Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets

Partagez | .

Nicolas Sinhooper, Gilgamesh. [FICHE A REFAIRE]

Gilgamesh



Messages : 27
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/10/2013

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Nicolas Sinhooper, Gilgamesh. [FICHE A REFAIRE] Mer 23 Oct - 16:14

PRESENTATION DE Gilgamesh, maître de la team Galaxie


Prénom:
Nicolas Sinhooper

Nom de code: (pas obligatoire)
Gilgamesh

Age:
29 ans

Sexe:
Masculin

Ville d'origine:
Celestia

Team
Chef de la Team Galaxie

Badges?:
Tss... Des bouts de métal, il en a autant qu'il veut. Pourquoi en vouloir huit particulier ?

Premier POKEMON acquis:
Pachirisu

Equipe POKEMON:

Pas grand chose à dire sur son équipe pokémons. Premièrement, ce n'est pas lui qui les a entrainé, donc ils ont beau être puissant, le chef de la team Galaxies, lui n'est pas trop habitué. Tout ces pokémons ont été entrainés dans le but d'être absolument sans pitié, et de terrasser tout adversaire. S'ils n'aiment pas leur dresseurs, ils obéissent quand même aux doigts et à l'œil.

Gilgamesh reste cependant un adversaire redoutable, malgré son manque flagrant d'expérience, capable de faire des stratégies tordus mais efficace. Cependant, on peut dire qu'il serait incapable de gagner contre un maître pokémons, malgré les niveaux de ses pokémons qui ne feraient rougir de honte quelques membres de conseils des quatre.

Porygon-Z
Adaptabilité/Mauvais
Abri/Fatal-Foudre/Lance-Flamme/LaserGlace

Grolem
/Fermeté/Malpoli
Roulade/Explosion/Avalanche/Seisme

Kaimorse
/Corps Gel/Pressé
Grèle/Blizzard/Surf/Glaciation

Drascore
Niveau 73/Sniper/Gentil
Toxic/Poison Croix/Machouille/Giga Impact

Yanmega
Turbo/Modeste
Lame d'air/Vol/Vent Argenté/Ultrason

Zeblitz
/Herbivore/Prudent
Éclair fou/Vitesse Extrême/Nitrocharge/Flash

Pachirisu (Hors équipe)
Absorb Volt/Timide
Croc de Mort/Fatal Foudre/Météores/Queue de Fer

Pachirisu est le seul pokémon, où il est intéressant d'y jeter un coup d'œil. Ce pokémon, grand ami de Gilgamesh, l'a rencontré quand il était tout jeune. Les deux sont devenus tout de suite de super copain, prêt à faire les quatre cents coups ensemble. C'était le seul pokémon que le futur chef de la team Galaxie appréciait, car il était sympathique et mignon.

Ce pokémon ne fait pas partit de l'équipe de Gilgamesh, et ce dernier ne l'envoie presque jamais en combat. Il est trop précieux, et il pourrait se faire mal... Le pauvre chou. Il est donc très important aux yeux du chef de la team Galaxies, qui fait bien attention à ce qu'il aille bien. Il aime bien, même, dire quand on lui demande qui est son bras droit : « C'est Pachirisu ! »

Autres POKEMON dans la boîte:
Plusieurs pokémons, qui ont été donnés.

Description physique et mentale: (10 lignes minimum)
Gilgamesh est plutôt jeune, et assez beau. Il est grand, un mètre 89 pour être totalement précis, et assez maigre. Il ressemble ainsi à une asperge. Aussi, il est blond, et ses cheveux sont plutôt court. Ses yeux, eux, sont rouges grâce à des lentilles. Sinon, Gilgamesh fait bien attention à son style, et fait toujours en sorte d'être décoiffé, mais classe. Il peut passer plusieurs dizaines de minutes à se décoiffer pour être parfaitement présentable. Niveau tenue vestimentaire, il possède une chemise blanche, ouverte sur son torse. Il possède un pantalon noir et des chaussures de la même couleur, et d'une qualité formidable. Il s'habille toujours en luxe. Enfin, pour conclure sur son style vestimentaire, il porte aussi un blouson de cuir. Il fait toujours attention d'être stylé, et d'avoir un look plutôt beau ou impressionnant.

Niveau caractère, Gilgamesh est détestable. Très narcissique, il se surestime très fréquemment, et se déclare sans aucun problème au dessus des dieux. Il est despotique, ordonne à ses pokémons et aux sbires sans aucun problème, et hait particulièrement tout désistement et rébellion, qu'il matte sans aucun problème et dans le sang s'il le faut. Aussi, Gilgamesh reste un humain, et aime qu'on s'occupe de lui, qu'on s'intéresse à lui. Il déteste qu'on l'ignore, et perd son calme alors très facilement. Il est sans pitié avec ses pokémons, qui à part Pachirisu, ne l'aime pas du tout, et réciproquement. Seul ses plus proches collaborateurs l'intéressent, et il faut le vaincre pour espérait qu'il nous estime. S'il est vaincu, il respecte le vainqueur, et est presque pas mauvais joueur. Les seuls points positifs visibles chez le chef de la team, est sa loyauté et sa détermination sans épreuve. Il déteste qu'on le trahisse, donc, déteste trahir en retour. Pour terminer, Gilgamesh voit la vie sur terre comme une pièce de théâtre dont il estime qu'il est temps d'entrer dans le cinquième et dernier acte, il se voit comme un « deus ex machina », ce dieu descendant du ciel pour amener le dénouement tragique, dans son cas.

Histoire: (10 lignes minimum)
Gilgamesh. Le héros. Le premièr héros, la première épopée. Celui qui aurait déclenchait Enuma Elish, la création du monde dans les épopées babylonienne. Ce héros qui après tant de périls, de quêtes, et de pertes, auraient enfin accéder à l'immortalité, devenant de trois quarts dieux, un dieu total et absolu. Un Héraklès et un Noé avant l'heure... Mais ce n'est pas de celui-ci dont on va parler. Si Gilgamesh aurait crée le monde, selon des textes, celui dont on va parler va l'éteindre, comme une bougie.

Nicolas est né dans la petite ville de Célestia. Petite ville très sympathique, mais très... petite. Né dans une famille très très croyante, il né comme ça, dans les mythes, les histoires... Et les coups de cravache. Famille croyante et stricte, il n'a pas trop aimé son enfance, mais ne se voit pas comme un enfant maltraité. Pour lui, il est très reconnaissant envers ses parents, qui l'ont inculqué le sens du travail, et de la religion.

A l'école, c'était paisible. Il était un bien mauvais élève, qui avait peut-être selon des profs, des capacités. Pour d'autres, c'était un cas désespéré. En tout cas, il était le roi de l'école. Il s'était fait sans problème des amis plus fort que lui, et était le Caïd de l'école. Le professionnel pour les sales coups, les bêtises, et plus tard, les vols dans les boulangeries. Mais rien ne disait que le jeune homme allait devenir comme cela.

Une seul « matière » l'intéressait. Tout ce qui touchait à l'antiquité, et aux pokémons légendaires. Lui, il n'aimais pas les pokémons. C'était des créatures qui empestait la nature. Tous, sauf un, un Pachirisu qu'il avait rencontré dans les bois un fois. Ce Pachirisu, malgré son apparence chétive, c'était, et c'est encore d'ailleurs, son pote. Ils sont amis depuis longtemps, et c'était le seul pokémons qu'il aimait vraiment. Ainsi, il se lança vraiment dans l'étude de la création du monde, s'intéressant à tout ce qui était de prêt ou de loin lié à Dialga, Palkia, et Arceus.

Il se concentra, et fut vite dégouté. Il remarquait tout les imperfections de cette création, les maladies, les folies, les méchants, et autres problèmes dont l'humain était confronté. Il se demandait pourquoi une création divine était aussi mal faite. C'était pas logique. Pour lui, les dieux auraient dût crée un paradis, un Eden, qui aurait permit à toutes les créatures né de dieu de jouir d'une vie aussi parfaite qu'était les dieux. Bref, il était dégouté. L'homme était condamné à vivre sur se cailloux moisi.

C'est là que commença son idée de détruire ce qu'avait fait les dieux. Après tout, il était le seul, dans sa tête, à avoir remarqué que les dieux avaient fait que des bêtises, alors il était bien capables de surpasser ses dieux ? Il se rappelait des évènements au mont couronnés. Avec la team Galaxie. Cette team avait tenté de créer un nouveau monde parfait. Mais il avait échoué. Cependant, ils avaient réussit à capturer trois pokémons divins ! Dialga, Palkia et Giratina ! Leur échec avait été juste du car ils n'étaient pas été assez fort. Il se voyait, lui, largement assez fort pour réussir là où d'autres avaient échoué.

Il rejoignit alors la team Galaxies, qui existait toujours, et sous le commandement de Saturne, tentait de changer le monde de manière pacifiste maintenant. Quel dégradation pensait Gilgamesh, son nouveau nom de code. Passé d'une team puissante, à une bande de hippies pacifistes, toujours aux yeux du narcissique, c'était vraiment mauvais. Il était tombé de haut, et violemment, en plus. Quel dommage. Il commença à monter les échelons, lentement, mais surement. Cependant, c'était trop lent pour l'ambitieux personnage...

Il s'était vite fait des alliés au sein de la team. Il n'était pas seule. Il « envouta » beaucoup de sbires galaxies en montrant à quel point il était tombé de haut, et que pour atteindre le but de créer le monde parfait, il fallait lui. Lui, Gilgamesh, l'homme le plus proche des dieux. Celui qui mit à l'air libre tout les défauts de conceptions du monde, et qui disait que l'homme devait prendre, enfin, son destin en main. Les titans et autres légendaires bloquaient l'homme dans sa quête pour atteindre le centre de l'univers, d'un point de vue intellectuel, scientifique et moral.

C'est ainsi qu'il détrôna Saturne de son poste de chef de la team Galaxies. La team Galaxies allait enfin retrouver sa puissance, et allez pouvoir montrer aux autres teams, comme à la police, que la team de Sinnoh était de retour dans la cour des grands. Cependant, le blond, malgré ses propos, n'avaient pas oubliés ce qu'il avait pensé, il y a plusieurs annés. Maintenant, la vie, et l'Univers, c'est une vaste blague, qui ne devrait même plus existé. Et son but était toujours celui-ci. Détruire cette blague. Cependant, il devait d'abord le contrôler pour le détruire, car il ne voulait pas recevoir la même correction que Helio, quand lui, tenta de changer le monde. Que quand le grand héros Gilgamesh sera le maître, son plan pourra être fait. On raconte qu'après avoir détrônait Saturne, il aurait déclarer ;

« Acte Quatre, dernière scène.
Saturne, Gilgamesh.

Gilgamesh ;
Tu es maintenant fini, chef de pacotille.
Laisse au héros leur place, brisons les murailles.
Le dieu est enfin en scène, prêt pour son but.
Détruire les mondes, création pathétique, voilà ma lutte. »


Objectif ou motivations:
Le but de Gilgamesh est très simple, et très cliché, selon ses propres dire, c'est de détruire le monde. Pour lui, la vie est une vaste blague qui assez duré. Il compte, à l'aide de sa team et des fanatiques qui sont le plus proche de lui, détruire en invoquant les pokémons légendaire de la région de Sinnoh.  Il cache ce but cependant, aux personnes qu'il estime non apte à le comprendre.

POKEMON préféré:
Pachirisu

Devise:
« En dehors du théâtre, il y a-t-il une vie ? »

Taux de méchanceté: (allant d'une échelle de 1 à 10 xD)
10 ! Le méchant ultime XD

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar:
Gilgamesh de Fate Stay/Night et Fate/Zero.

Autre:
Gilgamesh adore les épées, et est relativement bon en escrime !
Revenir en haut Aller en bas
 

Nicolas Sinhooper, Gilgamesh. [FICHE A REFAIRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Général et démarrage :: Présentations et prés-crées :: Présentations validées-