Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Tsuki's World
Ven 16 Juin - 15:38 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Rising World
Lun 5 Juin - 16:12 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité

» Pokémon d'Antan
Lun 1 Mai - 11:25 par Invité

» Questionnaire
Sam 22 Avr - 22:09 par Sol

» Pour ou Contre le Reboot
Ven 14 Avr - 14:09 par Salem Grant


Partagez | .

Le Zoroark qui voulait être humain

Zoroark
Imposteur & Caméléon
Imposteur & Caméléon

avatar
Messages : 82
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 25
Localisation : Back in France !
Autres Comptes : Aucun

Informations du personnage
Âge: 24
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Le Zoroark qui voulait être humain Mar 23 Sep - 12:02



Présentation de ZOROARK
Nom (en tant qu'humain): ???

Prénom: Lucas

Espèce: Zoroark

Sexe: Mâle

Age (en tant qu'humain): 24 ans

Lieu d'origine: Route 204

Lieu de vie: Floraville

Nature : Malin

Capacité spéciale : Illusion

Capacités:

  • Demi-tour
  • Aiguisage
  • Feinte
  • Grimace



Particularité:

Ayant choisi lui-même de se renommer par le prénom humain "Lucas", il souhaite devenir humain au point d'en être presque persuadé et de ne montrer que ce visage au monde extérieur. Pour cela il présente en cas de besoin le Métamorph avec qui il s'est lié d'amitié et avec qui il vit comme son pokémon auprès des autres humains.


Présentation mentale:

D'un naturel assez curieux et aventurier, Zoroark a tendance à s'intéresser assez rapidement à tout ce qu'il ne connait pas, cependant l'expérience (et Métamorph) lui a également appris à rester prudent : toujours réfléchir avant d'agir. Heureusement pour lui il n'est dénué ni de ruse ni de bon sens, ce qui explique en grande partie qu'il ne se soit pas encore fait capturer par un dresseur le rencontrant dans les hautes herbes. Il est en général d'une nature très indépendante et solitaire même s'il échange volontiers avec les personnes qu'il ne connaît pas encore, il n'y a que Metamorph dont il apprécie suffisemment la compagnie pour garder des liens durables. Son esprit est en perpétuelle ébullition, échafaudant toutes les issues possibles de la situation dans laquelle il se trouve, contrastant avec l'apparence calme qu'il se donne. Sa morale peut être assez changeante dans le sens où il souhaite de façon générale faire de bonnes actions, mais n'hésitera pas à retourner sa veste si jamais il y perçevait une issue favorable. Il est peu à peu devenu plutôt bon au jeu de la société auquel il s'est pris lorsqu'il a rejoint sa plus grande passion : les humains.

Zoroark a depuis son plus jeune age admiré les humains, leur mode de vie, leur technologie et la gentillesse dont une majorité faisait preuve envers les pokémons. Loin de lui pourtant l'idée de rejoindre un dresseur : ce qu'il voulait n'était pas de devenir un simple pokémon domestique, il voulait vivre en tant qu'humain lui-même. Il voulait connaître les humains, tout ce qui faisait leur vie au quotidien, partager tous ces moments avec eux en tant qu'un des leurs. Cette pensée s'était de plus en plus insinuée dans l'esprit de Zoroark jusqu'à ce qu'il franchisse le pas : il allait devenir humain quelles qu'en soient les conséquences. Cette idée a fait son chemin en lui, et depuis qu'il vit parmi les humains cette tendance s'est même renforcée.


Présentation physique (en tant qu'humain):

Quand il est sous son apparence humaine habituelle, Zoroark conserve sa taille d'environ 1m65 ainsi que ses yeux bleu ciel en amande, pourtant tout le reste de son être se métamorphose radicalement : sa fourrure et sa crinière disparaissent pour ne laisser qu'une tignasse de cheveux noirs en bataille qui lui arrive au milieu du cou. Il possède un nez aquilin et des traits fins qui combinés à sa longueur de cheveux lui donnent un air androgyne qui a déjà mépris plus d'une personne qui ne le connaissait pas encore. Sa silhouette fine et son attitude silencieuse à mi-chemin entre le calme et le mystère n'aident en rien, d'ailleurs même lorsqu'on entend voix plutôt douce et enjouée le doute sur son identité persiste.

Malgré son apparence encore jeune d'une vingtaine d'années, il aime se vêtir d'un cardigan noir anthracite orné de décorations pourpres assorti avec un pantalon et des chaussures assortis d'un style classique, ainsi qu'en quelques occasions d'une canne au pommeau argenté. Contrairement à ce à quoi on pourrait s'attendre avec ce style, il ne porte pas de chapeau melon ni haut-de-forme, mais préfèrera plutôt agrémenter ses cheveux de fleurs ou d'une simple barrette, ce qui contribue également à ce que l'on se demande s'il s'agit d'un androgyne femme au style plutôt masculin ou homme au style excentrique.


Histoire:

A sa naissance, le Zorua qu'il était se montrait déjà très éveillé et curieux du monde qui l'entourait. Il lui arrivait fréquemment de se mettre dans des situations incongrues dont heureusement il arrivait toujours à se sortir. Il lui arrivait fréquemment de copier tous les pokémons qu'il pouvait croiser, donnant lieu à d'improbables quiproquos. Son dernier coup de maître en tant que Zorua fut de copier l'apparence d'un petit humain qui semblait s'être perdu dans les hautes herbes. Ce dernier sembla trouver cela très amusant, mais il fut ramené peu de temps après par un dresseur qui fit alors fuir le petit Zorua quand il l'aperçut. Après son évolution en Zoroark, il prit alors plus d'assurance et d'indépendance : il s'éloigna peu à peu de sa famille sans avoir de regrets, et se décida de mener sa propre vie comme il en avait envie, en suivant ses envies et ses instincts. Cependant il gardait de cette rencontre un intérêt croissant pour les humains qui passaient par la route 204.

Il batifolait à sa guise dan les hautes herbes, redoublant de ruse pour s'approcher toujours plus près des humains sans se faire remarquer. C'était devenu un jeu et une habitude pour lui : à chaque fois qu'un nouveau dresseur s'approchait de sa cachette, il fallait qu'il trouve un moyen de s'en approcher le plus près possible sans se faire capturer. Parmi ses astuces les plus utilisées, il avait parfois pris l'apparence d'un autre pokémon plus commun, ou encore avait recours à son attaque
demi-tour pour s'enfuir. C'est au cours de ces jeux qu'il rencontra un Métamorph qui possédait des facultés d'imitation qui égalaient  -si ce n'est surpassaient- les siennes. Ils se lièrent rapidement d'amitié et passèrent une grande partie de leur temps à jouer à faire des imitations tant qu'un dresseur ne s'approchait pas. Ils devinrent peu à peu d'inséparables complices qui faisaient tout ensemble : manger, dormir, jouer, et faire leurs bêtises. Un de leurs passe-temps favoris était d'observer un dresseur : Zoroark prenait son apparence tandis que Métamorph prenait celle de son pokémon, avant de se faire passer pour leurs reflets dans l'eau, puis subitement bondir sur eux pour les effrayer. Il est possible qu'ils n'aient pas été étrangers à certaines rumeurs de fantômes que racontaient certains dresseurs revenant de la route 18.

Quand Zoroark décida de devenir humain, Métamorph tenta au début de l'en dissuader, mais se laissa finalement convaincre au nom de leur inébranlable amitié, ainsi que de son intérêt tout aussi grand pour les humains pour les imiter, d'aider Zoroark à mener son projet à bien. Pendant toutes leurs parties de cache-cache avec des dresseurs, Zoroark avait pu apprendre quelques bases de langage humain (même s'ils se limitaient aux quelques mots que prononçaient généralement les dresseurs avant de s'enfuir), et avait pu récupérer quelques objets abandonnés parmi lesquels un peu d'argent et une pokéball. C'est ainsi qu'avec la ruse qui lui était habituelle et la complicité de Métamorph, Zoroark partit s'installer dans la petite ville de Flusselles. Il avait trouvé une petite maison un peu à l'écart avec un jardin où il pouvait cultiver les baies dont lui et Métamorph raffolaient, et ils passaient le reste de leur temps avec les enfants et pokémons du village qu'ils gardaient volontiers, jouant tous les deux avec eux comme un dresseur et son pokémon pourraient le faire : Métamorph imitait les divers pokemons qu'ils gardaient et Zoroark -ou plutôt Lucas- amusait la galerie en faisant toutes sortes de grimaces et prodiguait parfois quelques conseils sur les pokémons aux dresseurs.

Jamais pendant toutes ces années Zoroark ne montra sa véritable apparence à quelqu'un d'autre que Métamorph lorsqu'il dormait ou en de rares occasions à des pokémons qu'il jugeait dignes de confiance. Pour lui, tout était normal ainsi : il était humain après tout. Petit à petit, cette pensée avait pris racine en lui jusqu'à presque le persuader d'être un humain comme les autres et non un Zoroark. Il se plaisait dans sa nouvelle vie d'humain et comptait bien la continuer plutôt que de retourner vivre à l'état de pokémon comme avant.


Autre:







Présentation de MÉTAMORPH
Nom : ???

Prénom: Ness

Espèce: Métamorph

Sexe: Asexué

Lieu d'origine: Route 204

Lieu de vie: Floraville

Nature : Relax

Capacité spéciale : Imposteur (caché)

Capacités:

  • Morphing


Particularité:

Métamorph est l'un des rares de son espèce à pouvoir utiliser imposteur, ce qui explique en grande partie son talent inné pour l'imitation formant un duo si parfait avec Zoroark. Il copiera instantanément tout ce qu'il peut apercevoir d'une façon si naturelle qu'on ne pourra le distinguer de l'original à première vue.


Présentation mentale:

Le moins que l'on puisse dire de Métamorph est qu'il est d'un calme qui contraste avec la vigueur de Zoroak. C'est sans doute pour ça que les deux pokémons font si bien la paire d'ailleurs : Zoroark entraîne Métamorph dans ses plans les plus fous, et celui-ci sait faire preuve du calme et de la patience nécessaires dans toues les circonstances qu'elles soient prévues ou surtout imprévues. Son don pour l'imitation est devenu au fil du temps une véritable identité multiple pour Métamorph, qui comme la plupart des pokémons de son espèce ne peut s'empêcher de copier tout ce qu'il voit. Cependant contrairement à Zoroark qui voudrait réellement devenir un être humain, Métamorph garde les pieds sur terre et assume pleinement son statut de pokémon copie-tout. Ce trait ainsi que son calme et sa patience habituels lui servent d'ailleurs souvent à raisonner son ami et à calmer ses ardeurs parfois un peu trop démesurées à son goût. Sa patience, sa prudence, sa franchise (aussi bien en parole qu'en amitié) ainsi que son adaptabilité ont toujours su comppléter comme il le fallait l'envie d'aventure de Zoroark. C'est ainsi que malgré leurs personnalités très différentes mais qui se complètent presque parfaitement que les deux pokémons ont pu forger un lien unique et inébranlable entre eux.


Histoire:

Métamorph avait eu un mode de vie très "libre" depuis sa naissance : il ne s'entendait pas particulièrement bien ni particulièrement mal avec qui que ce soit, et prenait la vie comme elle venait, au jour le jour. Depuis qu'il avait quitté le cocon familial, il menait une vie plutôt banale, se contentant de vivre de baies et d'eau fraiches et passant le plus clair de son temps à se reposer ou imiter les autres pokémon, jusqu'à ce qu'il rencontre Zoroark. Un beau jour qu'il se promenait dans les hautes herbes, Métamorph tomba nez-à-nez avec un jeune dresseur et son Voltali. Avant même que le combat ne soit lancé, Métamorph avait déjà copié l'apparence du Voltali, c'était un talent inné en lui d'y arriver avant même de devoir utiliser une attaque morphing. Le dresseur sembla d'abord décontenancé de rencontrer un Voltali ici, mais se reprit et allait lancer son propre Voltali au combat quand...

"Voltali, attaque vive-attaque ! "


Ce n'était pas lui qui avait prononcé cet ordre, la voix venait de derrière Métamorph et ne s'adressait pas à Voltali, mais bel et bien à Métamorph. Celui-ci, trop content de l'occasion offerte par les airs abasourdis de Voltali et de son dresseur ne se fit pas prier et attaqua le Voltali de suite, esquivant à l'occasion l'attaque jet de sable lancée par son adversaire dans la confusion. Le dresseur adverse rappela alors subitement son pokémon et prit ses jambes à son cou en criant, Métamorph sautillant joyeusement derrière lui. Amusé par cet épisode mais tout de même curieux de découvrir quel était le dresseur qui avait pu lancer cet ordre, Métamorph se retourna pour découvrir...le même dresseur, copie conforme de celui qui venait de prendre la fuite si ce n'est que celui-ci avait l'air beaucoup plus amusé que terrorisé. Intrigué, métamorph reprit sa forme habituelle et demanda à l'inconnu :

" Méta..métamorph ~ Qui es tu ? "

A sa grande surprise, la forme du dresseur s'estompa pour laisser la place à une silhouette vulpine qui lui répondit :

" Zorr...zoroark ~ Je suis Zoroark, enchanté de faire ta connaissance. "


A partir de ce moment, une profonde amitié se lia entre les pokémons qui devinrent inséparables aussi bien pour effrayer les dresseurs, faire des concours d'imitations ou plus simplement passer un moment agréable à manger des baies ensemble. C'est pendant cette période qu'ils se baptisèrent respectivement "Lucas" et "Ness". Cependant petit à petit, le comportement de Zoroark changeait, il devenait de plus en plus sérieux à propos de leurs imitations d'humains, puis il avoua à Métamorph son projet d'intégrer un village humain. D'abord choqué, celui-ci ne voulut pas laisser son ami partir et s'y opposa, pourtant il finit par se laisser convaincre de mener cette aventure à deux. Après tout, lui aussi était curieux de découvrir la vie humaine au sein de leur communauté, et de rencontrer plein de personne avec qui il pourrait partager ses imitations. C'est ainsi qu'ils allèrent s'installer ensemble dans la ville de Flusselles, où leur rôle de gardiens de pokémons et d'humains couplé à une petite maison tranquille avec un grand jardin où poussaient de nombreuses baies semblait un aperçu du paradis pour les deux amis.


Autre:




Dernière édition par Zoroark le Lun 29 Sep - 11:59, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor


avatar
Messages : 781
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Le Zoroark qui voulait être humain Mar 23 Sep - 14:45

Bienvenue ^^

Normalement, comme tu es un pokemon, il n'y a pas de niveau d'attaque, tu fais comme il te plait, même si c'est sans doute mieux de ne pas commencer trop fort, pour qu'il y ait une progression au fil des rps.

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique

avatar
Messages : 462
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 20
Localisation : Loin du reste.
Autres Comptes : Chad Sadler, Sifu Vaalah, Hisia, Luberias, Pearl

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Le Zoroark qui voulait être humain Mar 23 Sep - 16:30

Bienvenue à toi ^^
Si tu veux un Pokémon, ce sera alors un compte double personnage, et il faudra donc te soustraire un double compte, et faire les modifications nécessaires ^^
Bon courage pour la suite de ta fiche ^^

.:-------------------------:.




Battle theme :

" />
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

avatar
Messages : 694
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 22
Localisation : Laure cherche.
Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Le Zoroark qui voulait être humain Mer 24 Sep - 7:31

Bienvenue ! Tout semble avoir été dit par mes prédecesseur ! N'hésite pas à poser des questions aux modérateurs qui sont là pour ça !

.:-------------------------:.


Revenir en haut Aller en bas
Zoroark
Imposteur & Caméléon
Imposteur & Caméléon

avatar
Messages : 82
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 25
Localisation : Back in France !
Autres Comptes : Aucun

Informations du personnage
Âge: 24
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Le Zoroark qui voulait être humain Lun 29 Sep - 11:55

Fiche modifiée en conséquence ^^
Ce n'est pas énorme mais j'ai plus détaillé les la description mentale au niveau caractère et ajouté une petite description de Zoroark humain, j'espère que ça ira mais sinon il doit y avoir encore moyen de détailler un peu Wink

PS : Pour le côté double-perso du profil dont tu avais parlé je demanderai une signature avec Zoroark et étamorph dès que possible ^^

.:-------------------------:.
Zoroark : darkred
Métamorph : fuchsia
Fiche


Merci à dracaufeu pour la signature
Revenir en haut Aller en bas
Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique

avatar
Messages : 462
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 20
Localisation : Loin du reste.
Autres Comptes : Chad Sadler, Sifu Vaalah, Hisia, Luberias, Pearl

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Le Zoroark qui voulait être humain Lun 29 Sep - 17:29

C'est parfait, je te valide jeune légendariste, bon jeu parmi nous ^^

.:-------------------------:.




Battle theme :

" />
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Zoroark qui voulait être humain

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Zoroark qui voulait être humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Général et démarrage :: Présentations et prés-crées :: Présentations validées-