Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Dim 1 Oct - 10:34 par EternalStay

» The Lion King RPG
Jeu 7 Sep - 9:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 2 Sep - 17:37 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

Partagez | .

Camilla Spencer - La p'tite soeur pas vraiment sage m'voyez... (finiiiiie)

Camilla Spencer

Autres Comptes : Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Informations du personnage
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Camilla Spencer - La p'tite soeur pas vraiment sage m'voyez... (finiiiiie) Mer 12 Nov - 21:37

Présentation de Camilla Spencer
Nom : Spencer
Prénom : Camilla

Nom de code : Même si elle en possédait un elle ne trouve pas ça très intéressant de se cacher derrière un surnom.

Ville d'origine : Doublonville

Team : L’Ordre Plasma

Badges : Nope

Premier POKEMON acquis : Togepi

Equipe POKEMON :
Togetic ♂ Calme de nature, Talent Sérénité- Rune Protect – Métronome – Baillement – Vent Féérique
Rondoudou ♀ Naïf de nature, Talent Garde Amie- Berceuse – Réveil Forcé – Voix Enjôleuse – Megaphone
Azurill ♀ Jovial de nature, Talent Coloforce - Pistolet a eau – Charme – Trempette
Douduvet ♂ Foufou de nature, Talent Farceur - Vol-Vie – Croissance – Vampigraine – Para-spore

Autres POKEMON dans la boîte : Nooooooooope

Description physique et mentale :

Elle est ravissante, la petite Camilla. Une vraie petite princesse, vous pouvez le constater. La couleur de sa peau rappelle celle du chocolat, ce qui nous donnerait envie de la croquer. Elle possède également de longs cheveux bleus foncés et ses pointes sont bleus également, mais un bleu un peu plus clair. Ses prunelles arborent également une couleur bleuté et sont profond, tel l’océan qui entoure les continents.
Sa voix est douce, elle est d’ailleurs très douée pour le chant. Elle possède également une démarche digne d’une top-modèle.

Elle a également le physique type que pourrait avoir une top-modèle d’ailleurs. C’est une femme de taille élancée et d’un poids tout à fait convenable. Ses jambes sont longues et fines. La demoiselle adore tout ce qui touche la mode et aime se pomponner et se faire belle. Elle portera toujours de beaux vêtements de grandes marques et toujours dans les colories qu’elle préfère : le rose et le violet. Son vêtement préféré est un genre de bustier papillon qu’elle porte généralement avec un short. Mais elle possède tout de même une garde-robe bien garnie puisqu’elle va très régulièrement faire du shopping dans les rues de Doublonville.  
Camilla adore tout ce qui est bijoux et autre accessoires. Elle porte des tas de bijoux, sans être trop surcharger évidemment, ce n’est pas son but de ressembler à un sapin de noël. Elle adore les papillons et les fleurs. Et comme elle n’est pas très riche, elle se contente de faux diamants pour ses broches.

Ce n’est pas pour ça que Camilla est une fille superficielle, au contraire. Elle est une personne bien plus agréable qu’on ne pourrait le croire. La petite princesse est quelqu’un de gentil et extravertie. Peut être même trop extravertie, elle peut parfois sembler odieuse mais c’est parce qu’elle ne réfléchit pas toujours à la puissance de ses mots. La jeune femme aime cependant quand on dit qu’on la trouve belle et formidable. Oui, elle se montre parfois très orgueilleuse en plus d’être d’un naturel envieux. Elle adore se faire remarquer, avoir les yeux braquer sur elle et tout ce qu’on fait mieux qu’elle, il lui arrive de nous le reprocher.

Ceci est surement dû au fait que la plus grande peur de Camilla soit la solitude. Elle déteste être toute seule, elle ressent toujours le besoin d’être accompagné d’être vivant. La jeune demoiselle aime beaucoup bavarde, aller faire du shopping, avec sa bande d’amis. La période de la journée qu’elle hait le plus c’est la nuit, en particulier quand elle doit s’enfermer seule dans la pénombre de sa chambre. C’est pour cela qu’elle se débrouillera toujours pour ne pas dormir seule. Elle sera toujours accompagné de ses meilleurs amis, de ses Pokémons voir même d’un amant.

Elle ressent un gros complexe d’infériorité vis-à-vis de son frère qui a toujours été très doué dans chaque domaine qu’il touchait, ce qui a valu à Carl une certaine popularité. Camilla passera le plus clair de son temps à se comparer à son grand frère.

Camilla est une personne assez volage, appréciant beaucoup la compagnie d’autrui, elle n’hésitera pas à séduire une personne quelconque même si c’est pour une relation qui ne durera que le temps d’un soir. Notre petite princesse apprécie autant la compagnie d’un homme ou d’une femme. Elle n’en reste pas moins une fille romantique et rêve secrètement du jour où elle portera elle-même la robe de la mariée.

Histoire :

Camilla est née lors d’un mois de printemps au sein d’une famille modeste vivant à Doublonville et plus précisément dans le quartier Sud de la ville. A quoi bon préciser le lieu de vie de ce ravissant bout de femme ? Et bien parce que le quartier sud de Doublonville était considéré comme la tâche de la ville. Quand on parle de Doublonville on pense tout de suite aux grands buildings, au train, aux jardins fleuris… On en pense que du bien en fait ! Mais quand il y a de la lumière il y a toujours une petite ombre, et cette ombre, c’est notre quartier Sud, et c’est ici que se déroulera la plus grande partie de l’histoire de Camilla.

Camilla possédait un frère de 2 ans son aîné. Les deux enfants s’entendaient bien, la petite fille adorait son grand frère, elle adorait jouer avec lui. A l’époque Camilla était une fille enjouée, elle était très heureuse quand Carl amena assez tôt un Hoothout. Quand le Pokémon vol n’accompagnait pas son dresseur, la petite fille aimait beaucoup pomponner l’oiseau comme s’il s’agissait d’une poupée. Je peux vous dire que Carl n’appréciait pas toujours voir son compagnon avec un nœud sur la tête et plusieurs bijoux. Camilla souhaita alors avoir un Hoothout aussi pour jouer avec, chose que ses parents ne lui cédèrent jamais.

Elle développa une certaine jalousie envers son frère à qui tout lui réussissait. L’aîné fut plutôt bon à l’école, son bulletin était remplit de note tout à fait honorable. Ce n’était pas le cas de Camilla qui détestait étudier, qui n’en faisait qu’à sa tête dès le plus jeune âge. On la qualifia d’élève turbulente, bavarde, très peu sérieuse, et j’en passe. Voyant que leur fille ne faisait que très peu d’efforts, les parents de Camilla refusèrent de la laisser capturer son premier Pokémon contrairement à Carl qui pu capturer de manière officielle le Hoothout qui l’accompagnait depuis ses cinq ans. Ce fut ce jour là qu’elle commit son premier délit, elle alla à la pension Pokémon au Sud de Doublonville et vola un œuf Pokémon qui donna naissance à un Togepi quelques mois plus tard. Elle cacha le bébé dans sa chambre, espérant que ses parents ne le trouveront pas. Cependant, un jour d’école, sa mère faisait le ménage dans la chambre de la petite fille et trouva le Pokémon. Au début en colère, les adultes acceptèrent finalement à ce que Camilla le garde, remboursant alors la pension.

Bien plus tard, Carl avait 16 ans, Camilla venait d’atteindre ses 14 ans. Un dénommé Gold vint défier la championne de l’époque, Blanche, et la vainquit. Ce fut la première fois, depuis l’arrivée de la championne, que quelqu’un sortit de l’arène de Doublonville avec un sourire victorieux. Cela fit beaucoup de bruit dans la métropole. Cela chamboula également Blanche qui gagnait autant de match qu’elle n’en perdait avant l’arrivé de Gold. Cela dura pendant presque une année entière. Fatiguée de cette situation, Blanche se retira, laissant l’arène vide.

Des sélections furent organisé bien plus tard afin d’élire le nouveau champion d’arène. Sélections auxquelles le grand frère de Camilla participa. Et à la grande surprise de tous, Carl remporta chaque défit et à la grande joie de ses parents, il devint le champion de l’arène. Le même jour, Camilla eut une note excellente, ravie de cet exploit, elle alla annoncer la bonne nouvelle à sa famille. Mais ses parents n’avaient d’yeux que pour leur enfant prodige qui venait de gagner sa place dans l’arène. Camilla ne supporta plus de rester sous l’ombre de son frère.

Était-ce de la provocation ou bien un moyen pour elle de se faire remarquer ? Camilla n’allait plus à l’école. Elle entra dans une bande de mauvais garnements dans le quartier Sud. Elle commit plusieurs vols et participait à des trafiques de produits illicites. Elle vola même le Pokémon d’un touriste, c’est ainsi que Rondoudou rejoint l’équipe de la délinquante. Le nombre de gangs et de délinquants dans le quartier Sud de Doublonville était énorme, Camilla eut alors l’occasion de remporter un bon nombre de combats Pokémons. Malgré les réticences de Rondoudou, elle parvint à persuader le Pokémon de combattre à ses côtés. Lors d’un de ces combats, Togepi évolua également en Togetic.

Ce ne furent pas les seuls méfaits de Camilla. La demoiselle se savait très jolie, elle profita de cet atout pour séduire des hommes riches parfois bien plus vieux qu’elle dans le but de leurs soutirer de l’argent en échange de sa compagnie.

Mais ses mauvaises actions désespéraient ses parents et son grand frère. Les relations que Camilla entretenait avec sa famille. Carl, qui prenait son rôle de champion (et accessoirement défenseur de la sérénité du quartier Sud), avait de nombreuses fois sermonné sa petite sœur, il prenait son rôle de grand frère très au sérieux aussi. Les jours passèrent et plus Camilla souffrait de cette tension au sein de sa famille. Tension qu’elle provoquait elle-même. Elle fini par comprendre que son comportement ne l’aidait pas, au contraire, il ne faisait qu’empirer les choses. Elle quitta alors sa bande de voyou mais fut violemment tabassée ce jour –là. Heureusement pour elle, ce fut son propre grand frère qui vint la défendre, empêchant ainsi que la demoiselle succombe à de trop grands coups. Elle fut emmenée à l’hôpital où elle y resta une semaine, le temps de se remettre de ses quelques blessures sans trop de gravité. Camilla décida alors de se prendre en main. Pour effacer toutes ses mauvaises actions elle essaya de se montrer serviable auprès des habitants, aidant son frère de temps à autres. Mais cela n’arrangeait pas le fait qu’elle soit toujours sous l’ombre de Carl et cela l’énervait. Elle décida alors d’aller elle-même défier le champion. Mais même si Camilla s’était beaucoup entrainée et avait acquis une certaine expérience, Carl l’était encore plus et la jeune femme perdit lamentablement le match. Déçue, elle s’enferma dans sa chambre et n’en sortit que très rarement.

Elle ne quittait pas son ordinateur, elle surfait sur divers site internet, c’est ainsi qu’elle entendit parler de l’Ordre Plasma pour la première fois ainsi de l’existence de ces personnes luttant pour la liberté des Pokémons. Au début cela ne l’intéressait pas.

Lors d’un petit repas en famille qui avait été organisé pour l’anniversaire de leur père, Carl confia à ses parents qu’il avait décidé de se battre contre les Teams au cas-où elles referaient surface et menaceraient la paix qu’on avait réussi à instauré. Camilla eut alors cette idée peut être un peu farfelu mais qui lui permettrait peut être au moins de sortir de cette ombre. Elle fit ses bagages, ne prenant que le strict minimum, et sans prévenir le reste de sa famille, elle quitta Johto, elle quitta sa petite vie de Doublonville. Au début elle souhaitait rejoindre les FPI mais sa force physique n’était pas suffisamment développée et elle fut recalée lors du concours d’entrée à l’école des FPI. Elle décida alors de se mettre en route vers Unys pour rejoindre l’Ordre Plasma.

Arrivée dans cette région qui lui était inconnue, elle apprit à vivre par ses propres moyens. Elle devint un peu plus mature et plus autonome.

Un jour son chemin croisa celui d’un œuf. Un malheureux petit œuf. Ses parents avaient été sauvagement attaqués. Par un Pokémon sauvage ou bien par un dresseur mal intentionné, Camilla ne le savait pas. Tout ce qu’elle savait c’est que les cadavres des Azumarills gisaient encore sur le sol. Un profond sentiment de tristesse envahit la demoiselle. Par respect pour eux elle enterra les corps des pauvres Pokémons et elle prit l’œuf avec elle. Il lui arrive de temps en temps de revenir rendre hommage aux parents de cet œuf qui éclot un peu plus tard, donnant ainsi naissance au troisième Pokémon de la jeune femme.

Elle craqua plus tard pour l’adorable petite bouille d’un Douduvet, qu’elle captura aussi.

Camilla se rendit donc au quartier général de l’orde Plasma. Elle se sentit très fière d’être arrivée jusqu’à ce lieu. Le roi de l’orde n’étant pas disponible, elle fut accueillie par un homme qui avait été élu responsable du recrutement à ce moment là. Pour l’entretient, elle dû parler de ses motivations. On testa également ses capacités en combat Pokémon ainsi que son amour pour son équipe. Malgré le Rondoudou désobéissant, son histoire avec Azurill et l’amour qu’elle partage avec le reste de son équipe convainquit l’homme et c’est ainsi qu’elle rejoignit le groupe.

Fière d’avoir l’occasion de pouvoir prouver qu’elle pouvait être autre chose que la « sœur de Carl Spencer », Camilla peut enfin voler de ses propres ailes.

Objectif ou motivations : Surpasser son frère.

POKEMON préféré : Togetic

Devise : Euh... (sérieusement j'ai jamais d'idées pour ça... On est vraiment obligé de remplir cette case ? xD)

Taux de méchanceté : Variable

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar : Vocaloïd 3 Merli

Autre : TC de Chika/Silent \o/ Vous m'aimez tellement... (2/2 RP requis avec Silent pour le moment ! La validation est pour bientôt les topains !! Youhoooou !)

.:-------------------------:.

Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Couleur paroles Camilla :
Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark

Dernière édition par Camilla Spencer le Ven 16 Jan - 23:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camilla Spencer - La p'tite soeur pas vraiment sage m'voyez... (finiiiiie) Jeu 13 Nov - 5:41

Re à toi :) et bonne chance pour la suite de ta fiche.
Alice Taylor

Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Camilla Spencer - La p'tite soeur pas vraiment sage m'voyez... (finiiiiie) Jeu 13 Nov - 7:49

Re-bienvenue ^^ Joli vava *-*

Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Camilla Spencer

Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Camilla Spencer - La p'tite soeur pas vraiment sage m'voyez... (finiiiiie) Jeu 13 Nov - 18:19

Merci beaucoup ♥️ Et merci Alice pour le vava, ça me fait vraiment plaisir >u

Bon, j'ai posté l'histoire, je peux concevoir le fait qu'elle ne soit pas suffisamment complète, il manque d'ailleurs le moment où elle se fait recruter par l'ordre plasma, mais comme je ne connais pas du tout la région d'Unys (ça doit être une de mes spécialités de migré mes personnages dans une région que je connais pas xD) j'ai préféré ne rien écrire à propos de tout ça pour le moment. Je compléterais plus tard après avoir approfondie mes recherches. ^^

J'espère en tout cas que ce qu'il y a d'écrit vous plait et surtout qu'elle te conviendra Wallou/Carlou/Mara. :D
Je me suis permise quelques libertés mais si ça ne convient pas à l'éthique du forum je changerais sans problèmes ^^ Hâte de voir ce que vous en penserez ! >w<

Autres comptes :

Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Camilla Spencer - La p'tite soeur pas vraiment sage m'voyez... (finiiiiie) Ven 14 Nov - 20:30

Pour l'éthique, je pense que ça va, j'ai pas été choqué par l'Histoire ou quoique ce soit ^^
L'Histoire et les descriptions sont suffisantes, bonnes, mais en effet, il manque l'entrée dans l'organisation Plasma ! Tu fais bien de patienter et de faire des recherches avant ^^ C'est une bonne idée !
Re-Bienvenue, bien sur !

Kiryû Arikawa

Autres Comptes : Chikara Fujisaki - Camilla Spencer - Clyde Fitzgerald - Calix & Clarys

Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Camilla Spencer - La p'tite soeur pas vraiment sage m'voyez... (finiiiiie) Lun 24 Nov - 23:47

Avec 4 RP en cours avec Silent, Camilla ne va pas tarder à être validable donc je vais surement bientôt compléter l'histoire :)

Cependant j'ai une petite question, on en a déjà parlé avec Carl mais autant mettre les choses au clair ici je pense, de base c'est l'entrée de Carl dans la résistance qui a donné envie à Camilla de rejoindre l'Ordre Plasma. Mais sachant que le meneur de la résistance est maintenant porté disparu, est-ce que c'est toujours d'actualité ? :/

Autres comptes :
Chikara Fujisaki
/Camilla Spencer /Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys
Couleur parole
FireBrick
Spoiler:

Alice Taylor

Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Camilla Spencer - La p'tite soeur pas vraiment sage m'voyez... (finiiiiie) Mar 25 Nov - 5:41

Yep, ça compte quand même dans l'histoire (sinon je serais dans le caca pour Sheena é_è) pour Cecaniah, y a qu'à dire qu'elle a disparue mais les Résistants restent résistants, faut juste trouver un nouveau chef o/

Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique

Autres Comptes : Chad Sadler, Sifu Vaalah, Hisia, Luberias, Pearl

Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Camilla Spencer - La p'tite soeur pas vraiment sage m'voyez... (finiiiiie) Mar 25 Nov - 11:34

Il faut t'arranger avec Carl ^^ Après tout, la résistance n'a plus vraiment lieu d'être, et sans elle, on pourrait surtout progresser niveau FPI, enfin, ce n'est que mon avis. Mais Ceca peut être simplement porté disparu in rp ^^

Battle theme :

" />
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org
Kiryû Arikawa

Autres Comptes : Chikara Fujisaki - Camilla Spencer - Clyde Fitzgerald - Calix & Clarys

Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Camilla Spencer - La p'tite soeur pas vraiment sage m'voyez... (finiiiiie) Mar 25 Nov - 19:59

D'accord ! On en avait déjà parlé avec Carl de toute façon... donc je vais changer ces quelques lignes ! :)

Autres comptes :
Chikara Fujisaki
/Camilla Spencer /Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys
Couleur parole
FireBrick
Spoiler:

Camilla Spencer

Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Camilla Spencer - La p'tite soeur pas vraiment sage m'voyez... (finiiiiie) Ven 16 Jan - 23:18

Bonsoir ! Juste pour prévenir que la fiche de Camilla a enfin été complétée. Silent ayant 2 RPs terminés à son actif, cela fait d'elle un compte validable ! Faites tomber la couleur wesh ! *SBAF!*

Autres comptes :

Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camilla Spencer - La p'tite soeur pas vraiment sage m'voyez... (finiiiiie) Sam 17 Jan - 9:39

Yaaay ! Carl pourra bientôt RP avec sa chère et tendre soeurette ! :D
Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique

Autres Comptes : Chad Sadler, Sifu Vaalah, Hisia, Luberias, Pearl

Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Camilla Spencer - La p'tite soeur pas vraiment sage m'voyez... (finiiiiie) Sam 17 Jan - 11:42

Validé, bon jeu !

Battle theme :

" />
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org
Camilla Spencer

Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Camilla Spencer - La p'tite soeur pas vraiment sage m'voyez... (finiiiiie) Sam 17 Jan - 13:18

Murchi Soulinette ♥

Autres comptes :

Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Camilla Spencer - La p'tite soeur pas vraiment sage m'voyez... (finiiiiie)

Camilla Spencer - La p'tite soeur pas vraiment sage m'voyez... (finiiiiie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1