Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Tsuki's World
Hier à 12:32 par Invité

» Here We Go
Jeu 16 Mar - 9:36 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mar 14 Mar - 16:58 par Invité

» Pokemon Community
Sam 4 Mar - 10:25 par Invité

» Master Poké
Mar 28 Fév - 23:35 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 25 Fév - 8:04 par Invité

» Rencontre improbable entre deux étoiles (PV Eric)
Dim 19 Fév - 21:10 par Eric Lencher

» Absences de l'illusionniste
Dim 12 Fév - 10:57 par Zoroark

» Réinvente la Destinée
Mar 7 Fév - 14:10 par Invité


Partagez | .

Le géant en visite(libre)

Invité
Invité



MessageSujet: Le géant en visite(libre) Lun 3 Nov - 22:15

Tatsu était encore entrain de dormir dans l'épave au fond des océans attendant en secret le prochain bateau pour le détruire avec sa rage immense...
Les heures passe il ne semble pas se réveiller,Milobelluse arrive de nul part  et le réveille pour lui demande un service.
(HRP: ce qui va suivre est en langage pokémon)

*grogne en ouvrant un œil*Hmm ? Qu'es ce que tu me veux petite sœur ?

Qu'on parte un peu loin d'ici j'm'ennuis ici !

Après plus d'une bonne heure passé à insister pour que Tatsu se décide à la suivre elle partie enthousiaste vers une destination que lui avait indiqué un groupe de pokémons qui était de passage dans la zone,Tatsu la suivait en soupirant alors quelle tournait et virevoltait dans l'eau gracieusement comme une sirène.

Le trajet fût long mais ils arrivèrent à Poivressel, alors que Millobelluse partait vers la surface en profitant pour faire connaissance avec les pokémons du port Tatsu lui s'enfonçait jusqu'au fond gardant un œil protecteur sur sa sœur plus haut,il lui était très difficile de contenir sa rage et de ne pas mettre le port en cendres mais pour éviter que ça sœur n'ait des ennuis à cause de son manque de retenue il dû tout faire pour ne pas y penser et se focaliser sur la protection de sa petite sœur chérie contre quiconque hausserait tenter quoique ce soit,si ça arriverait il se montrerait sans pitié et rayerait le fautif à néant...

Une foi la nuit venue Tatsu rejoignît millo à la surface ,ses crêtes dorsale émergèrent de l'eau faisant croire que la mer venait de sortir ses crocs,sont ombre gigantesque à peine distincte à cause du manque de lumière rendait l'eau plus sombres là où il nageait tel un monstre rôdant en quête d'une proie alors qu'il jouait tout simplement avec sa petite sœur bien qu'il s'arrêta net en sentant plusieurs odeurs s'approchées mais amis ou ennemis Tatsu affichait un regard plein de fureur,il partit à toute vitesse vers les odeurs prêt au combat mais ne se rendant pas compte que millo le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Riku


avatar
Messages : 165
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/10/2013
Autres Comptes : Charizard , Luga Stark , Eric lencher

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Le géant en visite(libre) Jeu 13 Nov - 9:59

Ayant quitté Chikara depuis quelques jours après une aventure plutôt mouvementé dut en grande partie a un pokémon dragon et son acolyte,Riku avait pris la direction de Poivressel pour continuer dans un sens son petit voyage touristique a travers Hoenn et en toute logique il avait fait un tour au musée océanographique de la ville ou il y avait vu un magnifique Lokhlass a la particularité rare d'être blanc et noir comme une orque,appartenant visiblement a une des employées du centre du nom de Coliar.Bref après avoir passer la journée a discuté avec l'employée en question,Riku c'était retrouvé dans la même situation qu'a Floraville ou il avait pénétrer dans la ville sans la moindre idée ou il allait passer la nuit mais bon en cherchant bien il allait sans doute trouver un hôtel peut être prés du port de la ville.Ce fut donc la raison pour laquelle le jeune dresseur se retrouva a èrer sur les quais en étant tout de même très proche de l'eau mais pourtant a part l'eau qui était bien sombre avec la nuit qui était tombé,le dresseur avait aperçu quelques remous mais trop brièvement pour se faire une idée de ce que ca pourrait être si ce n'était sans doute un pokémon.N'importe qui aurait peut être pris ses jambes a son cou a cause de cette ambiance tout de même bien lugubre mais Riku trouvait d'un autre coté qu'il n'aurait pas l'air très malin si il se laissait effrayer par un tentacool ou même par un magicarpe un peu trop vif,non si c'était un pokémon de ce genre,ca serait vraiment la honte de paniquer pour une menace aussi peu dangereuse bien que l’évolution de ce dernier pokémon était en revanche bien loin d'être inoffensive et faisait d'ailleurs partie des rares pokémons donc Riku avait tout de même un peu peur qui comportaient donc Leviator et Tyranocif,autrement dit deux pokémons assez connus pour être capable de provoquer des dégâts catastrophiques sous le coup de la colère.S'en voulant un peu d'avoir commencer un peu a paniquer,Riku se permis de rire un peu contre lui même en se disant qu'il aurait paru bien ridicule d'avoir peur de quelque chose qu'il n'avait même pas vu clairement.
"Voila que je commence a avoir peur du noir,j'en connait un qui rigolerait bien si il savait ca"
Techniquement il avait vu bien pire a bord de la réplique du Queen Anne's Revenge de son père qui si en apparence semblait être un casino luxueux sur l'eau sous l'apparence d'un vaisseau pirates de légende,cachant pourtant dans ses cales un secret bien plus sordide vu que le dirigeant du navire avait aussi connu pour avoir comme hobbie la chasse aux pokémons mais plus mort que vivant.

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le géant en visite(libre) Sam 15 Nov - 11:39

(HRP : pendant ce rp je ne jouerai pas Kinaï, mais son père, Arragon. C'est un aquali ayant la particularité de posséder des yeux verrons, un jaune brillant et l'autre bleu océan.).


Tout était calme... Trop calme... Je fronçai les sourcils, perplexe. Le soleil de l'aube venait d'apparaître dans mon champ de vision. Depuis hier soir, je fixais l'horizon. Le passage de mon fils sur l'île rocailleuse m'avait laissé des traces psychologiques. j'en faisais des insomnies. Quelque chose clochait... Jamais, au grand jamais, il n'aurait du poser les pieds ici. On me l'avait dit... Il me l'avait dit... Je faisais confiance à Perle, une aquali que j'aime depuis le premier jours... Mais elle a faillit à sa promesse. Et pourtant, je devrais me réjouir de voir à quel point mon fils allait aussi bien... Mais les souvenirs passés me faisaient pincer le cœur. Je commençais à me dire que quelque chose de grave était arrivé à mon âme sœur. Et c'était peu dire... Cette nuit, j'avais fait nuit blanche. Tout simplement parce que, la veille, j'ai du vivre le cauchemar le plus horrible de toute ma vie... Perle était morte, et Kinaï également. Je ne vouais pas le croire, et pourtant bon nombre d'éléments me disaient que je devais voir la vérité en face. J'avoue pourtant que, depuis la petite escapade de mon fils, j'ai la tête ailleurs. Mais de jours en jours, tout s'empire autour de moi... Qu'a-t-il pu leur arriver ? Il y a des signes qui ne trompent pas... J'ai abandonné mon poste que je n'avais pas quitté depuis tout ce temps pour m’abriter par une petite entrée cachée qui donnait dans une caverne.

Tout se mélanger dans mon esprit en point de m'embrouiller dans mes dires. J'ai secoué la tête, essayant de penser à autre chose. Mon trésor était encore là, mais pas totalement intacte. Je ne savais pas si cela avait un rapport avec mon cauchemar, en vu du pacte passé, mais la pierre précieuse s'était fissurée. Elle était toute petite, mais cela me suffisait à deviner que Kinaï était sain et sauf... Mais je voulais en avoir le cœur net. Avais-je raison d'emporter ma pierre précieuse, ou devais-je la laisser ici malgré les léviators et tous les pokémons aquatiques rodant dans le coin ? Et puis... C'était risqué. Trop risqué. Le pacte était pourtant clair : je devais protéger cette pierre au péril de ma vie, sans que Kinaï ne sache qui je suis ! Je m'en mordait la lèvre... Un battement d'aile retint mon attention. M'en allant dehors, je fus soulager de constater qu'il ne s'agissait que de Tsuka, mon compagnon de toujours. Il semblait perturber, voir même affolé, comme si un fantominus s'était amusé à lui titiller ses neurones. Décidément, ce pijako subissait beaucoup trop. Il avait besoin de repos et... Et c'est là que vint mon idée. Je me suis approché de lui :


-Tsuka...

-Oh Arragon ! Je viens de voir... Il y a... C'est... Oh nom d'Arceus !!

-... Plaît-il ?

-J'ai croisé un leviator rouge qui se dirigeait vers les plages d'Hoenn ! Si personne ne l'intercepte avant que sa rage ne le prenne, je n'ose imaginer les dégâts qu'il peut engendrer...


Ce fut une chance inespérée ! Enfin... Voilà une occasion de quitter un peu le nid et de voir si je pouvais croiser Perle. Tsuka me regarda bizarrement, comme si j'étais un gros psychopathe. Il me connaissait depuis si longtemps qu'il savait parfaitement quand j'avais une idée plus ou moins folle dans la tête. Le plus dur à faire était maintenant de le raisonner... Et Arceus sais-je qu'il est très difficile à lui faire entendre raison. Tant pis, de toute façon, l'approche de Kinaï me motivait pour partir de nouveau à l'aventure comme au bon vieux temps ! J'en avais un peu marre de rester bloquer sur cette île. Alors un peu de nouvel air ne me ferait pas trop de mal. J'ai continué :


-Tsuka, je vais aller à Hoenn.

-Quoi ?!

-Écoute...

-Arragon, et le pacte ? T'y as pensé au pacte ? Si le cristal quitte son réceptacle tu vas...

-Je suis au courant, merci ! … Écoute, cela fait belle lurette que j'aurais du le faire, mais cette fois-ci, j'ai décidé d'aller parler à Perle. Que je sache, rien n'interdit que je puisse causer à nouveau à l'aquali que j'ai toujours aimé.

-ça va être le patron qui ne sera pas content si il le sait. Comment tu comptes faire pour garder le cristal en lieu sûr ?


J'ai haussé un sourcil, esquissant un petit sourire en coin, en le dévisageant. Il recula, surpris et embarrassé:


-Euh... T'es sérieux là ?

-Tsuka... Il n'y a que toi qui puisse me comprendre...

-... Si je n'étais pas aussi fou que toi, j'aurais refusé directement... Va, mais dépêche-toi ! Si le capitaine apprend que tu as quitté ton poste... Surtout que cela va faire bientôt dix ans ! Et je ne suis sûr de rien. Tu as bien compté ?

-J'ai bien compté et ça ne fait que neuf ans. J'ai encore une année avant que notre cher capitaine ne revienne me chercher. Tout ce que je te demande, c'est de veiller sur la pierre précieuse le temps que je rende visite à ce... ?

-Leviatore rouge ?

-Leviatore rouge !

-D'accord, d'accord... Mais je t'aurais prévenu. Et si il t'arrive quelque chose, je le saurai !!


Je l'ai remercié du fond du cœur en le serrant contre mon torse, puis je piquai une tête dans la vaste étendue d'eau. J'ai essayé d'aller aussi vite que je le pouvais, luttant contre les courants les plus forts tout en empruntant les voies les plus rapides. Le parcours était long, jusqu'à la région de Hoenn. Mais je me sentais que je me rapprochais de plus en plus du but dû à la présence de perturbations des courant. J'ai conclu que le leviator rouge avait emprunté le même chemin que moi. Cette hypothèse fut confirmée lorsque je vis deux immenses silhouettes qui traînaient non loin des navires humains. Par chance, rien ne s'était encore passé... J'ai contourné la côte de loin pour sortir d'un bond de l'eau, m'accrochant à la paroi rocailleuse d'une ville à la fois montagnarde et océanique. La présence du pokémon imposant ne s'était pas faite ressentir jusqu'ici, et heureusement. Quoi de plus horrible qu'un pokémon de cette envergure qui rage sur tout et n'importe quoi ? Enfin... J'ai continué mon chemin. Soudainement, une odeur qui m'était très familière titilla mes narines. J'ai tout de suite reconnu de qui il s'agissait : Perle !! J'ai accouru comme un dératé, le pokémon dragon pouvait très bien attendre.

Mais ma joie fut de courte durée. J'ai enjambé un buisson pour me retrouver nez à nez avec celle que... Celle que j'aimais. Son corps baignait dans une marre de sang, et son corps ne bougeait pas... Je me suis rapproché très lentement... Son odeur se mélangea alors à celle d'humains. J'ai grogné, surplombant le cadavre de haut. Tant de questions me vinrent d'un coup, comme poignardé sans crier gare dans le dos... Les prédictions étaient vraies... Et pourtant, aucune trace de Kinaï. Peut-être avait-il été capturé... D'où la fissure... Non... Je ne voulais pas le croire... J'ai tourné en rond, perturbé. C'était une faute commise par les humains... J'ai crié au désespoir, me faisant entendre sur des kilomètres à la ronde. Je soufflais fort, et mes pattes s'enfonçaient dans le sol, comme si je souffrait d'un quelconque poison... Il m'a fallut beaucoup de temps pour me calmer, mais je tremblais comme une feuille. Ne pouvant tenir en place, je me suis doucement rapproché de ma dulcinée. Son regard était terne... Et pourtant, elle affichait une expression de fierté, d'assurance... Elle n'était pas morte en vain. Les larmes coulèrent... J'ai frotté ma tête contre celle de Perle, l'accompagnant en la berçant vers le paradis des anges. Je voulais qu'elle me revienne, mais hélas... Je restais à ses côtés, tel l'époque où nous partagions tous les deux le même cocon familial, sur le navire pirate, avant qu'elle ne s'endorme dans le pays des rêves... Je lui ai adressé la parole, espérant de tout mon cœur que son âme m'entende :


-Perle... C'est... C'est Arragon... Je... Je suis désolé de ne pas avoir été là à temps... Mais je n'avais pas le choix... Sinon... Enfin... Excuse-moi... Dort, j'arrive bientôt.


Il était inutile d'en dire plus. Je lui ai fait un dernier bisou avant de regagner le port dans lequel le leviator n'attendait plus que moi. Au sourire de Perle, je savais que Kinaï n'était pas mort. Il avait survécu. Et plus tard, il deviendrait un grand explorateur d'une guilde réputée. On ne le savait que trop bien... un frisson parcouru tout mon corps, comme si une explosion retentissait en moi. Kinaï... Mon cristal. Mon cristal qui allait se reconsolider. Je pouvais entendre Perle qui me disait de ne pas s'en faire, et qu'il nous vengerait. Et je la croyais dur comme fer. Maintenant... Il était temps pour nous de laisser place à la nouvelle génération. Mais pas de manière aussi médiocre... Je voulais livrer un dernier combat, un combat qu'on inscrirait dans les légendes pirate, avant de prendre ma retraite... J'ai subitement accéléré le pas, éclatant en sanglot. Plus les larmes coulaient en plus je me sentais désemparé de toute chose. J'avais tout perdu... Je n'avais plus rien à perdre. Je ne pensais qu'à me battre... Allez savoir pourquoi, mais jamais, au grand jamais, je ne m'étais senti aussi libre de mon vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Riku


avatar
Messages : 165
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/10/2013
Autres Comptes : Charizard , Luga Stark , Eric lencher

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Le géant en visite(libre) Mer 17 Déc - 23:14

Alors qu'il s'attendait a voir une créature géante sortir des tréfonds de l'océan ou du moins du quais mais tout compte fait il n'eu rien d’inquiétant qui se déroula mais bientôt un hurlement de désespoir se fit entendre a un tel niveau que tout les riverains avaient dut l'entendre sur plusieurs kilomètres mais bon de l'endroit ou il était,Riku n'avait pas la moindre idée si il s'agissait d'un pokémon ou d'un humain mais bon quoi que ca puisse être,il était évident que le dresseur allait se renseigner et puis on sais jamais,il allait peut être pouvoir aider quelqu'un finalement.....ou pas tout compte fait car une fois arrivé,une scène particulièrement déchirante venait d'être dévoilé a Riku.En effet a ce qu'il pouvait voir,deux aquali étaient l'un contre l'autre ce qui aurait put être romantique si l'un d'eux n'était pas dans une mare de sang mais en revanche il était clair que ce n'était pas celui qui était vivant qui en était le responsable.Avec ce qu'il avait vu sur le navire de son père,Riku avait espérer que ca serait moins dur de voir un pokémon mort mais tout compte fait c'était toujours aussi pénible,autant dire qu'il espérait que ce n'était pas son père qui avait tué la pokémon aquatique mais après réflexion il l'aurait sans doute emporter pour l'empaillé ou récolté tout ce qui pouvait avoir de la valeur sur le cadavre hors dans le cas présent,personne ne semblait avoir touché au cadavre a part bien sur que le pokémon avait était tué sans que Riku puisse en comprendre la raison mais après tout il n'y en avait peut être aucune de logique.
*Il vaudrait peut être mieux que je m'en aille,j'ai la sensation que ce pokémon ne va pas aimer ma présence*
Déjà il était possible en effet que l'aquali s'en prenne a lui pour la simple raison que Riku était un humain même si il était innocent dans cette histoire et puis vu son manteau noir a capuche qu'il mettait toujours le soir,il aurait limite l'air de passer comme la grande faucheuse qui vient pour arraché l'âme des gens bien que pour la défunte c'était déjà fait par quelqu'un d'autre.Voulant rebrousser chemin,il se figea quand il eu le malheur de faire du bruit en marchant sur des brindilles,tout compte fait le dracaufeu du dresseur n'avait pas tord quand il lui disait que Riku n'était vraiment pas discret.
"Je n'y suis pour rien Aquali,je voulait pas te déranger"

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le géant en visite(libre)

Revenir en haut Aller en bas
 

Le géant en visite(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Archives :: Corbeille :: RPs abandonnés-