Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets

Partagez | .

Appoline (Quel prénom chelou XD)(terminée je pense a vous de voir ^^)

Invité
Invité

MessageSujet: Appoline (Quel prénom chelou XD)(terminée je pense a vous de voir ^^) Mer 15 Oct - 18:17

Nom : Hespel

Prénom :Appoline

Nom de code : Osselait

Ville d'origine : Lavanville

Team : Rocket

Badges : Aucun

Premier POKEMON acquis : Fantominus

Equipe POKEMON : Fantominus et Malosse

Autres POKEMON dans la boîte : Aucune

Description physique et mentale : C'est une pleurnicharde de 17 ans mesurant 1m65, de longues cheveux mauves qu'elle tient de son père, des yeux mauves aussi, une peau entre le rose pale et le pale bien pale. Habillée comme la team rocket, une petite robe blance avec le logo R dessus. Des petits gants pour ses petites mains fragiles. Elle n'aime pas le risque depuis l'accident de sa mère et cherche justement, grâce à la team rocket , a son père et ses pokémons à surmonter ses problèmes. Elle a toujours un petit regard intimidé et est plutot dépandante des autres. Elle a du mal à se débrouiller seule pour le moment et suit la plupart du temps les membres de la team qu'elle trouve. Elle aime beaucoup dessiner, dessinant d'ailleurs très bien. La plupart du temps, elle dessine ce qu'elle a rêvé afin de ne pas l'oublier. Très docile et obéissante, elle fera tout ce qu'on lui demande, mise à part tuer ou blesser. Elle a encore beaucoup de choses à apprendre chez les Rockets et devra un jour devenir la mafieuse qu'elle deviendra au sein de cette team...Enfin, on verra comment elle s'en sort au fil de son aventure. Ses pokémons passent avant tout, si ils leurs arrivent quelquechose, elle intervient,même en plein combat cette idiote est capable de s'interposer bêtement. Elle court plutot vite et a une peur bleue des pokémons insectes, plus les araignées et les bêtes piquantes que les autres.

Histoire : Tout est arrivé si vite...C'était juste une enfant à l'époque, courant après les pokémons d'un air guilleret, les dessinant, rêvassant, entourée de sa mère et de son père au métier assez louche...

Elle courait après ce pokémon en riant, elle ne lui voulait pas de mal, seulement l'attraper de ses petites menottes. Dévalant la pente après la forêt, la mère la suivant difficilement tant la petite courait vite.

En bas de cette pente il y avait une falaise, énorme crevasse. Le pokémon étant de type vol échappa à l'enfant par dessys cette falaise, mais l'enfant ne vole pas, elle. S'arrêtant à la limite, elle faillit tomber, qu'une main la rattrapa par le bras.

Sa mère était là, essouflée de sa course après l'enfant, elle voulu la remonter mais ses talons la firent glisser. La mère trébucha alors, glissant vers la crevasse. L'enfant l'attrapa par le bras de ses deux petites mains mais à la fin, elle n'avait sauvé que la veste de sa mère....Regardant le corps tout en bas. Laquelle des deux auraient du vraiment mourir?...

Depuis ce jour, l'enfant ne dort plus, ne mange plus, ne vit plus. Elle pleure la tombe de sa mère dans sa ville natale et celle de repos de sa mère: Lavanville. Les gens connaissant son histoire, l'avait renommé Osselait: Pleurnicharde ayant tué sa mère, n'ayant conservé qu'une chose d'elle, chez cette fille, c'était sa veste.

Elle était seule, si seule. Les pokémons spectres tournaient autour, essayant de la tourmenter, de lui voler son âme, ses émotions. Mais ce fut vain. Un pokémon eut pitié d'elle alors, s'approchant et léchant les larmes de la juene fille afin de ne plus la voir pleurer. C'était un Fantominus.

La jeune fille trouva alors sa consolation parmi les pokémons spectres, vivant fans la tour avec eux. Jusqu'au jour où son père réapparut après une longue et dangereuse mission. Il fut lui aussi désolé pour sa femme devait faire de sa fille sa nouvelle priorité. Mais avec son travail, pas simple de veiller sur elle.

Il eut alors l'idée de l'intégrer à son métier, qu'elle devienne membre de la "Team Rocket".

Il était certain qu'elle s'en sortirait parfaitement avec ses talents et son Fantominus.
Son nom de code fut "Osselait" et elle avait surnommé son Fantominus "Cauchemard". Elle accepta ce métier plutot mafieu...

Son Fantominus Cauchemard est devenu son petit ange gardien la soutenant et la protégeant quoi qu'il arrive.

Le jour de ses 8 ans (Elle est arrivée très jeune chez la Team Rocket), elle suivit son père dans une mission. Cauchemard était partit visiter dans son coin le nouvel endroit et tomba par mégarde sur deux bien étranges pokémons. Un arbre était la, couché sur le sol et l'un des deux pokémons semblait plus que mal en point...

L'autre essayait de le soutenir, guidé par une lueur d'espoir dans ses yeux. C'était un malosse, plutot jeune, qui soutenait ce grand malosse mal en point. Il s'approchait, les observant de ses grands yeux, surtout celui qui n'allait pas bien. Cauchemard semblait si triste...

La jeune fille cherchait après son compagnon partit en ballade et le trouva avec ces deux malosses. Le plus petit, sur ses quattres pattes, frêle pokémon épuisé, veillant sur l'autre endormi. Elle avait envie de les aider quand Cauchemard la regardait dans les yeux, il lui montrait du regard, que pour celui endormi, il ne se réveillerait jamais....Cauchemard étant un spectre, il l'avait bien deviné.

La jeune fille regardait ce pauvre jeune malosse debout, tremblotant. Il pensait pouvoir sauver cet autre malosse. La vue de ces deux là rappela un douloureux souvenir maternelle à la jeune fille, les larmes aux yeux, elle s'approchait du pokémon et le prit doucement dans ses bras. Il semblait trop faible pour oser riposter à cette approche si soudaine.

Le transportant, obligée de laisser ce cadavre de pokémon derrière elle, suivit de son compagnon fantomatique, elle se précipita sur son père, le suppliant de la laisser emmener ce pokémon, de le guérir, de veiller dessus, qu'elle en prendrait soin.

Son père pensait que ce malosse ne survivrait pas. Trop affaibli. Mais il laissa une chance à sa fille, continuant sa mission. La petite veille dessus avec attention, Cauchemard aussi. Le nourrissant, le dorlotant, le soignant, jouant avec. Au départ, le Malosse ne se laissait pas faire, distant, un peu agressif, mais il fallait le comprendre. Mais au fur et à mesure que la petite s'occupait de son mieux du malosse, celui-ci lui portait d'avantage confiance, gagnant peu à peu son amitié.

Elle lui trouva même un surnom, elle l'appela Nimu. Pas de vrais raisons particulières, à son âge on aime les noms choupis. C'est ainsi qu'elle obtenu comme nouveau compagnon Nimu le malosse.

Objectif ou motivations : Elle n'en a pas encore pour le moment mais finira bien par en trouver un ^^

POKEMON préféré : Branette (Elle aime malgré tout son Fantominus XD)

DEVISE : Si j'étais un rêve, vous feriez tous nuit blanche...(c'est plutot celle de son père mais elle aime lui volait ses répliques xD)

Taux de méchanceté : Sa vie dans la team rocket n'étant pas encore tracé, elle n'en est même pas a 5 % pour le moment...

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar : Team Rocket, nom : Sabrin

Autre : Alors pour Cauchemard le fantominus de nature Brave, et possède comme attaque, étant de bas level : Léchouille et Hypnose. Ensuite pour Nium, Alias Terrok le malosse, je met sa fiche en lien ^^:
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org/t534-terrok-le-dernier-de-sa-meute-fini

Dernière édition par Appoline le Jeu 16 Oct - 19:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique

Autres Comptes : Chad Sadler, Sifu Vaalah, Hisia, Luberias, Pearl

Informations du personnage
Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Appoline (Quel prénom chelou XD)(terminée je pense a vous de voir ^^) Mer 15 Oct - 18:22

Bienvenue à toi, penses bien à t'adapter à la team rocket du forum ^^ Bonne continuation ^^

.:-------------------------:.

Battle theme :

" />
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Appoline (Quel prénom chelou XD)(terminée je pense a vous de voir ^^) Mer 15 Oct - 18:26

Bienvenue !

Tes paragraphes dans l'histoire sont assez court, pense à bien détailler ! C'est important, si tu veux être un bon Rpiste ^^ Je te le conseille !

Kiryû Arikawa

Autres Comptes : Chikara Fujisaki - Camilla Spencer - Clyde Fitzgerald - Calix & Clarys

Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Appoline (Quel prénom chelou XD)(terminée je pense a vous de voir ^^) Jeu 16 Oct - 14:02

Bienvenue :D et bon courage pour ta fiche ^^

Autres comptes :
Chikara Fujisaki
/Camilla Spencer /Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys
Couleur parole
FireBrick
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appoline (Quel prénom chelou XD)(terminée je pense a vous de voir ^^) Jeu 16 Oct - 15:11

Bienvenue chez nous ! ^^
Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Appoline (Quel prénom chelou XD)(terminée je pense a vous de voir ^^) Jeu 16 Oct - 17:55

Alors il faudra rajouter les attaques et la nature de tes Pokémons, après c'est tout bon ^^

Battle theme :

" />
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appoline (Quel prénom chelou XD)(terminée je pense a vous de voir ^^) Jeu 16 Oct - 18:03

Je suis Nimu en faite donc ^^
Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Appoline (Quel prénom chelou XD)(terminée je pense a vous de voir ^^) Jeu 16 Oct - 20:21

Les modifications étant réalisées (bas de la fiches pour les intéressés)
Je te valide officiellement, bon jeu parmi nous ^^

Battle theme :

" />
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appoline (Quel prénom chelou XD)(terminée je pense a vous de voir ^^) Aujourd'hui à 3:56

Appoline (Quel prénom chelou XD)(terminée je pense a vous de voir ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1