Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Rising World
Lun 5 Juin - 16:12 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité

» Pokémon d'Antan
Lun 1 Mai - 11:25 par Invité

» Questionnaire
Sam 22 Avr - 22:09 par Sol

Partagez | .

Un peu de repos... Ou pas du tout ? [PV : L Spectral]

Kiryû Arikawa

Autres Comptes : Chikara Fujisaki - Camilla Spencer - Clyde Fitzgerald - Calix & Clarys

Informations du personnage
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Un peu de repos... Ou pas du tout ? [PV : L Spectral] Lun 20 Oct - 22:59

Le soleil s’était couché depuis un petit moment maintenant. Chaque habitant de la ville de Nénucrique avait quitte son lieu de travail pour retrouver son doux foyer. Il partageait son repas avec sa petite famille à côté de la Télévision par laquelle l’on pouvait voir des émissions toutes plus stupides les unes que les autres… Mais c’est pas grave, ce soir là, il valait mieux rester enfermé à regarder des stupidités à l’écran car, alors que le soleil illuminait plus tôt, l’étoile avait laissé place à de sombres nuages gris. La pluie tombait comme des cordes, les gouttes s’éclataient bruyamment sur les carreaux des fenêtres. Bref, il pleuvait comme Ecremeuh qui pisse.

Silent, qui avait été attaqué par un vil individu plus tôt dans la journée, n’avait pas trouvé plus intelligent que de se réfugier dans les égouts de la ville pour pouvoir semé l’homme ayant menacé ses Pokémons de mort. Le garçon attendit patiemment que le calme revienne dans les rues de Nénucrique. En attendant il en avait profité pour commencer les premiers soins sur son Brutalibré qui avait subit tant de dégâts de la part de l’Amphinobi d’Isa. Un peu inquiet pour l’état physique de son Pokémon chromatique, Silent ne pouvait laisser son ami souffrir dans sa Poké Ball. Par chance les blessures n’étaient que superficielle, il appliqua un peu de pommade sur les petites hématomes  de Mysterion ce qui le soulagea un peu. Après une bonne nuit de sommeille dans le centre Pokémon, l’oiseau sera en pleine forme.

Quand il fut certain ne plus entendre de bruits de foules au dessus de lui, Silent ressortit des égoûts où il s’était réfugié. Et que ne fut pas sa stupéfaction lorsqu’il constata que le soleil avait laissé sa place à une pluie froide et torrentielle. Il couvrit sa tête à l’aide de sa capuche et se mit à courir sous les violentes gouttes qui tombèrent. Le vent soufflait fort ce soir là, il fut contraint de retenir sa capuche pour ne pas qu’elle s’envole. Ce n’était cependant pas suffisant pour se protéger car en effet, courant dans le sens contraire du vent, la pluie mouillait par endroit le visage du jeune garçon.

Il arriva au centre Pokémon complètement trempé et fatigué. Quelle rude journée mes aïeux, je vous le jure. Silent alla voir l’infirmière de service ce soir là, il lui confia ses Pokémons. Il ne devrait pas avoir trop de soucis à ce faire, la Team Venom était connu comme une équipe de bienfaiteur et en plus généralement les gens avaient tellement pitié des gens avec des handicapes qu’ils acceptent sans broncher leur moindre demande… Encore plus après que vous ayez couru sous une grosse pluie d’automne. La jeune femme posa les Poké balls de Silent dans la machine prévue pour soigner les Pokémons. Le garçon en profita pour aller s’assoir sur un des fauteuils  du centre sur lequel il s’y affala. Après une journée aussi riche en rebondissement il avait bien le droit à un peu de repos.

.:-------------------------:.

Autres comptes :
Chikara Fujisaki
/Camilla Spencer /Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys
Couleur parole
FireBrick
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de repos... Ou pas du tout ? [PV : L Spectral] Mar 21 Oct - 13:02

L continuait son exploration en marchant pour la destination de Nénucrique le port d'Hoenn ! Le jeune garçon marchait depuis le matin même, il était épuisé et de plus il avait été annoncer qu'il allait pleuvoir. Le jeune dresseur n'ayant pas de quoi s'abriter devait à tout prix arriver à destination et s'abriter au centre pokémon. L se trouvait actuellement vers la fin de la route 121, selon sa carte ce serait la dernière route avant d'arriver à Nénucrique. En regardant le ciel obscur, L se mit à presser le pas quand il vit que les cieux n'étaient pas étoilés. Ça signifiait que le ciel entier était recouvert d'un nuage, la pluie n'allait sûrement pas tarder et il voulait à tout prix éviter d'être victime d'un rhume ou autre. Rassemblant ses forces il se mit donc à courir, pressant ainsi le pas pour arriver plus vite à destination. En courant en plus de se fatiguer plus vite il commençait déjà à sentir quelques gouttes qui ne laissait présager rien de bon.

Plus le jeune champion se rapprochait de sa destination plus les gouttes tombèrent annonçant le début d'une forte pluie. Au bout d'une demi-heure de footing, le jeune champion vit la ville au loin annonçant ainsi la fin de sa destination. Voyant qu'il était proche du but il gardait son rythme dans sa course et espérait arriver à temps avant l'averse. L était exténué, d'avoir marché toute la journée l'a épuisé. Il avait bien traversé d'autres villes mais il ne s'attardait pas à rester sur place pour se reposer. Il voulait rapidement voir le Port d'Hoenn, là-bas il y aurait apparemment un musée, un centre commerciale et même une salle de concours. Ça lui permettrait de passer un peu le temps pendant que son arène soit en période de travaux.

Après une bonne vingtaine de minutes à courir il arriva enfin à destination et c'était à peine le premier pas franchit dans la ville qu'une pluie torrentielle se mit à tomber sur le pauvre garçon le trempant ainsi instantanément jusqu'aux os. L n'avait même pas eu le temps d'observer la ville qu'il était déjà prit de court et était forcé à foncer jusqu'au centre pokémon pour s'abriter. Une chance que le centre pokémon était la première chose qu'on voyait en arrivant. Le jeune garçon se mit à courir aussi vite qu'il pouvait traversant ainsi plusieurs maisons avec des espaces verts bien entretenus. Arrivant devant le centre pokémon il s'arrêta d'un coup et se mit à glisser avant de tomber à la renverse en chutant sur son fessier lâchant ainsi un "Outch !"

Le jeune champion se releva directement et s'empressa de rentrer dans le centre pokémon avant de glisser une seconde fois à cause des semelles de ses chaussures imbibés par l'eau de pluie. Lâchant un second "AAAAÏEEEE !!", ce dernier resta allongé au sol se disant qu'au moins comme ça il ne risquait pas de tomber plus bas. Puis en regardant un peu tout autour du hall du centre pokémon, en plus de voir le comptoir, les murs bourrées d'affiches pour telle ou telle bonne cause, la lumière qui agressait les yeux au jeune champion. Il vit en plus de ça un jeune blond à capuche et aux yeux rouges assit tranquillement sur un fauteuil en cuir marron foncé. L trouvait le jeune garçon quand même très classe avant de voir que ce même garçon le regardait et ainsi le faisant passer pour un boulet. Directement après ça le jeune champion ne bougeait pas d'un centimètre et dit tout allongé au sol.

- Enchanté. Dit-il avant de pousser un léger rire et de se relever doucement.

Tremper jusqu'aux os, L sortit des vêtements secs de son sac et lança un nouveau regard au jeune homme avant de rajouter.

- Je suis désolé, on se connaît à peine et me voilà déjà en train de me déshabiller devant toi. Dit-il en retirant ses vêtements sans aucune pudeur.

Le jeune dresseur était trempé, il devait se retirer tout ses vêtements et se sécher avec une serviette avant de se changer. Il garda seulement son sous-vêtement pendant son séchage afin de ne pas exhiber son attribut viril. Une fois sec, il se mit à retirer son caleçon bleu et cacha son entre-jambe avec sa main pendant qu'il enfila un autre caleçon orange. Pendant qu'il se changeait dévoilant ainsi tout son être et également la cicatrice d'une trentaine de centimètres en diagonale de son abdomen jusqu'à son coeur. L vit que le jeune garçon continuait de le regarder. Observateur il vit que le jeune blond aux yeux sauvages était également trempé, encore en caleçon, L prit des vêtements secs et les balanças au siège d'à côté du jeune garçon.

- T'es trempé toi aussi, vaudrait mieux pour toi que tu te mettes des vêtements secs. Je pense pas que ça soit ton style mais bon c'est pas si moche que ça un débardeur vert avec un jean bleu. Par contre désolé, malgré le fait que je me retrouve tout nu devant toi je voulais préciser que je ne couche pas le premier soir. Dit-il en rigolant.

Le jeune champion continuait de s'habiller, enfilant un nouveau jean bleu et un nouveau débardeur vert en finissant par se mettre des chaussettes épaisses et blanches pour garder ses pieds aux chauds. Même si il avait encore un peu froid, il se sentait déjà mieux. Il prit une poche en plastique dans son sac marron clair et mis toutes ses affaires trempées à l'intérieur. Une fois fait il se retourna afin de laisser le jeune garçon se changer tranquillement.

- Au fait, je suis L mais mes amis m'appellent L. Je suis en voyage pour visiter Hoenn mais sinon je viens de m'installer à Johto dans la ville d'Acajou. Et toi tu t'appelles comment? Dit-il curieux/
Kiryû Arikawa

Autres Comptes : Chikara Fujisaki - Camilla Spencer - Clyde Fitzgerald - Calix & Clarys

Informations du personnage
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Un peu de repos... Ou pas du tout ? [PV : L Spectral] Mar 21 Oct - 17:18

Croyant que la soirée serait calme, assis sur le siège, Silent s’emmitoufla dans sa veste histoire d’avoir un peu plus chaud malgré l’eau qui dégoulinait le long de sa nuque. Il commençait à s’endormir lorsqu’un type entra en trombe dans le centre Pokémon. Le nouveau venu glissa et tomba plutôt bêtement. Silent ouvrit des yeux grands comme des soucoupes en voyant le blond étaler par terre. Il ne bougea pas, il continuait de regarder le garçon qui se redressa. L’inconnue arborait une chevelure blonde ainsi que des yeux couleurs saphir. Pas spécialement intéressant à première vu, me direz-vous… C’est vrai, mais on pouvait noter qu’il était plutôt poli…

- Enchanté.

Le blond pouffa légèrement de rire. Il avait dû être surpris par la pluie aussi car il était tout aussi trempé que ne l’était Silent. L’inconnu sortit alors de son sac des vêtements. Le Venomien le regarda faire en arquant un sourcil.

- Je suis désolé, on se connaît à peine et me voilà déjà en train de me déshabiller devant toi.

Et sur ces mots, l’autre commença effectivement à retirer ses vêtements sous les yeux incrédules du garçon. Chaque vêtement que l’inconnu retirait en dévoilait plus sur son anatomie. Kiriyû se sentit horriblement gêné. Le blond prit tout de même soin de cacher son entrejambe à l’aide de sa main mais la situation était totalement inhabituelle pour Silent qui n’avait jamais exploré le monde de la romance et du corps humains… Il ne pu s’empêcher de détourner le regard en rougissant fortement… Le blond ne prêtait pas attention à la gêne que pouvait ressentir le Venomien, on pouvait même dire qu’il s’en battait les steaks, en restant un minimum correct. Il s’approcha du Kalossien et lui tendit un jean et un débardeur vert.

- T'es trempé toi aussi, vaudrait mieux pour toi que tu te mettes des vêtements secs. Je pense pas que ça soit ton style mais bon c'est pas si moche que ça un débardeur vert avec un jean bleu. Par contre désolé, malgré le fait que je me retrouve tout nu devant toi je voulais préciser que je ne couche pas le premier soir.

Silent n’eut même pas eu le temps de répondre puisque l’autre reprit sa séance de rhabillage. –Oui parce que quand même il n’allait pas rester à poil tout de même, ce serait immonde sur un forum censé être tout publique.- Il enfila un débardeur et un jean ressemblant à ceux qu’il avait confié au Venomien… Ne se sentant pas spécialement ressembler à une personne qu’il venait tout juste de rencontrer, Silent reposa les vêtements sur un fauteuil à côté de lui avant de de nouveau s’emmitoufler dans sa veste.

L’inconnu, maintenant dans une tenue un peu plus décente, reprit de nouveau la parole et se présenta au nom de… « Elle ? » Un peu étrange, je vous l’avoue… Un garçon surnommé « Elle »… C’est absurde et pas du tout virile, Silent se serait bien moqué de lui si il pouvait rire. L, donc, poursuivit en disant qu’il était en voyage à Hoenn, qu’il venait tout juste d’emménager à Acajou, dans la région de Johto… Enfin il termina par la question qui tue : « Et toi, Comment t-appelles-tu ? »

Silent sortit de sa poche son carnet et son crayon. Fidèles compagnons depuis toujours. Il y écrit alors son habituelle spitch lorsqu’il rencontre quelqu’un :

« Bonsoir, moi on m’appelle Silent, je suis muet. »

Il adressa ensuite à L un pied-de-nez. Un peu sa manière de dire qu’il s’en foutait un peu de sa vie m’enfin… Les gens ne sont pas suffisamment intelligents pour comprendre ça.

.:-------------------------:.

Autres comptes :
Chikara Fujisaki
/Camilla Spencer /Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys
Couleur parole
FireBrick
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de repos... Ou pas du tout ? [PV : L Spectral]

Un peu de repos... Ou pas du tout ? [PV : L Spectral]