Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Tsuki's World
Ven 16 Juin - 15:38 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Rising World
Lun 5 Juin - 16:12 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité

» Pokémon d'Antan
Lun 1 Mai - 11:25 par Invité

» Questionnaire
Sam 22 Avr - 22:09 par Sol

» Pour ou Contre le Reboot
Ven 14 Avr - 14:09 par Salem Grant


Partagez | .

Moi folle ? Mais non, c'est vous qui l'êtes... Vous tous <3

Invité
Invité



MessageSujet: Moi folle ? Mais non, c'est vous qui l'êtes... Vous tous <3 Dim 9 Nov - 21:54



Nom : Son vrai prénom est Amy (é-mi) cependant peu de personnes l'utilisent du fait qu'elle considère ne plus en avoir depuis la mort de ses parents, alors elle se contente des surnoms qu'on lui donne, elle est cependant bien plus connue sous son pseudo, Kegare.

Age: 17 ans

Sexe: Féminin

Groupe: team Venom

Ville d'origine: Rosalia

Nombre de badges: nada.

Premier POKEMON acquis: Zorua

Equipe POKEMON:
Miki: un Zorua Femelle de nature mauvais.
Elle à pour  habitude à mordre tout ce qui passe sous son museau, elle s'amuse à prendre l'apparence de pokemons bien plus fort qu'elle afin d'effrayer les éventuels ennemis.

-Griffe
-Ball'ombre
-Poursuite
-Dance-lame

Néris: c'est un salamèche mâle chromatique de nature modeste.
Très protecteur avec sa dresseuse mais assez distant avec les étrangers, un cœur sur la patte mais aussi un Pokemon relativement jaloux.

-Griffe
-Flammèche
-Queue de fer
-Zénith


Autres POKEMON dans la boîte: nope

description physique:

merci à chika' pour ce beau dessin <3:
 

C'est avant tout une jeune femme très fine sans pour autant être anorexique, ses cheveux  blond clair sont plutôt épais et très souvent en bataille finissant par quelques fourches.
Sa peau est de couleur quasi spectrale du fait qu'elle n'a jamais réellement été exposé à la lumière du jour, du coup elle est plutôt sensible au UVs et attrape facilement des coups de soleil, ce qui explique surement pourquoi elle est très mal à l'aise avec les températures chaudes.

Elle assez grande dans l’ensemble mais n'est pas non plus un géant, quand à son poids il est dans la moyenne.
Mais ce qui marque le plus chez elle est de loin ses yeux vairons, un bleu et l'autre orange, elle aime pas vraiment qu'on lui fasse des remarques dessus d'ailleurs, elle à l'impression qu'on la juge mais d'un coté c'est ce qui fait sa particularité
Elle a une très bonne vision mais en contrepartie est très sensible au soleil un peu comme sa peau, lorsque ce dernier est un trop present, elle regardera en permanence vers le bas.

Son style vestimentaire quand à lui est des plus simple, elle préfère presque toujours privilégier les habits ou elle se sent bien, c'est à dire un simple jean ou pantalon en tissu, un T-shirt ou un pull et bien sur son fidèle sweat. évidemment lorsqu'elle doit sortir de chez elle pour aller dans un endroit un minimum "classe" elle fera plus attention,Cependant il ne faut pas non plus s'attendre à quelque chose d’extraordinaire, elle reste assez débraillée dans l'ensemble, pas fan du maquillage, des talons ou bien des robes plutôt serrée.

Après tout quel intérêt de se retrouver coincer dans le seul but de porter le moins de tissu possible afin de paraître un peu plus "sexy" auprès des autre ?
Car oui, vous l'aurez deviné, Madame n'est pas vraiment du genre à se soucier longuement  de son apparence, tant que ça lui convient, elle n'ira chercher plus loin et dommage pour les mauvaises langues.
Roh, mais n'allez pas tout de même croire que c'est un laideron, au contraire elle est même plutôt belle malgré sa négligence, enfin on aurait aussi tout de même du mal à la qualifier de "canon".

Mais si elle garde un avantage c'est qu'elle est de loin la dernière capable de se moquer de vous sur de simples traits physiques, c'est vos mots, votre mental et votre façon de voir les choses qui fera tout pour elle, bien qu'il ne faut pas tout de même exagérer, si elle voit un type courir vers elle en tutu rose, elle commencera à se poser de sérieuses questions.

Aussi son sac est un véritable patchwork, faute de morsures à répétition d'un zorua légèrement impulsif, elle a déjà pensée plusieurs fois à en changer mais si c'est pour qu'il se retrouve dans le même état que l’ancien au bout de deux mois, elle en vois pas l’intérêt.

Elle garde souvent son ordi ou au moins son portable à proximité, difficile de la faire décrocher de ses écrans, mais d'un côté c'est un peu son "boulot" et puis d'un certaine manière, ça fait que peu de temps qu'elle est habituée à sortir de chez elle, sa santé étant très fragile à la base, elle devra faire bien plus attention que les autres à ce niveau là, elle a très souvent mal au crâne.

description mentale:

Que vous dire sur elle ? Que c'est une tarée parmi tant d'autre ? Non, c'est évidement bien plus compliqué que ça..

Avant toute chose c'est quelqu'un de très lunatique, d'habitude elle plutôt sympathique et serviable, il peut tout  aussi bien lui arriver de devenir agressive et cela sans raison particulière.
Elle fait aussi des crises d'angoisses en lien avec le traumatisme de la perte de ses parents, ses crises sont aléatoires et très violente, elle pourra les réduire en apprenant à contrôler ses émotions mais ça reste assez difficile.

À vrai dire son caractère en général est assez difficile à d'écrire car  comme une "pâte à modeler" il s'adapte un peu à tout le monde et change facilement.
Elle fait souvent preuve de politesse mais cela ne cache parfois  que de l'hypocrisie pure , c'est une simple manipulatrice s'amusant à jouer avec les autre, si elle n'a pas la puissance pour vous détruire physiquement et le fera mentalement, chaque coups que vous aurez l'audace de lui infliger elle vous le rendra au centuple.

Très mature, elle reste malgré tout un peu gamine sur les bords, elle s'amuse à jouer du sarcasme pour vous faire tourner en bourrique.
Simple observatrice de vos réactions vous pourriez très bien attiser sa curiosité d'avantage tout comme vous pourriez rapidement l'ennuyer.
Elle est assez friande de sucrerie.

Très fière, elle ne renonce jamais à rien, quand bien même elle se retrouvera au sol dans un sale état, elle continuera à faire preuve d'arrogance pour vous faire souffrir d'avantage.
La provocation est parfois un des moyen les plus efficace d'énerver quelqu'un à ce niveau là, et le pari à beau être risqué, c'est une technique auquel elle fait souvent recourt.

Car la miss n'a beau ne pas forcément avoir d'objectifs en particulier, si jamais elle en trouve un qui selon elle en vaux vraiment le coup, elle sera capable de faire tout pour l'obtenir, y comprit ce qui n'est pas forcément éthiquement correct.

Obéir c'est pas vraiment son fort, à vrai dire elle estime être maître de ses propres actions et ce ne sera pas quelques paroles ou menaces en l'air qui la ferons changer d'avis, si ce que vous dites ne lui plais pas, supérieur ou pas elle se contentera de vous ignorer royalement.
Elle peut très bien être votre allié aujourd'hui et devenir votre ennemie le lendemain, question de feeling.

Bien plus amicale avec les pokemon que les humains, il arrive plus souvent de voir "son bon côté " lorsqu'elle est en présence de ces derniers.
Cependant il n'est pas impossible non plus qu'elle fasse confiance à d'autres humains, elle a beau être relativement solitaire, elle n'est pas non plus privée d'émotions pour autant.

Au niveaux de ses amis d'ailleurs, il est bon de savoir qu'elle est très possessive, d'une certaine manière c'est un des seul moyens de deviner qu'elle tient un minimum à vous.
Car si elle est très je m'enfoutiste sur bien des choses, elle a relativement peur de perdre le peu qu'elle possède encore.


Histoire:
Son histoire n'est pas forcément horrible, sans pour autant être toute rose non plus.
C'est par un beau jour d'été qu'Amy vu le jour pour la première fois, un bébé bien étrange d'ailleurs, en particulier ses yeux.
mais est ce que cela allez pour autant changer l'amour de ses parents ? Bien sur que non.

Cependant ça n'empêcha pas non plus Amy de grandir dans la solitude et l'indifférence de ses géniteurs, bien trop occupés par leurs travail respectif pour lui accorder d'avantage d'attention.
Bah après  tout, c'était une enfant mature, peu être un peu timide mais obtenant malgré tout de bonnes notes, pas de quoi s'inquiéter.

À l'école elle était plutôt solitaire.
quand bien même elle fessait tout pour s'intégrer à un groupe, les autres élèves finissaient par oublier sa présence, elle les suivait un peu comme un "toutou".
Elle comprenait pas, elle n'était pourtant pas la seule enfant timide, alors pourquoi les autres et pas elle ?
Sûrement trop discrète pour des enfants de ce type, elle arrêta de se poser des questions à ce moment là.

Au fil des années, elle continua à grandir avec toujours aussi peu d'amis. ils voulaient pas d'elle, pourquoi voudrait elle d'eux ?
Amy s'était lassée des gens au même titre que son comportement avait changé, plus fière, plus arrogante et bien moins naïve.
Elle soupirait sur les autres, les considérait comme des moins que rien et se moquait d'eux sans jamais qu'ils s'en rendent compte.
Au final à part au collège, elle était toujours enfermée chez elle, les yeux rivé sur son ordi, oubliant le goût amer de ce monde.

Sur le net elle n'était qu'un pseudo, Kegare, un hackeur minable ayant pour seul but de rendre plus difficile la vie de ses camarades.
Oh non ce n'était pas une pro, mais sur la toile comme dans le monde réel, elle avait l'avantage d'être toujours aussi discrète.
Amy était une peste se donnant des airs de fille parfaite, elle avait ses parents pour elle mais aussi Miki, quel intérêt de rajouter d'autres personnes dans le panier ?
Au final ça lui plaisait bien de jouer le rôle de la "méchante sorcière" elle qui dans tout les cas ne pourrait jamais être "la princesse".
Les gens sont d'un ennui mortel, plus tu les hais, plus tu es méchante avec et plus ils se collent à toi comme de misérables sangsues.

Un beau jour, comme à leurs habitude, ses parents devaient partir en voyage d'affaire à Hoenn.
Cette fois comme les autres, elle resta indifférante se contentant de les saluer d'un simple :"à la prochaine".
Deux jour seule avec Miki et le week end qui plus est, que du bonheur quoi.
Personne pour lui dire à quel heure se coucher ,quoi manger ou encore lui demander de lâcher son ordi sous peine d'avoir un cancer du cerveau.
Au final le week end passa relativement rapidement.
Le lundi matin au réveil, elle fut étonnée de voir personne, sûrement un retard.

Elle essaya tout de même d'appeler ses parents, sans réponse.
Bah après tout c'était pas vraiment comme si ils étaient du genre à donner des nouvelles souvent, elle partit en cour normalement.
Le soir lorsqu'elle rentra seul Miki était là pour l'accueillir.
Ils avaient rallongés leurs séjour sans la prévenir ou quoi ?!
Des excuses qu'elle se répétait afin de se rassurer mais au fond d'elle, elle savait que quelque chose clochait.

Alors inquiète, elle se mît regarder les infos, suivre l'actualité, chose qu'elle n'avait jamais vraiment eut l'habitude de faire.
Puis elle compris enfin ce qui était arrivée, un bateau en direction de Hoenn avait percuté des rochers avant de couler, la lumière du phare avait aperçu un pokemon aux écailles écarlate s'enfuir au milieu des décombres et la recherche d'éventuel survivants était pour l'instant sans succès.
Et si ce bateau était celui de ses parents ?
Les questions s'emmêlaient alors  dans sa tête, elle ferma son ordi, restant seule dans l'obscurité de la pièce.
Elle entendait le vent gémir dehors et son fort intérieur crier à s'en arracher les cordes vocales.
Mais en vrai, elle ne bougea pas, assise et l'expression comme le regard totalement vide.

Le destin s'était moquée d'elle depuis le début.
Elle qui s'était donnée des airs supérieurs, qui ne prétendait avoir aucune attache dans ce monde monochrome, pour une fois elle sentit quelque chose se briser au milieu de cette solitude presque oppressante.
Alors pourquoi être gentille envers son prochain ? Quel but il y a t'il à faire le bien ? C'est tellement plus amusant et facile de mentir.

Petit à petit elle commença à disparaître personne ne la voyait plus au lycée, personne ne la voyait plus dans les rues, elle s'était tout simplement volatilisée.
prisonnière entre quatre murs au plus profond de sa démence, son monde informatique était devenu une arme et Kegare un prédateur de plus en plus craint, quelqu'un qui attaquait des réseau toujours plus gros si bien qu'un jour elle fit contactée par quelqu'un plutôt louche.

Cette team Venom, qui voulait la recruter parmi ses membres lui proposait un programme des plus intéressant, une façon claire et simple de passer au niveau supérieur, alors pourquoi refuser ?
Car elle avait beau savoir qu'elle finirait un jour par disparaître comme les autres, elle voulait tout simplement que l'on se souvienne d'elle même si c'était dans le mauvais sens.

C'est un peu dans le doute qu'elle sortie de son trou, cette maison entachée de souvenirs inutiles fessait maintenant partit de son passé, fouillant dans la chambre de ses parents à la recherche d'une pokéball blanche que ces dernier avait l'habitude de cacher, quelques vivres ainsi que de l'argent et bien sur son ordinateur, elle quitta la demeure familiale accompagnée de sa petite équipe en direction de Hoenn.
Puisqu'il est trop tard et que l'on ne peut remonter le temps, il faut avancer et surtout ne jamais s'arrêter.


Objectif: heuu.... Bonne question ... owo

POKEMON préféré: Miki sans hésitation ~

Devise: le monde entier est cruel de l'intérieur et taré en surface :'D

Autre:pour les curieux, c'est une version humaine d'un personnage à moi et que l'on peut voir ici ^^




Dernière édition par Atamagahen le Sam 15 Nov - 18:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Arikawa


avatar
Messages : 156
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/07/2014
Autres Comptes : Chikara Fujisaki - Camilla Spencer - Clyde Fitzgerald - Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 16 ans
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Moi folle ? Mais non, c'est vous qui l'êtes... Vous tous <3 Dim 9 Nov - 22:11

Oh tu seras de Rosalia comme Chikara ! Troooooop cooooooool :D (Rosalia best village ever ! *se fait bombarder*)
Encore bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^

.:-------------------------:.


Autres comptes :
Chikara Fujisaki
/Camilla Spencer /Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys
Couleur parole
FireBrick
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique

avatar
Messages : 462
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 20
Localisation : Loin du reste.
Autres Comptes : Chad Sadler, Sifu Vaalah, Hisia, Luberias, Pearl

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Moi folle ? Mais non, c'est vous qui l'êtes... Vous tous <3 Dim 9 Nov - 22:23

Bienvenue, bon courage pour ta fiche ^^

.:-------------------------:.




Battle theme :

" />
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Moi folle ? Mais non, c'est vous qui l'êtes... Vous tous <3 Dim 9 Nov - 23:25

T'as vu ça ? 8D *dévie les bombes*
Sinon merci vous deux <3
Revenir en haut Aller en bas
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

avatar
Messages : 694
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 22
Localisation : Laure cherche.
Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Moi folle ? Mais non, c'est vous qui l'êtes... Vous tous <3 Lun 10 Nov - 19:34

Alors, déjà bienvenue ^^
Pas besoin de mettre les niveaux, nous ne les utilisons pas ^^ Sinon, les descriptions sont sympathique, un tout petit peu courte, mais ça suffit ^^

.:-------------------------:.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Moi folle ? Mais non, c'est vous qui l'êtes... Vous tous <3 Mer 12 Nov - 18:22

Well... J'ai un peu bâclée l'histoire faute d'inspiration, mais j'pense avoir finit :'D
Revenir en haut Aller en bas
Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique

avatar
Messages : 462
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 20
Localisation : Loin du reste.
Autres Comptes : Chad Sadler, Sifu Vaalah, Hisia, Luberias, Pearl

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Moi folle ? Mais non, c'est vous qui l'êtes... Vous tous <3 Mer 12 Nov - 18:34

Alors alors... La ficeh est un peu courte dans son ensemble! ^^"
Et je vais te demander de faire plus attention au vocabulaire employer et de limiter les insultes, c'est plus agréable à lire.

Je vais te demander de développer l'ensemble, notamment l'histoire ou tu sautes trop les lignes et ou la vie n'est à mon sens pas assez décrite et après je te validerais ^^ Il faudra remplacer le vocabulaire aussi ^^

.:-------------------------:.




Battle theme :

" />
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Moi folle ? Mais non, c'est vous qui l'êtes... Vous tous <3 Sam 15 Nov - 18:44

Voilà 'v' fiche modifiée, je me suis un peu plus appliquée.
En espérant que ça te convienne~
Revenir en haut Aller en bas
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

avatar
Messages : 694
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 22
Localisation : Laure cherche.
Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Moi folle ? Mais non, c'est vous qui l'êtes... Vous tous <3 Sam 15 Nov - 21:20

Alors ça me semble bon, même si c'est vrai que c'est pas encore très bon niveau description ^^'. Faudra que tu t'appliques bien en RP !
Par contre, tu dois attendres l'Avis de Soul, vu que c'est elle qui a fait la critique précédente !

.:-------------------------:.


Revenir en haut Aller en bas
Krista
Attention râleuse pro

avatar
Messages : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Moi folle ? Mais non, c'est vous qui l'êtes... Vous tous <3 Sam 15 Nov - 21:52

Ah tient on aura deux pokemon Miki sur le forum ^^ (Miki étant une malosse male fils de Krista) bienvenue en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique

avatar
Messages : 462
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 20
Localisation : Loin du reste.
Autres Comptes : Chad Sadler, Sifu Vaalah, Hisia, Luberias, Pearl

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Moi folle ? Mais non, c'est vous qui l'êtes... Vous tous <3 Dim 16 Nov - 16:57

Validé! Bon jeu parmi nous ^^

.:-------------------------:.




Battle theme :

" />
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Moi folle ? Mais non, c'est vous qui l'êtes... Vous tous <3

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi folle ? Mais non, c'est vous qui l'êtes... Vous tous <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Archives :: Corbeille :: Fiches de présentatdions abandonnées-