Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Tsuki's World
Hier à 12:32 par Invité

» Here We Go
Jeu 16 Mar - 9:36 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mar 14 Mar - 16:58 par Invité

» Pokemon Community
Sam 4 Mar - 10:25 par Invité

» Master Poké
Mar 28 Fév - 23:35 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 25 Fév - 8:04 par Invité

» Rencontre improbable entre deux étoiles (PV Eric)
Dim 19 Fév - 21:10 par Eric Lencher

» Absences de l'illusionniste
Dim 12 Fév - 10:57 par Zoroark

» Réinvente la Destinée
Mar 7 Fév - 14:10 par Invité

Partagez | .

Trois inconnus au crépuscule

Zoroark
Imposteur & Caméléon
Imposteur & Caméléon

Autres Comptes : Aucun

Informations du personnage
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Trois inconnus au crépuscule Jeu 2 Oct - 14:39

Le soleil décroissait doucement sur la petite pension non loin de Floraville. Une jeune personne admirait les lueurs irisées du coucher de soleil à sa porte, un Passerouge sur l'épaule. Pour autant, on ne pouvait dire avec certitude s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme car autant ses vêtements d'un mélange d'élégance masculine et coquetterie féminine que son physique élancé aux traits fins, cheveux mi-longs, et yeux bleus en amandes étaient plus qu'ambigus. "Une personne" donc qui admirait d'un air paisible le coucher du soleil, quand son attention se focalisa sur une silhouette qui venait d'apparaître au loin. Quelqu'un arrivait dans sa direction depuis la route 104, quelle idée étrange de voyager à cette heure-ci... Alors qu'elle approchait, la silhouette se précisa : elle était revêtue d'une longue robe à capuche noire, ce qui rendait son identification impossible. Décidément les deux protagonistes qui allaient bientôt se croiser étaient entourés de mystère...

Lorsque la silhouette encapuchonnée arriva à hauteur de l'androgyne, celui-ci se décida à engager la conversation, s'inclinant légèrement tout en plaçant sa main droite contre sa poitrine :

" Bonsoir cher nouveau venu, et bienvenue à Floraville, le bourg est encore à quelques centaines de mètres. Quelque chose m'intrigue :  pourquoi cette longue robe noire qui vous recouvre ? Vous cachez vous de quelqu'un ?"

A ces mots le Passerouge qui était sur son épaule sauta à terre, et se métamorphosa quasi-instantanément en une copie conforme de la silhouette encapuchonnée, on aurait cru à un jeu de miroir. L'arrivant sembla assez surpris à la fois par cette question inattendue de son interlocuteur au sexe non clairement défini et par la transformation subite d'un banal Passerouge en une copie de son apparence actuelle.

.:-------------------------:.
Zoroark : darkred
Métamorph : fuchsia
Fiche

Merci à dracaufeu pour la signature
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Autres Comptes : Charizard , Luga Stark , Eric lencher

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Trois inconnus au crépuscule Jeu 2 Oct - 15:18

Après avoir trouver les informations qu'il voulait sur les méga évolution,Riku avait prit le chemin de retour vers Kalos mais plutôt que d'y retourner sur le dos de ses pokémons,surtout Dracaufeu avec qui il était devenu encore plus proche qu'avant depuis qu'il avait évolué a Argenta,il avait pris la décision de faire plusieurs escales dans les différentes régions a la recherche d'éventuels futurs compagnons de voyage.Il avait ainsi atteint Floraville après un bref séjour a Féli-Cité malgré la nuit qui arrivait petit a petit en offrant un magnifique coucher de soleil.L'arrivée de la nuit était d'ailleurs la raison pour laquelle il avait fini par enfilé son grand manteau noir a capuchon déja pour parer a la fraîcheur de la nuit mais aussi pour essayer d'être discret vis a vis de ceux qui pourraient vouloir s'attaquer a lui car bon même si les teams avaient subis des bouleversements,il existaient sans doute toujours quelques fanatiques et c'étaient sans doute ces anciens sbires qui pouvaient être les plus dangereux qui n'on du coup plus de compte a rendre.Bon d'accord il était possible que le jeune dresseur soit un peu parano mais disons plutôt qu'il était du genre prudent surtout quand il n'avait en ce moment que dracaufeu pour le protéger,les autres étant rester a Kalos pour prendre un peu de repos bien qu'il comptait bien les récupérer quand il serait rentrer chez lui.Cependant si il se croyait par moment discret quand il portait son manteau noir donc le capuchon avait l'utilité de cacher son visage...eh bien tout compte fait il ne passait pas inaperçu pour tout le monde car bientôt un des habitants de la petite bourgade lui adressa la parole quand le jeune dresseur lui passa devant les yeux.Riku aurait put bien sur continuer son chemin tout en manquant de la politesse la plus élémentaire mais cette inconnu l'intriguer un peu et encore plus lorsque son passerouge se transforma d'un coup en une copie de Riku.
"A vrai dire je pensait pas que la route depuis féli-Cité était aussi longue. Après non c'est pas vraiment que j'ai peur d'être reconnu,je pensait plus que ca serait plus discret pour moi de venir sans inquiéter les gens de voir une nouvelle tête débarquer dans leur village a la tombée de la nuit"
Bah oui,un étranger qui débarque a la nuit tombée,ca rassure pas toujours les gens mais après réflexion ca devait l'être encore moins quand il s'agit d'une silhouette encapuchonnée.Il retira donc rapidement son capuchon pour se dévoiler a son interlocuteur.
"Je m'appelle Riku,Riku Sakuraba pour être exact et vous?"
il était rare en temps normal qu'il donne son nom de famille pour la simple raison que son père c'était attiré une réputation de chasseur de pokémons a la différence prêt qu'il était plutôt du genre a les préférer froid et immobile plutôt que plein de vie,hors Riku n'avait aucune idée si Luxord Sakuraba était connu dans la région ou pas bien qu'il espérait que ce ne soit pas le cas.Regardant son double,le jeune dresseur fini par en déduire qu'il s'agissait sans doute d'un metarmorph ou même d'un Zorua ou Zoroark vu leurs capacités incroyable a pouvoir prendre l'apparence qu'ils veulent mais vu que ces derniers sont assez rare,Riku était plus du genre a pensé qu'il avait affaire a un metamorph.
"Ton pokémon est surprenant bien qu'il ne puisse que me copier en miniature.Une fois chez moi il y avait un zorua qui avait fait plus ou moins la même chose quand j'était petit,je me suis toujours demandé ce qu'il était devenu par la suite"
Il s'en souvenait encore de ce petit renard noir bien qu'il n'avait jamais eu l'occasion de le revoir par la suite,imaginant avec le temps qu'il appartenait peut être a un dresseur qui aurait était juste de passage mais après cela avait était peut être le fruit du hasard si les deux enfants humain et pokémon c'étaient croisé a cette époque.

Zoroark
Imposteur & Caméléon
Imposteur & Caméléon

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Trois inconnus au crépuscule Dim 5 Oct - 20:37

Le nouvel arrivant répondit simplement que sa capuche n'avait pour simple but que d'être discret, et la retira donc pour se présenter :

"Je m'appelle Riku,Riku Sakuraba pour être exact et vous?"

Un détail frappa le Zoroark lorsqu'il aperçut le visage de Riku : ses mèches argentées lui rappelaient étrangement le jeune garçon qu'il avait rencontré alors qu'il n'était qu'un jeune Zorua. Cela lui rappelait des souvenirs lointains, du temps où il était encore jeune et insouciant de son avenir...tout cela appartenait au passé désormais, il était à présent Lucas, un éleveur de pokémons tout ce qu'il y avait de plus normal.

" Appelez-moi Lucas, je suis le propriétaire de cette pension, et voici mon partenaire de longue date, Métamorph. "

A ces mots, le pokémon qui venait à nouveau de copier es traits de Riku reprit subitement sa forme originelle de petit pokémon rose avec un joyeux : " Metaa ~ Enchanté "

Le jeune homme semblait plutôt impressionné par le talent naturel de Métamorph à copier son apparence, et il le compara même à un Zorua qu'il avait rencontré quand il était petit...
NON...Cela ne pouvait PAS être une coïncidence...Riku et le petit garçon qu'il avait rencontré ce jour là...n'étaient qu'une seule et même personne !

Il réprima un tressaillement qui aurait trahi ses pensées, et répondit avec un sourire serein :

" Ah, allez savoir, il pourrait être n'importe où à l'heure qu'il est..."

Il posa doucement sa main sur Métamorph, les explications viendraient plus tard, quand ils ne seraient plus que tous les deux. En attendant, il souhaitait faire un geste pour remercier Riku pour cette rencontre alors que tous deux n'étaient encore que des enfants innocents. Mais il ne pouvait mettre en doute son identité.

Il s'approcha alors de Riku et lui tendit une baie bleue à l'aspect plutôt commun dans la région. C'était une baie Oran, que Zoroark tenait à donner à Riku en gage d'amitié bien qu'il ne puisse en faire plus sans mettre en danger sa couverture.

" Tenez, prenez cette baie. Ce n'est pas grand chose mais je pense que vos pokémons apprécieront. "

Instant exceptionnellement rare chez lui, Zoroark marqua un temps d'hésitation. Il était tiraillé entre son envie d'en savoir plus sur Riku et sa crainte de se démasquer. Il opta donc pour un compromis :

" ...il se fait tard, vous devriez rejoindre votre destination à FLoraville avant que la nuit ne tombe. Toutefois...si vos pokémons et vous souhaitez vous arrêter dans ma pension, vous y serez toujours les bienvenus. "

Métamorph eut l'air surpris bien qu'il ne fit que retourner son regard vers Zoroark, après tout d'habitude celui-ci évitait le contact avec les autres personnes à l'approche de la nuit, sachant que bientôt, lorsqu'il irait dormir, il reprendrait son apparence de pokémon que personne ne devait voir. De longues explications attendaient les deux pokémons...

Fiche

Riku

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Trois inconnus au crépuscule Lun 6 Oct - 12:41

Ainsi son interlocuteur dirige une pension pokémon?Il faut dire que vu le coin il a plutôt bien choisi l'endroit mais bon au moins Riku pouvait a présent mettre un nom sur le visage de Lucas donc le regard lui faisait penser a quelque chose d’étrange mais c'était sans doute une impression parmi tant d'autres et put avoir aussi confirmation que le faux Riku était un métamorph mais ce qui risquait de les surpprendre tout les deux,c'était de se rendre compte du don que riku avait de comprendre les pokémons.
"Enchanté de te rencontrer Lucas et toi aussi metamorph,jolie imitation d'ailleurs pour tout a l'heure"
En revanche il remarqua un peu le tressaillement qu'eu Lucas quand Riku parla du zorua qu'il avait connu dans le passé mais ne compris pas pourquoi le jeune homme avait réagi ainsi car bon même si on ne voit pas beaucoup de Zorua,il n'y avait rien d'extraordinaire d'en croiser un et de devenir son ami même pendant le peu de temps que ca avait durer.
"Bah j’espère juste qu'il va bien,je sais que les zorua et zoroark sont assez recherché par les collectionneurs"
Il pensait entre autre a son père qui croyait encore que se vêtir d'une peau de Zoroark pourrait permettre de prendre n'importe quel apparence,c'était sans doute une superstition comme beaucoup d'autres mais le jeune dresseur trouvait ca limite effrayant qu'on puisse vouloir tuer un pokémon pour obtenir des dons extraordinaires sans même avoir la certitude qu'il y ai ne serait qu'un fragment de fond de vérité mais bon même si c'était le cas,Riku n'aimait tout simplement pas l'idée de tuer un pokémon pour ce genre de raison.Il trouva cependant un peu étrange que Lucas lui donne d'un coup une baie car bon techniquement Riku et Lucas ne se connaissaient pas,du moins en apparence bien sur mais bon il était aussi possible que Lucas en donnait a tout ceux donc il croise le chemin.Bref Riku rangea la baie dans son sac parmi d'autres baies qu'il avaient ramassé pendant le voyage.
"Oh il n'y a pas qu'eux qui seront content d'en manger bien qu'en ce moment je n'ai que mon dracaufeu avec moi,les deux autres que j'ai habituellement prennent un peu de repos chez ma mère"
Par contre même si il sentit une hésitation chez Lucas,ce dernier lança un sujet auquel Riku n'avait pas vraiment penser en arrivant sur place vu qu'il avait crut avoir toute la journée pour y réfléchir car le fait est qu'il ne savait pas du tout ou passer la nuit.Il y avait bien sur l'option la plus simple qui consistait a dormir a la belle étoile contre le ventre chaud de dracaufeu mais d'un autre coté le duo aurait l'air bien malin si la pluie venait a tomber en pleine nuit ce qui était d'ailleurs plus d'une fois arrivé.
"D'habitude j'aime pas m'incruster chez les gens pour ne pas les déranger mais j'admet que si vous pouviez nous héberger,je vous en serez reconnaissant.J'admet que je pense a beaucoup de choses lorsque je voyage....sauf a trouver un plan de secours quand il faut trouver un coin pour la nuit.Vous inquiétez pas pour la chambre,j'ai un ami qui adore dormir avec moi et disons qu'avec lui...bah y a pas besoin de couverture"

Zoroark
Imposteur & Caméléon
Imposteur & Caméléon

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Trois inconnus au crépuscule Mar 14 Oct - 10:03

Riku rendit la politesse à son interlocuteur et complimenta Métamorph au sujet de son imitation, ce qui causa au jeune pokémon un large sourire amical. Il évoqua ensuite un fait étrange : il s'inquiétait pour le Zorua car celui-ci était prisé par les collectionneurs. S'inquiétait il de la simple captivité du pokémon (ce qui serait ironique pour un dresseur), ou plutôt signifiait il qu'il y avait certains genres de "collectionneurs" entre les mains desquels il ne valait mieux pas tomber ? Zoroark nota consciencieusement la seconde possibiilité dans son esprit en se disant que si un tel personnage le remarquait il serait sans le moindre doute d'un grand danger pour lui.

Lorsqu'il lui tendit la baie, Riku l'accepta avec plaisir bien qu'il lui avoua qu'il n'avait pour le moment avec lui qu'un dracaufeu sur ses trois pokémons habituels. A ce qu'en savait Lucas, ce pokémon évolué de salamèche était plutôt rare et imposant, il n'en avait pour sa part jamais vu, mais il étai convaincu qu'il formait un beau duo avec Riku.

Finalement le jeune homme admit que bien qu'il n'aimait pas l'idée de déranger, il n'avait prévu strictement aucun hébergement pour la nuit imminente et apprécierait fortement si Luucas lui faisait la faveur de l'héberger. Les choses se compliquaient légèrement. Le Zoroark était heureux de pouvoir héberger Riku, cependant il ne fallait surtout pas que le jeune homme le voie sous sa forme de Zoroark quand il dormait ! Il se calma et réfléchit tranquillement : il avait déjà échappé à bien pire comme risque, avec un minimum de précautions il ne devrait pas y avoir de problème.

" Oh ne vous en faites pas, je ne reçois pas souvent d'invités mais je peux tout de même vous laisser un lit avec une couverture si vous le souhaitez. Entrez donc ! " invita-t-il d'une voix chaleureuse en ouvrant la porte de la pension.

Suivant Riku à l'intérieur de la pièce à vivre, il fit rapidement le tour de la pièce en lui indiquant l'espace cuisine, la porte donnant sur le jardin extérieur, ainsi que celle menant à l'étage. L'invitant à monter derrière lui, il lui présenta la salle de bains puis la chambre, proposant cette dernière à Riku pour qu'il ait un vrai lit. Dracaufeu pourrait aussi dormir avec lui, la chambre avait suffisemment d'espace, à la seule condition qu'il n'abîme pas trop le parquet pendant son sommeil. Lucas quant à lui pourrait dormir avec Métamorph dans la pièce à vivre : il avait l'habitude de se lever tôt et ne voulait pas réveiller son hôte.

" ...Bien, j'espère n'avoir rien oublié, cela vous convient-il ? "

Fiche

Riku

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Trois inconnus au crépuscule Mer 15 Oct - 0:57

Bon bah tout compte fait il n'allait pas dormir contre le ventre du dragon des flammes,le fameux Lucas ayant accepté de le loger du moins pour la nuit même si Riku sentait comme un léger stress de la part de son hôte,craignait il que Riku lui vole des choses,l'agresse dans son sommeil....bon ok je m’égare.En tout cas en arrivant dans la cuisine,le jeune dresseur eu une idée pour remercier son hôte mais bon par politesse il continua de le suivre a travers pratiquement sans doute toute la maison pour finir par la chambre,on pouvait largement dire que Lucas avait le don de recevoir les gens même si il en faisait un peu trop en se privant lui même de sa chambre vu qu'il n'y avait pas l'air d'en avoir d'autre que celle la.
"Oui c'est parfait mais toi tu va dormir ou?Je veux pas non plus te priver de ta chambre tu sais.Par contre j'aimerait au moins cuisiner quelque chose ce soir pour te remercier de nous accueillir moi et dracaufeu,ne t'en fait pas je n'ai jamais rendu quelqu'un malade"
Bon d'accord la dernière fois qu'il avait cuisiné pour quelqu'un d'autre,il avait dut supporter une fille en fauteuil roulant avec un caractère des plus insupportable mais bon il n'y avait pas de raison que ca recommence a moins bien sur dans le cas le plus illogique ou cette fille sorte d'un coup d'un des placards de la cuisine.Revenant donc dans la cuisine,il prit juste ce qu'il avait dans son sac comme nourriture ainsi quelques petites choses glané dans les recoins des placards ou il suivi a la lettre une recette de potage qu'on lui avait parler et qui avait toujours eu du succès si bien que sa mère lui en faisait souvent quand il était gamin et même maintenant quand il venait la voir a Kalos.Quant tout fut fini,il rajouta quelques baies a la mixture avant de mettre la table.
"J’espère que tu aimera,c'est une recette que ma mère m'a appris a faire,même les pokémons de la famille avait tendance a redemander"
Heureusement d'ailleurs que Grahyenna n'était pas la sinon elle aurait était bien fichu de finir tout le plat,goinfre comme elle est.Repensant toujours au zorua maintenant que le sujet avait disons était mis sur la table,il n'imaginait pas une seul seconde que le petit renard aujourd'hui devenu grand était tout prés de lui mais dans un sens si il était au courant,il ne saurait sans doute pas trop comment réagir.

Zoroark
Imposteur & Caméléon
Imposteur & Caméléon

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Trois inconnus au crépuscule Lun 3 Nov - 10:45

Son invité s'extasia de la proposition de Lucas, même s'il semblait s'inquiéter de l'endroit où dormirait " l'éleveur pokémon". Il tenait en revanche à faire la cuisine en guise de remerciement pour l'hospitalité dont faisait preuve Lucas. Sur ce point ce dernier ne pouvait lui donner tort, lui-même ayant encore quelques leçons à prendre en matière de cuisine.

" Pour le lit je me disais qu'après ton long voyage tu en avais sans doute plus besoin que moi qui me contente très bien de dormir avec métamorph, mais si ça te gêne vraiment nous pouvons échanger."

Riku se mit alors aux fourneaux, piochant les ingrédients au fur et à mesure dans son sac ainsi que dans les placards que lui indiquaient Zoroark. Ce dernier vit doucement un potage à l'odeur alléchante prendre consistance dans le récipient. Juste avant de finir sa préparation, Riku y ajouta quelques baies, ce qui intrigua les deux pokémons mais ne leur sembla pas être une mauvaise idée quand le cuisinier leur annonça que même les pokémons avaient tendance à adorer cette recette. C'est donc en salivant intérieurement que Lucas mit la table et s'installa à table avec Riku, invitant Dracaufeu à les rejoindre s'il le souhaitait après avoir rapidement estimé l'espace dans la pièce suffisant. Après tout si les pokémons en raffolaient il serait injuste de l'en priver, même si vu sa taille les trois autres avaient plutôt intérêt à se servir avant qu'il n'engloutisse tout le reste. C'est donc ce que fit Lucas, servant une généreuse portion à chacun déjà installé à table qui laisssait pourtant un reste assez conséquent si dracaufeu en souhaitait.

Après s'être mutuellement souhaité bon appétit (ou
"Méta Métaa !"), tous commencèrent à manger le potage. Le goût était délicieux, et Métamorph semblait partger cet avis. Lucas s'empressa alors de féliciter le cuisinier au sujet de ce délicieux repas qui était parti à grande vitesse. Il débarassa ensuite la table et essuya la vaisselle que Métamorph montrait d'éonnantes aptitudes à faire, tout en maintenant une discussion banale avec Riku. Une fois cette derière nettoyée et séchée, il alla s'installer avec Riku, Dracaufeu et Métamorph pour discuter un peu des voyages de Riku, de Floraville, et d'autres choses qui leur venaient à l'esprit, pendant que Métamorph s'amusait à imiter dracaufeu en rugissant sous leurs yeux amusés.

Après ce petit moment de discussion, Lucas annonça qu'il était temps d'aller dormir et se dirigea vers le lit que n'occuperait pas Riku. Il avertit qu'il était assez pudique, et ayant l'habitude de dormir peu vêtu il serait reconnaissant à Riku de le réveiller en frappant à la porte si ce dernier se réveillait avant lui. Tout cela n'était bien sur qu'un prétexte pour ne pas que Riku le vit sous sa véritable apparence qu'il repris sitôt Riku parti et lui installé contre Métamorph. C'est ainsi que la chaude fourrure du Zoroark pelotonnée contre ladouce membrane du Métamorph, les deux pokémons s'endormirent paisiblement pour la nuit.

(MP si tu as besoin de précisions Wink )

Fiche

Riku

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Trois inconnus au crépuscule Jeu 13 Nov - 13:54

Oui c'est sur qu’après avoir voyager un certains temps,un peu de confort ne serait pas de refus mais bon Riku avait dormi dans des endroits bien moins confortable alors le fait d'avoir au moins un toit au dessus de la tête,c'était déjà beaucoup comparé aux nuits passé a la belle étoile malgré les fois ou la pluie leur était tombé dessus.Bref après avoir entendu un signe de Lucas,il fit sortir son Dracaufeu pour que le dragon des flammes puissent lui aussi profiter du repas qui eu d'ailleurs un vif succès vu que même a la fin il n'y avait même pas un reste pour le lendemain.bien qu'avec Dracaufeu ce n'était ps vraiment étonnant.
"Dire que j'avait peur que ca vous aimiez pas ca,on dirait que j'ai pas perdu la main en cuisine"
Bref après le repas,il laissa Lucas et Metarmorph faire donc la vaisselle pendant qu'il était occupé a installer son sac de couchage sur le canapé du salon avant de discuter un peu avec Lucas d'un tas de sujet différent et aussi de ce qu'il avait put voir pendant ses voyages.De toute évidence si Riku s'entendait plutôt bien avec Lucas,on pouvait dire que c'était réciproque quand on voyait le dracaufeu qui avait droit a une séance d'imitation avec Metamorph.Mais bon voila au bout d'un moment la fatigue fini par toucher tout le monde et ce fut Lucas qui fut le premier aller se couché après avoir donner quelques recommandations a Riku au cas ou le jeune dresseur et son dracaufeu se réveilleraient en premier.Bien sur il ne pouvait pas savoir que c'était un prétexte pour éviter que Riku découvre la véritable identité de son hôte mais bon après tout ca ne se fait pas d'entrer dans la chambre de quelqu'un quand la personne est entrain de dormir,habillé ou pas.Bref après c'être installé contre le ventre chaud de son dragon,Riku ne tarda pas a tomber dans le sommeil jusqu'au matin.A son réveil il n'entendait pas grand chose mis a part les bruits internes du dracaufeu qui était toujours entrain de dormir comme une masse et comme il n'entendait pas non plus leurs hôtes,le dresseur resta allongé contre le dragon en attendant qu'il y ai disons plus d'animations dans la maison.

Zoroark
Imposteur & Caméléon
Imposteur & Caméléon

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Trois inconnus au crépuscule Mer 3 Déc - 7:59

Riku semblait satisfait que sa cuisine plaise à ses hôtes, et les quatre humains et pokémons semblaient plutôt bien s'entendre au fil de la soirée. L'heure étant venue de se coucher, le Zoroark avait laissé Riku et dracaufeu dans le salon pour monter se coucher avec Métamorph dans la chambre. Il était soulagé de pouvoir ainsi reprendre sa forme de pokémon pour dormir contre Métamorph sans crainte que Riku ne puisse s'en apercevoir, et il s'endormit rapidement d'un sommeil réparateur avec son compagnon.

Lorsqu'il se réveilla, il était le petit matin et la maison était silencieuse. La confiant à Métamorph pour le temps où il s'absenterait, il reprit forme humaine et se glissa silencieusement à travers le salon pour ne pas réveiller Riku qui dormait contre dracaufeu. Passant discrètement l'entrebaillement de la porte, il se rendit au bourg de Floraville. Celui-ci commençait aussi doucement à s'éveiller, habitants et pokémons commençaient peu à peu leurs activités quotidiennes. Lucas se rendit à la boulangerie, où il acheta quelques pâtisseries pour les 4 personnes qui mangeraent ce matin, puis se hâta de rentrer.

Quand il poussa à nouveau la porte de la maison, toujours aucun bruit ne s'y faisait entendre : peut être Riku avait il vraiment besoin de sommeil. Il posa alors les pâtisseries sur la table et alla chercher Métamorph, cependant il entendit en chemin des bruits venant du salon. Laissant le temps à Riku de se lever, il prit Métamorph sur son épaule avant de descendre tranquillement dans le salon :

" Bonjour Riku. Tu as bien dormi ? J'ai été chercher de quoi manger en attendant ton réveil. J'espère que je ne t'ai pas réveillé en rentrant..."

[hRP]désolé pour le temps et la faible ongueur de la réponse, je suis assez pris en ce moment, mais j'espère que ça ira tout de même ^^'[/hRP]

Fiche

Riku

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Trois inconnus au crépuscule Mer 17 Déc - 17:34

Aprés plusieurs d'attentes,Riku entendit enfin des bruits et plus particulièrement Lucas qui venait de revenir....oui bon d'accord la vérité c'était que Riku avait fini par se rendormir au bout d'un moment pendant le moment ou son hôte avait était chercher de quoi manger sans doute a l'épicerie du coin,une chose que Riku faisait souvent quand il vivait chez ses parents mais c'etait dans le passé tout ca avant qu'il se mette a voyager sans être capable de rester dans une ville bien longtemps tant qu'il n'y aurait rien qui pour l'inciter a s'installer une bonne fois pour toute.
"Non du tout,je me suis réveillé un peu ce matin mais je t'entendait pas....donc j'avoue que je suis retombé dans le sommeil"
Le dracaufeu en revanche n'était pas sorti de son sommeil mais d'un autre coté c'était compréhensible après tout les voyages longues durée qu'il avait dut se faire avec Riku sur le dos hors aussi endurant qu'il puisse l'être...bah au bout d'un moment il avait besoin de se reposer suffisamment pour être en état de voyager a nouveau.
"Le pauvre,il pousse toujours trop dans ses limites quand on voyage mais il se repose pas assez,on va le laisser dormir...enfin si tu est d'accord"
Bah de toute façon quand le dragon était dans un sommeil pareil,même une fanfare n'arriverait pas a le réveiller donc il était sans doute mieux qu'il en profite pour regagner ses forces.
"Tu veux un coup de main pour le petit déjeuner.Vu que j'ai rien de prévu,je penser qu'on pourrait passer la journée ensemble,il doit bien y avoir des choses intéressantes a faire....a moins que tu ne sois pas disponible"

Zoroark
Imposteur & Caméléon
Imposteur & Caméléon

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Trois inconnus au crépuscule Lun 5 Jan - 16:25

Riku admit qu'il avait du se rendormir ce matin, mais il était de nouveau réveillé et prêt, contrairement à dracaufeu qui semblaitêtre dans un profond sommeil. Il fut convenu de ne pas le réveiller pour le laisser récupérer de son éprouvant voyage, et Lucas alla simplement chercher Métammorph sans faire de bruit pour qu'ils puissent petit-déjeûner tous ensemble. Toujours serviable, Riku proposa son aide pour mettre la table et débarasser la table, même s'il n'y avait que peu de choses à faire.

Une fois leur repas fini, ils se mirent d'accord pour laisser Métamorph garder la pension avec Dracaufeu quand ce dernier serait réveillé : ainsi les deux pokémons pourraient se détendre tranquillement dans le terrain avoisinant. Pendant ce temps-là, Lucas et Riku partirent ensemble découvrir le village de Floraville. Le faux éleveur lui parla brièvement du côté végétal très important dans la ville, puis lui fit faire le tour des principaux bâtiments de la ville. En fait, le bourg en lui même n'était qu'un petit village où à part les habitulels magasin et centre pokémon, seule la boutique du fleuriste égayait les rares maisons. Lucas évoqua cependant la centrale électrique, ainsi que la forge de l'autre côté du pré derrière la pension, il ne pensait pas que le voyageur y accorderait une grande importance mais on ne savait jamais.

Il demanda finalement à Riku si ce dernier souhaitant encore quelque chose, ou s'il préférait reprendre son voyage, auquel cas les deux compères retourneraient à la pension pour récupérer Dracaufeu.

[hRP]désolé c'ets un peu court mais je n'avais ni beaucoup d'idées ni beaucoup de temps, je pense finir ce topic bientôt (et le déplacer dans ma pension toute neuve *-*), ça t'irait après être rentrés ? sauf si tu veux aller voir quelque chose ensemble avant bien sûr Wink [/hRP]

Fiche

Riku

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Trois inconnus au crépuscule Mer 4 Fév - 10:04

Ayant fini de déjeuner,les deux compères décidèrent donc d'aller faire un tour en ville ou Lucas semblait prendre un grand plaisir a lui faire visiter les lieux et les petits détails concernant les alentours même si ca ne restait qu'une petite bourgade mais d'un autre coté quand on vie dans une grande ville,on se dit toujours qu'on aura tout le temps de tout visité et au final on ne visite rien sauf une fois qu'on y habite plus.Oui c'était le cas de Riku qui bien qu'ayant un appartement a Illumis...ne connaissait pourtant pas tout les quartiers de la grande cité de Kalos.Ecoutant Lucas au sujet de la centrale électrique et de la forge,Riku devait bien admettre qu'il était peut intéresser par ce genre de chose même si il estimé que ca devait toujours être intéressant a visité mais bon il doutait un peu que ce genre de lieux soient en libre accès après les attaques de l'ancienne team de la région.
"Tu a choisi un lieu vraiment sympa ou vivre en tout cas.Aprés avoir vécu pendant un bon moment dans une grande ville,Floraville serait limite trop calme mais bon j'imagine qu'on s'y habitue avec le temps,un peu de calme ca fait dut mal a personne"
Le calme en revanche ne dura pas longtemps car bientôt un homme en tenue genre "gosse de riche" ne tarda pas a venir devant eux,un kadabra a ses cotés.Bon voila a première vue,Riku n'était pas tellement inquiet car bon des dresseurs qui se baladent avec leurs pokémons hors de leurs balls,c'est plutôt commun sans compter Riku lui même qui avait la plupart du temps toujours un pokémon en liberté auprès de lui.Bref alors qu'il était bien parti pour ignorer tout simplement l'inconnu,il se senti d'un seul coup propulsé au sol sans trop comprendre ce qu'il venait de lui arriver avant de voir les yeux du kadabra entrain de briller,signe qu'il venait d'utiliser ses pouvoirs psy.
"D'accord....bonjour quand même,c'est quoi votre problème?Je vous connait pas alors pourquoi s'intéresser a moi au point de m'attaquer?
"Toi?Ah mais toi tu n'est pas intéressant du tout,lui par contre c'est autre chose"
Voyant que le détenteur du kadabra était entrain de pointer Lucas du doigt,la première idée de riku fut que Lucas puisse connaitre le dresseur du kadabra ou en tout cas aurait put avoir une querelle en commun mais ce n'était pas logique du coup que ce soit le jeune dresseur qui se fasse attaquer dés le départ.
"Tu le connait celui la Lucas?Pourquoi tu pense qu'il s’intéresse a toi?Généralement a part les pokémons rares,il n'y a pas grand chose qui peut intéresser un gars comme lui"
Oui c'est un vilain stéréotype de dire que les collectionneurs ne sont intéressés que par les pokémons ou objets rares mais bon es que c'était tellement faux de penser une chose pareil?Bref Riku attendait d'avoir quelques explications sur la situation et le comble c'est qu'il n'avait même pas un seul pokémon sur lui pour donner une petite leçon au collectionneur,c'était clair que le vieillard de Yantreiz,il s'ne souviendrait quand il lui avait dit que pour avoir la mega évolution,il devrait se séparer temporairement de ses autres pokémons.

(désolé pour avoir tarder a rep,j'avait dans l'idée que le collectionneur serait la pour Lucas,il pourrait avoir su qu'il est vraiment grâce a Kadabra....oui c'est une façon comme une autre de relancer le rp ^^")

Zoroark
Imposteur & Caméléon
Imposteur & Caméléon

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Trois inconnus au crépuscule Mer 25 Fév - 15:02

Riku semblait trouver l'endroit très calme, peut être même trop à son goût. Il était vrai que s'il était habitué à l'animation de certaines cités, le contraste de avec la tranquillité de Floraville devait être assez monotone.

Ils se préparaient donc à rentrer, lorsqu'ils croisèrent un jeune homme bien habillé, accompagné de son Kadabra. Aucun d'entre eux ne s'en préoccupa outre mesure, à part quand Riku fut projeté par un violent choc. En se retournant, ils virent que les yeux du kadabra briller : il venait d'utiliser une attaque psy ! Riku lui demanda immédiatement des explications pour cette attaque, mais avant même que l'inconnu ne le désigne, Lucas voyait dans les yeux du Kadabra que c'était à lui qu'on en voulait. Et il avait peur de comprendre pourquoi, de plus Lucas aussi pourrait comprendre qui se cachait réellement derrière l'éleveur...

Heureusement pour lui, le maître des illusions avait plus d'un tour dans son sac, et il en comptait pas se laisser avoir aussi facilement. Il ne craignait pas les attaques du pokémon psy, et tant qu'aucune ne le touchait sa couverture était intacte. Cependant il devait rester méfiant, le pokémon adverse avait senti quelque chose d'anormal en lui, qu'il semblait avoir communiqué à son dresseur. Mais il en faudrait bien plus que cela pour surpasser le maître des illusions. Il chuchota à l'adresse de Riku :

* Retourne chercher les pokémons, je vais le ralentir avant de te rejoindre. Un conseil : ne te retourne pas Wink *

Alors qu'il se relevait pour faire face à ses adversaires, ses yeux luirent imperceptiblement, cachés momentanément par une mèche de ses cheveux...

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Le jeune homme aux cheveux argentés était parti. Seuls restaient deux adversaires, un kadabra faisant face à l'un d'entre eux. Ce dernier ne sembla pas se démonter et s'adressa au dresseur qui lui faisait face :

* Voilà de bien étranges manières que de s'attaquer comme ça à un inconnu. Puis-je savoir ce que tu me veux, gamin ? *

Sûr de lui, le "gamin" pointa son doigt vers lui en s'exclamant :

" Je sais ce que tu es ! Et tu vas venir avec moi ! "

Sans avoir l'air d'être perturbé par  de telles menaces par le possesseur du Kadabra, le jeune homme aux cheveux noirs se contenta d'esquisser un sourire en coin, plongeant la main dans son habit pour en ressortir une sorte de cuillère tordue.

* Je ne sais pas ce que t'a dit ton kadabra, mais il n'a pas compris que j'étais meilleur que lui à son petit jeu. Tu as bien vu que ses attaques ne m'affectent pas, il en va de même pour sa télépathie. En revanche... *

La cuillère se mit soudainement à briller, et le kadabra fut projeté en arrière sans même que le jeune homme aux étranges pouvoirs n'aie bougé. Conservant son sourire narquois, ses contours se brouillèrent peu à peu, et il disparut tout simplement, se contentant d'un dernier avertissement pour le dresseur :

* ...n'oublie pas que je peux vous battre, toi et ton pokémon, sans même en avoir besoin d'un moi-même. j'espère que tu retiendras la leçon. *

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Le dresseur avait l'air sous le choc, son Kadabra non loin de là ne semblait pas aller beaucoup mieux avec l'attaque qu'il venait de  subir, mais Lucas ne s'était pas plus attardé sur la scène. Son illusion avait été efficace pour gagner du temps et attaquer le Kadabra avant de faire demi-tour et s'enfuir, mais il ne voulait pas de témoins au cas où son bluff ne fonctionnerait pas. Mieux valait donc rejoindre Riku et les pokémons au cas où le dresseur leur chercherait encore des noises pour le battre à la loyale.

Riku...il allait sans doute lui devoir des explications à lui aussi. Il lui faisait confiance et avait envie de pouvoir lui dire la vérité pour célébrer leurs retrouvailles d'un côté, mais il ne pouvait se résoudre à lui avouer. Il devrait donc lui mentir s'il demandait, comme il faisait à tout le monde, mais c'était nécessaire pour continuer sa vie comme il le voulait.

Il arriva à la pension peu après Riku, retrouvant ce dernier avec Métamorph et Dracaufeu. Il les rassura rapidement sur l'inconnu au Kadabra, l'annonçant l'avoir semé et l'avoir normalement dissuadé de le suivre, même s'il fallait rester prudent, on ne savait jamais avec ce genre de gamins qui croyait avoir tous les droits. C'est donc après avoir fini de préparer les affaires de Riku qu'ils se retrouvèrent tous les quatre devant la pension.

C'était sans doute le moment des adieux, à mon qu'un certain dresseur assez embêtant ne revienne avec son Kadabra pour un affrontement, mais Lucas resta silencieux, attendant que Riku parle en premier. Peut être allait-il lui poser des questions sur leur rencontre avec le dresseur ? Peut être allait-il lui demander une dernière chose avant de partir ? En attendant, Lucas était tendu tant qu'il n'était pas certain que Riku se soit éloigné et que le dresseur ne reviendrai pas. Il ne pourrait raconter tout cela à Méamorph qui devait également se faire du souci par la suite.

Fiche

Riku

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Trois inconnus au crépuscule Mer 25 Fév - 21:23

Retourner cherché les pokémons?Lucas croyait il vraiment que Riku allait le laisser tout seul face a ce dresseur cinglé qui avait l'air de s'en prendre aux gens sans la moindre raison?Bon certes il y avait une raison valable mais le jeune dresseur n'en savait rien mais il n'oubliait pas le regarde que le dresseur du kadabra avait lancé sur Lucas,c'était un regard que Riku avait souvent vu sur d'autres dresseurs quand ils sont face a un pokémon rare ou ayant de la valeur. Décidément a chaque fois que Riku essayait de connaitre la réponse a une question,un nombre incalculable de questions venaient se rajouter a la première.essayant de se relever malgré la douleur de la chute qu'il continuait a ressentir,il lança un sourire a Lucas,le même qu'il avait tendance a lancer a Dracaufeu quand les deux compères se lançaient des défis.
"Si Dracaufeu apprend que je t'ai laissé te battre seul,j'entend d'ici les moqueries qu'il me lancerait.J'ai pas pour habitude de laisser un ami tout seul face au danger"
Hum d'un autre coté il ne lui serait sans doute pas d'un grand secours dans son état a part de lancer des répliques cinglantes a leurs adversaires,il était sans doute mieux qu'il suive le conseil de Lucas pour le moment.
"Bon ok t'a gagner mais si tu revient pas,je me charge moi même de te ramener a la maison"
Même si le départ fut difficile,Riku fut trop loin quand Lucas eu le temps de régler le soucis du combat avec le pokémon psy.Bref au bout d'un moment Lucas était enfin de retour après avoir sois disant semé leurs agresseurs et ne tarda pas par la suite a aider Riku a préparer ses affaires pour que le jeune dresseur puisse repartir.On pouvait donc en effet dire que le moment des adieux était arrivé mais pourtant il n'avait pas l'intention de partir,surtout avec toutes les questions qui lui étaient entrer dans la tête et il ne comptait pas partir sans avoir des réponses ou dut moins celle que Lucas pourrait lui donner.
"Lucas...qui est tu exactement?...."
Devant cette question,même le dracaufeu ne comprenait pas trop le besoin de poser une tel question car après tout Lucas avait était leur hôte depuis la veille,a croire que son propre dresseur avait perdu la mémoire après le choc qu'il avait reçus.
"T'est cinglé Riku?On a passer la soirée avec lui et toi une bonne partie de la matinée. Ca ne te suffit pas pour comprendre qui il est?"
"Je sais ce qu'on a vu mais c'est ce qu'on ne sais pas que je veux savoir"
Regardant Lucas dans les yeux,il n'aimait vraiment pas douter de l'identité d'un nouvelle ami mais la il y avait trop de questions qui se bousculaient et l'intervention du dresseur au kadabra n'avait pas arrangé les choses.
"Le dresseur qui nous a attaqué,le regard qu'il te lançait m'a rappeler ceux d'autres dresseurs que j'ai vu quand ils sont face a un pokémon rare,de valeur ou tout simplement qu'ils convoitent presque comme un trésor.Je ne croit pas que tu sois un criminel recherché ou je ne sais quoi d'autre mais j'ai besoin de savoir,tu me le doit bien"

Zoroark
Imposteur & Caméléon
Imposteur & Caméléon

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Trois inconnus au crépuscule Ven 8 Mai - 19:37

Riku avait accepté avec réticence de laisser Lucas s'occuper seul du dresseur, mais il n'avait pas renoncé pour autant à savoir ce qu'il en était réellement. En effet, au moment où ils allaient se séparer, il posa la question tant redoutée :

"Lucas...qui est tu exactement?...."

Le pokemon sous couverture s'attendait à cette question et n'en fut pas surpris : le dresseur avait dit bien trop de choses pour ne pas éveiller la curiosité de Riku à son sujet. Il se contenta d'un léger sourire alors que Dracaufeu de son côté réprimandait son dresseur :

"T'est cinglé Riku?On a passer la soirée avec lui et toi une bonne partie de la matinée. Ca ne te suffit pas pour comprendre qui il est?"

Le sourire de Lucas s'élargit à cette remarque et remarqua que Riku semblait bien comprendre son pokémon. Il remercia ce dernier pour sa confiance en lui conseillant tout de même de ne pas toujours se fier aux apparences, même si lui n'avait aucune mauvaise intention à leur égard des personnes comme le dresseur de la dernière fois pourraient très bien dissimuler leurs véritables intentions. Revenant au sujet principal, le sourire de Lucas s'effaça peu à peu pour laisser la place à un visage plus sérieux. Pendant ce temps Métamorph n'avait pas réagi, se contentant de ses habituelles petites cabrioles et transformation. Il avait vraiment un don pour se fondre dans le décor, pensait Lucas.

" J'ai pu constater que vous deux étiez de très bons amis et semblez dignes de confiance, je vous dois en effet quelques explications, cependant...malgré cela je ne peux pas vous dire toute la vérité, je vous demanderai de vous contenter de ce que je vais vous dire, cela évitera d'autres potentiels problèmes comme ce dresseur à chacun d'entre nous. "

Tous l'écoutaient attentivement à présent, Métamorph avait cessé ses cabrioles et un silence respectueux s''était installé, seulement ponctué d'une douce brise.

J'ai...une sorte de don, celui de montrer des choses qui ne sont pas réelles. C'était pour moi comme un passe-temps de modifier mon apparence aux yeux des personnes qui me regardaient -rien de grave je vous rassure- et c'est comme cela que je suis devenu proche de Metamorph. Vous voulez une démonstration ?

Se concertant d'un regard avec Métamorph, les yeux de Lucas se mirent à briller d'un bleu intense alors que Métamorph se mettait à prendre une forme plus imposante, et bientôt des répliques parfaites de Riku et Dracaufeu se tenaient en face des originaux.

"Je m'appelle Riku,Riku Sakuraba pour être exact et voici Dracaufeu" imita Lucas tandis que Métamorph se contentait d'allonger le cou vers son modèle draconique. Après le moment nécessaire à leurs interlocuteurs pour assimiler ce qu'il venait de se passer, l'illusion se dissipa.

" Plutôt convainquant non ? En tout cas j'espère que ça aura suffi à l'autre dresseur. Mais je vous demanderai de ne pas en parler à quiconque : tout ce que je désire maintenant c'est de vivre paisiblement dans ma pension avec Metamorph et d'autres pokémons, je ne veux pas être traité comme une bête de foire... Vous me promettez de ne rien dire ? Si ce que je vous ai montré ne vous choque pas trop, j'espère que vous reviendrez un de ces jours, vous serez toujours les bienvenus au Havre des pokémons !"

[hRP]Vraiment désolé pour le délai de réponse, j'ai trop tardé et je n'avais pas anticipé mes partiels ainsi que pas mal de démarches à faire IRL qui m'ont maintenu assez occupé, mais j'espère que cette réponse sera à la hauteur de l'attente ^^' [/hRP]

Fiche

Riku

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Trois inconnus au crépuscule Ven 15 Mai - 12:32

Ah enfin,Lucas semblait d'accord pour leur donner quelques explications bien qu'il ne semblait pas vouloir tout dire quand il demanda au duo de se contenter de ce que Lucas aurait a dire.Ainsi il avait un don consistant a modifié son apparence?A vrai dire Riku avait déjà entendu parler d'une fille a Safrania qui avait tendance aussi a faire ce genre de chose,sans doute Lucas avait il le même talent.En revanche quand il vit les yeux de Lucas qui venait de briller d'une façon peu ordinaire,le dresseur pris ca comme un signe que ce don n'était pas ce qu'il y avait de plus naturel bien que concernant Riku,le fait de dialoguer au sens propre avec les pokémons n'était pas très naturel non plus.Si la transformation de Metamorph ne fut pas trop une surprise,celle de Lucas étonna Riku car la ce n'était même pas un déguisement mais vraiment une transformation même au point d'imiter la voix a la perfection,rien a voir avec la célèbre copieuse de Safrania.Ce fut pourtant dracaufeu qui brisa le silence au bout d'un moment.
"Alors la ca me la coupe,c'est un mutant comme celle du film que tu m'a fait voir Riku?"
"Dracaufeu ne dit pas de bêtise voyons"
A vrai dire Riku n'aimait pas qu'on traite les gens étranges comme des mutants,ce genre de désignation lui faisait penser que ca en revenait a traiter les gens de monstres.Néanmoins le dresseur avait dut mal a croire a ce qu'il voyait mais il ne se moqua pas pour autant et ne fit même pas un mouvement de recul a l'idée que Lucas puisse être différent des autres a ce point.
"Tu n'a pas a avoir peur,on ne dira rien aux gens a ton sujet et puis je ne veux pas qu'on te fasse dut mal si quelqu'un de mal attentionné venait a apprendre ta particularité,certaines personnes sont assez cruel quand ils tombent sur quelqu'un qui a un don comme le tient.En tout cas tu peux en être sur,on viendra souvent te voir.Je comprend que tu n'ai pas voulu nous dire pour ton don mais sache que quoi qu'il en soit,je t'apprecie beaucoup"
Zoroark
Imposteur & Caméléon
Imposteur & Caméléon

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Trois inconnus au crépuscule Sam 13 Juin - 9:38

Leurs deux spectateurs avaient le souffle coupé. Rien de plus normal après avoir vu Lucas se transformer en une réplique parfaite de Riku me direz-vous. Après un moment de surprise, Dracaufeu laissa éclater ça réaction :

"Alors la ca me la coupe,c'est un mutant comme celle du film que tu m'a fait voir Riku?"

Riku réprimanda gentiment son pokémon, mais Lucas rit de bon coeur :

" Haha, en effet tu peux dire ça si tu veux. Même si je vois plus ça comme un "don" et je préfèrerais éviter que l'on fasse un film sur moi " Wink

Riku lui promit ensuite de garder ce secret, il comprenait parfaitement ses craintes vis-à-vis des gens mal intentionnés, mais en revanche il lui assura que cela ne changeait en rien le fait qu'il l'appréciait beaucoup, et il promit de venir le voir aussi souvent que possible. Ces paroles firent chaud au coeur du Zoroark, c'était donc cela de se faire des amis humains... Lui aussi appréciait beaucoup Riku et il avait hâte de le revoir, sans oublier dracaufeu qui malgré son apparence imposante savait être d'une très agréable compagnie.

Il remercia Riku pour ces paroles et lui déclara que lui aussi avait hâte de revoir les deux amis, et qu'il était sûr que Métamorph partageait son avis -ce à quoi le pokémon se contenta de répondre par une pirouette enjouée.

Cependant il était déjà temps de se quitter. Après que Riku ait fini de rassembler ses affaires et se soit renseigné auprès de Lucas pour la suite de son voyage, les deux jeunes hommes échangèrent une chaleureuse poignée de main tandis que Métamorph sous forme de Dracaufeu saluait également son alter ego. Bien qu'il n'ait pas encore de téléphone, il prit également le numéro de Riku pour rester en contact : il l'ajouterait dès que possible pour que celui-ci le prévienne de sa prochaine visite.

Finalement, c'est en lui assurant que quelles que soient es circonstances, Riku serait toujours un invité de marque chez lui que Lucas regarda partir son ami. Même si la journée avait été riche en surprises et qu'il avait du révéler une partie de son secret, Lucas était content d'avoir pu trouver un ami humain sur lequel il pouvait compter, bien qu'il ait déjà Métamorph avec qui il pouvait tout partager.

[hRP]Voilà je pense qu'on peut dire que ce topic est fini, désolé pour le retard de ma dernière réponse. Si tu veux faire un dernier post libre à toi,de mon côté je vais me mettre en route vers de nouvelels aventures ^^. Pour la précision, Zoroark imite bien ta voix (pour ça que j'ai mis une couleur bleue) mais il n'utilise pas son don d'illusion, l'imitation n'ets donc pas forcément parfaite Wink[/hRP]

Fiche

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trois inconnus au crépuscule

Trois inconnus au crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1