouvait recevoir quelques gouttes de pluie sur le visage, cependant, Silent jugea que ces quelques gouttes étaient sans danger pour son carnet alors il le sortit de sa poche, ainsi que son crayon, et l’ouvrit à une page vierge et commença à écrire dessus.

« On me nomme Silent et je suis un commandant de la Team Venom. »

En montrant ce qu’il venait d’écrire à la fille il s’inclina légèrement, faisant genre « ouais t’as vu j’suis trop poli ». Il reprit ensuite le carnet et écrit ces derniers mots :

« Donc je suis ton supérieur ! »

Fier, Silent ne put s’empêcher de regarder le nouveau sbire avec un air hautain, malgré sa petite taille.

.:-------------------------:.


Autres comptes :
Chikara Fujisaki
/Camilla Spencer /Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys
Couleur parole
FireBrick
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jouons ensembles. [pv : Kegare]

Revenir en haut Aller en bas
 

Jouons ensembles. [pv : Kegare]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Archives :: Corbeille :: RPs abandonnés-