Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Jeu 10 Aoû - 21:04 par EternalStay

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité

Blue (ou Green selon votre version xD)

Invité42
Invité

MessageSujet: Blue (ou Green selon votre version xD) Dim 2 Nov - 20:33

Bonjour bonsoir!

Je suis tombé sur votre forum via un forum partenaire, et vu que ça fait pas mal de temps que je cherche un forum RP pokemon (l'air de rien c'est pas si courant étrangement xD) j'ai décidé d'explorer un peu celui-ci.
Je n'ai pas encore lu l'intégralité du règlement, donc si je soulève un point qui est répondu autre part, retenez vos coups et blamez la navigation xD

La principale question que j'ai concerne Blue (ou Green si vous lisez le manga en européen et pas traduit depuis le japonais). Je ne parle pas du rival de Red, mais du dresseur (en l'occurrence dresseuse) s'étant emparée du troisième pokemon (aka Red prend Bulbizarre, Green Salamèche et Blue vole Carapuce). C'est un personnage qui n'existe que dans Pokemon Adventures, qui si vous me demandez est la meilleur référence sur l'univers pokemon (pulvérisant sans conteste les jeux, les animés et tout ce qui en a dérivé), mais ça, ça n'est qu'un point de vue.

Bref, j'aimerai savoir si ce personnage est jouable, et sinon, dans quelle mesure il pouvait être inventé/adapté? (en gros si le perso n'est pas adaptable, est-ce qu'il est possible de s'en inspirer pour "le dresseur qui a pris le 3eme pokemon" ou non?). Parce que j'ai vu sur la page d'accueil que Red, Blue et Green étaient mentionnés mais je n'ai trouvé que la fiche de Green validée quelque part et celle de Red en prédef.
Sinon je ferai surement un dresseur original (ou Red qui sait?).

Et second point, j'ai été voir quelques rps et présentation mais je suis peut-être pas tombé sur les bons, est-ce qu'il y a un système de "niveaux" pour les pokemon (influant sur les capacités et éventuellement le rp) ou est-ce que c'est une facette que vous avez ignorée pour faire du rp "100%" libre?

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique

Autres Comptes : Chad Sadler, Sifu Vaalah, Hisia, Luberias, Pearl

Informations du personnage
Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Blue (ou Green selon votre version xD) Dim 2 Nov - 21:22

Alors. Blue est jouable, effectivement. ^^
Blue, étant un personnage de canon, peut être jouée telle qu'elle est. Mais je connaissant pas vraiment al série manga, il faudra m'éclaircir un peu sur le personnage (s'il possède des Pokémons puissants, voir des légendaires.)

Non il n'y a pas de système de niveaux, on tente de limiter la puissance des Pokémon, seulement grâce à la dernière partie du règlement ^^ Mais vu que tu joues un personnage de canon ça ne te touche pas et tu es assez libre en soit. Il faudra par contre un rp test pour jouer ce personnage.

J'espère avoir répondu à toute tes questions et dans l'espoir de te voir comme un futur jeune légendariste. ^^

.:-------------------------:.

Battle theme :

" />
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org

Blue (ou Green selon votre version xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1