Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Dim 1 Oct - 10:34 par EternalStay

» The Lion King RPG
Jeu 7 Sep - 9:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 2 Sep - 17:37 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité


Partagez | .

Quand les fantômes du passé viennent vous chercher,ca fini souvent mal (pv Willy)

Charizard


avatar
Messages : 126
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2013
Autres Comptes : Riku, Luga Stark, Eric Lencher

MessageSujet: Quand les fantômes du passé viennent vous chercher,ca fini souvent mal (pv Willy) Ven 5 Sep - 13:26

Après quelques mois a érer dans Jotho avec Hisia,Charizard l'avait finalement fait venir jusqu'au mont argenté vu que la vallée dracaurifique n'était plus si loin maintenant étant donner que c'était leur destination final.le dragon avait pourtant décider de se reposer un peu dans son domaine ou du moins sa partie de territoire se trouvant a la base du mont argenté avec sa caverne remplis de divers trésors donc une méga gemme malgré le fait qu'elle ne lui était d'aucune utilité pour un bon nombre de raisons différentes.Etant un peu fatigué après tout ces trajets a travers la région,Charizard avait fait venir un de ses amis de la vallée dracaurifique pour s’occuper un peu d'Hisia et tant qu'a faire a lui apprendre des choses que le clone n'avait pas encore acquis.Ainsi donc pendant qu'un vieux dracaufeu aux ailes percés ayant pour nom Kodlak était entrain de s’occuper d'Hisia,Charizard avait commencer a patrouiller dans son territoire surtout après que certaines rumeurs colportés par des pokémons racontaient que des humains avaient était vu dans les parages.Bon c'est sur que le fait que des humains soient entrain de roder vers le mont argenté...bah disons que ce n'était pas vraiment une nouveauté mais cette fois les pokémons semblaient plus inquiet que d'habitude et c'était la principal raison qui avait poussé le dragon a en savoir un peu plus même si c'était plus pour essayer de les tranquillisé tous et puis au cas ou ils auraient de vrais raisons de s’inquiéter,au moins il pourrait essayer d’empêcher cette menace de s'en prendre a Hisia qui était une des rares personnes qui avait de l'importance pour le clone.

Pendant un bon moment,il ne semblait rien de particulièrement inquiétant du moins aux yeux du clone car a part quelques pokémons qui se battaient entre eux,il n'y avait vraiment pas de quoi déclencher une panique général parmi tout les pokémons vivant dans le coin.Pourtant au bout d'un moment,il put voir de l'agitation prés de l'entrée conçus par les humains pour séparer les deux régions par la route victoire.Au début il avait penser a un contrôle de routine de la part des gardes qui avaient pour tâches de gérer le passage des dresseurs mais après réflexion,le clone avait l'impression que les humains en question ne semblaient pas vouloir être remarquer bien que de la ou il était,Charizard ne pouvait pas savoir si c'était des ennemis ou pas.
*c'est qui ceux la?....je vais encore le regretter si je continue de m'approcher*

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand les fantômes du passé viennent vous chercher,ca fini souvent mal (pv Willy) Sam 6 Sep - 9:12

"Cible en vue, Docteur."

"Parfait."

Le docteur Willy sourit légèrement à la découverte du sbire Rocket qui continuait de scruter cette cible à travers des jumelles. A côté d'eux se tenaient trois autres sbires, un petit groupe nécessaire pour accompagner le scientifique, qui n'aimait pourtant guère être assisté dans ses tâches, considérant cette assistance comme tout à fait inutile. Mais le vieil homme n'avait pas eu le choix, étant désormais le savant en chef de la Team Rocket, une protection était obligatoire, d'autant que sans lui, le groupe criminel n'aurait plus accès aux précieux pokemons obscurs, qui étaient sans aucun doute pour beaucoup dans la revigoration financière de l'organisation. Donc, le savant avait accepté cette aide de quelques jeunes sbires, sans conviction, mais qui sait, peut-être seront-ils utiles aujourd'hui ? Très peu probable, mais on ne sait jamais. De toutes façons, ils n'allaient pas le gêner, cette mission n'avait pas à être cachée de la Team Rocket, il rapporterait la fameuse cible au laboratoire Rocket et non à son labo personnel d'Argenta. Le génie observait lui aussi la créature au loin, via son monocle sophistiqué, qui lui permettait, entre autres, une fonction zoom qui s'avérait aujourd'hui bien utile. Le plus dur avait été fait, mais ils avaient réussi à trouver le pokemon, maintenant, il n'y avait plus qu'à le capturer.

"Bien, approchons-nous, maintenant, espérons qu'il ne soit pas craintif ..."

Le docteur, suivi des sbires, sortit de sa cachette pour avancer dans le chemin qui menait à l'impressionnant Mont Argenté, à la base duquel se trouvait la raison de leur venue. Quelle était-elle donc ? Il s'agissait d'un Dracaufeu, mais pas n'importe lequel, celui-ci était un véritable clone, il arborait ces étranges symboles sur son corps pour cette raison sans nul doute, créé par les scientifiques de la Team Rocket il y a fort longtemps. Probablement dans l'idée d'en faire de nouveaux Mewtwos, des pokemons clonés et surpuissants au seul service de l'organisation criminelle. Mais ironiquement, ce Dracaufeu s'était enfui, comme le clone de Mew, il avait désobéi à ses maîtres et plus jamais la Team Rocket n'a réussi à mettre la main dessus, jusqu'à récemment, en tout cas, lorsque des témoins disaient avoir vus ce pokemon à Kanto. Alors, les recherches à Kanto et Johto avaient reprises de plus belle, et pour cause, ce pokemon était un élément primordial pour l'un des objectifs principaux de Giovanni, à savoir la capture et surtout le contrôle de Mewtwo par le logiciel obscur du docteur. Si un puissant clone tel que ce pokemon feu pouvait être contrôlé comme les autres, cela serait un bon espoir pour le moment où Mewtwo sera à son tour capturé. Willy était persuadé que son logiciel ne faillirait pas, contrairement aux méthodes de contrôle inadéquates des créateurs naifs de ce clone, mais pour s'en assurer, il fallait tout d'abord le capturer. Le génie avança donc tranquillement vers le Dracaufeu, accompagné des quatre sbires et s'arrêta à une distance de sécurité du monstre, qu'il regarda de long en large en déclarant d'un ton intéressé :

"Magnifique spécimen, j'ai hâte de l'examiner en détail. Bien, vous autres, mettez-moi KO cette bête, il n'y a pas de temps à perdre."

"Oui, Docteur !"

Les quatres sbires se mirent en avant et lancèrent chacun un différent pokemon : un Nosferalto, un Castorno, un Chovsourir et un Qwilfish arrivèrent sur le terrain, juste devant le redoutable Dracaufeu. Pas très loyal évidemment, mais le savant n'en avait cure, tout ce qui comptait était la capture de la bête et le plus vite possible. Les quatre créatures n'attendirent pas plus pour attaque toutes en même temps : Nosferalto lança Dard-Venin, Castorno et Qwilfish utilisèrent Pistolet à eau et Chovsourir usa de Lames d'air, sous l'oeil attentif du docteur. Il était curieux de la réaction du Dracaufeu. Allait-il fuir ou se battre ? Et surtout, s'il comptait combattre, allait-il écraser ses faibles adversaires ? Les sbires ne le savaient pas mais le génie les utilisait comme de la chaire à canon, c'était un petit test que la créature de feu passait, test de puissance comme d'émotions. Se souvenait-il de symbole de la Team Rocket qui ornait l'uniforme de chacun des sbires ? Réagirait-il par de la colère et donc encore plus de puissance contre ces pokemons et peut-être même les sbires eux-même ? Tant que questions passionnantes qui allaient trouver réponses dans un instant. Bien sûr, ce test prendrait fin rapidement, le savant gardait toutes les cartes en main, comme d'habitude, et il ne laisserait jamais partir ce pokemon si particulier ...
Revenir en haut Aller en bas
Charizard


avatar
Messages : 126
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2013
Autres Comptes : Riku, Luga Stark, Eric Lencher

MessageSujet: Re: Quand les fantômes du passé viennent vous chercher,ca fini souvent mal (pv Willy) Sam 6 Sep - 10:48

Pendant un bon moment,le dragon n'avait pas sur déterminer si le groupes d'humains étaient une menace importante pour les pokémons vivant dans le coin mais quand il les vit sortir des pokémons pour l'attaquer,il ne faisait plus de doute qu'il ne s'agissait dans doute pas d'un groupe de dresseurs se disputant une proie convoité bien que la vérité en était peut être pas si éloigné que ca.Si l'attaque empoisonnée de Nosferlato rata complètement sa cible comparé a l'attaque de son collègue Chovsourire qui n'eu d'ailleurs pas tellement d'effets ou du moins pas de quoi fouetter un chacripan,les attaques de type eau en revanche eurent un effet plus que désagréable a l'impact,quel dommage que le dragon soit du genre a retenir ses coups par moment sinon il aurait sans doute arracher les nageoires du poisson en guise de représailles.
"Oh mais ils sont joueurs en plus d'être courageux,a mon tour"
N'ayant que peu de chance de leur faire bien mal en restant en l'air,il s’occupa aussitôt des deux chauves souris en utilisant des attaques lance flamme pour au moins mettre ceux la hors jeu afin de ne plus les avoir contre lui si il devait s'occuper de ses adversaires étant au sol.Il ne fallut pas longtemps pour qu'il atterrisse juste devant les deux pokémons aquatiques,un regard provoquant et limite amusé sans doute dans l'espoir de leur faire un peu peur.
"On joue un peu ensemble?"
Un jeu?Oui pour le clone,les combats avaient tendance a être limite un jeu pour lui surtout quand il se retrouvait face a des pokémons aussi faible bien que leurs attaques eau ne l'avait pas laisser indifférent pour le coup.Cependant son attention fut bien détourné par les humains en question donc la tenue vestimentaire qui bien qu'était un peu démodé n'avait pas était oublier par le clone qui avait était pendant une période plus que brève dans leur camp. C’était sans doute cette foutu sbire rencontrer a Cramois île qui l'avait vendu a sa team bien que vu qu'elle semblait plutôt du genre naïve,il se pouvait aussi qu'elle n'avait pas mesuré a quel point ses révélations auraient des répercussions de ce genre.En revanche si tout les sbires se ressemblent pour la plupart aux yeux du dragon,le vieil homme ou du moins celui avec le crane a moitié dégarni ne lui rappelait rien du tout mais de toute évidence c'était lui qui commandé les sbires pour leur mission.
"De soldats d'un empire,vous êtes passez au travail d'assistants pour personne âgé?Vous êtes tombé plus bas que ce que tout le monde raconte"
Cette moquerie,il n'avait pas put s'en empêché mais la tentation avait était trop grande et puis il imaginait déjà leurs têtes quand ils allaient se rendre compte que le clone avait la capacité de se faire comprendre par les humains,détail que charizard avait fini par penser que c'était surement dut a une des manipulations génétiques que ses créateurs avaient dut provoquer même si c'était involontaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand les fantômes du passé viennent vous chercher,ca fini souvent mal (pv Willy) Dim 7 Sep - 7:33


Le combat se déroulait comme prévu aux yeux du savant. Evidemment, les pokemons des sbires Rockets n'avaient clairement pas le niveau, ce qui ne les empêchait pas d'affaiblir légèrement le dragon de feu, ce qui était toujours ça de gagné. Mais celui-ci répliqua avec une puissance impressionnante, mettant KO le Chovsourir d'une seule attaque Lance-Flamme, qui affaiblit également le Nosferalto, mais pas au point de le mettre au tapis. L'adversaire se plaça alors en face des deux pokemons aquatiques, qu'il avait sans doute identifié comme les plus dangereux à ses yeux. Bizzarement, il ne les attaqua pas tout de suite, préférant se concentrer sur les humains, aux sbires qui semblaient franchement débordés par le pokemon, doutant de leur réussite à le capturer, ignorant sans doute que le docteur avait lui aussi des pokemons et bien plus efficaces que leurs créatures inutiles. En tout cas, le starter évolué se mit à lancer, usant d'un langage humain, surprenant les hommes présents, les sbires étant bouche bée tandis que le scientifique s'était contenté d'un haussement de sourcil, sans cacher pour autant sa satisfaction.

"De soldats d'un empire,vous êtes passez au travail d'assistants pour personne âgé ? Vous êtes tombé plus bas que ce que tout le monde raconte"

"il parle ... fascinant. Il sera un sujet d'expérience passionnant, c'est certain."

Si les sbires pouvaient être vexés de cette moquerie, ce n'était guère le cas de Willy. D'abord, parce qu'il était bien trop intelligent pour prêter attention aux combats de coqs, et ensuite, car les remarques sur son âge le laissaient plutôt indifférent. Il préférait de loin être vieux et expérimenté que jeune et stupide, comme l'étaient effectivement les quatre sbires. Et puis, si un vieil homme paraissait moins menaçant, tant mieux, il avancerait d'autant plus facilement dans ses plans. Bref, il ignora les paroles vaines du pokemon et répondit plus à lui-même qu'aux personnes présentes ou même au dragon lui-même, étant ravi du fait que le pokemon ait le don de parler le langage de l'homme. Une créature puissante, clonée et qui peut parler l'humain, cette cible était de plus en plus intéressante, le savant prendrait un grand plaisir à l'étudier. Mais avant de pouvoir le faire, il fallait le capturer !

Ce Dracaufeu avait eu bien tort de causer, il aurait mieux fait de se débarrasser de ses adversaires avant, car ceux-ci n'allaient pas poursuivre la conversation, ils préféraient attaquer tant qu'ils le pouvaient, et cette fois de façon un peu moins bête, selon le génie. Castorno redoubla d'un Pistolet à eau pour gêner le pokemon tandis que Qwilfish lança Dard-Venin. Mais ce n'était pas tout, puisque Nosferalto, sous-estimé par l'ennemi, attaqua dans son dos, usant lui aussi d'un Dard Venin. Cette fois, il n'y aurait pas d'échappatoire, le poison trouverait facilement son chemin, et la capture n'en serait que plus simplifiée. Le savant gardait un visage neutre, attendant de voir la contre-attaque de la cible, préparant lui aussi une pokeball.
Revenir en haut Aller en bas
Charizard


avatar
Messages : 126
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2013
Autres Comptes : Riku, Luga Stark, Eric Lencher

MessageSujet: Re: Quand les fantômes du passé viennent vous chercher,ca fini souvent mal (pv Willy) Dim 7 Sep - 8:56

Bien qu'il n'eu aucune réponse direct de la part de ses agresseurs car c'était bien le cas,le moustachu lança rapidement une des raisons pour laquelle ils étaient venu ici et pourquoi ils s'en prenaient aussi a lui,bah oui si le clone savait parler aux humains,il étaient aussi tout a fait capable de les comprendre.Ainsi pour cette homme moustachu qui était sans nul doute un scientifique,Charizard n'était donc qu'une futur expérience donc les hommes peuvent se servir a leur guise ou du moins celui la,même le docteur Young rencontrer a Unys n'avait pas était aussi irrespectueux en comprenant qu'il avait eu affaire a un dracaufeu très loin de la normal.
"Alors la mon petit vieux,si tu croit que je vais me laisser faire pendant que tu fera l'apprenti chimiste avec moi..."
D'un autre coté il aurait très bien put fuir pendant qu'il en avait l'occasion mais même en imaginant qu'il arrive a se cacher sans qu'ils puissent le retrouver,en fouillant ils risquaient de tomber sur Hisia et vu sa particularité,les sbires et le scientifique étaient bien capable de vouloir faire des expériences sur elle,chose que le clone ne tolérera jamais.Cependant le clone avait eu non seulement peut être eu tord de parler mais surtout d'avoir hésité a fuir car les pokémons encore valide ne tardèrent pas a l'attaquer a nouveau et même si il était du genre a être résistant a la douleur,les deux attaques Dard venin avaient quand même eu leurs petits effets même si c'était encore aisément supportable pour le moment bien que le pistolet a eau eu le don de commencer a le mettre légèrement en colère ce qui se traduisit par une riposte par une attaque Aile Acier qui alla percuter le petit poisson de plein fouet tandis qu'il attrapa vivement une des ailes du nosferlato pour le plaquer par la suite sous une de ses pattes avant de lui tirer les ailes comme si ils voulaient les lui arracher,se contentant juste de les lui faire craquer ce qui était a vrai dire plus un début d’écartèlement plutôt qu'une attaque disons conventionnel.
"La prochaine fois que tu attaque quelqu'un dans le dos,vérifie que c'est pas un dracaufeu bien plus rapide que toi"
Concernant le Castorno,il aurait bien sur put faire la même erreur de ne pas l'attaquer tout de suite mais au lieu de cela, il lui envoya une sorte de sphère d’énergie de type dragon plus communément appeler Dracochoc qui certes ne serait peut être pas très efficace sur ce type de pokémon mais qui aurait sans doute au moins le mérite de le faire réfléchir a deux fois avant d'attaquer une cible quel qu'elle soit.
"J’espère que vous avez des renforts qui arrivent car après c'est aux dresseurs que je m'en prend"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand les fantômes du passé viennent vous chercher,ca fini souvent mal (pv Willy) Dim 7 Sep - 11:32

"Alors la mon petit vieux,si tu croit que je vais me laisser faire pendant que tu fera l'apprenti chimiste avec moi..."

"Comme si tu avais le choix ... C'est la Team Rocket qui t'a conçu, tu es donc sa propriété."

Le docteur se surprenait à converser avec cette créature qui n'était qu'un sujet d'expérience, mais comme ce dernier avait la faculté de parler l'humain, il n'allait pas s'en priver, c'était une expérience plutôt unique. Le savant n'appréciait guère de se faire traiter de "petit vieux", ce qui était assez méprisant pour le plus grand génie du siècle, mais ça n'avait pas d'importance, ce Dracaufeu était bien trop utile, il ne pouvait pas le tuer malgré ce manque apparent de respect à son égard. Mais si ce dragon pensait réellement avoir le choix, il se mettait le doigt dans l'oeil, comme le rappela le savant, il avait été mis au monde grâce à la Team Rocket, il leur appartenait entièrement et donc, Willy étant le nouveau chef du service scientifique de l'organisation, il lui appartenait à lui. Il avait pu vivre dans le monde comme un pokemon libre, mais la Team Rocket ne pouvait laisser dans la nature un tel sujet, cela aurait été incompréhensible. Visiblement, ce Dracaufeu offrait une résistance tenace mais vaine, lançant diverses attaques sur les pauvres pokemons des sbires Rockets, allant même jusqu'à casser une aile au Nosferalto dans un élan de rage, à ce qu'il semblait, ce qui ne ravit que davantage Willy, il serait parfait pour devenir obscur. Les adversaires du pokemon vol/feu étaient tous à terre ou presque, mais ils avaient bien agi, notamment les pokemons poison qui avaient visés juste avec leurs Dard-Venin, le poison allait s'imprégner petit à petit dans le corps du colosse, désormais, ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'il ne tombe.

"J’espère que vous avez des renforts qui arrivent car après c'est aux dresseurs que je m'en prend"

"Ce ne sera pas nécessaire. Ce test est concluant, ta puissance est considérable, mais voyons voir comment tu t'en sors face un opposant de ton niveau."

Les sbires, plutôt effrayés par leur propre faiblesse, et par la menace de l'opposant, se tournèrent surpris vers leur supérieur dont ils ne pensaient pas qu'il avait lui aussi des pokemons, et surtout pourquoi il ne les avait pas envoyé au combat avant. Le génie ne daigna pas accorder ni regard ni explication à ces hommes de main aussi naifs qu'inutiles, et lança une pokeball en l'air. Directement, une aura sombre envahit le terrain, provenant d'un Tranchodon à l'air féroce. Un outil remarquable que le docteur avait trouvé il y a bien des années, qui était déjà d'une force remarquable à l'état naturel alors avec le logiciel obscur, il devint des plus redoutables. Le parfait élément dans la mince équipe du scientifique, dont l'utilité était de battre tous les gêneurs qui se dressaient sur son chemin. Willy n'était pas dresseur, mais il n'avait même pas à donner d'ordre à cette créature qui se contentait de réduire en bouillie tous les adversaires qu'il pouvait trouver, pour satisfaire la rage sans fin qui l'habitait, dûe à l'obscurité qui régnait maintenant en lui. Il ne parlait pas, il hurlait, il ne marchait pas, il aplatissait le sol, il n'affichait plus aucune expression si ce n'était la colère. Un outil de puissance parfait, que Willy n'allait pas remplacer de si tôt. Le dragon Unyséen remarqua rapidement l'adversaire en face de lui et n'attendait que le signal de son possesseur pour foncer :

"Tranchodon, mets à terre cette créature."

Devant le visage stupéfait des sbires qui s'étaient éloignés du terrain, craignant le nouvel arrivant, et l'air satisfait du docteur, Tranchodon s'élança avec une vitesse impressionnante sur son ennemi en utilisant Bélier Noir, réplique de l'attaque normale Bélier, mais boosté par l'obscurité qui était une faiblesse pour tous les pokemons non-obscurs, quel que soit leur type. Le Dracaufeu allait-il l'éviter ? Allait-il tenter de s'enfuir ? Il n'irait pas bien loin avec le poison qui coulait dans ses veines et de toutes façons, le savant était préparé à cette hypothèse. Il avait encore un allié à ses côtés, qu'on ne pouvait voir mais qui était pourtant toujours là, pour protéger constamment Willy, et accessoirement, empêcher le Dragon de feu de fuir si l'envie lui en prenait. Mais le scientifique pensait bien que ce dernier n'aurait pas cette envie, il semblait plutôt courageux dans son genre, ce qui était une qualité autant qu'un défaut selon le génie, mais il se doutait qu'il se battrait jusqu'au bout, au moins pour se venger de ses concepteurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Charizard


avatar
Messages : 126
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2013
Autres Comptes : Riku, Luga Stark, Eric Lencher

MessageSujet: Re: Quand les fantômes du passé viennent vous chercher,ca fini souvent mal (pv Willy) Dim 7 Sep - 13:39

Le choix?Bien sur qu'il l'avait ou dut moins c'est que le dragon pensait même maintenant qu'il était plongé dans les ennuis.Quoi qu'il en soit même si il venait a se faire capturer,il n'allait pas se laisser dompté sans résister un maximum car abandonner n'était pas dans sa nature bien que cette fois il aurait sans doute mieux fait de briser cette règle d'or mais maintenant c'était trop tard alors autant qu'il essaye de réduire au maximum la menace de la team rocket sur ce territoire.
"La team rocket n'a jamais était fichu de me contrôler avant,je voit pas pourquoi cette fois ca serait différent"
Bon cette fois la team rocket avait un atout de taille vu le scientifique et son invention mais ca le clone ne le savait pas encore ou du moins il n'en voyait pas encore pleinement la menace.Ayant visiblement régler le compte de ses adversaires,il fut surpris de savoir qu'il ne s'agissait que d'un test orchestré par le scientifique et de toute évidence a l’insu des sbires qui n'avaient sans doute pas était informé de ce léger petit détail.
"Il était dans ce cas temps d'augmenter le niveau.Je vais essayer de pas me retenir cette fois"
D'un autre coté quand il vit le scientifique faire appel a un Tranchodon,il était clair qu'il avait tout intérêt a ne pas se retenir face a un adversaire de ce calibre.Cependant il y avait quand même quelque chose chez ce dragon qui avait le don de mettre Charizard mal a l'aise car il ne voyait aucune émotion mis a part de la rage,limite un zombie quand on y songe si ce n'est que ce pokémon était sans doute quand même bien vivant.
"Mince alors....qu'es que vous lui avez fait?"
Il esquiva en revanche de peu une attaque belier mais envoya en revanche une nouvelle attaque dracochoc sur le dragon obscurisé.La stratégie de Charizard était de tenter d’empêché son adversaire de l'approcher de trop prés sachant que son adversaire n'avait pas l'air de nature très amical en plus de lancer des hurlements que même Charizard ne pouvait comprendre.
"Tu va finir avec des bleues si tu continu"
Lui aussi risquait d'avoir quelques bleues si le dragon continuait a essayer de frapper le clone avec la force qui semblait l'habité d'autant plus que le venin présent dans les veines du clone commençait vraiment a faire effet en plus de ralentir les réflexes du dragon de feu hors ce n'était vraiment pas le moment d'être lent,au moins le scientifique avait bien préparer son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand les fantômes du passé viennent vous chercher,ca fini souvent mal (pv Willy) Mar 9 Sep - 16:34

"La team rocket n'a jamais était fichu de me contrôler avant,je voit pas pourquoi cette fois ca serait différent"

"Je n'étais pas présent la dernière fois."

Le savant ne tarissait pas d'éloges à son propre sujet, mais en même temps, il en avait tout à fait le droit, il se considérait comme le plus grand génie au monde, sa présence pouvait donc changer la donne concernant la Team Rocket. Si ces scientifiques amateurs et naïfs de l'époque avaient échoué à contrôler ce pokemon cloné, ils ne pouvaient s'en prendre qu'à eux-même, et lui, en tout cas, ne fera pas la même erreur. S'il s'avérait malheureusement que ce Dracaufeu soit incontrôlable, il mettrait fin à ses jours, tout simplement, et, qui sait, peut-être sa dissection serait-elle pleine de révélations ? Un tel pokemon libre était inutile, et potentiellement gênant, il fallait donc soit l'utiliser, soit le faire disparaître, c'était la simplicité même. Le génie pouvait être considéré comme impitoyable voire cruel, mais c'était totalement faux, il était pragmatique, voilà tout, comme tout scientifique réputé. Désormais, il fallait capturer ce dangereux pokemon, et quoi de mieux pour cela que le puissant Tranchodon obscur dont il disposait, capturé spécialement pour sa puissance à l'état pur, boostée par le logiciel obscur. La réaction du Dracaufeu ne se fit pas attendre d'ailleurs :

"Mince alors....qu'es que vous lui avez fait?"

"C'était déjà un sujet très puissant quand je l'ai trouvé, mais j'ai quand même réussi à l'améliorer considérablement. Un outil parfait pour se débarrasser de ceux qui se mettent en travers de mon chemin."

Le docteur présentait non sans fierté son impressionnant Tranchodon, en le décrivant tel qu'il était à ses yeux : un outil. Tous ses pokemons étaient des outils, de toutes façons, il les avait capturé dans un but précis à chacun. Et comme il le disait à Dracaufeu, la fonction du dragon en face de lui avait comme fonction la puissance, la destruction de tous les ennemis du savant, c'était la force de frappe parfois malheureusement nécessaire. Tranchodon était donc un outil important, primordial, et très performant d'ailleurs, mais parfaitement remplaçable néanmoins, comme l'est tout outil, si jamais le génie en trouvait un de meilleure qualité, il n'hésiterait pas à le faire remplacer son pokemon venu d'Unys. Ce dernier, ayant reçu l'ordre de son maître, s'était élancé vers l'adversaire, usant de Bélier Noir, évité de peu par le pokemon feu/vol qui contre-attaque avec Dracochoc, ce qui fit reculer Tranchodon qui hurla, dans un cri mêlant douleur et rage envers l'opposant. Le docteur, lui, se contentait de sourire légèrement en voyant le combat et déclara calmement :

"Très impressionnant. Peut-être remplaceras-tu Tranchodon, tu sembles être un outil un brin plus performant ..."

Le savant avait effectivement été relativement impressionné, d'abord par l'esquive de Dracaufeu, puis par son attaque qui avait touché au but et même fait reculer Tranchodon, ce qui n'arrivait que très rarement. Aux yeux de Willy, il semblait être également doté d'une grande puissance, peut-être plus grande que celle du dragon, alors le génie n'avait qu'une conclusion à en tirer : le dragon volant pourrait être un meilleur outil que Tranchodon, tout simplement, et donc le remplacer à ce poste. Mais il fallait être patient et juger le combat sur toute sa durée pour savoir si cette supposition était fondée. Sans doute l'un de deux adversaires allait gagner d'un cheveu, il en faudrait beaucoup pour vaincre Tranchodon, et n'oublions pas le poison qui affaiblissait continuellement son ennemi, mais celui-ci avait encore sans doute de la réserve. Dans tous les cas, l'issue du combat n'était qu'un détail, le savant n'hésiterait pas à envoyer un autre pokemon pour achever Dracafeu si c'était nécessaire. Mais pour le moment, le dragon unyséen cria de plus belle, mais cette fois pour déclencher une tornade surpuissante, avec l'attaque Typhon Noir, qui, cette fois, était plus à même d'atteindre l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Charizard


avatar
Messages : 126
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2013
Autres Comptes : Riku, Luga Stark, Eric Lencher

MessageSujet: Re: Quand les fantômes du passé viennent vous chercher,ca fini souvent mal (pv Willy) Mar 9 Sep - 20:00

Pfff,il s'y croyait vraiment ce scientifique que son apparition dans la team rocket allait changer la face du monde,du moins peut être celle de l'organisation mais il croyait que le dracaufeu allait retourner au service de ceux qui auront voulu se prétendre ses maîtres,il n'y avait qu'a leur demander comment cela avait fini.
"Qu'un homme proche de l'age de la retraite face partie maintenant de la team rocket,ca changera pas le fait que je me laisserait pas faire docilement,je suis pas un gentil caninos a son papa"
Ou un Tranchodon dans le cas du dragon qui était face a lui même si il était peu probable que le pauvre dragon ai vraiment choisi d'obéir au scientifique,du moins sans doute pas en ayant vraiment conscience de ce qu'il fait,Charizard n'avait vraiment pas l'intention de devenir comme ca dans le futur.Par contre si il aurait put être furieux qu'on puisse traiter un pokémon comme un simple outil que l'on peut jeter une fois qu'il ne sert plus rien,Charizard lui n'en fut même pas choquer pour la simple raison qu'il en avait l'habitude que les scientifiques puissent avoir une vision aussi étroite des choses vu que ses créateurs l'avaient lui même créer comme un outil,la seul différence c'est que Charizard avait tout simplement refusé qu'on se serve de lui en tant que tel mais peut être que ce Tranchodon n'avait pas le choix et c’était d'autant plus inquiétant.
"Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est efficace mais après avoir botté ou plutôt brûlé les fesses d'Electhor,ton Tranchodon ne m’impressionne pas"
Il n'aurait pas honte de le dire,Electhor avait bien failli le tuer a Cramois île mais l'erreur avait était de le laisser pour mort sans en avoir la confirmation ce qui avait valu a l'oiseau du tonnerre un sacret coup de retour de flamme a un moment ou il ne s'y attendait pas et ou il était le plus vulnérable même si le dragon du feu ne l'avait pas abattu pour autant,juste pour que la leçon reste bien ancré dans la mémoire du semi légendaire.Par contre en entendant ce que disait le scientifique,il n’apprécia pas du tout cette idée de remplacer le Tranchodon dans l’équipe du scientifique surtout si c'était pour se retrouver dans le même état.
"Ca c'est toute une question entrainement,pas besoin d'aide de vos expériences douteuses....surtout quand on voit la tête qu'il fait"
D'un coté sa grande puissance était bien dut a la science mais pour Charizard,il ne devait ses talents qu'a lui même et aussi a Atem qui lui avait apprit a affiné ses techniques de combat pour bien apprendre a se servir de sa force hors le moins qu'on puisse dire c'est que les efforts fournis étaient entrain de payé en ce moment même.En revanche cette fois il ne put éviter l'attaque du Tranchodon et même si il ne parvenait pas a déterminer de quel attaque il s'agissait,il ne pouvait que remarquer que c’était plutôt douloureux.
"C'est quoi cette attaque?Je me suis déjà prit des coup de vent mais jamais de ce genre"
Une raison de plus pour se méfier d'avantage de ce dragon qui de toute évidence était plein de surprises et surement pas des plus agréables. .Malgré le poison qui ne faisait que s'intensifier avec l'impression de lui brûler les muscles ou du moins au niveau des articulations,le dracaufeu réutilisa deux fois de suite les attaques dracochoc,un visant la tête du dragon et l'autre au niveau de l'emplacement de son coeur.

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand les fantômes du passé viennent vous chercher,ca fini souvent mal (pv Willy) Jeu 11 Sep - 15:09

"Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est efficace mais après avoir botté ou plutôt brûlé les fesses d'Electhor,ton Tranchodon ne m’impressionne pas"

"Si tu détiens de telles capacités, pourquoi n'est-il pas déjà KO ? Hmm ?"

Avec un petit sourire ironique, le docteur ne put s'empêcher de poser cette question presque insolente à son interlocuteur pokemon, sous-entendant bien évidemment que ce dernier venait de proférer un mensonge. Brûler Electhor ? Rien que ça ! Il aurait dû raconter une autre histoire, plus vraisemblable s'il espérait faire peur à d'éventuels ennemis, car le savant ne croyait en rien à ce fait tout simplement impossible à ses yeux. Electhor, le célèbre oiseau de foudre, était un Titan, pas le plus puissant d'entre eux, mais il restait un pokemon légendaire, et rapide comme l'éclair, il était extrêmement difficile ne serait-ce de l'atteindre, alors le brûler, c'était une invraisemblance totale. Même un clone ou un pokemon obscurisé ne pourrait battre une créature des cieux telle qu'Electhor. Et puis, comme l'avait déclara le scientifique, si ce Dracaufeu avait vraiment réussi un tel exploit, alors il n'aurait absolument aucun mal à mettre Tranchodon au tapis, et pourtant, le dragon unyséen tenait toujours debout, mettant en évidence que les dires de son adversaire n'étaient que balivernes. Cette tentative d'effrayer l'opposant ne marcherait jamais sur Willy qui était un être purement rationnel et cartésien, il fallait trouver autre chose !

"Ca c'est toute une question entrainement,pas besoin d'aide de vos expériences douteuses....surtout quand on voit la tête qu'il fait"

"Sans ces expériences douteuses, tu ne serais pas de ce monde, cher pokemon."

Le docteur Willy répondit au tac au tac à la remarque qu'il jugeait idiote de Dracaufeu en faisant ressortir les propres contradictions de la créature qui se trouvait en face de lui, à savoir que le pokemon feu/vol critiquait en même temps ces expériences mais vivait aujourd'hui grâce à ces mêmes expérimentations, sans elles, il n'aurait simplement jamais existé. La vie se révèle souvent être d'une ironie bien cruelle, effectivement. Quant à ce qu'avait dit le dragon, c'était ridicule aux yeux du vieil homme, l'entraînement aussi intensif soit-il ne battrait jamais les bienfaits de la science, Tranchodon n'aurait jamais pu atteindre ce niveau de puissance sans le logiciel obscur, tout comme son ennemi n'aurait jamais été aussi puissant s'il n'avait pas été un clone. C'était en tout cas ce que pensait dur comme fer le génie, qui se fichait bien de la "tête" de son pokemon tant que sa puissance était intacte et qu'il restait un outil performant. Il le prouva une nouvelle fois en touchant son opposant grâce à Typhon Noir, attaque à laquelle ne s'attendait vraisemblablement pas Dracaufeu.

"C'est quoi cette attaque?Je me suis déjà prit des coup de vent mais jamais de ce genre"

"Grâce à moi, tu pourras bientôt acquérir de telles attaques, je peux te l'assurer."

Le docteur était formel et sincère, une fois Dracaufeu capturé et obscurisé, il détiendrait lui aussi ces sombres pouvoirs, et cela, juste en sacrifiant sa personnalité, c'était un bénéfice total selon le savant. Le dragon de feu semblait avoir développé un caractère insolent avec la vie en liberté, la suppression de ce caractère serait une bonne nouvelle, il n'avait, comme tous les pokemons, qu'une fonction : obéir à ses maîtres. Donc, autant que sa personnalité soit sacrifiée pour qu'il obtienne une puissance supérieure, c'était une offre à ne pas refuser. Tranchodon, cette fois-ci, cria de nouveau, alors qu'un éclair aussi noir que l'ébène descendit du ciel jusqu'à Dracaufeu. Serait-il touché ou non ? Le savant ne le savait pas, même s'il espérait bien que oui, cet affrontement devenait inutilement long, il avait grande hâte de pouvoir étudier ce spécimen si particulier, et de le perfectionner, surtout. Il passera du stade de pokemon libre à parfait outil.
Revenir en haut Aller en bas
Charizard


avatar
Messages : 126
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2013
Autres Comptes : Riku, Luga Stark, Eric Lencher

MessageSujet: Re: Quand les fantômes du passé viennent vous chercher,ca fini souvent mal (pv Willy) Ven 12 Sep - 7:43

Si Tranchodon n’était pas déjà K.O a l'heure qu'il est,Charizard se poser justement la question car bien qu'il c'était prit des attaques faisant quand même très mal a ce type de pokémon,le dragon était toujours debout sans même donner l'impression d'être fatigué ce qui était quand même impressionnant a voir.
"Electhor était sans doute pas au sommet de sa forme,votre Tranchodon par contre je doit bien admettre qu'il a de l’énergie a revendre,j'en serait presque jaloux"
Charizard n'avait pas menti au sujet de son combat avec Electhor a l’intérieur de la centrale mais la raison était que tout comme les attaques empoisonnées de se premiers adversaires,Charizard avait attaqué le volatile sans même lui lancer le défi de se battre en se contentant tout simplement de l'attaquer sournoisement pendant qu'il avait le dos tourné.En revanche concernant son envie d'avoir autant d’énergie que Tranchodon,c'était peut être quand même un prix trop coûteux a payé quand on voyait le pauvre dragon a priori dépourvu de conscience,bon a présent juste a savoir frapper ses cibles comme un forcené ce qui était d'ailleurs plutôt efficace.
"Vous savez quoi?J'en ai marre quand vous avez raison"
Bien sur que le docteur Willy avait raison mais n'importe qui ayant un minimum de tact n'aurait sans doute pas enfoncé si on peut le dire le couteau dans la plaie mais en revanche le dracaufeu n’appréciait pas que le scientifique le traite limite de menteur d'autant plus que même si Charizard s'en était pris sournoisement a l'oiseau légendaire,le docteur Willy n'avait pas agit mieux concernant le combat actuel.En tout cas il eu plus ou moins confirmation que la tornade que Tranchodon avait utilisé n'était pas une attaque qu'il avait put apprendre dans la nature ce qui expliquait plutôt bien pourquoi Charizard n'en avait jamais connu l'existence avant aujourd'hui.Toutefois il n'était pas sur de vouloir avoir des attaques de ce genre si ce scientifique voulait volontairement lui en donner,ca sentait tout simplement le piège a plein nez.
"Si la proposition était venu de quelqu'un d'autre,j'aurait put être tenté d'accepter mais vu que ca vient de vous,je serait plus du genre a me méfier.J'ai l'impression qu'avec vous,ce genre de proposition n'a rien de gratuit"
Eh bien oui,Charizard était du genre insolent face a l'autorité mais encore plus quand c'était un membre de la team rocket qui se permettait de lui dire ce qu'il devrait faire.Regardant le dragon qui semblait regarder les cieux,Charizard ne put s’empêcher de faire la même chose mais eu une mauvaise impression en voyant l’éclair noir qui n’annonçait surement rien de bon.
"Je croit que je vais finir par préférer les éclairs d'Electhor moi....même si ils font mal"
Honneur ou pas,il essaya de s'envoler au loin mais n'eu même pas le temps de faire quelques mètres avant de se faire percuter par l’éclair noir.Si pendant quelques secondes il resta dans les airs en vol plus ou moins stationnaires,il ne tarda pas a tomber dans le vide en s’écrasant juste devant les bottes du scientifique.La c'était vraiment l’humiliation total mais le clone savait qu'il était inutile de répliquer car malgré tout il était limite a bout de force alors autant limiter les dégâts pour le moment.
"N’espère pas trop.....je te lécherait pas les bottes...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand les fantômes du passé viennent vous chercher,ca fini souvent mal (pv Willy) Sam 18 Oct - 8:12


"Si la proposition était venu de quelqu'un d'autre,j'aurait put être tenté d'accepter mais vu que ca vient de vous,je serait plus du genre a me méfier.J'ai l'impression qu'avec vous,ce genre de proposition n'a rien de gratuit"

"Comme si tu avais le choix ..."

Le docteur restait impassible face aux paroles vaines de la créature qui se trouvait en face de lui. Proposition ? Qui avait prononcé ce mot ? Le génie était venu jusqu'ici pour capturer ce pokemon, dans le but de poursuivre ses recherches, il n'avait guère le luxe de faire quelque proposition que ce soit. Ce Dracaufeu pouvait se bercer d'illusions si cela lui plaisait, mais Willy était limpide, il ramènerait cette bête jusqu'au Quartier Général de la Team Rocket, et découvrirait tout ce qu'il y a à savoir sur cet être si particulier. Derrière le savant, les sbires ne pouvaient que regarder, ayant ridiculement perdu, se rendant compte que leur rôle n'avait été que celui d'un appât, tandis que le fidèle Ectoplasma du savant continuait de voler, invisible autour de ce dernier, lequel attendait patiemment que Tranchodon en finisse avec son adversaire. Cela ne tarda pas à arriver, lorsque l'attaque obscure et électrique frappa de plein fouet le dragon ailé, lequel s'écrasa au sol, ayant juste assez d'énergie pour prévenir son interlocuteur :

"N’espère pas trop.....je te lécherait pas les bottes...."

"Ta volonté de résistance est admirable mais inutile. Mais j'arrangerais cela avec plaisir", répondit ironiquement le docteur, avant de lancer à ses hommes : "Bien, la mission est accomplie, rentrons maintenant. Une autre tâche m'attend ..."

Willy lança une hyperball sur le pokemon feu/vol, laquelle bougea quelques secondes avant de devenir immobile, signifiant la capture du fameux pokemon. Ectoplasma s'empara de la balle bicolore, il la garderait en sécurité jusqu'à ce que son maître en ait besoin. La mission étant terminée, le savant rebroussa chemin, accompagné des quelques sbires qui s'étaient montrés aussi inutiles qu'il l'avait pensé en amont. Quoi que, au moins, l'un de leurs pokemons était parvenu à empoisonner le dragon, ce qui avait sans doute joué dans sa défaite, mais bon, c'était négligeable, contrairement à la puissance réelle de Tranchodon. Mais patience, cher Dracaufeu, une fois obscurisé, tu atteindras peut-être son niveau, voire au delà, et tu pourrais alors le remplacer. C'était en tout cas ce qu'espérait le scientifique, même s'il souhaitait également trouver le moyen de contrôler Mewtwo par le biais du dragon ailé. Chaque chose en son temps ...

HRP - Un peu court, sorry o/, dernier post me concernant - HRP
Revenir en haut Aller en bas
Charizard


avatar
Messages : 126
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2013
Autres Comptes : Riku, Luga Stark, Eric Lencher

MessageSujet: Re: Quand les fantômes du passé viennent vous chercher,ca fini souvent mal (pv Willy) Sam 18 Oct - 17:02

Comment ca il aurait pas le choix?On a toujours le choix...quoique a y réfléchir pour une fois pas tant que ca mais de toute manière si il essayait de fuir,soi il y arrive mais en prenant le risque de conduire ce cinglé jusqu'a Hisia et pourrait du coup sans doute la condamner a un aller simple sur la table de dissection ou au mieux si on peut dire,il se retrouverait a nouveau au sol...bref tout ca pour dire que le dragon de feu n'avait en effet pas tellement le choix de se laisser faire ou du moins de faire face.En tout cas malgrés son état qui était loin d'être agreable a voir et aussi a supporter,Charizard etait a la fois content de voir que son ennemi se rendait enfin compte qu'il a face a lui un pokémon qui ne se laissera pas dominer facilement mais par contre il était un peu plus inquiet de voir le scientifique si sûr de lui même si c'était peut être du bluff mais pour le peu qu'il avait put observer chez ce Willy,il n'avait pas l'air du genre a bluffer.
"Inutile peut être mais je ne compte pas te faciliter la tâche.Tu va sans doute m'emmener avec toi mais je ne serait pas ton esclave pour autant"
Il parlait sans doute trop vite mais il ne voulait pas donner a ce scientifique la satisfaction qu'il ai eu le dessus sur lui même si c'était pourtant le cas et encore plus lorsqu'il se retrouva enfermer dans une hyperball ce qui eu l'effet pour le coup de le surprendre car jamais une seul ball n'avait réussi a le capturer,celle la était sans doute modifié comme les pokeballs spécifique de la team rocket mais quoi qu'il en soit il était a l'intérieur et ne pourrait sans doute pas en sortir sans le consentement du scientifique...en clair le dragon n'est pas encore sorti des ennuis dans lesquels il vient de se mettre.

(je te laisse commencer la deuxième partie du coup)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand les fantômes du passé viennent vous chercher,ca fini souvent mal (pv Willy)

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les fantômes du passé viennent vous chercher,ca fini souvent mal (pv Willy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Le Pokémonde :: Johto :: Mont Argenté-