Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Jeu 10 Aoû - 21:04 par EternalStay

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité

Partagez | .

Iwako Kori, le dresseur plus froid que la glace

Invité
Invité

MessageSujet: Iwako Kori, le dresseur plus froid que la glace Mer 15 Oct - 18:47

Prénom : Iwako

Groupe :  Dresseur

Ville d’origine :  Auffrac-les-Congères

Premier Pokémon acquis :  Grelaçon

Equipe Pokémon :  Pour l’instant seulement Grelaçon

Autres pokémon dans la boîte :  Aucun

Description Physique et Mental :

Jeune garçon de quatorze ans, Iwako est quelqu’un de très calme et très serein malgré son jeune âge. Il est plutôt solitaire et paraît très froid à première vue, pourtant lorsque vous le connaissez bien, il est bien plus chaleureux que son apparence le laisse à croire. Pourtant jusqu’à maintenant, son seul ami est son petit Grelaçon qu’il a trouvé et soigner. Ses deux là sont devenus inséparables et tous deux se protègent l’un l’autre. Iwako n’aimait pas trop la logique des humains de dépendre de leur pokémon, il a donc entraîné son corps de façon à ne pas avoir besoin de pokémon pour se défendre. Il est très mince, sans trop de muscle pourtant un excellent combattant. Il porte une veste bleu nuit avec une chemise blanche en dessous, un jean noir assez simple. Passons maintenant à son visage, ses yeux sont d’une lueur doré absolument magnifique, pourtant très étrange et donnant un certain malaise à toute personne croisant son regard. Son sourire est souvent très froid, pour la plupart du temps il n’en fait jamais apparaître. Des cheveux de couleur argenté reflétant la lumière tel de la glace hivernale des régions montagneuses. Pour finir, sa peau qui est blanche comme la neige des hauts sommets met un dernier point à sa terrifiante prestance, que se soit ses yeux, son expression faciale, sa peau fantomatique, son comportement solitaire, tout chez lui fait qu’il fait fuir les autres.

Histoire :

Dans la région de Kalos, plus exactement dans la ville d’Auffrac-les-Congères, un jeune garçon se réveil rapidement pour se préparer pour la journée. Après avoir prit un sacré déjeuné, s’être lavé les dents et autres habitudes du matin, il s’habilla d’une chemise blanche avec une veste bleue nuit par-dessus. Un jean noir et des rangers noirs et il était partit dehors. Il ouvrit la porte et un énorme froid se fit ressentir, pourtant, le jeune garçon ne ressentait absolument pas le froid. Il était lui-même d’un froid bien plus glacial que l’hiver le plus terrible qui est existait. Ce garçon se nommait Iwako Kori, l’enfant de la roche gelé, il était surnommé ainsi par tous. Ne craignant pas le froid, chaque matin il faisait la même chose, il se levait aux aurores pour aller s’entrainer jusqu’à soit que les cours commence ou sois qu’il en soit totalement épuisé.

Oui, contrairement à ses camarades, ce jeune garçon fait tout au point d’en mourir pour réaliser ses rêves et ses objectifs. Ceci n’est pas des paroles en l’air, pour résister au froid, il ne s’habille que de simples vêtements légers pour s’entrainer à résister au froid. Il fait tout cela et il effraie les autres personnes qui pourraient s’approcher de lui, pourtant ce n’est en aucunement son intention. Et comme chaque jour, il était partit s’entrainer, mais aujourd’hui cela sera bien différent de son habitude de destruction physique et sportive de son corps.

Partit pour la forêt sur la Route 20, il allait trouver quelque chose qui va changer sa vie. Courant dans le froid mordant de l’hiver enneigé, il regardait autour de lui, il avait l’habitude de venir ici pour s’entrainer malgré les puissants pokémons s’y trouvant. Il avait toujours eu beaucoup de chance de ne pas rencontrer un pokémon agressif qui aurait pu bien l’amocher voir le tuer. Mais comme je le disais plutôt, il s’entrainer sans se soucier de sa propre vie. Il s’arrêta dans une clairière pour se reposer quelques secondes avant de continuer son entraînement. Mais au moment de reprendre, il entendu un hurlement dans la forêt, un cri étrange et extrêmement effrayant venait de plus loin. Curieux, il s’avança rapidement vers la direction d’où venait le son. Il n’était jamais allait aussi loin dans cette partie de la forêt, il commençait un peu à stresser de ne pas pouvoir retrouver son chemin par la suite, mais il se ressaisit en fermant les yeux quelques secondes et se remit à courir. Il trébucha et dévala une pente, frappant un caillou pendant la descente, il s’assomma.

Il finit par se réveiller bien plus tard, alors que c’était le matin avant qu’il ne s’endorme, il faisait maintenant nuit. Il regarda autour de lui et vit l’entrée d’une grotte, il n’était jamais venus dans cette partie de la forêt et en pleine nuit on pouvait à peine voir ce qu’il y avait devant sois, pourtant la grotte était étrangement éclairé par la lumière blanche de la pleine lune. Il entra à l’intérieur pour y jeter un œil. On ne voyait absolument rien à l’intérieur de cette grotte, mais il continuait, il voulait savoir ce qu’elle caché. En s’avançant encore, il sentit que sous son pied il y avait de l’eau, mais très peu. Il continua donc, cela ne le gênait pas le moins du monde que ses vêtements sois mouillé. Au fur et à mesure qu’il avançait, il sentait le niveau de l’eau augmenter, jusqu’à arriver au dessus de ses genoux. L’eau était glaciale, même lui avait du mal à ne pas trembler comme une feuille dans cette grotte mystérieuse. Mais était-ce le froid ou la peur qui retentissait à l’intérieur de son corps ?

Après un long moment de marche dans cette grotte, il pouvait voir de la lumière, était-ce la sortie ? Cette grotte serait un passage secret, c’est surement ce qu’il se disait. Puis il pu voir enfin cette lumière, il ne s’agissait pas de la sortie, seulement il s’agissait d’une plus grande salle dont le plafond était ouvert donnant une vue direct sur la lune. La lumière de la lune entrée sans aucune retenue dans la salle et l’éclairé comme en plein jour. Iwako avançait vers le centre où se trouvé un petit ilot de pierre. En approchant, il pu voir une silhouette se dessinait sur cette ilot, une fois tout prêt il put la décrire parfaitement. Il s’agissait d’un pokémon, mais Iwako ne pouvait pas l’identifier, il ressemblait à un humain et il avait deux cornes sur la tête et une queue violette. Au pied de ce pokémon se trouvait un petit Grelaçon, faible et blessé. Etait-ce ce pokémon qui l’aurait blessé ainsi ? Pourquoi ? Ni une ni deux, Iwako se mit debout sur l’ilot de pierre droit devant le pokémon blanc, il était bien plus grand que son mètre cinquante-six, il devait faire minimum deux mètres de haut. Les deux échangèrent un regard, les yeux dorés et perturbant d’Iwako face aux yeux terrifiant de ce pokémon. Tellement terrifiant, c’était la première fois qu’Iwako ressentait cette sensation, il tremblait à la vue de ce pokémon. Il ferma les yeux un instant puis en les rouvrant, plus rien, le pokémon était partit. Pourquoi ? Qui ? Et comment ? Que faisait ce pokémon ici ?

Iwako s’approcha ensuite du Grelaçon, il avait beau ne pas aimé particulièrement les pokémons, il avait de la pitié pour ce pauvre petit animal entrain de souffrir et à l’article de la mort. Il le regarda et il ne put s’empêcher de le prendre dans ses bras et de courir en sens inverse. Il sortit de la grotte à une vitesse fulgurante, il tenait le petit Grelaçon dans ses bras et ne le laisserait mourir ainsi sans rien faire. Non, il allait le sauver. Il sortit de la grotte, la pluie commençait à tomber, il devait se dépêcher. Il courut extrêment vite, le froid du pokémon glace dans ses mains lui brulant la main. Il était perdu et la pluie tombait de plus en plus fort, tellement fort que l’on ne pouvait pas voir devant sois à cause du rideau de pluie qui était créait. La foudre s’abattait et le froid le glacé jusqu’aux os, allait il mourir lui aussi ? Ce n’était pas grave tant qu’il pouvait sauver le Grelaçon qu’il avait trouvé.

Il tomba au sol, à bout de force et congeler. Il regardait le pokémon glace tombé devant lui qui ouvrit les yeux pour voir son sauveur. Les deux échangèrent un regard, pourtant, le Grelaçon ne détournait pas le regard, c’était la première fois que quelqu’un l’avait regardé dans les yeux sans avoir peur ou au minimum dérangé. Iwako se releva avec une toute nouvelle énergie, la détermination, il allait le sauvé, peut importe le prix. Il retrouva finalement le chemin et arriva à la ville. Il rentra en trombe chez lui en poussant la porte et tomba au sol quelques secondes après, laissant tomber au sol son ami. Les deux se regardèrent, l’un gravement blessé et l’autre aussi froid que la glace, complètement gelé. Ils avaient beau être à deux doigts de la mort, ils souriaient.

Le lendemain, le Grelaçon et Iwako furent conduit à un hôpital et un centre pokémon pour chacun d’eux. Lorsque les deux furent soignés, ils ont décidés de retrouver ce pokémon infernal qu’il avait trouvé dans la grotte. C’est alors que commença leurs aventures.

Objectif : Retrouvé le pokémon infernal de la grotte

Pokémon préféré : Grelaçon

Devise : Dépendre de vos pokémons vous rend faible, entraînez vous autant que vous les entraînés.

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l’avatar : Euh… Aucune idée, j’ai trouvé cette image sur internet et je l’ai bien aimé et elle correspond exactement à l’image que j’avais de mon personnage, du coup je ne peux pas vraiment répondre à ça.

Autre : Que pourrais-je dire de plus, à part que j’adore les pokémons et les RPs (surement comme tout le monde sur ce forum XD). Sinon, je profite aussi de cette case pour dire que j’ai bien lue le règlement ^^ Et j’ai une petite question peut être un peu bête mais bon, je voulais savoir s’il fallait que je décrive les pokémons que je possède et s’il fallait que j’écrive aussi leurs attaques / talent et autres. Merci d’avance ^^

Kachikoru

Espèce : Grelaçon

Type : Glace

Talent : Corps gel

Capacités : Armure / Grêle / Croc givre / Affutage

Dernière édition par Iwako Kori le Jeu 16 Oct - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Informations du personnage
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Iwako Kori, le dresseur plus froid que la glace Mer 15 Oct - 19:04

Bienvenue !
Alors, oui, il faut que tu rajoutes les attaques, et les talents de tes Polémons, enfin, ici, de ton Pokémon ^^ Sinon, tes descriptions sont un peu courte, mais suffisante (Elle mériterai un petit plus quand même =) ). 
Aussi, peux-tu me dire quel Pokémon parle tu avec ses deux cornes et sa queue violette ? Mewtwo ? alors comment-est-il lié à la glace ? j'ai pas bien compris cette partie de l'histoire !

.:-------------------------:.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iwako Kori, le dresseur plus froid que la glace Mer 15 Oct - 19:21

Ok, je vais rajouter cela ^^ Ensuite oui je parlais de Mewtwo et il n'est pas lié à la glace mais dans la région de Kalos, on trouve Mewtwo dans la grotte inconnue prêt de Auffrac-les-Congères qui est une ville se trouvant dans un endroit totalement gelé (Pour dire on trouve un Blizzaroi qui se ballade tranquillement dans la rue XD). Et sinon en faîtes j'ai fais en sorte qu'il ne voit pas trop Mewtwo pour qu'il est juste une seule image gravé dans sa tête, celle des yeux de Mewtwo le terrifiant et le faisant trembler de peur (et non de froid, lui il s'imagine qu'il a froid mais en faîtes il a peur)
Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique

Autres Comptes : Chad Sadler, Sifu Vaalah, Hisia, Luberias, Pearl

Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Iwako Kori, le dresseur plus froid que la glace Mer 15 Oct - 19:43

Bienvenue! Joli fiche ^^ En ce qui concerne Mewtwo, ça devrait aller, mais fais attention avec ce petit pokémon légendaire, car celui qui voudra le jouer ne voudra pas forcément inclure ton personnage dans son histoire, à moins qu'il accepte, mais pour le moment, à éviter ^^
Sinon Laure à déjà répondu à ta question, car ça évite que les Pokémons aient toutes les attaques de leur choix x) Comme dis sur la cb j'attend le changement d'avatar, n'hésite pas à demander de l'aide, et les attaques puis c'est tout bon je te validerais ^^

Battle theme :

" />
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Iwako Kori, le dresseur plus froid que la glace Jeu 16 Oct - 5:29

D'accord pour Mewtwo, merci pour les explications ^^

Kiryû Arikawa

Autres Comptes : Chikara Fujisaki - Camilla Spencer - Clyde Fitzgerald - Calix & Clarys

Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Iwako Kori, le dresseur plus froid que la glace Jeu 16 Oct - 14:00

Bienvenue !

Le mec sur ton avatar j'ai l'impression de l'avoir déjà vu... Mais impossible de remettre un nom sur ce visage... (peut être que je confond avec un autre personnage y en a tellement avec des cheveux comme ça...) Je vais essayer de le retrouver sinon ça va me hanter pendant un an xD

Autres comptes :
Chikara Fujisaki
/Camilla Spencer /Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys
Couleur parole
FireBrick
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iwako Kori, le dresseur plus froid que la glace Jeu 16 Oct - 15:14

Bienvenue chez nous ! Tu verras qu'ici c'est tellement chaleureux que ton personnage va fondre %D *shponk*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iwako Kori, le dresseur plus froid que la glace Jeu 16 Oct - 20:02

Je sais que je suis nouveau et que je n'ai même pas de présentation pour le moment mais je me permets d'intervenir a propos de la remarque de Soul Kanuda, je ne vois en aucun cas une close dans le règlement impliquant le fait de devoir changer son avatar, la seule close parlant de l'avatar étant celle-ci :
- La taille de l'avatar devra faire 200*400 et pour ne pas déformer le forum, la signature, 600*500 et ceux-ci doivent représenter votre personnage.
Ici la taille de l'avatar ne déforme pas le forum et le représente plutôt bien, je vous prierai donc de revoir le règlement en question ou de lui laisser garder son avatar actuel.
Cordialement un joueur a cheval sur les règles
Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Iwako Kori, le dresseur plus froid que la glace Jeu 16 Oct - 20:09

Bonjour Akira, le fait étant que je refuse la possession d'OCs d'artiste, si s'en est un et je souhaite simplement savoir d'ou vient l'avatar.
le copyright fera partie du règlement au plus vite comme je l'avais prévu de par le passé, mais, manque de bol, j'ai du mal à trouver du temps en ce moment et j'ai oublié sur le coup. De plus, cela va sans dire que la discussion avait déjà eu lieu sur la cb à ce propos.

Merci. Une admine également à cheval sur le règlement.

Battle theme :

" />
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iwako Kori, le dresseur plus froid que la glace Jeu 16 Oct - 20:20

Rebonjour Soul Kanuda, Je vous demanderai donc de changer votre avatar et d'en mettre un dessiner vous même car celui-ci vient certainement d'un fan art du manga Soul Eater merci

Cordialement le même joueur a cheval sur les régles
Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Iwako Kori, le dresseur plus froid que la glace Jeu 16 Oct - 20:34

Réponse donnée sur la cb, débat clos.

Battle theme :

" />
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iwako Kori, le dresseur plus froid que la glace Jeu 16 Oct - 22:14

Voilà j'ai édité et placé les attaques et le talent de mon petit Grelaçon ^^ (Les attaques évolueront surement au fur et à mesure de mes RPs j'imagine x) j'ai essayé de prendre des attaques qu'ils peut apprendre rapidement, dans le genre niveau 26 grand maximum pour le début)

Pour l'avatar du coup je sais pas trop quoi faire mais pour l'instant j'en ai pas d'autre donc si je dois changé veuillez bien attendre que je fasse mon dessin pour le mettre à la place (merci pour la proposition d'aide mais je préfère largement me débrouiller seul et chercher mes images seul car au moins je sais ce que je veux et je sais où aller)

Ensuite par rapport à si quelqu'un prendrait comme personnage Mewtwo, je vois pas en quoi mon perso gênerait O_O Je veux dire, c'est son objectif final, du coup s'il le réalise il n'aura plus aucun but soit il sera injouable après, donc il peut même ne pas acceptez de jouer le jeu de mon histoire cela ne me dérange pas vraiment.

Et pour finir merci à tous de m'avoir souhaitait la bienvenue x) J'espère commencer des RPs avec vous prochainement ^^
Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Iwako Kori, le dresseur plus froid que la glace Ven 17 Oct - 13:17

Je ne te met pas en garde, je pense bien qu'il n'atteindra pas immédiatement son but, et ton histoire est suffisante concernant Mewtwo, je te dis juste qu'il faudra faire attention à l'avenir et s'il y a un mewtwo et que des liens t'intéresse il faudra te mettre d'accord avec lui tout simplement ^^

Je décide de te valider en gardant en tête que ton avatar est donc un avatar provisoire, et je te dis bon jeu jeune légendariste Wink !

Battle theme :

" />
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Iwako Kori, le dresseur plus froid que la glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1