Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Jeu 10 Aoû - 21:04 par EternalStay

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité


Partagez | .

Hanna's Pansion! ~♥ [Fini]

Invité
Invité



MessageSujet: Hanna's Pansion! ~♥ [Fini] Ven 17 Oct - 11:43



Présentation de NOM DU PERSONNAGE
Nom : Saura

Prénom: Hanna

Âge: 17 ans

Sexe: Femme, aux dernières nouvelles faire moins que du 95A n'est pas un crime NON?

Ville d'origine: Bonville (Sinnoh)

Lieu d'élevage: Flocombeville (Unys)

Equipe pokémon:

Emolga alias Nor
Niveau 20
Attaques: Éclair; Attraction (par CT); Étincelle; Poursuite
Autres: Nor n'a qu'un seul souvenir avant Hanna. C'est les yeux de ce pokemon eau. Son regard était fier et doux, il était son sauveur. Nor en fut très longtemps amoureuse. Puis, au fur et à mesure qu'elle rencontrait du monde, elle se rendit compte que ce n'était pas seulement son héros, tout les pokemons eaux avaient cette beauté dans leurs yeux. Elle finit donc par être charmée par tout les pokemons eaux qu'elle croisa.


Pokémon préféré: Mustebouée

Présentation physique et mentale: Hanna est une personne joviale mais qui n'a pas sa langue dans sa poche. Très loin même. Si elle veut vous dire quelque chose ou même si ça lui passe par la tête elle le dira. Elle ne sait pas vraiment avoir d'arrières pensées. Ce qui ne l'empêche nullement d'être assez vive d'esprit voir intelligente. Elle est assez terre à terre et grogne souvent comme une mamie, autant dire qu'elle a un vrai caractère de grogneuse. Mais, elle est véritablement gentille et souhaite apporter son aide à tous.
Avec son Emolga Nor, elle reste toujours positive et optimiste. Mais si elles ne se trouvent pas l'une à côté de l'autre, elles perdent leur sourire progressivement. Elles ont pour habitude de ne JAMAIS se séparer. L'une sans l'autre c'est comme un défi irréalisable pour elles.
Sinon elle est toujours prête pour une aventure, aimant le voyage; curieuse de tout, si elle n'avait pas eu volonté d'être Eleveuse, elle serait scientifique!

Avec les pokemons, elle peut paraître parfois stricte, mais elle est en faite surtout très attentionnée et bienveillante. Par exemple si elle a à punir elle sera impartiale. Elle ne s'amusera pas à écouter milles excuses, elle demandera au pokémon qu'il s'excuse directement. Et s'il ne le fait pas ce sera une sanction. Mais elle ne le fait par méchanceté mais pour que le pokémon comprenne.

Son physique, petite (1m57) et fine (44 kg), s'associe à son caractère brusque au grand cœur. Elle porte souvent un pantalon large ou un short noir voir kaki; aux pieds des baskets ou des bottes. Elle a toujours avec elle un sac à dos jaune où elle emboîte tout un nécessaire de soin et quelques puffins avec les recettes de sa région d'origine. Elle conclue son look assez classique avec une casquette vert d'eau claire.
Ce qui est atypique par contre ceux sont ces yeux d'un rouges indescriptibles et ses cheveux roses. Sa coupe aussi détonne car elle passe une bonne partie de ses cheveux devant et à par ci par là des tresses qui se mêlent aux autres mèches.

En soit c'est une jeune femme active qui sait où elle en est et vers où elle va.


Histoire:
C'est dans la région de Sinnoh que commença le petit conte de son existence. Elle naquit d'un père dresseur et d'une mère coordinatrice. Le nom de ses parents ne furent jamais connus, ils gagnaient juste assez pour ne pas s'inquiéter du pain dans leur assiette, et celles de leurs pokémons. C'était dans ce petit confort commun que grandit à Bonville, Hanna de bambin à enfant.

Son premier grand malheur arriva à son âge de raison (7 ans): son père avait été défié par un dresseur de noir et de rouge. Hanna se rappellera à jamais les yeux du Démolosse de cet homme. Il n'y avait plus aucune vie dans ses orbes. Elle n'avait pas à compris à l'époque que ce pokémon avait été volé, et que c'était son père qui avait défié le dresseur pour récupérer ce pokémon. Seulement tout dérapa.
Le Démolosse rata le Zarbi de son père mais il toucha toutefois celui-ci. Son paternel reçut un lance-flamme directement dans son visage, brûlant devant les yeux de sa fille. Hanna ne se souvient de rien jusqu'au lendemain. On lui annonça la mort de son père et que le criminel avait fui. Ne voulant plus rien entendre, elle traversa l'ensemble du centre médicale et se dirigea au hasard des routes.
Hanna s'arrêta sans s'en rendre vraiment compte, éprise de douleur. Elle releva la tête devant la tour pokémon de son village mais elle n'y prit pas garde et alla vers le lac. Comme un bon cliché romantique elle se rappela son père.

Soudain elle sursauta alors que deux magicarpes et un mustebouée essayaient de neutraliser un...un... un truc de façon BRUYANTE! Elle se leva devant ce dérangement dans son malheur. Elle pointa son doigt vers eux:
''
Non mais, vous pouvez pas faire ça ailleurs? Je pleure là!''
Les trois pokemons s'arrêtèrent et la regardèrent comme-ci elle avait pour coupe Arceus lui-même. Elle soupira alors que le truc commençait à couler.
''
C'est bon je vais aller pleurer ailleurs...''
Le moustebouée secoua négativement la tête en lui répondant: ''
Mouste...Mouste...Moustebouée!''. Ce qu'elle ne comprenait absolument pas. En tout cas, elle se prépara à trouver un autre endroit mais l'un des magicarpes sauta contre l'humaine qui écarquilla les yeux. Le mustebouée plongea brusquement avec le magicarpe restant pour aller trouver le truc qui coulait.
''
Lâche-moi! Magicarpe!''
Elle finit par abandonner et se remit à pleurer en songeant que...cette fois, son père ne la retrouvera pas. Elle était seule dans sa fugue. Il n'y aurait plus personne pour la sauver des pokémons sauvages. Elle allait mourir sous un magicarpe desséché.

Et là, elle sentit une patte lui sécher ses larmes. Elle rouvrit les yeux et regarda le moustebouée qui semblait lui sourire. Il déposa devant elle un pokémon qu'elle n'avait jamais vu. Cette petite chose semblait faible et avait du mal à respirer. La créature fixait reconnaissante la belette à la bouée.
''
Muste!''
Sans comprendre vraiment ce que lui ordonnait le pokémon, elle se redressa tout en rejetant le magicarpe dans l'eau. Elle prit le pokemon inconnu et courut vers le centre pokemon en délaissant l'étrange trio de sauveurs.

Arrivant en furie, elle doubla tout le monde et hurla:
''
Infirmière! Infirmière! Elle est entrain de mourir!''
Et Hanna ne voulait plus que quelqu'un ne meurt autours d'elle. Elle voulait sauver cette créature, et elle se promit ensuite de l'éduquer et de la faire progresser du mieux qu'elle put.
Quelques heures plus tard, l'infirmière sortit avec un grand sourire, elle passa sa main sur la tête de la petite:
''Ton Emolga est guéri, il n'y a plus de problème Hanna, d'accord?
-
C'est un Emolga?
-Oui, il vient de la région d'Unys, c'est sûrement un bébé abandonné par son dresseur juste après éclosion...
-
Mais il était dans l'eau!
Je sais bien,'' Et Hanna comprit que le possesseur de ce Emolga avait souhaité le tuer.

A partir de cet instant, elle se promit de prendre soin de tout les pokémons qu'elle rencontrerait. Elle apprit le plus qu'elle put des connaissances de l'infirmière, puis à l'école elle fut la meilleure. Finalement, elle apprit de ses 14 ans à ses 17 ans aux côtés d'un professeur pokémon d'Unys. Son but était de créer un lieu où tout les pokémons pourraient grandir et progresser en harmonie avec les autres et eux-mêmes.
Avec son Emolga à qui elle légua le nom de son père Nor, elle se promit de créer un élevage digne de ce nom. Pour cela, elle s'installa à Flocombeville. Après tout, au fil du temps, elle avait prit assez soin d'elle, maitenant elle prendrait soin des autres.

''
Tu es avec moi Nor?
-Emolga!''

Elles se sourirent fières et se tournèrent vers leur institut: ''Hanna's pansion.''


Devise: A deux pour tout les autres!~♥

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: Ren Kouha de Magi

Autre: Nor et Hanna arrivent à se comprendre l'une et l'autre assez bien, voir des fois sans avoir besoin de parler véritablement.





Dernière édition par Hanna le Ven 17 Oct - 16:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Arikawa


avatar
Messages : 156
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/07/2014
Autres Comptes : Chikara Fujisaki - Camilla Spencer - Clyde Fitzgerald - Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 16 ans
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Hanna's Pansion! ~♥ [Fini] Ven 17 Oct - 12:12

Bienvenue et bon courage pour la suite ^^

.:-------------------------:.


Autres comptes :
Chikara Fujisaki
/Camilla Spencer /Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys
Couleur parole
FireBrick
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hanna's Pansion! ~♥ [Fini] Ven 17 Oct - 12:29

Merci! Je me dépêche de la mettre~♥
Revenir en haut Aller en bas
Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique

avatar
Messages : 462
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 20
Localisation : Loin du reste.
Autres Comptes : Chad Sadler, Sifu Vaalah, Hisia, Luberias, Pearl

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Hanna's Pansion! ~♥ [Fini] Ven 17 Oct - 13:14

Bienvenue à toi, bon courage pour la suite, vivement l'histoire ^^

.:-------------------------:.




Battle theme :

" />
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hanna's Pansion! ~♥ [Fini] Ven 17 Oct - 13:49

Et bien voilà, fini! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hanna's Pansion! ~♥ [Fini] Ven 17 Oct - 13:51

Bienvenue chez nous !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hanna's Pansion! ~♥ [Fini] Ven 17 Oct - 13:52

Merci Soul, Kinai Cool
Revenir en haut Aller en bas
Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique

avatar
Messages : 462
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 20
Localisation : Loin du reste.
Autres Comptes : Chad Sadler, Sifu Vaalah, Hisia, Luberias, Pearl

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Hanna's Pansion! ~♥ [Fini] Ven 17 Oct - 14:06

Alors, les descriptions sont un peu courte et pas suffisamment développées. Tu développes un poil et je te valide ^^

.:-------------------------:.




Battle theme :

" />
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

avatar
Messages : 694
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 22
Localisation : Laure cherche.
Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Hanna's Pansion! ~♥ [Fini] Ven 17 Oct - 16:21

Bienvenue !
Rien d'autre à dire ^^

.:-------------------------:.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hanna's Pansion! ~♥ [Fini] Ven 17 Oct - 16:50

Merci Beaucoup Laure!

J'ai un peu englobé pour la description (surtout morale vu que physique je vois pas vraiment quoi rajouter...).

Est-ce que ça suffit?
Revenir en haut Aller en bas
Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique

avatar
Messages : 462
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 20
Localisation : Loin du reste.
Autres Comptes : Chad Sadler, Sifu Vaalah, Hisia, Luberias, Pearl

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Hanna's Pansion! ~♥ [Fini] Ven 17 Oct - 17:25

C'est super, je te valide, ça fait une éleveuse ^^

.:-------------------------:.




Battle theme :

" />
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org
Warlord


avatar
Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Ransai
Autres Comptes : Calder
Jyuu/Warlord
Mickaël Machina
Andreas Jr. Anderson

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Hanna's Pansion! ~♥ [Fini] Sam 18 Oct - 8:11

Cool ! Une autre éleveuse avec une pension ! =D Bienvenue !

- Calder

.:-------------------------:.
Liar, cheater, bastard child
Broken promise, love died
Traitor, heartless filth of a woman
All broke down when you ran

GENOCIDE


I'm in love with you
Like the piece of garbage that I claimed you are

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hanna's Pansion! ~♥ [Fini]

Revenir en haut Aller en bas
 

Hanna's Pansion! ~♥ [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Archives :: Corbeille :: Fiches de présentatdions abandonnées-