Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets

Partagez | .

Voyage de très loin jusqu'à Flocombe [Hanna / Iwako Kori]

Invité
Invité

MessageSujet: Voyage de très loin jusqu'à Flocombe [Hanna / Iwako Kori] Ven 17 Oct - 22:57

Voyage de très loin jusqu'à Flocombe

Comment retrouver ce Pokémon ? Je n’avais qu’une seule solution, apparemment, celui-ci avait l’air d’être attiré par les endroits gelés, cette grotte est complètement congeler et il n’avait pas l’air de souffrir le moins du monde. J’en conclus donc qu’il s’agit d’un Pokémon de type glace, je vais donc devoir voyager de part les endroits les plus froids. Je vais donc commencer par la région du monde la plus froide. Je fis quelques recherches internet pour me faire une liste des endroits les plus froids au monde, et apparemment la grotte Cyclopéenne est un bon endroit pour commencer. Seulement, pour y accéder, je vais devoir faire un grand détour, je passerais donc d’abord par Flocombe, une ville hivernale comme ma ville natale, cela ne me changera pas trop de mon pays. Je partis donc pour l’aéroport d’Illumis. Illumis, la ville des lumières, la plus grande ville de Kalos et aussi l’endroit de toute rencontre. De nombreux habitants, un énorme commerce et bien d’autres choses. L’aéroport était tout aussi grand, je n’avais pas de problèmes particulier pour marcher dans la foule mais, cela me gêner de voir que toutes les personnes s’écarter sur mon chemin. Je rentrais tranquillement dans l’aéroport, prenant mon billet pour ensuite partir dans mon avion vers la région d’Unys, là où se trouvent deux points froids de ce monde.

Après plusieurs jours de voyage, je finis par arriver à Flocombe. Une ville plutôt paisible, dont le temps était assez froid, plus froid qu’à Auffrac-les-Congères mais pas assez pour me faire trembler de froid. C’est une ville d’une passibilité à tout épreuve, je dois dire que c’est la première fois que je fais du touriste ou que je me ballade dans une ville en générale. D’origine, je ne prends pas le temps de regarder les paysage, je me contente de courir et de m’entrainer jusqu’à ne plus en pouvoir. Maintenant que nous nous trouvons dans un endroit de la même température que notre chez nous, je pris ma pokéball se trouvant à ma ceinture et la jeta en l’air pour délivrer de sa petite chambre, mon ami Grelaçon, Kachikoru. Nous nous déplacions l’un à coté de l’autre étonnant les passants sur nos passage, c’est vrai qu’il s’agit d’un Pokémon de la région de Kalos, personne dans cette région n’a déjà vu ce Pokémon, un Grelaçon pourtant un Pokémon si connu chez moi mais inconnu ici.

Je ne vous l’ai jamais présenté c’est vrai, il s’agit de mon premier ami, Kachikoru est un Grelaçon tout à fait basique si ce n’est la forme de sa glace qui est différente des autres, chaque Grelaçon possède une forme de glace unique. Son pic sur sa tête est aplatit au bout à cause de ses blessures contre le Pokémon mystérieux de la grotte, je veux le retrouver aussi pour lui, pas seulement pour savoir quel est ce Pokémon, mais pour savoir pourquoi il lui a fait cela. Malgré que je sois maintenant officiellement un dresseur de Pokémon, je n’ai jamais participé à un combat de Pokémon, étant donné que j’ai toujours combattu moi-même, je n’en voyais pas l’utilité, mais j’entrainerais Kachikoru pour qu’il puisse se venger lui-même face à ce Pokémon. Je regardais ma liste de lieux à visiter, apparemment la tour Dragospire serait un endroit parfait pour entrainé ses Pokémons et faire des rencontres étrange. On y raconte que la légende d’Unys des deux dragons de l’idéal et de la réalité aurait commencé ici, dans cet endroit de froid et de givre. Ce genre de Pokémon légendaire doit être magnifique, j’aimerais en rencontrer un, un jour surement et je pourrais tester ma force face à lui.

Kachiloru me regardait d’un air étrangement moqueur, il sait ce que j’avais en tête en parlant de ces Pokémons légendaires, il savait que j’aimerais les combattre moi-même, avec mes propres poings. Je lui souriais, il était le seul à être comme cela avec moi, les autres me fuyaient à cause de mon apparence et de mes yeux, mais lui rigolait de bon cœur avec moi.

Finalement en marchant un peu dans la ville de Flocombe, nous arrivions devant un bâtiment plutôt intéressant. Hanna’s pansion, une pension Pokémon ? J’en ai déjà entendu parler mais je n’en ai jamais vu de mes propres yeux. Je frappai à la porte suivit de mon Grelaçon et nous attendions que quelqu’un daigne nous ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage de très loin jusqu'à Flocombe [Hanna / Iwako Kori] Ven 17 Oct - 23:29

Hanna était encore entrain d'organiser les dernières petites touches de sa pension. Elle rentra les baies pêcha dans le bol prévu à cette effigie. Rapidement elle les compta, 43, elle tiendra un mois avec cela. Elle vérifia que tout était bien en place et sourit doucement. Elle venait de faire huit fois le tour de toute sa pension, suivit de près par sa fidèle compagnon Nor. L'emolga vérifiait tout aussi bien et consciencieusement tout les petits coins de tout les petits coins de cet endroit. Elles hochèrent la tête en même temps fières de leur travail. La pension d'Hanna était enfin et parfaitement prête.
Rougissantes d'anticipation, elles se prirent la main et tournèrent le petit panneau sur la porte d'entrée. Maintenant Hanna's pansion était ''OPEN''. Elles sautèrent de joie l'une et l'autre et songèrent qu'elles avaient un interview le lendemain pour promouvoir le lieu.

Doucement, elles allèrent derrière le comptoir, bien sûr, elles n'attendaient personne pour leur première journée mais au moins étaient-t-elles foncièrement heureuse de l'avoir fait! C'était une partie de leur vie qui commençait ici. Hanna prit son Emolga dans ses bras et lui caressa la tête.

''
Emolga, est-ce que tu penses que ça va marcher?''
-
Emolga! Emol! Emolga!'' confirma Nor tout en tapotant sa poitrine.

L'emolga sauta sur la tête d'Hanna et lui emmêla les cheveux alors que l'humaine riait.

Soudain la porte d'entrée s'ouvrit et les stoppa dans leur petit moment. Elles observèrent les arrivants. C'était un garçon aux cheveux blancs, plutôt sympa comme look et plutôt mignon. A ses côtés se trouvait une étrange petite bête qui rendit curieuse les deux demoiselles. Hanna sortit de son bureau en passant par dessus et Emolga plana jusqu'à l'étrange truc glacé. Elles firent le même mouvement, tendirent leur mains et sourirent en se présentant.

''
Bonjour et Bienvenue, je suis Hanna, une éleveuse.
-Emolga Emolgaaa!''

A l'unisson, elles penchèrent la tête rayonnantes.
Revenir en haut Aller en bas

Voyage de très loin jusqu'à Flocombe [Hanna / Iwako Kori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1