Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Jeu 10 Aoû - 21:04 par EternalStay

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité

Partagez | .

Tsukuyomi Yunagi [Terminée]

Invité
Invité

MessageSujet: Tsukuyomi Yunagi [Terminée] Mer 8 Oct - 18:25

Tsukuyomi Yunagi*

Carte d'ID*
Salut ! Je me nomme Tsukuyomi Yunagi et j'ai vingt-cinq ans ! Je suis bisexuelle et Célibataire ! Je suis née à Clémenti-Ville, dans la région d'Hoenn ! Je dispose des huit badges d'Hoenn dans mon écrin à badges. Je ne suis pas un Champion d'Arène mais bien membre de l'Élite des 4. En dernière position, si tu veut affronter notre Maître, il faudra me passer sur le corps. Mon premier Pokémon est une Mysdibule ! J'ai comme partenaires Mysdibule [Acier/Fée, Femelle, Assuré, Sans Limites, Mur de Fer/Machouille/Rugissement/Frappe Atlas], Grodoudou [Normal/Fée, Mâle, Calme, Joli Sourire, Piège de Roc/Giga Impact/Laser Glace/Berceuse], mais également Azumarill [Eau/Fée, Mâle, Foufou, Coloforce, Bulle d'O/Danse-Pluie/Câlinerie/Roulade], ainsi que Gardevoir [Psy/Fée, Femelle, Doux, Synchro, Psyko/Pouvoir Lunaire/Plénitude/Reflet], il ne faut d'ailleurs pas oublier Leuphorie [Normal, Femelle, Gentil, Médic Nature, Bélier/Mur Lumière/E-Coque/Torgnoles]. Voilà voilà ! J'en ai assez dit ! Le reste sera pour plus tard. Ah oui, avant que je n'oublie, comme tu me trouve très sexy, je suis la jumelle cachée de Jakuri, que tu a sans doute aperçu dans Ar Tonelico !

Physique*
Alors que je suis dans les coulisses des plateaux de télévision de Doublonville, je me prépare pour mon interview. En effet, chaque semaine, une personnalité importante du monde Pokémon était invitée sur le plateau avec Lula afin de se présenter au peuple. Et, bien que ça m'insupportât, je devais bien y aller, après tout, je venais d'être élue en tant que meilleure membre de l'Élite des 4 d'Hoenn...

Me fixant dans la glace, je regardais mon reflet, tâchant d'y trouver des défauts à corriger. De taille correcte pour une fille, je me mesurais environ un mètre septante pour cinquante-cinq kilogrammes. J'ai de longs cheveux ébène, qui m'arrivent jusqu'en bas du dos. Comme à mon habitude, je les laisse totalement lâchés, appréciant le contact du vent sur ces derniers.

Mon visage lui, était comme d'habitude ferme et ne montrait aucun des sentiments qui m'habitaient. J'avais deux iris d'améthystes en guise de pupilles. Mon nez, ainsi que ma bouche étaient fins. Quant à mes oreilles, elles étaient légèrement pointues, me faisait ainsi ressembler à une petite elfe. Le reste de mon corps ne présente aucun attribut particulier. J'ai un corps plutôt simple, avec des courbes harmonieuses néanmoins et suis un petit peu musclé. Après tout, je fais de la natation depuis toujours. Mes grandes jambes sont ce qui me permet d'atteindre le mètre soixante-dix.

Pour ma tenue vestimentaire, elle est assez simple ; une tenue intégralement en cuir noir, que ce soit ma veste ou mon pantalon. Je dispose de deux gants de motos sur mes mains également, ou un 4 est brodé en fils rouge et or, témoignage de mon statut. Enfin, je porte des bottes noires, arrivant jusqu'à mes genoux. J'ai autour du cou un petit sifflet, également.

Désormais prête, je me dirige d'un pas lent vers les plateaux de télévision.  

Mental*
Il me fallut quelques minutes pour parvenir au plateau de télévision, où se déroulerait l'interview. Non mais franchement, pourquoi devais-je subir un truc pareil ? Ok, c'était la coutume, mais quand même. J'avais d'autres chats à fouetter moi, comme participer à la reconstruction de ma patrie. Mais non, j’étais obligée d'être ici, à subir des questions aussi inintéressantes que stupides. Enfin, je devais le faire. Alors autant essayer de le faire dans la bonne humeur, sinon, je risquerais de me faire taper sur les doigts.

Donc, je pouvais voir de ma position Lula, s'affairant à ce que les derniers petits détails soient prêts afin que l'émission soit un franc succès. Au moins, je ne pouvais pas dire qu'elle ne mettait pas d'ardeur à la tâche, c'est toujours ça...

Au bout de quelques instants, une fois que fut parfaitement installé et elle aussi, un cameraman fit un signe de la main pour nous signifier que nous pouvions commencer l'émission. Pas trop tôt, les gens étaient vraiment lents ici.

« Bonjour et bienvenue dans « AllôCélébrité ! » ! Je suis Lula, votre hôte et nous accueillons avec nous mademoiselle Yunagi Tsukuyomi ! Merci d'avoir accepté notre invitation. »

De ce que j'en savais, elle préparait toujours ce petit speech pour ses interviews. Un peu d'originalité que diable ! Cela ne tuerait personne. Enfin, pas grave. Je devais simplement répondre, c'était ça, mon boulot d'aujourd'hui.

« C'est un plaisir de répondre aux questions, ma chère Lula. »

Tu parles si ça me plaît. Je donnerais n'importe quoi pour éviter d'attirer l'attention. Enfin, pour ça il aurait fallu que l'idée débile de vaincre Aragon ne me soit pas venue à l'esprit. Trop tard, le mal était fait...

« Donc, commençons avec notre première question, voulez-vous ! Nos téléspectateurs aimeraient savoir ce que cela vous fait, d'être devenue la seconde plus puissante dresseuse d'Hoenn. »

Tient ? Cette question était plus intéressante que je ne le pensais. Finalement, ce serait peut-être plus intéressant que je ne le pensais au premier abord. Prenant la peine de réfléchir quelques secondes, je finis par répondre.

« Eh bien, je ne sais pas trop en fait. Certes, cela fait toujours plaisir d'être reconnue et d'avoir des fans, mais je ne suis jamais tranquille. »

Vrai. Après tout, depuis que j'avais intégré l'Élite des 4, je n'avais plus une seconde à moi. C'était diablement fatigant, comme travail. Mais bon, au moins, ça payait bien, c'était déjà ça.

« Je vois! C'est intéressant. Beaucoup se demandent comment avez-vous fait pour défaire les Champions d'Arènes un par un et avoir défié le Conseil des 4 dans la foulée. Après tout, vous avez un palmarès assez important. »

Huit matchs d'Arènes, quatre affrontements contre l'Élite, une seule défaire. En effet, c'était un joli palmarès. Mais la question n'était pas feinte. Lula désirait recueillir des informations sensibles sous le couvert d'une question innocente.

« Je n'ai rien à vous cacher. J'ai simplement étudié le style de combat de nombre de puissants Dresseurs, comme Red ou Peter par exemple, et en ai déduit ce qui ne leur plaisait pas après moult observations. »

« Ce qui ne leur plaisait pas ? »

Bien sûr, je ne pouvais pas m'en sortir comme ça. Elle tentait de creuser au plus profond et je ne pouvais décemment pas l'ignorer.

« En effet. Beaucoup de grands Dresseurs de ce monde utilisent un style ultra agressif, rapide et nerveux. J'ai donc décidé de prendre ce concept a contre-pied avec une équipe hautement défensive. »

« Autrement dit, vous avez un style plutôt défensif... »

Cette pente était assez dangereuse. Je savais que des potentiels challengers regardaient l'émission et prenaient des notes. Amusant quand on y pense, je faisais pareil à l'époque.

« Effectivement. Après tout, rien que pour passer le mur qu'est Leuphorie, il faut souvent épuiser beaucoup de ressources. »

Semblant être satisfaite de cette réponse, Lula enchaînât directement avec la question suivante.

« Je vois ! Vous sentez-vous à l'aise dans votre nouveau rôle ? Vous entez-vous avec vos collègues ? »

Bah tient. Je l'attendais cette question. Et je ne pouvais évidemment pas y couper. Remarque, ce serait intéressant, après tout, « cette » personne regardait peut-être l'émission. Lui envoyer un message public de cette façon serait amusant.

« Ça va, c'est assez intéressant et mes collègues sont pour la plupart très sympathiques. Même si je ne compte pas rester membre de l'Élite toute ma vie. »

Semblant plongée en intense réflexion, Lula cherchait le véritable sens de mes paroles. Au bout de quelques instants, elle finit par comprendre ce que je voulais dire et continuai dans cette voie-là.

« Cela signifie-t-il que vous souhaitez destituer Soul Kanuda, actuel Maître d'Hoenn. »

Bien vue l'aveugle. C'était exactement ça. Je n'avais aucune confiance en ce gamin taré. On le disait complètement fou. Et pour l'avoir vu quelques fois, je ne peux que donner crédit à ce qui semble être des racontars.

« En effet. Je n'estime pas qu'un gamin comme lui puisse être à la tête de la Ligue d'Hoenn. »

Une lueur d'amusement se fit voir dans l'éclat des yeux de la présentatrice. Apparemment, ce que je lui disais lui plaisait.

« Donc, vous comptez utiliser votre Droit du Défi le plus tôt possible, si j'ai bien compris. »

Le Droit du Défi. Un privilège que seuls les membres de l'Élite avaient. En effet, ils pouvaient défier leur supérieur hiérarchique afin de gagner une place dans le classement. Et moi, mon supérieur, c’était Soul. Je n'avais toujours pas utilisé mon Droit, je le gardais en réserve.

« Pas tout à fait. Bien que j'estime mes chances de victoire à quatre-vingts pour-cents, on n'est jamais trop prudent. Je cherche à acquérir un dernier atout avant de l'affronter. »

Oui, un dernier atout. L'atout qui me permettrait de le vaincre sans coup férir et d'assurer ma place de numéro un. Enfin, il y en avait plutôt deux. Mais je cherchais à garder le plus d'informations secrètes, pour le moment venu.

« Très intéressant ! J'ai hâte de savoir la réponse de Maître Kanuda face à cette déclaration. Enchaînons avec quelque chose de plus léger maintenant, quelles sont vos passions dans la vie ? »

Tout de suite, les questions étaient moins intéressantes Enfin, je m'en doutais de toute façon. Et puis, pourquoi pas après tout ? Si c'était ce que les auditeurs souhaitaient...

« Hum, eh bien j'aime beaucoup la littérature ainsi que la peinture. Je fais beaucoup de motos aussi et je suis passionnée de natation. »

« Un corps sain dans un esprit sain donc. Que détestez-vous sinon ?»

« Tout à fait.  Ce que je déteste ? Peu de choses en fait. Mais je peux vous dire que les Teams et les épinards  sont ce qui m'insupporte le plus.»

La réponse, bien qu'ayant une vieille odeur de calembour était véridique. Et pour moi, il n'y avait pas de distinctions entre les Teams. Même les plus « bénéfiques » comme l'Ordre Plasma n'avait aucune légitimité à mes yeux. Elles devaient laisser faire les autorités compétentes.

« Une dernière question, afin de passer à la seconde partie de cette interview, quel est votre type d'homme ? »

Il me fallut un effort surhumain pour ne pas exploser de rire. Je ne me doutais pas vraiment qu'ils me poseraient une question pareille. Mais jouer le jeu serait amusant. Et puis, l'idée de la mener par le bout du nez était attrayante également.

« Ho vous savez, hommes ou femmes, peu importe pour moi. Mais je dois dire que j'ai un certain faible pour les petites présentatrices de votre genre. »

J'avais dit ça avec un ton légèrement sensuel, en la regardant avec assistance. Rouge jusqu'aux oreilles, elle semblait perdre pied quelques petits instants avant de se ressaisir.

« Bi... Bien ! Merci pour vos réponses. La suit de l'interview après la pub. Ne changez pas de chaîne ! »

Histoire*
« Re-bonjour chers téléspectateurs ! Maintenant, la suite de « AllôCélébrité » ! L'émission qui vous dévoile les dessous de la vie des célébrités de ce monde ! Aujourd'hui à l'antnne, Lula votre présentatrice préférée et Tsukuyomi Yunagi, membre de lÉlite des 4 de Hoenn ! »

Et blablabla. Bon, elle pouvait ps un peu abrégée ? Je commençais sérieusement à m’impatienter. Je connaissais l'émission et savait que désormais, nous parlerons de ma vie. Non pas que ça me dérangeait mais je n'en comprenais pas l’intérêt. Enfin, ce n'est qu'un bref mauvais moment à passer.

« Alors, mademoiselle Yunagi. Beaucoup de gens aimeraient connaître votre enfance ! Que pouvez-vous nous dire sur celle-ci ? »

Nan mais sérieusement, c'était m vie privée ça. N'avaient-ils rien d'autre à faire que fouiller dedans ? Apparemment pas, pff. Enfin tant pis. Je ferais avec. J'avais déjà supporté la moitié de cette mascarade, je pouvais faire un effort après tout...

« Je suis née dans une famille de pêcheur, à Clémenti-Ville. Mon père était un marin qui passait le plus clair de son temps sur l'eau tandis que ma mère travaillait dans la Boutique Pokémon de la ville. Nous étions assez pauvres et, jusqu'à mes quinze ans, je n'avais aucun intérêt pour les Pokémons. Je désirais devenir professeur de natation. »

« Intéressant tout ça, pourquoi ce revirement de carrière ? »

Elle m'énervait. Elle voulait pas cent Pokédollars et un mars, tant qu'on y est. C'est limite si elle serait pas capable de me demander la taille de mes seins. Quatre-vingt cinq D, pour les curieux. Enfin, bref, passons.

« On crevaient vraiment la dalle chez moi. Et j'avais entendue dire qu'être membre de l'Élite, ça rapportait pas mal de fric. »

Et ouais ! Je ne portais au début aucun intérêt aux Pokémons et ce ne n'était même pas par envie de découvrir le monde que je m'étais lancée dans l'aventure. Pas banal, pas vrai ?

« Donc, si j'ai bien compris, vous êtes partis en voyage pour gagner de l'argent et permettre à votre famille de vivre convenablement. Qu'elle attention louable !  Vous êtes partis tout de suite après avoir prit votre décision ? »

Faux. J'étais partie à mes dix-huit ans. Mes parents étaient vraiment serrés et j'avais galéré pour leur faire comprendre que c'était ma décision et qu'elle était irrévocable. Quand même, devoir parlementer trois ans, monde de merde... Mais ça, on s'en foutait.

« Pas vraiment. J'ai d'abord passé mon permis moto pour ne pas avoir à faire de trop grands trajets à pied et j'ai également appris les bases de la stratégie en observant beaucoup de cassettes d'anciens champions comme Red. »

« Vous vouliez donc être parés à toute éventualité ? »

« Tout à fait. »

Serrant mes bras contre mon ventre, jambe droite pliée, j'attendais la suite de ses questions. J'aurais pu faire un bête monologue, mais pour vous, cher lecteur, ce serait blasant. Et mon narrateur veut que vous passiez un bon moment. Et je scrogneugneu le Quatrième Mur.

« Qu'elle à été votre première capture? »

Je m'en rappelais comme si c'était hier. Dans une petite grotte, du Village de Myokara. Une Mysdibule, pour être précis. Quand même, ça remonte à loin maintenant.

« Il s'agissait de Mysibule. Je l'ai eu après un voyage en bateau pour aller à Myokara. Je souhaitais un Pokémon résistant et avait entendu parler de lui. L'amadouer avec une Baie avait suffit. »

« Qu'avez vous fait ensuite ? »

Limite je devrais caser mon CV sur la tronche que ce serait bien plus pratique. Enfin, tant pis. J'avais acceptée cette interview, il fallait que j'assume, désormais.

« Rien de bien spectaculaire... J'ai simplement capturé des Pokémons comme Tarsal ou Marill avant de me lancer à la conquête des Badges. »

Enfin on arrivait à la partie qui l'intéressait. Connaître les faits d'armes des grands combattants. Il fallait croire que ça plaisait aux gens « normaux ».

« Comment votre quête s'est déroulée ? Vous avez perdu une fois contre les jumeaux, me semble-il ? »

Vraiment. Les services de renseignement de la télévision étaient effrayants parfois. À se demander en quoi ma présence était utile vu tout ce qu'ils savaient sur moi.

« Oui. Les premières Arènes n'étaient pas trop difficiles. J'ai eu du mal à partir de Norman, qui arrivait en cinquième position. Mais je n'ai pas réussis à me dépatouiller face aux attaques synchronisées de Levy & Tatia. »

L'amer goût de la défaite. Oui, je l'avais ressentis une fois déjà. Au moins, ça avait eu le mérite de me remettre les pendules à l'heure. Je commençais à devenir arrogante à l'époque. Il faudrait que je les remercient un de ces quatre.

« Il me semble que vous n'avez plus tenter la chose pendant plusieurs années, n'est-ce pas ? »

Effectivement, j'avais prit une pause. Histoire de m'entraîner pour botter le derrière des jumeaux à vitesse grand V. Mon entraînement avait duré quatre ans en tout. Résultat, j'avais déjà la vingtaine quand je me suis de nouveau avancé face à eux.

« Oui. Cette fois-ci, je les aient vaincus à l'usure, en utilisant des gros Pokémons défensifs comme Leuphorie et Grodoudou. Après, je n’avais plus qu'à vaincre le dernier, un certain Juan. Son Barbicha était une vraie plaie. J'ai gagnée sur le fil. »

« Et après, vous vous êtes entraînés jusqu'à récemment. »

C'était bien le cas. Bon, même si elle commençait à me taper sur le système, ce bête jeux de question-réponse était bientôt terminé.

« Oui. Avec les Teams Aqua et Magma qui bougeait, un banal titre était de moindre importance. Et je parle même pas du bordel au Kantô... »

Vint la question fatidique à laquelle je devais répondre.

« Avez-vous assistés aux événements d'Algatia ? »

Non. Et c'était bien dommage.

« Non, malheureusement. Après tout, j'aurais adorée capturer Rayquaza. Enfin, tant pis. »

Mes chevilles vont très bien, merci de vous en inquiétez.

Lula, après avoir rigolé quelques instants reprit son sérieux et continua avec ses questions.

« Et donc, vous avez ensuite traversés la Route Victoire pour parvenir au siège de la Ligue Pokémon. Comment étaient vos combats ? Difficiles ? »

S'ils étaient difficiles ? Tu plaisante ma grosse ? J'ai jamais autant pleurer ma race qu'en affrontant la Ligue des 4. Même Aragon, qui avait un gros désavantage type à raccourcis plusieurs fois mon espérance de vie.

« Très. Ce sont les meilleurs combattants que je connaisse. »

« Et pourtant, vous n'avez pas affrontés Soul. »

Ouais, c'était bien ça. Il était absent, lorsque j'avais défié le Conseil. Vraiment dommage.

« Oui. Maître Kanuda était absent à ce moment-là. Résultat, j'étais bloquée. »

Restait une dernière inconnue à résoudre avant d'être enfin pépère et pouvoir partir d'ici. J'attendais impatiemment que Lula aborde ce sujet.

« Comment s'est passé votre accession au titre ? »

« Aragon désirait aider les rescapés de la catastrophe. Résultat, il m'a demandé de prendre soin de sa place. C'est comme ça que je suis devenue membre de l'Élite des 4. »

« Merci d'avoir répondus à nos questions ! C'était très intéressant. Chers internautes, rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau numéro de « AllôCélébrité ! »

« Au revoir. »

Enfin terminé.

© Halloween sur Never-Utopia

Dernière édition par Tsukuyomi Yunagi le Ven 10 Oct - 16:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique

Autres Comptes : Chad Sadler, Sifu Vaalah, Hisia, Luberias, Pearl

Informations du personnage
Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Tsukuyomi Yunagi [Terminée] Mer 8 Oct - 18:39

Bienvenue à toi jeune légendariste! Bon courage pour la suite de ta fiche! ^^
Il faudra par contre réparer le bug dans le code de ta fiche qui décale les messages ^^"

.:-------------------------:.

Battle theme :

" />
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tsukuyomi Yunagi [Terminée] Mer 8 Oct - 19:23

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ^^
(Joli perso ^^)
Chikara Fujisaki

Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Tsukuyomi Yunagi [Terminée] Mer 8 Oct - 20:12

Oh une nouvelle tête ! Génial !
Bienvenue parmi nous futur collègue ! :D Bon courage pour ta fiche n_n très joliment présentée en passant

Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tsukuyomi Yunagi [Terminée] Jeu 9 Oct - 6:07

Bienvenue chez nous !! =D
Bon courage pour ta fiche ^^
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Tsukuyomi Yunagi [Terminée] Jeu 9 Oct - 12:03

Bienvenue sur le Forum !
Le codage est très bon, rien à dire, et la présentation met l'eau à la bouche ^^ Hâte de te voir en action !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tsukuyomi Yunagi [Terminée] Ven 10 Oct - 10:23

Merci à vous.

Fiche terminée ! En attente du Test-RP.
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Tsukuyomi Yunagi [Terminée] Ven 10 Oct - 15:31

Alors, la technique est original, et tu as bien réussi à faire passer les informations que tu devais faire passer avec elle. Néanmoins, la technique que tu as utilisé possède un gros défaut : Tu ne peux pas beaucoup détailler, ce qui fait qu'on est assez pauvre en descriptions physiques de lieux et d'endroits. Mais tu as le bénéfice du doute, et mon pour, pour la validation.

Je t'envoie un RP test de suite !

Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Tsukuyomi Yunagi [Terminée] Ven 10 Oct - 16:48

Laure à tout dis, j'attend le résultat du rp test ^^

Et béh on voudrait taper sur mon p'tit Soul? :3

Battle theme :

" />
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Tsukuyomi Yunagi [Terminée] Ven 10 Oct - 19:03

Après lecture du Rp test, voilà le contre-rendu. Alors, un style dont j'ai déjà vu des représentants, assez proche d'anciens membres, assez bon. Tu prêches sur la descriptions des lieux, mais ça va. Tu rushs un peu aussi parfois.
Mais sinon, c'est bon.

Tu as un Pour sous réserve d'amélioration. Je veux voir des progrès sur tes prochains Postes RP !

Voilà, roulez jeunesse, tu n'as plus qu'à attendre maintenant le passage du Modo Conseil 4 ou d'un Admin !

Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Tsukuyomi Yunagi [Terminée] Ven 10 Oct - 19:15

Validé! Mais comme dit Laure, il faudra redoubler d'efforts. On attend de voir des progrès, notamment au niveau du langage fort!

Battle theme :

" />
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tsukuyomi Yunagi [Terminée]

Tsukuyomi Yunagi [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1