Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Dim 1 Oct - 10:34 par EternalStay

» The Lion King RPG
Jeu 7 Sep - 9:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 2 Sep - 17:37 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité


Partagez | .

Rémilia et Flandre, soeur pour le meilleur, et le meilleur.

Invité
Invité



MessageSujet: Rémilia et Flandre, soeur pour le meilleur, et le meilleur. Sam 8 Nov - 8:35



Présentation de Rémilia et Flandre Scarlet

Nom :  Scarlet
Prénom :  Rémilia / Flandre

Nom de code : Démon Écarlate (Rémilia) / Sœur du Démon (Flandre), Scarlet sister.

Age : De faibles recherches depuis Kalos nous indiquent : 14 pour Rémilia et 10 pour Flandre.

Sexe : Femme.

Ville d'origine :  Fort Vanitas,  Kalos.

Team : Plasma.

Badges : 2 pour Rémilia, 1 pour Flandre.
Premier POKEMON acquis : Nosférapti pour Rémilia, Caninos pour Flandre.

Equipe POKEMON :
Rémilia:
Nosferalto. (Brave, Femelle) Talent: Attention. Grincement, Ultrason, Morsure,  Vampirisme.
Cornebre. (Solo, Mâle) Talent: Insomnia. Étonnement, Cru-Aile, Poursuite, Buee Noire.
Airmure. (Relax, Mâle) Talent: Regard vif. Picot, Tranch'Air, Aile d'Acier (CT51), Jet de Sable.
Sonistrelle. (Naïve, Femelle) Talent :Infiltration. (permet de passer outre les barrières ennemies) Ultrason, Morsure, Cru-Aile, Vampirisme.

Flandre :
Caninos. (Doux, Femelle) Talent: Intimidation. Morsure, Roue de feu, Flammèche, Hurlement.
Feunnec. (Modeste, Femelle) Talent: Magicien. (vole l'objet tenu par le pokémon attaqué)  Griffe, Flammèche, Rafale Psy, Nitrocharge.

Autres POKEMON dans la boîte : /

Description physique et mentale :  (j'ai décidé de mettre des images sous spoiler, car certaines sont grandes)

Rémilia:
 
Une jeune femme plutôt petite, une peu moins d'un mètre soixante pour un poids plutôt léger. Correctement développée physiquement, plutôt plate - mais n'ayant pas terminé sa croissance. Deux souliers rouges, une robe à mi teinte entre le lavande et le rose pale aux bord rouge, une coiffe tout aussi rose pour protéger du soleil avec un gros nœud rouge, masquant une partie de la chevelure d'un bleu-violet pâle descendant jusqu'aux épaules et les yeux rouges, un Nosferalto à ses cotés, vous la voyez prendre un thé toutes les trois heures... Vous avez devant vous Rémilia Scarlet, Maîtresse du manoir appelé Scarlet Devil. Cette jeune femme n'ayant pas encore passé la quinzaine est plus cultivée et mature que vous ne pouvez le penser de par son apparence. Ses parents se sont montré intraitable au niveau de l'éducation de leur chère fille, si bien qu'encore à l'heure actuelle elle à parfois du mal à converser avec le commun du peuple.
Rémilia cache une personnalité assez mauvaise malgré ses apparences, passionnée par les histoires des anciens rois, elle veut marquer elle aussi l'histoire de son empreinte écarlate et elle est capable de tout pour arriver à ses fins, si une personne constitue un obstacle pour elle, elle n'hésiterait pas à l'éliminer, par la mort si nécessaire, cependant, sa patience et sa ruse lui permettent d'agir avec préméditation, après avoir réfléchi au coups suivants. Malgré tout, elle ne se considère pas comme étant maléfique, elle sait en revanche que la 'justice' est toujours dans le camp du vainqueur, aussi, du moment qu'elle voit en la Team Plasma un modèle à suivre, elle y restera fidèle, elle considère le chef de cette Team comme un second père, bien qu'ils ne se soient presque jamais rencontrés.
Rémilia aime boire un thé. Ça lui arrive près de six fois par jour. Elle lit assez souvent tout type de livre traitant du Destin. Elle s'y connais en chiromancie et en divination. Il lui arrive de vouloir prédire le destin de certaines personnes, mais ça ne s'est pas encore avéré fiable. Il lui arrive en revanche de croire en ce qu'elle 'pré'dit, si par exemple elle stipule que ce n'est pas son jour, elle ne fera rien de déterminant, si elle à un rendez vous de prévu, elle le reporte et reste dans un centre pokémon en attendant la nouvelle lune. Toutefois, avec Flandre à ses cotés, elle peut sortir même si ce n'est pas son jour. Toutefois, si quelque chose arrive, comme un combat perdu, elle n'hésiterait pas à ressasser les "Je te l'avais bien dit" jusqu'à ce que la nuit soit tombée.
Rémilia est passionnée d'ornithologie, elle affectionne le type Vol, même si le type Ténèbres ne la laisse pas indifférente.

Sa tactique en combat et d'étourdir ou affaiblir l'adversaire avant de l'attaquer sans pitié.

Flandre:
 
Une fillette normale dans la dizaine, moins d'un mètre cinquante pour un poids plume. Des bras un peu plus développé que le reste du corps, montrant qu'elle joue très souvent avec le bâton tordu qu'elle tiens en main. Chaussons noirs, chaussettes blanches, une robe blanche recouvrant le corps sur lequel on rajoute une deuxième robe rouge et un tissu ressemblant à un survêtement de basketteur rouge, un col blanc, un foulard jaune au centre, un bonnet similaire à celui de sa sœur, en blanc, le nœud sur le coté pour permettre une couette de ses cheveux blonds, des yeux rouges, une espèce de bâton tordu en main... Vous avez devant vous Flandre Scarlet.
Flandre n'a pas reçu la même éducation que sa sœur, elle essayait étant jeune de l'imiter, mais dans 'l'illégalité'. Flandre à souffert du manque d'intérêt que lui ont porté ses parents étant jeune, allant jusqu'à l'enfermer dans une chambre sombre pendant plus d'un an. (495 jours selon Flandre) Flandre possède deux personnalités depuis, les deux sont complémentaires et représentant intégralement 'Flandre', un cas qui n'est pas de la schizophrénie. Elle est tantôt une jeune fille innocente et candide, jouant avec ses pokémon et ne souhaitant que se faire de nouveaux amis, tantôt une dangereuse fillette qui détruit tout sans distinction.
Flandre est naturellement douée pour le dessin, nul doute que quand elle grandira elle pourrait faire dessinatrice professionnelle, en attendant, sa sœur lui ayant permit de réaliser un de ses rêves les plus fous, elle accepte pleinement de faire équipe avec elle. Rien de mieux selon ses dires.
Elle joint la Team Plasma en même temps que sa sœur, même si contrairement à cette dernière rien ne la retient. Pour faire plaisir à sa sœur elle s'est décidée à respecter aussi le chef de la Team, même si elle sais pas trop pourquoi.
Flandre adore les gâteaux, et tout ce qui est sucré en général.
Contrairement à sa sœur, Flandre est insouciante vis à vis du 'destin'. Pour elle, la vie "on verra bien."  De fait, elle engage bien souvent des combats, si elle gagne, elle est contente, et si elle perd, elle est triste. Il faut toutefois éviter de s'en vanter trop près d'elle, avec son bâton d'acier en main elle peut faire mal.
Elle affectionne tout particulièrement les pokémon de type Feu ainsi que Ténèbres. Pour imiter un peu sa sœur, elle aime bien aussi le type Vol.

Sa tactique de combat ? Bourrin, l'attaque, l'attaque et encore l'attaque. Aucune place pour la précision, faire un maximum de dégâts.

(petite note, les deux protagonistes ne font presque jamais de combat duo, elle font chacune leur combat seule, la seconde intervenant rarement. Rémilia regarde les combats de Flandre pour suivre son "évolution" de près et Flandre, quand elle ne trouve pas d'intérêt quelque part, regarde sa sœur pour voir à quel point elle est forte.)

Histoire :

Scarlet? Pour beaucoup, ça ne vous dirais rien, sauf à Kalos.

Il existait autrefois à Kalos un Manoir de grande envergure appartenant à une famille presque aussi riche que l'ancien Roi, la famille Scarlet. On dit que les aïeuls des résidents avaient été des héros de guerre connus pour être sortis victorieux de batailles toutes plus sanglantes les unes que les autres et que le signe les distinguant était leur yeux d'un rouge sanguinaire, écarlate. Une nuit, sans que personne ne puisse comprendre pourquoi, un massacre s'était produit. Le maître de maison avait tué de manière horrible chacun des servants avant de se donner lui même la mort. Était-il possédé par d'ancien esprit ayant soif de bataille, ou était il devenu complètement fou ? Personne n'eut vraiment le loisir de se poser la question à l'époque, les familles des victimes réclamèrent très rapidement vengeance, tant et si bien que la famille restante de cet homme fut chassée de leur lieu de vie et le Manoir Scarlet fut détruit. Depuis ce jour, on évoque à Fort Vanitas la légende du Démon Écarlate les soirs autours d'un feu, ou les soirs d'Halloween, pour s'effrayer entre amis ou connaisseurs de comptes d'horreur. La légende à cependant évolué, d'un massacreur, le Démon Écarlate est devenu un vampire, il aurait tué tout ses servants en les vidant de leur sang tel un Nosferalto géant avant de filer par la fenêtre. Les nuits de pleine lune il reviendrait encore, dit-on. Le changement sur cette 'légende' fut tel qu'encore à l'heure actuelle le nom de Scarlet évoque encore quelques sueurs froides à certains des habitants de Kalos.

La petite famille exilée ne fut pas pour autant traquée, cette dernière s'installa tout simplement ailleurs, à Roche sur Gliffe. Les deux nobles parents ne conservant pas leur fortune dans le manoir désormais détruit, ils avaient encore tout les moyens d'en faire ce qu'ils voulaient. Ils firent construire un second manoir, plus petit que le précédent, mais à leur convenance. Ils y eurent là bas un second fils, lequel fut correctement éduqué, et surveillé souvent de près par nobles parents. Il est devenu un dresseur réputé avant de trouver son amour parmi la noblesse de Kalos un peu avant de devenir Duc. Quelques générations sont passées. Finalement, un de leur descendants, qui ne se prenait pas au sérieux, considérant ses parents comme trop tendre avec lui, il voulait avoir une progéniture parfaite, et sa femme ayant à peu de chose près le même état d'esprit eurent deux filles, la première répondant au nom de Rémilia. Cette petite avait les cheveux couleur lavande et les yeux terriblement rouge. Étant l’aînée, c'est elle qui allait, selon les parents, hériter de la fortune et du manoir de son père à sa mort, aussi l'eurent ils éduquée en bonne et due forme.

Rémilia grandit dans la quiétude la plus totale, à peine commençait-elle à parler que son éducation commença. Ses parents se montraient très strict avec elle, et même si c'était difficile, elle arrivait à percevoir de l'amour dans les faits. Elle grandit, avec toutes les indications de ses parents, parfois contradictoire en soi.  Elle appris rapidement que quand un duel est proposé, refuser c'était perdre. Ne s'étant jamais battue pour quoi que ce soit, elle ne connaissait pas raiment la victoire ou la défaite, mais cette information la marqua particulièrement. Elle ne voulait pas perdre.
Parmi toutes les formations reçue, entre Se tenir dignement, Équitation, Langues étrangères, Mythologie Pokémon, on pouvait voir Maniement de la lance, entre autres.


Quatre ans plus tard naît leur deuxième fille. Appelée Flandre, cette petite tête blonde avait elle aussi les yeux rouge sang. Mais ses parents n'allaient pas décider d'une pensée heureuse pour leur nouveau rejeton. Étant la cadette, elle ne pouvait hériter du même titre que sa sœur. Des parents normaux n'en auraient pas eu cure et l'auraient éduqué de la même façon, mais ce ne fut pas le cas. La noblesse fait parfois des actions sans logique, mais ce sont des nobles, alors le commun des mortels n'a rien à leur dire, ici, les deux parents consacraient tout leur temps à l'éducation de Rémilia. Flandre dû apprendre d'elle même en regardant sa sœur, laquelle souriait à Flandre quand elle la remarquait, pas un sourire moqueur, mais un sourire complice, comme si les deux avaient la même manière de penser. Elle ne recevait cependant pas de soutient ni de réconfort de la part de ses parents, qui ne pensaient qu'à l'éducation Parfaite de Rémilia.

Rémilia à eu l'occasion de voir sa petite sœur quand elle n'était encore qu'un poupon. Sans qu'elle ne puisse expliquer pourquoi, elle se pris d'affection pour elle, bien qu'elle ne puisse la toucher ni même lui parler. Elle aurait aimé jouer avec elle si elle en avait eu le temps. Ses parents l'en empêchaient le plus souvent.

Flandre sombra peu à peu dans une folie indicible. Elle tenta tout pour avoir un regard de ses parents, en vain, elle se mis à détruire les objets qui l'entouraient, préférant se faire gronder que de rester ignorée, mais même cela ne lui changeait rien, à part avoir un regard, deux secondes éphémères de bonheur avant la déception. Elle aggravait même son cas, car les domestiques du manoir ne lui adressèrent plus la parole non plus, elle trouva cependant un peu de réconfort dans un pokémon, un Caninos. Le pokémon avait pénétré l'enceinte du bâtiment un jour ou Flandre était à l'extérieur et elle fut la première à le croiser, tandis qu'elle apprenais à découvrir ce chiot gambadeur, sa sœur reçu, elle, la visite d'un Vampire...
Non, juste un Nosferapti, mais l'une comme l'autre, les deux sœurs ont découvert en même temps leurs pokémon représentant leurs affinités.

Ses parents se demandèrent d'où venait ce pokémon, elle répondit qu'il est passé par le balcon et qu'il semble l'avoir adopté de lui même. Après quelques instant, son père lui tendit une pokéball, afin que le Nosférapti soit bien à elle, avant de poursuivre les leçons comme il se devait. Au soir, son père revient, annonçant que désormais, une domestique lui était attribuée. D'un signe de main, Sakuya s'approcha et s'inclina profondément.
- Bonsoir Maîtresse. Je me nomme Sakuya, et je suis désormais à votre service.
- Enchantée, Sakuya.
Le père les regarda un instant, jugeant encore si c'était une bonne idée, il finit pas se reconfirmer et quitta la pièce, laissant Rémilia et Sakuya s'occuper entre elles.


Flandre, en revanche a failli détruire sa chambre toujours dans l'objectif d'avoir de l'attention de la part de ses parents. Ses parents la regardèrent enfin, l'espace d'un instant, pour lui annoncer qu'ils l’envoient dans les sous sols  dans une salle qui devint sa nouvelle chambre, un grand lit, quelques chandelles pour ne pas se mettre dans le noir complet, dans les sous-sols labyrinthique du Manoir, sans son Caninos. Des petit jeux, un bureau, une petite salle dissimulée pour faire ses besoins, mais la solitude la plus complète. Une domestique venait lui apporter quotidiennement un repas décent, sans plus.

Rémilia ayant eu très peu de contact avec elle, son père et sa mère l'y empêchant, elle se surpris à ne pas avoir de réponse claire quand elle interrogea ses parents sur la disparition de sa sœur. Elle donna pour la première fois un ordre à Sakuya, celle d'aller chercher des informations auprès des autres domestiques du manoir. Sakuya revient après de minces recherches annoncer ce qu'elle savait à Rémilia. Cette dernière ne pouvait pas faire grand chose dans les faits, elle ne pouvais qu'espérer que sa sœur tienne le choc.  Elle alla toutefois dans la chambre de Flandre et elle entendit après quelque instant de silence quelque chose gratter à la porte. En ouvrant, le Caninos la regarda, le pokémon s’apprêtait à bondir de joie sur Flandre, mais celle qui à ouvert n'était pas Flandre, donc il se méfiait un peu.  Rémilia décida de conserver le Caninos libre.
Quand son père découvrit le nouveau pokémon, il demanda à sa fille où elle l'avait trouvée. Elle répondit en toute franchise que Flandre l'avait découvert en premier, par conséquent c'était le pokémon de sa sœur, et non le sien, elle ne le capturerait donc pas.  Son père, bien que réticent à cette suggestion, finit par laisser le caprice à sa fille, avant de poursuivre les cours.
Elle poursuivit son éducation, écoutant divers récit sur les rois des anciens royaumes, Rémilia aimait ce genre de légendes, elle voulais aussi en être une, se faire connaître même après mille ans, c'était la son vœu. Toutefois, pour accéder à ses désir, rester seul n'était pas bon pour elle, il lui fallait un second, une personne qui suive son idéal pour gravir les échelons de la gloire. Rémilia avait déjà Sakuya, mais le second qu'elle espérait ne pouvait pas être un domestique. Une fois de plus, elle se rappela une nouvelle fois sa sœur.


Flandre resta dans sa 'chambre' pendant plus d'un an, elle eut beau détruire ce qu'elle pouvait, de ses mains nues elle ne pouvait pas faire grand chose contre les parois de pierre l'entourant. Conservant ses réflexes humains à la parole, sa folie grandit encore dans l'isolement le plus complet, ou du moins le croyait elle. Lors de ses accès de calme, elle dessinait admirablement bien, quand un jour elle en avait assez de se dessiner, elle et sa sœur jouant avec des pokémon sur un bout de papier, elle créa sur un mur une réplique d'épée tordue qu'elle avait vue un jour dans un livre, et quelque jours plus tard, elle reçu... Un paquet cadeau. Aucune lettre, aucun mot, juste une boite contenant... Une épée tordue ressemblant à la pointe près au dessin sur le mur. Flandre garda son 'arme' secrète, pour que rien ne puisse lui enlever, mais elle s’entraîna. Après un mois passé à casser une marche d'escalier de pierre, Flandre fut tentée de briser la porte.

Rémilia appela une nouvelle fois Sakuya, lui intimant l'ordre de remplacer le domestique qui apportait le dîner à Flandre et de chercher toutes informations qui pouvait être utile. Elle appris le lendemain que Flandre dessinait plusieurs dessins d'elle et de sa sœur voyageant pour capturer des pokémon. Rémilia souriait, mine de rien, Fladre pensait aussi à être à ses cotés, cela devait être un signe. Sakuya parla aussi du dessin sur le mur, comme Sakuya était vague en décrivant l'arme, elle gribouilla rapidement une esquisse la représentant. Rémilia chercha un long moment avant de trouver. Une 'épée' des légendes du Nord, Lævatein. Plus qu'une épée, ce serait une espèce de bâton spécial à la pointe en forme d'As de Pique. Son père fut surpris d'entendre Rémilia vouloir un tel objet, toutefois, il lui offrit ce que sa fille lui demanda. Elle l'envoya ainsi à Sakuya, lui ordonnant d'en faire cadeau à sa sœur. Maintenant, Rémilia pensait avoir l'attention de sa sœur désormais, et ses parents devenus un fardeau, Rémilia pensait à un obscur plan pour s'en débarrasser...

La porte était ouverte. Cette porte condamnant Flandre depuis tout ce temps était ouverte, par qui? Depuis quand? Flandre n'en avait aucune idée, mais elle en profita pour sortir, après une demi heure d'errance dans le labyrinthe des sous-sols, elle finit par découvrir les cuisines souterraines, là ou la domestique qui venait la servir préparait le repas, elle trouva les escaliers pour remonter à la surface. De retour à l'intérieur du manoir, quelque chose avait changé en quelques années, le manoir était plongé dans un silence morbide. Sa folie ne lui indiquant pas toujours la meilleure option, elle alla chercher ses parents.
- Si tu recherches Père et Mère, je suis au regret de t'annoncer qu'ils ne sont plus de ce monde.


Flandre se retourna, pour trouver sa sœur en compagnie d'une domestique aux cheveux gris-bleu, son ancien ami Caninos et de son Nosferalto.
- Remi?
Coupant la conversation, Caninos bondit de joie vers Flandre, même après deux années d'isolement, le Caninos ne l'avait pas oubliée. Remilia fit rouler une pokéball vide jusqu'à Flandre, qu'elle ramassa.
- Puisque c'est ton pokémon, il ne devrait pas être mécontent de rester auprès de toi.
- Quoi? Mais... euh... Je ne sais ...

Caninos mis la patte sur la pokéball, se laissant happer à l'intérieur, et n'en sortit pas. Rémilia eut un sourire, une amitié de quelques jours entre un pokémon et son dresseur qui ne disparaît pas même après deux ans.
- Félicitation, Flan, te voici dresseuse. Que dirais-tu d'explorer ce monde en ma compagnie?

Flandre était encore sous le choc, d'abord du fait que Caninos ne l'avait pas oublié, mais que maintenant sa sœur lui déclare son vœu le plus cher en ce moment. Pour Rémilia, le point de vue était encore différent, elle savait grâce à Sakuya que sa sœur rêvait de voyager en sa compagnie, et cela ne changeait rien pour Rémilia, mis à part faire une bonne action de temps en temps. Après que Flandre se soit calmé, cette dernière accepta.
- Nous partirons donc sous peu. Emporte ce qui te semble nécessaire et attend nous dans le jardin.

Flandre, enthousiaste, monta dans son ancienne chambre, laquelle avait été entièrement restaurée, pour y emporter deux ou trois objets à pouvoir mettre dans un éventuel sac. Elle devais vivre un rêve, elle ne pouvait voir que ça. En un instant, sa solitude fut balayée comme une mouche agaçante et sa sœur qu'elle prenait comme modèle lui proposait de voyager en sa compagnie. Elle ne passa pas dans la chambre de ses parents, ne remarquant pas une trace de pas ensanglantée devant la porte...

Remilia et Sakuya, quant à elles, étaient restés en retrait
- Maîtresse.
- C'est ma décision, je n'y reviendrait pas dessus.

Les deux jeune femmes semblaient s'être légèrement embrouillée peu avant que Flandre arrive, Rémilia à coupé court à une conversation précédente qui risquait de se lancer. Sakuya dû s'y résigner, acquiesçant, elle demanda :
- Quels sont vos désirs?
- Je te laisse le soin de... Nettoyer tout ça. Nous avons toute la nuit devant nous. Retrouve moi au centre pokémon quand ce sera terminé.
- Tout de suite, Maîtresse.

Sakuya s’effaça discrètement, laissant Rémilia seule. Elle rejoint sa sœur dans le jardin, le soleil s’effaçait lentement à l'horizon
- Flan, tu es prête ?
- Ou... Oui, grande sœur.

Flandre ne sut jamais ce qui était vraiment arrivé à ces parents, contrairement à Rémilia qui avait été aux premières loges.

Rémilia, Flandre et Sakuya, la domestique, quittèrent donc le manoir, leur périple ne faisait que commencer, et Sakuya allait avoir du travail car les deux sœur ne connaissaient pas grand chose de la vie « commune » des dresseurs. Flandre ne connaissait que l'isolement et Rémilia avait reçu une éducation de riche. Ce fut donc à Sakuya de parfaitement orchestrer cette vie pour que ses maîtresses soient satisfaites au possible, le travail d'une domestique, en somme. La première choses qu'on fait les sœurs fut d'aller voir le professeur Platane à la capitale pour avoir le véritable 'premier' pokémon. Mais à l'arrivée, Rémilia fut déçue, autant par les pokémon de départ de Kalos que par ceux de Kanto. Aucun des proposés n'étaient de type vol. Ce ne fut que plus tard qu'elle apprit que Salamèche devint Dracaufeu, mais quand bien même, les dragons ne l'intéresse que moyennement. Flandre, cependant, avait trouvé un nouveau compagnon de jeu, le Feunnec présenté devant elle lui avait fait l'effet d'une flèche en plein cœur, elle l'adopta aussitôt.  Le Feunnec, lui, ne s'attendait pas vraiment à se faire câliner de la sorte, mais il s'habitua assez vite.

Les deux sœurs s'entraînèrent durement pour pouvoir commencer leur quête des badges. Au bout de quelques jours, elle se lancèrent dans la première arène, laquelle ne posait aucune réelle difficulté, ni à Flandre ni à Rémilia, les deux sœurs ayant une affinité avec des types qui contrait les insectes.
L'arène qui devait suivre par contre allait poser un problème. L'une comme l'autre n'avait de contre à la roche. Elle voyagèrent donc, au gré des envies de Rémilia, cette dernière finit par réunir une petite équipe, avec un airmure assez récemment capturé, pour résister au champion d'arène de type roche, Flandre, elle, s'est entraînée avec ses pokémon feu, jusqu'à ce que Feunnec développe Rafale psy et Caninos Morsure.   Une fois à l'arène, Rémilia remporta la victoire sur le fil, tandis que Flandre elle, a perdu, de pas beaucoup certes, mais elle n'a pas gagné.

Un soir, après un entraînement, Rémilia regardait un écran de télévision et y vis les actualités d'Unys. À l'époque, le chef de la Team Plasma avait annoncé s'allier à la police pour le bien commun contre une autre Team appelée Rocket. Si Flandre n'avait pas écouté du tout, n'étant pas intéressée, Rémilia, elle, décida de changer de direction. En soi, pour Rémilia, les Rocket n'étaient pas 'mal' non plus, puisqu'ils arrivaient à insuffler leur peur grâce à leur force et c'est ce qui lui plaisait, par la force et la ruse, ils auraient réussi à s'emparer du Kanto. Toutefois, les Plasmas affirmaient être des gens biens, allant jusqu'à s'allier à la police, donc aller dans la Team Plasma ne serait pas aller postuler chez le mal, de plus, le bagout du chef de cette Team avait réussi à la toucher, chose assez rare. Rémilia s'était décidée.
Après s'être assurée de vérifier si elle pouvait continuer le dressage en étant membre d'une Team, elle, ainsi que sa sœur et Sakuya prirent le bateau pour Unys. Elles s’invitèrent sans problème dans les rangs de la Team. Mais pour Rémilia, il n'était pas question de rester en bas de l'échelle, remplissant les missions souvent en duo, bien qu'elle en aie fait toute seule, elle attend lentement son heure pour être plus proche d'une des rares personne qu'elle apprécie vraiment.

Elles restent toutefois des dresseuses, et Flandre est souvent là pour le rappeler. Aussi elles continue de s'entraîner pour des éventuels retours à Kalos


Objectif ou motivations :
-Marquer L'histoire.
- M'amuser !!!

POKEMON préféré :
- Artikodin est particulièrement intéressant.
- Entei !

Devise :  /

Taux de méchanceté :  
Taux variable selon le point de vue. Sur dix :
Rémilia peut passer de 3 à 8, Flandre de 0 à 10.

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar :

Rémilia Scarlet / Flandre Scarlet , Touhou.

Autre
DC d'un fana de touhou

PJN, Sakuya Izayoi:
 




Dernière édition par Rémilia/Flandre Scarlet le Sam 11 Avr - 19:52, édité 10 fois (Raison : corrections supplémentaires)
Revenir en haut Aller en bas
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

avatar
Messages : 694
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 22
Localisation : Laure cherche.
Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Rémilia et Flandre, soeur pour le meilleur, et le meilleur. Sam 8 Nov - 10:34

Alors, donc re-bienvenue ! Je dirais que tu es donc Marisa, étant donné que tu avais déjà pris un avatar de Touhou (plus le style m'est assez reconnaissable je trouve)
Tu serais gentil alors de me donner les détails sur ton avancement dans les RP nécessaire à la validation ^^

Mais de toute façon... Il y a quatre détails pour le moment qui coincent pour la validation

1=> Tu fais un trio, ton avatar doit représenter le trio. là, je ne vois que l'une des trois ^^

2=> Plasma  (Civil pour Sakuya, mais osef) => Attention tout le groupe doit être dans le même "groupe", sinon, on s'y retrouve plus !

3=> Les descriptions physiques mais surtout mentales sont un peu faible... Pour quelqu'un qui fait un trio, qui doit donc faire trois personnages en même temps, je trouve ça carrément maigrichon.

4=> L'Histoire... Elle est remplie de trous scénaristiques. Tu n'expliques pas. Un massacre ? Pourquoi ? La cadette maltraitée ? Pourquoi ? Les comportements des parents ? Pourquoi ?! L'Histoire est suffisamment longue, en apparence, mais voilà, l'histoire doit être proportionnelle à ce que tu dis. Là, il nous manque mais des explications partout ! Limite, je pourrais dire que les parents sont morts après s'être écraser les doigts de pieds contre une chaise Louis XV, tu serais incapable de me contredire, vu que l'histoire est trop faible.
Bien sur, on peux cacher des choses, quand on écrit une histoire. D'où l'intérêt des RP flash-back. Mais là, le problème est que tu nous sorts des chose dont on doit accepter, sans aucune explication.


Aussi, tu dois bien comprendre que si tu fais un trio, c'est pour justement faire des combats trios ou Rotatif, d'où le fait qu'on peux accepter un trio...
Mais Sakuya, elle est une PNJ ou une membre d'un trio...? Car elle est pas développé comme les autres, elle n'a pas son nom dans le nom du personnage. Bref. Que tu fasses un Duo, ou un Trio, tu devras faire un RP test de vérification, car les personnages doubles/Triples sont des personnages difficile à jouer !

Voilà, c'est long, et j'ai passé le silence sur les qualités bien présentes hein. Comme des travaux sur la psychologie, des efforts pour faire ni des Pokémons trop faibles, ni trop fort... Bref, il y a des qualités... Mais il y a des défauts qui sont vraiment trop marqués.

Bonne chance !

.:-------------------------:.


Revenir en haut Aller en bas
Chikara Fujisaki


avatar
Messages : 868
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans une forêt de bambous
Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 18 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Rémilia et Flandre, soeur pour le meilleur, et le meilleur. Sam 8 Nov - 10:57

Re bienvenue et bon courage pour ta fiche 8D

.:-------------------------:.



Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rémilia et Flandre, soeur pour le meilleur, et le meilleur. Dim 9 Nov - 8:27

Corrigé au mieux, à voir si ça l'est vraiment.

Pour la validation, ça peut attendre que le RP avec Riku (et avec toi aussi) se termine.

J'ai écrit ce pâté au feeling, alors y'avais du brouillon. ^^

Pour l'avatar c'est un signavatar, l'image change toute les minutes, alternant entre Flandre et Rémilia, si j'ai bien compris. (Je corrige suite à la petite conversation sur le chat)
Revenir en haut Aller en bas
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

avatar
Messages : 694
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 22
Localisation : Laure cherche.
Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Rémilia et Flandre, soeur pour le meilleur, et le meilleur. Dim 9 Nov - 9:26

C'est bien mieux ! L'histoire est plus complête. Tu as donc décidé de faire un Duo. Choix judicieux, ça sera plus aisé qu'un trio.

Tout cela me semble bon, mais il faudra attendre la fin des deux RPs avec Marisa, pas de validation avant :

.:-------------------------:.


Revenir en haut Aller en bas
Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique

avatar
Messages : 462
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 20
Localisation : Loin du reste.
Autres Comptes : Chad Sadler, Sifu Vaalah, Hisia, Luberias, Pearl

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Rémilia et Flandre, soeur pour le meilleur, et le meilleur. Dim 9 Nov - 22:29

Alors alors. Les améliorations ont été réalisés apparemment. Néanmoins, tu devras faire très attention en jouant ce type de compte en rp.

Les doubles comptes ne sont déjà pas aisés et il n'est pas rare de voir des joueurs en abuser. Alors j'espère voir sur le forums des rps modérés et corrects.

Autrement, rien à redire, en attendant les deux rps obligatoires ^^

.:-------------------------:.




Battle theme :

" />
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rémilia et Flandre, soeur pour le meilleur, et le meilleur.

Revenir en haut Aller en bas
 

Rémilia et Flandre, soeur pour le meilleur, et le meilleur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Archives :: Corbeille :: Fiches de présentatdions abandonnées-