Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets

Partagez | .

Lorsque la faible rencontre la forte (PV Hanna)

Invité
Invité

MessageSujet: Lorsque la faible rencontre la forte (PV Hanna) Sam 18 Oct - 12:16

Une fois de plus en mission, Appoline ne savait pas trop où elle avait atterie, elle était d'abord partie en hélico mais le voyage fut tellement long et ennuyeux qu'elle discuter avec ses pokémons, elle avait beau ne pas comprendre leurs langues, elle devinait tout de suite sur leurs regards ce qu'ils pensaient.

Cauchemard est plutot quelqu'un de taquin, il aime embêter les autres pokémons et ne prend uniquement soin que de son amie.

Il commencait à faire froid. Appoline se colla à Nimu pour avoir plus chaud et regardait par la fenetre de l'Hélico. Ils étaient à Unys, pour être encore plus exacte, à Flocombeville.

L'hélico alla se poser tranquillement sur une surface spacieuse et un peu à l'écart de la ville afin de ne pas être dérangé par les curieux. Ils étaient trois pour cette mission. Ils devaient aller trouver un pokémon shiney qui roderait dans les alentours, ils ne savent pas grand chose mise à part qu'il est très fort et sait se cacher.

Les recherches commencèrent à peine un pied posé au sol. Les deux de la team accompagnant Appoline partirent chacun de leur côté afin de fouiller les alentours, la laissant seule à ses fouilles. Elle marchait, suivie de ses partenaires quand Cauchemard aperçut une ombre dans les buissons d'un recoin de la ville.

Il y fonca sans réflechir et mit en alerte sa compatriote. Ignorant si le chien l'avait suivit pour traquer l'ombre, Cauchemard avait bien vu que sa couleur n'était pas normale.

Etant un spectre, traversant les arbres sans souvis, il rattrapait peu à peu sa cible mais tomba nez à nez sur un bien étrange bâtiment dans lequel le shniey profita d'entrer s'y réfugier.

Appoline était essoufflée d'avoir tentée de suivre son partenaire fantome qu'une fois arrivée elle tomba à quattre pattes au sol en respirant bruyamment, avant de relever la tête pour observer ce qu'il y avait en face d'elle:

"Hein?...Qu'est-ce que c'est que ça?..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorsque la faible rencontre la forte (PV Hanna) Mer 22 Oct - 21:21

Le trajet parue durer une éternité ! J'ai faillie m'endormir plus d'une foi même...Enfin heureusement les taquineries de Cauchemard et la sorte de conversation avec Appoline m'ont permises de rester éveiller,heureusement que les aient rencontrés...Je ne serais probablement plus de ce monde si ils n'avaient pas été là,je leurs dois mas vie et aussi la joie que je ressens en leurs présences.

A un moment l'air devînt plus froid mais grâce à ma fourrure n'ai pas vraiment ressentis ça par contre ma maîtresse elle se colla à moi,probablement pour se réchauffer un peu...Elle regardait par la fenêtre de l'hélico pour voir où nous étions.

Une foi que nous avions atterrit je pue me dégourdir les pattes en cherchant la piste de notre cible un pokémon shiney. Mais quelque minute plus tard Cauchemard partie seul dans la forêt à toute vitesse, ma maîtresse partie comme une fusée pour le rattraper mais je suis parvenue à la rejoindre. La pauvre épuisée par cette course tomba à quatre pattes sur le sol en respirant bruyamment,je m'approchait d'elle pour voir si elle allait bien quand elle relevât la tête pour voir le bâtiment en face de nous et de dire:

"Hein?...Qu'est-ce que c'est que ça?..."

Je me posais la même question...
Je me suis approché en toute discretion du bâtiment afin de jeter un coup d’œil par la fenêtre en prenant soin de ne pas être vue...
Revenir en haut Aller en bas

Lorsque la faible rencontre la forte (PV Hanna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1