Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Here We Go
Jeu 16 Mar - 9:36 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mar 14 Mar - 16:58 par Invité

» Pokemon Community
Sam 4 Mar - 10:25 par Invité

» Master Poké
Mar 28 Fév - 23:35 par Invité

» Tsuki's World
Mar 28 Fév - 12:27 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 25 Fév - 8:04 par Invité

» Rencontre improbable entre deux étoiles (PV Eric)
Dim 19 Fév - 21:10 par Eric Lencher

» Absences de l'illusionniste
Dim 12 Fév - 10:57 par Zoroark

» Réinvente la Destinée
Mar 7 Fév - 14:10 par Invité

Partagez | .

"Dans la lune, au fond de l'eau" [PV : Silent]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Kiryû Arikawa

Autres Comptes : Chikara Fujisaki - Camilla Spencer - Clyde Fitzgerald - Calix & Clarys

Informations du personnage
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Dans la lune, au fond de l'eau" [PV : Silent] Ven 12 Déc - 14:31

Aria complimenta sincèrement Silent, félicitant sa motivation. Le garçon se félicita, il ne pensait pas qu’il était aussi bon menteur, parce que l’avenir d’Hoenn, sérieusement, il s’en contre fichait complètement, à moins que ce soit la chasseuse de prime qui soit particulièrement naïve ? Peu importe, le résultat était là, la FPI cru totalement à l’histoire du garçon qui n’était que partiellement vraie, et c’était suffisant pour lui.

Par la suite, après que Silent lui ait annoncé qu’elle avait une jolie voix et qu’elle ne devrait pas s’en priver, Aria rangea son crayon et recommença à parler normalement. Cependant elle semblait confuse. Peut être qu’elle ne croyait pas ce que Silent venait de dire ? Ce qui serait vraiment étrange venant d’elle. Donc ainsi Aria croyait au fait que Kiryû s’était rendu à Hoenn pour aider la région mais par contre elle ne le croyait pas quand il lui dit qu’il trouvait sa voix jolie ? Peut être était-ce parce qu’elle était du genre modeste. Elle devait avoir du mal à accepter les compliments venant des autres. Ce qui était tout le contraire de Silent qui n’attendait que ça qu’on le complimente et qu’on lui dise des mots gentils.

Aria reprit la parole et dit :

« Alors, pour ton cas... Mmh... Je connais peu la région de Hoenn et Kalos, je viens de Sinnoh à l'origine, et je vis à Unys... »

Silent se sentit attristé, peut être voulait-elle dire qu’elle ne pourrait du coup pas l’aider. Il baissa la tête et se gratta la nuque. Il continuait d’écouter Aria, qui après une petite pause, reprit la parole pour ajouter :

« Mais ce que tu me racontes est très grave ! Si c'est bien la vérité, j'en suis sur, je vais faire ce qui est en mon possible pour l'arrêter. Des abus de Policiers, ça existe, et je dois alors t'aider ! »

La tête de Silent se redressa et il regarda Aria avec des yeux emplit de gratitude. Aria était vraiment profondément gentille, peut être même un peu de trop. Mais en tout cas, si elle réussissait à coincer Isa, il lui en serait totalement reconnaissant. Mais elle aurait surement besoin de plus d’informations. Il prit en main son crayon et écrit aussi vite qu’il put toutes les informations qui lui semblait important pour l’aider.

- Ça s’est passé il y a quelques semaines, à Nénucrique. C’était un jour de marché, j’étais tranquillement en train de manger des bonbons avec mes pokémons et il est arrivé et m’a attaqué, comme ça, sans vraie raison valable.

Silent arrêta d’écrire. Il ne savait pas trop ce qu’il devait ajouter sans compromettre sa propre liberté. Mais après une brève réflexion, il se dit qu’il se devait toute la vérité à Aria.

- En fait j’ai volé les bonbons qu’on a mangés. Mais ce n’est pas une raison pour menacer de mort mon Brutalibré, hein ?

.:-------------------------:.

Autres comptes :
Chikara Fujisaki
/Camilla Spencer /Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys
Couleur parole
FireBrick
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Aria Cantore

Autres Comptes : Laure Dexila = Archibald Park = Juan da Ponte = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi

Alignement: Défense internationale
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Dans la lune, au fond de l'eau" [PV : Silent] Sam 13 Déc - 11:35

Aria devait quand même avouer quelque chose : Cela avait beau être une peste, elle ne connaissait pas grand chose de lui : Ce qu'elle savait seulement, c'est qu'il était venu à Hoenn pour aider les gens, et aider la notion à se reconstruire... Ca... Si vous voulez l'Avis d'Aria... Bah, c'était plutôt positif ! Et voilà, que maintenant, elle apprenait qu'il avait souffert d'une belle injustice, et d'une magnifique preuve de violence policière... Disons qu'elle devait véritablement mettre son jugement sur ce garçon en considération. Peut-être n'était-il pas tant une peste que cela ? Peut-être était-il juste un jeune garçon qui souffrait visiblement d'inattention dans sa vie, et qui tentait véritablement de se faire remarquer par les autres ? Oui, ça fait vachement Naruto dit comme cela, je sais, je le remarque. Mais bref, peut-être que d'un autre côté… Le fameuse Aria faisait beaucoup trop de théorie et de spéculation pour pas grand-chose ! Et oui, c'est souvent le défaut des littéraires, sont toujours en train de tout analysé, alors que sérieusement… Et bien, tout simplement… Cela n'a aucun, mais alors aucun intérêt ! Mais bref, retour au rp.

- Ça s’est passé il y a quelques semaines, à Nénucrique. C’était un jour de marché, j’étais tranquillement en train de manger des bonbons avec mes pokémons et il est arrivé et m’a attaqué, comme ça, sans vraie raison valable.

Mmh... Comme quoi, ce n'était donc bien pas la première fois que le fameux Silent se faisait connaître pour ses méfaits. Bon, il fallait dire ce qu'il fallait dire : Cela n'étonnait absolument pas la fameuse Aria, elle devait tout l'avouer. Comme d'ailleurs, la suite ne l'étonna guère non plus, quand on avait fait le rapprochement. Ainsi, le fameux Silent reprit le crayon pour :

- En fait j’ai volé les bonbons qu’on a mangés. Mais ce n’est pas une raison pour menacer de mort mon Brutalibré, hein ?

« Bon... »

Elle poussa un grand soupire, qui sérieusement, voulait tout dire. Aria venait de participer sans le savoir, et à l'insu de son plein gré, à un vol... Mais est-ce que son estomac pouvait être poursuivit pour recel, c'est à dire, garder un objet qui avait été volé… ? Mmh… ? C'est une bonne question, et si vous voulez mon avis, non. Cela serait carrément injuste de se retrouver poursuivit pour avoir mangé à l'insu de son plein gré. Mais bref, ce n'est guère intéressant de s'intéresser de manière intéressé à l'intérêt qu'on pourrait s'intéresser sur le fait de se demander si manger un bonbon, peux nous amener à être poursuivit pour Recel. Surtout, que d'un point de vue preuve, il serait vraiment difficile d'étudier cela. Comment faire hein ? En faisant une vivisection ? Cela serait vachement brutal pour juste vérifier qu'on a pas des Bonbons, volé, dans son estomac. Surtout qu'en plus, bonne chance pour déterminer si le bonbon est volé, ou si le bonbon tout simplement est un bonbon qui est complêtement dans le système libéral, acheté par des sous honnêtement gagné ! Mais bref, je m'égare. Ainsi, après le profond soupir que notre chasseuse de prime nous avait offert, elle déclara, quelque peu mécontente :

« Sache, Silent, que voler est un crime, qui peux amener à des peines lourdes. Surtout si elles sont injustifiés. Les bonbons que tu as volés, ont été le fruit d'un travail. Tu es arnaqueur et un profiteur... »

Blablabla... Sans doute que Silent devait trouver là, la fameuse Aria un peu lourde là. Même si cela devait être moins présent que quand elle s'était assise sur lui ! LOL ! Jeu de mot ! C'est drôle n'est-ce pas hein ? C'est drole ? Avouez-le que c'est drole ! Avouez-le, sinon, je prends votre chats, et je lui retire les poils, un à un. Quoi ? Vous n'avez pas de chat ? Damn ! Retour au RP, avant que je me prenne un coup de pieds dans l'arrière train pour retrouver mon sérieux. Ainsi, Aria fit sa morale, comme toujours, et elle n'avait pas tord, même s'il fallait l'avouer, elle utilisait quand même des mots vachement fort. Enfin, dire qu'il était carrément un arnaqueur, et un profiteur, alors que bon, sérieusement, il avait juste volé des bonbons, un truc qu'on a tous, ou presque, fait quand on était des gosses… M'enfin, si vous voulez mon avis, on n'est pas tous devenu des arnaqueurs, alors que bon, des malabars ou des carambars, on en a tous chippé dans la boulangerie du coin. Moi le premier, et le pire, c'est que j'en ai même pas honte… Mouahahahah. Je suis diabolique. Ainsi, alors que le fameux Silent avait sans doute envie d'écrire une remarque, Aria déclara en soupirant, encore une fois :

« Mais je suppose que tu t'en fiches, et que tu vas juste te moquer de moi. »

BAM ! Maintenant, il pouvait se moquer autant qu'il voulait, cela n'aurait aucun effet, car la fameuse Aria l'avait dit ouvertement : Elle savait bien que le fameux Silent s'en ficherait. Mais voilà ! Elle devait le dire, donc, elle l'avait dit... Rah ! Si vous voulez mon avis, il n'y a rien de pire, quand comme ça, on vous coupe l'herbe sous le pieds ! Et le pire, c'est que dans le cas d'Aria, et bien… Le fameux Silent n'aurait jamais pu l'empêcher de faire cela ! Etant muet, il était difficile pour lui de tenter de couper la parole de la fameux chasseuse de prime. Tant pis ! Cela sera pour une autre fois, mon cher Silent ! Ne t'inquiète pas, tu auras milles et une autre occasion de pouvoir faire ch*er… Je veux dire, d'embêter la fameuse Chasseuse de prime. Celle-ci, d'ailleurs, déclara, tel un moulin à parole, car sérieusement, depuis qu'elle était lancé, elle n'avait pas arrêté de parler :

« Qu'importe, cela ne change en rien que ce qu'à fait ce fameux Isa est inacceptable. Il a rétorqué avec une bien trop grande ardeur par rapport à ce que tu avais fais. »

Et oui. Si vous voulez mon avis, là, c'est un peu comme voir une araignée dans ta maison, pas méchante la fameuse araignée, elle est juste là, tranquille, entrain de faire son petit jogging pépère, elle veux embêter personne… Et vous, donc, en toute logique, vous décidez… De, je sais aps moi… De brûler la maison en entier ! Voilà. C'est ce qu'on appelle une réponse quelque peu excessive. Vous me diriez, avec raison, que la fameuse Chasseuse de prime n'avait qu'un seul son de cloche, donc, en théorie, il serait difficile de juger, et de simplement se baser la dessus…. Mais. Mais. Mais Aria s'en fichait ! Car elle croyait le son de cloche qu'elle avait entendu, et quand elle irait s'occuper de cette affaire, et bien justement, elle pourrait avoir le second son de cloche. Mais comme la Justice en général, difficile de faire passer ce qu'on veux dire, quand notre opposant est un jeune, d'apparence innocente… La justice est aveugle, mais elle a un peu tendance à baisser son bandeau sur les yeux pour quand même voir de qui elle a affaire. Quand tu as l'apparence d'un innocent, tu l'es souvent. Mais bon, Aria déclara, avec le sourire, tapotant la tête du fameux Silent, pour le décoiffer :

« Je vais voir ce que je peux faire, odieuse petite peste ! »

Et oui, elle ne pouvait pas quand même laissé passer son comportement, sans même faire ne serait-ce qu'une petite remarqué ! C'est là qu'on voyait qu'Aria était quand même gentille. Trop gentille même. Enfin, gentille avec ceux et celles dont elle acceptait d'être gentille. Vu que je vous rappelle qu'à l'inverse, elle était d'une très grande cruauté, surtout contre les membres de Team. Que Silent se rassure pour le moment, elle ne considérait pas les Venoms comme une « Team ». Donc, il ne risquait rien pour le moment. Car fallait pas croire que la fameuse Chasseuse de Prime aurait la moindre pitié, si elle apprenait que c'était une membre d'une team. Le Libre-Arbitre était en chacun. S'il était membre d'une team, et qu'il s'en fichait des libertés des autres… Et bien, il serait chatier ! Mais ce n'était pas le cas, pour le moment, aux yeux de la fameuse chasseuse de prime. Donc arrêtons les visions négatives ! Pour le moment, cela se passait bien, pourquoi toujours imaginer le pire ?! On était donc condamné à cela ? Je refuse de croire cela ! Ne vous inquiétez pas. Tout allait bien se passer… Non ?

Kiryû Arikawa

Autres Comptes : Chikara Fujisaki - Camilla Spencer - Clyde Fitzgerald - Calix & Clarys

Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Dans la lune, au fond de l'eau" [PV : Silent] Lun 12 Jan - 12:44

Aria semblait lire attentivement chaque mot que Silent inscrivait sur son carnet. Un visage sérieux s’affichait sur le visage de la jeune femme qui, vraisemblablement, comprenait la gravité de la situation du jeune garçon. Elle poussa tout de même un soupir agacé. Rappelons le quand même, Aria travaillait pour les FPI et donc était très concerné par la justice. Surement que l’aveu du délit de Silent l’embarrassait. Pas besoin d’y réfléchir plus, elle le confirma par elle-même.

« Sache, Silent, que voler est un crime, qui peux amener à des peines lourdes. Surtout si elles sont injustifiés. Les bonbons que tu as volés, ont été le fruit d'un travail. Tu es arnaqueur et un profiteur... »

Habituellement, Silent se serait montré totalement désintéressé par le monologue que venait de lui sortir Aria. Mais pas cette fois, il buvait littéralement les mots de la chasseuse de prime, ne voulant en aucun cas louper des choses plus intéressantes. Mais il fallait bien l’avouer, cela lui tapait sur le système. Mais le garçon s’abstint tout de même de s’amuser à contredire la brune, d’une part parce qu’il n’écrit pas aussi vite que le son (mais il s’y entraine donc ce n’est peut être plus qu’une question de temps) mais surtout parce que l’adolescent était déjà conscient qu’en ayant rejoint la Team Venom il deviendrait surement un criminel… C’était peut être un peu idiot en y repensant, mais Kiryû avait un peu peur de trop en dire à propos de l’organisation sans y faire attention.

« Mais je suppose que tu t'en fiches, et que tu vas juste te moquer de moi. »

La mauvaise nouvelle était qu’Aria avait finalement totalement cerné la personnalité de Silent et cela l’embêtait beaucoup. Cela deviendrait alors plus difficile de lui faire des sales coups alors… Mais d’autant plus distrayant. Le garçon se dit qu’il devrait peut être surfé sur internet, pour une fois, en espérant trouver de nouvelles idées de blagues pas cool qu’il pourrait faire.

« Qu'importe, cela ne change en rien que ce qu'à fait ce fameux Isa est inacceptable. Il a rétorqué avec une bien trop grande ardeur par rapport à ce que tu avais fais. »

Au moins, les deux compères étaient d’accord sur ce point. Qu’importe que ce soit qualifié comme un crime ou un délit, un vol est une faute pas grave au point de punir aussi sévèrement le garçon. Une mise à mort est quelque chose qui ne devrait même pas être toléré dans la société étant donné qu’il s’agit d’un acte irréversible et qui peut, de plus, tout changer. Silent ne pu s’empêcher de sourire fasse à cette petite victoire. Petite mais tout de même notable pour l’adolescent, car Aria venait de lui promettre : elle essayera de l’aider. Et ça c’était cool !

Les joues de Silent s’empourprèrent par la gêne occasionnée par le geste doux d’Aria. Un simple petit geste auquel le gamin n’était pas spécialement habitué : elle lui frotta le dessus du crâne, entremêlant les mèches de cheveux blonds de l’adolescent entre eux. Bien qu’elle n’ait pas omit de se rappeler les mauvaises blagues que lui avaient fait le garçon, Silent comprenait très bien qu’Aria ne le haïssait pas. En simple guise de réponse, Silent rendit quelques billets qu’il avait réussi, entre temps, à voler à Aria, pendant qu’elle se faisait chatouiller par le malicieux Pandespiègle, et il lui adressa un « Merci » en langage des signes. Il espérait tout de même qu’Aria apprendra la vérité sur la Team Venom le plus tard possible.

HRP:

Autres comptes :
Chikara Fujisaki
/Camilla Spencer /Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys
Couleur parole
FireBrick
Spoiler:

Aria Cantore

Autres Comptes : Laure Dexila = Archibald Park = Juan da Ponte = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi

Alignement: Défense internationale
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Dans la lune, au fond de l'eau" [PV : Silent] Jeu 15 Jan - 10:45

*frotte frotte frotte* Oui. Je suis nul en onomatopée. Mais ainsi, Aria venait de frotter, gentiment, presque maternellement la tête du fameux Silent. Aria avait un penchant maternelle toujours très présent, et dès qu'elle pouvait aider les personnes, surtout qu'elle pouvait considéré comme des enfants, elle fonçait. On pouvait chercher beaucoup de raison psychologique, psychanalystes, même, si on aimait les arnaques, qui coutaient suffisamment pour se refaire une piscine dans le jardin, je plaisante, mais c'était, quoiqu'on dise, dans le cas d'Aria un fait. Difficile de parler d'instinct maternelle, comme celui-ci n'existait pas, l'humain n'avait depuis l'Erectus, plus aucun instinct, mais bon. Enfin... Ca fait débat. Mais on ne va pas entrer dans des questions comme ça, car bon dieu, qu'est-ce que c'est compliqué l'anthropologie. J'en sais quelque chose, j'dormais pendant les cours d'Anthro l'année dernière. Enfin, en 2013-2014, car je ne sais pas quand vous lirez ce RP. Peut-être dans des siècles, où une secte en mon honneur aura été fondé, car j'aurais découvert le secret de l'eau bleu ! Seul les plus vieux comprendront.

Aria avait promis d'aider Silent. Aria avait bien des défauts, mais le non-respect des promesses n'en faisait pas partie. Elle comptait bien faire en sorte que ce fameux criminel, oui, car elle n'hésitait pas à considéré le policier qui avait fait ça, comme une criminel, se retrouve à son tour derrière les barreaux. C'était quand même incroyable. Après, elle savait qu'elle allait devoir écouter aussi le discours de l'accusé, car après tout, rien ne disait qu'un son de cloche serait suffisant pour savoir ce qui s'était passé exactement... Mais. Mais... Mais il y avait beaucoup plus de chance qu'elle se range du côté de Silent, car c'était un enfant, enfin, un adolescent. Et aux yeux de la fameuse chasseuse de prime, elle préférait largement croire quelqu'un qu'elle considérait inconsciemment comme faible, plutôt que le fameux Policier, qui était accusé d'avoir agit comme cela. Maintenant, fallait qu'elle réfléchisse comment elle allait agir, et mettre la main sur ce fameux policier... Mmh... Mais bref, elle aurait le temps d'y songer.

La chasseuse de prime eut alors de retour ses billets, de la part du voleur. Silent n'était pas méchant, elle l'avait bien compris. C'était juste, comme elle n'arrêtait pas de le dire, une sale peste. Donc, c'était relativement classique. Après tout, des petites pestes, de son âge, il y en avait tellement, qu'on ne pouvait même plus les compter. C'était classique,quand on était jeune, de se permettre d'avoir ce genre de comportement insupportable. Un peu comme le vin, on devenait plus sage avec le temps, un peu comme le vin qui se bonifie avec le temps... Bon, de là à comparer Silent à une énorme bouteille de vin, ne ferait que me faire passer pour un gros alcoolique, et nécessiterait de franchir un pas que je ne franchirait pas. Tant pis ! Mwahahahaha. C'est moi, où plus le temps passe, plus ses paragraphes deviennent débile et n'ont aucun sens...? Qu'importe ! Ainsi, au bout d'un moment, un silence qui s'était quand même installé, et qui pour certain, aurait put passer pour pesant, la jeune demoiselle en kimono déclara :

« Écoute petite peste ! Si un jour tu as besoin de moi, va voir à un Commissariat, ne lui fait PAS les poches, et demande une « Cantore » ! On me connait, pas d'inquiétude ! »

La chasseuse de Prime était assez connue, en effet, déjà par le fait qu'elle avait été un porte drapeau important de la lutte contre les teams comme l'Empire Rocket de Locksley, ou bien d'autres, donc, les commissaires de Polices connaissaient souvent son nom, et comme dit auparavant, ne l'appréciait pas trop pour sa trop grande liberté, qui pouvait faire craindre, à juste titre, une trop grande autonomie, et un respect que relatifs des lois. Ce qui était pourtant essentiel pour une personne se disant se battre pour la Justice. Ouh là, dit comme ça, on croirait une préparation d'Andea pour une réplique épique. Mais ce n'est pas le personnage présent, donc restons sur le caractère d'Aria, et ne digressons pas. Cela est préférable. Ainsi, le fameux Silent pouvait avoir contact avec les policiers pour avoir contact avec la chasseuse de Prime. Néanmoins, la jeune demoiselle en Kimono avait quand même rappelé au sale môme qu'était Silent, qu'il ne devait pas faire les poches des policiers avant de recevoir justement les indications pour la retrouver. En effet, ses derniers risquaient dans ce genre de cas de se montrer moins coopératif.

Ainsi, Aria se leva. Elle aurait aimé rester plus longtemps avec le jeune Silent, mais bientôt, la journée allait commencer, d'ici quelques heures grands max, ce qui faisait qu'elle allait pouvoir se diriger vers sa mission. Elle n'avait pas veillé pour rien, bien sur, et elle comptait se retrouver aux aurores pour cette mission, et elle comptait d'ailleurs bien la réussir, quoiqu'il arrive. Donc, elle se leva, et epousseta un peu son kimono. La fameuse chasseuse de prime vérifia alors qu'elle avait bien tout son matériel de service habituel, dont son arme de fonction, chose que si le fameux Silent avait piquer, là, il aurait eu beaucoup plus de problème. Pareil pour ses Pokémons, mais là, aucun problème, les deux entités étaient toutes deux bien placés aux endroits où elles devaient être. Ses cinq Pokémons étaient présent, et son arme de service aussi. Bon, tout semblait prête. Elle fit alors quelque chose qui allait sans doute énormément gêner le fameux Silent. Elle l'attrapa, et lui fit deux fois la bise, avant de nouveau, lui ébouriffer la tignasse blondinette qui couronnait le sommet de sa tête. Elle déclara alors en s'éloignant :

« Ciao, petite peste. »

Le devoir l'attendait. Elle avait une prime a récupéré quand même.

[HRP : Fin du RP, à moins que tu veux apporter une conclusion o/ On va pouvoir commencer le fameux Andea/Chika 2 !]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Dans la lune, au fond de l'eau" [PV : Silent]

"Dans la lune, au fond de l'eau" [PV : Silent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2